Trouvez des vols pas chers Limoges - Europe

Trouvez des vols pas chers Limoges - Europe

Aller-retour
Économique
Limoges (LIG)
Europe
mar. 20/10
mar. 27/10
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour l' Europe

Bon à savoir

Basse saison

janvier Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 28%.

Haute saison

novembre Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 83%.

Prix moyen pour un aller-retour

272 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire pour un aller-retour

91 € ou moins

FAQ pour réserver un vol Limoges - Europe

Quelles compagnies aériennes ont des politiques d’annulation flexibles dues au COVID-19 pour les vols Limoges (Bellegarde)-Europe ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Limoges-Europe ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Limoges-Europe ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Limoges-Europe ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Limoges-Europe ?

Meilleures compagnies proposant des vols Limoges (Bellegarde) - Europe

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,4
Air France
Note générale basée sur 4 166 avis
7,6
Embarquement
7,3
Confort
8,2
Équipage
6,9
Divertissement
7,1
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Vous ne savez même pas que l'avion n'a même pas décollé car l'aéroport était fermé !!!!"
Points négatifs : "Plus jamais de Kayak"

Points négatifs : "Boarding was a disaster as my companion was selected for random search which held us up as there was no urgency to process us. Then there was no sign for where we should go since upper deck on 747 so we went in "economy" line as indicated on ticket and then was sent to correct line when we got to the front, wasting more time. The seatrs were the most uncomfortable I have ever beeon on for a long flight. I also paid extra to be in the exit row, to have people constantly congregating in front of us.The food was also mediocre."

Points négatifs : "Boarding was a disaster as my companion was selected for random search which held us up as there was no urgency to process us. Then there was no sign for where we should go since upper deck on 747 so we went in "economy" line as indicated on ticket and then was sent to correct line when we got to the front, wasting more time. The seatrs were the most uncomfortable I have ever beeon on for a long flight. I also paid extra to be in the exit row, to have people constantly congregating in front of us."

Points positifs : "Pro probablement. sièges durs"

Points positifs : "Personnel très bien."
Points négatifs : "Avion vieillissant. Repas très moyen. Ecrant minuscule. Pas d'usb ni de prise. Siège inconfortable et étriqué. Cet avion a grand besoin d'être rénové ou changé. Vu le prix est places pour La Réunion c'est inadmissible."

Points positifs : "How great everyone was and smooth sailing."
Points négatifs : "Made sure the flight was not over booked."

Points négatifs : "I not get to go my flight, I couldn't get reimbursement"

Points négatifs : "Les sièges très serrés. La nourriture très moyenne ( surtout le petit déjeuner )."

Points positifs : "Personnel accueillant et disponible."
Points négatifs : "Nourriture doit être revue même en classe éco. Écran divertissement un peu vieux."

Points positifs : "La tranquillité de la cabine premium"
Points négatifs : "Le confort de la cabine"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Le personnel a l’embarquement !! Très désagréable et un avion a l’heure !!"

Points positifs : "Service à bord, amabilité du personnel"

Points positifs : "Great crew and entertainment. Terrible experience at CDG airport but that’s the airports fault."

Points positifs : "It was very comfortable and pleasant."
Points négatifs : "Could be a little better the service, the dinner was late"

Points positifs : "Great newer plane, great service!"

Points positifs : "La prise USB pour charger le téléphone vu que le vol a fait plus d'une heure et demi de retard"
Points négatifs : "L'embarquement et le système qu'ils ont fait et très long des informations tondeuse à donner été tardif et incohérente"

Points positifs : "Siege inconfortable manque d ergonomie dossier trop droit aucun soutien pour les reins creux qui donne mal au dos et lorsque nous sommes au fond du siège la nuque n est pas du tout soutenue"
Points négatifs : "Ras"

Points positifs : "Multiple crew members paid constant helpful attention to my mother (88yrs of age) during boarding, deboarding and throughout the entire flight. Thank you!"

Points positifs : "Food and drinks very good"
Points négatifs : "In economy class the movies unable to listen to with ear buds. Bring my own next time."

