Trouvez des vols pas chers de Lyon pour Bali à partir de 388€

Il s'agit du prix du vol aller simple le moins cher trouvé par un·e utilisateur·ice KAYAK au cours des 72 dernières heures pour un vol partant le 11/1. Les tarifs sont susceptibles d’être modifiés et peuvent ne pas être disponibles pour tous les vols ou toutes les dates de voyage. Cliquez sur le prix pour reproduire la recherche de cette offre.
1 adulte
Aucun bagage
sam. 30/12
sam. 6/1
Au cours des 7 derniers jours, les voyageur·euses ont effectué 44 312 419 recherches sur KAYAK, et voici pourquoi :

Économisez 22 % ou plusComparez de multiples sites de voyage en une recherche.

Surveiller les prixPas encore prêt·e à réserver ? Créez une Alerte de prix pour savoir quand les prix baissent.

Filtrez les offresChoisissez la classe, le WiFi gratuit et plus encore.

Combinez pour économiserPayez moins cher en groupant votre vol et votre hôtel.

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Bali

Dernières bonnes affaires pour Bali

Meilleurs tarifs aller-retour obtenus par les utilisateur·ices sur KAYAK au cours des 72 dernières heures

LE PLUS POPULAIREDenpasar
2 escales et + à partir de 652 €

Bon à savoir

Basse saison

décembre

Haute saison

juillet

Vol le moins cher

388 €
Meilleure période pour échapper à la foule mais les prix sont en hausse de 17 % en moyenne.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 24%.
Vol Lyon - Denpasar

FAQ - Réserver un vol pour Bali

  • Est-ce qu’il existe des salons dédiés au repos ou au travail dans l’aéroport international de Lyon-Saint-Exupéry ?

    Avant le décollage pour un long vol comme celui à destination de Bali, ne manquez pas l’occasion de vous reposer dans un lounge confortable et calme. Pour environ 31 €, vous pourrez accéder au salon privé situé dans le terminal 1, et ce, pendant une année entière à partir de la date d’achat. Vous y trouverez de nombreuses boissons chaudes ou froides et des fauteuils.

  • Est-ce qu’il est possible de réserver un billet d’avion sans escale depuis l’aéroport international de Lyon-Saint-Exupéry en direction de Bali ?

    Un très grand nombre de kilomètres sépare ces deux destinations. Pour cette raison, il est impossible d’effectuer un trajet direct depuis l’aéroport de Lyon Saint-Exupéry en direction de l’aéroport de Denpasar en Indonésie. De plus, réserver un billet comprenant au moins deux escales vous permettra de réduire significativement le coût de votre voyage. Si vous préférez atterrir à l’aéroport international Sultan Aji Muhammad Sulaiman (BPN), vous devrez là faire deux arrêts en route.

  • Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols entre Lyon et Bali ?

    KAYAK est un moteur de recherche dédié au voyage, qui parcourt le Web à la recherche des meilleurs prix que nous puissions trouver pour nos utilisateur·ices. Grâce à plus de 2 milliards de recherches traitées chaque année, nous pouvons afficher une grande variété de prix et d’options pour les vols entre Lyon et Bali.

  • Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion entre Lyon et Bali ?

    L’outil de Prédiction des prix KAYAK se base sur un historique des données pour déterminer si le prix des vols entre Lyon et Bali est susceptible de changer au cours des 7 prochains jours, afin d’aider les voyageur·euses à savoir s’il vaut mieux attendre ou réserver maintenant.

  • À quoi correspond l’option Combo KAYAK dans les résultats de vols Lyon-Bali ?

    Combo KAYAK vous permet de combiner des allers simples pour économiser par rapport à un aller-retour traditionnel. Vous pourriez par exemple vous envoler pour Bali avec une compagnie aérienne, puis repartir pour Lyon avec une autre.

  • À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Lyon-Bali ?

    Les dates de voyage ne sont pas toujours figées. Si vous pouvez vous permettre un peu de spontanéité, faites votre recherche avec des dates flexibles. Vous pourrez ainsi voir des vols Lyon-Bali jusqu’à 3 jours avant et après vos dates de prédilection, et ainsi trouver l’offre qui vous convient le mieux.

