Tous les avions offrent un WiFi rapide, idéal pour les vols long-courriers.
Profitez d'un repas gratuit en classe économique sur les vols long-courriers.
Basse saison | octobre |
---|---|
Haute saison | décembre |
Vol le moins cher | 318 € |
Vols aller directs
Lisbonne Aéroport de Lisbonne - Humberto Delgado à São Paulo
lundi
Azul,LATAM Airlines,TAP AIR PORTUGAL
Azul,LATAM Airlines, 1 de plus
mardi
Azul,LATAM Airlines,TAP AIR PORTUGAL
Azul,LATAM Airlines, 1 de plus
mercredi
Azul,LATAM Airlines,TAP AIR PORTUGAL
Azul,LATAM Airlines, 1 de plus
jeudi
Azul,LATAM Airlines,TAP AIR PORTUGAL
Azul,LATAM Airlines, 1 de plus
vendredi
Azul,LATAM Airlines,TAP AIR PORTUGAL
Azul,LATAM Airlines, 1 de plus
samedi
Azul,LATAM Airlines,TAP AIR PORTUGAL
Azul,LATAM Airlines, 1 de plus
dimanche
Azul,LATAM Airlines,TAP AIR PORTUGAL
Azul,LATAM Airlines, 1 de plus
Vols retour directs
São Paulo à Lisbonne Aéroport de Lisbonne - Humberto Delgado
lundi
Azul,LATAM Airlines,TAP AIR PORTUGAL
Azul,LATAM Airlines, 1 de plus
mardi
Azul,LATAM Airlines,TAP AIR PORTUGAL
Azul,LATAM Airlines, 1 de plus
mercredi
Azul,LATAM Airlines,TAP AIR PORTUGAL
Azul,LATAM Airlines, 1 de plus
jeudi
Azul,LATAM Airlines,TAP AIR PORTUGAL
Azul,LATAM Airlines, 1 de plus
vendredi
Azul,LATAM Airlines,TAP AIR PORTUGAL
Azul,LATAM Airlines, 1 de plus
samedi
Azul,LATAM Airlines,TAP AIR PORTUGAL
Azul,LATAM Airlines, 1 de plus
dimanche
Azul,LATAM Airlines,TAP AIR PORTUGAL
Azul,LATAM Airlines, 1 de plus
Je n’ai pas pris l’avion car vol annulé
Je n’ai pas pris l’avion car vol annulé
Je n’ai pas pris cet avion car mon vol a été annulé !
La collation servie devrait être améliorée. Les autres services étaient très bien
Pas assez de passagers - le vol était annulé. A ne pas prendre. Ils remboursent pas. Mieux vaut juste prendre un taxi entre Jeri et Forta
Trois heures de retard à Istanbul, du coup on a perdu notre connexion, ce qui nous a obligé de rester à l’aéroport presque 24 heures, en plus à l’arrivée à Sao Paulo deux de nos valises étaient restés à Francfort Une très mauvaise expérience
Embarquement mal organisé. l'embarquement prioritaire ne sert à rien dans la mesure où il fallait prendre un autobus pour se rendre à l'avion.
A fuir J ai achater mes place on etait 4 J ai 2 personne a mobilite reduit avec carte handicapé. Ils nous ont changer de place ,on etait au rang 23 au lieu du rang 4. On acheter aussi un baggage en soute avec confirmation de paiement et debit dans mon compte. Il refus le baggage en soute. Il vous demande de faire un reclamation sur le site A fuir cette compagnie horrible. Vaut mieux choisir un autre locoste.
Vol retardé plusieurs fois dans la meme journée (je l ai su grace a Kayak...), mais je n ai recu qu un seul message et il n avait pas l information las plus actualisée. Le personnel de l aéroport n est pas aimable et l embarquement se fait avec un bus. Pas de repas (juste des biscuits et de l eau) et pas de système de divertissement à bord.
Les avions de la compagnie sont relativements neufs, par contre le personnel au sol et bien peu aimable, plutot autoritaire et meprisants. Les vols sont souvent retardes sans explications, les horaires changent sans avis. Le personnel de vol est lui aimable, mais les repas son sommaires et il n,y a pas de systeme de divertissement
Ce n’est pas ce que vous recherchiez ? Trouvez des milliers d’autres hôtels, vols, locations de voitures et offres de séjours sur KAYAK.