LYS - DPS

Trouvez un vol pas cher Lyon - Denpasar

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des offres de vols pour Denpasar. Combinez vol et hôtel et économisez !

LYS — DPS
17 août — 24 août1
Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
De…
À…
mer. 17/8
mer. 24/8

Bon à savoir

Basse saison

novembre

Haute saison

juillet

Vol le moins cher

526 €

Prix moyen aller-retour

867 €

Bonne affaire aller-retour

1 051 €

Bonne affaire aller simple

702 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 12%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 23%.
Vol Lyon Aéroport de Lyon-Saint-Exupéry - Aéroport Intl de Denpasar
(prix moyen sur les 2 dernières semaines)
ou moins
ou moins

Quand réserver un vol l'aéroport de Lyon-Saint-Exupéry - Aéroport Intl de Denpasar

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateur·ices ont trouvé un vol aller simple pour cet itinéraire à 702 € ou moins, et un vol aller-retour à 1 051 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Lyon - Denpasar 82 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 6 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juin, juillet et août. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est novembre.
  • Partir le matin est en moyenne 18% plus cher que de partir le soir*.
  • Les quatre compagnies aériennes qui desservent Denpasar (DPS) depuis Lyon (LYS) (Emirates, KLM, Lufthansa et Turkish Airlines) partent toutes depuis le terminal 2.
  • À l’aéroport de Lyon-Saint Exupéry, pour faire patienter les plus petits et amuser les plus grands, il y a un toboggan entre le premier et deuxième étage vers les boutiques (côté ville).
  • Les passagers à mobilité réduite peuvent se signaler grâce aux bornes d’appel dans le parking minute, au niveau 1 du terminal 2, à l’agent du Rhônexpress, ou à leur comptoir d’enregistrement directement.
  • À DPS, une fois que vous aurez récupéré vos bagages, vous aurez accès à au moins six bureaux différents pour échanger vos devises. Ces agences sont ouvertes jusqu’à tard, tant qu’il y a des vols arrivant de l’étranger.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ - Réserver un vol de Lyon pour Denpasar

5 meilleures compagnies proposant des vols Lyon Aéroport de Lyon-Saint-Exupéry - Aéroport Intl de Denpasar

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
8,2
EmiratesNote générale basée sur 15986 avis
8,3Embarquement
8,2Confort
8,4Équipage
8,5Divertissement
8,0Repas
Avis sur la compagnie

L'enregistrement en ligne n'a jamais fonctionné...

En savoir plus sur Emirates

L'enregistrement en ligne n'a jamais fonctionné...

L'enregistrement en ligne n'a jamais fonctionné....

Rude cabin crew. Crowded plane. Bad trip

seats in business class not confortable although staff are very cooprative and friendly with passengers .

Le personnel l’accueil parfait

L’accueil le personnel a recommandé

Un voyage adoré, condor, service agréable au bords,

Très bien excellent

Tres bien excellent

My flight got cancelled several times, I booked my flight through Fly. us, that was throughly KAYAK engine, I regret my decision to do that, because fly. Us has horrible service no communication what do ever, I contacted them, called them several time but no response so far, I called airline they said they will refund to fly. Us if they request but after 1 week and half no response from them. Please only use direct airline sites during COVID times because flight cancellations is very common during COVID time, so that you guys can avoid trouble of middle man.

