Trouvez un vol pas cher Londres - Rome

LON - ROM

Trouvez un vol pas cher Londres - Rome

Aller-retour
Économique
Londres (LON)
Rome Tous les aéroports
jeu. 29/10
jeu. 5/11
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Rome
Restrictions de voyage
L'Italie a désormais rouvert ses frontières aux touristes. Cependant, des restrictions de voyage peuvent s'imposer à certaines régions spécifiques du pays ou à des voyageurs venant de certains pays et territoires étrangers. L'Italie a interdit les voyageurs qui ont séjourné ou transité par les pays suivants au cours des 14 derniers jours : Arménie, Bahreïn, Bangladesh, Bosnie-Herzégovine, Brésil, Chili, Koweït, Macédoine du Nord, Moldavie, Oman, Panama, Pérou et République dominicaine. En savoir plus
Mises à jour par e-mail - Rome
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Rome) et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

janvier Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 41%.

Haute saison

juin Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 22%.

Prix moyen pour un aller-retour

122 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire pour un aller-retour

123 € ou moins

Quand réserver un vol Londres - Rome

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ
-1 jour
-2 jours

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour cet itinéraire à 53 € ou moins.
  • On trouve en général les vols Londres - Rome les moins chers 62 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 3 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en mai, juin et juillet. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est janvier.
  • Partir le matin est en moyenne 2% moins cher que de partir le soir*.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ pour réserver un vol Londres - Rome

Quelles compagnies aériennes ont des politiques d’annulation flexibles dues au COVID-19 pour les vols Londres-Rome ?

Quelles compagnies aériennes ont des mesures de distanciation sociale liées au COVID-19 pour les vols Londres-Rome ?

Rome : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Londres et Rome ?

Combien y a-t-il de vols Londres - Rome ?

Quelles compagnies aériennes proposent les vols Londres - Rome les moins chers ?

Quelles sont les compagnies aériennes qui ont le plus de vols Londres - Rome ?

Par quels aéroports passe-t-on lors d’un voyage de Londres pour Rome ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols entre Londres et Rome ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion entre Londres et Rome ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Londres-Rome ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Londres-Rome ?

Les meilleures compagnies proposant des vols Londres -Rome

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

8,0
SWISS
Note générale basée sur 8 987 avis
8,2
Embarquement
7,8
Confort
8,6
Équipage
7,7
Divertissement
7,9
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Seats were comfortable"
Points négatifs : "Please make an announcement to passengers to not be dismissive if their surroundings. Passenger in front of me was has no regard for people behind him. Kept throwing himself in seat aggressively which cause water/food on trail to fall over. Thanks"

Points positifs : "Personnel assez souriant. Pourtant lors de l'embarquement nous devions attendre dans le couloir froid, mieux d'attendre avant la porte."
Points négatifs : "A l'arrivée à l'aéroport de CDG le personnel de nettoyage a ouvert la porte arrière de l'avion pendant que nous étions en train de sortir à l'avant. Assez désagréable ce froid et ne pas attendre que nous étions tous sortis."

Points positifs : "Wonderful on board service from the crew"

Points positifs : "Personnel au top (Adria Airways) Embarquement très bien même si transfert en bus depuis le terminal"
Points négatifs : "Pas de commentaires négatifs. Pas de grosses prétentions pour un vol d’une demie-heure"

Points positifs : "Personnel toujours aussi souriant et pro. Embarquement un peu chaotique."
Points négatifs : "Places limitées pour les jambes et si celui de devant descend le dossier de son siège autant dire qu’on ne respire plus. On ne voit pratiquement rien sur les écrans selon où est situé dans l’avion"

Points négatifs : "You could have had my luggage arrive. Now I don’t know where it is"

Points négatifs : "La ponctualité"

Points négatifs : "Delayed flight."

Points négatifs : "La prise en compte des bagages en soute. Le fait que le prix du billet ne comprenait pas les bagages en soute n'était pas clairement précisé."

Points positifs : "friendly and helpful crew"
Points négatifs : "organise priority exit when we have a delayed arrival, so that those who have a train or flight connection can get out quicker"

Points positifs : "Le personnel naviguant, l'avion la gentillesse"
Points négatifs : "Le fait que Swiss est devenu une espèce de easyJet de Lufthansa. Vraiment triste. Même plus de service business alors que chez Lufthansa on continue d'avoir les petits plats"

Points positifs : "Le personnel toujours aussi souriant et agréable"
Points négatifs : "Cette impression que Swiss est devenu le easyJet de Lufthansa. Même en business fini le petit service avec des plats raffinés. Bien triste"

Points négatifs : "Very good!"

Points négatifs : "Very nice company!"

Points négatifs : "1.5 hour delay departing put a slight damper on this flight but otherwise it was fine."

Points négatifs : "Selon moi, Pas assez de choix de Musique et de Film."

Points positifs : "Gentillesse du personnel"

Points positifs : "Siège confortable. Personnel attentionné. Service impeccable."

Points négatifs : "We were happy with everthing"

Points positifs : "Crew was kind and gracious."
Points négatifs : "Hand carry was checked 3 different times. Goes to show that Swiss staff doesn’t trust its colleagues to determine if the bag passes muster."

