51€ Trouvez des vols pas chers de Algarve pour Lyon

Il s'agit du prix du vol aller simple le moins cher trouvé par un·e utilisateur·ice KAYAK au cours des 72 dernières heures pour un vol pour Lyon partant le 26/9. Les tarifs sont susceptibles d’être modifiés et peuvent ne pas être disponibles pour tous les vols ou toutes les dates de voyage. Cliquez sur le prix pour reproduire la recherche de cette offre.
1 adulte
1 adulte, Économique

KAYAK parcourt des centaines de sites de voyage à la fois pour trouver des offres de vol pour Lyon

Les voyageur·euses adorent KAYAK
41 299 237 recherches effectuées au cours des 7 derniers jours chez KAYAK

Économisez 22 % ou plusComparez de multiples sites de voyage en une recherche.

Surveillez les prixBesoin de réfléchir avant de réserver ? Créez une Alerte de prix pour savoir quand les prix baissent.

Combinez pour économiserPayez moins cher en groupant votre vol et votre hôtel.

Filtrez les offresChoisissez la classe, le WiFi gratuit et plus encore.

Offres spéciales pour les vols
Informations utiles
Offres spéciales pour les vols

Vols pas chers de Algarve pour Lyon

 
Voici quelques-unes des meilleures offres trouvées récemment sur KAYAK parmi les compagnies aériennes les plus populaires pour des vols aller-retour de Algarve pour Lyon avec un départ dans les prochains mois. Bien que ces vols aient été trouvés sur KAYAK au cours des 72 dernières heures, les prix et les disponibilités sont susceptibles d'être modifiés et les offres peuvent expirer.
Découvrez les meilleurs tarifs en sélectionnant vos dates de voyage sur KAYAK.

Dernières offres de vols aller-retour de Algarve pour Lyon

jeu. 9 oct. - dim. 12 oct.
Volotea Logo
22:00 - 01:20FAO-LYS
2h 20mindirect
Volotea Logo
20:20 - 21:55LYS-FAO
2h 35mindirect
56 €Volotea
Trouver une offre
sam. 20 déc. - sam. 3 janv.
easyJet Logo
08:55 - 12:15FAO-LYS
2h 20mindirect
easyJet Logo
06:35 - 08:05LYS-FAO
2h 30mindirect
75 €easyJet
Trouver une offre
sam. 6 déc. - lun. 8 déc.
easyJet Logo
08:55 - 12:15FAO-LYS
2h 20mindirect
easyJet Logo
15:10 - 10:10LYS-FAO
20h 00min1 escale
87 €easyJet
Trouver une offre
ven. 26 sept. - lun. 29 sept.
Transavia France Logo
20:15 - 23:40FAO-LYS
2h 25mindirect
Transavia France Logo
17:20 - 18:55LYS-FAO
2h 35mindirect
90 €Transavia France
Trouver une offre
jeu. 9 oct. - dim. 12 oct.
Plusieurs compagnies Logo
22:00 - 01:20FAO-LYS
2h 20mindirect
Plusieurs compagnies Logo
10:20 - 23:00LYS-FAO
13h 40min1 escale
91 €Plusieurs compagnies
Trouver une offre
jeu. 2 oct. - dim. 5 oct.
Plusieurs compagnies Logo
22:00 - 01:20FAO-LYS
2h 20mindirect
Plusieurs compagnies Logo
07:00 - 20:25LYS-FAO
14h 25min1 escale
92 €Plusieurs compagnies
Trouver une offre
jeu. 9 oct. - dim. 12 oct.
Volotea Logo
14:55 - 23:35FAO-LYS
7h 40min1 escale
Volotea Logo
20:20 - 21:55LYS-FAO
2h 35mindirect
117 €Volotea
Trouver une offre
jeu. 9 oct. - dim. 12 oct.
TAP AIR PORTUGAL Logo
18:10 - 00:55FAO-LYS
5h 45min1 escale
TAP AIR PORTUGAL Logo
06:05 - 23:50LYS-FAO
18h 45min1 escale
128 €TAP AIR PORTUGAL
Trouver une offre
jeu. 2 oct. - dim. 5 oct.
TAP AIR PORTUGAL Logo
18:10 - 00:55FAO-LYS
5h 45min1 escale
TAP AIR PORTUGAL Logo
12:40 - 23:50LYS-FAO
12h 10min1 escale
129 €TAP AIR PORTUGAL
Trouver une offre
sam. 8 nov. - mer. 12 nov.
KLM Logo
20:10 - 10:35FAO-LYS
13h 25min1 escale
KLM Logo
06:40 - 18:05LYS-FAO
12h 25min1 escale

