Trouvez un billet d’avion pas cher pour Hanovre

HAJ

Trouvez un billet d’avion pas cher pour Hanovre

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Hanovre

Aller-retour
Économique
Washington DC (WAS)
Hanovre
mer. 14/4
mer. 21/4
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Hanovre : des restrictions de voyage s’appliquent. En savoir plus
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Hanovre) et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

janvierMeilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 15%.

Haute saison

septembrePériode la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 39%.

Prix moyen aller-retour

174 €(prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire aller-retour

113 €ou moins

Bonne affaire aller simple

93 €ou moins

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Hanovre

  • À la recherche d’un vol à petit prix pour Hanovre ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour Hanovre aux tarifs suivants ou moins : Aller simple de Nice à 93 €, aller-retour à 129 €, aller simple de Paris à 135 €, aller-retour à 138 €, aller simple de Brest à 143 €, aller-retour à 182 €
  • Réservez au moins 2 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en août, septembre et octobre, et janvier est le mois le moins cher pour partir à Hanovre.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Hanovre.

FAQ - Réserver un vol pour Hanovre

Quelles compagnies aériennes ont des politiques d’annulation flexibles dues au COVID-19 pour les vols vers Hanovre ?

Quelles compagnies aériennes ont des mesures de distanciation sociale liées au COVID-19 pour les vols vers Hanovre ?

Quelle est la durée d’un vol pour Hanovre ?

Quel est le vol le moins cher pour Hanovre ?

Quelles compagnies proposent des vols pour Hanovre ?

Quelle est la distance entre l’aéroport de Hanovre et le centre-ville de Hanovre ?

Comment s’appelle l’aéroport de Hanovre ?

Hanovre : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas sur les vols pour Hanovre ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion pour Hanovre ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols pour Hanovre ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol pour Hanovre ?

5 meilleures compagnies proposant des vols pour Hanovre

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,9
Turkish Airlines
Note générale basée sur 23 091 avis
7,8
Embarquement
7,8
Confort
8,2
Équipage
8,0
Divertissement
7,9
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Great service"

Points positifs : "Comfort and food with good entertainment."
Points négatifs : "Crew could be trained for better service, most all were rude and annoyed that they were there."

Points positifs : "The flight attendants were friendly, attentive and efficient."
Points négatifs : "Many flights were grounded for several hours because of some airline operational glitch. We were provided with no information or guidance about how to resume our travels. As we tried to sort ourselves out we were sent from lineup to lineup without much progress or friendly service."

Points positifs : "The food"
Points négatifs : "My seat wasn't working properly and wasn't comfortable."

Points positifs : "Flight was cancelled"

Points positifs : "Toute était très bon depuis le début jusqu'a la fin. Très en écoute. Excellent ..."

Points positifs : "10hour flight tine"
Points négatifs : "Poor coordination during boarding No snacks offered."

Points positifs : "We were traveling with 3 kids and were 2 adults - one of our tickets needed an upgrade as the itinerary were booked separately - my mother happened to travel with us last minute to help me with the kids during travel. Other than the hefty price tag - the crew were helpful and overall the flight was nice."
Points négatifs : "Hefty upgrade price tag but a good flight otherwise"

Points négatifs : "The aircraft arrived late in Istanbul for the connecting flight to Egypt causing us to miss out flight which made us wait 5+ hours in the airport which was a huge inconvenience."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Hostes are great"

Points positifs : "Just needed a chance to rest during this long trip and that was possible. Slept well, had a nice meal and arrived ready to go. First trip on Turkish Airlines but will absolutely be back. Crew was great!"

Points positifs : "Super efficacité au desk 'cas speciaux' de Turkishairline Ils m'ont imprimé ma carte d'embarquement en 3 minutes"
Points négatifs : "Pas de réseau à l'aéroport Pas de rappel de kiwi pour s'enregistrer"

Points négatifs : "Bagage non reçu. Un bagage sur 10 bagages, quelle mauvaise organisation"

Points positifs : "Everything! Thanks"
Points négatifs : "Everything was perfect"

Points positifs : "L'organisation."
Points négatifs : "L'équipage ne fais pas d'effort pour comprendre ce qu'on lui demande dans une autre langue à part l'anglais. C'est un vol international et je pense que c'est important de parler français aussi."

