Trouvez un vol pas cher Luxembourg - Dubaï

LUX - DXB

Trouvez un vol pas cher Luxembourg - Dubaï

Aller-retour
Économique
Luxembourg (LUX)
Dubaï
ven. 30/10
ven. 6/11
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Dubaï
Restrictions de voyage
Les Émirats arabes unis ont assoupli leurs restrictions d'entrée pour les touristes et les résidents. Les voyageurs doivent présenter un résultat négatif au test COVID-19 effectué 96 heures avant le départ, sous réserve d'une auto-isolation de 14 jours et du port d'un bracelet médicalement approuvé. En savoir plus
Mises à jour par e-mail - Dubaï
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Dubaï) et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

mai Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 16%.

Haute saison

décembre Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 32%.

Prix moyen pour un aller-retour

375 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire pour un aller-retour

413 € ou moins

Quand réserver un vol Luxembourg - Dubaï

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ
-1 jour
-2 jours

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour cet itinéraire à 316 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Luxembourg - Dubaï 28 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 2 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en novembre, décembre et janvier. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est mai.
  • Partir le matin est en moyenne 15% plus cher que de partir le soir*.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ pour réserver un vol Luxembourg - Dubaï

Dubaï : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Luxembourg et Dubaï ?

Quelles compagnies aériennes proposent les vols Luxembourg - Dubaï les moins chers ?

Par quels aéroports passe-t-on lors d’un voyage de Luxembourg pour Dubaï ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols entre Luxembourg et Dubaï ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion entre Luxembourg et Dubaï ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Luxembourg-Dubaï ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Luxembourg-Dubaï ?

5 meilleures compagnies proposant des vols Luxembourg - Dubaï

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

8,0
SWISS
Note générale basée sur 8 987 avis
8,2
Embarquement
7,8
Confort
8,6
Équipage
7,7
Divertissement
7,9
Repas
Avis sur la compagnie

Points négatifs : "Better choice of movies and classical music"

Points positifs : "Personnel assez souriant. Pourtant lors de l'embarquement nous devions attendre dans le couloir froid, mieux d'attendre avant la porte."
Points négatifs : "A l'arrivée à l'aéroport de CDG le personnel de nettoyage a ouvert la porte arrière de l'avion pendant que nous étions en train de sortir à l'avant. Assez désagréable ce froid et ne pas attendre que nous étions tous sortis."

Points négatifs : "The sitting was so very small, I never traveled so crumpled."

Points positifs : "Customer service"
Points négatifs : "Snacks"

Points positifs : "Personnel au top (Adria Airways) Embarquement très bien même si transfert en bus depuis le terminal"
Points négatifs : "Pas de commentaires négatifs. Pas de grosses prétentions pour un vol d’une demie-heure"

Points positifs : "Personnel toujours aussi souriant et pro. Embarquement un peu chaotique."
Points négatifs : "Places limitées pour les jambes et si celui de devant descend le dossier de son siège autant dire qu’on ne respire plus. On ne voit pratiquement rien sur les écrans selon où est situé dans l’avion"

Points positifs : "Flight left on time & arrived on time."
Points négatifs : "Quality of the snack could be improved."

Points positifs : "Crew was great. Comfortable seats. Grateful they held the plane when we had a late arrival in Zurich"
Points négatifs : "Swiss generally should be more helpful/accommodating with transfers - especially at mammoth airports like Zurich. We had 10 minutes to transfer - and my mother requested wheelchair support, which never came. Just a disaster in that regard."

Points positifs : "The food"
Points négatifs : "If there was Headphones on flights"

Points négatifs : "La ponctualité"

Points négatifs : "We arrived more than a half hour late, and considering this was about 4 am, this was significant. The guy in the middle seat was tall and had to speard his legs intruding on my space."

Points négatifs : "La prise en compte des bagages en soute. Le fait que le prix du billet ne comprenait pas les bagages en soute n'était pas clairement précisé."

Points négatifs : "The flight was cancelled and Florence airport staff was extremely incompetent and unprofessional. I spent 12 hours in the airport before getting to Zurich. Won’t get to Chicago until 24 hours after my planned arrival. If I something important then hell would’ve been raised."

Points positifs : "Le personnel naviguant, l'avion la gentillesse"
Points négatifs : "Le fait que Swiss est devenu une espèce de easyJet de Lufthansa. Vraiment triste. Même plus de service business alors que chez Lufthansa on continue d'avoir les petits plats"

Points positifs : "Le personnel toujours aussi souriant et agréable"
Points négatifs : "Cette impression que Swiss est devenu le easyJet de Lufthansa. Même en business fini le petit service avec des plats raffinés. Bien triste"

Points négatifs : "Very good!"

