Trouvez des vols pas chers Ljubljana - Nice

LJU - NCE

Trouvez des vols pas chers Ljubljana - Nice

Aller-retour
Économique
Ljubljana (LJU)
Nice Côte d'Azur
ven. 23/10
ven. 30/10
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols vers Nice

Bon à savoir

Basse saison

novembre Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 54%.

Haute saison

mars Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 45%.

Prix moyen pour un aller-retour

346 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Quand réserver des vols Ljubljana - Nice

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour cet itinéraire à 180 € ou moins.
  • La haute saison est en février, mars et avril. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est novembre.

FAQ pour réserver un vol Ljubljana - Nice

Nice : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Ljubljana et Nice ?

Quelles compagnies aériennes proposent les prix les plus bas pour l’itinéraire Ljubljana - Nice ?

Quel est le jour le moins cher pour prendre un vol Ljubljana - Nice ?

Par quels aéroports passe-t-on lors d’un voyage Ljubljana - Nice ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Ljubljana-Nice ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Ljubljana-Nice ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Ljubljana-Nice ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Ljubljana-Nice ?

3 meilleures compagnies proposant des vols Ljubljana Jože Pucnik de Ljubljana (Brnik) - Nice Côte d'Azur

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,9
Lufthansa
Note générale basée sur 27 755 avis
8,0
Embarquement
7,8
Confort
8,4
Équipage
7,7
Divertissement
7,6
Repas
Avis sur la compagnie

Points négatifs : "It was fine, just tiring due to the length of the flight."

Points positifs : "Seats were comfortable, service efficient, entertainment good"
Points négatifs : "When cleaning the dishes away an attendant dropped several trays by my seat, then didn't clean very much, so for the rest of the long flight people were smearing pasta remains on the carpet and my neighbours and I were hopping about trying to avoid the mess."

Points positifs : "Crew was professional, kind and capable. Everyone went smoothly and on time. The downstairs bathrooms were great: roomy, clean and FIVE of them so no waiting!"
Points négatifs : "The food was just okay. A better choice of wine and more selection of spirits would be nice."

Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"

Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"

Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"

Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"

Points négatifs : "Parfait rien a dire"

Points négatifs : "He option to split groups of travellers."

Points négatifs : "Good food, on time and semi comfortable seats"

Points positifs : "aaa"
Points négatifs : "zzz"

Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"

Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"

Points positifs : "Tv screens, free beverages, frequent service"
Points négatifs : "The single most cramped and uncomfortable flying experience of my life. The chair in front of me recliner lined to 4 inches in front of my nose. Couldn’t move legs or arms for 10 hours because it was so tightly packed. I couldn’t believe it was legal to fit that many people that closely together."

Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"

Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"

Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"

Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"

Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"

Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"

Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"

Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."

Points négatifs : "I feel like no one has responded to any of my complaints. We were re routed twice and left with no where to sleep, missing work, and paying a bunch of extra for cars to and from airport. My friend was refunded and I have yet to receive one response even though we flew and bought our tickets together."

Points négatifs : "We had reserved a gluten free meal for my wife. When I went to check in it was gone from our reservation. The crew attempted to put something together so she would have food to eat but the response from their customer support team on the phone was not great. I recommend verifying all meals twice before 48 hours out. On a 7+ hour flight this is not fun."

Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"

Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"

Points négatifs : "With a short layover and a bit of a delay coming from Seattle, I rushed through immigration and security and ran to my next gate. Even though I arrived at the gate two minutes before the scheduled departure time, the plane had already left the gate. VERY disappointing and will probably be the last time I fly Lufthansa, especially through Frankfurt."

Points négatifs : "No entertainment"

Points négatifs : "Requested assistance in Budapest for my 84 yr old mother that walks with a cane for the Frankfurt airport and Baltimore. No one showed up. Lots of walking at Frankfurt and having to board out on runway up all the steps was not easy."

Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."

Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."

Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"

Points positifs : "Got the exit row (great)!"
Points négatifs : "Flight was a bit delayed but retrieving the bags took a long time. Short flight but food wasn’t appealing and there was no entertainment."

