Trouvez un vol pas cher Lyon - Libreville

LYS - LBV

Trouvez un vol pas cher Lyon - Libreville

Aller-retour
Économique
Lyon (LYS)
Libreville
jeu. 29/10
jeu. 5/11
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Libreville
Restrictions de voyage
Le Gabon a repris les vols internationaux. Les voyageurs doivent présenter une preuve de résultat négatif au test COVID-19, obtenu dans les 14 jours avant le départ. En savoir plus
Mises à jour par e-mail - Libreville
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Libreville) et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

mai Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 16%.

Haute saison

août Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 19%.

Prix moyen pour un aller-retour

847 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire pour un aller-retour

1 003 € ou moins

Quand réserver un vol Lyon - Libreville

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ
-1 jour
-2 jours

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour cet itinéraire à 718 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Lyon - Libreville 55 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 1 semaine avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juillet, août et septembre. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est mai.
  • Partir le matin est en moyenne 9% moins cher que de partir le soir*.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ pour réserver un vol Lyon - Libreville

Libreville : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Lyon et Libreville ?

Quelles compagnies aériennes proposent les vols Lyon - Libreville les moins chers ?

Par quels aéroports passe-t-on lors d’un voyage de Lyon pour Libreville ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols entre Lyon et Libreville ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion entre Lyon et Libreville ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Lyon-Libreville ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Lyon-Libreville ?

4 meilleures compagnies proposant des vols Lyon Lyon-Saint-Exupéry - Libreville

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,9
Turkish Airlines
Note générale basée sur 22 930 avis
7,8
Embarquement
7,8
Confort
8,2
Équipage
8,0
Divertissement
7,9
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "The entertainment was adequate and there were multiple snacks/meals. The bread rolls were warm. And they provided towelettes for wiping hands after meals."
Points négatifs : "The crew could have been more considerate, and the Economy seats were even tighter than usual! There was no leg room and even without the person in front of me reclining, the seat back was hitting my knees. The passenger next to me had longer legs and was much worse off. The food was very poor."

Points positifs : "TK escorted us from the delayed flight from Dubai through security to ensure we made the connection"
Points négatifs : "The temperature on the flight was a bit too cold. I don't like the airlines that trade out the nice headsets for earbuds at the end of a flight. Change the process so we don't have to swap"

Points positifs : "Toute était très bon depuis le début jusqu'a la fin. Très en écoute. Excellent ..."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Good Food. Polite treatment of Customers. Good Luggage allowance."

Points positifs : "Best food. Best service. 45"

Points positifs : "Super efficacité au desk 'cas speciaux' de Turkishairline Ils m'ont imprimé ma carte d'embarquement en 3 minutes"
Points négatifs : "Pas de réseau à l'aéroport Pas de rappel de kiwi pour s'enregistrer"

Points positifs : "Food was good"
Points négatifs : "Service was very slow. Only one person was serving. We had dinner at 10:15 pm and they did not had some of the beverages that were on the menu"

Points négatifs : "Bagage non reçu. Un bagage sur 10 bagages, quelle mauvaise organisation"

Points positifs : "L'organisation."
Points négatifs : "L'équipage ne fais pas d'effort pour comprendre ce qu'on lui demande dans une autre langue à part l'anglais. C'est un vol international et je pense que c'est important de parler français aussi."

Points négatifs : "La cuisine est vraiment horrible"

Points positifs : "I was lucky enough to have a whole row to myself. Otherwise, it would be the regular cramped seating arrangement that is on all airlines."

Points positifs : "Good service, friendly staff."
Points négatifs : "Istanbul airport is obviously outdated and very crowded. Only one restroom for a huge area around gates 300-309."

Points négatifs : "Le manque de sollicitude pour établir le billet pour la connexion IST YUL, suite à la non connaissance du nouveau contrôle AVE pour les entrées au Canada."

Points positifs : "Un grand merci pour avoir été surclassés lors de ce vol qui fut des plus agréable . Le personnel a été charmant et compète a l’aerop et pendant le vol !"

Points négatifs : "I had a fever and requsted bottled water to keep with me and sip as I needed. The crew was unwilling to process my request and would only give a cup at a time!"

