Trouvez des vols pas chers Londres - Marrakech

LON - RAK

Trouvez des vols pas chers Londres - Marrakech

Aller-retour
Économique
Londres (LON)
Marrakech Ménara
ven. 23/10
ven. 30/10
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols vers Marrakech
Restrictions de voyage
Les frontières du Maroc ne sont ouvertes qu'aux résidents et citoyens marocains revenant dans le pays (touristes, étudiants ou résidents bloqués à l'étranger) et aux ressortissants étrangers dispensés de visa s'ils ont une confirmation de réservation d'hôtel ou une invitation d'une entreprise marocaine. Les voyageurs doivent présenter un résultat de test PCR négatif pris dans les 72 heures précédant le voyage et remplir un formulaire de santé en ligne. En savoir plus
Mises à jour par e-mail - Marrakech Ménara
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Marrakech Ménara) et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

janvier Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 37%.

Haute saison

août Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 29%.

Prix moyen pour un aller-retour

184 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire pour un aller-retour

200 € ou moins

Quand réserver des vols Londres - Marrakech

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ
-1 jour
-2 jours

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour cet itinéraire à 91 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Londres - Marrakech 62 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 5 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juillet, août et septembre. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est janvier.
  • Partir le matin est en moyenne 79% plus cher que de partir le soir*.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ pour réserver un vol Londres - Marrakech

Quelles compagnies aériennes ont des politiques d’annulation flexibles dues au COVID-19 pour les vols Londres-Marrakech Ménara ?

Marrakech : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Londres et Marrakech ?

Combien y a-t-il de vols Londres - Marrakech ?

Quelles compagnies aériennes proposent les prix les plus bas pour l’itinéraire Londres - Marrakech ?

Quelles sont les compagnies aériennes qui ont le plus de vols Londres - Marrakech ?

Quel est le jour le moins cher pour prendre un vol Londres - Marrakech ?

Par quels aéroports passe-t-on lors d’un voyage Londres - Marrakech ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Londres-Marrakech ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Londres-Marrakech ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Londres-Marrakech ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Londres-Marrakech ?

5 meilleures compagnies proposant des vols Londres - Marrakech Ménara

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

8,0
SWISS
Note générale basée sur 8 987 avis
8,2
Embarquement
7,8
Confort
8,6
Équipage
7,7
Divertissement
7,9
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Crew was very helpful"
Points négatifs : "More entertainment"

Points positifs : "Seats were comfortable"
Points négatifs : "Please make an announcement to passengers to not be dismissive if their surroundings. Passenger in front of me was has no regard for people behind him. Kept throwing himself in seat aggressively which cause water/food on trail to fall over. Thanks"

Points positifs : "Personnel assez souriant. Pourtant lors de l'embarquement nous devions attendre dans le couloir froid, mieux d'attendre avant la porte."
Points négatifs : "A l'arrivée à l'aéroport de CDG le personnel de nettoyage a ouvert la porte arrière de l'avion pendant que nous étions en train de sortir à l'avant. Assez désagréable ce froid et ne pas attendre que nous étions tous sortis."

Points positifs : "Wonderful on board service from the crew"

Points positifs : "Crew were very nice and accommodating. Chocolate always appreciated!"
Points négatifs : "The passenger in front of me slammed into my knees. I am very tall. She was not but she sure got her seat back as far as possible in spite of having he bulkhead sear, so I had to be careful of my position the rest of the flight"

Points positifs : "Amazing - they had a full dinner for a 9:55pm flight, with real silverware, complementary alcohol, for economy passengers! Crew extremely professional and efficient."

Points positifs : "Crew were great"
Points négatifs : "Cabin kept very hot, very difficult to sleep. Seats were so-so comfortable"

Points positifs : "Personnel au top (Adria Airways) Embarquement très bien même si transfert en bus depuis le terminal"
Points négatifs : "Pas de commentaires négatifs. Pas de grosses prétentions pour un vol d’une demie-heure"

Points positifs : "Personnel toujours aussi souriant et pro. Embarquement un peu chaotique."
Points négatifs : "Places limitées pour les jambes et si celui de devant descend le dossier de son siège autant dire qu’on ne respire plus. On ne voit pratiquement rien sur les écrans selon où est situé dans l’avion"

Points négatifs : "You could have had my luggage arrive. Now I don’t know where it is"

Points positifs : "Officers in the airport are rude and offensive, racial discrimination."
Points négatifs : "Change their employees, arrogant, not professional"

Points négatifs : "La ponctualité"

Points négatifs : "Delayed flight."

Points négatifs : "La prise en compte des bagages en soute. Le fait que le prix du billet ne comprenait pas les bagages en soute n'était pas clairement précisé."

Points positifs : "friendly and helpful crew"
Points négatifs : "organise priority exit when we have a delayed arrival, so that those who have a train or flight connection can get out quicker"

Points positifs : "Le personnel naviguant, l'avion la gentillesse"
Points négatifs : "Le fait que Swiss est devenu une espèce de easyJet de Lufthansa. Vraiment triste. Même plus de service business alors que chez Lufthansa on continue d'avoir les petits plats"

Points positifs : "Le personnel toujours aussi souriant et agréable"
Points négatifs : "Cette impression que Swiss est devenu le easyJet de Lufthansa. Même en business fini le petit service avec des plats raffinés. Bien triste"

Points négatifs : "Very good!"

Points négatifs : "Very nice company!"

Points positifs : "Some of the best airplane food I’ve had."

Points négatifs : "Selon moi, Pas assez de choix de Musique et de Film."

Points positifs : "Gentillesse du personnel"

Points positifs : "Siège confortable. Personnel attentionné. Service impeccable."

