Trouvez un vol pas cher Lyon - Bali

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Bali

LYS — Bali
24 nov. — 1 déc.1
Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
De…
À…
jeu. 24/11
jeu. 1/12

Laissez KAYAK chercher pour vous

Économisez jusqu'à 23%

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Bali

Utilisation entièrement gratuite - aucuns frais cachés.

Filtrez par type de classe, Wi-Fi gratuit et plus encore

Combinez votre vol + hôtel et économisez

Dernières bonnes affaires pour Bali

Meilleurs tarifs aller-retour obtenus par les utilisateur·ices sur KAYAK au cours des 72 dernières heures

LE PLUS POPULAIREDenpasar
2 escales et + à partir de 544 €

Bon à savoir

Basse saison

mars

Haute saison

octobre

Vol le moins cher

497 €

Prix moyen aller-retour

1 052 €

Bonne affaire aller-retour

961 €

Bonne affaire aller simple

652 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 3%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 11%.
Vol Lyon Aéroport de Lyon-Saint-Exupéry - Aéroport Intl de Denpasar
(prix moyen sur les 2 dernières semaines)
ou moins
ou moins

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Bali

  • Réservez au moins 3 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juin, juillet et août, et mars est le mois le moins cher pour partir de Lyon.
  • En moyenne*, il n’y a pas de différence de prix entre un vol le matin ou un vol le soir pour cet itinéraire.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ - Réserver un vol pour Bali

4 meilleures compagnies proposant des vols Lyon Aéroport de Lyon-Saint-Exupéry - Bali

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
8,3
EmiratesNote générale basée sur 16264 avis
8,3Embarquement
8,2Confort
8,4Équipage
8,5Divertissement
8,0Repas
Avis sur la compagnie

Ok Check in and boarding was horrible - every time 15 minutes delayed which was done 6/7 times Bags were delayed by 2 hours at Bali airport

En savoir plus sur Emirates

Ok Check in and boarding was horrible - every time 15 minutes delayed which was done 6/7 times Bags were delayed by 2 hours at Bali airport

Emirates is very good compared to other airlines and flights.

L'enregistrement en ligne n'a jamais fonctionné...

L'enregistrement en ligne n'a jamais fonctionné....

Rude cabin crew. Crowded plane. Bad trip

Le personnel l’accueil parfait

L’accueil le personnel a recommandé

Un voyage adoré, condor, service agréable au bords,

Très bien excellent

Tres bien excellent

My flight got cancelled several times, I booked my flight through Fly. us, that was throughly KAYAK engine, I regret my decision to do that, because fly. Us has horrible service no communication what do ever, I contacted them, called them several time but no response so far, I called airline they said they will refund to fly. Us if they request but after 1 week and half no response from them. Please only use direct airline sites during COVID times because flight cancellations is very common during COVID time, so that you guys can avoid trouble of middle man.