Tout ce qu'il faut savoir

Aller-retour le moins cher
56 €
Prix types : 60 € - 123
Volotea
jeu. 9/10dim. 12/10
FAO - LYS • Direct
Aller simple le moins cher
51 €
Prix types : 56 € - 106
Transavia France
ven. 26/9
FAO - LYS • Direct
Lancer une nouvelle recherche
KAYAK parcourt des centaines de sites à la fois pour trouver les meilleures offres de voyage.
Nous espérons que vous allez adorer votre voyage pour Lyon !
Informations utiles

Bon à savoir

Basse saisonjuin
Vol le moins cher51 €
Meilleure période pour échapper à la foule, avec une baisse moyenne des prix de 4 %.
Période la plus populaire pour voyager, avec toutefois une baisse moyenne des prix de 29 %.
Vol Faro - Lyon

FAQ - Réserver un vol de Algarve pour Lyon

  • Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols entre Algarve et Lyon ?

    KAYAK est un moteur de recherche dédié au voyage, qui parcourt le Web à la recherche des meilleurs prix que nous puissions trouver pour nos utilisateur·ices. Grâce à plus de 2 milliards de recherches traitées chaque année, nous pouvons afficher une grande variété de prix et d’options pour les vols entre Algarve et Lyon.

  • Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion entre Algarve et Lyon ?

    L’outil de Prédiction des prix KAYAK se base sur un historique des données pour déterminer si le prix des vols entre Algarve et Lyon est susceptible de changer au cours des 7 prochains jours, afin d’aider les voyageur·euses à savoir s’il vaut mieux attendre ou réserver maintenant.

  • À quoi correspond l’option Combo KAYAK dans les résultats de vols Algarve-Lyon ?

    Combo KAYAK vous permet de combiner des allers simples pour économiser par rapport à un aller-retour traditionnel. Vous pourriez par exemple vous envoler pour Lyon avec une compagnie aérienne, puis repartir pour Algarve avec une autre.

  • À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Algarve-Lyon ?

    Les dates de voyage ne sont pas toujours figées. Si vous pouvez vous permettre un peu de spontanéité, faites votre recherche avec des dates flexibles. Vous pourrez ainsi voir des vols Algarve-Lyon jusqu’à 3 jours avant et après vos dates de prédilection, et ainsi trouver l’offre qui vous convient le mieux.

Avis sur les 4 meilleures compagnies pour les vols de Algarve pour Lyon

 
Besoin d'aide pour choisir avec quelle compagnie aérienne voyager de Algarve pour Lyon ? Les avis KAYAK sur les compagnies aériennes attribuent une note globale à chacune d'entre elles en fonction de nombreux facteurs, notamment le confort, l'embarquement, les divertissements à bord et bien plus encore, afin de faciliter votre prise de décision. Consultez les notes des compagnies aériennes d'après les avis des client·es vérifié·es de KAYAK.
7,4
Transavia FranceNote générale basée sur 368 avis
7,2Embarquement
6,1Divertissement
6,3Repas
8,2Équipage
7,2Confort
Avis sur la compagnie

La nouvelle deco du terminal 2 à Lisbonne est sympa mais ne résout pas le problème de l’espace ni des places assises disponibles. La plus grande partie des places n’ont pas de support pour le dos et l’assise n’est pas confortable. Comme il n’y pas de places individuelles les voyageurs s’allonge, occupent tout l’espace et en plus mettent leur pieds dessus. J’ai pu m’asseoir car j’ai pris un des premiers vols de la journée. Concernent l’embarquement: zéro sympathie ou connexion avec les passagers, en plus comme il pleuvait on a dû de marcher sur la pluie, personne pour nous assurer que le passage était sécurisé car nous devons traverser une voie de service sur la piste (la collègue qui nous crie dessus car les gens ne voyaient rien à cause de la nuit et de la pluie), zéro pour l’embarquement. Dans l’avion tout était bien. L’équipage était très bien.