Points positifs : "It was a quiet flight"
Points négatifs : "All good"
Points négatifs : "Love it! Next time, I will for sure buy tickets from Kayak"
Points positifs : "Crew was good but only one thing I don’t know why before landing 30min crew starting collect blankets and headsets it’s making me so upset!"
Points positifs : "personnel et atterissage parfait"
Points positifs : "Nice crew."
Points négatifs : "Horrible seats. Very uncomfortable. No room to move around. Overcrowded plane."
Points positifs : "Amazing crew so friendly and helpful"
Points négatifs : "Also the price was high"
Points positifs : "TOUT"
Points positifs : "Unprofessional crew member how to treat as GOLD member in business class cabin"
Points négatifs : "No comment"
Points positifs : "Today amazingly the service was too good, the hostesses were coming forward and asking if we needed something and making the journey comfortable."
Points négatifs : "Was nicr"
Points positifs : "Personnel were nice - seems like there were too many people to really have them pay attention to anyone. Plane was clean overall, entertainment is good."
Points négatifs : "We departed late and arrived at least 30-40 mins late. Crowded plane. I was very uncomfortable, the person sitting next to me took up space and was not very friendly. Bathrooms were not so clean at times (this may not necessarily be the airline’s fault)."
Points négatifs : "Couvertures sentent le mal lavé. A part cela tres bon voyage."
Points négatifs : "My seat was broken, almost 8h with my back straight up. I've advised the team about it but apparently it was no seats available."
Points négatifs : "I'm desapointed with first flight with Emirates. Having travelled with various airlines, i was expecting a much better service on board. 15 min waiting on a call for the cabin crew to answer and separately banquets and pillows who stinks."
Points positifs : "L’espace en A380"
Points négatifs : "Le repas"
Points positifs : "Le siège et l’espace"
Points négatifs : "Le repas"
Points négatifs : "Le repas dans le vol dubai-dhaka"
Points positifs : "L'avion a moitié plein j'ai eu trois places Au top pour dormir, personnel super gentil et au petit soin. Rien à dire ce vol était parfait vu mon état de fatigue"
Points négatifs : "Un surclassement"
Points négatifs : "Il n'y avait pas assez de films en français"
Points positifs : "PARFAIT et à l’HEURE"
Points négatifs : "RAS"
Points positifs : "Les films"
Points négatifs : "Ne pas récupérer ma valise complètement détruite à l’arrivee Alors que celle ci est neuve"
Points positifs : "Rien de spécial"
Points négatifs : "Sachant que n’ois étions en famille en business J’aurai Aimé Un équipage agréable Un divertissement ou cadeau pour les enfants De meilleurs repas ou une meilleure qualité. Et beaucoup de choses à dire"
Points positifs : "Service et confort"
Points positifs : "Service on the plan was excellent. Food was delicious"
Points négatifs : "Not much food to eat."
Points positifs : "Vol. Confort. Equipement ICE"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Early landing great service loads of legroom as am 6ft 5"
Points négatifs : "N\a"
Points positifs : "L’accu, l’hora, enfin tout"
Points négatifs : "RAS"
Points positifs : "La promptitude et l'accueil"
Points négatifs : "Le personnel à bord d'emirate qui ne parle pas français sur un vol dans un francophone"
Points positifs : "Emirates handling of the crisis was good.they delivered snacks at the boarding gate. Considerate ground staff kept us informed and profusely apologetic."
Points négatifs : "The delay"
Points positifs : "Ditto......great"
Points positifs : "New plane, 380 i think, so everything worked well"
Points négatifs : "This seem kaotic, people don't listen, staff send over it"
Points positifs : "I really liked the leg spacing. It was very comfortable to stretch my legs. Overall it was good. Thank you :)"
Points négatifs : "I felt a little bit more of the nibbles could be included in the 8+ hours flight. Besides that everything was comfortable. Also, the entertainment options can be better."
Points négatifs : "Moins de choix de films et de musique que d’habitude. Repas moins bon que d’habitude."
Points négatifs : "Moins de choix de films et de musique que d’habitude. Repas moins bon que d’habitude."
Points positifs : "everything"
Points positifs : "De quoi passer le temps en vol grâce au programme de divertissement à bord."
Points négatifs : "La correspondance à Dubai où il a fallu rejoindre la porte d’embarquement à l’opposé du terminal dans un délai court."
Points positifs : "La variété du programme de divertissement proposé à bord. De quoi passer le temps en vol."
Points négatifs : "Le repas servi à bord avec le choix du poulet n’était plus disponible. Je me suis contenté du plat avec les fruits de mer."
Points positifs : "Variété des divertissements proposés à bord."
Points négatifs : "Des retards au départ de chaque vol de mon trajet. Les sièges en classe économique ne disposent pas de repose-pieds. C’est tout de même une bonne compagnie."
Points positifs : "Every things"
Points négatifs : "Les plateaux Repas été moins bon que d’habitude. Le vin blanc n’etait Pas en petites bouteilles individuelles et n’etait Pas frais. Enorme retard de service des plats pour les sièges arrière gauche ce qui n’arrivait jamais auparavant."

Pas de film français et siège inconfort

Good food !

J’ai demandé plusieur fois qu’on m’aide avec mon bébé car je n’avais pas acheté les sièges avec couffin à l’avance mais personne n’a pu m’aider du coup 11h de vol avec le bébé sur les genoux

J’ai eu trop d’informations différentes du personnel de Turkish Airlines concernant les sièges équipés de couffin pour les Bébés donc finalement nous n’avons pas pu en obtenir un

Non

Merci

Voyages à 4 personnes , la totalité des bagages perdus , turkish airlines première et dernière fois .

This is another disease as if you have the Internet, you are ordinary deceivers!

