Trouvez des vols pas chers Lyon - Algarve

Trouvez des vols pas chers Lyon - Algarve

Aller-retour
Économique
Lyon (LYS)
Algarve
ven. 23/10
ven. 30/10
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Algarve

Bon à savoir

Basse saison

juin Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 5%.

Haute saison

décembre Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 2%.

Prix moyen pour un aller-retour

162 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire pour un aller-retour

118 € ou moins

FAQ pour réserver un vol Lyon - Algarve

Quelles compagnies aériennes ont des politiques d’annulation flexibles dues au COVID-19 pour les vols Lyon Lyon-Saint-Exupéry-Algarve ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Lyon-Algarve ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Lyon-Algarve ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Lyon-Algarve ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Lyon-Algarve ?

4 meilleures compagnies proposant des vols Lyon Lyon-Saint-Exupéry - Algarve

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,4
Air France
Note générale basée sur 4 166 avis
7,6
Embarquement
7,3
Confort
8,2
Équipage
6,9
Divertissement
7,1
Repas
Avis sur la compagnie

Points négatifs : "Les changements de porte et l’annulation du vol précédent m’ont fait raté l’avion car les informations sont arrivées tardivement. Ceci a comme conséquence de partir à 21:40 (mais aussi avec retard), avoir raté mon train et devoir annuler mon taxi. Ma famille a dû se déplacer depuis Royan pour ne récupérer. Regrettable!"

Points positifs : "Vous ne savez même pas que l'avion n'a même pas décollé car l'aéroport était fermé !!!!"
Points négatifs : "Plus jamais de Kayak"

Points positifs : "Nice crew"
Points négatifs : "Not loose my luggage:)"

Points positifs : "Nothing, the flight was delayed, the plane too small for passengers to store their carry-on luggage, the ground staff did not upload all the luggage and left some behind in Nairobi on the tarmac, the crew lied about the luggage being uploaded. Terrible experience! Kenya Airways is becoming worst and worst."
Points négatifs : "Everything, the flight was delayed, the plane too small for passengers to store their carry-on luggage, the ground staff did not upload all the luggage and left some behind in Nairobi on the tarmac, the crew lied about the luggage being uploaded. Terrible experience! Kenya Airways is becoming worst and worst."

Points positifs : "rien"
Points négatifs : "tout est à revoir !"

Points positifs : "Good selection of movies."
Points négatifs : "Had to use a shoe horn to get into and out of my seat and I'm not a large guy. But really my harsh criticism comes from the loss of my girlfriends luggage. It was left behind in Paris on our way to Casablanca causing us to waste a day in Casablanca traveling back to the airport the grab the bag the next day. And to add injury to insult her bag was left behind in JFK during our transfer for our flight to Seattle. No big deal right, Delta will deliver the bag to our house the next day, wrong, we were told we have to go to the airport ourselves to get the bag."

Points positifs : "Professionnel"
Points négatifs : "RAS"

Points positifs : "The seats were spacious and the crew was wonderful. The crew actually made the long flight more tolerable. Will seek out Delta/Air France for further international flights."

Points positifs : "La ponctualité"
Points négatifs : "L’aménagement de la cabine (les écrans ne fonctionnent pas)"

Points positifs : "More space in business class (777-300) than many other airlines."
Points négatifs : "Entertainment very limited. No adjustable air vents in this aircraft"

Points positifs : "Quick boarding, comfortable seating. Great food!"
Points négatifs : "The seats and IFE were a bit outdated. Comfortable, but outdated. My family had issues with their screens and one had to use the remote as the touch screen was no longer functional."

Points positifs : "L'enregistrement, la possibilité d'enregistrer gratuitement le bagage à main, l'embarquement. Rapidité de service du personnel de bord à la demande."
Points négatifs : "Ancienne classe économique Air France (système de divertissement à bord pouvant être beaucoup plus moderne);"

Points négatifs : "Plusieurs heures de retard !!!"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "L’embarquement à Orly Pas de retard à Orly"

Points positifs : "La qualité du service Air France, le nouvel appareil, le système de divertissement, l'amabilité"
Points négatifs : "L'embarquement dans un terminal trop étroit avec des annonces peu claires"

Points positifs : "It was very comfortable and pleasant."
Points négatifs : "Could be a little better the service, the dinner was late"

Points négatifs : "Check in limit pas clair sur le billet, donc vol manqué!"

Points négatifs : "Meme tracasseries qu’a l’aller, malgré le check-in 30h avant, j’ai perdu mes places (« dans le système/ordinaditeur ») une fois arrivée a l’aeroport. Et je voyageais avec un bb de 8 mois et un enfant de 5 ans!"

