Trouvez des vols pas chers Lyon - Phuket

LYS - HKT

Trouvez des vols pas chers Lyon - Phuket

Aller-retour
Économique
Lyon (LYS)
Aéroport Intl de Phuket
mer. 21/10
mer. 28/10
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols vers Phuket
Restrictions de voyage
La Thaïlande a restreint l'entrée de la plupart des ressortissants étrangers jusqu'au 31 octobre. En savoir plus
Mises à jour par e-mail - Aéroport Intl de Phuket
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Aéroport Intl de Phuket) et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

septembre Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 16%.

Haute saison

décembre Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 19%.

Prix moyen pour un aller-retour

606 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire pour un aller-retour

704 € ou moins

Quand réserver des vols Lyon - Phuket

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ
-1 jour
-2 jours

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour cet itinéraire à 503 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Lyon - Phuket 50 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 2 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en novembre, décembre et janvier. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est septembre.
  • Partir le matin est en moyenne 31% moins cher que de partir le soir*.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ pour réserver un vol Lyon - Phuket

Phuket : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Lyon et Phuket ?

Quelles compagnies aériennes proposent les prix les plus bas pour l’itinéraire Lyon - Phuket ?

Quel est le jour le moins cher pour prendre un vol Lyon - Phuket ?

Par quels aéroports passe-t-on lors d’un voyage Lyon - Phuket ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Lyon-Phuket ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Lyon-Phuket ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Lyon-Phuket ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Lyon-Phuket ?

4 meilleures compagnies proposant des vols Lyon Lyon-Saint-Exupéry - Aéroport Intl de Phuket

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

8,3
Emirates
Note générale basée sur 15 336 avis
8,3
Embarquement
8,2
Confort
8,4
Équipage
8,5
Divertissement
8,0
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Entertainment, punctuality, helpful crew"
Points négatifs : "Food"

Points positifs : "J’étais en classe business, rien à dire tout était parfait"
Points négatifs : "Le plat principal n’était pas de mon goût mais cela est propre à moi"

Points positifs : "personnel et atterissage parfait"

Points positifs : "Le personnel de bord, l’accueil... Les bons vins, de qualité Le confort.."

Points positifs : "Crew was good"
Points négatifs : "food"

Points positifs : "TOUT"

Points positifs : "Emirates is a top airline for comfort and extras. Even on short flights customers are treated well."
Points négatifs : "No suggestions"

Points négatifs : "The seats were so uncomfortable , the leg space was too small ."

Points positifs : "Personnel were nice - seems like there were too many people to really have them pay attention to anyone. Plane was clean overall, entertainment is good."
Points négatifs : "We departed late and arrived at least 30-40 mins late. Crowded plane. I was very uncomfortable, the person sitting next to me took up space and was not very friendly. Bathrooms were not so clean at times (this may not necessarily be the airline’s fault)."

Points négatifs : "Couvertures sentent le mal lavé. A part cela tres bon voyage."

Points négatifs : "My seat was broken, almost 8h with my back straight up. I've advised the team about it but apparently it was no seats available."

Points positifs : "reached before schedule. giving passengers enough time for getting off board and give them a little extra time in hand."
Points négatifs : "flight attendant responsible for boarding the flight was rude. he gave unclear instructions creating confusions. the flight interior was average/below average. really inferior quality compared to other emirates flight."

Points négatifs : "I'm desapointed with first flight with Emirates. Having travelled with various airlines, i was expecting a much better service on board. 15 min waiting on a call for the cabin crew to answer and separately banquets and pillows who stinks."

Points positifs : "L’espace en A380"
Points négatifs : "Le repas"

Points positifs : "Le siège et l’espace"
Points négatifs : "Le repas"

Points négatifs : "Le repas dans le vol dubai-dhaka"

Points positifs : "L'avion a moitié plein j'ai eu trois places Au top pour dormir, personnel super gentil et au petit soin. Rien à dire ce vol était parfait vu mon état de fatigue"
Points négatifs : "Un surclassement"

Points positifs : "PARFAIT et à l’HEURE"
Points négatifs : "RAS"

Points positifs : "Personnel agréable."
Points négatifs : "Varier les plats quand on fait 4 vols A/R avec la même compagnie. 2h20 de retard. Boeing sur le trajet Dubaï-Singapour pas confortable, sièges défaillants."

Points positifs : "Le professionnalisme du personnel, l’embarquement"
Points négatifs : "Pas assez de choix de films et de musique récents."

Points positifs : "L’équipage et le service est excellent"
Points négatifs : "Départ en retard mais plus la faute de l’aéroport que de la compagnie aérienne."

