Trouvez des vols pas chers Lille - Allemagne

Trouvez des vols pas chers Lille - Allemagne

Aller-retour
Économique
Lille (LIL)
Allemagne
mer. 21/10
mer. 28/10
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour l' Allemagne
Restrictions de voyage
L'Allemagne a assoupli les restrictions d'entrée pour les voyageurs en provenance de l'EEE, d'Australie, de Géorgie, du Canada, de Nouvelle-Zélande, de Thaïlande et d'Uruguay. Des régulations de test et de quarantaine peuvent s'appliquer pour les voyageurs en provenance de zones à risque. En savoir plus
Mises à jour par e-mail - Allemagne
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Allemagne) et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

avril Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 9%.

Haute saison

juillet Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 32%.

Prix moyen pour un aller-retour

498 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire pour un aller-retour

173 € ou moins

FAQ pour réserver un vol Lille - Allemagne

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Lille-Allemagne ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Lille-Allemagne ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Lille-Allemagne ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Lille-Allemagne ?

Meilleures compagnies proposant des vols Lille Lesquin - Allemagne

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,4
Air France
Note générale basée sur 4 166 avis
7,6
Embarquement
7,3
Confort
8,2
Équipage
6,9
Divertissement
7,1
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Siège et espacements correct surtout pour quelqu'un de grandes tailles comme moi"
Points négatifs : "Avoir des divertissement à bord"

Points positifs : "La collation très bonne"

Points négatifs : "J’ai eu à payer un bagage supplémentaire sur internet à 160 euros. Mon compte a été débité et à l’aéroport de Dakar les agents au comptoir me disent qu’ils ne retrouvaient pas le payement du troisième bagage. J’ai été obligé de repayer le bagage comptant à 190€"

Points positifs : "I like the crew and their service, the food was amazing speacially the vanilla cheese cake desert was on point, loved it. I loved the “my flight “interaction on the screen and the different view of the plane, cockpit view, left, right etc.. amazing feature."
Points négatifs : "The seat could have been much better as far as reclining and space. Overall I loved the flight."

Points positifs : "It was a decent train ride."
Points négatifs : "Stating it’s a train from the beginning and not having to go from one train station to another."

Points positifs : "Tout"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "L’embarquement rapide avec même un décollage en avance chose rare. Ponctualité 12/10."
Points négatifs : "Séjour de 5 jours aller/retour sur Boeing 777 sans escale, le repas médiocre à l’aller est strictement identique au retour. Varié les repas pendant 1semaine ne seraient pas du luxe même en éco. Aucun divertissement pendant 7h de vol, à si, l’itinéraire de vol."

Points négatifs : "The food is usually very good, this time it was poor to disappointing- dark meat chicken.., tasteless & unhealthy....mushy fruit dessert choices"

Points positifs : "Le lounge Air France magnifique; personnel de bord"
Points négatifs : "Le système de divertissement à bord"

Points positifs : "Le personnel de bord et le service délivré sur un vol national"

Points positifs : "L'enregistrement, la possibilité d'enregistrer gratuitement le bagage à main, l'embarquement. Rapidité de service du personnel de bord à la demande."
Points négatifs : "Ancienne classe économique Air France (système de divertissement à bord pouvant être beaucoup plus moderne);"

Points positifs : "Le personnel de bord: pro et charmant."
Points négatifs : "1h30 de retard. Valise démolie à l’arrivée. Pas de repas. Vin blanc chaud. Siège non inclinable."

Points positifs : "Boarding procedures and crew were top. Wines and beverages excellent and even in super economy water was served several times"
Points négatifs : "The food could have been much better, should consider doing everything organic. As it was, the chicken in the meal was awful, the dessert terrible. The rice in the salad hard, almost uncooked. The only good quality food was the bread and the cheese"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Everything"

Points positifs : "Entertainment system failed repeatedly."
Points négatifs : "Entertainment system failed repeatedly."