Points positifs : "The flight was good. Fairly good food"
Points négatifs : "Made me check my bags on my way back for no reason"

Points positifs : "Équipage très sympathique vol rapide"

Points positifs : "Fast boarding"
Points négatifs : "The food is the worst there is"

Points négatifs : "Boarding time needs to be longer. Also, too little time between connecting flights."

Points négatifs : "Swiss precision"

Points positifs : "Snack & boisson inclus, embarquement rapide et vol arrivé en avance!"
Points négatifs : "Vieil avion où les secousses se font vraiment sentir beaucoup!"

Points positifs : "De la place pour les jambes, vol à l'heure, embarquement rapide"
Points négatifs : "Vieil avion, écrans vraiment pas top (vieillots, pas du tout user friendly), réveil difficile (pleines lumières allumées 1h30 avant l'arrivee apres qqs heures seulement où elles étaient éteintes)"

Points positifs : "Really good flight. Clean,on time, efficient. Early arrival even"

Points positifs : "Les hôtesses et les Stewart très professionnels ! Repas assez bon, sièges confortables et films récents disponibles ! Bon vol malgré les perturbations"
Points négatifs : "Embarquement... J'avais parlé à un membre à l'embarquement pour avoir une place avec plus d'espace pour les jambes... On m'a promis de trouver une solution pour qu'à la fin la personne ne vienne même pas me dire en face qu'il n'y avait pas de solution. On m'a simplement dit que le vol est complet et que j'aurais du penser à cela avant... Pas très professionnel !"

Points négatifs : "Pas de chocolat Oups"

Points positifs : "Le vol de Swiss était comme d'habitude agréable et sympa. Il n'y a vraiment pas grand chose à redire."
Points négatifs : "Le soucis se situe souvent dans les aéroports, notamment celui de Tegel à Berlin. Je vous déconseille fortement d'y atterrir, c'est vraiment inadapté et des infrastructures vraiment désuètes."

Points négatifs : "I was asked to check my carry-on. I have used this carry-on more than 50x without an issue. I have even put it in the smaller compartments on smaller Bombardier jets. I don't have an issue with being asked to check luggage, but I resent being asked when others are allowed to take their carry-on onto to the plane without issue. Right in front of me while I was waiting for a baggage tag, others were being checked in with carry-on equal to mine and allowed to take it onto the plane. I can only surmise that my ticket limited me to one bag onto the plane, although they would not tell me this. This was not clear when I booked the ticket nor when I checked in on-line. I had a 40 minute connection in Zurich so was very concerned that my luggage would not make it. Luckily, it did make it to my next stop. Swiss Air seems to have different restrictions than other airlines which I have encountered before. I take ownership that I should be aware of a tickets restrictions but this was a multi-leg trip (5). However, I will tend to avoid Swiss air in the future, to avoid having to research their unique restrictions."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "J'avais réservé le vol chez ANA (joint venture) : impossible de pouvoir réserver un siège puisque le vol est opéré par Swiss. Chez Swiss : impossible de réserver puisque j'ai réservé chez ANA... Repas franchement mauvais, rien de japonais, pas de chopsticks alors que la moitié des passagers étaient japonais. Divertissements : équipement vidéo d'un autre âge !"

Points positifs : "Le surclassement en business mais surtout le check in automatique via KAYAK, les avertissements sur le retard via KAYAK trips et l’information sur porte d’embarquement et le numéro de carrousel pour récupérer son baggage sur l’app KAYAK- Merci KAYAK"
Points négatifs : "Le facial spray de Swiss et les chaussettes qui ne sont pas très agréable!!"

Points positifs : "Good crew."
Points négatifs : "The flight itself was pleasant. But a 3 hour delay, because of technical issues on the incoming flight from Geneva? Why didn’t they send another aircraft?"

Points positifs : "Lots of room because plane was half full"
Points négatifs : "I arrived almost early enough to get on an earlier flight. I think if I'd pleaded a bit more..."

Points positifs : "Avion neuf et confortable. Collaborateurs à bord très sympathique et souriant. Siège ultra confort. Un vol en douceur"
Points négatifs : "Pas de divertissement dans l’avion."

Points négatifs : "Je n’ai jamais pu embarquer avec mes deux enfants la compagnie ne m’a jamais envoyé le scann code pour l’embarquement"

Points positifs : "The seats would recline too far so that people behind would get their range of motion uncomfortably limited."

Points négatifs : "It was delayed"

Points positifs : "Mon bagage explose retrouvé dans un sac. Le contenu y était la fermeture de la valise avait lâché. JPL l"
Points négatifs : "Le repas ....pas bon"

Points positifs : "Great seat, wide enough for an adult and a 2 year old to sit in. Food was nice, but didn’t make you go wow."
Points négatifs : "TV was a bit small"

Points négatifs : "The seats were uncomfortable, smaller aircraft"

Points positifs : "On a bien arrivé."
Points négatifs : "Le retard de vol a été embattant."

Points positifs : "Very good overall quality nothing to say. It was just smooth and safe. Very short flight so..."
Points négatifs : "None"

Points positifs : "Crew memebers were so kind at all times. Even thou’ it was a short flight they gave us a free snack and beverages AND a bonus chocolate!"
Points négatifs : "Nothing it was all great! Even music was playing while we waited on the plane."

Points positifs : "Boarding was efficient and the crew were nice."
Points négatifs : "the seating is horrible. it was the tightest seating I've ever experienced."

Points positifs : "Salimos a tiempo . El business es muy confortable"
Points négatifs : "La comida horrible . No se limpian los baños"

Points positifs : "The crew from Kili to DarEsSalam was tired. A fresh crew worked from DarEsSalam to AMS and they were great."
Points négatifs : "The boarding process was chaotic. The passengers in the first boarding group had to fight through the crowd because there were no boarding lanes."

