Trouvez un vol pas cher Indiana - Brest

Trouvez un vol pas cher Indiana - Brest

Aller-retour
Économique
Boston (BOS)
Brest Aéroport Intl de Brest Bretagne
mer. 28/10
mer. 4/11
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Brest

FAQ pour réserver un vol Indiana - Brest

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols entre Indiana et Brest ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion entre Indiana et Brest ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Indiana-Brest ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Indiana-Brest ?

Meilleure compagnie proposant des vols Indiana - Brest Aéroport Intl de Brest Bretagne

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,9
Delta
Note générale basée sur 28 714 avis
8,1
Embarquement
7,8
Confort
8,5
Équipage
7,8
Divertissement
7,5
Repas
Avis sur la compagnie

Points négatifs : "Socially distancing worked well on the plane because the middle seats are not occupied, snacks are bagged and the head flight attendant was funny and gave an inspirational message on the PSA at the gate and when we landed."

Points positifs : "The staff was exceptional with the distance to loading the plane and with serving us food. It was flawless."

Points positifs : "I had a great seat and the crew was very helpful and nice! It went very smoothly, especially considering the circumstances, and we even got there early!"
Points négatifs : "I accidentally put this in the wrong survey (the PNS-ATL) one but there was a lot of changing of gates and running around before the flight. I understand how hectic this whole situation is though so I don’t blame you all at all and everyone I talked to was very helpful. The app helped a lot too with figuring out where I needed to go"

Points positifs : "Amazing crew"

Points positifs : "Being on time with everything."
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Crew is amazing and friendly"

Points positifs : "Cabin crew was great. Was told they don’t feel they can do a good job of serving 48 passengers in Premium Select with 2 crew."
Points négatifs : "Image recognition step slowed boarding down a lot. Food and amenities on Delta Premium Select seem to be getting worse"

Points positifs : "Nice crew, easy process"
Points négatifs : "Everything was fine"

Points positifs : "I love the Airbus aircraft we were flying in. It is far superior to the boeing."

Points positifs : "Quick flight"
Points négatifs : "Organization of entry gates. Sat in the plane for about 30 min after landing."

Points positifs : "The crew was amazing! The seat was comfortable."
Points négatifs : "Used the self check in kiosk to begin! That was awesome! But after that I still had to stand in line to check in my bags. That part of the process took a bit longer than expected."

Points positifs : "Quick Boarding Awesome staff"

Points positifs : "Équipage commercial chaleureux et efficace"
Points négatifs : "Angle inclinaison des sièges de première"

Points positifs : "Liaison quotidienne fiable"
Points négatifs : "C’est un petit jet avec espace limité"

Points négatifs : "Tout"

Points négatifs : "Le choix des films, la nourriture, l'information de vol sur la tablette"

Points positifs : "Personnel courtois"
Points négatifs : "2h de retard ..."

Points positifs : "Great service!"

Points positifs : "Zéro sourire! D'après moi, ils n'avaient pas envie de travailler ce matin..."
Points négatifs : "Le wi-fi ne fonctionnait pas, aucun dvd, même pas de prise usb pour charger nos téléphone, siège très étroit! On pouvait dire quand le pilote ralentissait et accélérait tellement c'était fait brusquement! Rien à voir avec mes 2 premiers vol..."

Points positifs : "L’horaire Respectée"
Points négatifs : "Rafraîchissements peu de choix"

Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"

Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"

Points positifs : "?"
Points négatifs : "Un autre transporteur! Vol retardé + déglaçage +attente sûr tarmac = vol de transfert raté = 4 heure d’attente a l’aéroport résultat départ de Montréal à 9;00 pour arriver à Kansas à 23:00h"

Points positifs : "Vol retardé + Déglaçage + atttente sur le tarmac pour laisser atterrir un avion en priorité = Arrivé en retard pour le vol suivant = résultat attente de 4 heures à l’aéroport pour prendre le vol suivant. Départ de la maison 8:30 arrivé à destination 22:00 Montréal/Kansas!!!"
Points négatifs : "Un autre transporteur!?"

Points positifs : "Like the “lanes” for boarding; however, there was no announcement so some people did not know and did not line up and just cut in between those who had. Biscoff cookies are always appreciated."
Points négatifs : "The WiFi was very cumbersome to use, despite the instructions. The monitors had a marked delay when touched, making the entertainment a challenge to use."