Points positifs : "Tout a été excellent"
Points négatifs : "Rien ne m'a déplu"

Points négatifs : "Turkish airlines from Istanbul to Nairobi Announcement for medical personnel or doctor to come help. We pushed the button and the flight attendant came to our row. We unbuckled and we’re ready to get up and he said “ I have an elderly woman but first I need to see your license. In shock we said you need the license for us to be able to help? He said unfortunately that is our policy. I happen to have mine because I brought it along for the medical mission. I showed it to him then he gave some detail still not allowing us to see the person that needed attention:"

Points positifs : "great selection of movies"
Points négatifs : "heat, small seats."

Points positifs : "gentillesse de l'équipage, propreté de l'avion"
Points négatifs : "2 bagages cassés au retour dont une ouverte"

Points positifs : "ils sont toujours à l'écoute et attentionné Parfait en globalitees"

Points positifs : "Très pratique,gagne beaucoup de temps partout où nous allons."

Points positifs : "Très pratique"

Points négatifs : "Retard du vol dur avec un enfant"

Points négatifs : "Retard du vil dir avec un enfant"

Points positifs : "I'm 6 ft 2. Legspace was adequate, and no silly boxes under the seats like other airlines that obstruct your feet. Great entertainment systems - modern, good selection. Food and staff excellent."
Points négatifs : "Their online checkin systems could operate a bit more smoothly. At one point, I had to go in in person, because the online checkin site had an already past flight from their codeshare partner SAS showing up as the next flight, and I couldn't perform online checkin as a result."

Points positifs : "Rien"

Points positifs : "Great service"
Points négatifs : "I didn’t eat or used entertainment so no opinion on that"

Points positifs : "Service, Media"
Points négatifs : "Seat room, very tight."

Points négatifs : "Repas"

Points positifs : "We didn't crash"
Points négatifs : "Took too long. Build a transporter!"

Points positifs : "We didn't crash"
Points négatifs : "Took too long. Build a transporter soon"

Points positifs : "Staff"
Points négatifs : "Seats, food and service"

Points positifs : "Great Service. Polite staff and very impressive service, snacks, food and courtesy."

Points positifs : "Crew was helpfull food was good"

Points négatifs : "Lost my luggage"

Points négatifs : "it was late to arive"

Points positifs : "The food on flight."
Points négatifs : "Ground staff in Istanbul were very rude! Staff would not respond to lights turned on on the flight as well, for any assistance."

Points positifs : "Merci à Turkish Airlines"

Points négatifs : "++++"

Points négatifs : "Vol a des heures invraisemblalbles 3:45AM Attente interminable dans bus surchauffé, alors que l aeroport est vide et plein de passerelles sont libres. Turkish economise des droits d aeroports sur le dos de sa clientele Personnel de l aeroport ne fait que taper la discute entre eux alors que la clientele n en peut plus d attendre.."

Points négatifs : "Passport control"

Points positifs : "The crew looked after the children on the flight giving them coloring books, milk and little things I noticed. Therefore the children on the flight didn't fuss a lot therefore they didn't disturb the other passengers"

Points positifs : "the in flight crews were great! Lots of things to watch, nice food and wine."
Points négatifs : "Tight close seats, rather long line at check in."

Points positifs : "L'equipe etait serviable et courtois."

Points positifs : "Everything"

Points positifs : "Le film que j'ai regarde pendant le vol"
Points négatifs : "Mon siege, trop etroit, et je n'aime pas etre au milieu entre deux autres passagers"

Points positifs : "Amazing food. Can't believe how good the desserts were. Entertainment also top notch."

Points positifs : "La ponctualité."
Points négatifs : "Variété des boissons proposées."

Points positifs : "Yeah Everything well organized"
Points négatifs : "I believe so"

Points négatifs : "Boarding was a disaster as my companion was selected for random search which held us up as there was no urgency to process us. Then there was no sign for where we should go since upper deck on 747 so we went in "economy" line as indicated on ticket and then was sent to correct line when we got to the front, wasting more time. The seatrs were the most uncomfortable I have ever beeon on for a long flight. I also paid extra to be in the exit row, to have people constantly congregating in front of us."

Points positifs : "Pro probablement. sièges durs"

Points positifs : "Personnel au top."
Points négatifs : "Avion indécent vu le prix des places. Siège étriqué. Écran ridicule. Pas d'usb ni de prise. Repas sans saveur. Petit déjeuner a peine correct. Avion mal nettoyé et j'en passe..."