Super

L’embarquement top , Le service à bord, le repas distribué peuvent être largement amélioré

Super comme compagnie

Points négatifs : "Très bien à heure un avions trop propre"
Points positifs : "Good service. Great price."
Points positifs : "Toute était très bon depuis le début jusqu'a la fin. Très en écoute. Excellent ..."
Points positifs : "fantastic food test"
Points négatifs : "announcements in Turkish is interrupted your screen in front of every passenger and you have to listen to it even if you have no idea of what they taking about because it will block everything your are doing .. The solution is very easy as you can setup the screen to your language and the computer can choose to show you only the announcements that is in your language that make sense to you."
Points positifs : "Food was tolerable. Good cabin temperature. Good lumbar support and pillow."
Points négatifs : "Horrible leg space on the first leg of the journey. Air hostess we'e very inattentive. Asked for a blanket 3 times and still didn't get it. Also they had a poor attitude. Power outlets don't work on multiple seats. Oh and again no leg room. Zilch."
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Same"
Points positifs : "CREW WAS VERY GOOD AT THEIR JOB"
Points négatifs : "WEBSITE FOR CHECK IN WAS A BIT CONFUSING"
Points positifs : "Great good entertainment n crew provided warm and courteous service"
Points négatifs : "Terrible boarding process n the seats are not the best- not bad just not as good as everything else."
Points positifs : "Super efficacité au desk 'cas speciaux' de Turkishairline Ils m'ont imprimé ma carte d'embarquement en 3 minutes"
Points négatifs : "Pas de réseau à l'aéroport Pas de rappel de kiwi pour s'enregistrer"
Points négatifs : "The Turkish airline is always late at take off Security check on the airport was horrible Not friendly people who work there And definitely no any kind of help Which make me for the second time miss my connection flight And definitely loose more money"
Points négatifs : "Bagage non reçu. Un bagage sur 10 bagages, quelle mauvaise organisation"
Points positifs : "What once was an appealing upgrade is now outdated. Turkish Airlines should look into upgrading their fleet. Otherwise food and service are great as always."
Points négatifs : "Entertainment system was a bust. Our entire isle had issues with the system, movies not playing, music sounding awful. Even cameras and flight map were out. kudos to the cabin chief for going above and beyond and making arrangements in case people wanted to switch seats."
Points positifs : "L'organisation."
Points négatifs : "L'équipage ne fais pas d'effort pour comprendre ce qu'on lui demande dans une autre langue à part l'anglais. C'est un vol international et je pense que c'est important de parler français aussi."
Points positifs : "Food was excellent. The built in entertainment from movies to games was amazing! It saves you space from having to pack a bunch of electronics."
Points négatifs : "I always enjoy a window seat but the people next to me didn't get up at all! So I was stuck sitting and didn't have a chance to stretch my legs. Not the airlines fault of course. If you put your seat back a little, it just pushes your knees farther forward."
Points négatifs : "La cuisine est vraiment horrible"
Points positifs : "I was lucky enough to have a whole row to myself. Otherwise, it would be the regular cramped seating arrangement that is on all airlines."
Points négatifs : "Le manque de sollicitude pour établir le billet pour la connexion IST YUL, suite à la non connaissance du nouveau contrôle AVE pour les entrées au Canada."
Points positifs : "Un grand merci pour avoir été surclassés lors de ce vol qui fut des plus agréable . Le personnel a été charmant et compète a l’aerop et pendant le vol !"
Points positifs : "The food was good and the staff were nice"
Points négatifs : "The seats are very small and extremely discomfort for overseas flight"
Points positifs : "Tout a été excellent"
Points négatifs : "Rien ne m'a déplu"
Points positifs : "gentillesse de l'équipage, propreté de l'avion"
Points négatifs : "2 bagages cassés au retour dont une ouverte"
Points positifs : "ils sont toujours à l'écoute et attentionné Parfait en globalitees"
Points positifs : "Très pratique,gagne beaucoup de temps partout où nous allons."
Points positifs : "Très pratique"
Points négatifs : "Retard du vol dur avec un enfant"
Points négatifs : "Retard du vil dir avec un enfant"
Points positifs : "Rien"
Points positifs : "It went all ok except the space between rows"
Points négatifs : "Slow service by crew and space between seats"
Points positifs : "Safe arrival."
Points négatifs : "Being denied of wine drinks after 2nd tm."
Points positifs : "First Airline to harass me about the weight on my bag -- small carry on -- had to check kill me on time. The seats have no legroom -- my back is killing me. The internet could not take my money -- so I could not get'out crucial emails -- it seems like the service was more interested in collecting my email addresses and password -- instead to simply directing me to the payment method -- waste of time."
Points négatifs : "Just about everything"
Points positifs : "Courteous staff. Comfortable plane."
Points négatifs : "Repas"
Points positifs : "Flight attendants were not helpful or friendly."
Points négatifs : "Flight attendants were not helpful or friendly."
Points positifs : "The staff!"
Points négatifs : "The turbulence lol"
Points positifs : "I'm still in turkey. Never flying your airline again delayed missed connecting flight."
Points négatifs : "Everything it was awful. Late"
Points positifs : "Best Pilots The fleet is newer The individual screens and movie options Safety"
Points négatifs : "the seating space is terrible your female flight attendants were very crabby the food choices were very poor compared to previous years"
Points positifs : "Cabin crew was so kind and all the time asking for my needs"
Points négatifs : "Airplane was a bit outdated and since the aircraft didnt had first class only business so the seating was un comfortable at all. By the way the aircraft is boeing 737 if im not mistaken."

