Trouvez des vols pas chers Lyon - Hanovre

LYS - HAJ

Trouvez des vols pas chers Lyon - Hanovre

Aller-retour
Économique
Lyon (LYS)
Hanovre
ven. 23/10
ven. 30/10
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols vers Hanovre
Restrictions de voyage
L'Allemagne a assoupli les restrictions d'entrée pour les voyageurs en provenance de l'EEE, d'Australie, de Géorgie, du Canada, de Nouvelle-Zélande, de Thaïlande et d'Uruguay. Des régulations de test et de quarantaine peuvent s'appliquer pour les voyageurs en provenance de zones à risque. En savoir plus
Mises à jour par e-mail - Hanovre
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Hanovre) et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

octobre Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 24%.

Haute saison

avril Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 37%.

Prix moyen pour un aller-retour

188 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire pour un aller-retour

206 € ou moins

Quand réserver des vols Lyon - Hanovre

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ
-1 jour
-2 jours

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour cet itinéraire à 130 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Lyon - Hanovre 0 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 1 semaine avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en mars, avril et mai. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est octobre.
  • Partir le matin est en moyenne 1% plus cher que de partir le soir*.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ pour réserver un vol Lyon - Hanovre

Hanovre : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Lyon et Hanovre ?

Quelles compagnies aériennes proposent les prix les plus bas pour l’itinéraire Lyon - Hanovre ?

Par quels aéroports passe-t-on lors d’un voyage Lyon - Hanovre ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Lyon-Hanovre ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Lyon-Hanovre ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Lyon-Hanovre ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Lyon-Hanovre ?

4 meilleures compagnies proposant des vols Lyon Lyon-Saint-Exupéry - Hanovre

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,9
Lufthansa
Note générale basée sur 27 755 avis
8,0
Embarquement
7,8
Confort
8,4
Équipage
7,7
Divertissement
7,6
Repas
Avis sur la compagnie

Points négatifs : "Did my check-in 24 hours before to make sure I would have an aisle seat ... Lufthansa changed my seat at last minute to a window seat!!! What a poor customer experience."

Points positifs : "Everything"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Food quality, crew attitude, seats and entertainment ."

Points positifs : "good crew ok food for airline"
Points négatifs : "despite an outrageous price we had problems registering our luggage economy light never heard of it"

Points négatifs : "Lufthansa’s needs to get their staffing act together. It took 1 1/4 hrs to check in due to insufficient staff & then once on board the flight it was announced there was no food available due to staffing shortages"

Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"

Points positifs : "Nothing. It didn't happen."
Points négatifs : "Flight to Frankfurt from Denver could have been on time so we would've made this flight to Prague."

Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"

Points négatifs : "Flight from dc to Frankfurt was delayed 4 hours. Flight from Frankfurt to Amman was cancelled and rebooked for the next morning."

Points positifs : "Great crew"
Points négatifs : "Uncomfortable seating"

Points négatifs : "Retard"

Points positifs : "Ben... Je cherche encore"

Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"

Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"

Points négatifs : "Parfait rien a dire"

Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."

Points positifs : "Crew seem competent, airplane was fairly clean and not too old, food not awful, ac outlets in economy, headphones not the worst."
Points négatifs : "I hate that there's no free checked bag anymore! Two mile walk with heavy bag in Frankfurt. Provide carts in FRA! Crowded: seat pitch small, seats narrow, flight totally full, toilets filthy by the end. IFE: English options boring (German options not subtitled), touch screen not responsive."

Points positifs : "Canceled and not rebooked untill 4 days later"
Points négatifs : "Still waiting to fly"

Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"

Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"

Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"

Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"

Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"

Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"

Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"

Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"

Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"

Points positifs : "Nice entertainment selection"
Points négatifs : "Too many snacks, food was low quality, flight was delayed with no reason given,"

Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."