Points négatifs : "We had a short delay"

Points négatifs : "Check in limit pas clair sur le billet, donc vol manqué!"

Points positifs : "The crew was very helpful in all respects."
Points négatifs : "Not getting everyone standing in line to board one hour and 10 minutes before scheduled departure."

Points négatifs : "boarding groups were not adhered to and those in a lower boarding group often boarded well after those in later boarding groups."

Points négatifs : "Propreté de l'avion"

Points positifs : "Great crew and prompt boarding."
Points négatifs : "Airline food and close main cabin seating. Should offer upgraded meals, just like the extra seating space."

Points positifs : "Food and drinks very good"
Points négatifs : "In economy class the movies unable to listen to with ear buds. Bring my own next time."

Points positifs : "tout le service est parfait"
Points négatifs : "un peu plus de nourriture dans les repas"

Points positifs : "Red wine was excellent"
Points négatifs : "Bright lights on throughout flight, would have been nice to dim lights for late night flight so passengers could rest"

Points positifs : "The crew was friendly!"
Points négatifs : "Once again no vegetarian options."

Points négatifs : "Respecter les horaires"

Points positifs : "Very nice crew. Nice meal service and drink service throughout. Great choice of entertainment."

Points positifs : "siège plus"
Points négatifs : "repas"

Points négatifs : "WiFi"

Points positifs : "Very little"
Points négatifs : "Flight was very crowded. Flight crew kept bumping into my seat and never apologized"

Points positifs : "Tous les services de la compagnie"
Points négatifs : "Ras"

Points positifs : "Vol à l'heure (10min de retard), personnel de bord agréable & sympathique."
Points négatifs : "Pas possible d'ouvrir la poussette à l'arrivée pour y mettre mon bébé qui dormait... risque de bloquer l'allée en cas d'évacuation! Alors qu 'on était au sol et presque tout le monde était sorti déjà. La sécurité je veux bien mais faut pas pousser! Bébé réveillé tanpis... merci Air France."

Points négatifs : "I didn't get to board, ended up spending $2,400.00 over and above the $980.00 that I spent booking the initial ticket. I was not informed when I booked the ticket that when you transit through 2 schengen countries, you need a transit document. I was informed about it at then airport. Not only did I miss my flight, I had to book for the next day at a outrageous price. SUPER BAD CUSTOMER SERVICE...BOTH KAYAK and PRICELINE. Will never recommend you guys to anyone."

Points négatifs : "le vol a dû être dérouté vers Marseille. Le transfert vers Nice a été effectué en bus pour une arrivé au delà de 19h."

Points négatifs : "Retard et chaleur limité supportable dans l'avion. Service niveau easy jet même si les hôtesses sont très sympathiques"

Points positifs : "Ras"
Points négatifs : "Ras"

Points négatifs : "La nourriture pas de choix et personnel pas très aimable."

Points positifs : "Bon équipage"
Points négatifs : "Nourriture moyenne"

Points positifs : "It was a nice plane and boarding was well organized."
Points négatifs : "I was assigned a middle seat, if not for that I would have given a higher rating."

Points négatifs : "Our flight was delayed so we could not make out connecting flight. We had to wait 6 hours get another flight to Atlanta and then fly to Boston the next day, longest flight ever was horrible I called out sick from work too."

Points positifs : "That I was able to sleep a bit on the flight - and that we gained an hour."
Points négatifs : "It left at 6 am. Which means we had a wake up call from the airport hotel at 3:30 am to stand in line with hundreds of others. The Air France app on my phone didn't let me pre- check in."