Points négatifs : "La cuisine est vraiment horrible"

Points positifs : "ZZ☆ZZZ"
Points négatifs : "R7xzZZ"

Points négatifs : "Le manque de sollicitude pour établir le billet pour la connexion IST YUL, suite à la non connaissance du nouveau contrôle AVE pour les entrées au Canada."

Points positifs : "everything . also very spacoius restrooms. it deserves vest airtline"
Points négatifs : "hmmm the flight is slightlt longer . hopefully one day soon there will be ditect flight to Malta"

Points positifs : "Un grand merci pour avoir été surclassés lors de ce vol qui fut des plus agréable . Le personnel a été charmant et compète a l’aerop et pendant le vol !"

Points positifs : "Entertainment was good. Flight was comfortable"
Points négatifs : "The crew was unkowledgeable about toddler aircraft seats. The flight was delayed by 1 hour, causing us to miss our connecting flight."

Points positifs : "The service in plane was on average , but this is provided with other airlines I guess"
Points négatifs : "The trip was delayed with no apparent reason, they blamed Baghdad airport which they denied, the waiting area was uncomfortable There were people let them in bypassing the queue"

Points positifs : "Tout a été excellent"
Points négatifs : "Rien ne m'a déplu"

Points positifs : "On time departure and landing"
Points négatifs : "My mother was not provided with wheelchair at the Istanbul airport"

Points négatifs : "the food is a bit tastless"

Points positifs : "gentillesse de l'équipage, propreté de l'avion"
Points négatifs : "2 bagages cassés au retour dont une ouverte"

Points positifs : "ils sont toujours à l'écoute et attentionné Parfait en globalitees"

Points positifs : "Très pratique,gagne beaucoup de temps partout où nous allons."

Points positifs : "Très pratique"

Points négatifs : "Retard du vol dur avec un enfant"

Points négatifs : "Retard du vil dir avec un enfant"

Points positifs : "Rien"

Points négatifs : "Flight to Istanbul was fine. The flight back was a terrible experience! During our connecting flight in Athens our boarding passes wouldn't print at the self service computers and there was no one to help us so we had to go back out to the front desk. The airline representative was extremely rude. There was 5 employees standing around the computer with NO customers and when we asked if this was Turkish Airlines and if they could help, the woman (manager) responded "this WAS Turkish Airlines" as if they were done helping customers for the day (it was 9AM and our flight was leaving in 45 min). We explained that we couldn't print our passes and she ROLLED her eyes as if it was an inconvenience to help us. THEN on our flight from Istanbul to Chicago, a passenger died an hour into the flight and they placed the body on the seats behind us for over 10 hours! Nobody even told us what happened! We didn't know if they died from natural causes or if it was something else! They didn't offer to seat us somewhere else or even inform us they were placing the body there. We were completely shocked and uncomfortable the whole flight home. We couldn't eat or sleep. We're completely disgusted and scarred from this overall experience."

Points positifs : "I like the food and movies"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Everything , the smiles the food the intertainment"
Points négatifs : "Seats to close"

Points positifs : "Everything. Clean plane, cool cologne and lotion in spacious bathroom. Crew was super friendly, helpful and accommodating to us travelers w kids."
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "First meal served was excellent. Entertainment selections are always great on Turkish. Staff was extremely helpful and accommodating. Best bathrooms in the air."
Points négatifs : "Plane was maintained very hot throughout our flight, also pressurization was very high making for uncomfortable flight. We needed a better choice than macaroni and cheese for the second meal."

Points négatifs : "Repas"

Points négatifs : "Terrible in-flight service; flight attendants not corteous; limited seat space; bags delayed on final destination. Horrible!!!"