Points positifs : "Terrific hot breakfast in bus. class"
Points négatifs : "Window did not darken like the others."

Points positifs : "Muslim food"

Points positifs : "The crew."
Points négatifs : "The time between flights."

Points négatifs : "Half the screens were not working - crew were made aware but nothing was done. Vegetarian choices were poor to non-existent ; I witnessed crew insist to a passenger that there were no vegetarian options! They finally cobbled something together for him but not a pleasant experience"

Points positifs : "economy plus seats were nice, great movie selection, especially international movies"
Points négatifs : "crew was not friendly, i had to ask for water many times, usually water person walk the aisle. food was terrible. other carriers food were better"

Points négatifs : "Flight got cancelled"

Points positifs : "Onboard crew were nice and polite. Flight was on time (a rarity)."
Points négatifs : "The boarding crew was rude and unpleasant, the plane was boiling hot."

Points positifs : "Seats super comfy. Ended up with 3 seats to myself that formed a bed for the lap Uk to NZ. Very nice!"

Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."

Points positifs : "Crew was amazing. They adjusted the seating arrangements so there was an empty seat in every row to give passengers more space. Very thoughtful and much appreciated. They served delicious meals, snacks, and water. They provided headphones, blankets and pillows. They took very good care of us."

Points positifs : "Seat comfortable"
Points négatifs : "Flight was delayed and overhead bin space was very small"

Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."

Points négatifs : "The air conditioners fan was bad and they had to fix it in London which took over 40 minutes off travel time...we arrived much later than expected in Lagos"

Points positifs : "The crew was attentive and the seat at economy comfort was comfortable at the “ok” level. It needs much mor3 to be super comfortable. The plug for the headphones was a mess! It was NOT possible to watch a movie and hear the sound too! I gave up! Not a great offering for the extra dollars..."
Points négatifs : "So many things! Starting with the way assistance in the airport is offered to travellers with mobility issues! This is an important issue that needs to be revisited and changes for better service to be made!"

Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"

Points négatifs : "We were changed from KLM to Airiltalia without any information sent so only because I tried to check in did I find out the flight on KLM was cancelled and we were changed to Airitalia. The Airitalia flight was very mediocre."

Points positifs : "Food provided, staff kind"
Points négatifs : "Was several hours delayed and check in took 45 minutes because they somehow lost my reservation."

Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"

Points positifs : "the crew was nice"
Points négatifs : "Seat confort on long flights, leg rooms,"

Points positifs : "Crew was nice and efficient"
Points négatifs : "Economy seats don’t recline enough."

Points positifs : "The constant smile conferred by flight attendants through the entire flight."
Points négatifs : "The boarding was a bit disorderly. Lanes for zones 3 and 4 were not clearly indicated."

Points positifs : "Gaps between seats are very narrow."
Points négatifs : "when serving drinks, cabin crew limited to serve liquor only once and it was poor service."

Points positifs : "Last year I flew Lufthansa which was my worst experience flying ever. I thought the new standard was so low I would never fly to Europe again. I had heard KLM was good but I felt this was as good as could be expected actually much better. The food was even good."
Points négatifs : "I would have to dream something up."

Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"

Points positifs : "The service"
Points négatifs : "The seats"

Points positifs : "Good selection of movies."
Points négatifs : "Very small seats with no leg room and very little room on either side. The food was bad - even when compared to other airplane food. Plane is kept too warm."

Points positifs : "Seats were comfortable and there was enough room for hand baggage. I slept during the flight so do not have opinion on entertainment."
Points négatifs : "Not able to charge my digital devices. When serving beverages and food, the same flight attendant missed me a few times. That was annoying but other attendants were very nice."

Points positifs : "The leg room, was surprisingly roomy"
Points négatifs : "The food and that there was no entertainment."

Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."

Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."

Points positifs : "I enjoyed the attention to detail and comfort. Helped to make the flight easier to handle."

Points négatifs : "... ear plugs, masks, good food or even picking seats? I remember when it was all complementary and standard on overnight flights. Oh, and the vegetarian breakfast was unfortunately poor as well. I know you can do better, because you used to."

Points positifs : "Nice flight, nice crew, and a nice experience."

Points positifs : "Food was just fine, movie selection very good"
Points négatifs : "Uncomfortable seat cushions, lights were truned on too early (1.5 hours before flight landed)"

Points positifs : "On both of my flights to New York City, I was amazed at how friendly and helpful the flight attendants were to the passengers. On my short flight from Basel to Amsterdam, a young French speaking girl was concerned about how to manage getting to her next gate. The flight attendants talked to her and arranged for someone to take her there. On my longer flight from Amsterdam to New York City, there was a customer who was in distress about missing a previous flight and not making it to her connecting flight in New York. One of the flight attendants reassured her until she stopped crying and calmed down. That same flight attendant was always so positive and cheerful in all she did. The rest of the crew was top notch. This was my best experience flying in such a long time. Well done, KLM crews of flights 1984 and 0645 on July 10!"

Points négatifs : "After more than two hours of delay... Initially the flight takes off was at 8:35... Then 21:20... Then 21:50... Then 22:10. Finally we took off at 22:40... Refund our money klm..."

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points positifs : "Bording was good and general flight ok"
Points négatifs : "This airplane must be the oldest in the fleet. No USB, no charging, no touchscreen technology, no plugs, no bluetooth."

Points positifs : "The staff are the best European crews I have encountered. Naturally friendly, professional and fit looking. Nothing is too much trouble"

Points négatifs : "Boarding was a free for all. The travelers did not pay attention to the priorities."