Points négatifs : "Very nice company!"

Points négatifs : "This flight often arrives late so it is difficult to get to your hotel"

Points négatifs : "Selon moi, Pas assez de choix de Musique et de Film."

Points positifs : "Gentillesse du personnel"

Points positifs : "Siège confortable. Personnel attentionné. Service impeccable."

Points négatifs : "Legspace in economy class was probably good back in 1975, but in 2019 not acceptable anymore"

Points positifs : "Équipage très sympathique vol rapide"

Points positifs : "Snack & boisson inclus, embarquement rapide et vol arrivé en avance!"
Points négatifs : "Vieil avion où les secousses se font vraiment sentir beaucoup!"

Points positifs : "De la place pour les jambes, vol à l'heure, embarquement rapide"
Points négatifs : "Vieil avion, écrans vraiment pas top (vieillots, pas du tout user friendly), réveil difficile (pleines lumières allumées 1h30 avant l'arrivee apres qqs heures seulement où elles étaient éteintes)"

Points positifs : "Les hôtesses et les Stewart très professionnels ! Repas assez bon, sièges confortables et films récents disponibles ! Bon vol malgré les perturbations"
Points négatifs : "Embarquement... J'avais parlé à un membre à l'embarquement pour avoir une place avec plus d'espace pour les jambes... On m'a promis de trouver une solution pour qu'à la fin la personne ne vienne même pas me dire en face qu'il n'y avait pas de solution. On m'a simplement dit que le vol est complet et que j'aurais du penser à cela avant... Pas très professionnel !"

Points négatifs : "Pas de chocolat Oups"

Points négatifs : "The crew responsible for boarding did not provide timely information (especially on who boarding order) and "made up" for this lack of communication by yelling and screaming at passengers as if they were cattle."

Points positifs : "Le vol de Swiss était comme d'habitude agréable et sympa. Il n'y a vraiment pas grand chose à redire."
Points négatifs : "Le soucis se situe souvent dans les aéroports, notamment celui de Tegel à Berlin. Je vous déconseille fortement d'y atterrir, c'est vraiment inadapté et des infrastructures vraiment désuètes."

Points négatifs : "Pleasant overall experience"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "J'avais réservé le vol chez ANA (joint venture) : impossible de pouvoir réserver un siège puisque le vol est opéré par Swiss. Chez Swiss : impossible de réserver puisque j'ai réservé chez ANA... Repas franchement mauvais, rien de japonais, pas de chopsticks alors que la moitié des passagers étaient japonais. Divertissements : équipement vidéo d'un autre âge !"

Points positifs : "Le surclassement en business mais surtout le check in automatique via KAYAK, les avertissements sur le retard via KAYAK trips et l’information sur porte d’embarquement et le numéro de carrousel pour récupérer son baggage sur l’app KAYAK- Merci KAYAK"
Points négatifs : "Le facial spray de Swiss et les chaussettes qui ne sont pas très agréable!!"

Points positifs : "-"
Points négatifs : "Old plane, rude crew"

Points positifs : "Left on time. Quick flight."

Points négatifs : "Despite listing items desired for breakfast per seat assignment, flight attendant still got it wrong."

Points positifs : "Avion neuf et confortable. Collaborateurs à bord très sympathique et souriant. Siège ultra confort. Un vol en douceur"
Points négatifs : "Pas de divertissement dans l’avion."

Points négatifs : "Je n’ai jamais pu embarquer avec mes deux enfants la compagnie ne m’a jamais envoyé le scann code pour l’embarquement"

Points positifs : "Flights attendant proficinal , food was great , first time experience ice cream on airplane served. Seats are comfy and wide , much space between seats compare with other airlines."
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Missed this flight because the first one was late"

Points positifs : "Mon bagage explose retrouvé dans un sac. Le contenu y était la fermeture de la valise avait lâché. JPL l"
Points négatifs : "Le repas ....pas bon"

Points positifs : "On a bien arrivé."
Points négatifs : "Le retard de vol a été embattant."

Points positifs : "Very good overall quality nothing to say. It was just smooth and safe. Very short flight so..."
Points négatifs : "None"

Points positifs : "The flight to Zurich was delayed so I would have missed my connecting flight. We were automatically rebooked on British airways which got us home three hours sooner than the Swiss air connections. If they did the rebooking, I find that a real plus but can not rate them on anything else."
Points négatifs : "The"

Points négatifs : "Sardine can."

Points négatifs : "It was hard to figure out how to request a special meal"

Points positifs : "I fell asleep during the meal service and there was not a vegetarian option left over but the crew was SUPER and brought me some other snacks and made my day. Thanks!"