Points positifs : "Arrived on time. Crew was very helpful."
Points négatifs : "Too crowded Airport."

Points positifs : "Food and comfort was great."
Points négatifs : "Israel requires them to close bathrooms forvlast 30 minutes but there was no warning. So when tried to go 30 before landing had to wait until we landed."

Points positifs : "Merci à Turkish Airlines"

Points négatifs : "++++"

Points négatifs : "Vol a des heures invraisemblalbles 3:45AM Attente interminable dans bus surchauffé, alors que l aeroport est vide et plein de passerelles sont libres. Turkish economise des droits d aeroports sur le dos de sa clientele Personnel de l aeroport ne fait que taper la discute entre eux alors que la clientele n en peut plus d attendre.."

Points négatifs : "This flight had 10 hours layover at Istanbul. Air line did not provide no hotel. Definitely I would not recommend anyone to take this types of flights with long layover."

Points positifs : "They try to impress, quite attentive and nice. Plane is clean an new B777."
Points négatifs : "Flight was too exhausting, but Turkish Airlines have nothing to do with this. Ataturk Airport in Istanbul is ... mediocre at the best."

Points positifs : "The crew was kind"
Points négatifs : "Boarding was delayed. We were told we would make the flight which we didn't. We had to spend 12 hours at the airport to await the next plane to Batumi. We were given lunch vouchers but what it applied to was substandard"

Points positifs : "Very friendly crew, very clean cabin, very comfortable seats"

Points négatifs : "Food is a joke"

Points négatifs : "Better Communication from Lufthansa"

Points négatifs : "A delay to unload then reload bags, followed by no in-flight communication of connecting flights, led to a missed connection and an overnight hotel stay."

Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"

Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"

Points positifs : "I was seated in Row 18 (comfort economy?) and my seat was relatively comfortable. The cabin was clean and pleasant. The crew was friendly, efficient, and professional."
Points négatifs : "My family was seated in the economy section and their seats were extremely uncomfortable. I had the pasta dish for dinner and it was mushy to the point of being inedible."

Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"

Points négatifs : "Retard"

Points positifs : "Ben... Je cherche encore"

Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"

Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"

Points positifs : "Service is excellent, comfortable seats and space between legs is comfortable even in economy."

Points positifs : "Spacious seating, easy access to charging plug and good movies."
Points négatifs : "Boarding is never fun, why not do back first?"

Points négatifs : "Yo no pude viajar y no tube ni siquiera una remuneración un empleado de luftansa me dijo que no podía viajar Ali mejor por que no le simpatize y le quedó sin viajar y perdiendo dinero tiempo"

Points négatifs : "Parfait rien a dire"

Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."

Points positifs : "for the first time ever, my kid ate the airplane food, and it was because it was good. the service was really good and the staff outstanding."
Points négatifs : "Te cabin pressure gave us headache. always happens with the A380 though."

Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"

Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"

Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"

Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"

Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"

Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"

Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"

Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"

Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"

Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."

Points positifs : "See above"

Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"

Points négatifs : "Airplane food eatable"

Points positifs : "Crew, boarding, seat"
Points négatifs : "Paris airport is extremely passenger unfriendly. Better to connect somewhere else"

Points positifs : "Crew and flight and service were fine"
Points négatifs : "Economy seats are cramped"

Points positifs : "Good, friendly crew"

Points positifs : "on time no hassle"
Points négatifs : "nothing in particular"

Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."

Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."

Points positifs : "Great hospitality"
Points négatifs : "Delayed"

Points positifs : "Everything was great. Not a single downside. Easy to follow announcements on connection, punctual and nice aircraft."
Points négatifs : "Nothing."

Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"

Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."

Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "Arriving on time."
Points négatifs : "Can't think of anything."

Points positifs : "Clean, polite and cheerful staff, good food conveniently offered, on time, decent in-flight entertainment."
Points négatifs : "NA"

Points négatifs : "Quand on ne laisse que 5 mn pour sortir d un avion pour embarquer dans le suivant qui est à l autre bout de l aéroport .... même un champion du 100 mètres nu arriverait pas! Et voir l avion encore là avec la passerelle passagers et si on nous dit c est fini!!! Difficile à accepter!"