Points positifs : "Emirates always is outstanding service and comfort even for a Economic ticket, but...."
Points négatifs : "This time I had problems, I was in the seat 71 of A380 and I realized it is the worst seat to receive boarding service, I always was the last to receive food, so the fish option was “sold out” ... bad experience"

Points positifs : "Service et confort"

Points positifs : "I had a trouble because of crazy guy who sat behind of my seat. But crews didn't try to solve that problem actively. So, I will complaint about the attitudes of crews tomorrow morning."
Points négatifs : "Crews attitude for the problems because of crazy guy of the flight. That was very passive responce. I was very embarrassed and frustrated. Why didn't the crews control and solve that kinds of problem? I don't understand. The crazy guy hits my seat about 4 to 5 times strongly."

Points positifs : "Vol. Confort. Equipement ICE"
Points négatifs : "Rien"

Points négatifs : "Noise at the back of business Entertainment system did not work properly"

Points positifs : "L’accu, l’hora, enfin tout"
Points négatifs : "RAS"

Points positifs : "Très bien"
Points négatifs : "Rien à signaler"

Points positifs : "La promptitude et l'accueil"
Points négatifs : "Le personnel à bord d'emirate qui ne parle pas français sur un vol dans un francophone"

Points positifs : "The only good thing was the entertainment"
Points négatifs : "Everything"

Points positifs : "La qualite du service. Equipement en vol."
Points négatifs : "Rien a dire c etait parfait."

Points négatifs : "Moins de choix de films et de musique que d’habitude. Repas moins bon que d’habitude."

Points négatifs : "Moins de choix de films et de musique que d’habitude. Repas moins bon que d’habitude."

Points positifs : "Good service by Emirates"

Points positifs : "De quoi passer le temps en vol grâce au programme de divertissement à bord."
Points négatifs : "La correspondance à Dubai où il a fallu rejoindre la porte d’embarquement à l’opposé du terminal dans un délai court."

Points positifs : "La variété du programme de divertissement proposé à bord. De quoi passer le temps en vol."
Points négatifs : "Le repas servi à bord avec le choix du poulet n’était plus disponible. Je me suis contenté du plat avec les fruits de mer."

Points positifs : "Variété des divertissements proposés à bord."
Points négatifs : "Des retards au départ de chaque vol de mon trajet. Les sièges en classe économique ne disposent pas de repose-pieds. C’est tout de même une bonne compagnie."

Points négatifs : "Les plateaux Repas été moins bon que d’habitude. Le vin blanc n’etait Pas en petites bouteilles individuelles et n’etait Pas frais. Enorme retard de service des plats pour les sièges arrière gauche ce qui n’arrivait jamais auparavant."

Points négatifs : "Les plateaux Repas été moins bon que d’habitude. Le vin blanc n’etait Pas en petites bouteilles individuelles et n’etait Pas frais. Enorme retard de service des plats pour les sièges arrière gauche ce qui n’arrivait jamais auparavant."

Points positifs : "I had plenty of space"
Points négatifs : "There should be more vegetarian options available. Crew were very slow in responding to my requests."

Points positifs : "Tout était parfait"

Points positifs : "Exactitude des vols"
Points négatifs : "Repas infecte , pas de choix Personnel pas agréable du tout"

Points négatifs : "Accueil personnel Emirates Repas infecte"

Points négatifs : "Food"

Points positifs : "Dinner was good, breakfast a bit ordinary"
Points négatifs : "business class seats didn’t go flat/horizontal, which wasn’t great for a night flight. Would be good to have a fast track through customs... took about 30-40 minutes"

Points positifs : "All great!"

Points positifs : "Comfort, amenities"

Points positifs : "Parfait en 380 silence et confort"

Points négatifs : "Trop de bruit du à la proximité de la zone de préparation des repas vu le supplément de 70 € par personne cela fait cher"

Points positifs : "The first trip from Chicago to Istanbul they given us the first chair with bed for baby But the next trip they not"

Points positifs : "Crew was very professional and helpful."
Points négatifs : "Transit process at Istanbul airport was not very smooth. Ground staff could have been more helpful."

Points positifs : "Average Seat comfortably is ok"
Points négatifs : "God knows"

Points positifs : "Everything was fantastic"
Points négatifs : "Prices please low and cheaper"

Points positifs : "Toute était très bon depuis le début jusqu'a la fin. Très en écoute. Excellent ..."