Points négatifs : "Manque le petit sandwich"

Points positifs : "La modernité de l'avion"
Points négatifs : "Les turbulences de fou"

Points positifs : "Food was good and staff was nice."
Points négatifs : "Touch screens didn't work very well, poor entertainment selection compared to other airlines, poor sound quality"

Points positifs : "The crew was attentive"

Points positifs : "NOTHING. Flight was canceled with no alternative."
Points négatifs : "Flying a plane to a destination."

Points positifs : "Toute était très bon depuis le début jusqu'a la fin. Très en écoute. Excellent ..."

Points positifs : "All the pieces to have provided an excellent experience were there, but they didn’t come together. It was nice to get some food, and the movie choices were pretty good."
Points négatifs : "Hot, like super hot, in the aircraft. It was horrible."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Passengers were throwing up and the crew did not pass through the cabin to provide any sickness bags. I had to swap my first row seat to the last row as a passenger next to me had thrown up which had caused the entire seat to be dirty."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "The crew were excellent! Always smiling and attentive. Particularly attentive and compassionate towards older passengers and mom’s with children. Kept the restrooms clean/tidy! They made me feel as if I were in 1st class!! Thank you Crew members! You made a difficult journey for me a pleasure!"
Points négatifs : "The seats!! We’re too squeezed together!! We all found it difficult to breathe, as we felt like “SARDINES” packed neatly in a can!! Which also made it difficult for leg room. I tried to not recline my seat, as I knew how I felt when passenger in front of me reclined his seat. Please, try to give us a little more space !!"

Points négatifs : "Connecting flight wss unreasonably late and they lied about luggage being loaded onto the flight. One of the bags is completely missing in the system. Waste of time and too much trouble"

Points positifs : "Super efficacité au desk 'cas speciaux' de Turkishairline Ils m'ont imprimé ma carte d'embarquement en 3 minutes"
Points négatifs : "Pas de réseau à l'aéroport Pas de rappel de kiwi pour s'enregistrer"

Points positifs : "Entertainment was good."
Points négatifs : "Seat was moved into a middle seat. I was very uncomfortable for the flight. Crew member granted someone else seat change before mine and i asked first. Very upsetting flight."

Points négatifs : "It took over an hour for Business class bags to come out. Not sure why I paid for business class if they don't know to offload them first in Dubai. Really ruined the first experience with Turkish Air."

Points négatifs : "Bagage non reçu. Un bagage sur 10 bagages, quelle mauvaise organisation"

Points positifs : "L'organisation."
Points négatifs : "L'équipage ne fais pas d'effort pour comprendre ce qu'on lui demande dans une autre langue à part l'anglais. C'est un vol international et je pense que c'est important de parler français aussi."

Points négatifs : "La cuisine est vraiment horrible"

Points négatifs : "Le manque de sollicitude pour établir le billet pour la connexion IST YUL, suite à la non connaissance du nouveau contrôle AVE pour les entrées au Canada."

Points positifs : "Un grand merci pour avoir été surclassés lors de ce vol qui fut des plus agréable . Le personnel a été charmant et compète a l’aerop et pendant le vol !"

Points positifs : "Typical short business class. Quality was still nice. Room to spread out and crew was accommodating"
Points négatifs : "No priority boarding for business. And still no beverage service before take off (alcohol)."

Points négatifs : "Flight was overbooked, which is always an annoying inconvenience. As a result, the flight was significantly delayed. When the plane landed the pilot immediately had to take off again which was really unusual and unsettling. But eventually we were able to properly land."

Points positifs : "Tout a été excellent"
Points négatifs : "Rien ne m'a déplu"

Points négatifs : "The crew did not seem interested at all; the food was mediocre and the headphones provided were broken and despitea repeated request to get new ones I did not get theme"

Points positifs : "gentillesse de l'équipage, propreté de l'avion"
Points négatifs : "2 bagages cassés au retour dont une ouverte"

Points négatifs : "nothing"

Points positifs : "ils sont toujours à l'écoute et attentionné Parfait en globalitees"

Points positifs : "Très pratique,gagne beaucoup de temps partout où nous allons."

Points positifs : "Très pratique"

Points négatifs : "Retard du vol dur avec un enfant"

Points négatifs : "Retard du vil dir avec un enfant"

Points positifs : "Rien"

Points positifs : "Never got the chance to actually try it."
Points négatifs : "I was penalized because of a political issue between USA and Turkey. I couldn't get the visa to travel there, and despite that I couldn't get a refund. I am 1k with united air, and will never include THY in my plans."