Points négatifs : "Un avion qui part à l heure est un avion qui arrive à l heure."

Points positifs : "Équipage très agréable et accueillant et équipé de pilotage très bonne"
Points négatifs : "Encore un retard...cette fois de 45 minutes"

Points positifs : "Everything"

Points positifs : "Le personnel de bord toujours aussi professionnel, accueillant et agréable"
Points négatifs : "Retard de l'avion: de plus en plus récurrent."

Points positifs : "Great crew"

Points négatifs : "Austrian could learn from the likes of singapore airlines and cathay pacific: the choice of movies was pretty limited (1 italian, 1 french, 1 spanish) and the games were simply boring. The food was ok, breakfast pretty terrible (breed but no butter, reconstructiesergramingtheworstieverate.Stodwoowfs"

Points positifs : "Professional crew"
Points négatifs : "Depart on time"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Flight delayed for one hour which caused us to miss our train. We had the longest check-in queue in the world although we have already checked in online and had our boarding passes in advance. Snack on board was a poor piece of biscuits"

Points positifs : "Food was quite good, and they were great about continually offering beverages throughout the flight."

Points négatifs : "Seat spacing is small, to the point that it's impossible to remain in the seat few hours without physical pain in your body"

Points positifs : "Why the 3 hours delay?"
Points négatifs : "Be on time"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The etickets: 2573481877010 and 2573481877009 , flight 0073 Viena to Montreal, June 17. The baggages didn't arrive in Montreal (YUL) final destination and was reported in person at the airport but the customer service representative forgot to provide a claim ID number. The following baggages having the bagage tags: LH 093506 and LH 093492 did not arrive at final destination Montreal YUL! Please investigate ASAP and get back to us! I've spent upon arriving at home two hours on the phone and customer service representatives from YUL were totally not helpful in solving the problem!"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The etickets: 2573481877010 and 2573481877009 , flight 0073 Viena to Montreal, June 17. The baggages didn't arrive in Montreal (YUL) final destination and was reported in person at the airport but the customer service representative forgot to provide a claim ID number. The following baggages having the bagage tags: LH 093506 and LH 093492 did not arrive at final destination Montreal YUL! Please investigate ASAP and get back to us! I've spent upon arriving at home two hours on the phone and customer service representatives from YUL were totally not helpful in solving the problem!"

Points positifs : "crew was great ,seats was better than good"
Points négatifs : "nothing"

Points positifs : "Leg room was good. I am 6ft 2in"
Points négatifs : "Seat bottom could have been better. I have a honey bottom"

Points négatifs : "Ils ont changé mon vol a la dernière minute"

Points positifs : "Rude inconsiderate staff. Terrible plane"
Points négatifs : "Everything"

Points positifs : "Everything"

Points positifs : "Good"

Points négatifs : "Etre a l heure et avoir une petite collation autre que les chips et ne pas avoir besoin de prendre la navette."

Points négatifs : "Le personnel masculin devrait savoir que tout voyageur n'est pas forcément bilingue. Le repas était vraiment insuffisant. Le petit-déjeuner a été servi 1H avant l'atterrissage! ce qui laisse peu de temps pour se restaurer ainsi que pour la suite... oblige le personnel de cabine à courir pour le rest"

Points positifs : "The food is poor"
Points négatifs : "The ffood could be better."

Points positifs : "Personel Très sympa et pilote top"
Points négatifs : "Pas de distraction"

Points positifs : "Choix de films et jeux pour enfants, repas correcte"
Points négatifs : "Personel trop rigide et pas très à l écoute des enfants"

Points négatifs : "We are regularly taking this flight for end of the year snd in summer. For no reasons whatever if it is in France or in Vienna, the flight is delayed of minimum 2 hours! It was the case once more the case. And all without communication as it is normal! And it looks like this is normal as the flight from yesterday was also leaving at 19h05. This is a joke."