Points positifs : "Équipage très sympathique vol rapide"

Points négatifs : "Boarding time needs to be longer. Also, too little time between connecting flights."

Points négatifs : "Swiss precision"

Points négatifs : "nothing"

Points positifs : "Snack & boisson inclus, embarquement rapide et vol arrivé en avance!"
Points négatifs : "Vieil avion où les secousses se font vraiment sentir beaucoup!"

Points positifs : "De la place pour les jambes, vol à l'heure, embarquement rapide"
Points négatifs : "Vieil avion, écrans vraiment pas top (vieillots, pas du tout user friendly), réveil difficile (pleines lumières allumées 1h30 avant l'arrivee apres qqs heures seulement où elles étaient éteintes)"

Points positifs : "Really good flight. Clean,on time, efficient. Early arrival even"

Points positifs : "Les hôtesses et les Stewart très professionnels ! Repas assez bon, sièges confortables et films récents disponibles ! Bon vol malgré les perturbations"
Points négatifs : "Embarquement... J'avais parlé à un membre à l'embarquement pour avoir une place avec plus d'espace pour les jambes... On m'a promis de trouver une solution pour qu'à la fin la personne ne vienne même pas me dire en face qu'il n'y avait pas de solution. On m'a simplement dit que le vol est complet et que j'aurais du penser à cela avant... Pas très professionnel !"

Points positifs : "The space of the seat is wide. Nice chocolate."
Points négatifs : "First, they announced that they need some passengers to voluntarily give up the booking in exchange for 280 refunds (a slightly higher rate which not worth to do it) and 1 stopover the fight to Rome which will arrive at 22.00 instead (our flight is 17.35). About 15 minutes before boarding time, they announced flight delaying. Around 17.45, they announced gate changing from B to A which located at opposite side of the the airport so all passengers run there because of everyone afraid that their booking might be canceled because no one agrees to give up. At both gates, many people try to jump in the queue which no staff comes in the manage the queue. During waiting on the board, the air condition seems to be closed, hard to breathe. Around 19.00, the plane took off the Zurich airport eventually, finish the 1.5 hours delay. The captain announced that it cause by the technical problem of the flight earlier but my thinking it cause from over-booking."

Points négatifs : "Pas de chocolat Oups"

Points positifs : "Le vol de Swiss était comme d'habitude agréable et sympa. Il n'y a vraiment pas grand chose à redire."
Points négatifs : "Le soucis se situe souvent dans les aéroports, notamment celui de Tegel à Berlin. Je vous déconseille fortement d'y atterrir, c'est vraiment inadapté et des infrastructures vraiment désuètes."

Points négatifs : "I was asked to check my carry-on. I have used this carry-on more than 50x without an issue. I have even put it in the smaller compartments on smaller Bombardier jets. I don't have an issue with being asked to check luggage, but I resent being asked when others are allowed to take their carry-on onto to the plane without issue. Right in front of me while I was waiting for a baggage tag, others were being checked in with carry-on equal to mine and allowed to take it onto the plane. I can only surmise that my ticket limited me to one bag onto the plane, although they would not tell me this. This was not clear when I booked the ticket nor when I checked in on-line. I had a 40 minute connection in Zurich so was very concerned that my luggage would not make it. Luckily, it did make it to my next stop. Swiss Air seems to have different restrictions than other airlines which I have encountered before. I take ownership that I should be aware of a tickets restrictions but this was a multi-leg trip (5). However, I will tend to avoid Swiss air in the future, to avoid having to research their unique restrictions."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "J'avais réservé le vol chez ANA (joint venture) : impossible de pouvoir réserver un siège puisque le vol est opéré par Swiss. Chez Swiss : impossible de réserver puisque j'ai réservé chez ANA... Repas franchement mauvais, rien de japonais, pas de chopsticks alors que la moitié des passagers étaient japonais. Divertissements : équipement vidéo d'un autre âge !"

Points positifs : "Le surclassement en business mais surtout le check in automatique via KAYAK, les avertissements sur le retard via KAYAK trips et l’information sur porte d’embarquement et le numéro de carrousel pour récupérer son baggage sur l’app KAYAK- Merci KAYAK"
Points négatifs : "Le facial spray de Swiss et les chaussettes qui ne sont pas très agréable!!"

Points positifs : "Left on time. Quick flight."

Points positifs : "Good crew."
Points négatifs : "The flight itself was pleasant. But a 3 hour delay, because of technical issues on the incoming flight from Geneva? Why didn’t they send another aircraft?"

Points positifs : "There was too little space between rows. Sometimes it was too difficult to watch a movie because the screen was too close to my face."

Points positifs : "Lots of room because plane was half full"
Points négatifs : "I arrived almost early enough to get on an earlier flight. I think if I'd pleaded a bit more..."

Points positifs : "Avion neuf et confortable. Collaborateurs à bord très sympathique et souriant. Siège ultra confort. Un vol en douceur"
Points négatifs : "Pas de divertissement dans l’avion."