Points négatifs : "They stole Items from my bag"

Points positifs : "Good"

Points positifs : "Fantastic onboard entertainment. Lots of current movies and tv shows to watch. Music was available, too. Even a camera under the plane to see what you’re flying over...usually clouds. USB charging, big screens in the headrests, games, remote control with keyboard and game controller, network cable for laptops without Wi-Fi even. The had pillows and blankets on every seat when we arrived and handed out hot towels before the first meal. They also provided a kit with eye mask, toothbrush, cologne, and slippers. Far better than we expected."
Points négatifs : "We were subjected to at least five security checks after our transfer in Istanbul. At the gate they checked our passports and boarding passes five times before boarding, every carry on bag was searched and every person was patted down. We even watched while one man held up his baby for a guard to pat the baby down! This was all after the security we’d received to get to our gate. So, if you left the gate to use the bathroom, you had to go through all the checks again."

Points négatifs : "Repas"

Points négatifs : "Wi fi"

Points négatifs : "Slippers and blankets were not provided to all passengers. Toilets got unacceptable by the end of the flight."

Points positifs : "All went well with security and boarding."
Points négatifs : "Rough air and turbulence"

Points positifs : "Merci à Turkish Airlines"

Points négatifs : "++++"

Points négatifs : "Vol a des heures invraisemblalbles 3:45AM Attente interminable dans bus surchauffé, alors que l aeroport est vide et plein de passerelles sont libres. Turkish economise des droits d aeroports sur le dos de sa clientele Personnel de l aeroport ne fait que taper la discute entre eux alors que la clientele n en peut plus d attendre.."

Points positifs : "Everything this airline goes out of their way to make the flier happy and pleased, food and entertainment superb and American Airlines in general should learn from them"
Points négatifs : "N/A"

Points positifs : "All of it best flying experience to date"

Points positifs : "L'equipe etait serviable et courtois."

Points positifs : "Le film que j'ai regarde pendant le vol"
Points négatifs : "Mon siege, trop etroit, et je n'aime pas etre au milieu entre deux autres passagers"

Points positifs : "Great"

Points positifs : "Price Point."
Points négatifs : "Staff not very Helpful. Really bad security check for USA travelers. Airport security is really out dated, zero technology, not even a metal detector before the gates. They woke up a 15 month baby 3 times for security check. Who does that."

Points positifs : "Good food, very polite and attentive staff."
Points négatifs : "Seat cushions lack comfort and the legroom is not sufficient for a average size person."

Points positifs : "the Boarding at ATL airport was catastrophe!!!!!!"

Points négatifs : "Delayed yet again"

Points positifs : "Parfait. Je voyage souvent avec cette compagnie. Très satisfaite"

Points négatifs : "I was charged $60.00 for luggage"

Points positifs : "The fight had a lot of open seats as I had a whole row to myself! Also the crew was kind."
Points négatifs : "Flight was delayed, but it didn’t interfere with my travel plans."

Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"

Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"

Points négatifs : "They lost 2 pieces of luggage in Munich. We are only here on 3 day vacay and will not have our bags until same time tomorrow."

Points positifs : "The new Airbus was a very cool aircraft."
Points négatifs : "Boarding process is really disorganized."

Points positifs : "One of the crews interrupted me in the bathroom while I was using the bathroom by banging on the bathroom door saying I had stayed more than 20mins in there and that you guys have time limits to be in the bathroom even when I tried to explain to her from the bathroom that I had constipation, she"
Points négatifs : "She would not listen to me. I had to come out, unfinished, embarrassed and couldn't even wash my hands before going back to my seat. Other than that, every other experience was excellent. Please lecture your crews about constipation and to listen. Thanks."

Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"

Points négatifs : "Retard"

Points positifs : "crew was good food was good"
Points négatifs : "comfort"

Points positifs : "Ben... Je cherche encore"

Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"

Points négatifs : "Parfait rien a dire"

Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."

Points positifs : "The food and complementary drinks were perfect. The staff was kind and attentive. There were many movie and television options."
Points négatifs : "The seats reclined too far making me uncomfortable."

Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"

Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"

Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"

Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"

Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"

Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"

Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "Worst ever"
Points négatifs : "Poor service"

Points négatifs : "Few toilets for two sections and seats too close, if it is not uptight the seat in front of you. You can not enjoy and watch movies."

Points négatifs : "Passenger in front of me had her seat back during meal time. Not enough room to eat or maneuver."

Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"

Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"

Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"

Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."

Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"

Points positifs : "seats were pretty comfortable"
Points négatifs : "reading light didn't work. I wanted to read my book and it was impossible. ran out of choice in the final meal"

Points positifs : "Short flight with swift and effective service"
Points négatifs : "Nothing"

Points négatifs : "See problem with the KAYAK reservation above."

Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."

Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."

Points positifs : "Was a very smooth trip."
Points négatifs : "The seat rows were so crammed together, you could hardly get out of your row."

Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"

Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."

Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."

Points positifs : "The crew were impeccable."
Points négatifs : "Very narrow economy seats."

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "- Excellent service, food and entertainment. - Pilot compensated for the delayed take off"
Points négatifs : "- The take off was delayed and we stayed in the plane for over 1 hour - When we landed we waited in the plane for over 40 min until we got to the gate"

Points négatifs : "They had one guy checking passports and he was being trained. Someone asked if there was anyone trying to get on the SF flight and a bunch of us raised our hands, but they didn't do anything. We had to run like OJ to make our flight. Not fun. Then the AC wasn't working while we sat there."

Points négatifs : "Changement de siège... Déplace au dernier rang de l'avion.... Sans me prévenir de cela....."

Points positifs : "Excellent boarding experience. Very good food, overall a very comfortable journey."
Points négatifs : "Nothing."

Points négatifs : "1 heure de retard Mon baggage est resté à Francfort"

Points positifs : "The best airline ever! Super friendly crew and staff, great customer service and nice planes. Love KLM!"

Points positifs : "Yes"
Points négatifs : "Nothing. Flight was amazing"

Points positifs : "Impressive service... amazing crew, very friendly and professional"

Points négatifs : "Everything was OK"

Points négatifs : "Half the screens were not working - crew were made aware but nothing was done. Vegetarian choices were poor to non-existent ; I witnessed crew insist to a passenger that there were no vegetarian options! They finally cobbled something together for him but not a pleasant experience"

Points positifs : "The crew was pleasant"
Points négatifs : "Baggage checkin & flight boarding was slow & disorganized."

Points positifs : "Yes"
Points négatifs : "Everything was good"

Points positifs : "Comfortable seat, great crew."
Points négatifs : "Flight delayed, no USB port and no entertainment"

Points positifs : "Crew was great, very responsive and hospitable!"
Points négatifs : "more lunch choices, especially choices without dairy products."

Points négatifs : "Staff rude and short"

Points positifs : "Nice staff and no delay"
Points négatifs : "Instead of crisps maybe a bit of cheese or crackers"

Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."

Points négatifs : "KLM was not prepared to get wheel chair passenger off plane. Cost me delay of 1 hour. I will never fly KLM again."

Points négatifs : "Entertainment"

Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."

Points positifs : "The space at my feet with the chair in front was a bit akward."
Points négatifs : "Not being seated next to small kids. Perhaps they should have a separate section? ;-)"

Points positifs : "The crew"
Points négatifs : "Seat comfort"

Points positifs : "Crew was pleasant but not attentive to detail. Bypassed is completely for snack and drink towards end of 9 hour flight!"
Points négatifs : "Pay attention to passengers."

Points positifs : "Nothing!"
Points négatifs : "We were told they were holding our flight, we ran 3 terminals and they’d already left."

Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"

Points positifs : "Comfortable seat, friendly crew. Crew were conscious of recycling which I like a lot as there is so much waste on flight. Anything we can do to reduce waste is very welcome."
Points négatifs : "Food wasn't very appetizing, pasta didn't have much flavor and I don't eat red meat so the other choice wasn't an option for me."

Points positifs : "Food provided, staff kind"
Points négatifs : "Was several hours delayed and check in took 45 minutes because they somehow lost my reservation."

Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"

Points positifs : "the crew was nice"
Points négatifs : "Seat confort on long flights, leg rooms,"

Points positifs : "Quick flight"

Points positifs : "Smooth and faster than expected trip. I felt free to get up and walk around on this long flight. Food was good. I sat in seat with extra leg room for the first time and it was worth it"

Points positifs : "Entertainment options."
Points négatifs : "Service was poor, seat did not recline, and the food was terrible."

Points positifs : "Nothing to mention"
Points négatifs : "Crew was rude when I asked if there was a vegetarian option for the snack. I did request special meals for the trip. Even if they did not have a vegetarian option, they don't need to be rude!! Boarding was ridiculous. we were supposed to form a line and wait. Would have been a lot better if they boarded by seat numbers. Also they made me check in my fairly small and light carry on bag resulting in its contents arriving broken!"

Points négatifs : "Poor food, flight attend and finally baggage missing. Overall experience is extremely bad."

Points négatifs : "Poor food, flight attend and finally baggage missing. Overall experience is extremely bad."

Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"

Points positifs : "Face recognition was amazing"
Points négatifs : "Too hot on plane"

Points positifs : "The flight to Gdansk took off and arrived on-time and the staff were professional."
Points négatifs : "The flight to Amsterdam from Gdansk was late and I had to RUN to the connecting gate. 50 minutes is NOT ENOUGH time to go through passport control."

Points négatifs : "KLM lost my luggage during the layover. My luggage didn't arrive even after the next flight to Prague. Customer service wouldn't give me any idea what flight my luggage would arrive on, nor would they tell me what time my luggage might be delivered to me."

Points positifs : "Professional crew. Good boarding."
Points négatifs : "No entertainment on board in business. Stale buns - staff unapologetic. Older 737 with uncomfortable seats."

Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."

Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."

Points positifs : "Very friendly crew going out of way to assist in making trip comfortable"
Points négatifs : "Had travelled KLM to Amsterdam on my first flight 27 years ago and the aircrafts are stuck in that age! Lousy seats, poor quality bathrooms, lousy screens, prefer not to fly them"

Points positifs : "Friendly staff, good service and on time departure/arrival."

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "Missing wheel chairs swrvice lounge far away no food option just lame klm tipique"

Points positifs : "The flight crew was nice. Plane departed/arrived on time."
Points négatifs : "I paid €60 extra to sit in the emergency door seat to get more leg room but once.i was in the plane learned for more leg room I accepted a smaller seat next to a bathroom and no entertainment. I could not store my belongings near me. No power outlet to charge my devices for my own entertainment on a 7 hour flight. Dealing with constant traffic for the bathroom. I sat in the middle seat between two hours other men. It was a constant struggle arm space. After 7hours in the air I could not wait to get off the plane. If I didn't actually pay an extra €60 for the seat I may not feel bad but I feel like I might have been better off without paying for the "upgrade""

Points négatifs : "vol retardé"

Points positifs : "La puntualidad"
Points négatifs : "Toute c’est parfait"

Points positifs : "J’aime sa ponctualité"
Points négatifs : "Rien"

Points négatifs : "Le vol a été dérouté sur Lyon pour des vents dangereux. Seul hic, l’ensemble des autres vols atterrissants à Genève on tous pu atterrir dans la même tranche horaire. Ensuite reacheminement en bus ou taxi pour les plus chanceux. Sans qu’on nous donne le moindre repas. Pourtant atterrissage prévu initialement vers 11h. La il est 14h10 passé et le ventre vide et toujours sur la route entre Lyon et Genève."

Points positifs : "Crew was courteous and polite! Entertainment system had some great movies at no additional cost."
Points négatifs : "Poor communication between delta, KLM and Air France meant that I couldn’t check in online and get a digital boarding pass. Furthermore I couldn’t use the check-in kiosks because my name was listed as Reidmr instead of Reid, which meant that my boarding pass did not match my passport. Overall this caused unnecessary delays that were compounded by the fact that I couldn’t use my TSA precheck. My main problem on the plane was that I had to struggle to get water served to me. It’s always so dry on planes and I would have liked to be able to get more than one tiny glass of water at a time. Also, would have loved a window at my window seat. Plus no WIFI!?"

Points négatifs : "Too late i missed my connection flight"

Points positifs : "Boarding/unboarding"
Points négatifs : "Didn't allow my carry on. Said too big. Same bag was on earlier connecting flight on much smaller plane. Also on flight on Southwest week prior. But larger intercontinental flight wouldn't allow it."

Points négatifs : "Idem"

Points positifs : "Yeah Everything well organized"
Points négatifs : "I believe so"

Points négatifs : "Boarding was a disaster as my companion was selected for random search which held us up as there was no urgency to process us. Then there was no sign for where we should go since upper deck on 747 so we went in "economy" line as indicated on ticket and then was sent to correct line when we got to the front, wasting more time. The seatrs were the most uncomfortable I have ever beeon on for a long flight. I also paid extra to be in the exit row, to have people constantly congregating in front of us.The food was also mediocre."

Points positifs : "I"

Points positifs : "L'ensemble était pas trop mal"
Points négatifs : "Ma valise n'a pas suivi suite au retard de KLM est c'est le bazar pour la récupérer"

Points positifs : "rien"
Points négatifs : "tout est à revoir !"

Points positifs : "The crew"
Points négatifs : "The time. The flight was late for 1 hour. I miss everything and also I get very late to our Airbnb and I was with my family and child"

Points positifs : "Crew attentive. The delay was due to airport conditions in FCO, cannot be blamed on Air France."
Points négatifs : "Food. For a 2-hour plus flight, from 11am to 1:30pm, we got 20gr pretzel sticks. This is ridiculous. Don't pretend you are not low-cost! Formerly, before the Joon failed (thank God) venture, Air France had real sandwiches around that time of the day on that line."