Points négatifs : "Tres mauvaise expérience avec Air France, vol raté, donc 900€ de frais supplémentaires pour un voyage avec mon epouse et nos 2 jeunes enfants. Le vol en lui-meme etait correct."

Points positifs : "tout le service est parfait"
Points négatifs : "un peu plus de nourriture dans les repas"

Points positifs : "The crew was excellent."
Points négatifs : "The snacks that were handed out prior to landing were not very good and it looked as though a lot of people in our section felt the same way. Also, there were a lot of empty seats in the comfort and premium sections, but non of our gold medallions were offered an upgrade."

Points positifs : "The cue lines per zone are a brilliant idea!"

Points négatifs : "Propreté de l'appareil"

Points négatifs : "WiFi"

Points positifs : "Air France has the best crews! They really go the extra mile."
Points négatifs : "My skis were lost on the way to Riga and had to be delivered 2 days later to Vilnius. That said, the situation was handled very professionally."

Points positifs : "Personnel de bord aimable, vol sans encombre"
Points négatifs : "Obligation d’enlever l'ensemble des films transparents protecteurs sur les valises, alors même que lors du voyage aller la compagnie n'avait pas embarqué une valise (non filmée), toujours très désagréable de devoir reprendre les bagages au comptoir d'enregistrement. Demande de justificatifs d'adresse lors de l'embarquement alors que ces justificatifs n'étaient pas requis sur le voyage aller. Vérification minutieuse de l'ensemble des poids des bagages à main (qui étaient tous conformes) pour un vol intérieur d'une heure... A l'évidence le service client n'est plus au rendez-vous avec Air France."

Points positifs : "We were a little delayed, so I read my book. Not for long though as I was really tired after my flight from Los Angeles. I fell asleep right after take-off and didn't wake until we landed. Best way to fly :-)"
Points négatifs : "Very little legroom for a 6'1" guy. Would have liked a bit more space, but I guess I was too tired to let it bug me."

Points positifs : "Crew was nice although one fellow was a little too “nervous” and looked bossy"
Points négatifs : "Food was awful. Asked for vegan meal they got it half right, as vegan is not vegetarian. And the second meal or snack as they say was not vegetarian or vegan at all."

Points positifs : "."
Points négatifs : "J'étais obligé de payer presque 100 euros de plus pour nos baggages pour le voyage de retour"

Points négatifs : "Air France delayed our JFK to CDG flight. That caused us to miss our connection flight afterwards from CDG to MUC. We got a later flight luckily but one of our bags got lost and is still currently lost!!!"

Points positifs : "Everything. crew friendly and food/drinks the best"
Points négatifs : "Nothing...all was wonderful"

Points négatifs : "Engine noise in the cabin is loud."

Points positifs : "PNC charming et communique bien dur le retard Excellente place 10D pour les jambes"
Points négatifs : "1h50 de retard cause réparation freinage au vol orecendent"

Points positifs : "It was a nice plane and boarding was well organized."
Points négatifs : "I was assigned a middle seat, if not for that I would have given a higher rating."

Points positifs : "Flight attendant Ms. Sophie Picard made every extra effort to try to find a meal when they had run out of Business Class meals. She made up for the uncomfortable seating in Business Class."
Points négatifs : "Business class seating on the AirBus 318 is very cramped."

Points positifs : "Flight on time"
Points négatifs : "The usual Air France flights to Rome, that I have been flying for years, are now operated by Joon. For a couple months nothing changed, except the way the crew dressed. But now Joon is showing its true nature as a LOW COST airline.Seats cramped. Snacks and apple juice are now available for purchase only."

Points positifs : "The cabin crew was super patient and accommodating of the passengers."
Points négatifs : "Cramped quarters"

Points positifs : "That we were heading home. Nice seats. Good food. Lots of entertainment choices. Power plugs ( USB and European power) were appreciated. Wine as a choice with meal was appreciated and brandy after the meal."
Points négatifs : "Some of the shows and movies were a bit 'trashy'. Long flight. I was in the middle seat next to an inattentive octanegarian who was nice but kept calling the flight crew to fix her mess up of the video system. No air controls on this plane - so it was overly warm. 10 hours of overly warm makes for a stinky passenger. Oof."

Points positifs : "Great service, decent food"
Points négatifs : "There was no WiFi on the plane"

Points négatifs : "Retard significatif au décollage ! Files d'attente immenses à l'arrivée. Cause-->Effet"

Points positifs : "Food was good. Crew nice and professional."
Points négatifs : "Landing was not so smooth."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Airplane delay to take off 1 unknown reason After landing in Paris 50 min sitting inside airplane moving around Late for flight transfer. Sitting in Paris airport 5 hours. Customer service no working. Never fly Air France anymore !"