Points négatifs : "vol retardé"

Points positifs : "La puntualidad"
Points négatifs : "Toute c’est parfait"

Points positifs : "J’aime sa ponctualité"
Points négatifs : "Rien"

Points négatifs : "Le vol a été dérouté sur Lyon pour des vents dangereux. Seul hic, l’ensemble des autres vols atterrissants à Genève on tous pu atterrir dans la même tranche horaire. Ensuite reacheminement en bus ou taxi pour les plus chanceux. Sans qu’on nous donne le moindre repas. Pourtant atterrissage prévu initialement vers 11h. La il est 14h10 passé et le ventre vide et toujours sur la route entre Lyon et Genève."

Points positifs : "Flight was on time and quick and comfortable"

Points positifs : "Entertainment was good, and crew was very nice and accommodating. Flight was very comfortable and smooth."
Points négatifs : "The food was okay, not that great."

Points positifs : "Friendly crew and quick boarding."
Points négatifs : "Delay was annoying."

Points négatifs : "Movies are a bit limited"

Points négatifs : "Boarding down the rain and cold morning was not oaky"

Points positifs : "Flight was on time and well managed. Nicer than Ryanair but limited facilities as this is a charter airline. No video or seat bag nets for example."
Points négatifs : "Limited features on board."

Points positifs : "Easy check in and great in-flight service. Nice to have a full meal and bar service."
Points négatifs : "Slightly delayed, but nothing much."

Points négatifs : "Still sitting in the San Francisco airport With some luck l will be in Minneapolis by midnight"

Points positifs : "Easy boarding with no wait time, very straightforward transfers to hotels on arrival with Thomson organised coaches."
Points négatifs : "Very small and confined seats led to an uncomfortable flight. Cabin crew were not attentive."

Points positifs : "It took me to Zante"
Points négatifs : "We checked in online but still had to wait 45 just to drop our bags. waiting for an hour on the plane before take off. The captain not giving accurate timings. Circling so many times before landing I was nearly sick. And a very hard landing so much so I hit my head on the seat in front of me."

Points positifs : "1)I like the leg room in economy. 2) the bathrooms allow for a lot of headroom when compared to some airlines. 3)the affordability of the flights when compared to other long haul airlines"
Points négatifs : "1) Boarding was late (seems to be a regular occurrence) and as a result the flight was delayed. 2)They have a habit of over booking seats. 3)There's no onboard wifi. For such a new jet in these modern times, I'd expect that such amenities would be a standard. 4) The online checkin is a bit dodgy; i had to keep refreshing the page- not very comforting. 5) Somehow having a one way ticket back to my HOME country (barbados) was deemed as an anomaly at the checkin desk at Gatwick. Ended up waiting for about 30 minutes at the checkin desk waiting for my boarding pass to be approved- absolute madness"

Points positifs : "Took off on time and landed early"

Points positifs : "The aircraft ergonomics and layout good, the cabin staff etiquette and service attention excellent, great cleanliness of cabin and on board toilets, and considering space limitations and high number of passengers the food and refreshments were excellent. Makes B.A. look second rate. Again excellent driving by those at the pointed end."
Points négatifs : "Ground staff at departures at Montego bay were a little aggressive and arrogant. Dont know where the hell the 787 manufacturing plant got their seat designers from, but they certainly didnt get a degree in human anatomy, I guess they thought the plane would only get short haul usage i.e. two and a half hour flights......seating most unconfortable!"

Points positifs : "Efficient and timely"
Points négatifs : "Tight for space and asked to change one of two seats to a aisle seat for my partner who had a bladder infection and needed to go to the toilet often. Was refused at check on saying no available seats but after take off noticed that there were available seats."

Points positifs : "A lot of leg room. On time departure, on time arrival."
Points négatifs : "Food on board a bit pricey."

Points positifs : "Very helpful crew"

Points positifs : "Perhaps because I'd previously flown Premium Cabin on the Dreamliner but I found the seating uncomfortable. I've flown long haul economy with both Etihad and Singapore and was expecting the Dreamliner to be up there with these airlines. Sadly not. In all other respects the flight was fine. Boarding, food etc all good."
Points négatifs : "Seating uncomfortable"

Points positifs : "On time and fast"
Points négatifs : "The plane was old, and falling apart. They didn't allow me to return to my home country, made me miss my flight, and forced me to buy another ticket. Never will I go with them again! Poor customer service! Also morning flights are so early no train makes it at that hour. You'd have to spend the night at the airport."

Points positifs : "The aircraft (787)"
Points négatifs : "The booking & checking system was terrible: online check-in didn't work, adding a bag didnt work. When calling the helpline an unhelpful agent explained that 3 days before the flight I could neither check in online nor add a bag! I've never heard or seen this with any other airline. I was told I would have to pay excess at the airport, around 10GBP per kilo! When I asked to speak to someone else I was told there was noone I could speak to! So, one of the largest travel companies in the world has noone to speak to when you have a problem... think about that for a moment. I felt like I was in a Kafkaesque novel. Crazily, when I phoned back in desperation later that day, it was suddenly no problem to add a bag. At the airport it was a similar fiasco: Thomson insists on a ridiculous 5kg for the on-board luggage. Most board cases already weigh 2-3 kilos before you've put anything in them! Not just this, the case was weighed at check-in. Again, I haven't experienced this in years. So the not very competent check-in agent had me juggling weight between two cases, just to comply with the rules, rules which seem exlusive to Thomson. This was the worst pre-flight experience I have ever had, and I have flown more than 25 times a year on average for the last 20 years. Thomson needs to revise its website, procedures & customer service urgently."