Points positifs : "La particule et la facilité du site"
Points négatifs : "Rien c était parfait"

Points négatifs : "C'était un vol court de 50 mn, pour le prix c'était correct, je ne m attendais pas au confort ultime!"

Points positifs : "le fait qu'on débarque vite"
Points négatifs : "le retard"

Points positifs : "The crew was pleasant and boarding efficient I lucked out with first class"

Points négatifs : "If you have to change planes and Paris is your middle person. Leave at least 2-3 in between the two flights otherwise you might not make it."

Points négatifs : "Not to be late ,and not to loose my luggege"

Points positifs : "Le vol n’était pas turbulent. Le personnel est très pro et à l’écoute. On est arrivé en avance!"

Points positifs : "The airplane"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Extremely hot the plane"

Points négatifs : "Plus de 30 min de retard dû a une mauvaise organisation à Charles de Gaulle."

Points négatifs : "shuttle from terminal to plane takes a long time. Flight left late"

Points positifs : "Vol à l'heure (10min de retard), personnel de bord agréable & sympathique."
Points négatifs : "Pas possible d'ouvrir la poussette à l'arrivée pour y mettre mon bébé qui dormait... risque de bloquer l'allée en cas d'évacuation! Alors qu 'on était au sol et presque tout le monde était sorti déjà. La sécurité je veux bien mais faut pas pousser! Bébé réveillé tanpis... merci Air France."

Points positifs : "1. The flight attendant staff was very polite and cheerful. 2. The plane was clean and comfortable."
Points négatifs : "1.The entertainment monitor did not function well enough to be able to watch. 2.The headset only function on one ear. 3. You could not hear announcements over the PA system"

Points positifs : "L’amabilité du personnel de bord, la rapidité du vol, le service à bord"
Points négatifs : "Le dépose bagages, la non-assistance du personnel a l’enregistrement"

Points positifs : "Le vol en lui même rien à redire"
Points négatifs : "L'état de mon bagage à l'arrivée. Déchiqueté. Est ce lors du premier vol BKk Amsterdam sur Air France ou Amsterdam Bordeaux sur KlM ??? toujours est-il qu' il est irréparable"

Points négatifs : "le vol a dû être dérouté vers Marseille. Le transfert vers Nice a été effectué en bus pour une arrivé au delà de 19h."

Points positifs : "Good selection of movies"

Points négatifs : "Not much legroom."

Points positifs : "Cheap ticket"
Points négatifs : "The fact that you cheapskates don't allow credit or refund is downright usury. I didn't take that flight because of medical issues that caused me to cancel my trip 2 weeks in advance. I pleaded with you to be able to take a credit, to no avail. You lost a customer."

Points positifs : "My seat"
Points négatifs : "Crew"

Points positifs : "L’attention de l’équipage à mon égard ++++"

Points positifs : "Onboard crew was friendly. Dinner was good"
Points négatifs : "Cabin was very cold. Not enough legroom compared to orher international carriers. Male flight attendant kept bumping into my husband sitting in aisle seat so he unable to get any sleep. We tried upgrading to business but Delta said we had to contact Air France in Detroit. When thrre, the gentleman on ground crew was actually rude when I asked about it. He could have just politely told me there was nothing available. Not looking forward to my return flight"

Points positifs : "Quiet! No noise-canceling earphones needed. Delicious food."

Points positifs : "Le temps de vol."
Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Leg space."

Points positifs : "Enjoyed my food, especially tasty for airplan fare!"
Points négatifs : "Not enough leg room"

Points négatifs : "I am not sure why this happened, but our daughter, travelling away from home for the first time, was targeted at every step of her journey. From the terminal in DCA to Cincinnati, to CDG. Delta/Air France clearly singled her out. i am outraged! I have traveled many, many times and have sent hundreds of students on nearly the same trip -- and none have had as rough a time as she had. They will be hearing from me."