Points positifs : "If the flight would have leave in time we would receive our luggage in time"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "1/ the transfer crew needed 50 mn to enter my son’s visa number in her computer and she almost let us miss our flight 2/ we were separated (party of 3, my son being 5 YEARS OLD) - how can they allow a boarding and expecting my 5 year old to do a 10 hours flight BY HIMSELF???? 3/ no kids menus, even if I had ordered it before 4/ food in general was very mediocre 5/ crew was unprofessional and they acted bored"

Points positifs : "Everything!"

Points positifs : "I like fly attendant who served us meal"
Points négatifs : "I didn’t like that space between each seat is small"

Points positifs : "Food and service was good and price was acceptable"
Points négatifs : "Very long route"

Points négatifs : "at no point when buying my ticket did the site say zero bags were included. In fact, when purchasing it said that information about baggage was not available.Shocked to have to pay 50 dollars for one bag. I am member of Flying Blue. One bag has always been included in the price of a ticket flying transatlantic."

Points négatifs : "2 places commandés en même temps et l'on se retrouve pas sur des sièges à côté!"

Points négatifs : "Ils ont perdu mon sac avec ma carte bleue et permis de conduire je ne Peux pas payer mon hôtel je sais pas où dormir"

Points positifs : "The flat bed"
Points négatifs : "The Captain made loud announcements waking you up"

Points positifs : "Seats super comfortable. Big screen entrainment."
Points négatifs : "One more time offer drinks for a very long travel time (other 10H)."

Points positifs : "6h30 de retard, 0 communication, connexion ratée, toujours dans la queue à Lisbonne pour savoir si on va avoir un hôtel pour ce soir."
Points négatifs : "Plus ou moins tout, et au moins donner un repas correct."

Points négatifs : "Worst trip ever"

Points négatifs : "Nothing, it was better than most other airlines"

Points négatifs : "When late, pls help passangers.with no helpfull people dont work"

Points positifs : "It got us to our destination."
Points négatifs : "Seats sucked. Screaming kids. Wouldn’t let us bring our carry-on for the last leg: Lisbon to Barcelona even though there was room."

Points positifs : "."
Points négatifs : "Pas de retard !!!"

Points négatifs : "C’est complètement bizarre , on ne peux pas choisir un film pour commencer a regarder. Ils commentent au même temps et c’est vraiment impossible."

Points négatifs : "According to Kayak I had one bag for free I had to pay 50 euros"

Points positifs : "The Tap flight was an hour late causing me to miss my connecting flight with Tap and my car rental. Attendant NO help. Sent me wrong place!!."
Points négatifs : "Better flight attendants who know how to help. Never TAP again!!"

Points négatifs : "Flight delayed but otherwise it was good! Maybe entertainment such as tv monitors or inflight entertainment upgrade."

Points positifs : "Crew were amazing. Timely departure. Inflight meal was good."
Points négatifs : "Not much."

Points positifs : "Everything was on time"
Points négatifs : "Lots of hidden fees, horrible customer service, no flight entertainment available, seats were uncomfortable. Definitely would not recommend"

Points négatifs : "Aucun rappel du vol.aucin message d'alerte. Aucun sens commercial. Je ne suis pas montrée à bord. Achat dun nouveau billet. Fini avec la TAP."

Points positifs : "Bon vol bon pilotage plutôt confortable Proposition de boissons"
Points négatifs : "La proposition de sandwich Un peu de retard au décollage"

Points négatifs : "Départ à l’heure"

Points positifs : "Personnel de bord souriant et au petit soins. Avions propre"
Points négatifs : "Embarquement encore une fois chaotique, encore une fois en retard (aller comme retour) et une politique de bagages à main aléatoire. Malgre une taille autorise, impossible de comprendre pourquoi nos valises sont passées en soute plutôt qu'à main par rapport à la valise du voisin. Dommage"

Points positifs : "Avion propre et moderne Personnel à l'ecoute"
Points négatifs : "L'embarquement catastrophique. Personnel peu sympa, j'organise et aucune explication sur le retard."

Points positifs : "Très bonne place attribuées, peu de monde dans l’avion."
Points négatifs : "Repas pas top, pas de divertissement si ils ne sont pas télécharger en amont dans l’application."

Points positifs : "Très bonne place attribuées, peu de monde dans l’avion."
Points négatifs : "Les repas sont pas top, pas de divertissements si on ne telecharge en avancent ceux de l’application."

