Trouvez des vols pas chers Kyiv - Nice

KBP - NCE

Trouvez des vols pas chers Kyiv - Nice

Aller-retour
Économique
Kyiv (KBP)
Nice Côte d'Azur
mar. 27/10
mar. 3/11
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols vers Nice

Bon à savoir

Basse saison

novembre Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 18%.

Haute saison

décembre Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 36%.

Prix moyen pour un aller-retour

199 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire pour un aller-retour

212 € ou moins

Quand réserver des vols Kyiv - Nice

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ
-1 jour
-2 jours

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour cet itinéraire à 149 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Kyiv - Nice 49 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 4 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en novembre, décembre et janvier. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est novembre.

FAQ pour réserver un vol Kyiv - Nice

Quelles compagnies aériennes ont des politiques d’annulation flexibles dues au COVID-19 pour les vols Kyiv Kiev Boryspil-Nice Côte d'Azur ?

Nice : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Kyiv et Nice ?

Combien y a-t-il de vols Kyiv - Nice ?

Quelles compagnies aériennes proposent les prix les plus bas pour l’itinéraire Kyiv - Nice ?

Quelles sont les compagnies aériennes qui ont le plus de vols Kyiv - Nice ?

Quel est le jour le moins cher pour prendre un vol Kyiv - Nice ?

Par quels aéroports passe-t-on lors d’un voyage Kyiv - Nice ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Kyiv-Nice ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Kyiv-Nice ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Kyiv-Nice ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Kyiv-Nice ?

4 meilleures compagnies proposant des vols Kyiv Kiev Boryspil - Nice Côte d'Azur

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

8,0
SWISS
Note générale basée sur 8 987 avis
8,2
Embarquement
7,8
Confort
8,6
Équipage
7,7
Divertissement
7,9
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Personnel assez souriant. Pourtant lors de l'embarquement nous devions attendre dans le couloir froid, mieux d'attendre avant la porte."
Points négatifs : "A l'arrivée à l'aéroport de CDG le personnel de nettoyage a ouvert la porte arrière de l'avion pendant que nous étions en train de sortir à l'avant. Assez désagréable ce froid et ne pas attendre que nous étions tous sortis."

Points positifs : "The service and food were good."
Points négatifs : "As a petite person I find the seats in economy class small and cramped. When passengers in front of you recline their seat backs, there is very little room to move, making it difficult to get up and out of your seat."

Points positifs : "The crew was nice, the food was really good, the plane was clean, and they used reusable silverware and plates to avoid waste."

Points positifs : "Flight attendants are friendly and helpful."

Points positifs : "Personnel au top (Adria Airways) Embarquement très bien même si transfert en bus depuis le terminal"
Points négatifs : "Pas de commentaires négatifs. Pas de grosses prétentions pour un vol d’une demie-heure"

Points positifs : "Personnel toujours aussi souriant et pro. Embarquement un peu chaotique."
Points négatifs : "Places limitées pour les jambes et si celui de devant descend le dossier de son siège autant dire qu’on ne respire plus. On ne voit pratiquement rien sur les écrans selon où est situé dans l’avion"

Points négatifs : "Not having to go to a different, further away airport because I missed my connection. Not having my luggage go missing and not get delivered within 24 hours."

Points négatifs : "La ponctualité"

Points positifs : "I like that the plan wasn’t that full and the movie was great also when I flew back the food and monies was different"
Points négatifs : "More snacks maybe lackerli"

Points négatifs : "La prise en compte des bagages en soute. Le fait que le prix du billet ne comprenait pas les bagages en soute n'était pas clairement précisé."

Points positifs : "I loved that every seat had a pillow, blanket and head-phones waiting. The movie selection was great, too.The service was excellent. Love having metal utensils, and not plastic."
Points négatifs : "No fault of the airline, but when passengers recline their seat backs all the way, it's very difficult for the person behind. Two vegetarians meals were offered - which is ok, but I was unsure if either had sufficient protein; plus the side dishes were all starches."