Points positifs : "Very modern"
Points négatifs : "Newer movies"

Points positifs : "They kept us up to date about delays"
Points négatifs : "The delays"

Points positifs : "Once through security boarding was relatively quick. Small seats though with very little leg room. Pleasant cabin crew though. I do wish that the airlines would invest in decent seats, on both the 757 (outbound) and the 737 (inbound) I suffered really bad with cramp and ANNOYINGLY this policy of having seats that recline on a short haul flight is silly. There is barely enough room already with the seat in front reclining ..."
Points négatifs : "Check-In was ridiculous at Manchester Airport on the outbound flight with a long single very slow moving queue. 6 Check-In staff for about 7 or 8 flights all leaving within the hour! And then frustratingly the same on the way home - just 4 desks open for 4 flights all leaving within a hour of each other."

Points positifs : "Ras"
Points négatifs : "Le divertissement"

Points positifs : "Siège et espacements correct surtout pour quelqu'un de grandes tailles comme moi"
Points négatifs : "Avoir des divertissement à bord"

Points négatifs : "Idem"

Points positifs : "Vous ne savez même pas que l'avion n'a même pas décollé car l'aéroport était fermé !!!!"
Points négatifs : "Plus jamais de Kayak"

Points positifs : "There is a nothing to mention that was memorable or comfortable."
Points négatifs : "I asked for an upgrade as we are on our honeymoon. The ground staff only wanted to get us on the plane and not try in anyway to recognize us. Our seats were very poor quality, you should immediately replace them! I would have rather stood than sit on the flight. The in flight entertainment is so poor. Absolutely disappointing especially with the head sets not working because of poor ports of connection. The food was absolutely tragic. You should fire your catering company. I expect more from your airline and I was disappointed all the way through. I hope you can provide my wife and I better service and an upgrade when we fly back to Washington DC on Flight AF 0054 from CDG to IAD. I work in the luxury hotel sector, and even the door men and room attendants have more autonomy to wow our guests. Flying AF does not want me to spend any more money with your airline in the future."

Points positifs : "The rest area"
Points négatifs : "The airport was cold and it should be warmer"

Points positifs : "Great and friendly crew"
Points négatifs : "In-flight system had some problems and seats seemed a bit uncomfortable"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "They have a terrible communication problem, they never communicated why the flight was late, they never communicated what they were doing or what was happening. Bad customer service. Bad communication with the client. They told us when I asked several times that we would not lose our connection and that everything was fine and that was not the case. We lost the connection. No one told us anything. Another problem was that the girl in the boarding process removed the suitcases tickets from the boarding pass and did not want to return them, and held it without any cause. Without that tickets we can not claim the bags. The flight staff went looking for us. Pretty sad and disappointed by their service. I understand that they were causes outside the airline but must communicate to the client. They cannot remain silent and say nothing."

Points positifs : "Good selection of movies."
Points négatifs : "Had to use a shoe horn to get into and out of my seat and I'm not a large guy. But really my harsh criticism comes from the loss of my girlfriends luggage. It was left behind in Paris on our way to Casablanca causing us to waste a day in Casablanca traveling back to the airport the grab the bag the next day. And to add injury to insult her bag was left behind in JFK during our transfer for our flight to Seattle. No big deal right, Delta will deliver the bag to our house the next day, wrong, we were told we have to go to the airport ourselves to get the bag."

Points positifs : "La tranquillité de la cabine premium"
Points négatifs : "Le confort de la cabine"

Points négatifs : "Boarding (by bus) was a total chaos. I had to stand for about 50 minutes, either on the crowded bus or, after climbing with great difficulty three flights of stairs to a high jet-bridge (I am 76), standing there forever with 200 persons waiting to get access to the plane. Totally unacceptable. They started the boarding process early (50 minutes before departure), but passengers were allowed to actually board the plane at the time it was supposed to take off."

Points positifs : "The seat was very comfortable."
Points négatifs : "My boyfriend and I were required to gate check our carry-on luggage which required us to go through customs in Paris to get to our bag and re-enter security for our connecting international flight. I am unsure why this was the case as other passengers brought the same size luggage. Very upsetting."

Points positifs : "Le personnel de bord et le service délivré sur un vol national"

Points positifs : "À bord, généralement tout se passe bien"
Points négatifs : "Retard, perte des bagages, pas d'excuses.. Typique d'Air France"

Points positifs : "Everything! The service was exceptional!"

Points positifs : "Fly was delayed.i was told my bag would go to end but it was not.instead of coming to the hotel 7pm i came 1am."
Points négatifs : "Explain me to take the bag on time.it was almost left in the airport."

Points négatifs : "Ne pas avoir du retard pour le décollage"

Points positifs : "Flight was on time."
Points négatifs : "In flight complimentary food and drink service could have been better."

Points positifs : "Great crews, excellent customer service"

Points positifs : "Les prises USB pour charger le téléphone dans l'avion vu que le vol a fait 3h30 de retard"
Points négatifs : "l'embarquement très long et des informations de l'équipage tardif"

Points positifs : "Le chef de cabinet était très accueillant et à l’écoute"

Points positifs : "Staff were friendly and seats in business were super comfortable."

Points positifs : "Crew was very friendly and seat in KQ is super comfortable in Business."

Points négatifs : "Tres mauvaise expérience avec Air France, vol raté, donc 900€ de frais supplémentaires pour un voyage avec mon epouse et nos 2 jeunes enfants. Le vol en lui-meme etait correct."

Points positifs : "In flight entertainment was great"
Points négatifs : "seats very uncomfortable, boarding was a mess in Paris, priority luggage was annoying and made us miss our connection flight (as well as numerous delays)"

Points positifs : "Amazing crews!"
Points négatifs : "N/A"

Points négatifs : "Placed in last row w/ non-reclining seats, even though bought tix 7 months early. We travel w/ only carry-on bags. AF allows 35 kg each but only 12 kg in cabin. I asked, online, twice, if we could have a couple of extra kg for hand pieces. Rec’d only auto. luggage policy. Forced to check both bags."