L'embarquement a été un peu désorganisé mais le voyage a été excellent à tous points de vue L'équipage, le confort et les services irréprochables ! Bravo à l'équipage Lufthansa (Munich -Montréal ) vous méritez toutes mes félicitations !!! ❤️

C'est pour la première fois en 18 ans d'expérience que la compagnie Lufthansa (Air Dolomiti )ne accorde pas un petit menu pour un si long voyage transatlantique dans lequel j'ai payé 2300 dollars, juste une bouteille d'eau. Il s'agit du trajet de Cluj à Munich et de Munich à Cluj J'ai choisi la compagnie Lufthansa pour ces services, il n'est pas normal que ceux qui voyagent de l'autre continent ne reçoivent pas de collation en profitant de la pandémie. Quand on a payé le double du billet!!!! Merci infiniment!

Voyage de san Francisco vers Honolulu à été mauvais. Petit avion pas de films (tous les écrans étaient en panne), pas de wifi. Il ne nous ont pas compensé, ils auraient pu nous offrir un sandwich ou une boisson gratuite.

Canceled 3x Still stuck

nous avons dû voyager par AIr France une journée plus tard le 26 juin 2022 vers 15h25. Lufthansa n'a offert aucune commodité en plus d'avoir perdu u de nos bagages

Le pilote a été super le service aux clients. Aucune information pour aider les passagers en correspondance. nous avons ratés notre vol vers Paris

La boufe et l’équipage très cool seulement il fallait payer une petite bouteille de vin à 7 euros

Transit à Frankfort : horrible !

Encore et toujours du retard, nous avons du changer de vol puis d'avion, imprimer de nouveaux billets et n'avons connu nos places qu'au moment d'embarquer

J'ai manqué ma connection en dépit des assurances de l'équipage. 6 heures d'attente.

Le fait de refuser de servir un deuxième verre de vin sous prétexte d’effectifs réduits à cause de la pandémie, Servir de l’eau ou du vin ce ´n’est pas plus difficile ! Aucun choix de repas et une bouillie trop cuite qu’ils osent appeler pasta. Personnel de bord particulièrement expéditif et antipathique. Le pire long courrier de ma vie.

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Flight was cancelled and never got money back"
Points positifs : "There was nothing really special or to write home about on this particular Lufthansa flight: it got us there safely and ahead of schedule, albeit, uncomfortably (seats were extremely thin and uncomfortable) and the pitch/distance between seat rows was extremely short & cramped.."
Points négatifs : "Seats could have been more comfortable; they were extremely thin and uncomfortable--and airline could give more legroom/pitch between seats."
Points positifs : "Excellent service and food."
Points négatifs : "Seat could really use a real footrest instead of the metal bar."
Points positifs : "The crew was awesome, super funny, excited, and helpful."
Points négatifs : "The seat was incredibly uncomfortable."
Points négatifs : "Did my check-in 24 hours before to make sure I would have an aisle seat ... Lufthansa changed my seat at last minute to a window seat!!! What a poor customer experience."
Points positifs : "Everything"
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "good crew ok food for airline"
Points négatifs : "despite an outrageous price we had problems registering our luggage economy light never heard of it"
Points négatifs : "Lufthansa’s needs to get their staffing act together. It took 1 1/4 hrs to check in due to insufficient staff & then once on board the flight it was announced there was no food available due to staffing shortages"
Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"
Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"
Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"
Points négatifs : "Retard"
Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"
Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"
Points négatifs : "On the way out Lufthansa charged us a total of £129 to take our bags with us (all under 23KG). On the way back with the same 3 identical bags Lufthansa charged us $399.47 (£306.92), again all under 23KG. How can it be fair to charge passengers 2.4 times more to return home with their bags?"
Points positifs : "Crew seem competent, airplane was fairly clean and not too old, food not awful, ac outlets in economy, headphones not the worst."
Points négatifs : "I hate that there's no free checked bag anymore! Two mile walk with heavy bag in Frankfurt. Provide carts in FRA! Crowded: seat pitch small, seats narrow, flight totally full, toilets filthy by the end. IFE: English options boring (German options not subtitled), touch screen not responsive."
Points positifs : "The flight was on time."
Points négatifs : "One of the flight attendance made hand gestures indicating eating when I asked him to repeat the dinner choices. That was very rude."
Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"
Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"
Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"
Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"
Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"
Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"
Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"
Points positifs : "Nice entertainment selection"
Points négatifs : "Too many snacks, food was low quality, flight was delayed with no reason given,"
Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."
Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"
Points négatifs : "Media screens were very unresponsive and we never did find music"
Points positifs : "The willingness of crew to accommodate passengers, comfortable seats very little of turbulance"
Points négatifs : "Everything was OK"
Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."
Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."
Points positifs : "Business class"
Points négatifs : "Nothing not to like"
Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"
Points positifs : "Flight was on time and flight crew was very good."
Points négatifs : "The food was not very good. Leaving Germany, I expected better tasting food. Our food leaving the USA and going to Germany tasted much better."
Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."