Points positifs : "L'ensemble était pas trop mal"
Points négatifs : "Ma valise n'a pas suivi suite au retard de KLM est c'est le bazar pour la récupérer"

Points positifs : "The crew and the food were great!"
Points négatifs : "The seats weren’t very comfortable. You could tell the plane was a little dated. There was no WiFi and nowhere to charge your devices."

Points négatifs : "I was almost forced to stow my luggage in the hold despite me telling the check-in people tjat I had my meds and cpap in the carryon. I spoke to multiple people. Not sensitive."

Points négatifs : "Comfort plus seats need some work. Very thin padding on a hard seat. The leg rest needs to come up higher so you don’t slide down while semi reclined. Nice compromise between business and coach though."

Points négatifs : "I dint like the way you guys sold me the tickets with only one bag to check in with when I went to the airport I’ve got to pay 58 pounds extra I was not happy with you guys so next time you have to tell your customers before they buy the tickets that’ it’s one bag check"

Points négatifs : "Plusieurs heures de retard !!!"

Points positifs : "Amazing crew and on time flight"
Points négatifs : "None"

Points positifs : "Le personnel de bord: pro et charmant."
Points négatifs : "1h30 de retard. Valise démolie à l’arrivée. Pas de repas. Vin blanc chaud. Siège non inclinable."

Points négatifs : "Entertainment worked sporadically"

Points négatifs : "Les sièges pourraient être rénovés"

Points négatifs : "Check in limit pas clair sur le billet, donc vol manqué!"

Points négatifs : "Couldn’t understand announcements"

Points positifs : "ras"

Points positifs : "RAS personnel. Confort correct."
Points négatifs : "Annonce du retard tarif"

Points positifs : "Average crew. Average seat."
Points négatifs : "They could have controlled screening babies better. They just let them scream....."

Points positifs : "La particule et la facilité du site"
Points négatifs : "Rien c était parfait"

Points positifs : "Le vol n’était pas turbulent. Le personnel est très pro et à l’écoute. On est arrivé en avance!"

Points négatifs : "Ras"

Points positifs : "Crew was very nice. Food was good and tasty."
Points négatifs : "Plane seemed a little worn, which surprised me since it was an A380. Not that old. I had purchased an upgrade to a seat with more legroom, only to find out there was no USB plug for charging my phone. All standard seats have them. Would have been nice to be warned about that."

Points positifs : "Crew members"
Points négatifs : "Up to 1 hour late and they leaved my baggage in Paris"

Points positifs : "Personnel de bord aimable, vol sans encombre"
Points négatifs : "Obligation d’enlever l'ensemble des films transparents protecteurs sur les valises, alors même que lors du voyage aller la compagnie n'avait pas embarqué une valise (non filmée), toujours très désagréable de devoir reprendre les bagages au comptoir d'enregistrement. Demande de justificatifs d'adresse lors de l'embarquement alors que ces justificatifs n'étaient pas requis sur le voyage aller. Vérification minutieuse de l'ensemble des poids des bagages à main (qui étaient tous conformes) pour un vol intérieur d'une heure... A l'évidence le service client n'est plus au rendez-vous avec Air France."

Points positifs : "Flight was on time."
Points négatifs : "Food could have been much better in comparison with other airlines."

Points positifs : "Really liked the new touch screens (with very good responsiveness). Also liked the food selection (the champagne was nice, so was the menu we were given)."

Points négatifs : "Plus de journal disponible à l'embarquement"

Points négatifs : "Air France delayed our JFK to CDG flight. That caused us to miss our connection flight afterwards from CDG to MUC. We got a later flight luckily but one of our bags got lost and is still currently lost!!!"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Horrible delay. I got letd to my next flyight. The airline stuff didn’t assist me at all and didn’t wanted to help me getting to my next flight. Horrible"

Points positifs : "Le vol en lui même rien à redire"
Points négatifs : "L'état de mon bagage à l'arrivée. Déchiqueté. Est ce lors du premier vol BKk Amsterdam sur Air France ou Amsterdam Bordeaux sur KlM ??? toujours est-il qu' il est irréparable"

Points négatifs : "Being in the middle of the 4 seats with guys on both sides. They tend to restrict the space by using the arm rests."

Points positifs : "The entertainment has great selection. The crews were much friendier than the flight from SFO to Paris."
Points négatifs : "The seat padding is rather thin."

