Trouvez des vols pas chers Italie - Lille

Trouvez des vols pas chers Italie - Lille

Aller-retour
Économique
San Francisco (SFO)
Lille Lesquin
lun. 26/10
lun. 2/11
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols vers Lille

Bon à savoir

Basse saison

septembre Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 6%.

Haute saison

décembre Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 32%.

Prix moyen pour un aller-retour

175 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire pour un aller-retour

69 € ou moins

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Lille

  • À la recherche d’un vol à petit prix vers Lille ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol vers Lille aux tarifs suivants ou moins : De Palerme Palermo (Punta Raisi) 73 €, de Rome 157 €, de Milan 249 €.
  • La haute saison est en janvier, février et mars, et septembre est le mois le moins cher pour partir à Lille.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Lille.

FAQ - Réserver un vol pour Lille

Lille : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Lille : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols vers Lille ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion pour Lille ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols pour Lille ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol pour Lille ?

3 meilleures compagnies proposant des vols Italie - Lille Lesquin

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,4
Air France
Note générale basée sur 4 166 avis
7,6
Embarquement
7,3
Confort
8,2
Équipage
6,9
Divertissement
7,1
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "It was a decent train ride."
Points négatifs : "Stating it’s a train from the beginning and not having to go from one train station to another."

Points négatifs : "This airline charges for everything, and after you pay once, they try to charge you again, and again, and again (four different people tried to charge me 4 different times for my two checked bags). And they lost the record of my payment, so I had to show 4 times the Amex receipt showing that I had paid before. It took 45 minutes and 4 non receptive agents for me to get my luggage checked. British Airways is significantly better."

Points négatifs : "I was almost forced to stow my luggage in the hold despite me telling the check-in people tjat I had my meds and cpap in the carryon. I spoke to multiple people. Not sensitive."

Points positifs : "Personnel accueillant et disponible."
Points négatifs : "Nourriture doit être revue même en classe éco. Écran divertissement un peu vieux."

Points négatifs : "Seats were too close together."

Points négatifs : "Seat angle adjustment was not the most comfortable for sleeping."

Points positifs : "Arrivée à l’heure"
Points négatifs : "Léger retard à l’embarquement : attente des passagers en station debout. Heureusement il n’y avait pas d’enfant en bas âge"

Points positifs : "Tout etait bien. Vol à l heure. Hôtesse gracieuse. Avion propre. Aide à l aéroport pour valider les billets sur la borne"
Points négatifs : "Rien pour moi"

Points positifs : "Le personnel de bord: pro et charmant."
Points négatifs : "1h30 de retard. Valise démolie à l’arrivée. Pas de repas. Vin blanc chaud. Siège non inclinable."

Points négatifs : "Tell me i would misst the next flight and that my beg will not go to the final airport."

Points positifs : "Incredible staff. Super polite"

Points négatifs : "Entertainment worked sporadically"

Points positifs : "Food"
Points négatifs : "Seat"

Points positifs : "crew was great, seats were comfortable"
Points négatifs : "departure board listed flight as being boarded and gate closed hour before flight leading to confusion and standing in queue for over an hour, part of food was frozen and inedible, paid for upgraded seat which turned out to be by bathroom smells were as bad as you can imagine"

Points positifs : "Air. France usual"
Points négatifs : "No lights working on plane. Couldn't read or do work WiFi wasn't working either"

Points positifs : "Rangée 43 juste en face des toilettes et siège peu inclinable à côté de la cloison"

Points positifs : "le fait qu'on débarque vite"
Points négatifs : "le retard"

Points positifs : "Everything was great"
Points négatifs : "N/A"

Points positifs : "Food"
Points négatifs : "Entertainment"

Points positifs : "The cue lines per zone are a brilliant idea!"
Points négatifs : "An explanation to passengers as to why there was a backup between the gate and the plane."

Points négatifs : "sièges trop serrés"

Points positifs : "Flight was in time"

Points positifs : "The crew"
Points négatifs : "Seats! They were too small!"

Points négatifs : "More chose in meals. I flew to and from within a week. All I had were chicken, chicken and chicken for snack too."