A l'enregistrement à punta cana il a fallut négocier pendant une heure et demander à parler à un responsable car la personne voulait nous faire payer nos deux bagages en soute 200 dollars alors qu'ils étaient compris dans notre réservation. Cela nous a fait perdre du temps avec notre petite fille de 3 ans. L'escale de 2h à New York est trop courte, les files d'attente sont très très longues pour le contrôle des passeports et aussi pour la douane. Il a fallut négocier avec beaucoup de personnes pour demander à passer devant, et aux États-Unis cette pratique n'est pas du tout appréciée, et tout ca avec ma fille dans les bras. Nous sommes arrivés 30 min avant le décollage àla porte d'embarquement, juste au moment de d'embarquer, mais le vol a finalement été retardé d'une heure. Et enfin nous avions demandé à été placés ensemble côté hublot, à l'enregistrement on nous a dit oui évidemment mais au premier vol on était même pas à côté ( il a fallut négocier encore une fois) et au deuxième nous étions dans la rangée du milieu. Bref ce voyage retour à été très stressant et épuisant !

Delay due to lack of personnel!

Queue énorme au contrôle et 1h30 de retard pour le départ

New 737 and seats too confining

Aucun soucis, bon suivi et correspondance dans les temps Nickel

Problème de check in

Très bon service. Repas pourrait être amélioré. Personnel agréable. Hygiène respectée. Merci

Le repas est très ordinaire. Le reste c’est très bien!

Points positifs : "Crew is excellent, polite and personal!"
Points négatifs : "Plane is super old and outdated. Comfort seat is not, comfortable, very tight. TV screen is not good quality, with the old controls on a handset. No touch, no 1/8 inch audio jack (it has the old 3 holes one). Wifi for streaming freezes every other second. Just make a face lift to the plane, everything else is good."
Points positifs : "Comfort"
Points négatifs : "Internet"
Points positifs : "The pilot and the crews were helpful about the transit. Pilot make up a lot of time."
Points négatifs : "Flight was delayed, had to run to my next connection flight."
Points positifs : "KLM STAFF WERE VERY PROFESSIONAL"
Points négatifs : "SOME CREW MEMBERS WERE ABIT RUDE. THEY NEED TO WORK ON THEIR ATTITUDE"
Points positifs : "Excellent crew, good food & movie selection."
Points positifs : "The crew were excellent and seats were comfy."
Points négatifs : "Headphones for the entertainment centre.could have been better. Sound quality not great."
Points positifs : "Seats were super comfortable, bigger than most planes with extra leg room. Food was excellent and fresh, amazing Dutch cheese sampler was divine. No nonsense staff who had all connecting flight info on hand when we arrived in Abu Dhabi. KLM staff were friendly and efficient. Fabulous airline."
Points négatifs : "Too hot inside the aircraft"
Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."
Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."
Points négatifs : "This was just a short commuter flight from Lyon to Amsterdam for connection."
Points positifs : "The space at my feet with the chair in front was a bit akward."
Points négatifs : "Not being seated next to small kids. Perhaps they should have a separate section? ;-)"
Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"
Points positifs : "The earphones for out two seats only worked intermittently, but the Purser, Lee-Ann handled it professionally and pleasantly. That was the only disappointment in an otherwise pleasant flight"
Points négatifs : "The earphones could have worked!"
Points négatifs : "I bought tickets thrue you for me two months ago Iit went well but on the last few days I also bought ticked for my brother and his wife and it was a disaster night mare for them bound for Montpellier too to attend a wedding the damn suitcase didn’t get to final destination it was at Orlando but got"
Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"
Points positifs : "Nice seats. Only seats with a row of 2, which is what I wanted,"
Points positifs : "The crew were very nice, food was tasty, seat comfortable and the entertainment great as well. Will be flying KLM again soon :)"
Points positifs : "The crew were amazing and the flight was very smooth."
Points négatifs : "Keep up the good work"
Points positifs : "Very personable staff. Food acceptable for airline fare. Ticket price was outstanding."
Points négatifs : "Paid for extra legroom, but very narrow seats not comfortable. Very difficult to sleep. Old plane--could not hear movies and unclear screen. Music sounded OK and choice was good."
Points positifs : "Boarding agent extra effort to improve my seating!"
Points négatifs : "Food amount less than expected."
Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"
Points positifs : "Face recognition was amazing"
Points négatifs : "Too hot on plane"
Points positifs : "The flight was perfect! Great food,movies and I even got to sleep !"
Points négatifs : "All was well!"
Points positifs : "Everything was clean and well organized."
Points négatifs : "The flight was delayed 1 1/2 hours."
Points positifs : "Comfortable and well laid out seat area"
Points négatifs : "Food was a little substandard for business class"
Points positifs : "Easy flight; loved the crew and their friendly customer service. Great food, kept everyone hydrated and fed."
Points négatifs : "The movie options, as well as music and TV options were limited. There were no electrical outlets."
Points positifs : "Great food"
Points négatifs : "I paid a top price for my ticket and expect the advertised amenities to work. Upgrade or replacement for entertainment system."
Points positifs : "The cabin crew was so kind, efficient, and attentive. All meals and snacks were delicious."
Points positifs : "Need better quality tvs for such a long flight and better movies There were only 4 Bollywood movies and not the latest ones either"
Points positifs : "Everything is top notch for an airline company."
Points négatifs : "Nothing.... I enjoyed every moment of the flight."
Points positifs : "Friendly in-flight personell"
Points négatifs : "Approx. 1 hour delay, which was not the airline's fault (construction on runways)"
Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."
Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."
Points positifs : "I enjoyed the attention to detail and comfort. Helped to make the flight easier to handle."
Points positifs : "Good service onboard, good food. On time."
Points positifs : "Sandwich was incredibly tasty (although not much filling)"
Points négatifs : "2 hours on the tarmac delayed with no explanation. Uncomfortable seats, no leg room. Poor management of seating, there was enough empty seats to have groups together but they were split up. Drinks served from a communal bottle in a polystyrene cup."
Points positifs : "Really friendly staff. Great service"
Points positifs : "Delayed flight but staff apologized as for safety reasons."
Points négatifs : "Very late arrival"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Le menu est à améliorer"
Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Vol tôt le matin : un petit complément à la galette ne serait pas de trop ! Mais elle reste appréciable ;) Aéroport d’Oslo: enregistrement des bagages très long. Sinon, le vol s’est bien passé !

