Trouvez des vols pas chers Saint Louis - Nice

STL - NCE

Trouvez des vols pas chers Saint Louis - Nice

Aller-retour
Économique
Saint Louis (STL)
Nice Côte d'Azur
ven. 23/10
ven. 30/10
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols vers Nice

Bon à savoir

Basse saison

avril Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 42%.

Haute saison

juin Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 31%.

Prix moyen pour un aller-retour

909 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Quand réserver des vols Saint Louis - Nice

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • La haute saison est en mai, juin et juillet. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est avril.

FAQ pour réserver un vol Saint Louis - Nice

Nice : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Saint Louis et Nice ?

Quelles compagnies aériennes proposent les prix les plus bas pour l’itinéraire Saint Louis - Nice ?

Par quels aéroports passe-t-on lors d’un voyage Saint Louis - Nice ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Saint Louis-Nice ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Saint Louis-Nice ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Saint Louis-Nice ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Saint Louis-Nice ?

3 meilleures compagnies proposant des vols Lambert-Saint-Louis - Nice Côte d'Azur

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,4
Air France
Note générale basée sur 4 166 avis
7,6
Embarquement
7,3
Confort
8,2
Équipage
6,9
Divertissement
7,1
Repas
Avis sur la compagnie

Points négatifs : "J’ai eu à payer un bagage supplémentaire sur internet à 160 euros. Mon compte a été débité et à l’aéroport de Dakar les agents au comptoir me disent qu’ils ne retrouvaient pas le payement du troisième bagage. J’ai été obligé de repayer le bagage comptant à 190€"

Points positifs : "Pro probablement. sièges durs"

Points positifs : "I loved the different features on the screen and the excellent. Customer service on this flights"
Points négatifs : "The space on the seat."

Points positifs : "Tout"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Crew was great but at the airport they had us weight our carry on and then made us check it for 90 euro."

Points positifs : "The seats were bigger across the shoulder area and had more padding than some other budget airlines."
Points négatifs : "Wish there was more elbow room in the seat. I am a big guy and I was having to squish myself so as to not interfere with my neighbor"

Points négatifs : "Advertised October Pink products but did not have them for breast cancer support"

Points positifs : "Le lounge Air France magnifique; personnel de bord"
Points négatifs : "Le système de divertissement à bord"

Points positifs : "Le personnel de bord et le service délivré sur un vol national"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "L’embarquement à Orly Pas de retard à Orly"

Points positifs : "The schedule and timing"
Points négatifs : "The airport, some of the crew, the aircraft seats, the entertainment system"

Points positifs : "The comfort of the flight snd kindness of the crew."
Points négatifs : "My connecting flight to san francisco was through Delta, which it was on a different terminal, I had to carry my luggage out of the airport in order to get to delta’s terminal - the buildings are not connected."

Points négatifs : "See above."

Points positifs : "crew great comfortable"

Points positifs : "Food and wine. Entertainment."
Points négatifs : "Sat closer to water closet. Maybe more air freshener in there."

Points positifs : "Crew was very friendly. Food was excellent"

Points positifs : "Tight seat, was moved out of exit row because of my age"
Points négatifs : "Could have stayed in exit row. Plan arrived in Moscow late so flight was over one hour late"

Points positifs : "The cue lines per zone are a brilliant idea!"

Points négatifs : "More water provided during the flight. Also, the second meal was not very good."

Points négatifs : "Propreté de l'appareil"

Points négatifs : "Respecter les horaires"

Points positifs : "The airplane"
Points négatifs : "Nothing"

Points négatifs : "Le transfert entre les vols est un cauchemard, tres peu d'indication dans l'aeroport de CDG, controle de la taille des sacs, queue interminable et deconcertante.Apres 20minutes de queue pour un controle de sac, on nous previent que cela est uniquement pour les passagers pour belgrad. Plus jamais CDG"

Points positifs : "Good food and service"

Points négatifs : "Plus de journal disponible à l'embarquement"

Points positifs : "."
Points négatifs : "J'étais obligé de payer presque 100 euros de plus pour nos baggages pour le voyage de retour"

Points positifs : "Vol à l'heure (10min de retard), personnel de bord agréable & sympathique."
Points négatifs : "Pas possible d'ouvrir la poussette à l'arrivée pour y mettre mon bébé qui dormait... risque de bloquer l'allée en cas d'évacuation! Alors qu 'on était au sol et presque tout le monde était sorti déjà. La sécurité je veux bien mais faut pas pousser! Bébé réveillé tanpis... merci Air France."