Points positifs : "la ponctualité du vol et les services a board"

Points positifs : "Le vol n’était pas turbulent. Le personnel est très pro et à l’écoute. On est arrivé en avance!"

Points positifs : "I require très aimable. Super pilote."

Points positifs : "Tous les services de la compagnie"
Points négatifs : "Ras"

Points positifs : "Personnel de bord aimable, vol sans encombre"
Points négatifs : "Obligation d’enlever l'ensemble des films transparents protecteurs sur les valises, alors même que lors du voyage aller la compagnie n'avait pas embarqué une valise (non filmée), toujours très désagréable de devoir reprendre les bagages au comptoir d'enregistrement. Demande de justificatifs d'adresse lors de l'embarquement alors que ces justificatifs n'étaient pas requis sur le voyage aller. Vérification minutieuse de l'ensemble des poids des bagages à main (qui étaient tous conformes) pour un vol intérieur d'une heure... A l'évidence le service client n'est plus au rendez-vous avec Air France."

Points négatifs : "Food"

Points positifs : "Flight was on time."
Points négatifs : "Food could have been much better in comparison with other airlines."

Points positifs : "Équipage très gentils et très des bons services à bord, Merci et à bientôt"

Points positifs : "Vol à l'heure (10min de retard), personnel de bord agréable & sympathique."
Points négatifs : "Pas possible d'ouvrir la poussette à l'arrivée pour y mettre mon bébé qui dormait... risque de bloquer l'allée en cas d'évacuation! Alors qu 'on était au sol et presque tout le monde était sorti déjà. La sécurité je veux bien mais faut pas pousser! Bébé réveillé tanpis... merci Air France."

Points négatifs : "My first flight was cancelled my return flight was delayed by 5 hours They made me check my carry on even though it was with in the size limit which cost 85 euros and when trying to ask why the staff was extremely rude and not helpful worst flight experience I’ve ever had"

Points négatifs : "Flying back to US, passsengers get charged for their luggage. Which this is not informed to us, neither On our email nor when we were checking ( for free) in Us"

Points positifs : "Good selection of movies"

Points négatifs : "Not much legroom."

Points positifs : "Disponibilité et flexibilité des gens du comptoir"
Points négatifs : "Rien tout était parfait"

Points négatifs : "La nourriture pas de choix et personnel pas très aimable."

Points positifs : "SFO - CDG (Air France) was a great journey in all respects. But the one major reason for that was, the middle seat was empty. I was so fresh after the journey, would definitely recommend this flight to anyone."
Points négatifs : "The flight was delayed by atleast 45 mins and therefore had to rush at the CDG airport to catch the next flight."

Points positifs : "Personnels agréables et disponibles. Bonne information quant au retard."
Points négatifs : "Embarquement et contrôle de bagages très mal indiqué (pas dans le hall indiqué)"

Points positifs : "Crew and boarding were very good. Very helpful to foreigners. Thank you Coffe was really good didn’t eat food. Sleeping."
Points négatifs : "Business class seats weren’t comfortable and too narrow no entertainment."

Points positifs : "1. Entertainment - Decent movie selection. I wished the angle of the screen in economy could be adjustable as well. Turkish Air does it better. Once the seat ahead of me reclines I dont have too much hope of saving my eyes from the awkward angles."
Points négatifs : "1. Boarding - Learn from maybe Turkish Air who allocate people zones based on where you are seated in the plane. People seated all the way in the back should be allowed to board first and fill the plane back to front. Makes it less likely for you stand around waiting for people as well people all the way in the back making contact with every possible human already seated in the aisles. 2. Comfort - Window seats are too hot, middle aisle seats are too cold 3. Thankfully they do have halal offering. Now if they will even let me choose that I am allergic to seafood. Glad for the chicken. Nothing to boast about."

Points positifs : "Quiet! No noise-canceling earphones needed. Delicious food."