Points positifs : "It was a quiet flight"
Points négatifs : "All good"
Points positifs : "personnel et atterissage parfait"
Points positifs : "Nice crew."
Points négatifs : "Horrible seats. Very uncomfortable. No room to move around. Overcrowded plane."
Points positifs : "Amazing crew so friendly and helpful"
Points négatifs : "Also the price was high"
Points positifs : "TOUT"
Points positifs : "Unprofessional crew member how to treat as GOLD member in business class cabin"
Points négatifs : "No comment"
Points positifs : "Today amazingly the service was too good, the hostesses were coming forward and asking if we needed something and making the journey comfortable."
Points négatifs : "Was nicr"
Points positifs : "Personnel were nice - seems like there were too many people to really have them pay attention to anyone. Plane was clean overall, entertainment is good."
Points négatifs : "We departed late and arrived at least 30-40 mins late. Crowded plane. I was very uncomfortable, the person sitting next to me took up space and was not very friendly. Bathrooms were not so clean at times (this may not necessarily be the airline’s fault)."
Points négatifs : "Couvertures sentent le mal lavé. A part cela tres bon voyage."
Points négatifs : "My seat was broken, almost 8h with my back straight up. I've advised the team about it but apparently it was no seats available."
Points négatifs : "I'm desapointed with first flight with Emirates. Having travelled with various airlines, i was expecting a much better service on board. 15 min waiting on a call for the cabin crew to answer and separately banquets and pillows who stinks."
Points positifs : "L’espace en A380"
Points négatifs : "Le repas"
Points positifs : "Le siège et l’espace"
Points négatifs : "Le repas"
Points négatifs : "Le repas dans le vol dubai-dhaka"
Points positifs : "L'avion a moitié plein j'ai eu trois places Au top pour dormir, personnel super gentil et au petit soin. Rien à dire ce vol était parfait vu mon état de fatigue"
Points négatifs : "Un surclassement"
Points négatifs : "Il n'y avait pas assez de films en français"
Points positifs : "PARFAIT et à l’HEURE"
Points négatifs : "RAS"
Points positifs : "Les films"
Points négatifs : "Ne pas récupérer ma valise complètement détruite à l’arrivee Alors que celle ci est neuve"
Points positifs : "Rien de spécial"
Points négatifs : "Sachant que n’ois étions en famille en business J’aurai Aimé Un équipage agréable Un divertissement ou cadeau pour les enfants De meilleurs repas ou une meilleure qualité. Et beaucoup de choses à dire"
Points positifs : "Service et confort"
Points positifs : "Service on the plan was excellent. Food was delicious"
Points négatifs : "Not much food to eat."
Points positifs : "Vol. Confort. Equipement ICE"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Early landing great service loads of legroom as am 6ft 5"
Points négatifs : "N\a"
Points positifs : "L’accu, l’hora, enfin tout"
Points négatifs : "RAS"
Points positifs : "La promptitude et l'accueil"
Points négatifs : "Le personnel à bord d'emirate qui ne parle pas français sur un vol dans un francophone"
Points positifs : "Emirates handling of the crisis was good.they delivered snacks at the boarding gate. Considerate ground staff kept us informed and profusely apologetic."
Points négatifs : "The delay"
Points positifs : "Ditto......great"
Points positifs : "New plane, 380 i think, so everything worked well"
Points négatifs : "This seem kaotic, people don't listen, staff send over it"
Points positifs : "I really liked the leg spacing. It was very comfortable to stretch my legs. Overall it was good. Thank you :)"
Points négatifs : "I felt a little bit more of the nibbles could be included in the 8+ hours flight. Besides that everything was comfortable. Also, the entertainment options can be better."
Points négatifs : "Moins de choix de films et de musique que d’habitude. Repas moins bon que d’habitude."
Points négatifs : "Moins de choix de films et de musique que d’habitude. Repas moins bon que d’habitude."
Points positifs : "everything"
Points positifs : "De quoi passer le temps en vol grâce au programme de divertissement à bord."
Points négatifs : "La correspondance à Dubai où il a fallu rejoindre la porte d’embarquement à l’opposé du terminal dans un délai court."
Points positifs : "La variété du programme de divertissement proposé à bord. De quoi passer le temps en vol."
Points négatifs : "Le repas servi à bord avec le choix du poulet n’était plus disponible. Je me suis contenté du plat avec les fruits de mer."
Points positifs : "Variété des divertissements proposés à bord."
Points négatifs : "Des retards au départ de chaque vol de mon trajet. Les sièges en classe économique ne disposent pas de repose-pieds. C’est tout de même une bonne compagnie."
Points positifs : "Every things"
Points négatifs : "Les plateaux Repas été moins bon que d’habitude. Le vin blanc n’etait Pas en petites bouteilles individuelles et n’etait Pas frais. Enorme retard de service des plats pour les sièges arrière gauche ce qui n’arrivait jamais auparavant."
Points positifs : "Fast boarding, seating space ok for long legs, variety of entertainment, many food choices"
Points négatifs : "Crew is way less friendly than before, many extras gone (wet towels before plane starts, no more offer for further drinks by crew), things are collected while halfway in air (blankets, earphones)"

The food was fantastic, including the gluten-free option, which the crew had prepared for me in advance each time. Unfortunately, the cabin temperature for the 13 hour flight was extremely warm, which was very uncomfortable. I did mention the issue to a crew member; they said they’d check but nothing changed.

I thought the plane was overly warm. That was my only complaint.

Certains des repas laissaient à désirer.