Points positifs : "Good food and comfortable temperature in cabin"
Points négatifs : "A bathroom ran out of towels and toilet paper"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Super efficacité au desk 'cas speciaux' de Turkishairline Ils m'ont imprimé ma carte d'embarquement en 3 minutes"
Points négatifs : "Pas de réseau à l'aéroport Pas de rappel de kiwi pour s'enregistrer"

Points négatifs : "Bagage non reçu. Un bagage sur 10 bagages, quelle mauvaise organisation"

Points positifs : "On time"
Points négatifs : "Seats are not very comfortable. Narrow and hard."

Points positifs : "Everything was great."
Points négatifs : "Waited on the plane for a while before takeoff"

Points négatifs : "Didn't happen. My first leg to Athens was canceled which created a humongous headache since it ended up canceling my return flights. Air Canada had to put me on completely new flights there and back. I think this has taught me to go directly through an airline. Justfly was not helpful. Neither was Turkish airlines."

Points négatifs : "I sent my old grandparents trusted them to take care of them but they were treated very badly and had a horrible trip"

Points positifs : "L'organisation."
Points négatifs : "L'équipage ne fais pas d'effort pour comprendre ce qu'on lui demande dans une autre langue à part l'anglais. C'est un vol international et je pense que c'est important de parler français aussi."

Points positifs : "Food was decent and the crew was great."
Points négatifs : "The air conditioning did not work in the front part of the cabin. I asked about it but nothing changed. It was very uncomfortable for everyone in that part of the plane. The back was cool front was miserable."

Points négatifs : "La cuisine est vraiment horrible"

Points positifs : "I was lucky enough to have a whole row to myself. Otherwise, it would be the regular cramped seating arrangement that is on all airlines."

Points négatifs : "Le manque de sollicitude pour établir le billet pour la connexion IST YUL, suite à la non connaissance du nouveau contrôle AVE pour les entrées au Canada."

Points positifs : "Nice toiletry bags for all passengers, including economy class."
Points négatifs : "They ran out of apple juice and one of the main dishes very early in the flight. This happened on 3 of my 4 Turkish Air flights during this roundtrip. Unlike the flight from JFK to IST, this one did not include lotion and scent in the bathroom."

Points positifs : "Un grand merci pour avoir été surclassés lors de ce vol qui fut des plus agréable . Le personnel a été charmant et compète a l’aerop et pendant le vol !"

Points positifs : "Excellent service, great to see people smiling and happy to be there."
Points négatifs : "Their WiFi is terrible."

Points positifs : "Tout a été excellent"
Points négatifs : "Rien ne m'a déplu"

Points positifs : "Combo deal....It might not sound funny to many but my 21 hour lay over gave me an opportunity to visit instabul and that was great."

Points positifs : "gentillesse de l'équipage, propreté de l'avion"
Points négatifs : "2 bagages cassés au retour dont une ouverte"

Points positifs : "ils sont toujours à l'écoute et attentionné Parfait en globalitees"

Points positifs : "Très pratique,gagne beaucoup de temps partout où nous allons."

Points positifs : "Très pratique"

Points positifs : "Professional and friendly staff. Excellent film selection."
Points négatifs : "Not enough security staff at Istanbuñ and no one from the airline to assist. The queues were too long at security so I had to run to make my flight. Lots of other people had the same trouble and I believe my cousin missed her connection."

Points négatifs : "Retard du vol dur avec un enfant"

Points négatifs : "Retard du vil dir avec un enfant"

Points positifs : "Convenience and price"
Points négatifs : "On the flight from Kabul to Instabul the tray tables were rickity and the TV screens did not work."

Points positifs : "Rien"

Points négatifs : "After returning home I found items had been stolen from my luggage. Specifically about half of the items in my first aid kit were taken. Total cost of replacement will be approx $30."

Points positifs : "I'm happy and will continue to fly Turkish."

Points positifs : "Crew and in flight meal and refreshment services were great."

Points positifs : "The movie options and quality of the screens was excellent. That's what got us through the flight."
Points négatifs : "The food was horrible and served at odd times. The people around us smelled really bad so we had a rough time. I know it's pout of the airlines control but it really made the whole flight difficult."

Points négatifs : "Repas"

Points positifs : "I really liked the whole experience and would only highly recommend Turkish airlines"

Points positifs : "Care packages, the hot washcloth, the little details on the toilet and the choices"
Points négatifs : "It seemed the flight attendants were annoyed by the passengers. Heard there was one food Cart missing so that may have caused the briskness in attitude. Seats weren't as comfortable as I was hoping"

Points positifs : "Good food, comfortable seat, good timing."
Points négatifs : "The crew seemed a bit harried rushing around the cabin. For example, I was given chicken when I asked for pasta."