Rien ne m'a vraiment plu Temparure élève il faisait très chaud dans l'avion Chaise inconfortable pas possibilité de l'ajuster car abîmé, repas infect. Le constat que je fais c'est qu'il y avait un manque de considération des voyageurs sur ce vol.

Le vol a été annulé et je devais arriver à CDG. Au final, on m'a positionné sur un voll 1 heure plus tôt et avec une arrivée à Orly. Avec ma fille qui partait pour NYC en fin d'après-midi (heureusement), j'ai dut traverser Paris avec sa grosse valise et à ma charge.

Aéroport cdg

Embarquement encore avec de retard, l'équipe de l'embarquement était tres désagréable. Obliger d'acheter un masque FFP2 ceux qui n'était pas le cas pour le vols d'arriver.

Les hôtesses trop dissipé

Very tight leg space in the cabin

Le personnel de vol est agréable et serviable. Par contre la nourriture au retour est plus que médiocre même si nous ne sommes pas dans l’avion pour faire un bon repas de réveillon 😋 , c’était quand même pas bon du tout. Bonne année 2022

Valise cabine mise en soute alors qu il y avait de la place dans le portes bagages et que j ai demande de garder ma valise pour avoir une correspondance ferroviaire serree a l aeroport final. Personnel d embarquement extremement desagreable a toulouse.

Excellent

Vol beaucoup de retard

Air France service was superb. The airline did their best to expedite the boarding process even with the constant changes of Covid19 guidelines