Points négatifs : "Entertainment screen did not work; in neighboring seat it could not be switched off when we wanted to sleep; sourly employees everywhere (re-booking counter an exception); food close not being edible and cold; I forgot my watch on when going through security in the Air France terminal; when I started to say "sorry" I was yelled at by the screener who said that she will do the talking; she sent me back through the scanner twice without my watch, then once more with the carry-on and made sure that I went to the end of a very long line to wait for another screening rather than having me just go through the scanner without my watch. Needless to say, there was nothing else suspicious about me once the watch was removed. Eager to exercise her power, the security person did not seem to consider that she slowed down a long line of people waiting to be screened. I should add that I am 73 yrs old grey haired female who has traveled a lot both for pleasure and business during my entire life, often to some difficult places and that I do not argue with or provoke those in power in a situation like this. The yelling and the sending me repeatedly through the scanner, which did not beep once the watch was removed, was beyond anything I had experienced anywhere else. The sending me to the very end of the line seemed outright spiteful. (I did miss the plane connection.)"

Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "It was a wonderful flight and service . Hospitality and welcoming."
Points négatifs : "Nothing everything was amazing ."

Points positifs : "L'attention et l'amabilité de l'equipage. Le service en plusieurs langues. Les sièges plus confortables que sur les moyens courriers. Bravo pour les progrès sur les plateaux repas. J'aurai bien aimé un apéritif quand même"
Points négatifs : "Les toilettes de seconde sont trop loin! Difficile de progresser dans les allez les gens dorment les jambes en travers des rangées par manque de place. A cause du bruit le Stewart a pas bien compris ce que je commandais a voir et n'a pas osé me faire répéter une troisième fois. Je n'ai pas.trouve la ventilation individuelle, donc ai eu peu trop chaud et très soif tout le vol."

Points positifs : "Les boissons gratuites. L’application.l’anbiance de l’avion."
Points négatifs : "Un personnel peu souriant. Il me bousculais lors de leurs passage. Un mauvais tri du chariot par leurs collègues voisins, ce qui fait que tout étais mélangé."

Points positifs : "The airplane was modern, and the crew very good. Nice, service oriented and in general trying to make the flight experience as good as possible."
Points négatifs : "The flight was very late. I lost my connection. My bag was lost and unable to recover it so far (after more than 24 hours). About to initiate the next leg of the trip with no clothes or any idea if my luggage will be recovered."

Points positifs : "The crew was super friendly and always gave the feeling that they want the customers to feel comfortable and enjoy the flight. One of the crew members even offered me to move to an emergency exit seat (without me asking to move) because I am tall. Amazing!"

Points positifs : "Heureusement que les PNC gardaient le sourire"
Points négatifs : "Encore une fois le retard et le pseudo repas servi sans même un plateau, cake aux légumes à déguster avec les doigts et 5 petits vulgaires morceaux d’orange Encore une fois bravo"

Points négatifs : "There is literally no way to contact this company, even with the pandemic going on, to cancel this flight. I tried so many times and different ways."

Points négatifs : "Easyjet does not offer corona rebooking - bad!"

Points positifs : "I was given trouble when boarding the flight"
Points négatifs : "Better customer service"

Points positifs : "seats were spacious. Crew was courteous"

Points négatifs : "Crew would be better if they smiled a bit. They seemed tired and sleepy."

Points positifs : "Staff ok"
Points négatifs : "I HOUR DELAY"

Points positifs : "La vitesse que l'avion a mis pr relier Paris à Edinburgh"
Points négatifs : "Les sieges a bord, le personnel et la prestation repas j'étais serré à bord pourtant je fais 1m90 j'étais juste presser de descendre de l'avion"

Points négatifs : "We waited over an hour for our bags at the claim along with the rest of the flight"

Points positifs : "Short comfortable flight, no free drinks or snacks"
Points négatifs : "One piece of our luggage didn't make it. It's been 3 days, still no luggage!"

Points positifs : "Space"
Points négatifs : "I needed a printed Boarding pass. This should also work electronic..."

Points positifs : "nearly on time ( 5 mins)"
Points négatifs : "too many "stops" in the boarding process, even when you have "speedy boarding" - check in at gate - waiting till door opens to go outside in lane - waiting at the end of the lane till boarding commences..."

Points positifs : "On board crew was good."
Points négatifs : "Free beverages like every other airline. Not good at all boarding/checking in."