Points positifs : "The food was great; the service impeccable!"

Points positifs : "Great"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "The service in the flight was good."
Points négatifs : "There was a delay of one hour at the transit ."

Points positifs : "I love everything, the crew was amazing ,very helpful and always with a big smile on the face. Also I love the food, my wife and I are vegan and we requested a vegan menu in advance before the fly and the menu was delicious, fresh and healthy!! I would definitely recommend this airline to everyone!!! Way to go Turkish airline!!!!!"

Points positifs : "Merci à Turkish Airlines"

Points négatifs : "++++"

Points négatifs : "Vol a des heures invraisemblalbles 3:45AM Attente interminable dans bus surchauffé, alors que l aeroport est vide et plein de passerelles sont libres. Turkish economise des droits d aeroports sur le dos de sa clientele Personnel de l aeroport ne fait que taper la discute entre eux alors que la clientele n en peut plus d attendre.."

Points négatifs : "Damaged luggage. My fist time traveling without my parents and didn't know what to do. Tried looking for someone to contact on the Turkish airlines site, no luck. My mother will help me when she gets back from her holiday."

Points positifs : "Best food I've had on an airplane, the warm towels before the first meal were a nice touch."
Points négatifs : "Plane was a little warm at times, otherwise no complaints."

Points positifs : "Feel like reacist Company"
Points négatifs : "I didnt like the treatment of the crew."

Points positifs : "Siège et espacements correct surtout pour quelqu'un de grandes tailles comme moi"
Points négatifs : "Avoir des divertissement à bord"

Points négatifs : "Idem"

Points positifs : "Vous ne savez même pas que l'avion n'a même pas décollé car l'aéroport était fermé !!!!"
Points négatifs : "Plus jamais de Kayak"

Points négatifs : "The Premium Eco seats are a catastrophe. They don't recline: the seats only slide down slightly but the upper part of your body doesn't move much. This makes for a poor experience, especially on a night flight. Except if you need the extra width, Eco has better value."

Points positifs : "Crew attentive. The delay was due to airport conditions in FCO, cannot be blamed on Air France."
Points négatifs : "Food. For a 2-hour plus flight, from 11am to 1:30pm, we got 20gr pretzel sticks. This is ridiculous. Don't pretend you are not low-cost! Formerly, before the Joon failed (thank God) venture, Air France had real sandwiches around that time of the day on that line."

Points positifs : "The seats were spacious and the crew was wonderful. The crew actually made the long flight more tolerable. Will seek out Delta/Air France for further international flights."

Points positifs : "The entire experience was amazing that gives me a broader scope to choose from when selecting flights to Europe. The most amazing part was the attentiveness of the staff. Exemplary!!!!!"
Points négatifs : "For me this part is not applicable"

Points positifs : "Seats are comfortable on Business Class. Service is good"
Points négatifs : "Constant delays specially from CDG! Poor cabin service specially on this flight."

Points positifs : "Le manque de contact et guide pour les nouveaux systèmes d’enregistrement et embarquement."
Points négatifs : "Plus de présence du personnel au sol."

Points négatifs : "They made me check my carryon rolly which is allowed on every other plane in the world, which meant going all the way back into a chaos of hundreds of people to check in. Because I had a connecting flight to New York in London, the check in caused many problems...and everything inside soaking wet"

Points positifs : "Air. France usual"
Points négatifs : "No lights working on plane. Couldn't read or do work WiFi wasn't working either"

Points négatifs : "Propreté de l'avion"

Points positifs : "Crew was very friendly. Food was excellent"

Points négatifs : "Excelente aerolínea"

Points positifs : "Le siège était parfait et le divertissement aussi"
Points négatifs : "Ma valise est arrivé cassée"

Points positifs : "The cue lines per zone are a brilliant idea!"
Points négatifs : "An explanation to passengers as to why there was a backup between the gate and the plane."

Points négatifs : "Baggage check in was stressful"

Points négatifs : "The flight delayed for 2xhours from Paris to Cincinnati"

Points négatifs : "Poor service. Terrible food. Aging aircraft. Terrible in-flight entertainment system. Really not good AirFrance."

Points positifs : "The crew was friendly and always came around with water."
Points négatifs : "The “vegetarian” option was tuna which isn’t vegetarian and there was no vegetarian snack. With the hundreds of dietary and religious food restrictions you would think having a vegetarian option would be much more attainable.. They also didn’t make an announcement about our flight being late."

Points négatifs : "The food was mediocre. Flying La Compagnie in the past was a much better food experience."