Points négatifs : "le vol a dû être dérouté vers Marseille. Le transfert vers Nice a été effectué en bus pour une arrivé au delà de 19h."

Points positifs : "Ponctuel. Personnel accueillant, professionnel et souriant"
Points négatifs : "Porte latérale mal isolée donc on gel littéralement près à la place vers la porte (30A) Aucun film doublé ou sous-titré français"

Points négatifs : "10 minutes late to the airport....... No help, no refund, no nothing. Never using you again"

Points négatifs : "Engine noise in the cabin is loud."

Points négatifs : "My entire travel experience became extremely rushed and chaotic due to my flight being canceled and me being alerted -LESS THAN AN HOUR BEFORE IT TOOK OFF! This is unacceptable."

Points positifs : "Very quiet"
Points négatifs : "We were in the last few rows on a turbulent route. The yaw damper constantly overcorrected, resulting in lots of side to side motion for the passengers"

Points négatifs : "My luggage was lost in Paris. Now I need to wait still."

Points positifs : "Very nice stews. Food was A plus compared to US airlines AND included. Great list of movies etc."

Points positifs : "L’attention de l’équipage à mon égard ++++"

Points positifs : "Boarding this large plane went relatively quickly and orderly."
Points négatifs : "Seats were tight and got a bit uncomfortable. This was a long flight. Could use a much better cushion."

Points négatifs : "30 minutes de retard"

Points positifs : "Bon système à bord, films récents, écran assez grand"
Points négatifs : "Pas beaucoup d’espace entre les sieges, nourriture juste correcte"

Points positifs : "L'attention et l'amabilité de l'equipage. Le service en plusieurs langues. Les sièges plus confortables que sur les moyens courriers. Bravo pour les progrès sur les plateaux repas. J'aurai bien aimé un apéritif quand même"
Points négatifs : "Les toilettes de seconde sont trop loin! Difficile de progresser dans les allez les gens dorment les jambes en travers des rangées par manque de place. A cause du bruit le Stewart a pas bien compris ce que je commandais a voir et n'a pas osé me faire répéter une troisième fois. Je n'ai pas.trouve la ventilation individuelle, donc ai eu peu trop chaud et très soif tout le vol."

Points positifs : "Les boissons gratuites. L’application.l’anbiance de l’avion."
Points négatifs : "Un personnel peu souriant. Il me bousculais lors de leurs passage. Un mauvais tri du chariot par leurs collègues voisins, ce qui fait que tout étais mélangé."

Points positifs : "The cabin crew were excellent"
Points négatifs : "We were transported to the plane which was quite some distance to the plane via bus after climbing down steep stairs from the departure gate area. Then we had to climb steep steps in extremely hot weather. We were then delayed for a hour in the plane in very hot conditions as the plane had its air conditioning off and the ground air conditioning was not put on. We were swearing in the heat for an hour!! We arrived at our destination and hour and half late!!"

Points négatifs : "Please see comments above about this flight."

Points négatifs : "Airplane really old. Cabin configuration economy was in front of economy plus. Just 1 bathroom for economy and economy plus. Economy plus seats old and uncunfuttable ( more than it should be )"

Points négatifs : "2 places commandés en même temps et l'on se retrouve pas sur des sièges à côté!"