They ran out of small bottles of water, with the flight 5/6 full. I also did not like that announcements were really loud through the entertainment system. I had to lower the volume several times. The meals could be improved as well. Staff was very responsive.

Du moment que l’on paye pour choisir ses sièges (bébé, espace pour les jambes…) tout se passe bien. Sinon pas de possibilité de s’arranger avec les autres passagers. Et le check in online marche très bien, très rapide à l’aéroport

Pas de film français et siège inconfort

Good food !

J’ai demandé plusieur fois qu’on m’aide avec mon bébé car je n’avais pas acheté les sièges avec couffin à l’avance mais personne n’a pu m’aider du coup 11h de vol avec le bébé sur les genoux

J’ai eu trop d’informations différentes du personnel de Turkish Airlines concernant les sièges équipés de couffin pour les Bébés donc finalement nous n’avons pas pu en obtenir un

Everything was excellent, the boarding could have been done better as far as who is boarding first and so on..the lines weren’t organized well so even with business boarding there were lots of people who went in front and there was one kind of line that made things slower

Non

Merci

Voyages à 4 personnes , la totalité des bagages perdus , turkish airlines première et dernière fois .

The flight is canceled due to bad weather, no available flight next day, had to change destination the next day and pay extra money to go to Los Angeles

Super

L’embarquement top , Le service à bord, le repas distribué peuvent être largement amélioré

Super comme compagnie

Points négatifs : "Très bien à heure un avions trop propre"
Points positifs : "Good service. Great price."
Points positifs : "Turkish Airlines is my favorite airline going to Europe. We even did the 20 hr layover in Istanbul and had a great time staying for a couple of nights going and coming back. Staff is always friendly and the food is amazing. The food in coach is as good as first class on some US domestic flights"
Points négatifs : "It's an airplane, there's not much to make it better besides giving more seat room. TA gives free drinks, a couple of meals, blankets, and the travel bag, only a snobby priss would gripe about flying with them. I've flown enough budget airlines that give you NOTHING that I love flying TA!"
Points positifs : "Toute était très bon depuis le début jusqu'a la fin. Très en écoute. Excellent ..."
Points positifs : "That was extremely nice of the company that we had that little package with toothpaste, toothbrush, pillow, slippers etc. Very happy about that."
Points négatifs : "I wish I could have access to wifi on the plane, to tell my family how I was doing."
Points positifs : "fantastic food test"
Points négatifs : "announcements in Turkish is interrupted your screen in front of every passenger and you have to listen to it even if you have no idea of what they taking about because it will block everything your are doing .. The solution is very easy as you can setup the screen to your language and the computer can choose to show you only the announcements that is in your language that make sense to you."
Points positifs : "Food was tolerable. Good cabin temperature. Good lumbar support and pillow."
Points négatifs : "Horrible leg space on the first leg of the journey. Air hostess we'e very inattentive. Asked for a blanket 3 times and still didn't get it. Also they had a poor attitude. Power outlets don't work on multiple seats. Oh and again no leg room. Zilch."
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Same"
Points positifs : "CREW WAS VERY GOOD AT THEIR JOB"
Points négatifs : "WEBSITE FOR CHECK IN WAS A BIT CONFUSING"
Points positifs : "Great good entertainment n crew provided warm and courteous service"
Points négatifs : "Terrible boarding process n the seats are not the best- not bad just not as good as everything else."
Points positifs : "Super efficacité au desk 'cas speciaux' de Turkishairline Ils m'ont imprimé ma carte d'embarquement en 3 minutes"
Points négatifs : "Pas de réseau à l'aéroport Pas de rappel de kiwi pour s'enregistrer"
Points négatifs : "The Turkish airline is always late at take off Security check on the airport was horrible Not friendly people who work there And definitely no any kind of help Which make me for the second time miss my connection flight And definitely loose more money"
Points négatifs : "Bagage non reçu. Un bagage sur 10 bagages, quelle mauvaise organisation"
Points positifs : "L'organisation."
Points négatifs : "L'équipage ne fais pas d'effort pour comprendre ce qu'on lui demande dans une autre langue à part l'anglais. C'est un vol international et je pense que c'est important de parler français aussi."
Points positifs : "Food was excellent. The built in entertainment from movies to games was amazing! It saves you space from having to pack a bunch of electronics."
Points négatifs : "I always enjoy a window seat but the people next to me didn't get up at all! So I was stuck sitting and didn't have a chance to stretch my legs. Not the airlines fault of course. If you put your seat back a little, it just pushes your knees farther forward."
Points négatifs : "La cuisine est vraiment horrible"
Points positifs : "I was lucky enough to have a whole row to myself. Otherwise, it would be the regular cramped seating arrangement that is on all airlines."
Points négatifs : "Le manque de sollicitude pour établir le billet pour la connexion IST YUL, suite à la non connaissance du nouveau contrôle AVE pour les entrées au Canada."
Points positifs : "Un grand merci pour avoir été surclassés lors de ce vol qui fut des plus agréable . Le personnel a été charmant et compète a l’aerop et pendant le vol !"
Points positifs : "The food was good and the staff were nice"
Points négatifs : "The seats are very small and extremely discomfort for overseas flight"
Points positifs : "Tout a été excellent"
Points négatifs : "Rien ne m'a déplu"
Points positifs : "gentillesse de l'équipage, propreté de l'avion"
Points négatifs : "2 bagages cassés au retour dont une ouverte"
Points positifs : "ils sont toujours à l'écoute et attentionné Parfait en globalitees"
Points positifs : "Très pratique,gagne beaucoup de temps partout où nous allons."
Points positifs : "Très pratique"
Points négatifs : "Retard du vol dur avec un enfant"
Points négatifs : "Retard du vil dir avec un enfant"
Points positifs : "Rien"
Points positifs : "Courteous staff. Comfortable plane."
Points négatifs : "Repas"
Points positifs : "Flight attendants were not helpful or friendly."
Points négatifs : "Flight attendants were not helpful or friendly."