Points positifs : "la ponctualité du vol et les services a board"

Points négatifs : "Boarding at CDG was awfully slow"

Points positifs : "On time, staff was nice."
Points négatifs : "Not many options and not even a glass of champagne. That’s a minimal requirement. No sparkling water. Just very limited"

Points positifs : "Personnel de bord aimable, vol sans encombre"
Points négatifs : "Obligation d’enlever l'ensemble des films transparents protecteurs sur les valises, alors même que lors du voyage aller la compagnie n'avait pas embarqué une valise (non filmée), toujours très désagréable de devoir reprendre les bagages au comptoir d'enregistrement. Demande de justificatifs d'adresse lors de l'embarquement alors que ces justificatifs n'étaient pas requis sur le voyage aller. Vérification minutieuse de l'ensemble des poids des bagages à main (qui étaient tous conformes) pour un vol intérieur d'une heure... A l'évidence le service client n'est plus au rendez-vous avec Air France."

Points positifs : "L’amabilité du personnel de bord, la rapidité du vol, le service à bord"
Points négatifs : "Le dépose bagages, la non-assistance du personnel a l’enregistrement"

Points positifs : "I was given a great seat and the food was OK- not the Air France food of 5 years ago but still good"
Points négatifs : "I didn't really use the in flight entertainment - the usual movies, tv etc"

Points négatifs : "Flying back to US, passsengers get charged for their luggage. Which this is not informed to us, neither On our email nor when we were checking ( for free) in Us"

Points positifs : "The plain was ok, the crew really nice and attentive. The only “problem” would be the food, mostly for the breakfast that was awful."

Points négatifs : "Du retard. .. encore du retard... toujours du retard"

Points positifs : "Not much but the staff"
Points négatifs : "No room, boarding was slow, zero bag or legroom"

Points négatifs : "La nourriture pas de choix et personnel pas très aimable."

Points positifs : "Flight on time"
Points négatifs : "The usual Air France flights to Rome, that I have been flying for years, are now operated by Joon. For a couple months nothing changed, except the way the crew dressed. But now Joon is showing its true nature as a LOW COST airline.Seats cramped. Snacks and apple juice are now available for purchase only."

Points positifs : "The only thing that I like about the flight was that it was easy to boarding"
Points négatifs : "The food was not heat correctly it was cold and I felt that the crew rush to give out the food. The seats are terrible, if the person in front of you reclines you won’t be able to see the screen if your watching a movie and you will see the top of the persons head."

Points positifs : "Friendly crew, good meal and entertainment"
Points négatifs : "Boarding agent forced me to check in my carry-on even though the carry-on fit in the cage and fullfilled all the requirements. I specifically called Air France prior to the flight to make sure I won’t have any issues as my 1st flight was operated by Delta and I wanted to confirm the luggage requirements were the same. My carry-on weighted only 5 kilos. I was extremely upset the way I was treated w/ the boarding agent behind the counter in Prague. On the top of that, her and the supervisor were very rude to my mom as they told her she had an extra carry-on which wasn’t the case. She traveled w/ a small briefcase where her mask for sleep apnea was. This is not considered an additional carry-on. The boarding agent (Czech lady and her supervisor) were not only rude but obviously lacked knowledge as well. My carry-on suitcase would easily fit in the overhead bin plus there was plenty of space inside the plane as it the flight wasn’t completely full."

Points positifs : "la nourriture les films proposés l’accueil de l’equipage"
Points négatifs : "la qualité des sièges en classe eco le bagage en soute payant pour un long courrier en option(!!)"

Points positifs : "Modern aircraft with power, big screens etc"
Points négatifs : "Teenage crew, poor service (not even water brought on request, all "self service" at back of flight, and not being allowed a second drink with dinner), poor language skills (crew not very helpful when 2 hour delay meant I could miss connecting flight, suggesting I "walk fast")."

Points positifs : "The food was okay and the staff were friendly."
Points négatifs : "My seat and several others around me were broken so that they would fall all the way back if we leaned back at all. The entertainment system kept crashing and forgetting what shows everyone on board we’re watching. There were no air vents to control. The games crashed constantly. The usb hubs didn’t work."

Points négatifs : "Impossible de commander un repas sans gluten sur l’application mobile"

Points positifs : "Nothing."
Points négatifs : "Everything. The crew seemed to skip over me and my husband multiple times. So we sat there with garbage the whole flight. My entertainment was broken and they had no solution but giving me $30 to use at the duty free shop the same day as the flighty. I paid extra for premium seating in an exit row and that was their idea of fair compensation. The crew ran out of vegetarian food so I didn’t eat anything but cold stale bread. The crew was non-existent most of the flight."