Points positifs : "Rien. Nous n'avons pas eu accès à notre vol."
Points négatifs : "Nous sommes arrivé 15min avant le décollage et nous nous somme vu refuser l'embarquement. La prise en charge par la suite était catastrophique. Et cela decale toutes nos vacances et engendre des frais supplémentaires."

Points positifs : "La place pour les jambes"
Points négatifs : "Nous avions une correspondance à Lisbonne. Le personnel. Le départ sur Paris étant en retard le personnel aurai pu faire sortir en priorité les personnes ayant une correspondance et nous affréteur une navette pour que nous puissions prendre notre vol. Nous n'avons pas pu monter dans l'autre avion."

Points positifs : "Le personnel de bord était sympathique."
Points négatifs : "Mon repas et celui de certains passagers venait d’une enseigne du lounge de l’aeroport Exki: un but de baguette dur comme pas possible donc je l’ai touché avec de la confiture, du beurre et un muffin pas du tout frais..."

Points positifs : "the crew was very helpful and friendly"
Points négatifs : "The Lisbon airport could have more places with working electrical plugs or USB ports in order to charge devices while waiting for your flight."

Points positifs : "-"
Points négatifs : "-"

Points positifs : "Bien organisé"
Points négatifs : "Pas d’ecran Disponible pour regarder des films"

Points positifs : "Petite Collation appréciable"
Points négatifs : "Pas de divertissement (écouteur, écran..) pendant 2h25 de voyage"

Points positifs : "all staf in airport pleasant and quickly to across other place to connect"
Points négatifs : "a lot of people they pass by preference, and late for star Alliance"

Points négatifs : "J ai du paye 120 euros au guichet d enregistrement pour 1 bagage en soute alors que sur lors de l'achat il m a semble avoir droit a 1 bagage. Mais impossible de retrouver la trace sur mon mail de confirmation. Pouvez-vous vérifier et a l avenir être plus clair sur nos droits ou non aux bagages en soute ainsi que le prix du bagage sur votre site si vous le proposer et le prix au guichet . Cela augmente significativement le prix du billet donc mérite de nous informer clairement et complètement. Merci de votre compréhension et de votre réponse."

Points positifs : "There was a major problem with my booking and I went through almost 2 hours or stress thinking I would not be let on the flight. This has never happened with Kayak. But it was really bad. TAP insisted they could not book me on as Azores Airlines from Pinta Delgado to Toronto was not booked for me. I had to call bothe airlines. With no help from the desk. I finally got both to confirm and at the last minute was allowed on the flight. I chose this route to have a nice couple of days in Portugal and I will have. But the flight start was really upsetting."
Points négatifs : "I like Kayak. But am very concerned about booking through in the future with this treatment."

Points négatifs : "Les agents tap de l’aeroport de Dakar m’ont fait manquer mon vol par non assistance et désinformation totale. Ils n’ont aucun professionnalisme et limite ils t’insultent. Je suis sénégalaise mais je suis très déçue du comportement des agents à l’aéroport de Dakar. La plus grosse déception de ma vie"

Points négatifs : "the ground personnel were not nice. They also did not seem to know what they were doing. Inconsistent communication. No patience with customers."

Points positifs : "Decent boarding and un-boarding, a small sandwich during the flight"
Points négatifs : "Impossible to use a laptop for a 1m80 big guyin the middle seat: seats are soooo narrow"

Points positifs : "Flight crew were nice plane arrived safely"
Points négatifs : "They nickel and dime you. I paid for extra leg room and then on way over made me pay to check bag (which was supposed to be free) and way back switched planes so never got extra room and had to pay for bag as well and now have to fight for my money back. I don’t like the feeling of having to always pay. If you want people to not carry on so much stop charging (especially on international flights) to check bags."

Points négatifs : "Switched planes both ways, changed my paid for seating. No notifications. Excess luggage charges. Would never recommend this airline."

Points négatifs : "Flight delay"

Points positifs : "Clean, modern plane - tightly-packed but comfortable seats. Note: if you travel with a bag with wheels it will be weighed at the gate and those over 8kg will be checked. If you have a heavy bag without wheels, it gets no scrutiny."
Points négatifs : "Odd they didn’t have a terminal gate on their home airport - we were bused from a distant spot on the tarmac to the terminal."

Points négatifs : "On m’a forcé à mettre mon bagage en soute en m’assurant que le’ vol était complet. En me baladant pendant le vol. J’ai vu près d’une dizaine de place de libre..."

Points positifs : "My husband has a mobility scooter and they handled it better than American Airlines and we flew first class!!!"

Points positifs : "The pilot could fly the plane."
Points négatifs : "The servers were rude."