Points positifs : "L’equipage Et le repas"
Points négatifs : "Le retard, le siège à bout de course, l’ecran illisible et le son inaudible"

Points négatifs : "I am not sure why this happened, but our daughter, travelling away from home for the first time, was targeted at every step of her journey. From the terminal in DCA to Cincinnati, to CDG. Delta/Air France clearly singled her out. i am outraged! I have traveled many, many times and have sent hundreds of students on nearly the same trip -- and none have had as rough a time as she had. They will be hearing from me."

Points positifs : "Ground crew at CDG was helpful to file a claim for the lost luggage."
Points négatifs : "Ground crew at MXP Was inexperienced. She called every one in my flight to form a new line and it was immediately total chaos. And then they lost one of our luggages!"

Points positifs : "Long courrier et vol à l’heure. L’équipage est aimable et présent. Arrivée même en avance au final."
Points négatifs : "Le repas est bcp trop moyen. C’est original mais juste moyen en qualité. L’espace pour les jambes est juste, j’ai donc voyagé au premier rang cette fois ci."

Points positifs : "The crew was very friendly and professional. The food very good"
Points négatifs : "First the plane was delayed because of a technical issue that I think they should check before The plane was crowded and old."

Points négatifs : "il y a pas d'explications accompagner Algérie il n'est pas à la hauteur"

Points négatifs : "Being on time"

Points positifs : "J’ai trouvé la trousse; couverture, bas, ect, tous dans un sachet fermer, ce qui n’était pas le cas à mon vol de Montréal-Alger. Le repas était bien et la portion généreuse. L’avion était propre, sans déchets parterre ou dans la petite pochette de siège. L’embarque c’est fait rapidement et dans un calme, malgré les vérifications supplémentaires avant de rentrer dans l’avion."
Points négatifs : "Mon banc était brisé, donc impossible d’abaisser le siège. La collation peut appétissante. Et le personnel de bord étaient désorganisés; ils ont oublié de donner des bouteilles d’eau à environ une trentaine de personnes, inclusivement moi, j’ai demandé d’avoir un verre d’eau et du jus au moment du repas, il m’a pointé la bouteille d’eau ma voisine, donc semblait pas à l’écoute ou pressé, un robinet de toilette coulait sans arrêt et plusieurs personnes ont averti différentes personnes du problème et seulement après 45 minutes que quelqu’un a essayé de régler le problème et nous avons décollé à 13h20 environ et on devait décoller à 12h40. J’aurais eu la possibilité de rester plus longtemps avec mon mari, que je vais revoir seulement dans 6 mois, avoir su qu’on allait faire un retard."

Points positifs : "The management of the stopover in Algier"
Points négatifs : "I arrived in Lyon without my suitcase which is really not fair. They promised to deliver as soon as possible to my address. I am waiting to see"

Points positifs : "Good petit déjeunae"
Points négatifs : "Too cold in the airport terminal - airplane temp ok"

Points positifs : "People always nice - plane leaves always at a time that is acceptable"
Points négatifs : "Tooooo cooold on the plane - brrrrrr! Even with a pullover"

Points négatifs : "Très bon vol. La compagnie AIR ALGERIE fait de grands efforts pour satisfaire ses clients. Bonne continuation."

Points positifs : "Not many people on the flight, so there was enough space."
Points négatifs : "The crew was rude. Food was hardly edible (pasta & dried out chicken fillet with a bag of mustard). The crew came late on all flights, so we only started boarding when we were already supposed to leave."

Points positifs : "Manque les écrans"
Points négatifs : "Des écrans"

Points négatifs : "Une collation améliorée. Haaaaaaaaaa !"

Points négatifs : "pas d'écran pour voir les films ou écouter de la musique"

Points négatifs : "- Not make us wait on the boarding bridge of the plane wasn't ready to board. - The seats couldn't recline - Offer something a little healthier for snacks on short flights"

Points positifs : "Améliorée le repas et voir les tarifs"
Points négatifs : "Les repas"

Points positifs : "On est arrivé à l’heUre"
Points négatifs : "On a changé mon siège et je n’ai eu qu’un repas végétarien sur les deux commandé probablement parcequ’on À oublié qu’on m’avai Déplacée Sans m’en aviser bref service mediocre"

Points positifs : "It did take off and land"
Points négatifs : "Seats, armrests, etc were extremely dirty."