Points positifs : "The cue lines per zone are a brilliant idea!"
Points négatifs : "An explanation to passengers as to why there was a backup between the gate and the plane."

Points positifs : "The cue lines per zone are a brilliant idea!"

Points positifs : "Personnel plus que pro"

Points négatifs : "If you have to change planes and Paris is your middle person. Leave at least 2-3 in between the two flights otherwise you might not make it."

Points négatifs : "Not to be late ,and not to loose my luggege"

Points positifs : "The crew was friendly!"
Points négatifs : "Once again no vegetarian options."

Points positifs : "Great seat. Comfortable. Quick boarding."
Points négatifs : "Asked flight attendant to wake me for breakfast....forgot. Long wait for bathroom,"

Points positifs : "Fantastic Crew!"
Points négatifs : "Seats are comfortable but tight."

Points positifs : "Tous les services de la compagnie"
Points négatifs : "Ras"

Points positifs : "Personnel de bord aimable, vol sans encombre"
Points négatifs : "Obligation d’enlever l'ensemble des films transparents protecteurs sur les valises, alors même que lors du voyage aller la compagnie n'avait pas embarqué une valise (non filmée), toujours très désagréable de devoir reprendre les bagages au comptoir d'enregistrement. Demande de justificatifs d'adresse lors de l'embarquement alors que ces justificatifs n'étaient pas requis sur le voyage aller. Vérification minutieuse de l'ensemble des poids des bagages à main (qui étaient tous conformes) pour un vol intérieur d'une heure... A l'évidence le service client n'est plus au rendez-vous avec Air France."

Points positifs : "Le petit gâteau. Succulent à mort."
Points négatifs : "Qu'il n'y ait qu'un seul gâteau. C'était bon le voyage"

Points positifs : "Équipage très gentils et très des bons services à bord, Merci et à bientôt"

Points positifs : "Everything. crew friendly and food/drinks the best"
Points négatifs : "Nothing...all was wonderful"

Points négatifs : "Retard et chaleur limité supportable dans l'avion. Service niveau easy jet même si les hôtesses sont très sympathiques"

Points positifs : "Ras"
Points négatifs : "Ras"

Points négatifs : "Le site internet nous a pas expliqué que pour le Vietnam au-delà de 15 jours il fallait un visa du coup on a perdu le billet de l'allée plus on va reprendre un billet cela nous a coûté 1000 € juste pour l'aller de plus de nos voyages cela est inadmissible j'aurais pu nous avertir qu'un visa en une heure été délivrable. Je comprends pas qu'on travaille en aéroport en plus pas nous indiquer ou même le site au-delà de 15 jours voir d'autres pays quand on y va il nous faut un visa c'est inadmissible de perdre 1000 € sans compter qu'ils ont même pas fait un geste pour au moins reprendre un vol ça ne coûte plus cher que si on prenait un voilà par. Je recommande pas la compagnie Vietnam Airlines ce sont des gros voleurs des escrocs"

Points positifs : "Bon équipage"
Points négatifs : "Nourriture moyenne"

Points négatifs : "The food was cold. We were served about 40 minutes after most of the plane got their food. The overhead compartments kept opening by themselves through out the flight. Food was horrible."

Points négatifs : "My luggage was lost in Paris. Now I need to wait still."

Points positifs : "Good size plane. It didn’t end up being full so there was plenty of room to move around. Quick flight and easy."
Points négatifs : "Nothing to complain about."

Points positifs : "1. Entertainment - Decent movie selection. I wished the angle of the screen in economy could be adjustable as well. Turkish Air does it better. Once the seat ahead of me reclines I dont have too much hope of saving my eyes from the awkward angles."
Points négatifs : "1. Boarding - Learn from maybe Turkish Air who allocate people zones based on where you are seated in the plane. People seated all the way in the back should be allowed to board first and fill the plane back to front. Makes it less likely for you stand around waiting for people as well people all the way in the back making contact with every possible human already seated in the aisles. 2. Comfort - Window seats are too hot, middle aisle seats are too cold 3. Thankfully they do have halal offering. Now if they will even let me choose that I am allergic to seafood. Glad for the chicken. Nothing to boast about."

Points positifs : "The staff was very nice and friendly"
Points négatifs : "One hour delay without any information on embarking and another hour in the plane before departure"

Points positifs : "Rien."
Points négatifs : "Le service était inexistant. On ne nous a même pas proposé à boire à moi et mes amis..."

Points positifs : "L'équipage et le personnel embarquement étaient très agréables"
Points négatifs : "La file d'attente trop longue lors de l'embarquement, le manque de cadrage de la file d'attente lors de l'embarquement (pas de files bien délimitées), le passage à la sécurité trop long, le retard sur l'horaire de décollage, les gens debout alors que l'avion venait tout juste d'atterrir et que l'avion continuait à rouler, pas de bouteille d'eau offerte alors que l'avion avait beaucoup de retard"

Points positifs : "Siege correct sans plus, et non inclinable"

Points négatifs : "Pouvoir décharger les boarding pass, le site de BA is not user friendly, heureusement t staff tres ftriendly à l’aeropor"

Points positifs : "Le personnel"
Points négatifs : "Rien tout a été parfait"

Points négatifs : "Gros retard. Mauvaise communication."

Points négatifs : "Presque 2h de retard et aucune explication, pas même un peu d’eau proposée pendant le vol"

Points négatifs : "Traduction en français.."

Points positifs : "service de l'equipage"
Points négatifs : "Les repas, sieges etroits entre LHR et YUL, longue duree de l'escale"

Points positifs : "Le personnel était très professionnel. Cie au top."