Points négatifs : "Je n’ai jamais pu embarquer avec mes deux enfants la compagnie ne m’a jamais envoyé le scann code pour l’embarquement"

Points négatifs : "It was delayed"

Points positifs : "Mon bagage explose retrouvé dans un sac. Le contenu y était la fermeture de la valise avait lâché. JPL l"
Points négatifs : "Le repas ....pas bon"

Points positifs : "Great seat, wide enough for an adult and a 2 year old to sit in. Food was nice, but didn’t make you go wow."
Points négatifs : "TV was a bit small"

Points négatifs : "The seats were uncomfortable, smaller aircraft"

Points positifs : "On a bien arrivé."
Points négatifs : "Le retard de vol a été embattant."

Points positifs : "Food.confort.pillows."

Points positifs : "Very good overall quality nothing to say. It was just smooth and safe. Very short flight so..."
Points négatifs : "None"

Points positifs : "Good and fast service"
Points négatifs : "The size you allow for the hand baggage is insufficient"

Points positifs : "Crew memebers were so kind at all times. Even thou’ it was a short flight they gave us a free snack and beverages AND a bonus chocolate!"
Points négatifs : "Nothing it was all great! Even music was playing while we waited on the plane."

Points positifs : "The crew and the seat !"
Points négatifs : "The food because of coronavirus the service was scaled back"

Points négatifs : "Outstanding"

Points positifs : "Great"

Points positifs : "Efficient and on time."
Points négatifs : "All fine."

Points positifs : "Food is not bad"
Points négatifs : "The staff told us our carry-ons are over weighted and forced us to check in 2 carry-ons and charged us 250USD! Our carry-ons are totally standard-sized but just weighted more than 8 kg. We have never encountered any airlines would rob costomers like this! Will NEVER ever fly Turkish airline again!"

Points positifs : "Toute était très bon depuis le début jusqu'a la fin. Très en écoute. Excellent ..."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Super efficacité au desk 'cas speciaux' de Turkishairline Ils m'ont imprimé ma carte d'embarquement en 3 minutes"
Points négatifs : "Pas de réseau à l'aéroport Pas de rappel de kiwi pour s'enregistrer"

Points négatifs : "Bagage non reçu. Un bagage sur 10 bagages, quelle mauvaise organisation"

Points positifs : "L'organisation."
Points négatifs : "L'équipage ne fais pas d'effort pour comprendre ce qu'on lui demande dans une autre langue à part l'anglais. C'est un vol international et je pense que c'est important de parler français aussi."

Points négatifs : "La cuisine est vraiment horrible"

Points négatifs : "Le manque de sollicitude pour établir le billet pour la connexion IST YUL, suite à la non connaissance du nouveau contrôle AVE pour les entrées au Canada."

Points positifs : "Crew was very helpful & friendly. Cabin was well pressurized."

Points positifs : "Un grand merci pour avoir été surclassés lors de ce vol qui fut des plus agréable . Le personnel a été charmant et compète a l’aerop et pendant le vol !"

Points positifs : "Flight cancelled on whim of pilot due to a single faulty toilet."
Points négatifs : "Everything."

Points positifs : "The seats are not as luxurious as the international. They do not recline that much and are not pods. No surprise as that is similar to the US. But it was only a 3 hour flight so was fine. Food was same as first trip, solid.. Staff was very friendly."
Points négatifs : "Flight was delayed 2.5 hours. They did not communicate at all the reason. Takeoff was supposed to be 8.30pm, didn’t take off until 11pm. Sat on the tarmac for over an hour and the crew or pilot did not say a word. The beverage service again was lacking compared to other international business class flights I’ve taken."

Points positifs : "Tout a été excellent"
Points négatifs : "Rien ne m'a déplu"

Points positifs : "Seat space continued to be better than BA. Nice surprise to get an evening meal on the last leg to Rome. I actually was able to sleep a bit on this smaller airplane as well. Crew went out of its way to help people board and load bags overhead. They seemed very attentive, and tried to provide extra drink options even."
Points négatifs : "Boarding process at IST was a challenge. We left from a remote gate, and the agent didn't seem interested in the boarding process. I heard no announcements, maybe because it didn't matter as everyone was crowding the door 15 minutes before boarding began. The agent seemed perturbed, but I've seen it on almost every Italian bound flight. No one wants to wait. It is actually a bit amusing to watch the struggle between boarding policies and a group of people who seem determined to ignore them. The buses were also pretty well packed. More so in Rome than IST. Not much organization in loading at either place. After all the passport control they left us to walk outside to wait for the bus. Maybe you can tell I'm not a fan of remote gates."

Points positifs : "gentillesse de l'équipage, propreté de l'avion"
Points négatifs : "2 bagages cassés au retour dont une ouverte"

Points positifs : "ils sont toujours à l'écoute et attentionné Parfait en globalitees"

Points positifs : "Très pratique,gagne beaucoup de temps partout où nous allons."

Points positifs : "Très pratique"

Points négatifs : "Retard du vol dur avec un enfant"

Points négatifs : "Retard du vil dir avec un enfant"

Points positifs : "Rien"

Points positifs : "It went all ok except the space between rows"
Points négatifs : "Slow service by crew and space between seats"

Points positifs : "Same!"

Points positifs : "Timely departure and arrival. Excellent landing. Helpful crew."

Points positifs : "including new releases"

Points négatifs : "Repas"

Points positifs : "Friendly crew Good food Clean plane"
Points négatifs : "The boarding process was odd. The gate agent herded us all toward a set of doors but didn't open them for about 5 min."