Points positifs : "Le divertissement"

Points positifs : "Bon système à bord, films récents, écran assez grand"
Points négatifs : "Pas beaucoup d’espace entre les sieges, nourriture juste correcte"

Points positifs : "It was a wonderful flight and service . Hospitality and welcoming."
Points négatifs : "Nothing everything was amazing ."

Points négatifs : "Retard"

Points négatifs : "La propriété, la ponctualité"

Points négatifs : "éviter 1h15 de retard"

Points positifs : "Arrivée correct et immigration et récupération des bagages à temps."
Points négatifs : "Le vol aurait pu partir à l’heure et ils auraient pu annoncer le retard. L’avion est un peu sale."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "La ponctualité et les services en ligne"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Tous"

Points positifs : "Le vol s'est très bien passé. Le commandant de bord a donné des informations durant la vol concernant le survol de la région et l'heure d'arrivée plus tôt dans la soirée."
Points négatifs : "Le confort reste sommaire mais correct"

Points positifs : "Aucun point positif !!"
Points négatifs : "Vol en retard d’1h (Pas prévenu à l’avance evidemment !!), en retard à l’arrivée et donc pour prendre un autre avion après. RYANAIR ne prend rien en charge !!!! Vraiment des ********* ! En plus de ça, le confort à bord est pas terrible, les hôtesses ne sont pas aimables, l’eau n’est pas offerte ! Scandaleux !!"

Points positifs : "Embarquement à l’heure, pas d’attente. Personnel de l’equipage à bord agréable et disponible."
Points négatifs : "Pas de repas ni boissons proposés. Sièges peu confortables."

Points positifs : "Prix très abordable. Efficace"
Points négatifs : "Pas de fioriture. Normal vu le prix"

Points positifs : "Tout était bien... Cependant"
Points négatifs : "La police douanière a pris trop de temps pour arriver. Ceux qui avaient des correspondances s'inquietaient"

Points positifs : "L'avion volait."
Points négatifs : "Enregistrement chaotique. Pas de possibilité de télécharger les cartes d'embarquement, donc s'impose de payer un surplus de 20£ pour pouvoir embarquer, sans conter que plus de la moitié des passagers étaient dans la même situation, on à dû courir de la zone d'enregistrement jusqu'au service aux clients aller-retour avec toutes les bagages et bien évidemment en faisant des prières pour ne pas rater l'avion. Ensuite, une fois terminé la séance cardio à l'aéroport et passé tous les filtres de contrôle, on est dirigé vers l'aéronef et voilà un autre surprise ; on doit attendre au près de l'avion sur le tarmac... Normalement ça ne devrait pas être grand chose, sauf qu'il y est six heures de matin à London et il fait 5 degrés Celsius à l'extérieur... Oui, ça caille un peu. Aéronef avec un design de base adaptée à la quantité et non à la qualité, fauteuils rigides sans aucun option économique, pas de divertissement abord, même pas un écran et ont ne parle même pas d'amuse gueule sans avoir à recourir à la carte bleu... C'est ma deuxième fois avec Ryanair et cette fois ci ils sont fait des efforts pour se dépasser dans la cônerie... :("

Points positifs : "Le prix"
Points négatifs : "L'assise de mauvaise qualité, tout est payant et en retard de 20 minutes."

Points positifs : "La tranquillité"
Points négatifs : "Rien que vous puissiez changer"

Points positifs : "Embarquement rapide."
Points négatifs : "RAS"

Points négatifs : "le retard d une demi heure et la mise en soute du bagage à main..."

Points positifs : "Le vol s'est bien passé"
Points négatifs : "Nous trouvons injuste de prendre 20€ par personne (nous sommes 2 personnes = 40€) de ne pas avoir imprimé nos "boarding cards". Nous sommes 2 retraités qui n'avons pas de smart phone et ce n'était pas possible pour nous d'avoir accès à notre messagerie. On n'avait pas un ordinateur avec nous. Pour prendre 40€ simplement pour ça, ce n'est pas bien juste. Au moins, il faut prévenir en GRANDES LETTRES que si on n'imprime pas les boarding cards, on doit payer lourd pour cela."