Points négatifs : "We were impressed with this airline. Service was prompt, airplane was clean, and staff was friendly."

Points positifs : "The crew was very polite and well trained. The cabin was clean and the food and drink selections were excellent. It's not a luxury flight, but for the value - I would recommend easyJet for shorter flights."
Points négatifs : "The bussing to and from the aircraft to the terminals is a bit unnerving and super crowded. It would be very difficult for older and less agile persons."

Points positifs : "Boarded on time and left early."
Points négatifs : "People were loud but this did not relate to easyJet at all- it was simply other passengers"

Points négatifs : "31/2 hours delay, worse place landing no air conditioning"

Points positifs : "Le départ du vol est bien à l’heure et l’arrivée est en avance (20 mn). Easyjet est une très bonne compagnie low-cost. Le prochain vol de la même compagnie sera dans 3 ans en Croatie..."
Points négatifs : "La distribution des boissons gratuite sera un atout !"

Points positifs : "The plane took off and arrived on time"
Points négatifs : "Handling my wife special assistance needs"

Points positifs : "The crew was nice, and the flight was quick and painless."
Points négatifs : "The seats didn’t recline so it was a bit uncomfortable"

Points positifs : "Price and timing."
Points négatifs : "Seats are very close, but it was a short flight."

Points positifs : "Crew was fine"
Points négatifs : "EVERYTHING ELSE"

Points négatifs : "I missed my flight and no one answered when I tried to call through kiwi"

Points négatifs : "More leg room"

Points positifs : "Good crew"
Points négatifs : "Allow 1 hand luggage and 1 personal item like most airlines. They made us combine into 1 before boarding which makes no sense because most people just separated them after boarding. London Gatwick is a horrible airport. Nothing the airline can do about that. Poor signage and no one to guide you."

Points négatifs : "Nothing at all."

Points positifs : "The fare was cheap."
Points négatifs : "The seats are painfully small for a long-haul flight and Norwegian charges for EVERYTHING on board. Seriously not even free water."

Points positifs : "Avion à l'heure, pas de soucis"
Points négatifs : "Terminal d'embarquement très vieux.."

Points négatifs : "Everything. We waited an hour in the plane to take off and another hour when we landed to exit the plane. And then our luggage never arrived"

Points positifs : "Labas"
Points négatifs : "laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaabaz"

Points positifs : "In résumé everything is cool. Thx"
Points négatifs : "The land"

Points négatifs : "a glass or bottle of water for free"

Points positifs : "Rien à dire, parfait"

Points positifs : "Les vols du mardi vers Tel Aviv sont parfaits Beaucoup de gens qui se rendre à Tel Aviv ne voyagent pas le samedi. Si vous deviez maintenir un seul vol par semaine alors seulement Mardi !"
Points négatifs : "Vous allez abandonnez les vols du mardi pendant 2mois et demi (avril-mi juin) pour les reprendre le mercredi Va pour le mercredi au lieu du mardi, mais pourquoi interrompre ?"

Points positifs : "Ponctualité. Application Easyjet."
Points négatifs : "Cabine défraîchie. L’application n’indique pas la porte."

Points négatifs : "Notre vol a eu plus de 30 mn de retard et nous avons loupé la navette de l’hotel Qui nous attendait. Il était trop tard pour faire l’éregistrement A l’hotel Et nous avons dû passer la nuit dehors ( nuit payée en avance que nous avons perdu)"

Points positifs : "La rapidité de l’enregistrement et de l’embarquement. Vol de fin de journée à l’heure."
Points négatifs : "Politique de un seul bagage à main aléatoire....."

Points négatifs : "Queue à lEmbarquement."

Points positifs : "I had to wait almost an hour for my bags. This ridiculous."