Points positifs : "Le service, le café et croissant compris, l’accueil, le respect des horaires"
Points négatifs : "Assise sur le dernier rang de l’avion, les sièges sont trop droits sans souplesse car tenus par la paroie"

Points négatifs : "trop de retard"

Points positifs : "Bon système à bord, films récents, écran assez grand"
Points négatifs : "Pas beaucoup d’espace entre les sieges, nourriture juste correcte"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Canceled flight—absolutely no notification. Convoluted rebooking in whcuhbhey lies to us about what flights we were actually on. Spent a couple hours at Delta rebooking our trip. Lost prepaid night at hotel and dinner eaecatuon plus day of vacation."

Points positifs : "I like fly attendant who served us meal"
Points négatifs : "I didn’t like that space between each seat is small"

Points positifs : "Faster"
Points négatifs : "Waited a while before take off."

Points positifs : "The flight had a delayed of 2 hours due a system issue, but the flight was comfortable, and the airplane was clean."
Points négatifs : "I didn't like the check in, the personnel there were not so friendly and had discrepancies. We were a group of 6, and 2 of us were able to drop the bag in the check in. But the others were told that needed to wait 30 mins."

Points positifs : "Priority boarding with kids"
Points négatifs : "Nothing special just like easyJet ir Rayanair"

Points positifs : "L’enregistrement"
Points négatifs : "Le contrôle des bagages cabine"

Points positifs : "Nice crew"

Points positifs : "Really nice crew and quite good food"
Points négatifs : "BA business cabin "suite" concept makes the whole thing feel cramped and narrow, not to mention very inconvenient to move through with luggage (or at all). A serious miss from the BA interior designer."

Points négatifs : "Wheelchair assistance at Heathrow was very very slow it took 2 hours to change gates within Terminal 5"

Points négatifs : "Flight left late from London."

Points négatifs : "Pouvoir décharger les boarding pass, le site de BA is not user friendly, heureusement t staff tres ftriendly à l’aeropor"

Points positifs : "Crew was nice and friendly."
Points négatifs : "The entertainment equipment needs to be updated. And the seats arrangements are not the best in term of privacy."

Points négatifs : "Traduction en français.."

Points positifs : "Nous n'avons pas pu monté à bord, nous avons du reprendre un billet aller-retour, nous l'avons repris dans la même compagnie mais aucun geste commercial n'a été fait."
Points négatifs : "le commandant de bord aurait pu attendre les 6 passagers manquants bloqués au passage de la sécuritél"

Points positifs : "amazing crew"
Points négatifs : "nothing it was perfect"

Points positifs : "service de l'equipage"
Points négatifs : "Les repas, sieges etroits entre LHR et YUL, longue duree de l'escale"

Points négatifs : "Our flight was delayed an hour out of Denver and then 4 hours delay out of London to Lisbon. And, after that long delay they didn't even offer free water."

Points négatifs : "Une collation gratuite pendant le vol"

Points positifs : "Le personnel était très professionnel. Cie au top."

Points négatifs : "The delay... We arrived 1 hour and more after the normal time, difficult to be sure to have the last metro in London..."

Points négatifs : "pas de boisson ni nourriture offerte"

Points positifs : "Personnel de bord sympathique"
Points négatifs : "L’organisation De l’embarquement"

Points positifs : "Le toute"
Points négatifs : "Rien à dire"

Points positifs : "La place aux jambes, la propreté de l'avion, les hôtesses serviables et souriantes"

Points négatifs : "Vol British Airways opéré par American Airlines - Place aux jambes insuffisant, repas médiocre, hôtesses peu souriantes"

Points positifs : "la gentillesse de l’équip"
Points négatifs : "probablement le plus vieil avion que j’ai pris depuis des années. un boeing 747 de plus de 20 ans. sièges en tête bêche , ridicule comme configuration. tablette repas branlante, écran de télévision d’un autre âge. inadmissible pour une business class vu le prix. j’avais une autre image de BA."

Points positifs : "Nothing in particular, cold plane, no entertainment, no complementary food but it brought me home"
Points négatifs : "No complementary food and beverage. Next time I will take Air France, for the same price you have a better crew and at least something to drink and to each without using your credit card"

Points positifs : "Accueil équipage Il serait bien de proposer au minimum un verre d'eau gratuit !"
Points négatifs : "Problème de lecture de passeport au moment retrait billet alors que mis au nom de femme mariée tout comme billet obligeant à passer par comptoir ce qui a entraîné perte de temps et nécessite de courir ensuite mais par contre équipé très bien"

Points négatifs : "Une heure de retard au départ de Genève ."