Points positifs : "L’équipage"
Points négatifs : "Le retard a l’embarquement"

Points positifs : "Tout"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "L’amabilite Le sourire la disponibilité, les informations claires et précises fournis."
Points négatifs : "Annonce d’un retard tout de suite après la fermeture des portes à cause des grèves. Mais bon c’est juste le fait d’etre Prévenu que quand nous sommes dans l’avion."

Points positifs : "Nothing."
Points négatifs : "They loosed our reserved seats, our luggage, food was awful, ground staff was disrespectful."

Points positifs : "Crew was fine."
Points négatifs : "Boarding could have been more organized."

Points négatifs : "Late boarding , late to name the gate"

Points positifs : "Lounges are good"
Points négatifs : "We sure could do better refraining from serving food that has been opened, tasted, and rejected by another customer. Seat 34 A and B rejected their special ordered food for the wrong item. I watched them taste. Crew, one named Paul, took it back, simply put the foil back, and served to others."

Points positifs : "Siege correct sans plus, et non inclinable"

Points positifs : "L’équipage"
Points négatifs : "Des sièges serrés en classe affaire Aucune différence avec la classe eco sinon qu’il y a un siège libre sur 3 Retard de 40’"

Points positifs : "The crew did their best to maintain morale."
Points négatifs : "Considering this flight was delayed two and three quarters of an hour, and as we remained on board with no refreshments offered except a small glass of water during this time, it was not a pleasant experience."

Points positifs : "Le personnel"
Points négatifs : "Rien tout a été parfait"

Points positifs : "La qualité de l’a380"
Points négatifs : "L’espace dans l’a330"

Points négatifs : "Lufthansa entre Francfort et Birmingham la semaine dernière offre une collation + boisson sur un trajet d'une durée similaire et un tarif équivalent. J'ai donc facilement trouvé ma compagnie favorite pour mes prochains voyages intra Europe"

Points négatifs : "Traduction en français.."

Points positifs : "Nous n'avons pas pu monté à bord, nous avons du reprendre un billet aller-retour, nous l'avons repris dans la même compagnie mais aucun geste commercial n'a été fait."
Points négatifs : "le commandant de bord aurait pu attendre les 6 passagers manquants bloqués au passage de la sécuritél"

Points positifs : "3 food servings, ice cream, kids package"
Points négatifs : "Old screens, no usb chargers, old plane."

Points négatifs : "Une collation gratuite pendant le vol"

Points négatifs : "This was a really old plane. The screens were really small And was so scratched and messed up that it was almost impossible to use . I was never offered a choice of breakfast before I boarded and I could not get what I wanted. You do not offer enough space fo list all my comments. Very unfair"

Points négatifs : "The delay... We arrived 1 hour and more after the normal time, difficult to be sure to have the last metro in London..."

Points négatifs : "It’s hard to get used to not having seat-back entertainment when you’ve had it the rest of the trip!"

Points positifs : "la ponctualité, l'accueil"
Points négatifs : "pas de boisson ou nourriture offerte"

Points positifs : "New planes, good food, professional crew."

Points positifs : "Propreté et état général de l'avion"
Points négatifs : "Des hôtesses plus souriantes"

Points positifs : "la gentillesse de l’équip"
Points négatifs : "probablement le plus vieil avion que j’ai pris depuis des années. un boeing 747 de plus de 20 ans. sièges en tête bêche , ridicule comme configuration. tablette repas branlante, écran de télévision d’un autre âge. inadmissible pour une business class vu le prix. j’avais une autre image de BA."

Points positifs : "I liked crew's friendly attitudes."
Points négatifs : "n/a"

Points positifs : "Nothing in particular, cold plane, no entertainment, no complementary food but it brought me home"
Points négatifs : "No complementary food and beverage. Next time I will take Air France, for the same price you have a better crew and at least something to drink and to each without using your credit card"

Points positifs : "Accueil équipage Il serait bien de proposer au minimum un verre d'eau gratuit !"
Points négatifs : "Problème de lecture de passeport au moment retrait billet alors que mis au nom de femme mariée tout comme billet obligeant à passer par comptoir ce qui a entraîné perte de temps et nécessite de courir ensuite mais par contre équipé très bien"

Points négatifs : "Une heure de retard au départ de Genève ."