Voir toute la FAQ

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Bali

  • La haute saison est en janvier, février et décembre, et janvier est le mois le moins cher pour partir de Lyon.
  • Partir le matin est en moyenne 3% plus cher que de partir le soir*.
  • L’Indonésie est constitué de plusieurs milliers d’îles. Si vous avez l’intention de découvrir un peu l’archipel et de voyager pendant votre séjour, privilégiez l’aéroport international Sultan Aji Muhammad Sulaiman (BPN) pour atterrir depuis l’aéroport international de Lyon-Saint-Exupéry (LYS). C’est en effet cette aérogare qui compte comme le hub principal de l’Indonésie et qui permet de prendre de nombreux vols intérieurs.
  • En partant de l’aéroport international de Lyon-Saint-Exupéry pour vous rendre à l’aéroport international Ngurah Rai (DPS), vous aurez le choix entre plusieurs compagnies aériennes pour voyager. Habituellement, Emirates et Air France apparaissent en tête des résultats, car ces compagnies assurent un nombre élevé de connexions sur cet itinéraire.
  • Si vous souhaitez visiter la ville de Jakarta, il est recommandé d’atterrir d’abord à l’aéroport international Sultan Aji Muhammad Sulaiman puis de prendre un vol interne pour s’y rendre. Cela vous permettra de gagner du temps, car les connexions sont plus fréquentes que depuis l’aéroport international de Denpasar (DPS), au sud-est de l’île.
Voir plus de conseils
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

Les 5 meilleures compagnies pour les vols de Lyon pour Bali

Vous avez besoin d'aide pour choisir la compagnie aérienne avec laquelle voyager deLyon pourBali ? Les avis KAYAK sur les compagnies aériennes attribuent une note globale à chacune d'entre elles en fonction de nombreux facteurs, notamment le confort, l'embarquement, les divertissements à bord et bien plus encore, afin de faciliter votre prise de décision. Consultez les notes des compagnies aériennes selon les avis KAYAK.
7,8
LufthansaNote générale basée sur 29277 avis
76entertainment
84crew
77comfort
75food
80overall
80boarding
Avis sur la compagnie

Personnel gentil et avenant. Il y avait derrière nous une mère et trois enfant, sont un bébé d’un an qui a crié fort et pleuré pendant près de 10 heures… pratiquement sans arrêt . La mère ne maitrisait pas trop la situation elle laissait faire et personne n’est intervenu pour tenter de calmer le tout… alors que plusieurs personnes étaient indisposées tout autour! On a enduré cela tout le long du trajet et on a eu droit à des tremblements de sièges tout ce temps. Si un adulte avait fait autant de bruit… est-ce qu’un agent de bord n’aurait pas pris l’initiative t’intrvenir???

En savoir plus sur Lufthansa

Personnel gentil et avenant. Il y avait derrière nous une mère et trois enfant, sont un bébé d’un an qui a crié fort et pleuré pendant près de 10 heures… pratiquement sans arrêt . La mère ne maitrisait pas trop la situation elle laissait faire et personne n’est intervenu pour tenter de calmer le tout… alors que plusieurs personnes étaient indisposées tout autour! On a enduré cela tout le long du trajet et on a eu droit à des tremblements de sièges tout ce temps. Si un adulte avait fait autant de bruit… est-ce qu’un agent de bord n’aurait pas pris l’initiative t’intrvenir???

L'avion qui devait nous emmener de Francfort à Charles de Gaulle est tombé en panne donc on a été obligé de débarquer de l'avion et d'en attendre un avant de pouvoir trouver un avion en état de nous ramener à Paris .

Bagages non embarqué au bout de 5 jours toujours pas de bagages .Malgré qu'ils ont été retrouvé aucune information sur la société de livraison et date .inacceptable

Les repas n etaient pas bons Un bagage complètement détérioré Personnel très sympathique Avions confortables

Voyage de san Francisco vers Honolulu à été mauvais. Petit avion pas de films (tous les écrans étaient en panne), pas de wifi. Il ne nous ont pas compensé, ils auraient pu nous offrir un sandwich ou une boisson gratuite.