Points positifs : "La ponctualité"
Points négatifs : "L’aménagement de la cabine (les écrans ne fonctionnent pas)"

Points négatifs : "Seats were too close together."

Points négatifs : "Thé qualité officielle the images"

Points positifs : "Le personnel de bord et le service délivré sur un vol national"

Points positifs : "Fly was delayed.i was told my bag would go to end but it was not.instead of coming to the hotel 7pm i came 1am."
Points négatifs : "Explain me to take the bag on time.it was almost left in the airport."

Points positifs : "Incredible staff. Super polite"

Points positifs : "Crew was ok and servicial"
Points négatifs : "Food and reception at door of boarding"

Points positifs : "Friendly crew"

Points positifs : "La prise USB pour charger le téléphone vu que le vol a fait plus d'une heure et demi de retard"
Points négatifs : "L'embarquement et le système qu'ils ont fait et très long des informations tondeuse à donner été tardif et incohérente"

Points négatifs : "Boarding clusterf..."

Points négatifs : "See above."

Points positifs : "Not being charged for my first bag of luggage"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Great crew and prompt boarding."
Points négatifs : "Airline food and close main cabin seating. Should offer upgraded meals, just like the extra seating space."

Points positifs : "Bag was sent straight to NY although Norwegian screwed it up. Am yet to receive my luggage."

Points positifs : "Efficacité de l’embarquement, staff sympa"
Points négatifs : "Retard au départ"

Points positifs : "Entire trip was easy and comfortable."

Points positifs : "In flight entertainment was great"
Points négatifs : "seats very uncomfortable, boarding was a mess in Paris, priority luggage was annoying and made us miss our connection flight (as well as numerous delays)"

Points positifs : "Tout était très bien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Tight seat, was moved out of exit row because of my age"
Points négatifs : "Could have stayed in exit row. Plan arrived in Moscow late so flight was over one hour late"

Points négatifs : "If you have to change planes and Paris is your middle person. Leave at least 2-3 in between the two flights otherwise you might not make it."

Points négatifs : "Respecter les horaires"

Points positifs : "siège plus"
Points négatifs : "repas"

Points positifs : "Air France personnel is always really helpful"
Points négatifs : "Food and comfort in short haul are not the best - but the flight is short..."

Points positifs : "Flight was delayed 4 hours with no explanation"
Points négatifs : "Asked for wheel chair assistance and was not met in Paris. Had difficulty and barely made my flight. A gentleman who worked at airport assisted me"

Points positifs : "Personnel de bord aimable, vol sans encombre"
Points négatifs : "Obligation d’enlever l'ensemble des films transparents protecteurs sur les valises, alors même que lors du voyage aller la compagnie n'avait pas embarqué une valise (non filmée), toujours très désagréable de devoir reprendre les bagages au comptoir d'enregistrement. Demande de justificatifs d'adresse lors de l'embarquement alors que ces justificatifs n'étaient pas requis sur le voyage aller. Vérification minutieuse de l'ensemble des poids des bagages à main (qui étaient tous conformes) pour un vol intérieur d'une heure... A l'évidence le service client n'est plus au rendez-vous avec Air France."

Points négatifs : "Food"

Points négatifs : "Plus de 30 min de retard dû a une mauvaise organisation à Charles de Gaulle."

Points positifs : "Équipage très gentils et très des bons services à bord, Merci et à bientôt"

Points positifs : "Équipage très gentils et très des bons services à bord, Merci et à bientôt"

Points négatifs : "they lost our luggage very inconvenient"

Points positifs : "Le vol en lui même rien à redire"
Points négatifs : "L'état de mon bagage à l'arrivée. Déchiqueté. Est ce lors du premier vol BKk Amsterdam sur Air France ou Amsterdam Bordeaux sur KlM ??? toujours est-il qu' il est irréparable"

Points positifs : "Leg space was great, food was delicious, alcohol served 3-4 times, and the in-flight entertainment was spectacular. I saw 4 movies and slept somewhat comfortably for once!"

Points positifs : "Over all pretty good for price."

Points positifs : "La rapidité"
Points négatifs : "RAS"

Points positifs : "The entertainment has great selection. The crews were much friendier than the flight from SFO to Paris."
Points négatifs : "The seat padding is rather thin."

Points positifs : "That I was able to sleep a bit on the flight - and that we gained an hour."
Points négatifs : "It left at 6 am. Which means we had a wake up call from the airport hotel at 3:30 am to stand in line with hundreds of others. The Air France app on my phone didn't let me pre- check in."