Points positifs : "Food & entertainment were good;"
Points négatifs : "Seats were very tight, several crying babies (no fault of airline) making it difficult to sleep"

Points positifs : "Crew and flight were great,love the hot towels,constant drink service,clean up after"
Points négatifs : "Food wasn't the best I ever jad on a flight,only reason this flight didn't get solid 5 stars from me!!"

Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."

Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."

Points négatifs : "There was no entertainment in the flight , which was totallyfine for me as it was a short flight; I downloaded one magazine prior to my initial flight in SFO but was unable to access it."

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Flight was delayed. There was not enough space for my carry-on luggage so they had to take it in the front."

Points négatifs : "Delayed in plane almost an hour after landing before being allowed to deplane"

Points positifs : "Short flight with efficient service and coffee"

Points négatifs : "Changement de siège... Déplace au dernier rang de l'avion.... Sans me prévenir de cela....."

Points négatifs : "There is too little leg room; knees hitting seat in front of me."

Points positifs : "I did like the comfort and care about my qustions"

Points positifs : "USB charger!!"
Points négatifs : "Already perfect!"

Points positifs : "Crew was amazing."
Points négatifs : "I was charged $150 to fix somebody's error made in my name. Both Flys.com and Aeroflot denided the error was made on their side."

Points positifs : "Food"
Points négatifs : "Cleaning"

Points positifs : "Экипаж компетентный, внимательный и вежливый"
Points négatifs : "Отсутствует интернет, нет розеток"

Points positifs : "Rapport Qualité/prix. Ponctualité. Confort."
Points négatifs : "Personnel de cabine pourrait être plus serviable.."

Points positifs : "The crew is polite,"

Points positifs : "Aeroflot was bad airline I will not fly with them again"

Points négatifs : "Aeroflot has failed the connection which is why my flight to CEK was missed by few minutes and it caused me to miss an important meeting at my final destination. UNACCEPTABLE"

Points positifs : "Eveiting"

Points positifs : "The crew made it an awesome experience! Flight was on time, even early!!"
Points négatifs : "There is no entertainment except for Business Class. Would be nice to watch a movie to pass the time."

Points positifs : "Helpful person to check us in (though online check in didn't work)."

Points positifs : "Crew was awesome."
Points négatifs : "The transfer at Moscow airport is too slow. A huge jumbo jet of over 200 passengers gets re-checked only by two teams of security check assistants. Elderly and families are eager to pass the check-point as quickly as possible. And those guys in the airport are just not seeing the problem."

Points négatifs : "Les foutus Boeing, les compagnies en profitent trop souvent pour diminuer le volume des sièges. Dans ce cas ci les quatre sièges centraux avaient au moins 10% de moins large que les deux rangées de sièges latéraux.. Fini Boeing dans mon cas..."

Points positifs : "Airbus À 320, on était capable de s' as soir au moins..."
Points négatifs : "Je ne suis pas difficile, mais la cuisine Russe en avion..."

Points négatifs : "Personnel antiphatique. Repas affreux et fonctionnement des écrans aléatoires."

Points positifs : "Helpful and pleasant crew, comfortable sits, good choice and quality of food and drinks, even of short flights"

Points positifs : "Rien."
Points négatifs : "Personnel hyper désagréable. Propreté aleatoiee"

Points positifs : "Ok"
Points négatifs : "Ok"

Points négatifs : "Everything was great!"

Points négatifs : "The meat in my salad was still frozen. Kind of strange salad. Would like to have more selection than beef or Lamb."

Points positifs : "We arrived safely"
Points négatifs : "Airplane was two hours late. The food was not good. Not friendly crew."