Super bien vacances

It was fine. No food nor entertainment since flight was short

La qualité des repas de air Canada pour les cool outre-mer ont perdu en qualité. Le petit déjeuner était d’une médiocrité. Servis des dés sac en papier brun, un semblant de croissant pratiquement gelé et un yogourt et rien de plus…

I traveled Lufthansa many times in the past when they had Portland-Frankfurt direct flights. The service and food was superior on those flights compared to what I experienced on this recent flight. Food was terrible. Drink service came by once with no follow up. (would have like a second glass of wine). Entertainment selections were boring. (too much Tom Cruise!) Headphones did not work at all. Overall, a very disappointing experience. I question if I'd fly Lufthansa again.

Tout était parfait en accord avec mon classement…. La prochaine fois je voyagerai avec un autre classement sur cette compagnie. L’équipage était parfait tres souriant et accessible. Merci

Le vol était plaisant l’équipage professionnel rien à redire juste un peu plus de sourire ça et là..

Ce qui m'a deplu : les retards aux contrôles ont empêchés certains d'être à bord. Leurs bagages ont été retirés, et au final nous avons loupé notre correspondance FRA-Lyon de 10 mn, sans aucune solution alternative (2 jours de grève après; 16 et 17/09).

Plus d'une de retard à l'arrivée à Bangkok sans explication. Ma valise égarée . Le repas très moyen comme maintenant très souvent en classe éco en devient un détail. La valise égarée est un gros problème et après 24 heures, aucune nouvelle

Plus d'une demi heure de retard au départ de Lyon, en bonne partie attrapée mais sans expli

Entertainment was broken

Tres tres bien

L’avion avait presque 3H DE RETARD !! J’ai raté mes train à Paris et à bordeaux et j’ai dû racheter mes billets de train !!!!!

L’avion avait plus d une heure de retard..! J’ai raté mon train à Paris et racheter un autre billet de train !!!

Embarquement désordonné Retard d’une heure du vol

L'embarquement a été un peu désorganisé mais le voyage a été excellent à tous points de vue L'équipage, le confort et les services irréprochables ! Bravo à l'équipage Lufthansa (Munich -Montréal ) vous méritez toutes mes félicitations !!! ❤️

C'est pour la première fois en 18 ans d'expérience que la compagnie Lufthansa (Air Dolomiti )ne accorde pas un petit menu pour un si long voyage transatlantique dans lequel j'ai payé 2300 dollars, juste une bouteille d'eau. Il s'agit du trajet de Cluj à Munich et de Munich à Cluj J'ai choisi la compagnie Lufthansa pour ces services, il n'est pas normal que ceux qui voyagent de l'autre continent ne reçoivent pas de collation en profitant de la pandémie. Quand on a payé le double du billet!!!! Merci infiniment!