Points positifs : "La propreté"
Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Transfer in Algiers"

Points positifs : "Nothing!"
Points négatifs : "Everything was really poor. The seats were almost broken there was no entertainment. The food tasted awful and gave me stomach aches. The plane was very dirty let alone the washroom."

Points positifs : "Only positive thing is that I eventually arrived to my destination and it was cheaper than other airlines."
Points négatifs : "This airline seems to always be late, and they displayed incredible disorganization and chaos on this flight. The flight was late. After going through security scanners again even though we had just gone through other scanners a few minutes ago getting off our last flight into the airport, we went downstairs. They had us wait in a room with no chairs a long time before moving us to an unbearably hot bus for a really long time to wait, the bus only had a few seats for old people, the rest of us stood sweating without moving for at least 25 minutes. At the plane's stairs for boarding they wanted to take large carryon luggage to put below, but this wasn't well understood by most passengers and many people got upset and the staff didn't handle it well so it took a long time waiting to board at the stairs. Once on board it was a problem with people not finding enough space to stow their carryons! I went to the toilet before takeoff, and the toilet was so dirty! Disgusting! They clearly hadn't cleaned it at all. Wet floor, smelly, no toilet paper, debris in the sink, etc... The staff was unprofessional in conflict with 2 passengers arguing over a seat which was only a problem because one flight attendant had promised the 2 passengers to be able to move to that 1 open seat. After being almost 2 hours late for takeoff and going through the chaotic boarding process I can understand why people were short on patience. The food was ok. No in flight entertainment at all on a 4+ hour flight, not even a magazine in the seat pocket. Not a good experience overall."

Points positifs : "Pros: I made it to my destination alive and saved money over other airlines."
Points négatifs : "Cons: The flight was delayed and then boarding and waiting to take off took so long that we were 2 hours late. We were seated in what must be the plane's worst seats: right in front of the stinky bathroom. Those seats don't recline and people keep coming to wait for the toilet, but worst of all is that the toilet smell was awful. I asked to be moved but there were no open seats. I don't know why the toilet had not been well cleaned, but in general the airplane was not very clean. I didn't like the food on this flight, on other air Algerie flights food has been better. The flight attendant also ran out of tea before getting to my row, but never came back with more so I wasn't offered tea. I think this was not worth saving a bit of money over a better airline."

Points positifs : "Durée vol, plus respire que prévu"
Points négatifs : "L’embarquement en plusieurs temps, embarquer tous les passagers dans un seul bus et y rester immobile pendant plus de 30mn avant de rouler vers l’avion et attendre plus de 15mn avant de descendre du bus avec double contrôle à la passerelle,en tout un retard d’envu 2h de temp"

Points positifs : "Rien de bien dans cette compagnie"
Points négatifs : "Hôtesse arrogante et hautaine repas immangeable Structure anarchique"

Points positifs : "Business cabin was ok. Dirty but seats ok for sleeeping on a long floght"
Points négatifs : "Very bad service. No drink / water until 1:30 of flight. Flight attendant not focused on service."

Points négatifs : "BOarding in Algiers took very long time waiting in the corridor"

Points négatifs : "Always late"

Points négatifs : "Air Algérie is just disorganized to the nth degree. Despite delayed boarding we arrived on time, which was excellent because everything about the experience from the airport layover to the inflight meal and the insistance on leaving the lights in the cabin during this midnight flight was atrocious."

Points négatifs : "First flight was delayed more than an hour, then I was forced to spend more than an hour haggling with immigration police and airline agents because the airline didn't give me my ticket for the connecting flight in advance. Even though I was just in transit the Algerian immigration police have me a hard time. Clearly the AirAlgérie and the airport authorities in Algiers do not have professional procedures in place to deal with passengers trying to catch connecting flights. To boot my second flight was delayed three hours."

Points positifs : "The crew was great with our children."
Points négatifs : "The plane was a bit dirty."