Points positifs : "La couleur de l avion ."
Points négatifs : "Tous"

Points positifs : "Personnel de bord sympathique"
Points négatifs : "L’organisation De l’embarquement"

Points positifs : "La place aux jambes, la propreté de l'avion, les hôtesses serviables et souriantes"

Points positifs : "Ponctualité, souriant, Siege plus confortable qu’a l’aller ^^"

Points négatifs : "Pas de cash accepté. Aucune nourriture cadeau."

Points positifs : "Embarquement efficace. Un mail la veille pour prévenir que le vol est complet et donc de déposer ses bagages cabine à l’enregistrement facilité la vie à tout le monde, c’est bien pensé! Un personnel navigant à l’écoute et très aimable. Vol à l’heure et en avance à l’arrivée."

Points négatifs : "50 minutes de retard, très peu d'informations, boissons payantes à bord"

Points négatifs : "AUTOMATISATION ENREGISTREMENT DEPART AVEC 2 HEURES DE RETARD"

Points positifs : "Cabin crew"
Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "25 min de retard pour le décollage"

Points positifs : "La sympathie de l'équipage"
Points négatifs : "Pas de proposition claire pour un encas, c'était l'heure du petit déjeuner."

Points positifs : "Embarquement rapide au retour. Parfait"
Points négatifs : "Vétusté de l'avion. Pas même de prise USB pour charger son tel. Toute la partie divertissement, écran complètement obsolète."

Points positifs : "L'équipage très serviable et aimable Embarquement rapide"
Points négatifs : "Sièges inconfortables et à renover Quasiment pas de films à regarder Equipement télé à moderniser"

Points positifs : "Bon équipage,pas de problème lors du voyage"
Points négatifs : "J’ai demandé un changement d’horaire que je n’ai pas pris Car on m’a demandé 77€ pour prendre l’avion qui était 2h plus tôt alors qu’il n’etait Pas rempli intégralement."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Le vol est parti sans nous, nous étions à la porte d’embarquement 20 minutes avant l’heure du départ, avec deux enfants en bas âge, et on ne nous a pas laissé y aller. après le contrôle de douanes (ou nous avons perdu bcp de temps) on nous a fait passé en courant et après on nous a dit que l’avion était déjà parti! Que du stress! Nous étions en état de choc, ils ont annulé notre billet à l’instant: l’aller et le retour!). Ce n’était pas du tout normal. Nous allons faire un recours, c’est inadmissible. Jamais plus avec British Airways."

Points positifs : "Sièges super confortables, calme, bon service, bon repas..."
Points négatifs : "Pas de wifi dans un A380 en business class, même pas payant... c'est juste scandaleux!"

Points positifs : "Horaire ponctuel même en fin de journée. Personnel agréable"

Points positifs : "Bagages inclus et personnels sympathique et serviable"
Points négatifs : "Tout est payant en supplément, aucun divertissement dans l’avion même pas un écran générale ou de la musique. Même les places sont payantes si vous voulez les choisir avant le check-in"

Points positifs : "Siège relativement confortable, nourriture excellente, abondance d’alcool, variété de films, présence de films récents."
Points négatifs : "Courtoisie des employées n’etait pas excellente. Le service était TRÈS long. 4 agent.e.s de bord, ce n’est pas suffisant pour la taille de l’avion. Employé.e.s pas toujours sympathiques, et parfois plutôt rude."

Points positifs : "Le vol en general"
Points négatifs : "3h de formalités pour sortir de l’aeroport L’obligation de récupérer ses bagages pour les reenregistrer"

Points négatifs : "2 heures de retards Siege cassé Peu et médiocre choix de films et dessins animés Pas de possibilité de mettre des médicaments dans un frigo et pas assez de glace pour palier à ce manque Accoudoir de A380 ne lève pas totalement donc impossible de dormir sur les genoux des parents pour les enfts"

Points négatifs : "retard d'environ 2h donc plus de train pour pouvoir renter à domicile pas de compensations par la compagnie(mème pas un café ) hormis des excuses de l’équipage pour le retard"

Points positifs : "Le personnel très avenant et souriant."

Points positifs : "Personnel accueillant au sol et en vol, ponctualité du vol"

Points positifs : "Tout a bien été"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Le staff"
Points négatifs : "Pas de collation sans payer"

Points positifs : "Journaux en libre service en salle d'embarquement"
Points négatifs : "Pas de divertissement. Snack et boisson payants en classe éco."

Points positifs : "Le surclassement en éco +"
Points négatifs : "Aucun snack ou boisson en libre service pendant un vol de 8h ! Aucun film sous titré ou en langue autre qu'anglaise."

Points positifs : "L’écran qui nous dit où nous somme, estimation de l’arriver, températures... Les petites enveloppes faite pour remplir avec la monnaie qui nous reste ( forcément ) pour une association."
Points négatifs : "Aucun effort de langue. S’exprime seulement en anglais Le confort des sièges est à revoir"

Points positifs : "Ponctualité organisation et propreté"
Points négatifs : "Rien"

Points négatifs : "Lost luggage"

Points positifs : "L accueil des hôtesses, le repas très bon, les films à disposition"
Points négatifs : "La place a été changée au dernier moment suite à un changement d avion, je me suis retrouvé coincé entre deux dames, pas simple car serré, de plus le décollage a eu un très gros,retard"

Points positifs : "confort et equipage"
Points négatifs : "repas et collation payants"

Points négatifs : "Obligation de passer la bagage cabine en soute, pour les nombreux souvenirs fragiles ce n'est pas l'idéal !"

Points positifs : "Ras"
Points négatifs : "Ras"

Points positifs : "Embarquement très facile à Londres"
Points négatifs : "Une petite collation serait appréciée."