La boufe et l’équipage très cool seulement il fallait payer une petite bouteille de vin à 7 euros

Notre départ et notre arrivée étaient à l’heure. Nous étions bien servis par les membres d’équipage. Malheureusement, moins d’espace dans ce modèle d’avion que dans les modèles plus récents. Les écrans installés dans les sièges fonctionnent très lentement, donc pas beaucoup de divertissement pour le vol de 8 heures

Les membres d’équipage ont été attentifs. La qualité de repas- à améliorer

Le fait de refuser de servir un deuxième verre de vin sous prétexte d’effectifs réduits à cause de la pandémie, Servir de l’eau ou du vin ce ´n’est pas plus difficile ! Aucun choix de repas et une bouillie trop cuite qu’ils osent appeler pasta. Personnel de bord particulièrement expéditif et antipathique. Le pire long courrier de ma vie.

Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"

Retard à l’embarquement et attende des bus à l’arrivée.

Points positifs : "Sièges trop petit sur les nouveaux avions, pas d'écrans de divertissement donc on s'ennuie vite pendant 2h"
Points négatifs : "Repas gratuit ou collations, prise qui fonctionnent pas et divertissement"
Points négatifs : "Peu de place pour les jambes. Décollage avec une heure de retard sans explication. Un mini-sandwich en guise de repas."

Avion surchargé au départ , mon bagage à main a été mis en soute. Alors que j’ai voyagé sans bagage

Vol annulé pour problème technique au niveau de l’aéroport de Conakry

Un vol qui part en retard , retard annoncé seulement au bout de 20 minutes une fois assis dans l'avion! Une arrivée prévue à 23h00 pour arriver vers 2h00 du matin environ avec une escale non prévue... Pas d'explication, et nous avons dû payer un taxi pour rentrer chez nous car la personne qui nous attendait est partie forcément! C'est une honte

Les agents à bord bien accueillent Pour moi tou va bien merci

Points positifs : "Siège et espacements correct surtout pour quelqu'un de grandes tailles comme moi"
Points négatifs : "Avoir des divertissement à bord"
Points positifs : "L'ensemble était pas trop mal"
Points négatifs : "Ma valise n'a pas suivi suite au retard de KLM est c'est le bazar pour la récupérer"
Points positifs : "L’embarquement rapide avec même un décollage en avance chose rare. Ponctualité 12/10."
Points négatifs : "Séjour de 5 jours aller/retour sur Boeing 777 sans escale, le repas médiocre à l’aller est strictement identique au retour. Varié les repas pendant 1semaine ne seraient pas du luxe même en éco. Aucun divertissement pendant 7h de vol, à si, l’itinéraire de vol."
Points positifs : "Arrivée à l’heure"
Points négatifs : "Léger retard à l’embarquement : attente des passagers en station debout. Heureusement il n’y avait pas d’enfant en bas âge"
Points négatifs : "Tres mauvaise expérience avec Air France, vol raté, donc 900€ de frais supplémentaires pour un voyage avec mon epouse et nos 2 jeunes enfants. Le vol en lui-meme etait correct."
Points positifs : "Siege inconfortable manque d ergonomie dossier trop droit aucun soutien pour les reins creux qui donne mal au dos et lorsque nous sommes au fond du siège la nuque n est pas du tout soutenue"
Points négatifs : "Ras"

ce qui m’a plu c’est l’attention de l’équipage. ce qui devrait être amélioré c’est la distribution des plats et collations qui ont été fait à l’envers (un plat copieux a l’heure du goûter et une collation à l’heure du souper)…c’était inadéquat

Vol corsair était à l'heure. Le personnel est professionnel, sympathique et bienveillant. La nourriture est très bonne. 5* pour un avion. Les sièges sont confortables. Casqueset couvertures fournis par corsair :).