Points positifs : "Seat size was decent, not like us airlines, there’s actually space for you knees."

Points positifs : "Even on this short 1-hour prop flight they do have average service and pass out Swiss chocolate."

Points positifs : "The boarding process was short and quick. Entertainment choices were excellent."
Points négatifs : "I was hoping for a more traditional Austrian meal but the food was just fine."

Points négatifs : "Collation non adaptée au menu spéciaux demandés (vegan)"

Points négatifs : "They overbooked the flight which delayed boarding but the flight was on time."

Points positifs : "Very friendly and attentive flight crew, nice entertainment options, food good for airline food."
Points négatifs : "Never been more uncomfortable in a plane seat. I’m six feet tall and my knees hit the back of the seat in front of me. I would not fly this airline again for this reason."

Points négatifs : "L’aéroport de Vienne qui ne dispose d’aucune aide pour les transferts : il faut trouver les panneaux bien cachés dans un labyrinthe... et 2 contrôles des bagages durant le transfert alors que nous arrivions d’un vol international."

Points négatifs : "Seats are very small. Plane was cramped. Snack was not very good. Need healthy options."

Points positifs : "Movie selection was good."
Points négatifs : "I could not reserve seats via Kayak, through whom the flight was booked. I paid extra for seat reservations, about $30 for a plain economy seats, to Austrian Airlines."

Points négatifs : "The flight had delay more than 45 minutes I lost my bus connection"

Points négatifs : "Il a fallu courrir pour attraper l'avion aucune information assistance pour trouver la porte C et mon bagage a ete perdu"

Points positifs : "Nothing, we never got to go on our flight to Vienna. The only good thing is the manager, Servando, found us an alternative route after some delay. Even then, we had to haggle and really fight for fair treatment for a mistake that was 100% the airline's fault."
Points négatifs : "Our seats were involuntarily given away by the airport staff. We were never notified until we were scanning our tickets to board in. At that time, we had already checked in and received our boarding passes, as well as checking in 3 bags while we were traveling with a large group. There was no way we wanted to volunteer our seats, especially since we had a transfer flight to catch. We clearly stated we did NOT want to volunteer our seats at the ticket counter. No staff notified us until we were about to get on the plane to board. The flight supervisor was very rude and unprofessional, offering us no alternative solutions. I was really disappointed with such a grievous mistake by the airline, and I would not recommend flying Austrian Airlines unless it was absolutely the only airline available. They need to fix their processes for authorizing when they volunteer a passenger's seat. This caused our group a lot of stress and almost became a logistical nightmare."

Points négatifs : "We ended up needing to check a bag. It cost 40 Euros which seemed high. We were sent to another line to pay then back to check in. Then our flight was 45 minutes delayed leaving. Fortunately the pilot got us in to Zurich only 20 Mon late. Just typical "never know what's gonna happen"."

Points négatifs : "First there were problems with the plane... then it got delayed... I missed my connecting flight... now it’s 2 am I have a wedding to get to in 4 hrs and I finally just arrived ."

Points positifs : "Efficient boarding from bus. Friendly crew. Offered soft drink and coffee as well as choice of 2 snacks. No entertainment as such a short flight. Clean, modern plane."

Points positifs : "Staff welcoming and courteous. Flight nice and quiet"
Points négatifs : "Nothing"

Points négatifs : "Chaotic boarding process, no clear communication with passengers, delays in boarding not explained, people sent away or told off, huge attitude and chip on the shoulder. In the U.S., we are customers that paid for a service and are asking for details on that service. In Europe, we are annoyances that depend on staff at the boarding gates to get on the plane, so power tripping and general disdain to customers beings confused are part of the game. I will try never to fly Austrian Airlines again. Absolutely unacceptable behavior toward families, mothers with children, senior citizens. I can almost see the smirks and annoyed and superior attitude of staff at the boarding gate when they had to deal with more passengers asking why boarding hasn't started half an hour ago when we were announced it would. No answers, just show me the passport and boarding pass, ok, please go back, we'll let you know, then ignore questions."