Points positifs : "Great crew and captain. Great communication skills and clear instructions"
Points négatifs : "Plane delayed 3 hours"

Points négatifs : "Le prix est très chère"

Points négatifs : "Delayed ! Jet bridge was a mess and super hot! Almost passed out from heat"

Points positifs : "Plane was empty and they gave us good seats"
Points négatifs : "When boarding the staff did not cooperate and did not change our seats"

Points négatifs : "Payer 60 euros pour les roulettes de ma valise"

Points négatifs : "The flight was absolutely fine, although late. There was no entertainment on board. All food and drinks were for a fee. Crew was great."

Points négatifs : "The crew was rude to passengers. International safety regulations were not followed. Terrible gate announcement, constant changes with no commutation."

Points positifs : "Équipage sympa"
Points négatifs : "Retard à l'embarquement et surtout pour récupérer les valises orly ouest"

Points positifs : "Overall fine... delayed by late incoming flight."

Points positifs : "I expected the worst, found out I have had worse experiences with legacy airlines. The onboard staff was attentive, keen to help and please, cheery face, especially the short, dark Middle Eastern looking fella. He knows how to work it! Some flight attendants can be mean, he was very nice. I did not interact with him, but watched how he handled things, like helping people place their baggage in a different overhead compartment, personally moving the baggage so that it would fit. Cheery demeanor, informed the passengers of whatever needed to be said. The pilot was also attentive."
Points négatifs : "No frills, not terribly comfortable--luckily it was a very short flight. Little baggage space, automatic drop off clerk was a bit surely."

Points négatifs : "Gros retard de mon vol depuis Ajaccio"

Points positifs : "it took an hour to get first bags off ,then 25-35 min more for the rest. 1 of my 2 bags was not on flight in Berlin had to walk outside to a seperate building. . another 1.5 hour waiting to report lost bag. bag is now supposed to be at airport 33 hours later ? maybe i will get it before i leave Berlin?"

En savoir plus sur Air France

Vols pas chers Lille - Allemagne

Dernières offres d’allers-retours

16/11
lun.
2 escales
Air France
16h 55min
LIL - HAM
23/11
lun.
2 escales
Air France
16h 00min
HAM - LIL
30/10
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
32h 45min
LIL - TXL
1/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
34h 25min
TXL - LIL
25/10
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
24h 45min
LIL - TXL
30/10
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
11h 55min
TXL - LIL
25/10
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
24h 40min
LIL - TXL
30/10
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
11h 55min
TXL - LIL
26/10
lun.
2 escales
Air France
10h 00min
LIL - TXL
27/10
mar.
2 escales
Air France
9h 30min
TXL - LIL
16/11
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
16h 15min
LIL - HAM
23/11
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
9h 10min
HAM - LIL
30/10
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
13h 15min
LIL - TXL
1/11
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
22h 05min
TXL - LIL
30/10
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
8h 15min
LIL - TXL
1/11
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
23h 45min
TXL - LIL
26/10
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
14h 50min
LIL - TXL
27/10
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
14h 15min
TXL - LIL
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

31/10
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
33h 00min
LIL - MUC
4/11
mer.
2 escales
Air France
28h 10min
LIL - MUC
30/10
ven.
2 escales
easyJet
32h 45min
LIL - TXL
31/10
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
33h 00min
LIL - MUC
1/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
41h 30min
LIL - MUC
13/11
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
46h 50min
LIL - MUC
3/11
mar.
2 escales
Air France
16h 45min
LIL - MUC
2/11
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
41h 35min
LIL - MUC
6/11
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
48h 40min
LIL - MUC
1/11
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
34h 20min
LIL - MUC
25/10
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
17h 05min
LIL - MUC
5/11
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
29h 40min
LIL - MUC
5/11
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
47h 35min
LIL - MUC
4/11
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
48h 55min
LIL - MUC
6/11
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
40h 05min
LIL - MUC
3/11
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
29h 10min
LIL - MUC
4/11
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
27h 00min
LIL - MUC
30/10
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
48h 15min
LIL - TXL
13/11
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
6h 00min
LIL - MUC
4/11
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
22h 10min
LIL - MUC
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première