Points positifs : "Arriving safely"
Points négatifs : "Seats horrible, food not eatable, poor service"

Points positifs : "Lots of in flight entertainment options. Good meals. Very nice and helpful attendants."

Points positifs : "Staff at Istanbul Airport kindly re-opened the gate for late passengers due to unexpected delays of preceding Turkish Airlines flights. Otherwise, I must have missed the flight from Istanbul to Rome."
Points négatifs : "Nothing."

Points positifs : "food, entertainment"
Points négatifs : "I liked everything"

Points positifs : "Merci à Turkish Airlines"

Points négatifs : "++++"

Points négatifs : "Vol a des heures invraisemblalbles 3:45AM Attente interminable dans bus surchauffé, alors que l aeroport est vide et plein de passerelles sont libres. Turkish economise des droits d aeroports sur le dos de sa clientele Personnel de l aeroport ne fait que taper la discute entre eux alors que la clientele n en peut plus d attendre.."

Points positifs : "Nothing.... except the movies"
Points négatifs : "Everything....food and service. The airlines also Lost our bags...and till today cannot trace or find it. Went on a cruise with 2 pairs of clothes. How does an airline give a bag tag to a passenger without putting it in the bag???? 12 days and no bags.... terrible call center service too no help at all."

Points positifs : "Great comfort and speedy service of beverage and breakfast"
Points négatifs : "They didn't pick up the dishes fast"

Points positifs : "L'equipe etait serviable et courtois."

Points positifs : "Le film que j'ai regarde pendant le vol"
Points négatifs : "Mon siege, trop etroit, et je n'aime pas etre au milieu entre deux autres passagers"

Points positifs : "Flights were on time; Crew was pleasant - asked for water and was provided in a minutes; Pilots were great, they have landed smoothly"

Points positifs : "Parfait. Je voyage souvent avec cette compagnie. Très satisfaite"

Points positifs : "Tout"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Le systeme media est très intéressant dans les gros avions. Mais dans les petits avions il n'y en a rien."
Points négatifs : "Un sandwich comme un repas n'est pas suffisant, et encore on a un seul choix de sandwich. Il y avait un delai .mais c'est pas grave"

Points négatifs : "I have bought two sides ticket from Turkish Airlines. And i miss my first flight, when i came to airport for return flight Turkish Airlines cancel my return flight whitout update by email or massage by phon!!"

Points positifs : "I ve travelled many times on Qatar ,Emirates,and jordanian air lines but the Turkish was the poorest and the worst .A limited choices and little food ,and these people on the airplane donot do their jobs properly .I hope it will be better next time if there is a next time ."

Points positifs : "The entertainment choice and availability of USB port for charging was excellent."
Points négatifs : "This leg of both of our flights (going and return) was quite cramped. Due to an unfortunate delay on our return flight, our overall day was extended from ~8 hours to 16 hours, and had us flying through the night--very unexpected and tiring. Additionally, although we requested kosher meals well in advance, the delay/cancellation of our flights and rebooking effectively cancelled our kosher meals and there was nothing for us to eat. This was very frustrating."

Points positifs : "There wasn’t anything to highlight as good. On this trip except LHR was organized and clean. The boarding was a free for all after the elderly and young had been boarded footstep as they should."
Points négatifs : "The ground staff were rude and officious"

Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"

Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"

Points négatifs : "Retard"

Points positifs : "Ben... Je cherche encore"

Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"

Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"

Points négatifs : "Parfait rien a dire"

Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."

Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"

Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"

Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"

Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"

Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"

Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"

Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"

Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"

Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."

Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"

Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"

Points positifs : "Staff were kind and courteous."
Points négatifs : "Late departure and uncomfortable seats."

Points négatifs : "There was not enough room for all the people’s cabin size luggage. They allowed people to get on board with big coats once they’re in the plain they take off the coats and place them up. Those coats take the same space as a small suitcase. I asked the fly attendants for assistance and they didn’t even pretend to care about the situation. I had to put my luggage under the seat for the entire flight, which ended up reducing the very reduced legroom. What this airline is trying to do is; to charge passengers twice for cabin size luggage. This has been my worst experiences with airlines. Lufthansa is definitely an airline to avoid."

Points positifs : "The staff were very friendly; more so on this flight than the last flight. I booked seats for the emergency exit knowing it gives more leg room."
Points négatifs : "My baggage was not on the carrousel that was listed on the display, it took a long time to get my bag and it caused me to be late to check into my lodging."

Points positifs : "Flight crew made up time to arrive on time despite late arrival. They are pretty amazing - they got a plane hundreds of miles in the same time it took the ground crew to get my bag from the plane to the baggage claim."
Points négatifs : "Frankfurt is just an awful airport. Too many landings and not enough infrastructure. Also tired of planes having to park thousands of yards from the terminal. The time to get the bag is as long as the flight. Each about 55 minutes. There is very little about German efficiency here."

Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."

Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."

Points positifs : "We only had carryons and they took the. From us before boarding the plane."
Points négatifs : "They should tell people that there is delay and that they will take their carry one"

Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"

Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."

Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."

Points positifs : "It was overall a great flying experience."
Points négatifs : "One of my connections was way too short. I almost missed my flight. I had to run!"

Points positifs : "Boarding was automated gates was easy."