Points positifs : "L'accueil de l'équipage"
Points négatifs : "Le retard et toujours ce problème de réception des cartes d'embarquement par kiwi J'ai reçu cette fois une carte sur 3 par mail Pour faire les cartes j'avais le mail de kiwi cette fois donc ça a été mais je trouve toujours le procédé complètement anormal voire tout à fait ignoble quand je pense aux personnes plus âgées par exemple Je reste choquée par les méthodes du prestataire Kiwi"

Points positifs : "Crew was nice"
Points négatifs : "Baggage policy is very unclear. Boarding procedures are slow and inefficient. Seats are uncomfortable. Air didn't function and the flight was very hot."

Points positifs : "Adequate leg room"
Points négatifs : "Rough landing"

Points positifs : "Crew was friendly and the boarding process was relatively smooth."
Points négatifs : "The A/C made the cabin so cold that I am still shivering nearly two hours after landing. The cabin was cramped and uncomfortable, but I have experienced less comfortable seats on other budget airlines."

Points positifs : "L’avion"
Points négatifs : "Le manque d’information concernant les retards des vols"

Points positifs : "the plane was really nice and smooth flight"
Points négatifs : "seat didnt lean back and nothing to read or watch."

Points positifs : "This was the worst boarding process we’ve ever experienced. It wouldn’t take much effort or common sense to bring some order to it. Ridiculous!! Also, as others have said, they really get you on the baggage fees, and push you by email to check in early and charge you for it. We waited until a few days prior to check in for free, but then we were unable to sit together... We did arrive on time and the flight went very smoothly."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Unnecessary charges,Dodgy website,Very bad reputation and seems you don’t give a toss.Your chat service does not work you spoil people ‘s joy when they use your service .It is just horrible"

Points positifs : "Seats have plenty of legroom and flight was good."
Points négatifs : "Boarding slow and in the rain to get on board. Attendants spoke too quickly."

Points positifs : "Very little"
Points négatifs : "I tried to check in on line but their website had major issues. When I arrived at the airport, Ryanair hit me with a 40 Euro surcharge for not checking in on line. Worst airline I have ever experienced in my 40 years of airline travel."

Points positifs : "Bordeaux terminal is horrible, not enough seats. Rough landing. No ground staff at stanstead. Massive passport queues. All round horrible experience."

Points positifs : "I couldn’t confirm my flight because I never received an appropriate code to verify my trip. The codes I entered were ineffective. I read I could confirm it upon arrival and after bringing my receipt to the customer service desk, they claimed my flight was not confirmed and I need to pay $40 in Euros. I feel deceived and lied to."
Points négatifs : "I didn’t like concern for customer care and placing blame on travel agency instead of taking responsibility. I had a receipt and someone accepted my money. My contract for a flight was made the moment my money was received!"

Points négatifs : "The service overall"

Points positifs : "Friendly crew. And that is it. The plane was poorly constructed inside but managed to land without falling apart. I prefer not to fly Ryan again."
Points négatifs : "They seated us apart because we wouldn’t pay extra. Seats are cheap, uncomfortable, and don’t recline. Baggage policies were ridiculous but weren’t enforced. Very little legroom. We had to walk up the stairs and down on arrival. Apparently a proper gate costs extra."

Points négatifs : "Two hours delayed"

Points positifs : "Cheap"
Points négatifs : "Flight was late. They announced that it was time to start boarding so we left our seating area in the airport just to go stand around for a half hour. Then they scanned our passes and made us stand outside in the windy cold for another 15 minutes. They should’ve let us stay where we were until the plane was actually ready."

Points négatifs : "Encore en retard"

Points positifs : "Spacious seats with leg room"
Points négatifs : "Too much talking over intercom"

Points négatifs : "Attente retard au décollage mais rattrapé en vol Confort spartiate"

Points négatifs : "All flights were cancelled no refund. Ryanair rebooked me without letting me know, and then told me at the airport they could not check me in."

Points positifs : "Rien de special"
Points négatifs : "Le fait de payer pour avoir mon savon en cabine alors que d’aitres Personnes l’ont eu aussi mais sans payer."