Points négatifs : "Retard et chaleur limité supportable dans l'avion. Service niveau easy jet même si les hôtesses sont très sympathiques"

Points positifs : "Service and crew are great"
Points négatifs : "Seats"

Points positifs : "The plain was ok, the crew really nice and attentive. The only “problem” would be the food, mostly for the breakfast that was awful."

Points positifs : "Ras"
Points négatifs : "Ras"

Points positifs : "Personnels agréables et disponibles. Bonne information quant au retard."
Points négatifs : "Embarquement et contrôle de bagages très mal indiqué (pas dans le hall indiqué)"

Points positifs : "That we were heading home. Nice seats. Good food. Lots of entertainment choices. Power plugs ( USB and European power) were appreciated. Wine as a choice with meal was appreciated and brandy after the meal."
Points négatifs : "Some of the shows and movies were a bit 'trashy'. Long flight. I was in the middle seat next to an inattentive octanegarian who was nice but kept calling the flight crew to fix her mess up of the video system. No air controls on this plane - so it was overly warm. 10 hours of overly warm makes for a stinky passenger. Oof."

Points négatifs : "Because of change in plane..bad choice of seat for long legs of husband...then late in Atlanta and very late into DC"

Points positifs : "Modern aircraft with power, big screens etc"
Points négatifs : "Teenage crew, poor service (not even water brought on request, all "self service" at back of flight, and not being allowed a second drink with dinner), poor language skills (crew not very helpful when 2 hour delay meant I could miss connecting flight, suggesting I "walk fast")."

Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "L’equipage, le confort, le système multimédia avec écran lumineux bon son et connectivité wifi pour tablette personnelle"
Points négatifs : "Le retard important dû à la météo. C’est la faute de personne"

Points positifs : "La disponibilité et l’amabilité du personnel à bord"
Points négatifs : "Le retard a l embarquement sans vraiment d explication alors que le retard ensuit au décollage a été expliqué par le commandant de bord"

Points positifs : "Les attention de l'équipage de l'embarquement jusqu'au débarquement."
Points négatifs : "La collation est vraiment chiche. Même pour 1h25 de vol! Les sièges sont a la limite du supportable. Toujours aussi peu de place pour les grands, aux genoux (assise) mais aussi en hauteur (dossier trop.court de 3cm pour ceux mesurant 1m85 et plus)"

Points positifs : "Les boissons gratuites. L’application.l’anbiance de l’avion."
Points négatifs : "Un personnel peu souriant. Il me bousculais lors de leurs passage. Un mauvais tri du chariot par leurs collègues voisins, ce qui fait que tout étais mélangé."

Points positifs : "The crew were nice."
Points négatifs : "The boarding process was horrible and it involved climbing down steep stairs from the air tunnel to the tarmac to board a bus that took us to a far distance where the plane was parked. Had to new walk in the sweltering heat to the plane can climb up steep stairs in the heat! We were now kept in the plane for another hour with no aircondotion. It was boiling hot in there. We had to use the safety manuals to fan ourselves. We eventually left late and got to Lagos one and half hours we were meant to get there. Lastly not all the luggage arrived. Two days into my arrival and I am yet to get all my luggage. It was truly a horrible experience which was echoed by fellow passengers."

Points positifs : "The cabin crew were excellent"
Points négatifs : "We were transported to the plane which was quite some distance to the plane via bus after climbing down steep stairs from the departure gate area. Then we had to climb steep steps in extremely hot weather. We were then delayed for a hour in the plane in very hot conditions as the plane had its air conditioning off and the ground air conditioning was not put on. We were swearing in the heat for an hour!! We arrived at our destination and hour and half late!!"

Points positifs : "Équipage au top, serviable, souriant, vraiment super !"

Points positifs : "Driving"
Points négatifs : "First safety"

Points positifs : "When we were unable to travel due to Corona Virus restrictions, Ethiopian gave us a full refund even though we had a non-refundable ticket, and they were lovely about it when they did it. A+, hope I'll get a chance to actually fly with them soon."

Points négatifs : "The cabin attendants attitude need to be warmer and friendly. The food was not good."

Points positifs : "Tout ce ok"
Points négatifs : "Vraiment ce complet leur service"

Points positifs : "Pleasant check-in staff. Friendly flight attendants."
Points négatifs : "Travelers should be told that Gate 2 to Kumasi will be empty when you get there and that you should go around the corner to the transit area and wait for your flight there. They should let you know that they will announce the flight from the transit area."