Points positifs : "Le personnel naviguant, l'avion la gentillesse"
Points négatifs : "Le fait que Swiss est devenu une espèce de easyJet de Lufthansa. Vraiment triste. Même plus de service business alors que chez Lufthansa on continue d'avoir les petits plats"

Points positifs : "Le personnel toujours aussi souriant et agréable"
Points négatifs : "Cette impression que Swiss est devenu le easyJet de Lufthansa. Même en business fini le petit service avec des plats raffinés. Bien triste"

Points positifs : "Outstanding service by the crew."
Points négatifs : "Seats in economy area little cramped"

Points négatifs : "Very good!"

Points négatifs : "Very nice company!"

Points positifs : "the CREW WAS FRIENDLY AND CELEBRATING EASTER WITH THE GUESTS"
Points négatifs : "THE FOOD WAS ADEQUATE, GIVEN THAT WE WERE ON AN AIRPLANE"

Points positifs : "Food, crew"
Points négatifs : "Comfort seats"

Points positifs : "Food"
Points négatifs : "Seat confort"

Points négatifs : "Seats are tiny and uncomfortable!"

Points négatifs : "Selon moi, Pas assez de choix de Musique et de Film."

Points positifs : "Gentillesse du personnel"

Points positifs : "Siège confortable. Personnel attentionné. Service impeccable."

Points négatifs : "The food was really bad. I prebooked an AISLE seat and of course I was given the WINDOW!"

Points négatifs : "It would have been better if I had made the flight, but the first leg was canceled. We were tortured for 6 hours before it was canceled."

Points positifs : "Équipage très sympathique vol rapide"

Points positifs : "Great scenery!!!"

Points positifs : "Snack & boisson inclus, embarquement rapide et vol arrivé en avance!"
Points négatifs : "Vieil avion où les secousses se font vraiment sentir beaucoup!"

Points positifs : "De la place pour les jambes, vol à l'heure, embarquement rapide"
Points négatifs : "Vieil avion, écrans vraiment pas top (vieillots, pas du tout user friendly), réveil difficile (pleines lumières allumées 1h30 avant l'arrivee apres qqs heures seulement où elles étaient éteintes)"

Points positifs : "Very friendly, without being intrusive. Responsive and happy."
Points négatifs : "The plane from Milan to Zurich was wonderful, light airy and felt like a new plane."

Points positifs : "Les hôtesses et les Stewart très professionnels ! Repas assez bon, sièges confortables et films récents disponibles ! Bon vol malgré les perturbations"
Points négatifs : "Embarquement... J'avais parlé à un membre à l'embarquement pour avoir une place avec plus d'espace pour les jambes... On m'a promis de trouver une solution pour qu'à la fin la personne ne vienne même pas me dire en face qu'il n'y avait pas de solution. On m'a simplement dit que le vol est complet et que j'aurais du penser à cela avant... Pas très professionnel !"

Points positifs : "Responsive excellent crew."
Points négatifs : "Long waits to get to the bathroom. Plane dated."

Points négatifs : "Pas de chocolat Oups"

Points positifs : "Le vol de Swiss était comme d'habitude agréable et sympa. Il n'y a vraiment pas grand chose à redire."
Points négatifs : "Le soucis se situe souvent dans les aéroports, notamment celui de Tegel à Berlin. Je vous déconseille fortement d'y atterrir, c'est vraiment inadapté et des infrastructures vraiment désuètes."

Points positifs : "Economy class had a bit wider seats. Included dinner, beverages, and breakfast plus snacks . Happy with Swiss Air."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "J'avais réservé le vol chez ANA (joint venture) : impossible de pouvoir réserver un siège puisque le vol est opéré par Swiss. Chez Swiss : impossible de réserver puisque j'ai réservé chez ANA... Repas franchement mauvais, rien de japonais, pas de chopsticks alors que la moitié des passagers étaient japonais. Divertissements : équipement vidéo d'un autre âge !"