Points positifs : "Flight crew and airport crew very helpful ,"
Points négatifs : "Due to delay in LA, was rescheduled to later flight which was also delayed"

Points positifs : "See above"

Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"

Points positifs : "Crew and Food"
Points négatifs : "DELAYED BOARDING, OVER CROWDED TOO TIED, VERY HARD TO GO TO TOILET OR STAND"

Points positifs : "Crew and flight and service were fine"
Points négatifs : "Economy seats are cramped"

Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."

Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."

Points positifs : "Lovely crew"
Points négatifs : "Airport is too hot"

Points positifs : "Was very courteous and helpful though out the trip"

Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"

Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."

Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "Awesome. Very comfortable even in economy seats. Great entertainment"

Points positifs : "The flight was one hour late to leave Seattle and we had to run in Frankfurt airport for 20 minuts to catch the next flight and one luggage did not make it . No more"

Points négatifs : "KLM lost my suitcase and did not deliver it until three days later... They refused to compensate me for having delivered the bag with broken articles inside (A pair of Rayban Wayfarers!)"

Points positifs : "The plane size & comfort was excellent. The staff were very friendly"
Points négatifs : "N/A"

Points positifs : "Terrific hot breakfast in bus. class"
Points négatifs : "Window did not darken like the others."

Points positifs : "The plane ✈️ itself the attendants . The entertainment on board. Really great"
Points négatifs : "Nothing dissatisfying about the flight nor the airline staff . Very polite, very professional. It was a Great flight. For long trips this airline is one of the best."

Points positifs : "Nice crew, good food."
Points négatifs : "Both bathroom were not working in business class area."

Points négatifs : "When its rain we shouldn’t walk to the air plain"

Points négatifs : "Still don’t have my luggage yet"

Points négatifs : "A little bit chaotic when they loaded two planes at the same time in a very tight space in Amsterdsm but this was most likey an airport soecific design issue and not a KLM issue. The flight was as good as can be expected fir an international flight. The staff was great"

Points positifs : "I was sorted on Row 3 and the drapes kept hitting the back of my head."
Points négatifs : "Move the drapes a few more inches back."

Points positifs : "The crews were pretty great!"
Points négatifs : "The regulating of the temperature."

Points positifs : "Food was great, enjoyed watching videos, staff very profession and friendly."
Points négatifs : "Boarding was delayed and prolonged My Baggage was not transferred and was not available when I arrived in Dulles."

Points positifs : "Excellent crew, good food & movie selection."

Points négatifs : "Flight got cancelled"

Points positifs : "Comfortable seat, great crew."
Points négatifs : "Flight delayed, no USB port and no entertainment"

Points positifs : "Crew was great, very responsive and hospitable!"
Points négatifs : "more lunch choices, especially choices without dairy products."

Points positifs : "KLM never disappoints, the cabin crew was extremely kind and helpful!. The food was great, nice leg room in regular economy class, thousands of movies and tv shows...it was great!"
Points négatifs : "Well there was a LOT of turbulence but no one can control the weather and shout out to the pilot for giving us such a smooth landing a rough weather!"

Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."

Points positifs : "Good beverage service."
Points négatifs : "Over an hour delayj for departure."

Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."

Points positifs : "Nice attention and good food. Plane and seats are confortable"

Points positifs : "The flight crew was so friendly and the food was really good."

Points négatifs : "This return flight was much better than the flight going to Amsterdam. I believe the biggest factor was the type of aircraft. The old 747 just didn't meet expectations. The newer 777 on the way back was much more comfortable, with better amenities."

Points négatifs : "This was just a short commuter flight from Lyon to Amsterdam for connection."

Points négatifs : "Dozens of high school students screaming and climbing onto seats, crew did not intervene."

Points positifs : "Nothing!"
Points négatifs : "We were told they were holding our flight, we ran 3 terminals and they’d already left."

Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"

Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"

Points positifs : "Crew was amazing, seats were comfortable with enough leg space even without choosing extra space seats. It was my childhood dream come true to fly with KLM. It was really an exciting trip for me, just that it was short."
Points négatifs : "Well, for me everything was on point. Those who have never travelled with KLM, I would encourage them to do so and I’m sure they will not regret."