Points négatifs : "I didn't like that they went on strike and we as of yet have not been able to make this trip to Constantine. And my husband already went home and won't have a chance to try again. My sister and I will try tomorrow."

Points positifs : "Un agréable vol départ et arrivé a l'heure"

Points négatifs : "I had broken seat,. The plane was dirty"

Points positifs : "L'accueil et la prise en charge. Un équipage très agréable"

Points négatifs : "Unprofessional cabin crew. Glass of wine with cork floating was handed to me after the" meal" which was simply horrible."

Points positifs : "I was able to reserve a seat in the second row."
Points négatifs : "Two-hour delay leaving because of mechanical problem. The way connections are handled in Algiers is complicated and unpleasant. Will never travel with Air Algerie again. Plane was dirty, and someone had peed all over the bathroom floor at the very beginning of the trip."

Points négatifs : "I had a problem with my luggage when I get to Italy it was awful thank God to the etalian crew"

Points négatifs : "Nice plane"

Points négatifs : "Filthy planes and falling apart, if that doesn't bother you we did arrive safely:-/"

Points négatifs : "Big delay uncomfortable plane"

Points positifs : "Franchement avec tout le retard accumulé c’est juste complique ´s’ apprécier le professionnalisme de l’ équipage..."
Points négatifs : "Notre vol Rome Nice a était décalé par 3 fois... au final nous sommes partis avec un retard de 3h30, de ce fait nous avons atterri à Nice à 1h30 du matin!!! Il a fallu prendre un taxi tant il était impossible de faire attendre un membre de notre famille au beau milieu de la nuit. Et comme dédommagement sur place on nous a donné une carte pour ce restaurer qui elle était créditée de 4,50€, une mascarade vraiment...: Très mauvais service en Résumé!!!"

Points positifs : "New seats and new walls, didnt shake like last flight. No loose parts."
Points négatifs : "It was deleyed and made me miss my connection bus which was the second to last one. So if id miss it id have to pay 150 euro instead of 12 euro to get to my destination."

Points positifs : "Quick online check in"

Points négatifs : "Everything"

Points négatifs : "Everything"

Points positifs : "Le personnel correct. Le fauteuil pas confortable et avance une demi heure de retard. Beaucoup trop d'attente pour les bagages."

Points positifs : "Embarquement à l’heure"
Points négatifs : "L’attente à l’embarquement et l’attente à l’arrivée à la douane"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "La ponctualité et les services en ligne"

Points positifs : "More leg room than I've ever had on any flight."

Points positifs : "Le personnel était geniale ."
Points négatifs : "Les sièges sont trop vétuste. Plus de consignes et de communication en français. Sachant que le pays de destination est la France. Une meilleur prise en charge des bagages."

Points négatifs : "Pour le prix il ne faut pas trop critiquer"

Points positifs : "L'équipage est toujours au top et cette fois-ci nous sommes mêmes arrivés avant l'heure prévue."

Points positifs : "Our flight was early on schedule"
Points négatifs : "Boarding started before all the passengers of the previous flight were disembarked from the plane, so we had to wait in the tunnel that goes from the gate to the plane. Another very disappointing thing is that you cannot choose your seat, but you are given one randomly from the system."

Points positifs : "On était à l'heure."
Points négatifs : "Pas de respect de priorité lors de l'embarquemnt. Ils laissent les clients livrés à eux mêmes. L'annonce sonorisée n'a été faite qu'une seule vois, et on s'est trouvé comme les autres non prioritaires. En plus désagréments causés par l'équipage à bord avec le va et vient inutile avec un accent incomprhensible. En général, on était mal servi..."

Points positifs : "Le pilote a récupéré le rétard"
Points négatifs : "L équipage et l'organisation avant l'embarquement"

Points négatifs : "Tarmac boarding"

Points positifs : "Le prix"
Points négatifs : "L'assise de mauvaise qualité, tout est payant et en retard de 20 minutes."

Points positifs : "Le sourire du personnel"

Points négatifs : "We missed our flight because ryanair had originally put gate A7 when we got there (we arrived about an hour and a half early). And then later, they changed the gate to A9. When we realized what had happened the plane had already boarded (although not yet taxied) and they would not allow us to board. We had to buy another immediate flight and spend 100 euros each unexpectedly. Terrible experience."