Points négatifs : "I could not sleep on my return flight, as I am a woman travelling alone and I was seated next to a young man, when there were plenty of free seats in the rear, where some guys were spread out among 3 seats sleeping."

Points positifs : "The crew asked a passenger to move so we could all sit together. It was awesome. :)"

Points positifs : "Le personnel de Board a ete formidable. Le siege etait tres confortable"

Points positifs : "Le choix de films"
Points négatifs : "Pas beaucoup d espaces, personnel peu sympathique, écran qui ne marchait pas bien du tout (avance rapide sans demander, impossible de revenir en arrière), pas de bagages à l arrivée"

Points positifs : "great crew!"
Points négatifs : "luggage. what a nightmare. I waited 30min for my luggage (after a delayed flight) only to be told by a fellow PASSENGER that some of our luggage was directed to a FRONTIER CAROUSEL. I then had to wait by that carousel till I found it. so much for "bags in 20min guaranteed""

Points négatifs : "Not getting turned around after flying in the air for an hour, having to get on another plane, and then landing at 4am."

Points positifs : "Awesome prompt and courteous service."
Points négatifs : "Nothing"

Points négatifs : "All was good"

Points négatifs : "It was too cold on the feet during the night. The blanket was not enough. The food lacked good vegetables. The asparagus was too tough. If you wanted to avoid sugar, you could not eat breakfast."

Points négatifs : "Change my seat when I was boarding. I already had my seat # assigned before boarding. Sat next to a man with a strong body odor. I came down with a sore throat last night so I was feeling pretty bad. Then to endure a long flight with that smell which made my trip very uncomfortable."

Points positifs : "Tout est dit plus haut"
Points négatifs : "Tout est dit plus haut"

Points positifs : "Sky Priority L’espace pour les jambes"
Points négatifs : "La classe premium est devenu du gros n’importe quoi! Les petites attentions ne sont plus là ( cône de bonbons). Le personnel de bord disparaît après le service du repas et ce, pour le restant du vol. Les rideaux séparateurs restent ouverts! Quant au confort des sièges, n’en parlons même pas! Dur sur les fesses, le dos, les jambes et le sommeil! Bref, cette classe n’a plus rien de premium!"

Points positifs : "No food or entertainment on a short hop of ~ 150 miles by air; I would have preferred to rate “N/A” but this wasn’t an option."

Points négatifs : "delayed flight"

Points négatifs : "Ras puisque j'ai pas pu le prendre!"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Ils ont annoncé un retard d'une heure reçu sur mon email, je suis donc allé à l'aéroport pour le nouvel horaire et quand je suis arrivé il venait de fermer le vol et ont refusé de me laisser monter! J'ai donc raté l'avion, ils m'ont donné un billet gratuit par contre je n'ai pas pu être à mon rdv qui était important"

Points positifs : "Personnel professionnel et accueillant, départ et atterrissage à l’heure"

Points positifs : "Kindness of the staff"

Points positifs : "If offering free WiFi to Amex platinum card holders it needs to work f"
Points négatifs : "Fix it"

Points positifs : "Not much. Boarding by "zone" works ok, but is no quicker than most other boarding methods."
Points négatifs : "Boeing 767-400ER seats had no leg room for 6'+ traveller like me. The entertainment system was so old that there were no 115v outlets or USB ports. On a 7-hour flight, that is a significant problem for travellers today with multiple electronic devices. Finally, we were not told in advance that we had to go through security twice and through US Customs BEFORE leaving Dublin. So, the 6-hour layover at JFK was a complete waste of our time as we did not have to go through Customs there."

Points positifs : "Equipe sympa et investie."
Points négatifs : "Vieil A380 avec des sièges peu confortables mais surtout une télé et un service VOD sordide. Dîner et boissons bonnes mais petit déjeuner infecte. Pain « étouffe-chrétient »"

Points positifs : "Service et accueil"
Points négatifs : "Le retard de plus de deux heures!"

Points positifs : "Excellent support from all the Delta associaties"

Points positifs : "Direct flight from CDG to IND."

En savoir plus sur Delta

Vols pas chers Indiana - Brest

Dernières offres d’allers-retours

14/1
jeu.
2 escales
Delta
21h 10min
EVV - BES
18/1
lun.
2 escales
Delta
34h 35min
BES - EVV
22/1
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
17h 00min
EVV - BES
24/1
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
17h 39min
BES - EVV
14/1
jeu.
2 escales
Delta
17h 00min
EVV - BES
18/1
lun.
2 escales
Delta
34h 35min
BES - EVV

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première