Points positifs : "Le surclassement en business mais surtout le check in automatique via KAYAK, les avertissements sur le retard via KAYAK trips et l’information sur porte d’embarquement et le numéro de carrousel pour récupérer son baggage sur l’app KAYAK- Merci KAYAK"
Points négatifs : "Le facial spray de Swiss et les chaussettes qui ne sont pas très agréable!!"

Points positifs : "The crew was very nice and very good. They served the evening meal very promptly. They could have made another trash run prior to everyone trying to sleep for the night flight."
Points négatifs : "The coach seats are narrower than any I have encountered and they are very close to the rows in front and behind. Not comfortable at all."

Points positifs : "great flight"

Points positifs : "N/a"
Points négatifs : "I purchased ticket for my mom with one stop and they cancel that flight and gave her alternative flight with 2 stops.Not cool since my mom is olderly woman and not able to change so many air crafts."

Points négatifs : "plan was late for any reasons...."

Points positifs : "Avion neuf et confortable. Collaborateurs à bord très sympathique et souriant. Siège ultra confort. Un vol en douceur"
Points négatifs : "Pas de divertissement dans l’avion."

Points positifs : "Crew was polite"
Points négatifs : "Outdated aircraft. Too little seat space. Mediocre food. Mediocre entertainment. No device chargers.terrible policy of requiring passangers to buy seat reservations--beyond annoying."

Points négatifs : "Je n’ai jamais pu embarquer avec mes deux enfants la compagnie ne m’a jamais envoyé le scann code pour l’embarquement"

Points positifs : "Mon bagage explose retrouvé dans un sac. Le contenu y était la fermeture de la valise avait lâché. JPL l"
Points négatifs : "Le repas ....pas bon"

Points positifs : "Safety"
Points négatifs : "Small seats only 2 bathrooms,"

Points positifs : "The food was quite good and the crew was perfectly friendly. The entertainment choices were useful on such a long flight."
Points négatifs : "It was extremely warm on the flight; consequently, I was unable to sleep. This was my second overly warm Swiss Air flight. After numerous complaints on the first flight, the temperature was lowered, but the second flight remained warm."

Points positifs : "friendly ,respectful, helpful,informative"
Points négatifs : "the very long layovers.i did not enjoy complications to find a place to rest between long flights."

Points positifs : "Food and crew were great."
Points négatifs : "Economy is tight."

Points négatifs : "The only company that constantly delays flights. Narrow and uncomfortable places in the business class. They waited 4 days for the suitcase! They are not responsible for receiving compensation for the delay in suitcases! Where to write and call?"

Points positifs : "Crew was good. Flight was delayed because the crew was caught in traffic. Should have a rule in place that all crew are at the airport 2 or 3 hours before the flight is to leave."
Points négatifs : "The flight was good. Landing at the airport expect 2 hours through customs getting into the airport. Since you have to take a bus when you exit the plane."

Points positifs : "I didn't like that my bag wasn't delivered from Frankfurt to Barselona"
Points négatifs : "Paying more attention to bags transportation between plains"

Points positifs : "Crew was professional, kind and capable. Everyone went smoothly and on time. The downstairs bathrooms were great: roomy, clean and FIVE of them so no waiting!"
Points négatifs : "The food was just okay. A better choice of wine and more selection of spirits would be nice."

Points négatifs : "Супер"

Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"

Points positifs : "It was canceled. And scheduled next day."

Points négatifs : "Thanks Lufthansa for amazing service!"

Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"

Points négatifs : "Retard"

Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"

Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"

Points positifs : "On time"
Points négatifs : "Food was just ok."

Points positifs : "Crew! They super attentive"
Points négatifs : "A bit more legroom and seat size."

Points négatifs : "Parfait rien a dire"

Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."

Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"

Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"

Points négatifs : "Food need be much better"

Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"

Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"

Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"

Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"

Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "All except bfast"
Points négatifs : "Bfast"

Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"

Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"

Points positifs : "Leg room, comfortable seats, staff great"
Points négatifs : "Nothing"

Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"

Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."

Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"

Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"

Points négatifs : "No entertainment"

Points positifs : "Very friendly and professional crew"
Points négatifs : "Outdated entertainment system on the plane"

Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."

Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."

Points négatifs : "Seats in row 56 are too tight."

Points positifs : "Everything was dood"
Points négatifs : "No complains"

Points positifs : "Crew. Clean restrooms."
Points négatifs : "Not being able to pick seating until 23 hours before the flight. A huge plane for first and business class. Economy left with uncomfortable seats, no legroom whatsoever and I am only 5’. Food was awful. Extra long walk in Frankfurt to baggage."

Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"

Points positifs : "Food & entertainment were good;"
Points négatifs : "Seats were very tight, several crying babies (no fault of airline) making it difficult to sleep"

Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."

Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."

Points négatifs : "There was no entertainment in the flight , which was totallyfine for me as it was a short flight; I downloaded one magazine prior to my initial flight in SFO but was unable to access it."

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Unfortunately the flight was delayed for 6 hours so we had hard time at Boryspil to book another flights to Los Angeles. After talking to 4 different people at cashier booths for an hour, we finely got tickets with Austrian lines to our destination city. I wish that Borispol Airport team could be more prepared(provide more customer service personal) to solve the problems such as a flight delay in order to serve better the passengers in stressful situations."

Points négatifs : "KLM lost my suitcase and did not deliver it until three days later... They refused to compensate me for having delivered the bag with broken articles inside (A pair of Rayban Wayfarers!)"

Points positifs : "Overall a nice and good flight"
Points négatifs : "Just a detail, my “head holder” (not too sure how it is called) would not hold in position. Also, staff was a bit slow to come after being called, I had to go and ask for water by myself at some point since no one was coming after 15minites of waiting..."

Points positifs : "Comfort"
Points négatifs : "Internet"

Points positifs : "Very friendly and responsive crew. Announcements from the Capitan and chief of flight attendants are very informative and comforting. Seat positions: very good leg room (even in economy)!"
Points négatifs : "Newer airplane, as 747s are kind of outdated now, especially for long distance flights. But overall had good experience with KLM"

Points positifs : "Decent price for economy comfort seat, 4A."
Points négatifs : "The flight was delayed about 80 minutes and they did not informed until when I got to the Airport. I could have stayed more at home instead of the terminal. They have also changed the boarding gate.."

Points positifs : "Confort and kindness"
Points négatifs : "It was too cold"

Points négatifs : "Still don’t have my luggage yet"

Points positifs : "15 years ago I told myself not to fly Delta anymore. But these 2 flights Detroit to Amsterdam and back changed my mind. I enjoyed the flight very much and I'm looking forward to the next one."

Points positifs : "Fast boarding"
Points négatifs : "Slow in refuelling, got us delayed for 40-"

Points positifs : "Newer plane, crew was amazing, seats were adjustable"

Points positifs : "Reasonable space in economy class seats"
Points négatifs : "Staff hurrying us up 40 minutes before departing and threatening to take our bags out of the plane in case we didn’t board then. I had to leave my coffee and run."

Points négatifs : "The flight was a bit delayed, but the airline handled it incredibly well. I was put up in a great hotel with good free food and caught another flight the next morning."

Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."

Points positifs : "the trip was excellent and comfortable. LOved the windows that shaded out rather than the having to pull down the plastic blind. entertainment on board top notch screen huge One hostess , Helen was absolutely fantastic and the best I ve had on my many trips. I will recommend KLM whenever I can"
Points négatifs : "the headrest is hard. Apart from that- all was fine"

Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."

Points positifs : "The flight crew was so friendly and the food was really good."

Points positifs : "Crew was ok."
Points négatifs : "Screens need a serious upgrade, my seat didn’t recline all the way nor could it be restored to an upright position. Not very comfortable and I paid for a seat upgrade."

Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"

Points négatifs : "The website I booked on and the Delta phone line on the printed ticket said that I had baggage when it turns out that I did not according to the check in staff and they made me pay."

Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"

Points positifs : "Nice seats. Only seats with a row of 2, which is what I wanted,"

Points positifs : "The flight arrived a few minutes early."
Points négatifs : "The plane was extremely old and in poor repair. The seats were extremely close together. The inflight entertainment system, wifi and passenger electric outlets were all non-functional. Even the wastebin in the lavatory was full and an extra bag was put on the floor."

Points positifs : "Crew's hospitality, good music, good destination material, terminal info, good system overall"
Points négatifs : "Less legroom, storage space, bad food, few movie options."

Points positifs : "Entertainment options."
Points négatifs : "Service was poor, seat did not recline, and the food was terrible."

Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"

Points positifs : "The crew was efficient. Flight left on time. Food and wine served."
Points négatifs : "No entertainment."

Points positifs : "The food rocks! I know that I will always be eating well with KLM. The staff is always so nice, professional and cordial...I always know I'll be in good hands with the flight."

Points positifs : "Great on board service from a very professional crew."
Points négatifs : "Can't think of a thing."

Points positifs : "We were fed a nice pasta meal and offered drinks twice. They also gave a muffin for desert. The flight attendants were very nice and attentive with cheerful smiles. I wish every airline had service this good!"

Points positifs : "The leg room, was surprisingly roomy"
Points négatifs : "The food and that there was no entertainment."

Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."

Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."

Points positifs : "Nice crew; clean plane; decent dinner"
Points négatifs : "No entertainment system; insufficient knee space"

Points positifs : "Friendly staff"
Points négatifs : "Entertainment was dated and poor in function. Our bags were 99 dollars each and we’re both lost and didn’t arrive. I just filed a claim and got rude service saying I should have filed the claim at the airport baggage area but there was not anybody there to do the claim then he agent upstairs said they just spoke to them and they are there and I should have done it there. This was so rude and there is no way to get back into customs area. If we paid 200 for bags I expect them to arrive on time. I’m asking for a refund of the baggage fees."

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "Missing wheel chairs swrvice lounge far away no food option just lame klm tipique"

Points négatifs : "Boarding was a free for all. The travelers did not pay attention to the priorities."

Points positifs : "Airlines issue"
Points négatifs : "Profiling certain customers"

Points négatifs : "vol retardé"

Points positifs : "La puntualidad"
Points négatifs : "Toute c’est parfait"

Points positifs : "J’aime sa ponctualité"
Points négatifs : "Rien"

Points négatifs : "Le vol a été dérouté sur Lyon pour des vents dangereux. Seul hic, l’ensemble des autres vols atterrissants à Genève on tous pu atterrir dans la même tranche horaire. Ensuite reacheminement en bus ou taxi pour les plus chanceux. Sans qu’on nous donne le moindre repas. Pourtant atterrissage prévu initialement vers 11h. La il est 14h10 passé et le ventre vide et toujours sur la route entre Lyon et Genève."

Points positifs : "The flight was very good, specially considering it was a daylight one. Staff was friendly and servicial. Tue food was above the industry's average."

Points négatifs : "Too late i missed my connection flight"

Points positifs : "Equally friendly crew and experience. It was complimented by the time we got to spend in the fantastic KLM lounge while we waited for the flight."
Points négatifs : "Nothing!"

Points positifs : "staff was fine"
Points négatifs : "old old plane, very uncomfortable. Tiny bad screen made movies pointless"

Points positifs : "Wider seat than most business class"
Points négatifs : "Row 6 in business is after the first 5 rows and Galley and restroom. Very awkward"

Points positifs : "The crew service is impeccable. Ground services very friendly and professional."
Points négatifs : "The seats are very uncomfortable. The individual screens are simply outdated like you basically will damage your eyes looking at them. No chargers for phones."