Points positifs : "I love the food"

Points positifs : "On time and friendly crew"
Points négatifs : "Boarding needs improvement"

Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"

Points positifs : "The service"
Points négatifs : "The seats"

Points négatifs : "KLM lost my luggage during the layover. My luggage didn't arrive even after the next flight to Prague. Customer service wouldn't give me any idea what flight my luggage would arrive on, nor would they tell me what time my luggage might be delivered to me."

Points négatifs : "KLM staff in the Prague airport were some of the rudest humans I have ever met. So incredibly uncaring and outright mean."

Points positifs : "Everything excellent. Comfortable seats in business."

Points négatifs : "Our two hour connection in Paris became 30 minutes because Air France was late in leaving Washington. So our luggage didn't make to to KLM to Amsterdam. My poor rating was because the luggage handling was really poor. Lots of flights from Paris to Amsterdam (almost hourly), but my bag showed up 12 hours later. My wife's bag took 36 hours. And yes, we checked in together. There were lots of confusing messages"

Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."

Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points positifs : "The food service was good and the flight attendants were friendly."
Points négatifs : "The plane was very uncomfortable. The seats were small, you felt on top of the person next to you, and there was no leg room. I am a pretty small person- I can't image how uncomfortable all of the taller passengers must have been."

Points positifs : "Very friendly staff"

Points positifs : "The food was excelent"
Points négatifs : "I have to pay to pay a little more confort"

Points positifs : "787 is a great airplane. The 3-3-3 seat configuration leaves enough seat width to be just comfortable in coach."

Points négatifs : "vol retardé"

Points positifs : "La puntualidad"
Points négatifs : "Toute c’est parfait"

Points positifs : "J’aime sa ponctualité"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "The flight was great."

Points négatifs : "Le vol a été dérouté sur Lyon pour des vents dangereux. Seul hic, l’ensemble des autres vols atterrissants à Genève on tous pu atterrir dans la même tranche horaire. Ensuite reacheminement en bus ou taxi pour les plus chanceux. Sans qu’on nous donne le moindre repas. Pourtant atterrissage prévu initialement vers 11h. La il est 14h10 passé et le ventre vide et toujours sur la route entre Lyon et Genève."

Points positifs : "Good multi media access and content"

Points positifs : "Ras"
Points négatifs : "Le divertissement"

Points positifs : "La collation très bonne"

Points positifs : "The seats were much more comfortable then my last flight. The entertainment system was also updated from the 1980’s remote and cord ones on my flight from DC to Paris."
Points négatifs : "There was no food between the two meals on an 8 hour flight. I had a flight attendant rudely tell me that there is nothing to offer until the next meal. No one reached out to me about the horrible flight and comments I made from the last flight."

Points positifs : "I like the crew and their service, the food was amazing speacially the vanilla cheese cake desert was on point, loved it. I loved the “my flight “interaction on the screen and the different view of the plane, cockpit view, left, right etc.. amazing feature."
Points négatifs : "The seat could have been much better as far as reclining and space. Overall I loved the flight."

Points positifs : "The crew was astounding"

Points positifs : "L'ensemble était pas trop mal"
Points négatifs : "Ma valise n'a pas suivi suite au retard de KLM est c'est le bazar pour la récupérer"

Points positifs : "rien"
Points négatifs : "tout est à revoir !"

Points positifs : "Perfectly on time, no hassle, seat OK. This is the way I appreciate a flight."
Points négatifs : "Food. No choice, three "madeleine" (sweet) cookies for all, no sugar-free (salty) alternative..."

Points négatifs : "Les sièges très serrés. La nourriture très moyenne ( surtout le petit déjeuner )."

Points positifs : "La tranquillité de la cabine premium"
Points négatifs : "Le confort de la cabine"

Points positifs : "Polite and friendly service"
Points négatifs : "Not necessary to buy a business class ticket, as all the new planes have standard economy seats in the front as well."

Points positifs : "Crew memebers"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "L'enregistrement, la possibilité d'enregistrer gratuitement le bagage à main, l'embarquement. Rapidité de service du personnel de bord à la demande."
Points négatifs : "Ancienne classe économique Air France (système de divertissement à bord pouvant être beaucoup plus moderne);"

Points négatifs : "Our request for vegetarian meals got lost after a glight was cancelled."