Points négatifs : "Food is appauling!"

Points positifs : "Staff very welcoming"

Points positifs : "Short flight"
Points négatifs : "I have to pay for food or drink"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Everything"

Points positifs : "Boarding on time and quick"
Points négatifs : "Food and entertainment choices"

Points négatifs : "Le repas"

Points positifs : "Bon vol pas secoué"

Points négatifs : "Allow business passenger to use front bathroom."

Points positifs : "The crew is excellent but the seats are not comfortable enough. There should be a way to balance money and comfort,not just placing people in seats they do not fit into"
Points négatifs : "Nothing,just the seats. Cleanliness was perfect"

Points positifs : "Comfort"
Points négatifs : "Internet"

Points négatifs : "Boarding at Florence is always chaotic but this isn't within the control of KLM or their crew."

Points positifs : "Decent price for economy comfort seat, 4A."
Points négatifs : "The flight was delayed about 80 minutes and they did not informed until when I got to the Airport. I could have stayed more at home instead of the terminal. They have also changed the boarding gate.."

Points positifs : "Loved the smooth ride."
Points négatifs : "Bathroom was pretty nasty"

Points positifs : "Almost everything, especially the crew."
Points négatifs : "Don’t feel like anything should be better to be honest"

Points positifs : "The crew tried to be helpful but were equally frustrated with the ground crew."
Points négatifs : "Follow your own policies. Allow people to board (economy plus) with their hand luggage who have followed all the rules and chosen a seat in the front of the plane. My daughter and my KLM approved baggage were taken by the boarding crew while allowing other passengers to go with more than allowed"

Points positifs : "Great crew."
Points négatifs : "Ran out of business class meal. Substituted a Econ class."

Points positifs : "Everything works and quick to get to destination."

Points positifs : "Planes were on time and connections made."
Points négatifs : "One bag delayed as not put on flight and food could be better."

Points positifs : "The crew were excellent and seats were comfy."
Points négatifs : "Headphones for the entertainment centre.could have been better. Sound quality not great."

Points positifs : "economy plus seats were nice, great movie selection, especially international movies"
Points négatifs : "crew was not friendly, i had to ask for water many times, usually water person walk the aisle. food was terrible. other carriers food were better"

Points négatifs : "Fix the damn KIOSKS at Vienna!"

Points positifs : "Crew was helpful and food was very good"
Points négatifs : "There was no entertainment on the flight from Vancouver to Amsterdam and this on top of a two hour delay in taking off which led us to have to literally run to our gate in Amsterdam to make the connection to Mumbai"

Points positifs : "Nice staff and no delay"
Points négatifs : "Instead of crisps maybe a bit of cheese or crackers"

Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."

Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."

Points négatifs : "The air conditioners fan was bad and they had to fix it in London which took over 40 minutes off travel time...we arrived much later than expected in Lagos"

Points positifs : "The crew"
Points négatifs : "Seat comfort"

Points négatifs : "We had 4 hour delay causing a stop over at 3am. So yeah"

Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"

Points positifs : "Crew were friendly and helpful. Moved me up front in the plane so I could make my connection."
Points négatifs : "Not having to walk outside in Edinbur4gh to board the flight."

Points positifs : "Just the cabin crew being nice"
Points négatifs : "Punctuality KLM is always late"

Points négatifs : "Long haul flight made pleasant by KLM"

Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"

Points positifs : "Best airline in the business quick efficient and outstanding service What else can you say"

Points positifs : "Very personable staff. Food acceptable for airline fare. Ticket price was outstanding."
Points négatifs : "Paid for extra legroom, but very narrow seats not comfortable. Very difficult to sleep. Old plane--could not hear movies and unclear screen. Music sounded OK and choice was good."