I’ve never in my life been on an international flight that didn’t serve at least a free drink, but there should have been a drink and a snack on an international flight. Also this flight had a 2 hour delay, so we didn’t know we would be going so long without any liquids for our baby and young children. The cabin crew was also very rude.

Voyage de san Francisco vers Honolulu à été mauvais. Petit avion pas de films (tous les écrans étaient en panne), pas de wifi. Il ne nous ont pas compensé, ils auraient pu nous offrir un sandwich ou une boisson gratuite.

Le pilote a été super le service aux clients. Aucune information pour aider les passagers en correspondance. nous avons ratés notre vol vers Paris

Lufhtansa app does not work well

Transit à Frankfort : horrible !

J'ai manqué ma connection en dépit des assurances de l'équipage. 6 heures d'attente.

Le fait de refuser de servir un deuxième verre de vin sous prétexte d’effectifs réduits à cause de la pandémie, Servir de l’eau ou du vin ce ´n’est pas plus difficile ! Aucun choix de repas et une bouillie trop cuite qu’ils osent appeler pasta. Personnel de bord particulièrement expéditif et antipathique. Le pire long courrier de ma vie.

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Flight was cancelled and never got money back"
Points positifs : "There was nothing really special or to write home about on this particular Lufthansa flight: it got us there safely and ahead of schedule, albeit, uncomfortably (seats were extremely thin and uncomfortable) and the pitch/distance between seat rows was extremely short & cramped.."
Points négatifs : "Seats could have been more comfortable; they were extremely thin and uncomfortable--and airline could give more legroom/pitch between seats."
Points positifs : "Excellent service and food."
Points négatifs : "Seat could really use a real footrest instead of the metal bar."
Points négatifs : "Did my check-in 24 hours before to make sure I would have an aisle seat ... Lufthansa changed my seat at last minute to a window seat!!! What a poor customer experience."
Points positifs : "Everything"
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "good crew ok food for airline"
Points négatifs : "despite an outrageous price we had problems registering our luggage economy light never heard of it"
Points négatifs : "Lufthansa’s needs to get their staffing act together. It took 1 1/4 hrs to check in due to insufficient staff & then once on board the flight it was announced there was no food available due to staffing shortages"
Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"
Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"
Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"
Points négatifs : "Retard"
Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"
Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"
Points négatifs : "On the way out Lufthansa charged us a total of £129 to take our bags with us (all under 23KG). On the way back with the same 3 identical bags Lufthansa charged us $399.47 (£306.92), again all under 23KG. How can it be fair to charge passengers 2.4 times more to return home with their bags?"
Points positifs : "Crew seem competent, airplane was fairly clean and not too old, food not awful, ac outlets in economy, headphones not the worst."
Points négatifs : "I hate that there's no free checked bag anymore! Two mile walk with heavy bag in Frankfurt. Provide carts in FRA! Crowded: seat pitch small, seats narrow, flight totally full, toilets filthy by the end. IFE: English options boring (German options not subtitled), touch screen not responsive."
Points positifs : "The flight was on time."
Points négatifs : "One of the flight attendance made hand gestures indicating eating when I asked him to repeat the dinner choices. That was very rude."
Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"
Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"
Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"
Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"
Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"
Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"
Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"
Points positifs : "Nice entertainment selection"
Points négatifs : "Too many snacks, food was low quality, flight was delayed with no reason given,"

Repas trop simple avec beaucoup de gaspillage.pour les couverts

The space for economy was reasonable. The flight was delayed 2 hours, changed gates 3 times, the food was mediocre, the entertainment was outdated, the worst part of the flight was the service by the crew , total lack of hospitality, bad manners, lack of care.

La chance d'avoir des places spacieuses

Sur un vol matinal, avant on avait nos petits croissants... les madeleines en sachet c'est moins bon forcément...