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "Not much"
Points négatifs : "Almost everything"

Points positifs : "Once again, the in-flight crew was excellent."
Points négatifs : "The Frankfort airport is a nightmare. They have loooooooong gateways, so when I Finally got through security FOR THE THIRD TIME, it’s a 10 minute, speed-walk to the gate. Again, a flight delay was the only thing that made the connection possible. I made it to the gate with 3 minutes to spare, so no time for the bathroom, no time to get lunch or even a bottle of water, no time period. And at the end of it all, my bag is lost."

Points positifs : "Once again, the in-flight crew was excellent. The flight was good, but no entertainment is provided."
Points négatifs : "Another late take off, probably because the incoming connections were late. So it was good that the airline delayed the connecting flights. However, this leg of the trip was so late that I barely made it to third leg of the trip. A huge problem is that each of these international airports require that you go through the security check again. For that reason, connecting legs of trips through these airports should not be scheduled so close together. Heathrow is the worst, with security staff that, at best, don’t care that you have a close connection to make and just ignore your pleas to speed up the process, and at worst, are just plain rude."

Points positifs : "There's nothing much that's positive to say about this leg of our journey."
Points négatifs : "Not only was the flight delayed, but there was confusion at the gate for boarding of even first or business class. We had to carry our luggage down 2 flights of stairs to get on a bus, which then transported us a very long ways away on the tarmac. Then it was an older model plane and the engine noise, even though we were up front, was extremely loud! It was somewhat worrisome. The food was terrible and by the end of the 90 minute flight our rears were sore from the poor seat cushioning. Not a good experience at all. All of this was after a terrible experience and delay just trying to connect flights within the German airport and the security delays that probably would have made us lose our flight if it wasn't delayed. There needs to be a better system if you are not staying in Germany but just connecting flights from the same airline!"

Points positifs : "Only an hour and a half but perfect service and even a nice meal. Because of the delay there were a lot of questions to the crew but they managed to keep travelers calm and happy."
Points négatifs : "Flight was delayed but that had nothing to with the crew and the service."

Points positifs : "The service to clients number one. I like"

Points positifs : "Comfortable seats, good legroom."
Points négatifs : "Slight delay."

Points positifs : "Made up most of the time. Latrobe leaving due to queue."
Points négatifs : "That I did not know in advance there was a snack. Would have odered vegan as it was had nothing."

Points positifs : "Served sandwiches even though 1.5 hour flight."
Points négatifs : "Slow and unorganized boarding. Crew was not outwardly friendly."

Points négatifs : "Changement de siège... Déplace au dernier rang de l'avion.... Sans me prévenir de cela....."

Points négatifs : "1 heure de retard Mon baggage est resté à Francfort"

Points négatifs : "At the gates they said that nobody could bring more than one piece of carry-on items Dash completely catching Everyone by surprise. They took a backpack from me, and it has now been lost."

Points négatifs : "Perte bagage"

Points négatifs : "No bridge in Frankfurt - long taxi and then 15 minute bus ride to the terminal; had to go through security again; mad dash to catch connecting flight (which also had the 15 minute drive to the plane - again, no gate in the terminal! Shambles!"

Points positifs : "Salimos a tiempo . El business es muy confortable"
Points négatifs : "La comida horrible . No se limpian los baños"

Points négatifs : "Very nice crew and great food"

Points positifs : "The plane size & comfort was excellent. The staff were very friendly"
Points négatifs : "N/A"

Points positifs : "The plane ✈️ itself the attendants . The entertainment on board. Really great"
Points négatifs : "Nothing dissatisfying about the flight nor the airline staff . Very polite, very professional. It was a Great flight. For long trips this airline is one of the best."

Points positifs : "economy plus seats were nice, great movie selection, especially international movies"
Points négatifs : "crew was not friendly, i had to ask for water many times, usually water person walk the aisle. food was terrible. other carriers food were better"

Points négatifs : "Flight got cancelled"

Points positifs : "The crew was pleasant"
Points négatifs : "Baggage checkin & flight boarding was slow & disorganized."

Points positifs : "Great plane and staff"
Points négatifs : "Delayed"

Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."

Points négatifs : "KLM was not prepared to get wheel chair passenger off plane. Cost me delay of 1 hour. I will never fly KLM again."

Points négatifs : "Boarding was very slow."

Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."

Points positifs : "Crew was ok."
Points négatifs : "Screens need a serious upgrade, my seat didn’t recline all the way nor could it be restored to an upright position. Not very comfortable and I paid for a seat upgrade."

Points négatifs : "The air conditioners fan was bad and they had to fix it in London which took over 40 minutes off travel time...we arrived much later than expected in Lagos"

Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"

Points négatifs : "Lost a single baggage item, a car seat. Critical for us to leave the airport, and delayed us for over an hour upon arrival. Gave us a loaner car seat that barely fit our child."

Points positifs : "Seat space a bit tight . I should have upgraded to more leg room . Next time!"

Points positifs : "Food provided, staff kind"
Points négatifs : "Was several hours delayed and check in took 45 minutes because they somehow lost my reservation."

Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"

Points positifs : "The crew was amazing and the food was great."
Points négatifs : "Something did not go right with our booking so it took some work for the airline to get it figured out for us. Thankfully we had left plenty of time. But that was an unexpected stress."