Points positifs : "Manque de place"
Points négatifs : "La place"

Points positifs : "La régularité du vol L’acceuil et la disponibilité des hôtesses"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Na"
Points négatifs : "They have a terrible communication problem, they never communicated why the flight was late, they never communicated what they were doing or what was happening. Bad customer service. Bad communication with the client. They told us when I asked several times that we would not lose our connection and that everything was fine and that was not the case. We lost the connection. No one told us anything. Another problem was that the girl in the boarding process removed the suitcases tickets from the boarding pass and did not want to return them, and held it without any cause. The flight staff went looking for us. Pretty sad and disappointed by their service. I understand that they were causes outside the airline but must communicate to the client. They cannot remain silent and say nothing."

Points positifs : "Crew was great but at the airport they had us weight our carry on and then made us check it for 90 euro."

Points négatifs : "Very cramped seat on the TGV train. I will definitely choose and pay a seat on my own next time, rather than accepting the on picked by Air France... And it will be cheaper, too!"

Points positifs : "The crew was excellent and surprisingly the seats were comfortable."
Points négatifs : "I think more attention should be paid to cleaning the plane and eeek, there was no liqueur in economy class. Music selection in entertainment should be wider too"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "L’embarquement à Orly Pas de retard à Orly"

Points positifs : "The crew did its best to make up for the fact that the special meal I ordered was inedible."
Points négatifs : "See previous"

Points négatifs : "Ne pas avoir du retard pour le décollage"

Points positifs : "Entertainment system failed repeatedly."
Points négatifs : "Entertainment system failed repeatedly."

Points positifs : "Crew was ok and servicial"
Points négatifs : "Food and reception at door of boarding"

Points positifs : "The whole crew is so kind"
Points négatifs : "Delta made my whole first flying experience the best."

Points positifs : "Le chef de cabinet était très accueillant et à l’écoute"

Points positifs : "Siege inconfortable manque d ergonomie dossier trop droit aucun soutien pour les reins creux qui donne mal au dos et lorsque nous sommes au fond du siège la nuque n est pas du tout soutenue"
Points négatifs : "Ras"

Points positifs : "Good crew, as usual with Air France."
Points négatifs : "Old plane with very lousy seats for a super expensive business class. Super slow check in and overall process till boarding because of lack of ground staff compared to passenger volumes"

Points positifs : "The crew was wonderful. We were in business class which was modest but comfortable."
Points négatifs : "Ground crew in Paris failed to put our luggage on plane to Amsterdam. Also, plane was delayed about 40 minutes because of Amsterdam air traffic. Captain was very apologetic to the passengers."

Points positifs : "Rangée 43 juste en face des toilettes et siège peu inclinable à côté de la cloison"

Points positifs : "ras"

Points positifs : "The crew ask some of us to help seating a family group together. No objection. Then they went out of their way to make the trip more enjoyable for us... even offering a drink of Champagne wine (the true one, not some substitute)... Departed almost on time, arrived a few minutes early..."

Points positifs : "RAS personnel. Confort correct."
Points négatifs : "Annonce du retard tarif"

Points positifs : "Efficacité de l’embarquement, staff sympa"
Points négatifs : "Retard au départ"

Points positifs : "Food"
Points négatifs : "Entertainment"

Points négatifs : "The flight delayed for 2xhours from Paris to Cincinnati"

Points positifs : "Nice staff. Flight on time."
Points négatifs : "Bus to plane. Long walk to terminal upon arrival. Long Liong customs line?!!??"

Points positifs : "siège plus"
Points négatifs : "repas"

Points positifs : "Air france crew at Mumbai Airport very rude and not supportive during checkin"

Points positifs : "Crew was friendly and attentive but hard to understand"
Points négatifs : "Airport experience was inefficient. Long unattractive walk, boarding was tedious: the automatic check-in was not helpful and required so many more staff. Random security check was redundant and chaotic."

Points positifs : "Tous les services de la compagnie"
Points négatifs : "Ras"

Points négatifs : "Flight was delayed by at least an hour leaving Paris - a regular situation I experienced with AF."