Points négatifs : "Pas de cash accepté. Aucune nourriture cadeau."

Points positifs : "Personnel souriant et accueillant"
Points négatifs : "On se sent très serré à l’intérieur. Un petit verre de soda, jus de fruit ou d’eau aurait été le bienvenu histoire de se démarqué des Vol Low-cost"

Points négatifs : "50 minutes de retard, très peu d'informations, boissons payantes à bord"

Points négatifs : "AUTOMATISATION ENREGISTREMENT DEPART AVEC 2 HEURES DE RETARD"

Points positifs : "We arrived 20 early in AMS and departed LHR 5 min behind schedule"

Points positifs : "La sympathie de l'équipage"
Points négatifs : "Pas de proposition claire pour un encas, c'était l'heure du petit déjeuner."

Points positifs : "Crew was also nice."
Points négatifs : "I had to wait for bus to get the continue flight. The time waiting was so long I could not board the flight and had to rebook to the next possible flight."

Points positifs : "We made very good time. Crew members were courteous and helpful. Check in was very easy. ."
Points négatifs : "Uncomfortable and tight seating on the 787. No room to walk around on 7 + hour trip."

Points positifs : "L'équipage très serviable et aimable Embarquement rapide"
Points négatifs : "Sièges inconfortables et à renover Quasiment pas de films à regarder Equipement télé à moderniser"

Points positifs : "Une fois à bord, confortable et efficace"
Points négatifs : "Retard de 30min maos ce sont les aléas de l'aérien..."

Points positifs : "L’embarquement parfait la taille des places et l’espace pour les jambes super"
Points négatifs : "Même pas une boisson offerte (eau/thé/café)...voyage très très secoué"

Points positifs : "Bon équipage,pas de problème lors du voyage"
Points négatifs : "J’ai demandé un changement d’horaire que je n’ai pas pris Car on m’a demandé 77€ pour prendre l’avion qui était 2h plus tôt alors qu’il n’etait Pas rempli intégralement."

Points positifs : "personnel correct espace siège raisonnable"
Points négatifs : "PAYER boissons et repas; départ différéble de 25 minutes"

Points positifs : "The crew was very friendly. Lots of movie options. I got a voucher due to the delay."
Points négatifs : "The delay was a bit of a bummer and it would have been nice to be compensated with more than a voucher that couldn't be used in LHR because it was in USD. I also would have liked to been told they were still planning on serving dinner despite the midnight departure; I fell asleep because they turned off the cabin lights and I assumed the meals had shifted, but instead I missed out of my dinner. Lastly, I am quite petite and still struggled with legroom."

Points négatifs : "British Airways ne sert plus de snack... plus ça va moins ya de services! pas de petites économies, décevant vraiment... plus de différence avec les low cost"

Points positifs : "Horaire ponctuel même en fin de journée. Personnel agréable"

Points positifs : "Horaires respectés"
Points négatifs : "Compagnie largement subventionné par le gouvernement britannique pourrait se fendre d'un thé gratuit au moins. Assez honteux"

Points positifs : "Le vol en general"
Points négatifs : "3h de formalités pour sortir de l’aeroport L’obligation de récupérer ses bagages pour les reenregistrer"

Points négatifs : "retard d'environ 2h donc plus de train pour pouvoir renter à domicile pas de compensations par la compagnie(mème pas un café ) hormis des excuses de l’équipage pour le retard"

Points positifs : "Nothing, airlines are garbage and getting worse"
Points négatifs : "Ever increasing amount of seats in planes (but planes aren't by getting bigger), less legs space.. and prices going up year over year."

Points négatifs : "Not even a drink of water for free on this flight. You can buy snacks and drinks however. No leg room."

Points négatifs : "One should not have to pay for a drink on that flight. it is too long. If it were less than an hour, I would understand."

