Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs de l'aéroport de Lisbonne - Humberto Delgado pour Aéroport Quatro de Fevereiro de luanda ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
lundi
Iberia, TAAG, TAP AIR PORTUGAL
Iberia, TAAG, 1 de plus
mardi
Iberia, TAAG, TAP AIR PORTUGAL
Iberia, TAAG, 1 de plus
mercredi
Iberia, TAAG, TAP AIR PORTUGAL
Iberia, TAAG, 1 de plus
jeudi
Iberia, TAAG, TAP AIR PORTUGAL
Iberia, TAAG, 1 de plus
vendredi
Iberia, TAAG, TAP AIR PORTUGAL
Iberia, TAAG, 1 de plus
samedi
Iberia, TAAG, TAP AIR PORTUGAL
Iberia, TAAG, 1 de plus
dimanche
Iberia, TAAG, TAP AIR PORTUGAL
Iberia, TAAG, 1 de plus
Vols retour directs
lundi
Iberia, TAAG, TAP AIR PORTUGAL
Iberia, TAAG, 1 de plus
mardi
Iberia, TAAG, TAP AIR PORTUGAL
Iberia, TAAG, 1 de plus
mercredi
Iberia, TAAG, TAP AIR PORTUGAL
Iberia, TAAG, 1 de plus
jeudi
Iberia, TAAG, TAP AIR PORTUGAL
Iberia, TAAG, 1 de plus
vendredi
Iberia, TAAG, TAP AIR PORTUGAL
Iberia, TAAG, 1 de plus
samedi
Iberia, TAAG, TAP AIR PORTUGAL
Iberia, TAAG, 1 de plus
dimanche
Iberia, TAAG
Iberia, TAAG
La position dans l’avion était bien, mais par contre être au milieu avec deux fort gabarit de part et d’autre on rendu le vol plus qu’inconfortable !!
La position dans l’avion était bien, mais par contre être au milieu avec deux fort gabarit de part et d’autre on rendu le vol plus qu’inconfortable !!
Embarquement retardé Débarquement retardé... Plus 1h30 de retard en tout
Elle correspond à ce que j'attend sur un court courrier : salon confortable à CDG , embarquement dans l'ordre et rapide, vol ponctuel.
A l’arrivée ma valise toute neuve endommagée et personne pour faire une déclaration et constater les dégâts, il va falloir en acheter une nouvelle samsonite qui m’a coûté 400€ je trouve cela très désagréable Sinon vol très satisfaisant et personnel très agréable
Très bon vol avec un repas et des collations comprises
50 minutes de retard au décollage. Siège avec un dossier que l’on ne peut pas basculer en arrière et au niveau de la tête sans système pour la caler : à ameliorer. On ne peut pas utiliser les wc à l’avant de l’avion, donc trop de monde sur les 2 à l’arriere
Avion surchargé au départ , mon bagage à main a été mis en soute. Alors que j’ai voyagé sans bagage
Embarquement rapide et très organisé. Super accueil à bord de l’avion. L’équipage était souriante et très sympathique. À la sortie de l’appareil l’équipage s’est réuni pour souhaiter bonne soirée
En business, équipage défaillant, le service n'est pas à la hauteur des espérances. Repas servi repisement. Le pain n'avait pas été réchauffé et était mou et glacé. Enchaînement des plats trop rapide. Pas de boisson proposé au cours du repas. Pas de boissons chaudes proposées en fin de repas. Déçu
L’embarquement top , Le service à bord, le repas distribué peuvent être largement amélioré
Vol impeccable, mais pour le prix une collation serait pas de trop.
Le trajet de maroc Sénégal l’avion n’était pas du tout confortable
Retard à l'embarquement de 03h20mn+++ Pas d'informations régulières durant les 3h d'attente. Notamment absence d'information sur le numéro de la porte d'embarquement (F ?) Et pas d'appel pour distribution d'eau... Hôtesses de l'embarquement non coopératives...
Lors de mon embarquement. Le monsieur n’a pas du tout était patient ni courtois. Pour lui donner les Passeports, le temps de le sortir de mon sac, il m’a dit d’un ton très fâcheux # il fallait que tu prépares tes affaires à l’avance#. En plus les montants qu’il m’avait dit de payer pour mon valise de trop était différent du montant la personne qui percevait l’argent m’a facturé. Il faut qu’il soit plus sympha.
Retard du vol, l’embarquement qui était chaotique// un grand bravo à l’équipage qui était très efficace
Ma mauvaise note est liée au fait que je me suis fais arnaquer par Travelgenio (1500 €). KAYAK, si vos partenaires sont des voleurs c'est vous que l'on traitera de voleur.
Tapis de bagage bloqué et longue attente avant l’arrivé des bagages
Lisbonne (LIS)Portugal
Luanda (LAD)Angola