Points positifs : "Crew: cheerful, kind Smooth flight"
Points négatifs : "Very crowded conditions at the gate and on board"

Points négatifs : "Having chosen a seat in the emergency exit row, was told that I couldn't use my jacket to cover myself while I slept; I either had to wear it or store it in the overhead locker. I understand that this row needs to be kept clear in case of emergency (as the name indeed suggests), but I don't see much difference between wearing the coat and using it to cover myself. Worse than that though was the way the stewardess communicated this to me with a cold stare. I'm waiting for the day I can write a positive review of a Ryanair flight."

Points positifs : "Got from point A to point B without any hassle. I passed out as soon as I got on the plane and there was nothing that kept me from sleeping."
Points négatifs : "Boarding seemed a bit tedious and there was a lot of unnecessary standing around."

Points négatifs : "Delayed take off 20 minutes late from Cork, now at STN, we stuck on the plane because the ladder and stairs to get off the plane are not ready?????? Do we blame Ryanair???? Second time I have had this excuse while flying with them!!!! Maybe this is what you get when you fly with an airline who cut corners and costs?????"

Points positifs : "Ryanair is fair for customers , prices are cheap enough , I've seen some people saying that we have to pay for everything but what did you expect for that price?"
Points négatifs : "The food is terrible but we know that..."

Points positifs : "Pas grand chose"
Points négatifs : "Le retard, le confort de l'avion, l'amabilité du personnel, les places dans l'avion"

Points négatifs : "2 bagages en cabines mis en soute. Une des deux valises complètement cassée et ne pouvant plus fonctionner. Tous cela sans le savoir car le personnel ne fait même pas l'effort de vous expliquer. Sans compter les 2h30 de retard mais pas remboursable car cela ne dépasse pas les 3h. Un scandale cette compagnie qui ne devrait même plus exercer sa fonction."

Points positifs : "Départ à l'heure prévue. Vol impeccable, sans surprise."
Points négatifs : "Tarifs en fonction des vacances scolaires. Ils se rattrapent sur les tarifs bas le long de l'année."

Points positifs : "je ne repasserai plus jms par kayak! On me promet que Latam sera la compagnie de basse entre Berlin et Natal et je m aperçois au moment ou le billet arrive sur mon ordinateur, qu il y a plusieurs compagnie dont Ryanair qui facture les bagages et la carte d embarquement. De plus, Kayak s est debrouillé pour que je fasse 4 ecales, d autant plus interessants car ceci rapporte d autant aux compagnies associées! Une honte!"

Points positifs : "Ponctualité, amabilité. Il n’y a pas de divertissement à bord. Je n’ai pas mangé à bord."
Points négatifs : "Le confort des sièges. Au bout de 2 heures cela commence à être désagréable. Mais ce n’est pas la faute de Ryanair mais du constructeur Boeing. Les Airbus sont plus confortables."

Points positifs : "First off, my airfare was less than the train fare from the airport into the city. THAT is unreal! And my flight wasn't cancelled (bonus!). Checked in online and was a bit worried that I only had my boarding pass on my phone rather than printed - turned out NOT a problem. Full flight, but boarding was a breeze. I had two carry on bags (not a problem) and no check in bags (recommended, but cannot comment on baggage handling). Crew was friendly and professional. Passengers all seemed content. It was a short flight, so I didn't bother with any of the in-flight service, which they charge for. All-in-all, no complaints whatsoever."
Points négatifs : "What's not to like?"

Points positifs : "Le prix et les membres de l'équipage."
Points négatifs : "La porte d'embarquement a été changé peu avant l'embarquement, nous avons eu une heure de retard pour le decollage."

