Trouvez des vols pas chers Inverness - Aéroport de Paris-Orly

INV - ORY

Trouvez des vols pas chers Inverness - Aéroport de Paris-Orly

Aller-retour
Économique
Inverness (INV)
Paris-Orly
mar. 20/10
mar. 27/10
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols vers Aéroport de Paris-Orly

FAQ pour réserver un vol Inverness - Aéroport de Paris-Orly

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Inverness-Aéroport de Paris-Orly ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Inverness-Aéroport de Paris-Orly ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Inverness-Aéroport de Paris-Orly ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Inverness-Aéroport de Paris-Orly ?

Meilleure compagnie proposant des vols Inverness - Paris-Orly

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,2
Iberia
Note générale basée sur 5 752 avis
7,4
Embarquement
7,0
Confort
7,7
Équipage
7,0
Divertissement
6,7
Repas
Avis sur la compagnie

Points négatifs : "Personal very rude no manners to answer Questions or direct people."

Points positifs : "Seats were comfortable and the crew was great."
Points négatifs : "While the entertainment system had good options, the screen was very unresponsive when pushing the buttons. On average, it would take me over 10 tries to get any on screen button to work. Gave up several times."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Staff with bad attitude and willingness to help..."

Points négatifs : "Tout sauf le repas très mauvais des boîtes de conserves. C'est de la rigolade. Très déçu du repas vraiment."

Points positifs : "Puntual en horas de salida y llegada"
Points négatifs : "Son muy incómodos los asientos para un vuelo trasatlántico"

Points positifs : "The crew was really nice. They were friendly and genuine."

Points positifs : "Cabin crews are kindley attended."
Points négatifs : "It's O.K. with good price."

Points négatifs : "Still waiting for luggage 2 hours after arriving."

Points négatifs : "Mucho frío y baños muy sucios."

Points négatifs : "Crew was friendly to some people and completely ignored others, or at least me. Not sure if they knew Passenger status or what."

Points positifs : "Good seat"
Points négatifs : "Check in counter service is the worst I’ve ever experienced. On board, not all menus were available so I ended up eating the leftovers..."

Points positifs : "Not much to like."
Points négatifs : "The crew at the gate needs a serious lesson on customer service. They are the rudest people ever and can’t speak an ounce of English. They give a bad impression towards Spain in general and the courtesy provided within. There was no entertainment onboard and no food/drink served."

Points positifs : "Iberia cancelled my incoming flight to Madrid and put me on an earlier one, but refused to let me on the earlier flight to Bilboa, which made a long waiting time!"

Points positifs : "Personnel gentil"
Points négatifs : "L’avion me semble pas en bon état. Des gouttes d’eau tombaient du plafond suite à la condensation"

Points négatifs : "Iberia annule le vol choisi puis change l'attribution des sièges et sépare les gens sans la moindre considération. Vol cher et médiocre."

Points négatifs : "Iberia est une.compagnie mauvaise, qui ne se préoccupe pas du délai entre deux vols A éviter"

Points négatifs : "Correspondance trop court, on a faillit rater l'avion, alors que j'avais demandé quelques jours avant si c'était suffisant en terme de délai. De plus, le bagage n'a pas suivi et est resté à Madrid (retour seulement demain)"

Points positifs : "Vol a l'heure Personnel avenant"
Points négatifs : "Tous les services sont payants. Le service WiFi à bord ne fonctionnait pas"

Points positifs : "Sympatique"
Points négatifs : "L'embarquement."

Points positifs : "Le personnel de bord était inattentif, cela se voyait qu'ils n'avaient pas envie d'être là. Aucun passage entre les deux repas (pendant 8 heures d'affilée), puis le café servi jusqu'à la moitié des rangées seulement, avant l'atterrissage, personne n'est passé vérifier les ceintures."
Points négatifs : "Un personnel naviguant plus présent, plus professionnel, sérieux et souriant? Quelques passages avec de l'eau pendant le vol entre les repas."

Points positifs : "Le personnel de bord à été bien Mais tout le monde qui est en bas qui est au sol était très mal"
Points négatifs : "Le personnel de sol était très mal"

Points négatifs : "No comfort. The USB wasn't working, even with the pilot telling us about it's availability."

Points négatifs : "Le retard et la prise en charge à l'arrivée"

Points positifs : "They have badest customer service becouse i want extended my way back to chicago they did not talk to me as customer but every time call they hand off the phone more then 3 times i will not fly again with this plane"

Points positifs : "The time arrived at the airport was great"
Points négatifs : "Not enough leg room, had to wait too long for shuttle bus to the terminal."

Points positifs : "Good legroom."
Points négatifs : "Disorganized boarding."