Points positifs : "L’équipage est souriant"
Points négatifs : "Les plats aurait pu être plus consistants !"
Points négatifs : "Idem"
Points positifs : "Pro probablement. sièges durs"
Points positifs : "Personnel au top."
Points négatifs : "Avion indécent vu le prix des places. Siège étriqué. Écran ridicule. Pas d'usb ni de prise. Repas sans saveur. Petit déjeuner a peine correct. Avion mal nettoyé et j'en passe..."
Points positifs : "It was a decent train ride."
Points négatifs : "Stating it’s a train from the beginning and not having to go from one train station to another."
Points positifs : "The crew was astounding"
Points positifs : "Crew asked us if we’d like to move to an empty row to be more comfortable without us even requesting it."
Points négatifs : "Bigger coffee cups? Really nothing to complain about. Everything I would expect from a flight. A++"
Points négatifs : "Kayak updated me that my flight would be late. It wasn't. Missed it had to pay $700"
Points négatifs : "Plusieurs heures de retard !!!"
Points positifs : "The Delta flight service was much better than the Air France flight I took on the previous leg."
Points positifs : "Amazing crew and on time flight"
Points négatifs : "None"
Points positifs : "Great crews, excellent customer service"
Points positifs : "La prise USB pour charger le téléphone vu que le vol a fait plus d'une heure et demi de retard"
Points négatifs : "L'embarquement et le système qu'ils ont fait et très long des informations tondeuse à donner été tardif et incohérente"
Points positifs : "Bag was sent straight to NY although Norwegian screwed it up. Am yet to receive my luggage."
Points positifs : "Tout était très bien"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Amazing crews!"
Points négatifs : "N/A"
Points positifs : "Le siège était parfait et le divertissement aussi"
Points négatifs : "Ma valise est arrivé cassée"
Points négatifs : "Poor service. Terrible food. Aging aircraft. Terrible in-flight entertainment system. Really not good AirFrance."
Points négatifs : "Respecter les horaires"
Points positifs : "Very nice crew. Nice meal service and drink service throughout. Great choice of entertainment."
Points positifs : "Great seat. Comfortable. Quick boarding."
Points négatifs : "Asked flight attendant to wake me for breakfast....forgot. Long wait for bathroom,"
Points positifs : "siège plus"
Points négatifs : "repas"
Points négatifs : "make passengers from Nigeria to feel respected and important. Imagine no entertainment in the aircraft in addition to a very poor food."
Points positifs : "I did like Flying with Delta and Air France but not with Ukrainian airlines (when booking , it should tell you what airlines will be used , to make a better selection )"
Points négatifs : "When I purchased my flight ticket , I purchased with a checked bag (23 kg /50 #) how ever ( who will fly to Ukraine with a 10kg suitcase) I booked for a KLM flight , they used (partener airlines ) when I arrived to LA I flew with Delta , they checked my Suitcase at no cost all the way to my final destinations , that was expected ! When I was going to return , they made me payed 120 dollars ( in Kiev , Ukraine (UIA) , I was very disappointed and I really will love an explanation about all this !"
Points positifs : "Personnel de bord aimable, vol sans encombre"
Points négatifs : "Obligation d’enlever l'ensemble des films transparents protecteurs sur les valises, alors même que lors du voyage aller la compagnie n'avait pas embarqué une valise (non filmée), toujours très désagréable de devoir reprendre les bagages au comptoir d'enregistrement. Demande de justificatifs d'adresse lors de l'embarquement alors que ces justificatifs n'étaient pas requis sur le voyage aller. Vérification minutieuse de l'ensemble des poids des bagages à main (qui étaient tous conformes) pour un vol intérieur d'une heure... A l'évidence le service client n'est plus au rendez-vous avec Air France."
Points positifs : "Équipage très gentils et très des bons services à bord, Merci et à bientôt"
Points positifs : "."
Points négatifs : "J'étais obligé de payer presque 100 euros de plus pour nos baggages pour le voyage de retour"
Points positifs : "Le vol en lui même rien à redire"
Points négatifs : "L'état de mon bagage à l'arrivée. Déchiqueté. Est ce lors du premier vol BKk Amsterdam sur Air France ou Amsterdam Bordeaux sur KlM ??? toujours est-il qu' il est irréparable"
Points positifs : "Good selection of movies"
Points positifs : "Not much but the staff"
Points négatifs : "No room, boarding was slow, zero bag or legroom"
Points positifs : "Timely and smooth teansit."
Points négatifs : "Food has a way to go to be appetising."
Points positifs : "Ras"
Points négatifs : "Ras"
Points positifs : "PNC charming et communique bien dur le retard Excellente place 10D pour les jambes"
Points négatifs : "1h50 de retard cause réparation freinage au vol orecendent"
Points positifs : "The only thing that I like about the flight was that it was easy to boarding"
Points négatifs : "The food was not heat correctly it was cold and I felt that the crew rush to give out the food. The seats are terrible, if the person in front of you reclines you won’t be able to see the screen if your watching a movie and you will see the top of the persons head."
Points positifs : "la nourriture les films proposés l’accueil de l’equipage"
Points négatifs : "la qualité des sièges en classe eco le bagage en soute payant pour un long courrier en option(!!)"
Points positifs : "The food, beverages and choices of movies, entertainment There was a medical emergency that caused the flight to land in Canada. This was handled very professionally - I hope the passenger ended up getting the care needed and is doing well."
Points négatifs : "I didn’t have time to make it through customs. Missed my flight"
Points positifs : "From the boarding, to the friendly hostesses to the food and the business class seat, I was impressed all the way. My first time to fly Air France business to the US and it was great. I recommend it!"
Points négatifs : "I just expected better toilet bag for business but what was given out was just basic."