Points positifs : "Tap est une tres bonne compagnie un des meilleurs en Europe"
Points négatifs : "Rien vraiment toutcest bien passer dans l'ensemble"

Points négatifs : "L'avion a eu deux heures de retard. Nous avons passé la journée dans les aéroports et les avions. De plus, on nous a donné aucune info sur le retard. Difficile de gérer la correspondance."

Points négatifs : "L'avion a eu deux heures de retard. Nous avons passé la journée dans les aéroports et les avions. De plus, on nous a donné aucune info sur le retard. Difficile de gérer la correspondance. Arrivée à Casablanca 18h au lieu de 16h."

Points négatifs : "They charge $100 to check a bag. Never again."

Points négatifs : "Pas assez de place pour les jambes"

Points positifs : "They solved the problem of my sit. But i almost have a hurt attack"
Points négatifs : "When I get to check my tickets they told me that I was in stand by. I have to fight to get my sit."

Points positifs : "The actual flying of the plane, take off and landing was really smooth! Well done to the flight crew! We were pleasantly surprised to be served 2 full tasty meals on our long flights as well."
Points négatifs : "Tv/movie options were not as good compared to our previous flight to Lisbon. We used the economy option which required us to pay for a seat upgrade in order to be able to hear each other. I will use this airline again if I have to but it isn’t my first choice."

Points positifs : "The plan was clean, newer, and comfortable. If you sit towards the front of the plane you end up sitting in economy plus for the economy price."
Points négatifs : "No entertainment, but the flight were short enough it wasn't really a problem. With downloadable Netflix and Prime, that isn't a problem anymore."

Points positifs : "Ayant proposé de céder la place à un couple qui ne serait ainsi pas séparé l’hôtesse m’a placé dans un endroit plus confortable pour mes jambes et n’a cessé de me remercier. Alors que c’était la moindre des choses.merci à elle"

Points négatifs : "Procédures d'embarquement pas conformes aux règles COVID"

Points positifs : "l’atterrissage était parfait. L’enregistrement L’embarquement Le vol en lui meme s’est bien deroulé"
Points négatifs : "Je n’ai pas apprécié comment une membre de l’équipage du nom de mercedes s’adresse aux clients d’un air hautin contrairement au reste de l’équipage . Lors de la première étape l’enregistrement plusieurs machines d’impression de boarding pass ne fonctionnaient pas ce qui nous a fait perdre du temps."

Points positifs : "Price"
Points négatifs : "The boarding was very slow and to seat to small for me."

Points positifs : "It was a very nice, standard flight. Nothing remarkable good or bad."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Gestion de l embarquement: 1h de retard et file d attente interminable a l embarquement car chgt d avion non communiqué"

Points positifs : "The was not confortable"
Points négatifs : "Having more entertaiment"

Points positifs : "On time"
Points négatifs : "Seats and legroom"

Points négatifs : "Transa ia could start by respecting the law and actually enforcing car seats for small children instead of forbidding families to take their car seats in their airplanes."

Points positifs : "Le personnel, l'espace pour le sièges et l'avion en lui même"
Points négatifs : "Ras"

Points négatifs : "Baggage claim was nearly one hour long"

Points positifs : "Retard de 2heures service nul"

Points positifs : "Personnel à bord"
Points négatifs : "Offrir un café"

Points négatifs : "The flight was delayed more than 30 minutes and it took the crew too long to address the issue. It left the passengers wondering what was going on. While we waited the air conditioner did not work and we were left in intense heat. I still don’t know the reason why the flight was delayed because it ."

Points négatifs : "Not even water is offered to people"

Points positifs : "Seats and plane looked a little bit run-down definitely on the lower budget of airline brands."

Points positifs : "Quick and convenient"
Points négatifs : "Delays are always an issue"

Points positifs : "Rapide et à l’heure"
Points négatifs : "Un repas inclus!"

Points négatifs : "Faire respecter la consigne des bagages à main a tout le monde plutôt que de mettre les bagages des derniers montés en soute. Résultat : 1h de perdu à Orly à l’arrivée."

Points positifs : "Personnel Horaire respecté"

Points négatifs : "Décoller à l'heure..."

Points positifs : "L’humour du personnel de bord et du commandant de bord . Merci"

Points négatifs : "Etre a l'heure dans au moins un des sens"

Points négatifs : "Limited seating online Made you stand in long checking line 2.50 for a cup of Nescafé"

Points positifs : "Le personnel oui sympathique"

Points positifs : "Départ à l'heure"
Points négatifs : "Rafraîchissements gratuits et non payants"

Points positifs : "They changed the flight schedule and i asked them for refund and i did not get my money back"

Points positifs : "Pour du lowcost c’etait parfait"

Points négatifs : "Delay..."