Points négatifs : "2h de retard sans explication ni compensation"

Points négatifs : "R à s"

Points positifs : "La disponibilité et gentillesse de l équipage. Très réactif lorsque j ai reçu un verre de ns d Orange sur moi. Les écouteurs très bien ainsi que le choix de fils a visionner"
Points négatifs : "Un peu plus d'attente que prévu mais cela reste raisonnable"

Points positifs : "The crew was amazing and did everything to make people confortable and have à nice flight."

Points positifs : "Les repas"
Points négatifs : "L'avion (trop vieux en règle générale et en piteux état)"

En savoir plus sur SWISS

Vols pas chers Londres - Marrakech

Dernières offres d’allers-retours

31/12
jeu.
sans escale
easyJet
3h 40min
LGW - RAK
1/1
ven.
sans escale
easyJet
3h 40min
RAK - LGW
21/11
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
7h 25min
LHR - RAK
30/11
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
5h 25min
RAK - LHR
18/11
mer.
sans escale
British Airways
3h 30min
LHR - RAK
22/11
dim.
sans escale
British Airways
3h 45min
RAK - LHR
26/12
sam.
sans escale
easyJet
3h 40min
LGW - RAK
1/1
ven.
sans escale
easyJet
3h 40min
RAK - LGW
18/11
mer.
1 escale
Air France
8h 05min
LHR - RAK
22/11
dim.
1 escale
Air France
16h 30min
RAK - LHR
26/12
sam.
1 escale
KLM
8h 10min
LHR - RAK
28/12
lun.
1 escale
KLM
13h 55min
RAK - LHR
26/12
sam.
sans escale
easyJet
3h 40min
LGW - RAK
31/12
jeu.
sans escale
easyJet
3h 40min
RAK - LGW
27/12
dim.
sans escale
easyJet
3h 40min
LGW - RAK
1/1
ven.
sans escale
easyJet
3h 40min
RAK - LGW
21/11
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
7h 25min
LHR - RAK
30/11
lun.
sans escale
Plusieurs compagnies
3h 40min
RAK - LHR
6/11
ven.
sans escale
TUI Airways
3h 30min
LGW - RAK
13/11
ven.
sans escale
TUI Airways
3h 30min
RAK - LGW
31/12
jeu.
sans escale
British Airways
3h 35min
LHR - RAK
1/1
ven.
sans escale
British Airways
3h 45min
RAK - LHR
24/12
jeu.
sans escale
easyJet
3h 40min
LGW - RAK
1/1
ven.
sans escale
easyJet
3h 40min
RAK - LGW
27/12
dim.
sans escale
Plusieurs compagnies
3h 40min
LGW - RAK
30/12
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
9h 50min
RAK - LGW
27/12
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
13h 35min
LGW - RAK
1/1
ven.
sans escale
Plusieurs compagnies
3h 40min
RAK - LGW
21/11
sam.
sans escale
British Airways
3h 30min
LHR - RAK
30/11
lun.
sans escale
British Airways
3h 35min
RAK - LHR
27/12
dim.
sans escale
easyJet
3h 40min
LGW - RAK
31/12
jeu.
sans escale
easyJet
3h 40min
RAK - LGW
26/12
sam.
sans escale
Plusieurs compagnies
3h 40min
LGW - RAK
30/12
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
9h 50min
RAK - LGW
6/11
ven.
sans escale
British Airways
3h 30min
LHR - RAK
13/11
ven.
sans escale
British Airways
3h 40min
RAK - LHR
25/12
ven.
1 escale
KLM
15h 15min
LHR - RAK
1/1
ven.
1 escale
KLM
13h 10min
RAK - LHR
24/12
jeu.
sans escale
easyJet
3h 40min
LGW - RAK
31/12
jeu.
sans escale
easyJet
3h 40min
RAK - LGW
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

17/12
jeu.
sans escale
easyJet
3h 40min
LGW - RAK
26/12
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
26h 50min
LGW - RAK
18/12
ven.
sans escale
easyJet
3h 35min
LGW - RAK
29/12
mar.
2 escales
Ryanair
36h 20min
LGW - RAK
19/12
sam.
sans escale
easyJet
3h 40min
LGW - RAK
28/12
lun.
sans escale
British Airways
3h 30min
LHR - RAK
30/12
mer.
1 escale
Vueling
22h 00min
LGW - RAK
28/12
lun.
1 escale
KLM
17h 15min
LHR - RAK
29/12
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
26h 25min
LGW - RAK
27/12
dim.
sans escale
easyJet
3h 40min
LGW - RAK
29/12
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
20h 15min
LGW - RAK
24/12
jeu.
sans escale
easyJet
3h 40min
LGW - RAK
27/12
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
16h 45min
LGW - RAK
17/12
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
13h 35min
LGW - RAK
29/12
mar.
sans escale
British Airways
3h 35min
LHR - RAK
31/12
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
19h 25min
LHR - RAK
27/12
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
13h 40min
LHR - RAK
27/12
dim.
sans escale
British Airways
3h 35min
LHR - RAK
24/12
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
23h 35min
LGW - RAK
25/12
ven.
1 escale
KLM
16h 00min
LHR - RAK
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

^
Les tarifs sont TTC pour un voyage en classe économique et ont été trouvés par le partenaire au cours des dernières 72 heures. Les sièges sont en nombre limité et peuvent ne pas être disponibles sur tous les vols ou tous les jours. Les tarifs sont susceptibles d’être modifiés et peuvent ne pas être disponibles pour tous les vols ou toutes les dates. Certains transporteurs peuvent ajouter des frais de bagages supplémentaires ; veuillez consulter le site du transporteur en question.
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première