Points négatifs : "Flight canceled, poor communication from the airline to the passengers. Møre than 5 hrs delay"

Points positifs : "The constant smile conferred by flight attendants through the entire flight."
Points négatifs : "The boarding was a bit disorderly. Lanes for zones 3 and 4 were not clearly indicated."

Points négatifs : "Landlords gave an unpleasant service! Which continued with late of 50min of the flight, they didn’t do anything to help/ to provide the passengers the answers. The food was cold It was comfort place to sit. Bad experience with KLM"

Points positifs : "Light snack and complementary wine"

Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"

Points positifs : "The seat was spacious and the concept of the evening meal being the lighter option was innovative and well thought out"
Points négatifs : "Boarding was chaotic and congested with not much information or order."

Points positifs : "Easy to board and easy flight."

Points négatifs : "KLM staff in the Prague airport were some of the rudest humans I have ever met. So incredibly uncaring and outright mean."

Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."

Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."

Points positifs : "We got a meal for a 1h flight only"
Points négatifs : "No entertainment but normal for this type of flight"

Points positifs : "Great service"

Points négatifs : "Actually the Welcome on board announcement. The part where they special welcome loyalty program members. I do not get that... I am an explorer holder my self, but really?? so other paying customers are not as welcome. This is leftovers from the older days.."

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points positifs : "Decent seat size. Sorta slept the whole flight."

Points positifs : "The staff the facilities the food all ******. Will definetly look forward to choose both delta and KLM"

Points négatifs : "Crowded seating, 20-year old video system, headphones that did not match the two-jack system, lackluster service in flight. Generally my experience with KLM has been good, but this was well below average."

Points positifs : "Just great crew."
Points négatifs : "Not comfortable at all and will not book KLM again."

Points négatifs : "Dutch sub titels would be nice."

Points négatifs : "vol retardé"

Points positifs : "La puntualidad"
Points négatifs : "Toute c’est parfait"

Points positifs : "Siège et espacements correct surtout pour quelqu'un de grandes tailles comme moi"
Points négatifs : "Avoir des divertissement à bord"

Points positifs : "Poor"
Points négatifs : "Poor"

Points négatifs : "Idem"

Points négatifs : "This airline charges for everything, and after you pay once, they try to charge you again, and again, and again (four different people tried to charge me 4 different times for my two checked bags). And they lost the record of my payment, so I had to show 4 times the Amex receipt showing that I had paid before. It took 45 minutes and 4 non receptive agents for me to get my luggage checked. British Airways is significantly better."

Points négatifs : "Delay in take off 45 min!!!!"

Points positifs : "NA"
Points négatifs : "Both flights through Detroit were re-routed, our luggage was lost for 4 days."

Points positifs : "Everything! The service was exceptional!"

Points positifs : "Fly was delayed.i was told my bag would go to end but it was not.instead of coming to the hotel 7pm i came 1am."
Points négatifs : "Explain me to take the bag on time.it was almost left in the airport."

Points négatifs : "CDG airport in Paris is a very inefficient and by far the slowest airport. I recommend other passengers to get to the airport at least 4 hours before their departure."

Points positifs : "Great crews, excellent customer service"

Points positifs : "La prise USB pour charger le téléphone vu que le vol a fait plus d'une heure et demi de retard"
Points négatifs : "L'embarquement et le système qu'ils ont fait et très long des informations tondeuse à donner été tardif et incohérente"

Points négatifs : "The craft is a bit old. Harsh landing."

Points négatifs : "See above."

Points positifs : "Not being charged for my first bag of luggage"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Arrived on time."
Points négatifs : "Overhead luggage storage jammed with luggage belonging to someone who was sitting far behind my seat."

Points positifs : "Rangée 43 juste en face des toilettes et siège peu inclinable à côté de la cloison"

Points positifs : "Efficacité de l’embarquement, staff sympa"
Points négatifs : "Retard au départ"

Points positifs : "Amazing crews!"
Points négatifs : "N/A"

Points positifs : "I really liked my seat, but it was one of the only ones that didn't have a USB port."
Points négatifs : "See above. Overall, very nice experience."