Points positifs : "Service on Aeroflot is good -- helpful and friendly."
Points négatifs : "We had several problems with our reservation. Our tickets on Kayak.com were sold through airfare.com. We received an email from aifrare.com confirming that we purchased two round-trip tickets. But we did not get seat assignments, and the confirmation number we received from airfare.com was incorrect. We only found out about the confirmation number when we tried to contact Aeroflot to get seat assignments. But contacting Aeroflot online was problematic. Instructions there would send us to screens/options links that didn't work. So, we called Aeroflot. They gave us the correct confirmation number over the phone, but sent us back to the website to get seats. And the website again was problematic. We did eventually get assigned seats, and we did make our flight from the U.S. to Moscow. But then our return flight was also problematic. We could not get seat assignments until we went to the airport for our flight home. Aeroflot then told us that I did not have a reservation. Eventually Aeroflot did recognize my reservation, but then told us that it did not have any seats together for my husband and me, unless we paid for an upgrade."

Points négatifs : "The baggage was checked at airport and was not closed all the way. It was transferred being half open and arrived half opened. I could have lost the contents of my bag."

Points négatifs : "Bloqué plus de 8h à Moscou. AUcune assistance. Lamentable."

Points négatifs : "30 minutes de retard"

Points négatifs : "Slight delay in departure"

Points positifs : "Staff was very nice."
Points négatifs : "Boarding at the gate was very good, but check-in at the counter was extremely slow - we almost missed the flight."

Points positifs : "Rien."
Points négatifs : "Le fait que le terminal et la porte d'embarquement soient changés 35 minutes avant le départ. Résultat: vol raté. lah"

Points négatifs : "Very hot and stuffy in the plane, as usual."

Points négatifs : "Les sièges trop petits"

Points positifs : "It was the second time I travelled with aeroflot, and my experience was excellent. The crew was amazing, very friendly, they spoke Russian and English, food was excellent (they fed us like pigs, haha),great movie selection for on board entertainment. The airport in Moscow was easy to navigate, despite all the negative reviews I read before my visit there, I found my gate in no time and almost everyone who worked at the airport spoke English. The airport was super clean with a wide selection of food stores and gift shops. Good prices, too. I'm definitely flying aeroflot again."

Points positifs : "Goes through Moscow, super comfy seating, nice staff."
Points négatifs : "Chaotic boarding, food not great."

Points positifs : "Gogol airplane was fun to fly"
Points négatifs : "Some minor organization flops at boarding in Miami airport"

Points positifs : "Great service, food, entertainment and presence for my kids"

Points positifs : "The plane was more spacious ad the on boarding process was still on organized but since there were less people it was it as bad as the first flight"
Points négatifs : "The in boarding process were on organized no entertainment"

Points positifs : "2 meal services provided more than enough food. Simple boarding process- everyone at once. There were also blankets, a pillow, and little disposable slippers provided."
Points négatifs : "The tv in the seat back in front of me didn't work. It would not even turn on. The flight attendant wanted to move my bag from the overhead compartment to some location I couldn't understand because someone had a suitcase and they were running out of room. I was there first and did not want to move my bag."

Points positifs : "I am alive."
Points négatifs : "Both flights boarded and left late, my bags got lost and the food was terrible."

Points négatifs : "On this flight we had assigned seats and enjoyed the food."

Points négatifs : "Baggage didn't arrive. Endless Ques on connection"

Points positifs : "I liked the premium economy seats."
Points négatifs : "I didn't like that it did not include the use of the lounge."

Points positifs : "Food was ok. No alcohol ((("
Points négatifs : "No alcohol. No tv no wifi"

Points positifs : "Il faut que le personnel de cabine apprenne à sourire encore un peux mais on sent une amélioration par rapport à 2016."
Points négatifs : "Toujours pas de divertissement sur les Airbus A321 entre Moscou et Genève et bagages n'ont pas suivis."

Points positifs : "Globalement correct, mieux qu'en 2016 sur le même itinéraire."
Points négatifs : "Checkin fastidieux malgré un web checkin la veille. Il faut que le personnel de cabine apprenne à sourire encore un peux mais on sent une amélioration par rapport à 2016."

Points positifs : "It was quite comfortable and pleasant, will fly again for sure."
Points négatifs : "Food can be improved. Other then that, all was fine."