Points négatifs : "Pas de cash accepté. Aucune nourriture cadeau."

Points négatifs : "Pas de cash accepté; Pas de petits "cadeaux" à manger ou boire."

Points négatifs : "50 minutes de retard, très peu d'informations, boissons payantes à bord"

Points négatifs : "AUTOMATISATION ENREGISTREMENT DEPART AVEC 2 HEURES DE RETARD"

Points positifs : "Cabin crew"
Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "Les films"
Points négatifs : "Le retard qui nous a empêché de prendre toutes nos correspondances suivantes, donc au final arrivée à destination avec 5h de retard"

Points négatifs : "25 min de retard pour le décollage"

Points positifs : "Comfortable"

Points positifs : "Embarquement rapide au retour. Parfait"
Points négatifs : "Vétusté de l'avion. Pas même de prise USB pour charger son tel. Toute la partie divertissement, écran complètement obsolète."

Points positifs : "Une fois à bord, confortable et efficace"
Points négatifs : "Retard de 30min maos ce sont les aléas de l'aérien..."

Points positifs : "Les films bien diversifiés et nombreux en français"
Points négatifs : "Un peu trop collés aux autres passagers. Nourriture vraiment pas bonne."

Points positifs : "The movie selection."
Points négatifs : "2 hours stuck on the plane before leaving from London to Columbus, in flight entertainment had to be restarted twice on same flight. I missed my connection to Madrid from Chicago because the airline lost the plane that was already at Chicago. My luggage arrived in Lyon 3 days late and I was never given any information on reimbursement for the clothes and toiletries I had to buy."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Le vol est parti sans nous, nous étions à la porte d’embarquement 20 minutes avant l’heure du départ, avec deux enfants en bas âge, et on ne nous a pas laissé y aller. après le contrôle de douanes (ou nous avons perdu bcp de temps) on nous a fait passé en courant et après on nous a dit que l’avion était déjà parti! Que du stress! Nous étions en état de choc, ils ont annulé notre billet à l’instant: l’aller et le retour!). Ce n’était pas du tout normal. Nous allons faire un recours, c’est inadmissible. Jamais plus avec British Airways."

Points négatifs : "Le retard plus long que la durée du vol. Manque d'explication et absence de geste commerciale ne serait-ce qu'une collation vu l'heure (départ à 23h30 au lieu de 21h15)."

Points positifs : "It was short. The crew was friendly."
Points négatifs : "The drinks and snacks were not complimentary."

Points négatifs : "British Airways ne sert plus de snack... plus ça va moins ya de services! pas de petites économies, décevant vraiment... plus de différence avec les low cost"

Points positifs : "More room than usually, almost comfortable"
Points négatifs : "Seats were uncomfortable for a 6'1" , 216 lb person."

Points positifs : "Horaire respecté, efficacité. Surtout moins chiant que AIR FRANCE. Pas tout le temps en grève ! Qualité du service"

Points positifs : "Horaires respectés"
Points négatifs : "Compagnie largement subventionné par le gouvernement britannique pourrait se fendre d'un thé gratuit au moins. Assez honteux"

Points positifs : "Bagages inclus et personnels sympathique et serviable"
Points négatifs : "Tout est payant en supplément, aucun divertissement dans l’avion même pas un écran générale ou de la musique. Même les places sont payantes si vous voulez les choisir avant le check-in"

Points positifs : "flight was great, safety video and pilots were great. 8/10 would recommend. Was great for the price. Attendants were great."
Points négatifs : "No free beverage or food even on international flight. In the exit seats, there are major pros and cons. The exit row has amazing leg room, but you can’t use your tv screen like other passengers (can’t listen to movies because there is no aux plug and no usb to charge your phone like other passengers)"

Points négatifs : "2 heures de retards Siege cassé Peu et médiocre choix de films et dessins animés Pas de possibilité de mettre des médicaments dans un frigo et pas assez de glace pour palier à ce manque Accoudoir de A380 ne lève pas totalement donc impossible de dormir sur les genoux des parents pour les enfts"

Points négatifs : "1 heure de retard Plusieurs vols annulés donc bcq de monde à l'embarquement Nourriture payante alors que le vol faisait partie d'un vol paris-singapour"

Points négatifs : "retard d'environ 2h donc plus de train pour pouvoir renter à domicile pas de compensations par la compagnie(mème pas un café ) hormis des excuses de l’équipage pour le retard"

Points négatifs : "Not even a drink of water for free on this flight. You can buy snacks and drinks however. No leg room."