Points négatifs : "They made me check my carryon rolly which is allowed on every other plane in the world, which meant going all the way back into a chaos of hundreds of people to check in. Because I had a connecting flight to New York in London, the check in caused many problems...and everything inside soaking wet"

Points positifs : "Crew was very friendly and seat in KQ is super comfortable in Business."

Points négatifs : "Meme tracasseries qu’a l’aller, malgré le check-in 30h avant, j’ai perdu mes places (« dans le système/ordinaditeur ») une fois arrivée a l’aeroport. Et je voyageais avec un bb de 8 mois et un enfant de 5 ans!"

Points négatifs : "Tres mauvaise expérience avec Air France, vol raté, donc 900€ de frais supplémentaires pour un voyage avec mon epouse et nos 2 jeunes enfants. Le vol en lui-meme etait correct."

Points positifs : "Rangée 43 juste en face des toilettes et siège peu inclinable à côté de la cloison"

Points positifs : "Le personnel était chaleureux et le vol en lui lui-même plutôt tranquille."
Points négatifs : "La qualité des distractions. Parfois, l'écran buggue et sur un vol de 8h, les distractions sont primordiales."

Points positifs : "In flight entertainment was great"
Points négatifs : "seats very uncomfortable, boarding was a mess in Paris, priority luggage was annoying and made us miss our connection flight (as well as numerous delays)"

Points positifs : "Personnel très bien, divertissement complet, avion très peu bruyant"
Points négatifs : "Plus de place pour les jambes en classe eco: c’est presque impossible de sortir vers le couloir sans faire lever tout le monde dans sa rangée."

Points positifs : "Personnel plus que pro"

Points positifs : "Crew was awesome!!"
Points négatifs : "I paid extra for the seat, but there was a metal box under the seat in front of me that curtailed my ability to stow my carry bag, and my leg room. I am very diappointed that I paid above the normal seat charge as if there was a premium to this seat, but in reality it was a sb par seat."

Points positifs : "The crew"
Points négatifs : "Seats! They were too small!"

Points négatifs : "Respecter les horaires"

Points négatifs : "WiFi"

Points positifs : "The crew was very careful"

Points positifs : "Food and entertainment was awesome"
Points négatifs : "It's awfull to sleep. Very unconfortable."

Points positifs : "Tous les services de la compagnie"
Points négatifs : "Ras"

Points positifs : "Personnel de bord aimable, vol sans encombre"
Points négatifs : "Obligation d’enlever l'ensemble des films transparents protecteurs sur les valises, alors même que lors du voyage aller la compagnie n'avait pas embarqué une valise (non filmée), toujours très désagréable de devoir reprendre les bagages au comptoir d'enregistrement. Demande de justificatifs d'adresse lors de l'embarquement alors que ces justificatifs n'étaient pas requis sur le voyage aller. Vérification minutieuse de l'ensemble des poids des bagages à main (qui étaient tous conformes) pour un vol intérieur d'une heure... A l'évidence le service client n'est plus au rendez-vous avec Air France."

Points négatifs : "Plus de 30 min de retard dû a une mauvaise organisation à Charles de Gaulle."

Points négatifs : "My first flight was cancelled my return flight was delayed by 5 hours They made me check my carry on even though it was with in the size limit which cost 85 euros and when trying to ask why the staff was extremely rude and not helpful worst flight experience I’ve ever had"

Points positifs : "Check in process was easy. The flight attendants are all very helpful and kind. We are playing was OK but it could’ve been cleaned a little better before we got on board."
Points négatifs : "Check in process was easy. The flight attendants are all very helpful and kind."

Points positifs : "Flight on time"
Points négatifs : "The usual Air France flights to Rome, that I have been flying for years, are now operated by Joon. For a couple months nothing changed, except the way the crew dressed. But now Joon is showing its true nature as a LOW COST airline.Seats cramped. Snacks and apple juice are now available for purchase only."