Il serait utile de recommander aux passagers de contrôler la validité de leur pass sanitaire AVANT la file d’attente pour le Check in Sinon, personnel très gentil et relativement compréhensif

Points négatifs : "L'écran tactile, le hublot et le confort des sièges"
Points négatifs : "Le fait que corsair ai cree une sous categorie appele economy basic qui ne contient pas de bagages au retour!!!"
Points négatifs : "Ça ne fonctionnait pas. 2 membres de l’équipage ont essayé sans succès"
Points positifs : "Le repas montréal/Paris"
Points négatifs : "Les agents de bord féminins peu souriantes. elles sont froides."
Points positifs : "Le personnel est très courtois et avenant."
Points négatifs : "Nous avons payé un supplément afin de pouvoir choisir nos sièges, mais ce choix n'a pas été respecté. Nous avons plutôt été placé aux sièges les plus près des toilettes. Grande déception. Plus jamais nous investirons un supplément si c'est pour avoir des places gratuites."
Points négatifs : "Tout a été très apprécié, sauf le fait d'avoir payé pour des sièges en particulier et que ce ne soit pas respecté."
Points positifs : "Repas copieux et bon De La place pour les jambes"
Points négatifs : "Placés à côté des toilettes ce qui n'est vraiment pas idéal pour se relaxée en vue de supporter le décalage horaire"

Vol de 30 min, trop rapide pour avoir un avis. En revanche, impossible de choisir sa place, en conséquence que les couples et les familles sont séparés. N’importe quoi. On n’est pas sur du low cost quand même !!

Je suis une fidèle d’AirAustral, mais le confort a beaucoup régressé en quelques années. L’espace entre les sièges en classe eco est moindre que sur Ryanair - pendant 11h de vol, c’est l’horreur. Et si la personne devant vous bascule son siège, c’est comme s’il dormait sur vos genoux. Très peu de films disponibles en comparaison d’autres compagnies sur le système de divertissement. Repas correct, mais pas de choix entre 2 plats comme les autres compagnies et surtout des « à côté » (du pain, une barre chocolatée…) Enfin, le personnel est très gentil, mais de moins en moins concerné. Le service est lent, tout le monde disparaît en même temps pour une pause (?!!), et en général, il n’y a plus vraiment l’attention et cette chaleur propre à la Réunion qui faisait le charme de la compagnie il y a quelques années. Deux expériences très moyennes en 2 ans, pour des tarifs élevés. Pas sûre que je poursuive…

La rapidité du vol On a reçu qu’un jus sans rien à manger

1h30 de retard pas d’excuses pas d’infos à l’image de air austral actuellement

Le confort du UU120 m'a plu j'ai moins apprécié le fait de recevoir en collation juste un demie verre de jus, comparativement à avant cette crise ou on avait droit en plus du verre de jus à 2 petit biscuit ou un mini sachet de cacahouète /bretzel. J'ai l'impression que tout est devenu low cost alors que les billets d'avion ne cesse d'augmenter et je vous parle même pas des longs courrier.

Points positifs : "Les repas sont très qualitatifs, Les films proposés sont nombreux et variés, Le confort est meilleur que d'autre compagnie pour le même prix et la même classe. (Classe loisir chez air Austral). Disponibilité des hôtesses de l'aire"
Points négatifs : "Retard au décollage mais dû à l'installation en dernière minute d'une civière"
Points positifs : "Le staff est accueillant et aimable. Les avions sont bien entretenus et récents."
Points négatifs : "RAS"
Points négatifs : "Cela fait la deuxième fois que mon vol retour a été détourné vers l'aéroport de Roland Garros (au nord de l'île ) au lieu de Pierrefonds au sud.J'habite à Cilaos et avec un vol de 18H20 pris à Maurice, je rentre chez moi à 22H au lieu de 20H. La première fois avec 7H de retard, on devait me rembourser 50€ mais une fois à l'agence on me dit que non. Roland"
Points positifs : "Les sieges et les nouveaux ecrans qui permettent de charger ses appareils electriques."
Points négatifs : "Aimerai avoir un marche pied pour caller ses pieds."