Un gros effort a été fait par les équipages d’Air France depuis quelques années pour améliorer l’expérience client et c’est franchement une réussite. L’accueil est chaleureux et convivial et le service à bord est réalisé avec compétence et avec le sourire. Continuez comme ça, ça fait du bien et ça tranche avec un certain nombre de compagnies aériennes beaucoup moins accueillantes !!

Steward agréable

Vol tôt le matin : un petit complément à la galette ne serait pas de trop ! Mais elle reste appréciable ;) Aéroport d’Oslo: enregistrement des bagages très long. Sinon, le vol s’est bien passé !

Rien ne m'a vraiment plu Temparure élève il faisait très chaud dans l'avion Chaise inconfortable pas possibilité de l'ajuster car abîmé, repas infect. Le constat que je fais c'est qu'il y avait un manque de considération des voyageurs sur ce vol.

Le vol a été annulé et je devais arriver à CDG. Au final, on m'a positionné sur un voll 1 heure plus tôt et avec une arrivée à Orly. Avec ma fille qui partait pour NYC en fin d'après-midi (heureusement), j'ai dut traverser Paris avec sa grosse valise et à ma charge.

Aéroport cdg

Embarquement encore avec de retard, l'équipe de l'embarquement était tres désagréable. Obliger d'acheter un masque FFP2 ceux qui n'était pas le cas pour le vols d'arriver.

Very tight leg space in the cabin

Le personnel de vol est agréable et serviable. Par contre la nourriture au retour est plus que médiocre même si nous ne sommes pas dans l’avion pour faire un bon repas de réveillon 😋 , c’était quand même pas bon du tout. Bonne année 2022

Valise cabine mise en soute alors qu il y avait de la place dans le portes bagages et que j ai demande de garder ma valise pour avoir une correspondance ferroviaire serree a l aeroport final. Personnel d embarquement extremement desagreable a toulouse.

Excellent

Vol beaucoup de retard

Air France service was superb. The airline did their best to expedite the boarding process even with the constant changes of Covid19 guidelines

Not the best crew. Extremely annoying with mask wearing. Even when I was eating and drinking they would come up to you to tell you to wear your mask. Extremely annoying.