Points positifs : "Crew and boarding were very good. Very helpful to foreigners. Thank you Coffe was really good didn’t eat food. Sleeping."
Points négatifs : "Business class seats weren’t comfortable and too narrow no entertainment."

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Retard significatif au décollage ! Files d'attente immenses à l'arrivée. Cause-->Effet"

Points positifs : "From the boarding, to the friendly hostesses to the food and the business class seat, I was impressed all the way. My first time to fly Air France business to the US and it was great. I recommend it!"
Points négatifs : "I just expected better toilet bag for business but what was given out was just basic."

Points positifs : "Le temps de vol."
Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "Food was good. Crew nice and professional."
Points négatifs : "Landing was not so smooth."

En savoir plus sur SWISS

Vols pas chers Luxembourg - Dubaï

Dernières offres d’allers-retours

22/2
lun.
1 escale
Turkish Airlines
10h 05min
LUX - DXB
4/3
jeu.
1 escale
Turkish Airlines
10h 40min
DXB - LUX
28/3
dim.
1 escale
SWISS
8h 10min
LUX - DXB
8/4
jeu.
1 escale
SWISS
14h 45min
DXB - LUX
1/12
mar.
1 escale
KLM
10h 15min
LUX - DXB
25/12
ven.
1 escale
KLM
10h 50min
DXB - LUX
22/2
lun.
2 escales
Air France
29h 05min
LUX - DXB
3/3
mer.
1 escale
Air France
12h 05min
DXB - LUX
14/1
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
13h 35min
LUX - DXB
20/1
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
10h 50min
DXB - LUX
11/1
lun.
1 escale
Lufthansa
9h 40min
LUX - DXB
14/1
jeu.
1 escale
Lufthansa
11h 35min
DXB - LUX
14/1
jeu.
1 escale
Turkish Airlines
28h 55min
LUX - DXB
20/1
mer.
1 escale
Turkish Airlines
16h 35min
DXB - LUX
19/2
ven.
1 escale
Turkish Airlines
28h 55min
LUX - DXB
26/2
ven.
1 escale
Turkish Airlines
10h 40min
DXB - LUX
21/11
sam.
1 escale
KLM
14h 55min
LUX - DXB
28/11
sam.
1 escale
KLM
18h 20min
DXB - LUX
3/1
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
26h 30min
LUX - DXB
12/1
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
18h 20min
DXB - LUX
3/1
dim.
2 escales
Air France
26h 30min
LUX - DXB
12/1
mar.
2 escales
Air France
14h 20min
DXB - LUX
16/11
lun.
1 escale
KLM
14h 55min
LUX - DXB
21/11
sam.
1 escale
KLM
18h 20min
DXB - LUX
18/11
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
10h 15min
LUX - DXB
24/11
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
23h 45min
DXB - LUX
22/2
lun.
2 escales
Air France
29h 05min
LUX - DXB
3/3
mer.
2 escales
Air France
14h 20min
DXB - LUX
22/11
dim.
1 escale
KLM
26h 45min
LUX - DXB
28/11
sam.
1 escale
KLM
22h 45min
DXB - LUX
16/11
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
10h 15min
LUX - DXB
21/11
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
23h 45min
DXB - LUX
5/12
sam.
1 escale
Turkish Airlines
10h 40min
LUX - DXB
11/12
ven.
1 escale
Turkish Airlines
10h 45min
DXB - LUX
1/12
mar.
1 escale
KLM
10h 15min
LUX - DXB
22/12
mar.
2 escales
KLM
19h 20min
DXB - LUX
6/11
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
33h 30min
LUX - DXB
12/11
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
22h 45min
DXB - LUX
1/1
ven.
1 escale
Turkish Airlines
28h 55min
LUX - DXB
10/1
dim.
1 escale
Turkish Airlines
11h 25min
DXB - LUX
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

6/11
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
49h 55min
LUX - DXB
26/11
jeu.
1 escale
KLM
10h 15min
LUX - DXB
26/11
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
54h 20min
LUX - DXB
6/11
ven.
1 escale
British Airways
24h 40min
LUX - DXB
26/11
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
28h 55min
LUX - DXB
6/11
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
29h 55min
LUX - DXB
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

^
Les tarifs sont TTC pour un voyage en classe économique et ont été trouvés par le partenaire au cours des dernières 72 heures. Les sièges sont en nombre limité et peuvent ne pas être disponibles sur tous les vols ou tous les jours. Les tarifs sont susceptibles d’être modifiés et peuvent ne pas être disponibles pour tous les vols ou toutes les dates. Certains transporteurs peuvent ajouter des frais de bagages supplémentaires ; veuillez consulter le site du transporteur en question.
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première