Vols pas chers de Lyon pour Bali

Dernières offres d’allers simples

11/1jeu.
3 escales
36h 15minLYS-DPS
426 €
31/1mer.
3 escales
32h 25minLYS-DPS
428 €
14/1dim.
3 escales
32h 55minLYS-DPS
429 €
1/5mer.
1 escaleTurkish Airlines
26h 45minLYS-DPS
633 €
21/3jeu.
1 escaleTurkish Airlines
25h 20minLYS-DPS
651 €
4/2dim.
2 escalesEmirates
35h 45minLYS-DPS
787 €
8/12ven.
1 escaleQatar Airways
24h 00minLYS-DPS
797 €
29/12ven.
1 escaleQatar Airways
17h 50minLYS-DPS
808 €
9/1mar.
1 escaleEmirates
18h 20minLYS-DPS
821 €
17/1mer.
2 escalesKLM
25h 40minLYS-DPS
865 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres d’allers-retours

24/5ven.
2 escales
21h 35minLYS-DPS
20/6jeu.
2 escales
20h 35minDPS-LYS
716 €
24/5ven.
2 escales
21h 35minLYS-DPS
27/6jeu.
2 escales
20h 35minDPS-LYS
718 €
20/1sam.
2 escalesAir France
28h 05minLYS-DPS
29/1lun.
2 escalesAir France
31h 40minDPS-LYS
728 €
20/1sam.
2 escalesAir France
28h 05minLYS-DPS
27/1sam.
2 escalesAir France
31h 40minDPS-LYS
753 €
26/2lun.
1 escaleTurkish Airlines
18h 15minLYS-DPS
11/3lun.
1 escaleTurkish Airlines
19h 35minDPS-LYS
886 €
27/5lun.
1 escaleQatar Airways
24h 35minLYS-DPS
27/6jeu.
1 escaleQatar Airways
25h 00minDPS-LYS
907 €
5/5dim.
1 escaleQatar Airways
24h 35minLYS-DPS
14/5mar.
1 escaleQatar Airways
19h 05minDPS-LYS
920 €
16/1mar.
2 escalesKLM
27h 55minLYS-DPS
31/1mer.
2 escalesKLM
25h 20minDPS-LYS
927 €
19/1ven.
2 escalesKLM
25h 40minLYS-DPS
31/1mer.
2 escalesKLM
25h 20minDPS-LYS
952 €
13/5lun.
1 escaleTurkish Airlines
26h 45minLYS-DPS
27/5lun.
1 escaleTurkish Airlines
27h 15minDPS-LYS
954 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Vols de dernière minute de Lyon pour Bali

Offres de vols, trains et bus de dernière minute

3/12dim.
plusieurs escalesKLM
41h 15minLYS-DPS
10/12dim.
plusieurs escalesKLM
20h 25minDPS-LYS
735 €
5/12mar.
plusieurs escalesKLM
25h 10minLYS-DPS
10/12dim.
plusieurs escalesKLM
25h 20minDPS-LYS
752 €
5/12mar.
plusieurs escales
27h 05minLYS-DPS
10/12dim.
plusieurs escales
28h 10minDPS-LYS
772 €
1/12ven.
plusieurs escalesAir France
30h 45minLYS-DPS
4/12lun.
plusieurs escalesAir France
28h 10minDPS-LYS
1 019 €
3/12dim.
plusieurs escalesQatar Airways
33h 30minLYS-DPS
10/12dim.
plusieurs escalesQatar Airways
34h 30minDPS-LYS
1 033 €
2/12sam.
plusieurs escalesTurkish Airlines
18h 15minLYS-DPS
8/12ven.
plusieurs escalesTurkish Airlines
26h 40minDPS-LYS
1 034 €
3/12dim.
plusieurs escalesQatar Airways
24h 00minLYS-DPS
9/12sam.
plusieurs escalesQatar Airways
20h 00minDPS-LYS
1 052 €
2/12sam.
plusieurs escalesAir France
22h 35minLYS-DPS
8/12ven.
plusieurs escalesAir France
20h 25minDPS-LYS
1 065 €
5/12mar.
plusieurs escalesEmirates
24h 10minLYS-DPS
9/12sam.
plusieurs escalesEmirates
20h 05minDPS-LYS
1 183 €
1/12ven.
plusieurs escalesEmirates
24h 55minLYS-DPS
13/12mer.
plusieurs escalesEmirates
20h 05minDPS-LYS
1 206 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Vols Lyon - Bali

Départ :

Lyon (LYS)France

Offres de vols retour :

Bali - Lyon

Classes :

Découvrez les aéroports de départ :

Découvrez les destinations :