Points positifs : "Easy trip to Helsinki."
Points négatifs : "Food & drink sales by M&S was unusual. Even water at a price"

Points négatifs : "3h de retard"

Points positifs : "Le personnel très avenant et souriant."

Points négatifs : "Embarquement un peu brouillon et vol en retard"

Points négatifs : "Same old tiny uncomfortable commuter jet."

Points négatifs : "First time we have flown First Class on American Airlines and service was outstanding and perfect! Thank you for an amazing experience!!"

Points positifs : "Timelness"
Points négatifs : "More leg room"

Points positifs : "Seat uncomfortable. I am an elite flier and was put in an n uncomfortable middle seat with no choice."
Points négatifs : "Seat should with choice."

Points négatifs : "When the delayed flight landed, the crew should help expedite those connecting to other flights. They should announce our connecting gates so that we don’t have to look it up."

Points négatifs : "The service, and the smile on employee’s faces. Rolling their eyes at people because we want to know why we’re being delayed is disrespectful"

Points positifs : "nothing since i was not able to make it on time"
Points négatifs : "Flight between fort myers and charlotte was stuck on the tarmac for more than 1h. I missed my connexion and was rebooked next day at 11am. I missed one full day of work. Next time, the flight could wait 15 o 20mn to allow passengers to reach the gate"

Points positifs : "Juste la rapidité du vol.les pilotes étaientt très bien autour du vol..."
Points négatifs : "Le vol a accusé un retard de une heure et en plus on n'a changé du lieu d'embarquement qui est passé du 77 au 75.il fallait que chaque voyageur se renseigne."

Points positifs : "Le personnel est parfait"
Points négatifs : "Vraiment pas beaucoup de place dans le siège pour les bras et jambes"

Points positifs : "Presque tout."
Points négatifs : "Le prix du bagage à payer en plus du prix"

Points négatifs : "Le vol a ete annulé et j ai ete bloque sans voucher ou support"

Points positifs : "Visiter l’aerairport de JFK"
Points négatifs : "Ponctualité, service à la clientèle, accommoder pour changement de siège, courtoisie, service à bord, efficacité des mesures de sécurité"

Points négatifs : "Le déclassement en classe économique sans prévenir et une indemnisation impossible vol British opéré par American et donc les deux compagnie se renvoie la balle pour l’indemnisation (trois cents dollars par siège....) Plus jamais de voyage sur cette compagnie"

Points positifs : "L’equipage ne répondait pas à nos questions et le service laissait à désirer. Les sièges étaient confortables mais nous avons dû se faire réassigner parce qu’on nous avait séparés sur tous les vols."
Points négatifs : "Le service à la clientèle"

Points négatifs : "Une heure de retard au décollage"

Points positifs : "You got us there safely."
Points négatifs : "Not sure who is at fault for running out of de-ice solution, but keeping us sitting on the tarmac without air ventilation for almost 3 hours... with only an apology and a last minute glass of water? that was terrible customer service."

Points positifs : "Mon avion est parti de SF à Miami pendant une heure puis à fait Demi-tour. Nous avons attendu 2h à l’aéroport. Nous n’avons pas été pris en charge. Terrible expérience. Je n’ai pas été remboursée."

Points négatifs : "Restes 1 heure dans l'avion sur la piste pour partir en retard du meme delai. Pour un vol de 90 minutes, decevant."

Points positifs : "A l'heure"
Points négatifs : "Sièges inconfortables. Assis trop haute."

Points positifs : "Tout s’est bien passer, c’etait facile."
Points négatifs : "La temperature durant le vol était mouvementé"

Points positifs : "X"
Points négatifs : "Le vol a été annulé personne ne nous a averti c’est kayak qui nous a dit de vérifier. Ils nous ont mis sur aucun autre vol jusqu’au lendemain."