Points positifs : "L’équipage est souriant"
Points négatifs : "Les plats aurait pu être plus consistants !"
Points positifs : "Pro probablement. sièges durs"
Points positifs : "It was a decent train ride."
Points négatifs : "Stating it’s a train from the beginning and not having to go from one train station to another."
Points positifs : "The crew was astounding"
Points positifs : "Crew asked us if we’d like to move to an empty row to be more comfortable without us even requesting it."
Points négatifs : "Bigger coffee cups? Really nothing to complain about. Everything I would expect from a flight. A++"
Points négatifs : "Kayak updated me that my flight would be late. It wasn't. Missed it had to pay $700"
Points négatifs : "Plusieurs heures de retard !!!"
Points positifs : "The Delta flight service was much better than the Air France flight I took on the previous leg."
Points positifs : "Amazing crew and on time flight"
Points négatifs : "None"
Points positifs : "Great crews, excellent customer service"
Points positifs : "crew great comfortable"
Points positifs : "Bag was sent straight to NY although Norwegian screwed it up. Am yet to receive my luggage."
Points positifs : "Tout était très bien"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Amazing crews!"
Points négatifs : "N/A"
Points positifs : "Le siège était parfait et le divertissement aussi"
Points négatifs : "Ma valise est arrivé cassée"
Points négatifs : "Not to be late ,and not to loose my luggege"
Points négatifs : "Poor service. Terrible food. Aging aircraft. Terrible in-flight entertainment system. Really not good AirFrance."
Points négatifs : "Respecter les horaires"
Points positifs : "Very nice crew. Nice meal service and drink service throughout. Great choice of entertainment."
Points positifs : "Great seat. Comfortable. Quick boarding."
Points négatifs : "Asked flight attendant to wake me for breakfast....forgot. Long wait for bathroom,"
Points positifs : "siège plus"
Points négatifs : "repas"
Points négatifs : "make passengers from Nigeria to feel respected and important. Imagine no entertainment in the aircraft in addition to a very poor food."
Points positifs : "Food was ok."
Points négatifs : "Very little room in economy class. For a 6'1" person, it's impossible to get comfortable."
Points positifs : "I did like Flying with Delta and Air France but not with Ukrainian airlines (when booking , it should tell you what airlines will be used , to make a better selection )"
Points négatifs : "When I purchased my flight ticket , I purchased with a checked bag (23 kg /50 #) how ever ( who will fly to Ukraine with a 10kg suitcase) I booked for a KLM flight , they used (partener airlines ) when I arrived to LA I flew with Delta , they checked my Suitcase at no cost all the way to my final destinations , that was expected ! When I was going to return , they made me payed 120 dollars ( in Kiev , Ukraine (UIA) , I was very disappointed and I really will love an explanation about all this !"
Points positifs : "Personnel de bord aimable, vol sans encombre"
Points négatifs : "Obligation d’enlever l'ensemble des films transparents protecteurs sur les valises, alors même que lors du voyage aller la compagnie n'avait pas embarqué une valise (non filmée), toujours très désagréable de devoir reprendre les bagages au comptoir d'enregistrement. Demande de justificatifs d'adresse lors de l'embarquement alors que ces justificatifs n'étaient pas requis sur le voyage aller. Vérification minutieuse de l'ensemble des poids des bagages à main (qui étaient tous conformes) pour un vol intérieur d'une heure... A l'évidence le service client n'est plus au rendez-vous avec Air France."
Points positifs : "Équipage très gentils et très des bons services à bord, Merci et à bientôt"
Points positifs : "."
Points négatifs : "J'étais obligé de payer presque 100 euros de plus pour nos baggages pour le voyage de retour"
Points positifs : "Le vol en lui même rien à redire"
Points négatifs : "L'état de mon bagage à l'arrivée. Déchiqueté. Est ce lors du premier vol BKk Amsterdam sur Air France ou Amsterdam Bordeaux sur KlM ??? toujours est-il qu' il est irréparable"
Points positifs : "Good selection of movies"
Points positifs : "Not much but the staff"
Points négatifs : "No room, boarding was slow, zero bag or legroom"
Points positifs : "Timely and smooth teansit."
Points négatifs : "Food has a way to go to be appetising."
Points positifs : "Ras"
Points négatifs : "Ras"