Points positifs : "nothing"
Points négatifs : "No english speaking staff. No english speaking instructions. No lotion in bathroom. Veg Food was poor. Poor service . No choice of have to drinks such as ginger ale. No pretzels given. air quality was poor in plane"

Points positifs : "Crew, plain, everything was perfect. Will definiyly fly again with Aeroflot."

Points positifs : "Great flight, comfortable, much better then I thought it would be! Would fly with them again."
Points négatifs : "When I booked was given 2 free suitcases BUT when I got to airport was only allowed one and charged an extra $100."

Points positifs : "We came back only with our carry on's - our luggage is still in Moscow! So can't think of a good thing really say Except very nice flight attendants"
Points négatifs : "It got held in between the connections"

Points positifs : "Large, if blockbuster-heavy, movie selection; reasonable food and drink."
Points négatifs : "Aeroflot flights somehow always involve interminable overnight layovers in Sheremetyevo Airport, uniformly cold, overbright and crowded, with WiFi access only for those with Russian phone numbers, a visa required to find a smoking area, only roubles accepted at the cafes, and armrests preventing sleep except on the floor. Aeroflot and Transaero themselves would be reasonably acceptable if they only flew through a different country!"

Points positifs : "Poor"
Points négatifs : "Poor"

Points positifs : "La collation très bonne"

Points positifs : "Vous ne savez même pas que l'avion n'a même pas décollé car l'aéroport était fermé !!!!"
Points négatifs : "Plus jamais de Kayak"

Points positifs : "The seats were much more comfortable then my last flight. The entertainment system was also updated from the 1980’s remote and cord ones on my flight from DC to Paris."
Points négatifs : "There was no food between the two meals on an 8 hour flight. I had a flight attendant rudely tell me that there is nothing to offer until the next meal. No one reached out to me about the horrible flight and comments I made from the last flight."

Points positifs : "How great everyone was and smooth sailing."
Points négatifs : "Made sure the flight was not over booked."

Points négatifs : "food"

Points négatifs : "I not get to go my flight, I couldn't get reimbursement"

Points négatifs : "I was almost forced to stow my luggage in the hold despite me telling the check-in people tjat I had my meds and cpap in the carryon. I spoke to multiple people. Not sensitive."

Points positifs : "The crew"
Points négatifs : "The time. The flight was late for 1 hour. I miss everything and also I get very late to our Airbnb and I was with my family and child"

Points positifs : "Très bien"
Points négatifs : "RAS"

Points négatifs : "Seats were too close together."

Points positifs : "The cabin crew were amazing and the seats very comfortable, even in economy. I'm not a super comfortable flyer so I loved that the pilot would always warn when we were getting into turbulence. 2 thumbs up. I will fly Air France again"
Points négatifs : "I'd appreciate a better selection of food and drinks, even if I have to pay for the drinks."

Points positifs : "Entertainment programs"
Points négatifs : "New variety of food"

Points négatifs : "Thé qualité officielle the images"

Points positifs : "Service à bord, amabilité du personnel"

Points négatifs : "The best airline what I was flying so far !! Excellent food, drink, comfort seat, free entertainment with great selection."

Points négatifs : "Plusieurs heures de retard !!!"

Points positifs : "Everything! The service was exceptional!"

Points négatifs : "This was one of the worst flights I’ve been on. Both planes were downright filthy. The flight from Dallas to Barcelona had several broken toilets. Flight from Paris to Barcelona boarded and once everyone was on board, they told us that we would be sitting there for 2 hours before leaving."

Points négatifs : "Entertainment worked sporadically"

Points négatifs : "Tres mauvaise expérience avec Air France, vol raté, donc 900€ de frais supplémentaires pour un voyage avec mon epouse et nos 2 jeunes enfants. Le vol en lui-meme etait correct."

Points positifs : "Bag was sent straight to NY although Norwegian screwed it up. Am yet to receive my luggage."