Points négatifs : "D’abord aucun service. Les agents à l’aéroport étaient en grande discussion et riaient ensemble pendant que des dizaines de clients attendaient d’avoir leur aide. Ensuite, des frais d’enregistrement. J’ai voulu m’enregistrer d’avance avec l’application (comme la charmante agente de Ryanair m’a dit de faire), mais l’application ne fonctionnait pas, et le site web mobile m’informait que je devais m’inscrire sur l’application. L’agente a dû se rendre à l’évidence qu’elle devrait m’imprimer mes billets. (Comme n’importe quelle compagnie aérienne autre que Ryanair) Ensuite je lui ai demandé où je pouvais enregistrer mes bagages, et elle m’a dit que je n’avais pas à le faire, que je pouvais me rendre directement à la « gate », comme elle m’a dit. Je lui ai répété à plusieurs reprises que je devais mettre mon bagage en soute, que je ne l’apportait pas avec moi, mais elle me disait que tout était okay. J’ai fait la file durant 45 minutes pour me faire dire que je devais aller enregistrer mon bagage. Quand j’ai expliqué la situation au gardien de sécurité, il m’a simplement dit: « Ah. Vous voyagez avec Ryanair? » Je suis retourné au comptoir de Ryanair, pour faire moi-même le check-in de mon bagage, où j’ai eu la surprise de devoir payer 80 euros supplémentaires pour mon bagage et celui de mon conjoint, soit plus que le prix de nos 2 billets d’avion. Une fois ce montant payé, une agente m’a dit d’aller porter mon bagage ailleurs dans l’aéroport, puisqu’apparemment, nos sacs étaient devenus « over-sized ». En chemin, je demande à une autre agente Ryanair qui me dit que mon bagage doit aller exactement où j’étais. Bref, personnel non professionnel, qualité du service zéro, prix médiocre, confort de l’avion moins mille. Pas d’itinéraire, on ne comprenait rien de ce que les agents de bord disaient, ni les pilotes, pas de goûté. Et dieu sait que je n’ai pas eu le temps de manger avant de prendre ce vol. Qu’on ferme boutique. J’espère que cet avis sera lu et prise au sérieux. Considérez la présente comme la première étape de ma plainte auprès de Ryanair, et de KAYAK. -Catherine Desjardins"

Points positifs : "Tout s’es Bien passé"
Points négatifs : "Il aurait été judicieux de faire entre les passagers du fond en premier ou les faire entre par l’accès du fond..."

Points négatifs : "Le fait de mettre les bagages en soute alors qu’il y avait pleins de places en cabines + les ventes en cours de l’avion + le niveau d’aide du personnel Rayan air"

Points positifs : "Des heures passé à essayer de trouver une façon d'aanuler les billets. Tout est fait pour renvoyer vers les sites internet qui ne permette pas d'annuler un billet pour trois personnes. Terminer les réservation par internet, c'est une belle anarque commerciale. Je partage cette expérience sur les réseaux sociaux avec 23000 followers, je ne suis pas le seul. Nous ferons remonter cela bientôt."

Points positifs : "It arrived to its destination."
Points négatifs : "Extremely long lines from start to end (bag drop off, security, passports, line to boarding etc), plenty of long walks from one line to the other. Everything cost extra charges, we had to add a non négligeable amount, in order to be seated with the kids, to have our boarding pass printed. A tiny bottle of water cost 3€. No entertainment whatsoever. Seats are uncomfortable."

Points positifs : "Price - That is All"
Points négatifs : "Delay, Checking, Plane is Old and Seats do not Recline, Children Screamming, etc"

Points positifs : "seul chose positive les tarifs"
Points négatifs : "départ de Toulouse vers Berlin avec une heure de retard dans explications ni aucunes excuses ensuite ils ont même pas offert gratuitement une boisson sur le sol où dans l'avion . pour le retour Berlin à Toulouse du retard aussi 20 minutes."