Vols pas chers de Lyon pour Denpasar

Dernières offres d’allers-retours

23/1lun.
2 escalesAir France
23h 40minLYS-DPS
31/1mar.
2 escalesAir France
43h 15minDPS-LYS
663 €
23/1lun.
2 escalesAir France
23h 40minLYS-DPS
29/1dim.
2 escalesAir France
43h 15minDPS-LYS
664 €
22/1dim.
2 escalesPlusieurs compagnies
41h 15minLYS-DPS
5/2dim.
2 escalesPlusieurs compagnies
43h 15minDPS-LYS
697 €
27/1ven.
2 escalesAir France
22h 30minLYS-DPS
5/2dim.
2 escalesAir France
43h 15minDPS-LYS
747 €
7/2mar.
2 escalesPlusieurs compagnies
22h 30minLYS-DPS
12/2dim.
2 escalesPlusieurs compagnies
31h 35minDPS-LYS
814 €
5/2dim.
2 escalesAir France
22h 30minLYS-DPS
19/2dim.
2 escalesAir France
43h 15minDPS-LYS
830 €
8/1dim.
2 escalesAir France
25h 30minLYS-DPS
22/1dim.
2 escalesAir France
43h 15minDPS-LYS
831 €
19/11sam.
2 escalesPlusieurs compagnies
44h 00minLYS-DPS
1/12jeu.
2 escalesPlusieurs compagnies
36h 35minDPS-LYS
849 €
22/1dim.
3 escalesAir France
22h 30minLYS-DPS
5/2dim.
2 escalesAir France
43h 15minDPS-LYS
880 €
23/1lun.
3 escalesAir France
22h 30minLYS-DPS
29/1dim.
2 escalesAir France
43h 15minDPS-LYS
882 €
7/2mar.
2 escalesPlusieurs compagnies
36h 05minLYS-DPS
14/2mar.
2 escalesPlusieurs compagnies
20h 50minDPS-LYS
885 €
9/1lun.
2 escalesPlusieurs compagnies
22h 30minLYS-DPS
23/1lun.
2 escalesPlusieurs compagnies
23h 50minDPS-LYS
890 €
3/2ven.
2 escalesAir France
22h 30minLYS-DPS
14/2mar.
2 escalesAir France
27h 05minDPS-LYS
892 €
19/1jeu.
2 escalesPlusieurs compagnies
38h 00minLYS-DPS
7/2mar.
2 escalesPlusieurs compagnies
20h 50minDPS-LYS
906 €
6/2lun.
2 escalesPlusieurs compagnies
32h 00minLYS-DPS
8/2mer.
2 escalesPlusieurs compagnies
20h 50minDPS-LYS
920 €
2/11mer.
2 escalesKLM
30h 20minLYS-DPS
14/11lun.
2 escalesKLM
25h 10minDPS-LYS
927 €
2/11mer.
2 escalesKLM
23h 10minLYS-DPS
14/11lun.
2 escalesKLM
23h 50minDPS-LYS
939 €
6/2lun.
2 escalesLufthansa
38h 00minLYS-DPS
19/2dim.
2 escalesLufthansa
24h 45minDPS-LYS
950 €
7/11lun.
2 escalesKLM
23h 10minLYS-DPS
11/11ven.
2 escalesKLM
22h 55minDPS-LYS
968 €
1/2mer.
2 escalesLufthansa
38h 00minLYS-DPS
22/2mer.
2 escalesLufthansa
24h 45minDPS-LYS
984 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres d’allers simples

9/10dim.
3 escalesPlusieurs compagnies
27h 35minLYS-DPS
526 €
14/11lun.
2 escalesPlusieurs compagnies
31h 35minLYS-DPS
543 €
11/11ven.
2 escalesPlusieurs compagnies
31h 35minLYS-DPS
558 €
11/11ven.
2 escalesPlusieurs compagnies
31h 35minLYS-DPS
559 €
1/1dim.
3 escalesPlusieurs compagnies
31h 30minLYS-DPS
567 €
8/10sam.
3 escalesPlusieurs compagnies
32h 40minLYS-DPS
573 €
11/11ven.
2 escalesPlusieurs compagnies
31h 35minLYS-DPS
595 €
17/10lun.
3 escalesPlusieurs compagnies
33h 00minLYS-DPS
612 €
2/10dim.
2 escalesPlusieurs compagnies
25h 00minLYS-DPS
632 €
16/1lun.
2 escalesPlusieurs compagnies
23h 45minLYS-DPS
633 €
13/9mar.
3 escalesPlusieurs compagnies
44h 15minLYS-DPS
638 €
15/9jeu.
2 escalesPlusieurs compagnies
31h 40minLYS-DPS
641 €
8/10sam.
2 escalesPlusieurs compagnies
42h 55minLYS-DPS
648 €
12/9lun.
2 escalesPlusieurs compagnies
33h 35minLYS-DPS
649 €
25/8jeu.
3 escalesPlusieurs compagnies
54h 45minLYS-DPS
652 €
6/10jeu.
2 escalesPlusieurs compagnies
25h 55minLYS-DPS
661 €
17/10lun.
2 escalesPlusieurs compagnies
42h 55minLYS-DPS
662 €
5/1jeu.
1 escaleTurkish Airlines
24h 15minLYS-DPS
696 €
2/1lun.
1 escaleEmirates
17h 10minLYS-DPS
748 €
16/1lun.
3 escalesAir France
23h 40minLYS-DPS
801 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Vols Lyon - Denpasar

Départ :

Lyon (LYS)France

Destination :

Denpasar (DPS)Indonésie

Offres de vols retour :

Denpasar - Lyon

Classes :

3 519 €
1 898 €
676 €

Découvrez les aéroports de départ :

697 €

Découvrez les destinations :

697 €