Vols pas chers de Lyon pour Bali

Dernières offres d’allers-retours

15/5lun.
2 escalesPlusieurs compagnies
31h 35minLYS-DPS
28/5dim.
2 escalesPlusieurs compagnies
25h 50minDPS-LYS
544 €
11/5jeu.
2 escalesPlusieurs compagnies
33h 00minLYS-DPS
22/5lun.
2 escalesPlusieurs compagnies
25h 50minDPS-LYS
551 €
28/4ven.
2 escalesPlusieurs compagnies
43h 05minLYS-DPS
28/5dim.
2 escalesPlusieurs compagnies
28h 30minDPS-LYS
562 €
1/5lun.
2 escalesPlusieurs compagnies
31h 55minLYS-DPS
28/5dim.
2 escalesPlusieurs compagnies
28h 30minDPS-LYS
568 €
8/5lun.
2 escalesPlusieurs compagnies
31h 55minLYS-DPS
22/5lun.
2 escalesPlusieurs compagnies
25h 50minDPS-LYS
573 €
8/5lun.
2 escalesPlusieurs compagnies
31h 35minLYS-DPS
22/5lun.
2 escalesPlusieurs compagnies
28h 50minDPS-LYS
578 €
11/5jeu.
2 escalesPlusieurs compagnies
33h 00minLYS-DPS
21/5dim.
2 escalesPlusieurs compagnies
28h 50minDPS-LYS
586 €
5/5ven.
2 escalesPlusieurs compagnies
33h 00minLYS-DPS
22/5lun.
2 escalesPlusieurs compagnies
25h 50minDPS-LYS
602 €
10/5mer.
2 escalesPlusieurs compagnies
40h 25minLYS-DPS
20/5sam.
2 escalesPlusieurs compagnies
41h 10minDPS-LYS
604 €
6/5sam.
2 escalesPlusieurs compagnies
40h 35minLYS-DPS
16/5mar.
2 escalesPlusieurs compagnies
25h 50minDPS-LYS
610 €
1/5lun.
2 escalesPlusieurs compagnies
18h 50minLYS-DPS
22/5lun.
2 escalesPlusieurs compagnies
32h 50minDPS-LYS
611 €
6/5sam.
2 escalesPlusieurs compagnies
33h 00minLYS-DPS
21/5dim.
2 escalesPlusieurs compagnies
24h 30minDPS-LYS
643 €
1/5lun.
2 escalesPlusieurs compagnies
31h 55minLYS-DPS
16/5mar.
2 escalesPlusieurs compagnies
25h 50minDPS-LYS
644 €
15/5lun.
2 escalesPlusieurs compagnies
38h 55minLYS-DPS
27/5sam.
2 escalesPlusieurs compagnies
28h 50minDPS-LYS
650 €
13/5sam.
2 escalesPlusieurs compagnies
40h 35minLYS-DPS
27/5sam.
2 escalesPlusieurs compagnies
28h 50minDPS-LYS
651 €
15/5lun.
2 escalesPlusieurs compagnies
31h 35minLYS-DPS
28/5dim.
2 escalesPlusieurs compagnies
26h 45minDPS-LYS
652 €
22/4sam.
2 escalesLufthansa
44h 05minLYS-DPS
3/5mer.
2 escalesLufthansa
28h 50minDPS-LYS
655 €
2/5mar.
2 escalesPlusieurs compagnies
40h 35minLYS-DPS
18/5jeu.
2 escalesPlusieurs compagnies
28h 50minDPS-LYS
660 €
11/1mer.
2 escalesAir France
23h 20minLYS-DPS
15/1dim.
3 escalesAir France
32h 50minDPS-LYS
679 €
4/5jeu.
2 escalesLufthansa
48h 15minLYS-DPS
25/5jeu.
2 escalesLufthansa
26h 35minDPS-LYS
724 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres d’allers simples

15/5lun.
3 escalesPlusieurs compagnies
41h 10minLYS-DPS
497 €
20/1ven.
3 escalesPlusieurs compagnies
49h 30minLYS-DPS
535 €
9/5mar.
3 escalesPlusieurs compagnies
33h 35minLYS-DPS
559 €
8/3mer.
3 escalesPlusieurs compagnies
31h 00minLYS-DPS
560 €
23/1lun.
3 escalesPlusieurs compagnies
29h 05minLYS-DPS
567 €
16/1lun.
3 escalesPlusieurs compagnies
42h 40minLYS-DPS
572 €
10/12sam.
3 escalesPlusieurs compagnies
51h 40minLYS-DPS
573 €
15/5lun.
2 escalesPlusieurs compagnies
24h 30minLYS-DPS
576 €
5/1jeu.
2 escalesPlusieurs compagnies
27h 20minLYS-DPS
580 €
7/12mer.
3 escalesPlusieurs compagnies
56h 55minLYS-DPS
582 €
25/2sam.
3 escalesPlusieurs compagnies
32h 50minLYS-DPS
584 €
5/1jeu.
2 escalesPlusieurs compagnies
32h 40minLYS-DPS
585 €
9/5mar.
2 escalesPlusieurs compagnies
24h 00minLYS-DPS
600 €
9/5mar.
2 escalesPlusieurs compagnies
24h 00minLYS-DPS
602 €
16/1lun.
3 escalesPlusieurs compagnies
33h 00minLYS-DPS
604 €
17/1mar.
2 escalesPlusieurs compagnies
25h 15minLYS-DPS
608 €
8/3mer.
2 escalesPlusieurs compagnies
33h 35minLYS-DPS
615 €
25/2sam.
2 escalesLufthansa
43h 50minLYS-DPS
619 €
15/5lun.
1 escaleTurkish Airlines
18h 05minLYS-DPS
638 €
9/5mar.
1 escaleEmirates
18h 25minLYS-DPS
675 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Vols Lyon - Bali

Départ :

Lyon (LYS)France

Offres de vols retour :

Bali - Lyon

Classes :

15 241 €
3 287 €
1 835 €
832 €

Découvrez les aéroports de départ :

562 €

Découvrez les destinations :

562 €