Points positifs : "Everything was fine"
Points négatifs : "No problems"

Points positifs : "Confort .ponctuel"
Points négatifs : "Pas pu choisir mon siege"

Points négatifs : "2h de retard au décollage et aucune communication."

Points positifs : "We departed on time It was cheap to check a bag"

Points positifs : "Pas grand chose"
Points négatifs : "Les 2 steward qui fessaient plus de bruit que le moteur pendant plus de 2 heures, un grand momemt de théâtre !!! Blague à part le boulot demande quelques instant de sérieux de tant à autre..."

Points positifs : "Repas très correct"
Points négatifs : "Embarquement très long"

Points négatifs : "Mauvaise communication des informations de vol par l’équipe à l’enregistrement des bagages qui nous a coûté un vol"

Points négatifs : "No one in orly is here to communicate with passengers. Neither airline ground personnel nor airport staff"

Points positifs : "Pour ce vol Respect des horaires et bagages,personnel de bord très agréable"
Points négatifs : "Rien à redire."

Points positifs : "Départ et arrivée à l’heure promise"
Points négatifs : "La climatisation était trop forte et l’avion ressemblait à un frigo. En dépit de nos demandes d’augmenration de la température en cabine et d’avoir au moins une couverture la température a été maintenue froide. Mon mari et moi somme devenus malades et avons attrappé froid. La seule récompense à laquelle ont a eu droit était un thé chaud gratuit."

Points négatifs : "30€ pour 20kgs c’est cher par rapport à Tuifly par exemple."

Points positifs : "The flight was on time."
Points négatifs : "Uncomfortable seats, rude staff, had to pay for water, very hot on flight"

Points positifs : "The crew were very nice"
Points négatifs : "Uncomfortable, no entertainment, have to pay for everything, arrived late, bathroom smelled like pee"

Points positifs : "Équipage sympathique. Vol sans retard"
Points négatifs : "Fast track inutilisable. J'ai payé pour une place et on m'a changé de place d'office. Quel intérêt de payer des services inexistants.... Catarina Alves"

Points positifs : "La disponibilité du personnel. La ponctualité en général bien que cette fois-ci ça n'ai pas été aussi bien."
Points négatifs : "Le site est perfectible."

Points positifs : "All went well with no interference."

Points négatifs : "Arrivato con 43’ di ritardo da sommarsi 15’ per scala e autobus non presenti . Uno scandalo"

Points positifs : "Personnel de bord très serviable"
Points négatifs : "Une de nos valises a été laissée à Paris"

Points positifs : "Aimabilite"
Points négatifs : "Retard de l’équipage de 2h00"

Points positifs : "The crew was personable. Flight was on time."

Points négatifs : "Transavia delayed 1:30h the flight."

Points positifs : "there was not enough space between sitting rows"

Points positifs : "Le prix"
Points négatifs : "Être à l’heure"

Points positifs : "Right price."
Points négatifs : "Crowded and not organized."

Points positifs : "The seats were comfortable, despite the fact that they didn't recline."
Points négatifs : "We waited in cues repeatedly waiting to board. The check in crew kept separating people into different lines (unknown reasons). We were not told that the plane was late until after departure time. (by then, we had figured it out)."

Points négatifs : "Delayed to and from London..."

Points négatifs : "Que l'avion décolle à l'heure !"

Points positifs : "4 hour delay."
Points négatifs : "On time. At least vouchers."

Points positifs : "Nothing, the most horrible airline with rude crew and unpredictable."
Points négatifs : "At least be courteaous when your flight is delayed 3 hours"

Points positifs : "the flight was ok"
Points négatifs : "the crew member at the gate got very RUDE with my sister, my sister she explained to her that since my mom is 77 years old she needs to take a bit more time to board so she asked if she could be one of the first people to board the plane. She told my sister that my mom could born after priority"

Points positifs : "aucun imprévu"
Points négatifs : "petit dejeuner offert"

Points positifs : "Arrivée à bon port"
Points négatifs : "Pas 4h30 de retard"

Points négatifs : "On aurait pu être à l heure"

Points négatifs : "Encore du retard avec cette compagnie"

Points positifs : "les sièges étaient vraiment très très inconfortables"
Points négatifs : "des prises USB dans l'appareil serait un plus"

Points positifs : "Tout s'est déroulé de manière fluide, l'avion n'était ni en avance ni en retard pour une fois."
Points négatifs : "Le confort dans l'avion est mauvais, 0 place pour les jambes et sièges inconfortables"