En savoir plus sur Air France

Vols pas chers Limoges - Europe

Dernières offres d’allers-retours

15/11
dim.
sans escale
Ryanair
1h 40min
LIG - STN
16/11
lun.
sans escale
Ryanair
1h 40min
STN - LIG
8/12
mar.
sans escale
Chalair Aviation
1h 05min
LIG - LYS
9/12
mer.
sans escale
Chalair Aviation
1h 05min
LYS - LIG
8/12
mar.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 05min
LIG - LYS
10/12
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
10h 55min
LYS - LIG
26/1
mar.
sans escale
Chalair Aviation
1h 05min
LIG - LYS
26/1
mar.
sans escale
Chalair Aviation
1h 05min
LYS - LIG
16/11
lun.
1 escale
Air France
7h 55min
LIG - NCE
20/11
ven.
1 escale
Air France
2h 50min
NCE - LIG
27/1
mer.
sans escale
Chalair Aviation
1h 05min
LIG - LYS
27/1
mer.
sans escale
Chalair Aviation
1h 05min
LYS - LIG
4/12
ven.
sans escale
Chalair Aviation
1h 05min
LIG - LYS
7/12
lun.
sans escale
Chalair Aviation
1h 05min
LYS - LIG
4/11
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
14h 05min
LIG - AMS
10/11
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
5h 30min
AMS - LIG
9/11
lun.
1 escale
Air France
7h 55min
LIG - NCE
23/11
lun.
1 escale
Air France
8h 05min
NCE - LIG
4/11
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
14h 55min
LIG - AMS
10/11
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
5h 30min
AMS - LIG
16/11
lun.
sans escale
Chalair Aviation
1h 05min
LIG - LYS
19/11
jeu.
sans escale
Chalair Aviation
1h 05min
LYS - LIG
4/12
ven.
sans escale
Air France
1h 05min
LIG - LYS
7/12
lun.
sans escale
Air France
1h 05min
LYS - LIG
4/12
ven.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 05min
LIG - LYS
7/12
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
42h 20min
LYS - LIG
4/12
ven.
sans escale
Air France
1h 05min
LIG - LYS
7/12
lun.
sans escale
Air France
1h 05min
LYS - LIG
27/11
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
24h 15min
LIG - AMS
30/11
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
7h 10min
AMS - LIG
20/11
ven.
1 escale
Air France
3h 25min
LIG - LIL
22/11
dim.
1 escale
Air France
22h 35min
LIL - LIG
29/10
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
7h 55min
LIG - NCE
2/11
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
9h 55min
NCE - LIG
5/11
jeu.
2 escales
Air France
18h 35min
LIG - AMS
8/11
dim.
2 escales
Air France
20h 25min
AMS - LIG
4/11
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
13h 15min
LIG - AMS
10/11
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
44h 05min
AMS - LIG
12/2
ven.
2 escales
Air France
20h 25min
LIG - AMS
14/2
dim.
1 escale
Air France
20h 05min
AMS - LIG
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

22/11
dim.
sans escale
Ryanair
1h 40min
LIG - STN
28/10
mer.
sans escale
Chalair Aviation
1h 05min
LIG - LYS
18/12
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
5h 20min
LIG - LTN
27/11
ven.
sans escale
Chalair Aviation
1h 05min
LIG - LYS
22/11
dim.
2 escales
Ryanair
18h 10min
LIG - LTN
4/11
mer.
sans escale
Chalair Aviation
1h 05min
LIG - LYS
10/11
mar.
1 escale
Air France
6h 50min
LIG - LYS
22/11
dim.
2 escales
Ryanair
16h 50min
LIG - LGW
30/10
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
15h 15min
LIG - LGW
30/10
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
26h 25min
LIG - LGW
29/10
jeu.
sans escale
Chalair Aviation
1h 05min
LIG - LYS
30/10
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
6h 45min
LIG - LGW
30/10
ven.
sans escale
Chalair Aviation
1h 05min
LIG - LYS
28/10
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
45h 20min
LIG - STN
28/10
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
46h 10min
LIG - STN
19/11
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
22h 10min
LIG - CDG
26/10
lun.
sans escale
Chalair Aviation
1h 05min
LIG - LYS
18/12
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
11h 50min
LIG - LTN
26/10
lun.
sans escale
Chalair Aviation
1h 05min
LIG - LYS
2/11
lun.
2 escales
Air France
18h 10min
LIG - CDG
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première