Points positifs : "Really liked the new touch screens (with very good responsiveness). Also liked the food selection (the champagne was nice, so was the menu we were given)."

Points positifs : "Vol à l'heure (10min de retard), personnel de bord agréable & sympathique."
Points négatifs : "Pas possible d'ouvrir la poussette à l'arrivée pour y mettre mon bébé qui dormait... risque de bloquer l'allée en cas d'évacuation! Alors qu 'on était au sol et presque tout le monde était sorti déjà. La sécurité je veux bien mais faut pas pousser! Bébé réveillé tanpis... merci Air France."

Points négatifs : "Departure delayed, reschedules and then cancelled without any direct notification to us with 2 first class tickets !! If we didn’t have Kayak we would be sitting in the airport !,,"

Points négatifs : "le vol a dû être dérouté vers Marseille. Le transfert vers Nice a été effectué en bus pour une arrivé au delà de 19h."

Points positifs : "Over all pretty good for price."

Points positifs : "Ponctuel. Personnel accueillant, professionnel et souriant"
Points négatifs : "Porte latérale mal isolée donc on gel littéralement près à la place vers la porte (30A) Aucun film doublé ou sous-titré français"

Points positifs : "Check in process was easy. The flight attendants are all very helpful and kind. We are playing was OK but it could’ve been cleaned a little better before we got on board."
Points négatifs : "Check in process was easy. The flight attendants are all very helpful and kind."

Points négatifs : "Engine noise in the cabin is loud."

Points positifs : "En deux mots, tout était médiocre, avion, « nourriture » (si on appeler ça comme ça) même les hôtesses travaillaient avec une sale gueule.. Très déçu d’Air France"
Points négatifs : "Le capitain et l’aterrisage"

Points positifs : "Bon équipage"
Points négatifs : "Nourriture moyenne"

Points positifs : "Personnels agréables et disponibles. Bonne information quant au retard."
Points négatifs : "Embarquement et contrôle de bagages très mal indiqué (pas dans le hall indiqué)"

Points positifs : "la nourriture les films proposés l’accueil de l’equipage"
Points négatifs : "la qualité des sièges en classe eco le bagage en soute payant pour un long courrier en option(!!)"

Points positifs : "The size of the plane was nice. They had a good move selection. The vegan meal I was given was great."
Points négatifs : "It was loud, cold, the food was just okay at least my vegan meal was the bomb but it would have been better had when we booked the flight it allowed me to also choose this option for my husband. Since he is vegan as well."

Points positifs : "L’attention de l’équipage à mon égard ++++"

Points négatifs : "I will not use o recommend to anyone to buy a ticket with the agency, at the airport in China we were treated like criminals because as they said we were not register in the system as passengers it was really a nightmare"

Points positifs : "Le temps de vol."
Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "It was a wonderful flight and service . Hospitality and welcoming."
Points négatifs : "Nothing everything was amazing ."

Points positifs : "I like fly attendant who served us meal"
Points négatifs : "I didn’t like that space between each seat is small"

Points positifs : "Équipage au top, serviable, souriant, vraiment super !"

Points positifs : "The service was very professional."
Points négatifs : "Everything went well."

Points négatifs : "Il a eu du retard"

Points positifs : "L’équipage"
Points négatifs : "Le retard a l’embarquement"