Points négatifs : "Only one line for those needing to check in at the counter (non-EU) The person who looked to be in charge said we had enough time to wait thru the line. We didn’t. Come very very very early for Ryan Air. We gave up and took the train."

Points positifs : "price"
Points négatifs : "3 hours delay no assistance 1 hour queue to leave registered luggage, paid separately, among screaming children, hot and nervous people"

Points positifs : "Nouveau Boeing avec une cabine totalement repensée. Un bon vol dans son ensemble, Ryanair s'améliore de plus en plus: service..."
Points négatifs : "Embarquement mal organisé et très retardé. Personnel non aimable..."

Points négatifs : "The service overall"

Points positifs : "Arrive 5 minutes earlier"
Points négatifs : "The boarding was a mess. We had to wait in the bus for about 40 minutes because the plane was not ready yet. The landing was rough. But I guess it’s okay because it’s very cheap."

Points positifs : "Good price"
Points négatifs : "They delayed us during the boarding"

Points négatifs : "Encore en retard"

Points négatifs : "Le retard d une heure pour embarquer ainsi que les nombreuses personnes avec des bagages cabine hors norme alors que moi j'ai payé un supplément à la réservation pour un bagage plus de 20kils! !!"

Points négatifs : "Attente retard au décollage mais rattrapé en vol Confort spartiate"

Points positifs : "Nothing. Worst travel delay of my life. How about brokering a partial refund for the EXTREME inconvenience that ruined the first 24 hours of my vacation and cost me a bunch of extra money as a result?"
Points négatifs : "The flight was supposed to take off at 1555 hours and didn't take off until 0030 after midnight. Crazy!"

Points positifs : "L’équipage était agréable, possibilité de changer de siège, arrivée rapide à Madrid."
Points négatifs : "Embarquement « prioritaire » catastrophique dans un aéroport qui frise le hangar de bétail ! Dernier vol du soir = vol retardé. Les nouveaux sièges sont bien moins confortables que les précédents, totalement pensé pour être extrement fins et légers afin de dépenser le moins de kérosène possible"

Points positifs : "Awesome!"
Points négatifs : "Need a pocket at the back of the seat!"

Points négatifs : "Overcharged for everything. If you need to check a bag or want to sit next to the person you are traveling with, then you are charged fees. The checked bag fee was almost $50. On board, nothing is offered and they try to sell you perfume and other extras. Overall, the boarding was a mess, the staff were not very friendly, and it was not a great experience."

Points positifs : "Rien car le vol n'a pas eu lieu nous concernant."
Points négatifs : "Le vol a été manque en raison de l'arrivée tardive du vol RyanAir précédent, sans aucune prise en charge de la part de RyanAir, aucune information fiable ni mesure compensatoire. Mensonges de la part du personnel à l'aéroport de Bordeaux ainsi que de l'equipage."

Points positifs : "Humor of the pilot"
Points négatifs : "One hour delay, which we had to be in the plane, and was VERY hot inside, like 35C+ and more. Total inappropriate. Noise from passengers. Tight places between seats in front of me and me. Tight places on seats between me and next passenger next to me. FastTrack was not so fast, didn't felt it is something special and priority for me and my wife. Had to wait with the rest of the passengers."

Points négatifs : "Le retard !"

Points positifs : "Même pas un verre d.eau nous est offert pour préparer un biberon pour mon bébé. !!!!!!!!"
Points négatifs : "Au moins des boissons devraient être offertes même pour un vol d’une heure"

Points négatifs : "Le personnel ne sourit pas ! L'atterrissage était tellement atroce que des gens ont commencé à faire leur dernière prière. Enfin, un retard de 15min non justifié"

Points négatifs : "The continues pressure to buy makes every flight moving in a tunnel of Terror"

Points négatifs : "La vente de produit... impossible de se détendre...toujours une personne entrain de parler dans le micro... Pénible"

Points positifs : "Décollage et atterrissage tout en douceur. Bravo au pilote!"
Points négatifs : "Rien à signaler. Tout était parfait"

Points positifs : "The price was very cheap as I booked half a year ahead. Flight was on time. Boarding was quick and efficient."
Points négatifs : "Not enough room for legs. You have to pay for everything else except for the flight but this is Ryanair and it's understandable."