Points négatifs : "Food must be better"

Points positifs : "New aircraft with comfortable business seats"
Points négatifs : "More than 4 hours delay! Not all selection from food menu available"

Points positifs : "It was perfect to me , im in so much pain spiritually and you guys makes me feel home."
Points négatifs : "Everything was good"

Points positifs : "Customer care was good"
Points négatifs : "I suspect the problem of luggage started with Alitalia my first leg"

Points positifs : "But no in flight entertainment on the Addis to Tel Aviv leg"

Points négatifs : "see above"

Points positifs : "Très bien en général"
Points négatifs : "RAS"

Points positifs : "Très bien en général"
Points négatifs : "RAS"

Points positifs : "Tout en général"
Points négatifs : "Ce serait bien que l'équipage parle Français sur des vols pour Paris"

Points positifs : "luggage take time to receive , over 1 h"
Points négatifs : "luggage tale long time to receive"

Points positifs : "Agreablement surprise de la qualite de la compagnie."

Points négatifs : "Old flight - equipments were not in order like the handrest was broken, TV’s were broken and not functioning, touch screens failed to react to touch, signs on buttons at the handrest were smudged. 3 out of 6 washrooms in Economy class were not working. At one instance I was locked in the washroom as the door was not opening from inside, until I had to call the attendant. Entertainment options were limited. Food was below average. In one of my meals I got opened and melted butter. Cabin crew was not responding to the calls when I needed water. I finally got it after ringing 4 bells and 45 minutes. Overall, a terrible experience and would not choose to fly with Ethiopian again."

Points positifs : "Ease to select seats on line The flight was a little delayed but they got me to my connecting flight on time at Addis Ababa. Good on board service"

Points négatifs : "2 separate incidents. One, a fight between passengers at ththe check in desk that spilled over before staff could resolve incident. Then at security, after immigration, no cues. Minimal staff overseeing the process. No organization. Early"

Points négatifs : "Flight was overly delayed - as a result I missed my connection to Capetown and endured a lot of feeds in cancellation of pre-planned trips. Ground staff in Mumbai and Addis Ababa were awful. Mumbai staff was rude and inconsiderate. Addis Ababa team does not even make eye contact when talking to passengers. I could not wait for this travel to be over. Aircraft was mediocre.. During boarding, they don't seem to care about Priority passengers - despite my status with other Star Alliance carriers. Not sure I will fly by Ethiopian again."

Points positifs : "la prise en charge surtout lors du changement du vol ou j'ai recu la notification"
Points négatifs : "les repas qui sont dans la monotonie"

Points positifs : "Lots of leg room, pillows, blankets..."
Points négatifs : "Breakfast was cold and runny eggs, not so nice. And no vegetarian option offered."

Points positifs : "Oui j aime"
Points négatifs : "Oui"

Points négatifs : "The whole thing was a disaster. I lost my connection flight due to incompetence from the Ethiopian airlines representative"

Points négatifs : "The crew on the ground could be more friendly and could improve their communication. Improvement needed on the food."

Points négatifs : "Boarded plane, then sat for over an hour before departure due to paperwork processing of plane mechanical check. However, we still arrived close to the time we expected."

Points positifs : "Flight crew was nice and responded to problems well. More trash pick up and water service would have been nice as it was a thirsty, long flight. I was given more water when asked it just wasn’t freely offered."
Points négatifs : "The arrangement of the airport was disconcerting. To get to your gate you have to pass a another security point that you can not leave. The area was akin to a cattle yard. No bathroom, water, or amenities. You had to stay in your pen until boarding. Duty free was not allowed and had to be purchased on the plane for an additional cost. Not to mention the whole stopping in Dublin, Ireland for fuel without notice. There was nothing in my paperwork about it and we were only told to stay in our seats for the next hour or so while they refueled. We didn’t do that on the flight over was that was worrying and we were given no additional information."

Points positifs : "The overall work ethics and the ease of boarding was awesome as well as time line, for hotel transfer due to layoff time was also excellent"
Points négatifs : "Nothing really"

Points positifs : "Les facilités accordés lors du transfert à Addis"
Points négatifs : "Pas de divertissement pour les enfants"

Points positifs : "L'accueil, la disponibilité du personnel et le vol sont très bien."
Points négatifs : "Les vols sont courts, il n'y a donc rien pour divertir les enfants."