Points positifs : "Amazing crew"

Points positifs : "Crew was nice and efficient"
Points négatifs : "Economy seats don’t recline enough."

Points positifs : "Quick flight"

Points positifs : "Good comfortable seat with extra leg room. Pleasant crew."

Points positifs : "Boarding agent extra effort to improve my seating!"
Points négatifs : "Food amount less than expected."

Points positifs : "The crew was really friendly."
Points négatifs : "There was a Force Majeur delay in Helsinki due to wings freezing that caused 20 minute delay to Amsterdam and made the interchange stressful."

Points positifs : "Light snack and complementary wine"

Points positifs : "Landing"
Points négatifs : "I’ve traveled a lot internationally and this was the WORST flight I’ve ever had to endure. I felt like I was being tortured and didn’t sleep at all and so slept when getting into Amsterdam rather than being able to explore the city. I was out $200 for the Airbnb (could’ve stayed in the airport cheaper) and $200 for a dinner cruise I slept through. NEVER AGAIN"

Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"

Points positifs : "Employees were very friendly"
Points négatifs : "The seats were very small"

Points positifs : "Amsterdam airport and Rome airport were as breeze to navigate, even only knowing English"

Points positifs : "Crew was awesome"
Points négatifs : "."

Points positifs : "The food rocks! I know that I will always be eating well with KLM. The staff is always so nice, professional and cordial...I always know I'll be in good hands with the flight."

Points positifs : "Snooth and efficiënt with a KLM service"
Points négatifs : "No entertainment"

Points positifs : "Easy to board and easy flight."

Points positifs : "Professional crew. Good boarding."
Points négatifs : "No entertainment on board in business. Stale buns - staff unapologetic. Older 737 with uncomfortable seats."

Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."

Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."

Points positifs : "Nice to have a wrap for the snack."
Points négatifs : "Would have preferred boarding by row - back of the flight first so would have been more organized."

Points négatifs : "The streaming service didn’t work"

Points positifs : "Excellent very good"
Points négatifs : "Everting so good ex"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points positifs : "The staff are the best European crews I have encountered. Naturally friendly, professional and fit looking. Nothing is too much trouble"

Points négatifs : "Tiny old cramped plane."

Points positifs : "Excellent experience with the cabin crew."
Points négatifs : "Seats on the 777 were too narrow. This 777 had a 3-4-3 seating arraignment, it would have been better with a 3-3-3, similar to a 787 configuration. With the current layout, even with an aisle seat, I was sitting in the aisle. And I am not a large person! The flight was full, so use the 787 and two daily non-stops. For a twelve hour flight, the food was only Okay, could have been better and with a better selection. Meal timing was poor."

Points négatifs : "vol retardé"

Points positifs : "La puntualidad"
Points négatifs : "Toute c’est parfait"

Points positifs : "J’aime sa ponctualité"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "The flight was great."

Points positifs : "L'équipage et le personnel embarquement étaient très agréables"
Points négatifs : "La file d'attente trop longue lors de l'embarquement, le manque de cadrage de la file d'attente lors de l'embarquement (pas de files bien délimitées), le passage à la sécurité trop long, le retard sur l'horaire de décollage, les gens debout alors que l'avion venait tout juste d'atterrir et que l'avion continuait à rouler, pas de bouteille d'eau offerte alors que l'avion avait beaucoup de retard"

Points positifs : "The food. Crew was ok"
Points négatifs : "This is basically a southwest plain with a curtain to separate classes. No entertainment, no first class seats, no WiFi. Just a seat between us. No legroom. Y’all should be ashamed to call that first class. Waste of $"

Points positifs : "Siege correct sans plus, et non inclinable"

Points négatifs : "Pouvoir décharger les boarding pass, le site de BA is not user friendly, heureusement t staff tres ftriendly à l’aeropor"

Points positifs : "Le personnel"
Points négatifs : "Rien tout a été parfait"

Points négatifs : "Food needs improvement, crew was a bit rude"

Points négatifs : "Gros retard. Mauvaise communication."

Points négatifs : "Presque 2h de retard et aucune explication, pas même un peu d’eau proposée pendant le vol"

Points négatifs : "Traduction en français.."

Points positifs : "Price for seat was very good. We left 30 minutes late but arrived early."

Points positifs : "service de l'equipage"
Points négatifs : "Les repas, sieges etroits entre LHR et YUL, longue duree de l'escale"

Points positifs : "Flight was on time"
Points négatifs : "They charged for drinks, even soft drinks! There were three annoying children sitting behind us all under the age of 8. They were unsupervised. I didn't think airlines would allow an entire row of kids to sit like this without an adult sitting with them. Their mother was across the aisle."

Points positifs : "Le personnel était très professionnel. Cie au top."

Points positifs : "La couleur de l avion ."
Points négatifs : "Tous"

Points positifs : "Personnel de bord sympathique"
Points négatifs : "L’organisation De l’embarquement"

Points positifs : "La place aux jambes, la propreté de l'avion, les hôtesses serviables et souriantes"

Points positifs : "The seats were nice"
Points négatifs : "They didn't even offer complementary water,we were on the plane for 2 hours almost. Not friendly if you are pregnant or have kids"

Points positifs : "Nice plane, newer model."
Points négatifs : "The ability to control air flow was available on every other row. We were unlucky to be in an off row and it was very uncomfortable. Fortunately my wife was able to move to the window seat where it was cooler. The athletic team on board made disembarking a bigger challenge than necessary."