Points positifs : "Pour un vol Low Cost, cela s'est bien passé, embarquement un peu long mais nous sommes arrivés avec 10 min d'avance et pas de gros problème lors du voyage."

En savoir plus sur Air France

Vols pas chers Italie - Lille

Dernières offres d’allers-retours

30/10
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
19h 25min
FCO - LIL
2/11
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
21h 40min
LIL - FCO
9/4
ven.
1 escale
Air France
3h 00min
MXP - LIL
12/4
lun.
2 escales
Air France
7h 35min
LIL - MXP
9/4
ven.
1 escale
Air France
3h 00min
MXP - LIL
12/4
lun.
2 escales
Air France
7h 35min
LIL - MXP
30/10
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
17h 50min
FCO - LIL
2/11
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
26h 45min
LIL - FCO
18/12
ven.
1 escale
Air France
22h 00min
FCO - LIL
21/12
lun.
1 escale
Air France
5h 35min
LIL - FCO
30/10
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
17h 50min
FCO - LIL
2/11
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
21h 25min
LIL - FCO
30/10
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
17h 50min
FCO - LIL
3/11
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
24h 00min
LIL - FCO
18/12
ven.
1 escale
Air France
22h 00min
FCO - LIL
21/12
lun.
2 escales
Air France
12h 30min
LIL - FCO
30/10
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
26h 10min
FCO - LIL
3/11
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
24h 00min
LIL - FCO
30/10
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
30h 00min
FCO - LIL
2/11
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
19h 55min
LIL - FCO
30/10
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
26h 10min
FCO - LIL
2/11
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
19h 55min
LIL - FCO
30/10
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
12h 30min
FCO - LIL
3/11
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
20h 20min
LIL - FCO
18/12
ven.
2 escales
Air France
9h 10min
FCO - LIL
21/12
lun.
2 escales
Air France
9h 40min
LIL - FCO
18/12
ven.
2 escales
Air France
9h 10min
FCO - LIL
21/12
lun.
2 escales
Air France
9h 40min
LIL - FCO
18/12
ven.
2 escales
Air France
9h 10min
FCO - LIL
21/12
lun.
2 escales
Air France
9h 40min
LIL - FCO
30/10
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
14h 55min
FCO - LIL
3/11
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
25h 05min
LIL - FCO
30/3
mar.
1 escale
Air France
3h 20min
MXP - LIL
13/4
mar.
1 escale
Air France
7h 05min
LIL - MXP
30/3
mar.
1 escale
Air France
3h 00min
MXP - LIL
13/4
mar.
1 escale
Air France
3h 00min
LIL - MXP
30/3
mar.
1 escale
Air France
3h 05min
MXP - LIL
13/4
mar.
1 escale
Air France
2h 50min
LIL - MXP
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

15/11
dim.
1 escale
Ryanair
20h 20min
BGY - LIL
13/11
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
48h 05min
BGY - LIL
15/11
dim.
2 escales
Ryanair
32h 45min
BGY - LIL
15/11
dim.
2 escales
Ryanair
28h 25min
MXP - LIL
13/11
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
47h 00min
MXP - LIL
13/11
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
45h 55min
BGY - LIL
13/11
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
39h 25min
MXP - LIL
13/11
ven.
1 escale
Air Algerie
26h 00min
MXP - LIL
1/11
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
23h 30min
VCE - LIL
1/11
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
31h 35min
CTA - LIL
1/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
19h 30min
VCE - LIL
15/11
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
25h 20min
MXP - LIL
1/11
dim.
2 escales
Ryanair
28h 45min
CTA - LIL
15/11
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
20h 50min
LIN - LIL
13/11
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
44h 40min
LIN - LIL
15/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
26h 30min
LIN - LIL
9/11
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
30h 25min
VCE - LIL
9/11
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
37h 55min
BGY - LIL
9/11
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
11h 55min
MXP - LIL
30/10
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
48h 30min
FCO - LIL
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première