Points positifs : "Flight did not take place because of cancelled return flight. the whole itinerary was cancelled."
Points négatifs : "because of cancelled flight I had to schedule a new itinerary directly through American Airlines. The cost increased from $947.50 to $1,873 plus airport parking for 17 days."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Retard d’une heure"

Points positifs : "La bonne ponctualité pour un vol intra US"
Points négatifs : "B757 dépourvu de système de divertissement à bord. Sûrement du au court trajet"

Points négatifs : "Aucune des télé ne fonctionne pendant la totalité du vol Biscuits food ridicules Le prix des bagages et la queue pour obtenir son ticket puis refaire la queue pour déposer bagages Double paiement bagages mémé en transit / inacceptable"

Points positifs : "tout le service en général."
Points négatifs : "rien"

Points négatifs : "notre vol a été retarde retarde!!au lieu de décoller comme prévu à 8h30 notre vol a été finalement annulé vers 23h30. On m'a relooké sur un vol pour LONDRES le lendemain à 19.h. Nous sommes restés plus de 24 h dans cet aéroport sans que nous soit proposé un hôtel. on nous a donné une couverture et un oreillé!!d'autre ont pu etre rebooké sur d'autre vols sur NY ou chicago le matin meme. Nous avons perdu une journée de travail mon époux et moi-meme. Lui a du annuler une formation impliquant 10 personnes qui venait de toute la France."

Points positifs : "We got to our destination safely, and American provided us with extra legroom seats."
Points négatifs : "Service was curt and there was only phone-based entertainment."

Points positifs : "Les hôtes étaient aimables"
Points négatifs : "Une barre tendre comme déjeuner! Ils auraient pu faire mieux"

Points négatifs : "un vol de sept heures sans un écran individuel, une première pour moi après de nombreux voyages. un vol transatlantique n'est pas un vol intérieur, pouvoir se distraire avec un film de son choix est un minimum surtout au prix du billet."

Points négatifs : "Décollage en retard et arrivée avec plus de 40mn de retard Pas de classe premium eco et pas de possibilité d’avoir un espace avec un de place pour les jambes au comptoir Pour information générale , les places en économie sont très exiguës et généralement j’essaye de ne pas prendre de vol AA si je ne peux pas prendre à l’avance un siège sur les sortie de secours ce qui n’a pas été possible cette fois"

Points positifs : "Une hotesse sympa qui m'a upgrade en economie+ apres m'avoir changee 3 fois de siege pour arranger d'autres passagers."
Points négatifs : "Pas de TV individuelle. Diner franchement bof."

Points négatifs : "Boissons au choix: eau ou jus d'orange congele. Ca fait rever..."

Points négatifs : "Flight connections time was not enough for mam with infant.we missed the flight should better set up that kind of big airport"

Points positifs : "To be fair. The flight is only 50 minutes. By th time you get a drink it's time to land. It is completely unfair to the staff to have to do that. A flight like that. Have a box with a snack and some coolers that have 5 different beverages. I wouldn't even sell booze. I person can hold out for a flight that shot to get one on the connection or in the terminal."
Points négatifs : "It's always a cramped flight. Nothing to be done except use a bigger, more spacious plane. The good thing is it's the fastest way to get to Chicago from where I lived it would take 6hrs by car."

Points positifs : "Spacious seats"

Points positifs : "Mostly friendly staff and quick flight time."
Points négatifs : "Only half the plane got snacks and drinks. Additionally, I was forced to check my bag, which is a pretty big deal because I was connecting to an international flight and was unable to retrieve my prescriptions in all the rush to check my bag."

Points négatifs : "Devoir payé en supplément 50 dollars de bagages alors que ceux ci sont normalement inclus dans le prix."

Points négatifs : "le Personnel juste courtois, le retard au décollage sans aucunes explications, les sièges trop serrés, plus que d'habitude."

Points positifs : "I was so happy I could check in online and boarding was a breeze. I actually got to sit by the window when my original seat was in the middle. So nice of the ladies to suggest it to me."
Points négatifs : "No complaints"

Points négatifs : "The video monitor for my seat was broken. So, low entertainment score."