Points positifs : "Efficient and smooth flight. Service was great and flight attendants were friendly"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "The only thing that I like about the flight was that it was easy to boarding"
Points négatifs : "The food was not heat correctly it was cold and I felt that the crew rush to give out the food. The seats are terrible, if the person in front of you reclines you won’t be able to see the screen if your watching a movie and you will see the top of the persons head."

Points positifs : "Friendly crew, good meal and entertainment"
Points négatifs : "Boarding agent forced me to check in my carry-on even though the carry-on fit in the cage and fullfilled all the requirements. I specifically called Air France prior to the flight to make sure I won’t have any issues as my 1st flight was operated by Delta and I wanted to confirm the luggage requirements were the same. My carry-on weighted only 5 kilos. I was extremely upset the way I was treated w/ the boarding agent behind the counter in Prague. On the top of that, her and the supervisor were very rude to my mom as they told her she had an extra carry-on which wasn’t the case. She traveled w/ a small briefcase where her mask for sleep apnea was. This is not considered an additional carry-on. The boarding agent (Czech lady and her supervisor) were not only rude but obviously lacked knowledge as well. My carry-on suitcase would easily fit in the overhead bin plus there was plenty of space inside the plane as it the flight wasn’t completely full."

Points positifs : "Flight attendants were very nice"
Points négatifs : "Didn’t have the meal I ordered Got in 30 min early but no gate for us. We waited over 80min on tarmac to deplane I paid extra for an exit seat but there was no indication when I did that there would be walls for armrests and that made it very uncomfortable for me"

Points négatifs : "Because of change in plane..bad choice of seat for long legs of husband...then late in Atlanta and very late into DC"

Points positifs : "More experienced, professional crew, better food and service."
Points négatifs : "A screaming child for 8 hours (understood this is not their fault, but it did make the journey unpleasant). Old aircraft with small screens, no power etc."

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Retard significatif au décollage ! Files d'attente immenses à l'arrivée. Cause-->Effet"

Points positifs : "Bon système à bord, films récents, écran assez grand"
Points négatifs : "Pas beaucoup d’espace entre les sieges, nourriture juste correcte"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Canceled flight—absolutely no notification. Convoluted rebooking in whcuhbhey lies to us about what flights we were actually on. Spent a couple hours at Delta rebooking our trip. Lost prepaid night at hotel and dinner eaecatuon plus day of vacation."

Points positifs : "We got to the desk to check in and there was one person being served in front of us. He finished with him, turned and left the area through the dooor. No one came to help us for 15 minutes. Then they came out to answer the phone and said we were 10 minutes past the cut off and we could not fly."
Points négatifs : "Staff just walked away while we were in line, the rudeness and mean attitude, they blamed us for being too late after ignoring us and made us late, they didn't offer an alternative flight until we asked. Overall, horrible customer service. Never been treated so rudely by people in the airlines industry in my entire 42 years of flying!"

Points positifs : "The friendliness and courtesy of the staff."
Points négatifs : "One piece of my luggage was left behind in Paris."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Air France n'a pas voulu me faire embarquer dans le vol Conakry-Paris car ma correspondance (Paris-Nice) était annulé... tout ça sans réels explications !!!"

Points négatifs : "L’enorme Retard sans explications avec des changements d’heure"

Points négatifs : "Le retard d’une heure et demie sans explication"

Points positifs : "Seats were comfortable, crew courteous"
Points négatifs : "Good value for money"

Points positifs : "The meals we ordered were tasty and the leather seats and leg room are fair enough"
Points négatifs : "Boarding is sooooo slow Entertainment facilities did not exist"

Points positifs : "Crew amazing .. seats not comfortable"
Points négatifs : "Delayed boarding .."

Points positifs : "One Crew member was very nice, the rest were not so friendly. But overall a smooth ride, and no problems."

Points positifs : "Good value/price ratio."