Points positifs : "Ponctualité, souriant, Siege plus confortable qu’a l’aller ^^"

Points négatifs : "Pas de cash accepté. Aucune nourriture cadeau."

Points positifs : "Punctual"
Points négatifs : "No complimentary drinks and very tight quarters"

Points positifs : "Embarquement efficace. Un mail la veille pour prévenir que le vol est complet et donc de déposer ses bagages cabine à l’enregistrement facilité la vie à tout le monde, c’est bien pensé! Un personnel navigant à l’écoute et très aimable. Vol à l’heure et en avance à l’arrivée."

Points négatifs : "50 minutes de retard, très peu d'informations, boissons payantes à bord"

Points négatifs : "AUTOMATISATION ENREGISTREMENT DEPART AVEC 2 HEURES DE RETARD"

Points positifs : "Cabin crew"
Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "25 min de retard pour le décollage"

Points positifs : "La sympathie de l'équipage"
Points négatifs : "Pas de proposition claire pour un encas, c'était l'heure du petit déjeuner."

Points positifs : "Ability to quickly board the plane"
Points négatifs : "You had to pay for snacks and drinks on this flight"

Points positifs : "Embarquement rapide au retour. Parfait"
Points négatifs : "Vétusté de l'avion. Pas même de prise USB pour charger son tel. Toute la partie divertissement, écran complètement obsolète."

Points positifs : "L'équipage très serviable et aimable Embarquement rapide"
Points négatifs : "Sièges inconfortables et à renover Quasiment pas de films à regarder Equipement télé à moderniser"

Points positifs : "Timely service and courteous staff."

Points positifs : "Bon équipage,pas de problème lors du voyage"
Points négatifs : "J’ai demandé un changement d’horaire que je n’ai pas pris Car on m’a demandé 77€ pour prendre l’avion qui était 2h plus tôt alors qu’il n’etait Pas rempli intégralement."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Le vol est parti sans nous, nous étions à la porte d’embarquement 20 minutes avant l’heure du départ, avec deux enfants en bas âge, et on ne nous a pas laissé y aller. après le contrôle de douanes (ou nous avons perdu bcp de temps) on nous a fait passé en courant et après on nous a dit que l’avion était déjà parti! Que du stress! Nous étions en état de choc, ils ont annulé notre billet à l’instant: l’aller et le retour!). Ce n’était pas du tout normal. Nous allons faire un recours, c’est inadmissible. Jamais plus avec British Airways."

Points positifs : "Cancelled"
Points négatifs : "Cancelled"

Points positifs : "Sièges super confortables, calme, bon service, bon repas..."
Points négatifs : "Pas de wifi dans un A380 en business class, même pas payant... c'est juste scandaleux!"

Points positifs : "Nothing"

Points positifs : "Horaire ponctuel même en fin de journée. Personnel agréable"

Points positifs : "Bagages inclus et personnels sympathique et serviable"
Points négatifs : "Tout est payant en supplément, aucun divertissement dans l’avion même pas un écran générale ou de la musique. Même les places sont payantes si vous voulez les choisir avant le check-in"

Points positifs : "Siège relativement confortable, nourriture excellente, abondance d’alcool, variété de films, présence de films récents."
Points négatifs : "Courtoisie des employées n’etait pas excellente. Le service était TRÈS long. 4 agent.e.s de bord, ce n’est pas suffisant pour la taille de l’avion. Employé.e.s pas toujours sympathiques, et parfois plutôt rude."

Points positifs : "Le vol en general"
Points négatifs : "3h de formalités pour sortir de l’aeroport L’obligation de récupérer ses bagages pour les reenregistrer"

Points négatifs : "2 heures de retards Siege cassé Peu et médiocre choix de films et dessins animés Pas de possibilité de mettre des médicaments dans un frigo et pas assez de glace pour palier à ce manque Accoudoir de A380 ne lève pas totalement donc impossible de dormir sur les genoux des parents pour les enfts"

Points négatifs : "retard d'environ 2h donc plus de train pour pouvoir renter à domicile pas de compensations par la compagnie(mème pas un café ) hormis des excuses de l’équipage pour le retard"

Points positifs : "No water without purchase"

Points positifs : "Nothing was good. It was really bad."
Points négatifs : "1. The bags have been lost. They are located, but not yet delivered. All the kid's stuff, beach, personal things, gifts are still somewhere.. 2. IMHO: in Heathrow the Extra sequrity check point is unreasonable for the travelers from the US to Europe. 3 in the plane the person next to me was constantly coughing , NO MASK, it was flue. When I asked help to change a seat, flight attendant did not help."

Points positifs : "Le personnel très avenant et souriant."

Points positifs : "Personnel accueillant au sol et en vol, ponctualité du vol"

Points positifs : "Boarding efficient and polite"
Points négatifs : "Old plane. If there was food they didn’t offer (said they had drinks) . When we asked they said we missed it. No WiFi or entertainment . Seats without modern headrests."