Points positifs : "Tout le monde a embarqué à l’heure, nous étions prêts pour partir quand on nous à annoncé « finalement, un groupe de 30 personnes est en retard, nous devons les attendre ». Lorsque le groupe est arrivé, on nous annonce que suite au retard de l’avion pour décoller, il a perdu sa place dans le trafic"

Points positifs : "Embarquement rapide"
Points négatifs : "Sur des lignes à l étranger, pour 1h de vol il y a des écrans avec des divertissements"

Points positifs : "Je n’ai pas pu embarquer à cause du retard de votre vol J’ai payé et je n’ai pas pu embarquer car je ne m’étais pas enregistré à temps sois disant alors qu’il restait encore 2h avant le décollage Inadmissible de laissé les gens comme ça sans solutions alors que c’est de votre faute jenparlerai"

Points positifs : "Amazing timely departure and super fast luggage!"
Points négatifs : "Boarding process always painful. Not sure why they always take passengers in an uncomfortable standing only zone and still make them wait."

Points positifs : "I was very impressed first time user and will use again"

Points positifs : "Horaire respecté, pas de soucis particulier"
Points négatifs : "Confort des sièges"

Points négatifs : "Le prix est très chère"

Points positifs : "Boarding was fast. Flight was on time"
Points négatifs : "The plane smelled like vomit before take off which leads me to believe it was not cleaned properly"

Points positifs : "Quick checkin"
Points négatifs : "I wish I knew checking a bag at the airport was more expensive than buying online, almost double the price!"

Points positifs : "I absolutely loved it. The staff was very kind, the plane was comfy and we saw a lot of things. Wonderful."

Points négatifs : "The employees are very rude and boarding takes forever."

Points négatifs : "Forced to throw our only bags into the hold and wait at the carousel for an hour afterward."

Points positifs : "No information was available and no one was available to help."
Points négatifs : "I will never use easyJet again"

Points positifs : "Didn’t die"
Points négatifs : "Hour late Packed like cattle into waiting line Had to walk 10 miles to baggage claim"

Points négatifs : "When you check in, you are asked to choose your seats. Every seating option comes with and additional charge of some sort, so your tickets are actually more expensive than you thought. Bait and switch!"

Points positifs : "Aside from leaving on time, not much"
Points négatifs : "Took 1h plus to check luggage because for most of the time there were only tow agents checking in people. Boarding was OK. Seats were usually uncomfortable. I know better so I got food at the airport. Delivery of luggage in Basel was relatively fast. As long as we are all willing to make cheap price the most important items in our choices we will get this treatment. You get what you pay for"

Points négatifs : "Cramped bus to plane otherwise great"

Points positifs : "Équipage plutôt sympathique et souriant Les infos de retard de vol par mail"
Points négatifs : "Le retard du vol. Manque d’infos à l’aéroport. Trop d’attente avant et pendant l’embarquement."

Points positifs : "Conpétense er rapidité"
Points négatifs : "Rien à dire"

Points positifs : "Low price, clean, cheerful cree"
Points négatifs : "No onboard entertainment, seats do not recline, and even a beverage must be purchased"

Points positifs : "The crew were excellent. They were an airline group out of Estonia working on behalf of EasyJet. Professional, courteous, and helpful."

Points positifs : "Vol très agréable"

Points positifs : "Tout s'est très bien déroulé pour nous =)"
Points négatifs : "Manque un peu de place, après pour le coup on avait qu'une. heure d'avion donc ça passe mais j'imagine pas y passer 8h"

Points positifs : "Voyage excellent"
Points négatifs : "J'ai tout aimé"

Points négatifs : "The gate being posted immediately as boarding began, with the flight a 10 minute walk away from the main waiting area. Tough to blame easyJet for the idiocy that is the LYS airport Terminal 1B though."

Points positifs : "The speed of boarding"
Points négatifs : "Other passengers that kept trying to bring more than one item on board"

Points négatifs : "Départ avec 1h30 de retard"

Points négatifs : "Retard de 1h45....pas un verre d’eau, Correspondance ratée = surcoût"

Points négatifs : "Aucun affichage de la zone de depose des bagages et de la zone d'embarquement. Tout doit se faire à taton en espérant apercevoir au loin un bureau easyjet. Copenhague c'est quand même 3 terminaux... Marche très longue jusqu aux portes F..."

Points positifs : "Spacious, speedy, friendly staff, things available for purchase"
Points négatifs : "Only one bag allowed on cabin which is either carryon or personal"

Points négatifs : "Place très réduite"

Points positifs : "I was happy that we had assigned seats. It used to be that everyone boarded and got the seats they could manage."