Points positifs : "Food was very good, and plentiful! Wine served with meal. Friendly staff. Smooth flight."
Points négatifs : "Seats are a little narrow"

Points négatifs : "La pantalla se veía muy borrosa. Un sistema muy lento y obsoleto Necesitan actualizarlo"

En savoir plus sur Emirates

Vols pas chers Lyon - Phuket

Dernières offres d’allers-retours

1/2
lun.
1 escale
Turkish Airlines
16h 10min
LYS - HKT
7/2
dim.
1 escale
Turkish Airlines
25h 10min
HKT - LYS
1/2
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
25h 50min
LYS - HKT
7/2
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
20h 00min
HKT - LYS
7/2
dim.
2 escales
British Airways
23h 55min
LYS - HKT
14/2
dim.
2 escales
British Airways
36h 55min
HKT - LYS
27/1
mer.
2 escales
Air France
25h 05min
LYS - HKT
10/2
mer.
2 escales
Air France
27h 20min
HKT - LYS
4/2
jeu.
1 escale
Turkish Airlines
34h 00min
LYS - HKT
18/2
jeu.
1 escale
Turkish Airlines
19h 00min
HKT - LYS
3/2
mer.
1 escale
Turkish Airlines
16h 10min
LYS - HKT
18/2
jeu.
1 escale
Turkish Airlines
25h 10min
HKT - LYS
15/12
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
31h 20min
LYS - HKT
22/12
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
36h 55min
HKT - LYS
9/2
mar.
1 escale
Turkish Airlines
16h 10min
LYS - HKT
23/2
mar.
1 escale
Turkish Airlines
19h 00min
HKT - LYS
11/1
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
18h 25min
LYS - HKT
24/1
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
19h 25min
HKT - LYS
20/11
ven.
2 escales
British Airways
37h 05min
LYS - HKT
29/11
dim.
2 escales
British Airways
50h 15min
HKT - LYS
27/1
mer.
2 escales
Air France
25h 05min
LYS - HKT
10/2
mer.
2 escales
Air France
23h 10min
HKT - LYS
3/2
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
26h 25min
LYS - HKT
18/2
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
20h 05min
HKT - LYS
2/1
sam.
2 escales
British Airways
23h 35min
LYS - HKT
9/1
sam.
2 escales
British Airways
57h 00min
HKT - LYS
13/2
sam.
1 escale
Turkish Airlines
16h 10min
LYS - HKT
27/2
sam.
1 escale
Turkish Airlines
25h 10min
HKT - LYS
15/1
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
18h 25min
LYS - HKT
17/3
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
20h 05min
HKT - LYS
3/1
dim.
2 escales
British Airways
23h 55min
LYS - HKT
2/2
mar.
2 escales
British Airways
56h 45min
HKT - LYS
13/2
sam.
1 escale
Turkish Airlines
34h 00min
LYS - HKT
27/2
sam.
1 escale
Turkish Airlines
25h 10min
HKT - LYS
3/2
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
26h 25min
LYS - HKT
18/2
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
20h 40min
HKT - LYS
11/2
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
17h 15min
LYS - HKT
18/2
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
20h 05min
HKT - LYS
6/3
sam.
1 escale
Turkish Airlines
34h 00min
LYS - HKT
21/3
dim.
1 escale
Turkish Airlines
25h 10min
HKT - LYS
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

11/1
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
40h 50min
LYS - HKT
11/1
lun.
1 escale
Turkish Airlines
34h 00min
LYS - HKT
2/12
mer.
1 escale
Emirates
23h 50min
LYS - HKT
9/1
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
28h 50min
LYS - HKT
13/1
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
19h 25min
LYS - HKT
2/12
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
24h 15min
LYS - HKT
9/1
sam.
1 escale
Turkish Airlines
34h 00min
LYS - HKT
10/1
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
36h 50min
LYS - HKT
2/12
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
36h 50min
LYS - HKT
9/1
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
36h 50min
LYS - HKT
13/1
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
36h 30min
LYS - HKT
11/1
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
39h 40min
LYS - HKT
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

^
Les tarifs sont TTC pour un voyage en classe économique et ont été trouvés par le partenaire au cours des dernières 72 heures. Les sièges sont en nombre limité et peuvent ne pas être disponibles sur tous les vols ou tous les jours. Les tarifs sont susceptibles d’être modifiés et peuvent ne pas être disponibles pour tous les vols ou toutes les dates. Certains transporteurs peuvent ajouter des frais de bagages supplémentaires ; veuillez consulter le site du transporteur en question.
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première