Points négatifs : "Besides that the flight was 4 hours delayed and the staff gave different information then the screen, customer service was non existant. There seems to be no structure or system. Gate change was not announced. Staff was not clear or direct about status of the flight. I have had several flights with EA and most have been completely disappointing and frustrating. Forget trying to call anyone, it took me 4 days of non stop calls to connect with someone to change my flight date. Then once connected the credit card system was apparently down and they could not charge my fee. I had to contact the US office while I was in Africa in order to get anything done, ridiculous. They over charged me and would not honor the fees that were quoted on the phone and via email but the head office. Dishonest and no concern for the inconvenience to their customers. This airline would be the last choice, highly not recommended."

Points positifs : "The food served is awesome and sufficient. The flights are comfortable and the crew are friendly. My luggage came right on time and was properly handled"
Points négatifs : "Well there was no entertainment in the flight. That is it"

Points négatifs : "No kosher food eventhogh we asked for it"

Points positifs : "Aircraft A350 super nice entertainment t equipment and interior very clean."
Points négatifs : "Lost my luggage, could not trace it and no compensation."

Points positifs : "Meal service plentiful. They kept the bathrooms very clean"
Points négatifs : "This plane seemed older not as spacious or as clean as planes on Ethiopian I've traveled on before. Horrible film selections, and it's the same coming and going."

Points négatifs : "The security line was very long and one security monitor check person was holding up the line - taking her time. Even the othe security people at the gate were trying to push her along. Most of the people getting on this flight had a short layover time. Escape ially with the previous flight being late."

Points positifs : "I like the entertainment,but the quality is not quite good in Amharic part."
Points négatifs : "The food is very bad."

Points négatifs : "I had to purchase the upgrade to business class at the airport. On your site business class was not available."

Points négatifs : "Food can be improved."

Points positifs : "L'équipage"
Points négatifs : "On été très en retards de Addis à abuja et arrivé à kano il fallais attendre plus d'une heure."

Points négatifs : "Chairs were not reclining. Asked for blanket and didn't get one so I was cold."

Points négatifs : "The entire flight was fully booked and plane full of people with bad hygiene whose smell was so offensive that I was nauseous. My friend and I were the only two Western people on the plane and forced to sit in the last row of the plane next to the toilets. Passengers were rude and pushed us during boarding, on the bus, and when leaving the plane. It was disgusting."

Points négatifs : "Terrible food (chopped cold spaghetti with no flavor) and terrible service (crew forgot to offer me tea or water, did not come when called) and over one hour late with no apologies given"

Points négatifs : "We boarded around midnight and after supper, I am accustomed to a few hours of the lights turned off for rest. Even though I requested the crew said it was not policy and I should use the yellow mask (which sadly does not block out the light). I think a few hours off dimmed lights would greatly enhance comfort levels."

Points positifs : "See above."
Points négatifs : "See above."

Points positifs : "Courtoisie du personnel de bord. Notre transit de 45 minutes était bien réglé. Chapeau Ethiopian."

Points positifs : "The staff on Ethiopian airlines is great. Food was palatable."
Points négatifs : "Boarding from the front and back of the plane is a terrible idea, especially when the gate agents allow most of the aircraft to board at the same time. Also, on flights longer than three hours, they should use a plane with more entertainment (bigger plane). It was cramped and uncomfortable both legs."

Points positifs : "Cabine business confortable pour la catégorie 180 degrés avec un angle"
Points négatifs : "Attente à l'embarquement et les plats ordinaires"

Points positifs : "The guy I was sitting next to."

Points positifs : "Flight was on time"
Points négatifs : "Asian vegetarian food came for me at the end After telling many times to cabin crew Airport hostess were rude On 16th from Nairobi to mumbai one of my bag didnt arrive to mumbai .mumbai staff of Ethiopian airline was not ready to even answer .it was v disturbing As was travelling to some other city had to buy new stuff for trVelling"

Points positifs : "Very courteous staff. High quality in-flight meals."
Points négatifs : "All great!"

Points positifs : "stupid flight outrage prices"
Points négatifs : "respect and lower the damn prices"

Points négatifs : "Retard de deux heures du début de vol"

Points positifs : "The crew was ok , they lack customer service skill. The landing in Istanbul seemed very dangerous. Never had such landing in my life"

Points négatifs : "Restroom is smelly and dirty. Back seat pocket is dirty too."