En savoir plus sur SWISS

Vols pas chers Kyiv - Nice

Dernières offres d’allers-retours

25/12
ven.
1 escale
KLM
9h 40min
KBP - NCE
9/1
sam.
1 escale
KLM
5h 40min
NCE - KBP
5/11
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
5h 50min
KBP - NCE
12/11
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
24h 00min
NCE - KBP
5/11
jeu.
1 escale
Lufthansa
10h 00min
KBP - NCE
9/11
lun.
1 escale
Lufthansa
19h 15min
NCE - KBP
25/12
ven.
1 escale
SWISS
4h 55min
KBP - NCE
10/1
dim.
2 escales
SWISS
19h 10min
NCE - KBP
5/11
jeu.
1 escale
Air France
8h 35min
KBP - NCE
12/11
jeu.
2 escales
Air France
22h 10min
NCE - KBP
28/12
lun.
1 escale
KLM
9h 40min
KBP - NCE
10/1
dim.
1 escale
KLM
5h 40min
NCE - KBP
28/12
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
29h 55min
KBP - NCE
9/1
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
44h 05min
NCE - KBP
5/11
jeu.
1 escale
Lufthansa
10h 00min
KBP - NCE
9/11
lun.
2 escales
Lufthansa
22h 30min
NCE - KBP
28/12
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
9h 35min
KBP - NCE
9/1
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
5h 40min
NCE - KBP
5/11
jeu.
1 escale
KLM
22h 25min
KBP - NCE
9/11
lun.
1 escale
KLM
11h 15min
NCE - KBP
27/12
dim.
1 escale
Lufthansa
10h 05min
KBP - NCE
9/1
sam.
1 escale
Lufthansa
12h 55min
NCE - KBP
3/11
mar.
1 escale
KLM
9h 25min
KBP - NCE
6/11
ven.
1 escale
KLM
11h 15min
NCE - KBP
25/12
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
7h 40min
KBP - NCE
12/1
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
12h 55min
NCE - KBP
5/11
jeu.
1 escale
Lufthansa
10h 00min
KBP - NCE
9/11
lun.
1 escale
Lufthansa
19h 15min
NCE - KBP
27/12
dim.
1 escale
KLM
13h 30min
KBP - NCE
6/1
mer.
1 escale
KLM
17h 05min
NCE - KBP
5/11
jeu.
1 escale
Lufthansa
10h 00min
KBP - NCE
9/11
lun.
2 escales
Lufthansa
34h 40min
NCE - KBP
27/12
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
36h 15min
KBP - NCE
9/1
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
44h 05min
NCE - KBP
30/12
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
7h 00min
KBP - NCE
11/1
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
10h 15min
NCE - KBP
29/12
mar.
2 escales
Lufthansa
7h 15min
KBP - NCE
12/1
mar.
1 escale
Lufthansa
12h 55min
NCE - KBP
27/12
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
10h 05min
KBP - NCE
10/1
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
19h 10min
NCE - KBP
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

15/11
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
24h 40min
KBP - NCE
7/1
jeu.
1 escale
KLM
22h 35min
KBP - NCE
31/10
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
31h 15min
KBP - NCE
15/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
27h 15min
KBP - NCE
15/11
dim.
1 escale
KLM
22h 25min
KBP - NCE
7/1
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
43h 00min
KBP - NCE
31/10
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
33h 05min
KBP - NCE
6/1
mer.
1 escale
KLM
9h 35min
KBP - NCE
31/10
sam.
1 escale
Air France
19h 50min
KBP - NCE
7/1
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
24h 20min
KBP - NCE
8/1
ven.
2 escales
SWISS
7h 40min
KBP - NCE
31/10
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
26h 35min
KBP - NCE
31/10
sam.
1 escale
KLM
22h 25min
KBP - NCE
1/11
dim.
1 escale
KLM
9h 25min
KBP - NCE
6/1
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
17h 05min
KBP - NCE
31/10
sam.
1 escale
KLM
22h 25min
KBP - NCE
14/11
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
19h 50min
KBP - NCE
31/10
sam.
1 escale
KLM
6h 30min
KBP - NCE
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

^
Les tarifs sont TTC pour un voyage en classe économique et ont été trouvés par le partenaire au cours des dernières 72 heures. Les sièges sont en nombre limité et peuvent ne pas être disponibles sur tous les vols ou tous les jours. Les tarifs sont susceptibles d’être modifiés et peuvent ne pas être disponibles pour tous les vols ou toutes les dates. Certains transporteurs peuvent ajouter des frais de bagages supplémentaires ; veuillez consulter le site du transporteur en question.
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première