8,0, ExcellentTiago, sept. 2025LIS - ORY
Lire plus d'avis sur Transavia France

La nouvelle deco du terminal 2 à Lisbonne est sympa mais ne résout pas le problème de l’espace ni des places assises disponibles. La plus grande partie des places n’ont pas de support pour le dos et l’assise n’est pas confortable. Comme il n’y pas de places individuelles les voyageurs s’allonge, occupent tout l’espace et en plus mettent leur pieds dessus. J’ai pu m’asseoir car j’ai pris un des premiers vols de la journée. Concernent l’embarquement: zéro sympathie ou connexion avec les passagers, en plus comme il pleuvait on a dû de marcher sur la pluie, personne pour nous assurer que le passage était sécurisé car nous devons traverser une voie de service sur la piste (la collègue qui nous crie dessus car les gens ne voyaient rien à cause de la nuit et de la pluie), zéro pour l’embarquement. Dans l’avion tout était bien. L’équipage était très bien.

Le vol était tranquille mais c’était juste ça. Embarquement en retard et sans grande organisation, attente dans les couloirs pour accéder à l’avion avec 30 dégrées et pas de climatisation. L’avion doit être en fin de vie vu l’état des sièges entre autres. Retard au départ et à l’arrivée. Les contrôles de sécurité étaient nuls, trop de temps d’attente. Le dépôt de bagages mal organisé et zéro gentillesse

La prise en charge de mes parents à été excellente, vraiment top

La fermeture de l’embarquement est très rigide , même em cas de conditions atmosphériques sévères ( pluie diluvienne ), ce qui m’a contraint à repousser mon vol pour Lisbonne au lendemain pour quelques minutes , alors que j’avais souscrit lê fast boarding …

J’aurais aimé voir sur la plate-forme la case pour les bagages cabines plus visible car j’étais surpris d’avoir un supplément de 70€ pour monter à bord de l’avion.

Informations à l’aéroport pas à jour, vol en retard. Les informations sur l’app Transavia n’étaient pas à jour non plus. Heureusement nous recevons un email automatique pour alerter tu retard. Finalement le retard été de 30 min plus au moins. Personnel en porte d’embarquement pas gentil du tout. Dans l’avion des vrais professionnels souriants.

Accueil et processus embarquement a Orly très amélioré Aéroport Kalamata petit et top ! Équipage du vol Transavia top !

J ai apprécié que le commandant de bord nous parle avant le vol Et il avait un humeur au top

En fait ce n'était pas un vol Etihad, et rien n'était au niveau Etihad

Parcours à l’aéroport rapide et organisé. Après déposer la valise on a dû de faire le parcours du combattant pour aller à la sécurité. Vol calme et agréable. Tout s’est bien passé.

Revoir l'organisation. Tps d'attente pour l'embarquement après l'enregistrement

Bonjour, Je souhaite vous signaler une mauvaise expérience lors de mon vol V72273 de Madrid vers Nantes. Avec une autre passagère, nous avons été confrontées à un agent d’embarquement très désagréable. Il a affirmé que mon sac à dos était trop grand alors qu’il respectait parfaitement les dimensions et rentrait dans le gabarit. Le ton employé a été agressif et non professionnel, allant jusqu’à dire que je ne pourrais pas embarquer. Nous ne comprenons pas cette méchanceté gratuite ni ce manque de respect envers des passagers, surtout après un retard de près de 2 heures et une journée déjà fatigante. J’ai toujours apprécié voyager avec Volotea, mais ce genre de comportement décourage et donne une mauvaise image de votre compagnie. J’espère que ce retour sera pris en considération afin d’améliorer l’accueil et le professionnalisme de vos équipes au sol. Cordialement,

Le plus: La ponctualité. A améliorer: la confirmation des réservations des vols par mail dès l'achat, car je n'ai rien reçu qui confirmait l'achat de mes 2 places. Il a fallu que je me connecte sur volotea, que je crée un compte pour pouvoir le vérifier.

Notre vol c'est bien passé 👌🏻 nous sommes partis à 5 + un bébé 9 mois

Rapide et efficace, sur les 2 vols, nous étions en avance, ce qui est très plaisant.

L accueil du personnel à l enregistrement est médiocre absence de sourire impatience quand vous leur poser une question ...bref vous les dérangé ( pour être polie)

accueil, embarquement, équipage tout était parfait...le personnel a très bien réagi en cette journée agitée et ses perturbations occasionnées par la tempête. Ce vol qui n'était pas complet a profité à notre confort.