Points positifs : "Nothing. Example - I asked the crew to clear my plates and they kept saying they’d come back to do it (3 different people refused) because I had a salad from outside. The guy sitting in the aisle next to me eventually cleared it."

Points positifs : "The crew was very nice but the seat is very small and the TV was broken, also the flight was delayed and we had to take a bus to the plane which was very unconfortable"
Points négatifs : "the seat should be wider"

Points négatifs : "The ticket price is expensive"

Points positifs : "Le repas"
Points négatifs : "La propriété de l avion"

Points positifs : "Satisfait"
Points négatifs : "Sans avis"

Points positifs : "Le personnel était sympa et disponible"
Points négatifs : "Améliorer la qualité des repas"

Points négatifs : "There was a 2 hour delay which lead to us arriving to our destination late"

Points positifs : "Personnel à bord sympa"

Points positifs : "Crew rude and seat aren't comfortable.also didn't get my 4 piece of luggage...I'm still waiting yet!"

Points négatifs : "Respect times of flights & communication with passengers at counters"

Points positifs : "Crew was very friendly and service was great."
Points négatifs : "Bag didn't arrive, and representative who checked us in Tunis was not customer service oriented."

Points positifs : "Personnel très présent confort des sièges"
Points négatifs : "Retard d’une heure avant décollage"

Points positifs : "Lyon was great service"
Points négatifs : "Have a crew that knows what they are doing in Casablanca"

Points positifs : "Bien"
Points négatifs : "Que je puisse pas perdre mon passeport"

Points positifs : "Acceptable"
Points négatifs : "Que perde pas mon passeport"

Points négatifs : "Bonjour , J’ai demandé si il y avait des couvertures pour mes enfants. L’hôtesse m’a dit qu’elle allait voir. Elle n’est jamais revenue ni pour me dire qu’il n’y en avait pas ni pour m’en donner! Pas très “PRO” je trouve. L’avion n’était pas propre avec des traces. Le petit dej était mauvais"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Hiring more friendly customer service and understand your customers."

Points positifs : "The plane was on time, boarding was smooth and the seats were comfortable, again."
Points négatifs : "There was no personal entertainment system. However, they had screens fold down from the sealing and showed some cartoons and very old silent movies."

Points positifs : "Grand espace pour les jambes"
Points négatifs : "Retard"

Points positifs : "Le personnel accueillant"
Points négatifs : "Le repas"

Points positifs : "Surclassement en premium"
Points négatifs : "Décoller à l heurre."

Points positifs : "Le personnel du bord était agréable, disponible et au service d’un avion énorme plein d’enfants en bas âge."
Points négatifs : "Pas d’écouteurs disponibles, ma tablette était cassé, impossible de l’utiliser pour manger au risque de retrouver le plateau par terre."

Points positifs : "Tout"

Points positifs : "Correct"
Points négatifs : "Le repas et le vol a l’heur"

Points positifs : "Flight was okay for a 2 hour distance."
Points négatifs : "Why bothering having an in-flight Sky-RAM Player app if it never works. Tried to connect ALL FLIGHT but no chance"

Points négatifs : "J'ai acheter des produits le Stewart mas pas rendu la monnaie 11 € c'est le geste et confiance ,cheveux dans le pain"

Points positifs : "New plane and good pilot - smooth take off/landing"
Points négatifs : "Delayed departure, long boarding process, and unfortunately my entertainment system was not working"

Points positifs : "Inhospitable. No customer service."

Points positifs : "Timeliness of food and cleaning up."
Points négatifs : "Crew's short patience with customers"

Points positifs : "The airplane crew"
Points négatifs : "The airport crew"

Points négatifs : "Retard, service, l'écran qui ne fonctionne pas"

Points positifs : "Crew, aircraft"

Points positifs : "They were helping an elderly like it was their grandma."

Points négatifs : "The airline wasn't the issue, but the passengers seated around me didn't give me any space or an armrest. I wish I had had a window or aisle seat on that particular flight. The service was otherwise fine, but being that boxed in for so many hours cast the whole flight in a less than pleasant light."