Points positifs : "Tout était très bien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Le siège était parfait et le divertissement aussi"
Points négatifs : "Ma valise est arrivé cassée"

Points positifs : "Personnel plus que pro"

Points négatifs : "Propreté de l'appareil"

Points négatifs : "Respecter les horaires"

Points négatifs : "More chose in meals. I flew to and from within a week. All I had were chicken, chicken and chicken for snack too."

Points négatifs : "Un peu plus d'espace entre les sièges."

Points positifs : "Air France has the best crews! They really go the extra mile."
Points négatifs : "My skis were lost on the way to Riga and had to be delivered 2 days later to Vilnius. That said, the situation was handled very professionally."

Points positifs : "Very little"
Points négatifs : "Flight was very crowded. Flight crew kept bumping into my seat and never apologized"

Points positifs : "Crew was friendly and attentive but hard to understand"
Points négatifs : "Airport experience was inefficient. Long unattractive walk, boarding was tedious: the automatic check-in was not helpful and required so many more staff. Random security check was redundant and chaotic."

Points négatifs : "Plus de journal disponible à l'embarquement"

Points positifs : "Vol à l'heure (10min de retard), personnel de bord agréable & sympathique."
Points négatifs : "Pas possible d'ouvrir la poussette à l'arrivée pour y mettre mon bébé qui dormait... risque de bloquer l'allée en cas d'évacuation! Alors qu 'on était au sol et presque tout le monde était sorti déjà. La sécurité je veux bien mais faut pas pousser! Bébé réveillé tanpis... merci Air France."

Points négatifs : "I didn't get to board, ended up spending $2,400.00 over and above the $980.00 that I spent booking the initial ticket. I was not informed when I booked the ticket that when you transit through 2 schengen countries, you need a transit document. I was informed about it at then airport. Not only did I miss my flight, I had to book for the next day at a outrageous price. SUPER BAD CUSTOMER SERVICE...BOTH KAYAK and PRICELINE. Will never recommend you guys to anyone."

Points positifs : "I was given a great seat and the food was OK- not the Air France food of 5 years ago but still good"
Points négatifs : "I didn't really use the in flight entertainment - the usual movies, tv etc"

Points négatifs : "le vol a dû être dérouté vers Marseille. Le transfert vers Nice a été effectué en bus pour une arrivé au delà de 19h."

Points positifs : "Service and crew are great"
Points négatifs : "Seats"

Points positifs : "Ras"
Points négatifs : "Ras"

Points négatifs : "La nourriture pas de choix et personnel pas très aimable."

Points positifs : "Personnels agréables et disponibles. Bonne information quant au retard."
Points négatifs : "Embarquement et contrôle de bagages très mal indiqué (pas dans le hall indiqué)"

Points positifs : "la nourriture les films proposés l’accueil de l’equipage"
Points négatifs : "la qualité des sièges en classe eco le bagage en soute payant pour un long courrier en option(!!)"

Points négatifs : "Separated me and my wife for the whole flight! Could not accommodate us together. This reservation was made over 6 weeks ago !!!"

Points négatifs : "Because of change in plane..bad choice of seat for long legs of husband...then late in Atlanta and very late into DC"

Points positifs : "L’attention de l’équipage à mon égard ++++"

Points positifs : "Le divertissement"

Points négatifs : "We paid for Business Class from JFK to TLV. The flight to Tel Aviv was in a small plane with 3 across seats that hardly reclined. We are most unhappy and will complain to American Express Platinum Card."

Points positifs : "We got to the desk to check in and there was one person being served in front of us. He finished with him, turned and left the area through the dooor. No one came to help us for 15 minutes. Then they came out to answer the phone and said we were 10 minutes past the cut off and we could not fly."
Points négatifs : "Staff just walked away while we were in line, the rudeness and mean attitude, they blamed us for being too late after ignoring us and made us late, they didn't offer an alternative flight until we asked. Overall, horrible customer service. Never been treated so rudely by people in the airlines industry in my entire 42 years of flying!"