Points positifs : "Tout a bien été"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "The short flight easy to sit down"
Points négatifs : "Seats were not comfortable"

Points positifs : "Le staff"
Points négatifs : "Pas de collation sans payer"

En savoir plus sur SWISS

Vols pas chers Londres - Rome

Dernières offres d’allers-retours

20/11
ven.
sans escale
easyJet
2h 30min
LGW - FCO
23/11
lun.
sans escale
easyJet
2h 40min
FCO - LGW
30/12
mer.
sans escale
Vueling
2h 30min
LGW - FCO
2/1
sam.
sans escale
Vueling
2h 40min
FCO - LGW
20/11
ven.
sans escale
Alitalia
2h 40min
LHR - FCO
23/11
lun.
sans escale
Alitalia
2h 55min
FCO - LHR
20/11
ven.
sans escale
Plusieurs compagnies
2h 30min
LGW - FCO
23/11
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
8h 00min
FCO - LGW
21/11
sam.
1 escale
Lufthansa
5h 10min
LHR - FCO
24/11
mar.
1 escale
Lufthansa
5h 40min
FCO - LHR
21/11
sam.
2 escales
KLM
43h 40min
LHR - FCO
24/11
mar.
1 escale
KLM
15h 40min
FCO - LHR
30/12
mer.
sans escale
British Airways
2h 35min
LHR - FCO
2/1
sam.
sans escale
British Airways
2h 50min
FCO - LHR
21/11
sam.
sans escale
Alitalia
2h 40min
LHR - FCO
24/11
mar.
sans escale
Alitalia
2h 55min
FCO - LHR
21/11
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
19h 30min
LHR - FCO
24/11
mar.
sans escale
Plusieurs compagnies
2h 55min
FCO - LHR
20/11
ven.
2 escales
SWISS
19h 55min
LHR - FCO
23/11
lun.
2 escales
SWISS
7h 55min
FCO - LHR
30/12
mer.
sans escale
Plusieurs compagnies
2h 30min
LGW - FCO
2/1
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
12h 15min
FCO - LGW
20/11
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
11h 10min
LHR - FCO
23/11
lun.
sans escale
Plusieurs compagnies
2h 55min
FCO - LHR
30/12
mer.
1 escale
Lufthansa
12h 10min
LHR - FCO
2/1
sam.
1 escale
Lufthansa
9h 25min
FCO - LHR
20/11
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
8h 00min
LHR - FCO
23/11
lun.
sans escale
Plusieurs compagnies
2h 55min
FCO - LHR
20/11
ven.
1 escale
Lufthansa
6h 15min
LHR - FCO
23/11
lun.
2 escales
Lufthansa
21h 40min
FCO - LHR
20/11
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
15h 25min
LGW - FCO
23/11
lun.
sans escale
Plusieurs compagnies
2h 40min
FCO - LGW
20/11
ven.
2 escales
Air Europa
19h 05min
LGW - FCO
23/11
lun.
1 escale
Air Europa
7h 45min
FCO - LGW
30/12
mer.
2 escales
Lufthansa
7h 50min
LHR - FCO
2/1
sam.
1 escale
Lufthansa
9h 45min
FCO - LHR
30/12
mer.
sans escale
Plusieurs compagnies
2h 30min
LHR - FCO
2/1
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
11h 50min
FCO - LHR
30/12
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
11h 05min
LGW - FCO
2/1
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
12h 15min
FCO - LGW
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

14/12
lun.
sans escale
easyJet
2h 30min
LGW - FCO
15/12
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
48h 00min
LGW - FCO
10/12
jeu.
sans escale
Vueling
2h 30min
LGW - FCO
11/12
ven.
sans escale
British Airways
2h 30min
LHR - FCO
12/12
sam.
1 escale
Ryanair
23h 30min
LGW - FCO
9/12
mer.
1 escale
Air Europa
15h 10min
LGW - FCO
11/12
ven.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
19h 30min
LHR - FCO
15/12
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
48h 40min
LGW - FCO
8/12
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
48h 40min
LGW - FCO
8/12
mar.
sans escale
British Airways
2h 30min
LHR - FCO
8/12
mar.
1 escale
KLM
17h 50min
LHR - FCO
17/12
jeu.
1 escale
Eurowings
6h 00min
LHR - FCO
12/12
sam.
sans escale
British Airways
2h 35min
LHR - FCO
13/12
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
11h 50min
LGW - FCO
9/12
mer.
2 escales
Iberia
18h 50min
LHR - FCO
14/12
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
25h 10min
LGW - FCO
11/12
ven.
sans escale
easyJet
2h 30min
LGW - FCO
13/12
dim.
1 escale
Air Europa
23h 05min
LGW - FCO
11/12
ven.
1 escale
Vueling
21h 55min
LGW - FCO
16/12
mer.
1 escale
Air Europa
15h 10min
LGW - FCO
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

^
Les tarifs sont TTC pour un voyage en classe économique et ont été trouvés par le partenaire au cours des dernières 72 heures. Les sièges sont en nombre limité et peuvent ne pas être disponibles sur tous les vols ou tous les jours. Les tarifs sont susceptibles d’être modifiés et peuvent ne pas être disponibles pour tous les vols ou toutes les dates. Certains transporteurs peuvent ajouter des frais de bagages supplémentaires ; veuillez consulter le site du transporteur en question.
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première