Points positifs : "Embarquement rapide"
Points négatifs : "À part le bonjour d’un membre de l’equipage lors de la montée sur l’avion pas un sourire... je suis étonné après avoir voyagé depuis des années avec easyJet"

Points positifs : "On time no problems at all"

Points positifs : "Fluidité de l'enregistrement"
Points négatifs : "10mn de retard"

En savoir plus sur Air France

Vols pas chers Lyon - Algarve

Dernières offres d’allers-retours

7/3
dim.
sans escale
easyJet
2h 30min
LYS - FAO
14/3
dim.
sans escale
easyJet
2h 25min
FAO - LYS
7/3
dim.
sans escale
Plusieurs compagnies
2h 30min
LYS - FAO
14/3
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
5h 35min
FAO - LYS
7/3
dim.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
11h 15min
LYS - FAO
14/3
dim.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
16h 30min
FAO - LYS
4/4
dim.
sans escale
easyJet
2h 30min
LYS - FAO
11/4
dim.
sans escale
easyJet
2h 25min
FAO - LYS
7/3
dim.
sans escale
easyJet
2h 30min
LYS - FAO
14/3
dim.
sans escale
easyJet
2h 25min
FAO - LYS
1/12
mar.
1 escale
Air France
22h 15min
LYS - FAO
9/12
mer.
1 escale
Air France
8h 45min
FAO - LYS
11/3
jeu.
sans escale
Plusieurs compagnies
2h 30min
LYS - FAO
14/3
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
5h 35min
FAO - LYS
7/3
dim.
sans escale
Plusieurs compagnies
2h 30min
LYS - FAO
14/3
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
16h 40min
FAO - LYS
11/3
jeu.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
13h 00min
LYS - FAO
14/3
dim.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
16h 40min
FAO - LYS
7/3
dim.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
5h 50min
LYS - FAO
14/3
dim.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
16h 40min
FAO - LYS
24/12
jeu.
sans escale
easyJet
2h 30min
LYS - FAO
31/12
jeu.
sans escale
easyJet
2h 25min
FAO - LYS
4/4
dim.
sans escale
Plusieurs compagnies
2h 30min
LYS - FAO
11/4
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
4h 40min
FAO - LYS
1/11
dim.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
8h 55min
LYS - FAO
29/11
dim.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
20h 10min
FAO - LYS
24/12
jeu.
sans escale
easyJet
2h 30min
LYS - FAO
31/12
jeu.
sans escale
easyJet
2h 25min
FAO - LYS
15/1
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
8h 00min
LYS - FAO
24/1
dim.
sans escale
Plusieurs compagnies
2h 25min
FAO - LYS
24/12
jeu.
sans escale
easyJet
2h 30min
LYS - FAO
31/12
jeu.
sans escale
easyJet
2h 25min
FAO - LYS
21/1
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
19h 40min
LYS - FAO
31/1
dim.
sans escale
Plusieurs compagnies
2h 25min
FAO - LYS
12/3
ven.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
17h 15min
LYS - FAO
19/3
ven.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
11h 20min
FAO - LYS
1/11
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
8h 55min
LYS - FAO
29/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
35h 10min
FAO - LYS
22/11
dim.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
8h 55min
LYS - FAO
29/11
dim.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
20h 10min
FAO - LYS
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

29/10
jeu.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
8h 55min
LYS - FAO
30/10
ven.
sans escale
Transavia France
2h 30min
LYS - FAO
29/10
jeu.
sans escale
easyJet
2h 30min
LYS - FAO
6/11
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
45h 25min
LYS - FAO
29/10
jeu.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
8h 55min
LYS - FAO
30/10
ven.
sans escale
Transavia France
2h 30min
LYS - FAO
27/11
ven.
1 escale
Air France
25h 25min
LYS - FAO
1/11
dim.
sans escale
easyJet
2h 30min
LYS - FAO
20/11
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
45h 25min
LYS - FAO
30/10
ven.
sans escale
Transavia France
2h 30min
LYS - FAO
8/11
dim.
sans escale
easyJet
2h 30min
LYS - FAO
30/10
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
45h 25min
LYS - FAO
29/10
jeu.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
8h 55min
LYS - FAO
30/10
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
45h 25min
LYS - FAO
30/11
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
8h 00min
LYS - FAO
1/12
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
35h 10min
LYS - FAO
3/11
mar.
1 escale
Air France
22h 15min
LYS - FAO
2/12
mer.
1 escale
Air France
6h 20min
LYS - FAO
19/11
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
12h 05min
LYS - FAO
5/11
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
12h 05min
LYS - FAO
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première