Points positifs : "Average"
Points négatifs : "I leave my jacket in the hanger when I get off the airplane I realized that they didn’t gave it to me. I inmeadiatly tey to go back but I couldn’t I went to the counter and they said that there was noting on the plane !"

Points positifs : "Nothing."
Points négatifs : "They loosed our reserved seats, our luggage, food was awful, ground staff was disrespectful."

En savoir plus sur Lufthansa

Vols pas chers Ljubljana - Nice

Dernières offres d’allers-retours

17/12
jeu.
1 escale
Lufthansa
8h 05min
LJU - NCE
28/12
lun.
1 escale
Lufthansa
7h 20min
NCE - LJU
12/4
lun.
1 escale
Air France
4h 35min
LJU - NCE
16/4
ven.
1 escale
Air France
10h 00min
NCE - LJU
18/11
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
10h 45min
LJU - NCE
23/11
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
15h 55min
NCE - LJU
18/11
mer.
1 escale
Lufthansa
8h 30min
LJU - NCE
23/11
lun.
1 escale
Lufthansa
7h 20min
NCE - LJU
18/11
mer.
1 escale
Lufthansa
8h 30min
LJU - NCE
23/11
lun.
1 escale
Lufthansa
5h 35min
NCE - LJU
18/11
mer.
1 escale
Lufthansa
8h 30min
LJU - NCE
23/11
lun.
1 escale
Lufthansa
5h 35min
NCE - LJU
12/4
lun.
2 escales
Air France
23h 05min
LJU - NCE
16/4
ven.
1 escale
Air France
7h 20min
NCE - LJU
12/4
lun.
2 escales
Air France
23h 05min
LJU - NCE
16/4
ven.
1 escale
Air France
6h 35min
NCE - LJU
18/11
mer.
1 escale
Lufthansa
8h 05min
LJU - NCE
23/11
lun.
2 escales
Lufthansa
8h 50min
NCE - LJU
18/11
mer.
1 escale
Lufthansa
8h 05min
LJU - NCE
23/11
lun.
2 escales
Lufthansa
8h 50min
NCE - LJU
18/11
mer.
1 escale
Lufthansa
8h 30min
LJU - NCE
23/11
lun.
2 escales
Lufthansa
8h 50min
NCE - LJU
17/12
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
32h 50min
LJU - NCE
28/12
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
13h 20min
NCE - LJU
17/12
jeu.
2 escales
Lufthansa
22h 00min
LJU - NCE
28/12
lun.
1 escale
Lufthansa
5h 35min
NCE - LJU
18/11
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
21h 00min
LJU - NCE
23/11
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
31h 05min
NCE - LJU
18/11
mer.
2 escales
Lufthansa
29h 45min
LJU - NCE
23/11
lun.
2 escales
Lufthansa
8h 50min
NCE - LJU
18/11
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
23h 10min
LJU - NCE
23/11
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
4h 40min
NCE - LJU
11/4
dim.
1 escale
Aeroflot
12h 30min
LJU - NCE
16/4
ven.
1 escale
Aeroflot
9h 45min
NCE - LJU
18/11
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
25h 55min
LJU - NCE
23/11
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
28h 45min
NCE - LJU
11/4
dim.
1 escale
Aeroflot
12h 30min
LJU - NCE
16/4
ven.
1 escale
Aeroflot
9h 45min
NCE - LJU
17/12
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
7h 50min
LJU - NCE
28/12
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
29h 25min
NCE - LJU
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

^
Les tarifs sont TTC pour un voyage en classe économique et ont été trouvés par le partenaire au cours des dernières 72 heures. Les sièges sont en nombre limité et peuvent ne pas être disponibles sur tous les vols ou tous les jours. Les tarifs sont susceptibles d’être modifiés et peuvent ne pas être disponibles pour tous les vols ou toutes les dates. Certains transporteurs peuvent ajouter des frais de bagages supplémentaires ; veuillez consulter le site du transporteur en question.
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première