Merci au personnel très pro et très aimable. Procédure d'embarquement nickel Il faudrait un peu plus de divertissement sur l appli, le choix est reduit. Il faudrait aussi que l appli puisse être accessible sur Mozilla et pas seulement sur Google chrome. Merci

Réservation fastidieuse manque de clarté sur les bagages, augmentation de tarif... 1 bagage en soute annoncé sur le site kayak à la réservation, je tente de payer mais soit disant le paiement ne passe pas. Je recommence mais la augmentation de 26€! Et aucun bagage soute sur la confirmation reçue, contrairement au site. Difficulté de joindre le service client, qui vous répond juste qu il n'y a jamais de bagage en soute d'office. Je fais annuler le vol pour en reprendre un, directement sur Volotea. Encore une augmentation.... Réservation de bagages soute 10 kg. Quand je veux changer pour 20 kg faut contacter service client, demande de rdv Messenger mais aucune réponse, réponse WhatsApp le lendemain alors que je fais l'enregistrement a l'aéroport, réponse WhatsApp 3 jours après....

Personnel à bord très bien formé et agréable. La musique d’ambiance est un plus

Embarquement mal organisé. l'embarquement prioritaire ne sert à rien dans la mesure où il fallait prendre un autobus pour se rendre à l'avion.

A fuir J ai achater mes place on etait 4 J ai 2 personne a mobilite reduit avec carte handicapé. Ils nous ont changer de place ,on etait au rang 23 au lieu du rang 4. On acheter aussi un baggage en soute avec confirmation de paiement et debit dans mon compte. Il refus le baggage en soute. Il vous demande de faire un reclamation sur le site A fuir cette compagnie horrible. Vaut mieux choisir un autre locoste.

Vol impeccable, mais pour le prix une collation serait pas de trop.

Le prix de la compagnie est plus cher que les outres

Le vol s’est très bien passé. Je mais une très mauvaise note à cause du retard et du personnel qui était présent à l’aéroport. 1h15 de retard. 0 explications. Le personnel était désagréable au possible. Nous n’avons su pourquoi le vol était autant en retard que lorsque nous sommes montés à bord. Ce n’est la faute de personne et je ne reproche rien au personnel à bord ni au pilote mais à l’inutilité du personnel à l’aéroport. Ça ne coûte vraiment rien d’être un minimum agréable.

Pour les vols longue/moyenne distance, les low cost ne valent pas la peine. Prenez le prix du billet, ajoutez le cout du siège, des valises, des changements de vols en pleine nuit, des mauvais repas payants, du manque de place, et vous verrez qu'il vaut mieux acheter un billet normal sur une bonne compagnie.

Vol de 7h le 28/06/2024 annulé ainsi que celui de 19h30 donc impossible de voyager car tous les vols étaient pleins le 29. Je n'ai pu me rendre à Nice. Plus jamais d'achat de vol par un opérateur. Je suis déçu du processus d'indemnisation des clients qui subissent ce genre de désagréments. J'ai toujours pas pu me faire rembourser le retour Nous étions attendu à Nice par un parent handicapé. Je suis dégoûté.

Vol annulé donc week-end annulé sans explication donc extrêmement contrariant surtout lorsque le membre de la famille à Nice handicapés attends sa famille.

Beaucoup de retard au départ . Plus de 45 minutes , les sièges sont confortables

Encore une dimension différente de bagage cabine encore une escroqueriez de 58€ par passager. Je ne sais plus quel bagage cabine acheter

Impossible de telecharger la carte dembarquement. Nous avons du faire la queue comme si nous avions des bagages a enregistrer

Correct, hormis votre tolérance bagage malgré des sacs 👜 achetés aux normes

Vol en retard de deux heures mais pas du à la compagnie suite à de la grêle. Kayak m a prévenu constamment pour les horaires.

impossible de changer sa formule de voyage en speed boarding que ce soit en ligne ou par téléphone injoignable nos valises me faisaient pas 15 kg et a cause des roues nous avons du payer 48 € de plus part bagage a l'allé comme au retour soit deux fois 192€ soit 384€ de plus ou et comment fait pour vous contacter lors de ces désagréments? la seul réponse aujourd'hui des hôtesses "on peut pas faire autrement toutes nos excuses"

Vous partez près de Lyon ?

Réservez un vol pour Lyon si vous projetez de vous rendre dans l'un de ces endroits.
Aix-les-Bains
Évian-les-Bains
Lons-le-Saunier
Morzine
Huez
Megève
Vienne
Ferney-Voltaire
Saint-Gervais-les-Bains
Val-d’Isère
Samoëns
Brides-les-Bains
Les Houches
Val-Cenis
Tournus

Tout ce que vous devez savoir sur votre vol pour Lyon

Informations sur l'aéroport d'arrivée à Lyon

Ce n’est pas ce que vous recherchiez ? Trouvez des milliers d’autres hôtels, vols, locations de voitures et offres de séjours sur KAYAK.