Points positifs : "n/a"
Points négatifs : "Awful. My departing city (ZAG) was unable to process tickets for my connecting flight. Upon arrival to (MAD) the gate agent was distributing tickets on a 1st name basis. Literally just handing out tickets without verifying IDs. Not all us PAX received a ticket and were instructed to go to the customer service desk, all the while boarding was ACTIVE at the gate. While at the customer service desk, Iberia showed little attention and/or urgency for us folks who did not have our connecting flight credentials. I finally received a hand-written ticket to board an international flight. My original seat selection was not honored. The overall flight experience was poor and NOT enjoyable."

Points négatifs : "The airline did not offer any type of refreshments for example water without having to pay for it. I did not expect that. Also I thought the boarding was poorly organized."

Points positifs : "J’ai voyagé avec un chien en soute. On m’a tenu informé que mon chien était bien à bord lors du changement d’avion."

Points négatifs : "Ma valise n’à pas suivie à Madrid. Résultat 4h d’attente à Genève pour la réclamation de valise. Horrible !"

Points positifs : "Personnel de bord excellent, cabine très agréable pour un vol au même prix que Ryanair ! Merci à Iberia d'être sur cette ligne. Vol excellent."

Points positifs : "Madrid's airport is comfortable and modern."
Points négatifs : "Unless you paid you do not even get a seat assigned until you get to the airport. No food or even drink unless you pay."

Points positifs : "Équipe que je plains d'ailleurs."
Points négatifs : "Rien à manger ou à boire. Place très limitée pour les jambes. C'était mieux avec Ryanair"

Points positifs : "The seat space on the emergency area"
Points négatifs : "The dirtiness on the toilet area after long flight ....the system should be automatic to be sanitized"

Points positifs : "entertainment, comfort"
Points négatifs : "the spaniards are always LATE. and DISORGANZIED."

Points positifs : "The staff was rude and not helpful. Check in was below standard."

Points négatifs : "There were delays at Heathrow due to fog. Rather then backing up all planes by an hour or so, BA gave our plane away. We experienced a 6 plus hour delay. So after flying for nine hours from the U.S. overnight to London, we had to sit around the airport, while watching other planes take off on time. We got in so late to Madrid that our hotel room that we reserved months earlier was given away. After being awake for over 24 hours we had to walk around Madrid at 11:00 pm at night, looking for someplace to lay our weary heads."

Points positifs : "No complaints everything was good No delays on time flights going and returning back"

Points positifs : "On time dép and arrival"

Points positifs : "Embarquement efficace"
Points négatifs : "Même pas de bouchon d’oreille ni de masque pour dormir sur un vol de 23 heures... Nourriture insipide"

Points positifs : "Vol correct et à l’heure"
Points négatifs : "Même pas des cacahuètes gratuites sur la compagnie nationale. Service minimum : ne vaut pas mieux qu’une low cost."

Points négatifs : "On time, food is ok."

Points négatifs : "Consignes de sécurités non respectées par le personnel naviguant Porte cockpit ouverte en vol par une seule personne. Contrôle ceintures et sièges sommaire. Site web fonctionne mal lors de la résa des sièges"

Points négatifs : "1h15 de retard"

Points négatifs : "Bagage abîmé en soute"

Points négatifs : "didnt get support for connecting flight. Flight was delayed in run way making us miss the connecting flight."

Points positifs : "Un décollage et un atterrissage en toute douceur. Je n' ai absolument pas senti que l avion se posait. C est très agréable"

Points positifs : "Check in personnel were able to place me in the 3rd row where the seat pitch was poor but not as bad as the rows farther back. Wheelchair helpers were very efficient and friendly."
Points négatifs : "This was return part of my journey. The LHR to MAD leg of my journey was extremely painful. I was unable to pay online or on the phone to upgrade the short leg of my return trip without raising cost of my whole trip from USD $1250 to over USD $4000! Also was not able to choose seats ahead of time online or on the phone. Even in the 3rd row it was difficult to fit my thigh length in the seat pitch. I had to sit with my legs splayed and with one leg in the aisle. My leg was constantly hit by luggage, pax, and cabin crew. It is critical to me that I can physically fit into the space between my seat and the one in front. With the short seat pitch emergency evacuation would be very difficult for me and the other pax. Since I need a wheel chair I can no longer request the exit row as I have done for 45 years."

Points négatifs : "5 hours delay"

En savoir plus sur Iberia

Vols pas chers Inverness - Aéroport de Paris-Orly

Dernières offres d’allers simples

29/10
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
31h 10min
INV - ORY
15/1
ven.
2 escales
Iberia
24h 20min
INV - ORY
29/10
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
28h 45min
INV - ORY

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première