Points positifs : "Sky-Ram Repas délicieux Personnel accueillant et professionnel"
Points négatifs : "Confort siège business"

Points positifs : "Sky-RAM, génial et innovant"
Points négatifs : "Pas de possibilité de télécharger son téléphone Confort des sièges en classe business:limite Petit déjeuner : proposer autre chose que beurre et confiture non compatibles avec diète"

Points positifs : "We were late at Casablanca airport again late when we landed at jfk so I was late for 2 hours so I missed my transit from jfk to Philadelphia I struggled the whole to get home"
Points négatifs : "Timing"

Points positifs : "nothing"

Points positifs : "La disponibilité du personnel"

Points positifs : "L’accu Chaleureux"

Points négatifs : "Enregistrement extrêmement lent"

Points positifs : "Beaucoup de repas. Personnel beau et gentil"
Points négatifs : "Pas d'écran pas de film"

Points négatifs : "A l’aller et au retour, si vous avez une place au dela de la rangee 25 vous n’avez pas le choix c’est poisson. Le boeuf ou poulet n’est plus disponible."

Points positifs : "Friendly staff, nice cabin, good movie selection"

Points positifs : "Acceuil"
Points négatifs : "Néant"

En savoir plus sur Turkish Airlines

Vols pas chers Lyon - Libreville

Dernières offres d’allers-retours

19/12
sam.
2 escales
Royal Air Maroc
32h 15min
LYS - LBV
30/12
mer.
1 escale
Royal Air Maroc
13h 05min
LBV - LYS
22/11
dim.
3 escales
Ethiopian Air
18h 55min
LYS - LBV
25/11
mer.
3 escales
Ethiopian Air
21h 20min
LBV - LYS
19/12
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
24h 20min
LYS - LBV
1/1
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
21h 20min
LBV - LYS
4/12
ven.
1 escale
Air France
13h 25min
LYS - LBV
17/1
dim.
1 escale
Air France
19h 55min
LBV - LYS
4/12
ven.
2 escales
Turkish Airlines
23h 10min
LYS - LBV
17/1
dim.
2 escales
Turkish Airlines
19h 10min
LBV - LYS
22/11
dim.
3 escales
Ethiopian Air
18h 55min
LYS - LBV
25/11
mer.
3 escales
Ethiopian Air
21h 20min
LBV - LYS
19/12
sam.
2 escales
Royal Air Maroc
32h 15min
LYS - LBV
30/12
mer.
1 escale
Royal Air Maroc
13h 05min
LBV - LYS
6/11
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
23h 10min
LYS - LBV
20/11
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
24h 35min
LBV - LYS
4/12
ven.
2 escales
Air France
12h 40min
LYS - LBV
17/1
dim.
1 escale
Air France
11h 15min
LBV - LYS
6/11
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
23h 10min
LYS - LBV
20/11
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
21h 20min
LBV - LYS
6/11
ven.
1 escale
Air France
15h 30min
LYS - LBV
20/11
ven.
1 escale
Air France
11h 20min
LBV - LYS
6/11
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
23h 10min
LYS - LBV
20/11
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
24h 35min
LBV - LYS
6/11
ven.
1 escale
Air France
15h 30min
LYS - LBV
20/11
ven.
1 escale
Air France
15h 30min
LBV - LYS
19/12
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
32h 15min
LYS - LBV
1/1
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
16h 50min
LBV - LYS
6/11
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
23h 10min
LYS - LBV
20/11
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
21h 20min
LBV - LYS
19/12
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
32h 15min
LYS - LBV
6/1
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
17h 20min
LBV - LYS
4/12
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
28h 15min
LYS - LBV
17/1
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
20h 45min
LBV - LYS
19/12
sam.
1 escale
Air France
13h 25min
LYS - LBV
6/1
mer.
1 escale
Air France
15h 25min
LBV - LYS
19/12
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
32h 15min
LYS - LBV
6/1
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
21h 20min
LBV - LYS
19/12
sam.
1 escale
Air France
13h 25min
LYS - LBV
1/1
ven.
1 escale
Air France
15h 30min
LBV - LYS
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

^
Les tarifs sont TTC pour un voyage en classe économique et ont été trouvés par le partenaire au cours des dernières 72 heures. Les sièges sont en nombre limité et peuvent ne pas être disponibles sur tous les vols ou tous les jours. Les tarifs sont susceptibles d’être modifiés et peuvent ne pas être disponibles pour tous les vols ou toutes les dates. Certains transporteurs peuvent ajouter des frais de bagages supplémentaires ; veuillez consulter le site du transporteur en question.
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première