Points positifs : "Bon vol"
Points négatifs : "Le siège pas très confortable, pas de prise pour recharger nos portables et on pouvait pas rabattre le dossier en arrière. pas très confortable"

Points positifs : "C'était un bon vol."
Points négatifs : "Le siège pas très confortable, pas de prise pour recharger nos portables et on pouvait pas rabattre le dossier en arrière. pas très confortable"

Points négatifs : "The seat is not comfortable, too narrow space, can’t adjust a little bit."

Points négatifs : "They flew me from Madrid to Istanbul with a replacement passport knowing my final destination. Was Bahrain but would not let me board the plane in Istanbul. Now I’m stuck here with no money, credit card, or flight and I’m completely screwed because of Pegasus"

Points positifs : "The price"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Not so comfortable and no any food or drink beverage for free of charge"
Points négatifs : "They should at clean and provide food and drink for free of charges"

Points négatifs : "I went to ataturk airport be mistake then I went directly to sabiha airport before the flight 45 min they gegusos stuff did not allow me to get in the plane!!!"

Points positifs : "There’s a decent amount of room for a budget carrier. No nickel and dime charges like some similar carriers."
Points négatifs : "Seats don’t lean back and felt tight width wise. Lots of busses involved."

Points positifs : "Free cup of ice."
Points négatifs : "Uncomfortable seats. No free WATER! Weight limit is ridiculous for a international flight. I will never travel with Pegasus again! I will try my best to spread the word on this airline."

Points négatifs : "No tv screens. Have to lay for food. Seats dont recline"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "As an international traveler, I'm not aware of international flight times and rules when traveling. Thus, before my flight on the day, I tried to check-in online which was not available. I then checked check in times cut offs and on the website it clearly says in black and white that check in closes 45mins prior to departure. I made it to the Pegasus check in desk 55mins prior to departure, but it was already closed. In a complete frenzy, I ran to the one and only Pegasus agent and she absolutely refused to help me, saying "everyone knows it's one hour before check in". Uhm, no, everyone doesn't;t know, which is why they go and check it out on the website. That caused me not only to miss a flight and lose €120, but I then had to buy another flight for €370!!!!!!!! I now have to fight my way to the top to dispute this case."

Points positifs : "I arrived alive!"
Points négatifs : "Service was poor, plane was hot, not my best flight experience by far"

Points positifs : "None"
Points négatifs : "Very bad experience overall"

Points positifs : "I liked that it's first and last time"
Points négatifs : "Everything"

Points positifs : "The tickets were relatively inexpensive."
Points négatifs : "However, for comparably-priced flights within the United States, we would have been given a snack and two beverage services on a four hour flight. This was international (turkey to spain) and we weren't given anything. We couldn't even get water without paying for it. Definitely one of the worst flights I've ever taken."

Points positifs : "timing of arrival"
Points négatifs : "seating not comfartable amount paid for ticikts were expensive for services offered / meals should be free airplane air condetioning was bas for etire flight / it was hot ( speaclly for someone with bood pressure)"

Points positifs : "It was ok."

Points négatifs : "Siège non réglable sur 3h30de vol"

Points négatifs : "Une vraie Lowcost... le bus est même mieux que cet avion"

Points négatifs : "They lost several passengers’ luggage including mine."

Points positifs : "Globalement ok"
Points négatifs : "Délai de plus d'une heure pour le décollage"

Points positifs : "I like to travel always travel with KAKA"

Points positifs : "The staff was friendly, efficient and professional. The plane was clean, and the flight on time. Was my first time to fly Pegasus, but will definitely do so again."
Points négatifs : "The boarding process was unorganized and a bit frustrating."

Points négatifs : "Extremely cramped, non-reclining seats, no pocket in seats, not even a glass of water, no entertainment options of any kind, checked-in suitcase arrived damaged."