Points positifs : "everything was on tyime"

Points positifs : "On time take off"

Points positifs : "A nonstop flight, with a friendly efficient crew, met my expectations. A crew member went above and beyond when I asked for a coffee stirrer with my coke and ice."
Points négatifs : "I've been spoiled by another airline's access to screens on the back of the headrest. I have my own hand held devices to entertain myself instead."

Points négatifs : "Flight was late, got a message from Kayak that it was delayed 3 hours...thank goodness I happened to check again, because then it was only delayed for 41 mins, then it gave me an update that it was only 21 mins delayed, then went back to 41! Pretty inconvenient, and it would have been nice to get a text, not just some silent pop up"

Points positifs : "Got to La Guardia almost 26 minutes early but then waited FORTY minutes for the gate!"
Points négatifs : "AA needs better coordination with the horrible La Guardia airport"

Points négatifs : "Delayed a total of four hous!"

Points négatifs : "good"

Points positifs : "- l'équipage embarqué fait son boulot et est plutôt agréable - pris peu cher (heureusement !)"
Points négatifs : "- 4 heures et 15 minutes de retard à l'embarquement, que dire de plus ?! Aucune info à part "vol retardé" et un message incompréhensible aboyé au micro - personnel dépassé à l'embarquement - nourriture médiocre - confort mauvais et pas d'écran individuel, je pensais que ça n'existait plus sur un vol transatlantique"

Points positifs : "Flight was on time, staff was friendly and boarding was organized."
Points négatifs : "I'm a small person (5'-2", 105lbs) and I didn't have room to breathe in that tiny little seat."

En savoir plus sur Air France

Vols pas chers Saint Louis - Nice

Dernières offres d’allers-retours

13/1
mer.
2 escales
American Airlines
16h 14min
STL - NCE
17/1
dim.
2 escales
American Airlines
18h 47min
NCE - STL
13/1
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
16h 31min
STL - NCE
17/1
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
16h 14min
NCE - STL
13/1
mer.
2 escales
British Airways
16h 50min
STL - NCE
17/1
dim.
2 escales
British Airways
18h 47min
NCE - STL
13/1
mer.
2 escales
American Airlines
19h 10min
STL - NCE
17/1
dim.
2 escales
American Airlines
18h 47min
NCE - STL

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Dernières offres d’allers simples

1/12
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
56h 11min
STL - NCE
22/11
dim.
2 escales
Air France
20h 57min
STL - NCE
21/11
sam.
2 escales
American Airlines
38h 38min
STL - NCE
2/12
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
44h 20min
STL - NCE
3/12
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
44h 16min
STL - NCE
4/12
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
42h 09min
STL - NCE
5/12
sam.
2 escales
American Airlines
36h 34min
STL - NCE
5/12
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
48h 21min
STL - NCE
26/11
jeu.
2 escales
Air France
20h 57min
STL - NCE
28/11
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
42h 55min
STL - NCE
26/11
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
45h 30min
STL - NCE
24/11
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
43h 09min
STL - NCE
3/12
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
21h 41min
STL - NCE
23/11
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
47h 35min
STL - NCE
30/11
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
50h 30min
STL - NCE
21/11
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
43h 35min
STL - NCE
23/11
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
47h 35min
STL - NCE
27/11
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
23h 06min
STL - NCE
1/12
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
26h 05min
STL - NCE
24/11
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
27h 54min
STL - NCE
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

^
Les tarifs sont TTC pour un voyage en classe économique et ont été trouvés par le partenaire au cours des dernières 72 heures. Les sièges sont en nombre limité et peuvent ne pas être disponibles sur tous les vols ou tous les jours. Les tarifs sont susceptibles d’être modifiés et peuvent ne pas être disponibles pour tous les vols ou toutes les dates. Certains transporteurs peuvent ajouter des frais de bagages supplémentaires ; veuillez consulter le site du transporteur en question.
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première