Points positifs : "good crew."
Points négatifs : "very not comfortable chairs"

Points négatifs : "Crew members are very rude"

Points positifs : "price good -- and it worth try again -- get more from this price"

Points négatifs : "Checkin takes à long time"

Points positifs : "I'm actually surprised about the flight. The pilot was good and I think he was a pro. For a budget airline, Pegasus was good."
Points négatifs : "We had only problems with the delayed luggages. The boarding was not on time but I don't think it's a big deal because we arrived almost as scheduled. No entertainment at all and comfort was not a priority but it's okay since it's a budget airline after all. But it would be better if they consider comfort of flyers even if it is a budget flight because flying is a serious thing and can cuase a lot of anxieties to begin with."

Points positifs : "like mentioned above"
Points négatifs : "nothing really"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Flight got delayed Grumpy crow Seats not comfortable"

Points positifs : "Everything was on time, crew was nice, a lot of empty seats"
Points négatifs : "Noisy children..."

Points négatifs : "The none sense of explaining why I cant go on the plane ... according to there website I should have 2 stamps from the lebaniese authority on my passport one for going in and one for going out which I gladly provide them with... the responsoable for the check in at Frankfurt Airport and according to him was communicating with "pegasus Airline" in Istanbul by WhatsApp and just kept saying "those can't fly today" the funny thing he was writing in german and refuse to give me there number so I can explain the situation now the main reason why i couldn't go on the plane because I wasn't once in my life in Turkei which makes none sense according to there website I contacted them with Emails and they answered me that I should have the 2 stamps if i want to fly from Instanboul to Beirut which I already have but the haven't notice that i didnt even got ob the plane at the 1st place .... the huge amount of nobe sense, stupidity, the lying that there is no Pegasus airline office ath the airport and the 0 responsibility for there actions can provide you guys with a picture of how they behave with the customers"

Points positifs : "Nothing."
Points négatifs : "A lot of peoblems with this airlines. I will not use it again."

Points positifs : "Nothing"

Points positifs : "Fast boarding on time departure nice crew"
Points négatifs : "really narrow seats no options to lower the back of the seat Water cost money no TV"

Points positifs : "The crew at the airport was incompetant. The service was appalling. I had to wait for over 30 minutes for bag drop off . I was very dissapointed. Also boarding was quite late and pushy"

Points négatifs : "At check in staff did not know that I had 20 kg baggage allowance"

Points positifs : "quick boarding at Sabiha Airport. At the airport, the free Wi-Fi connection didn't worked."

Points positifs : "They canceled the flight 1 earlier than its time, and refused to refund. Instead asked the passengers to come tomorrow next time. What about the connections? All lost, or canceled other flights."

Points négatifs : "I was delayed in London, and thus missed my subsequent flights to Ankara and to Erbil. Arriving in Istanbul, there was a massive crowd at the transit desk with two Pegasus agents. They spoke little English and did not attempt to create an orderly queue. Instead, they were helping random people. Given that persons on the delayed flight were losing potential time to catch other flights, it was extremely unprofessional and rude to go about managing the issue in this way. I was quite exasperated and was told to calm down by Pegasus officials. Ultimately, I was delayed for one DAY, and forced to flight out the next night at midnight. If Pegasus had been consistent in managing passengers from a delayed flight, I could potentially have gone on to my final destination without a 24 hour delay."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Poor everything is poor, they are very bad specially the crew when u check in they will let u pay even for the hand baggage extras kg even if u did shopping from the duty free they will let you pay for the weight. The worst crew ever."

Points positifs : "It is fine. It gets you from point A to point B."
Points négatifs : "It's almost outrageous that they don't give you water."

Points positifs : "Roomy, comfortable seating. Clean and modern."

Points positifs : "Great team and great pilot everybody to the baggage people were excellent!"

En savoir plus sur Lufthansa

Vols pas chers Lyon - Hanovre

Dernières offres d’allers-retours

11/11
mer.
1 escale
Lufthansa
10h 15min
LYS - HAJ
15/11
dim.
1 escale
Lufthansa
3h 15min
HAJ - LYS
25/12
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
7h 45min
LYS - HAJ
8/1
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
6h 55min
HAJ - LYS
13/11
ven.
1 escale
Pegasus Airlines
11h 45min
LYS - HAJ
14/11
sam.
1 escale
Pegasus Airlines
10h 45min
HAJ - LYS
11/12
ven.
1 escale
Lufthansa
4h 05min
LYS - HAJ
14/12
lun.
1 escale
Lufthansa
10h 30min
HAJ - LYS
8/11
dim.
1 escale
Lufthansa
4h 15min
LYS - HAJ
15/11
dim.
1 escale
Lufthansa
3h 15min
HAJ - LYS
25/12
ven.
1 escale
Lufthansa
10h 15min
LYS - HAJ
8/1
ven.
1 escale
Lufthansa
3h 30min
HAJ - LYS
11/12
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
7h 35min
LYS - HAJ
14/12
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
4h 20min
HAJ - LYS
8/1
ven.
1 escale
Lufthansa
4h 05min
LYS - HAJ
11/1
lun.
1 escale
Lufthansa
7h 55min
HAJ - LYS
8/1
ven.
1 escale
Lufthansa
4h 05min
LYS - HAJ
11/1
lun.
1 escale
Lufthansa
7h 55min
HAJ - LYS
8/1
ven.
1 escale
Lufthansa
4h 05min
LYS - HAJ
11/1
lun.
1 escale
Lufthansa
7h 55min
HAJ - LYS
14/11
sam.
1 escale
Pegasus Airlines
9h 45min
LYS - HAJ
14/11
sam.
1 escale
Pegasus Airlines
10h 45min
HAJ - LYS
30/10
ven.
1 escale
Lufthansa
4h 05min
LYS - HAJ
1/11
dim.
1 escale
Lufthansa
10h 00min
HAJ - LYS
8/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
7h 35min
LYS - HAJ
15/11
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
15h 20min
HAJ - LYS
8/11
dim.
1 escale
Pegasus Airlines
12h 10min
LYS - HAJ
14/11
sam.
1 escale
Pegasus Airlines
10h 45min
HAJ - LYS
11/11
mer.
2 escales
Lufthansa
9h 15min
LYS - HAJ
15/11
dim.
1 escale
Lufthansa
3h 15min
HAJ - LYS
11/11
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
23h 40min
LYS - HAJ
14/11
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
10h 45min
HAJ - LYS
14/11
sam.
1 escale
Lufthansa
4h 15min
LYS - HAJ
15/11
dim.
2 escales
Lufthansa
6h 05min
HAJ - LYS
25/12
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
5h 50min
LYS - HAJ
7/1
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
11h 35min
HAJ - LYS
30/10
ven.
1 escale
Lufthansa
4h 05min
LYS - HAJ
1/11
dim.
2 escales
Lufthansa
15h 55min
HAJ - LYS
25/12
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
5h 50min
LYS - HAJ
7/1
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
11h 35min
HAJ - LYS
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

4/11
mer.
1 escale
Pegasus Airlines
11h 45min
LYS - HAJ
7/11
sam.
1 escale
KLM
23h 40min
LYS - HAJ
7/11
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
27h 25min
LYS - HAJ
28/10
mer.
1 escale
Air France
8h 40min
LYS - HAJ
1/11
dim.
1 escale
Pegasus Airlines
12h 10min
LYS - HAJ
4/11
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
27h 25min
LYS - HAJ
28/10
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
52h 35min
LYS - HAJ
1/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
11h 45min
LYS - HAJ
4/11
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
53h 15min
LYS - HAJ
7/11
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
29h 00min
LYS - HAJ
28/10
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
9h 05min
LYS - HAJ
1/11
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
20h 45min
LYS - HAJ
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

^
Les tarifs sont TTC pour un voyage en classe économique et ont été trouvés par le partenaire au cours des dernières 72 heures. Les sièges sont en nombre limité et peuvent ne pas être disponibles sur tous les vols ou tous les jours. Les tarifs sont susceptibles d’être modifiés et peuvent ne pas être disponibles pour tous les vols ou toutes les dates. Certains transporteurs peuvent ajouter des frais de bagages supplémentaires ; veuillez consulter le site du transporteur en question.
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première