Points positifs : "The cue lines per zone are a brilliant idea!"
Points négatifs : "An explanation to passengers as to why there was a backup between the gate and the plane."

Points positifs : "The cue lines per zone are a brilliant idea!"

Points positifs : "The cue lines per zone are the most brilliant idea!"
Points négatifs : "After boarding began there was a backup after the gate en route to the plane. No explanation. The plane left an hour later than scheduled but seemed to arrive close to scheduled time."

Points négatifs : "Baggage check in was stressful"

Points négatifs : "If you have to change planes and Paris is your middle person. Leave at least 2-3 in between the two flights otherwise you might not make it."

Points positifs : "la ponctualité du vol et les services a board"

Points négatifs : "Un peu plus d'espace entre les sièges."

Points positifs : "Tous les services de la compagnie"
Points négatifs : "Ras"

Points positifs : "Extremely hot the plane"

Points positifs : "Équipage très gentils et très des bons services à bord, Merci et à bientôt"

Points positifs : "It was only 2 hours"
Points négatifs : "Small plane, no movies"

Points positifs : "L’amabilité du personnel de bord, la rapidité du vol, le service à bord"
Points négatifs : "Le dépose bagages, la non-assistance du personnel a l’enregistrement"

Points négatifs : "le vol a dû être dérouté vers Marseille. Le transfert vers Nice a été effectué en bus pour une arrivé au delà de 19h."

Points positifs : "Over all pretty good for price."

Points négatifs : "Retard et chaleur limité supportable dans l'avion. Service niveau easy jet même si les hôtesses sont très sympathiques"

Points négatifs : "Flying back to US, passsengers get charged for their luggage. Which this is not informed to us, neither On our email nor when we were checking ( for free) in Us"

Points positifs : "Good selection of movies"

Points négatifs : "Not much legroom."

Points positifs : "En deux mots, tout était médiocre, avion, « nourriture » (si on appeler ça comme ça) même les hôtesses travaillaient avec une sale gueule.. Très déçu d’Air France"
Points négatifs : "Le capitain et l’aterrisage"

Points positifs : "Bon équipage"
Points négatifs : "Nourriture moyenne"

Points négatifs : "Na"

Points positifs : "Le repas était très bien et le petit déjeuner ok"

Points négatifs : "Told us to get in line for boarding and review our tickets and then made us stand there for 75 minutes before boarding."

Points négatifs : "Because of change in plane..bad choice of seat for long legs of husband...then late in Atlanta and very late into DC"

Points positifs : "Everything was fine"

Points positifs : "L’equipage Et le repas"
Points négatifs : "Le retard, le siège à bout de course, l’ecran illisible et le son inaudible"

Points positifs : "Rien."
Points négatifs : "Le service était inexistant. On ne nous a même pas proposé à boire à moi et mes amis..."

Points positifs : "Comfortable, hospitality and wonderful service"

Points positifs : "Les attention de l'équipage de l'embarquement jusqu'au débarquement."
Points négatifs : "La collation est vraiment chiche. Même pour 1h25 de vol! Les sièges sont a la limite du supportable. Toujours aussi peu de place pour les grands, aux genoux (assise) mais aussi en hauteur (dossier trop.court de 3cm pour ceux mesurant 1m85 et plus)"

Points positifs : "Everything!"

Points positifs : "Les boissons gratuites. L’application.l’anbiance de l’avion."
Points négatifs : "Un personnel peu souriant. Il me bousculais lors de leurs passage. Un mauvais tri du chariot par leurs collègues voisins, ce qui fait que tout étais mélangé."

En savoir plus sur Turkish Airlines
COVID-19 - Informations

Mesures de précaution pour les compagnies aériennes voyageant pour Hanovre

Les compagnies aériennes voyageant pour Hanovre ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageurs. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.

Renforcement des mesures sanitaires

Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols pour Hanovre

Masques obligatoires

Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols pour Hanovre

Siège de distanciation sociale

Sièges du milieu non réservables sur les vols pour Hanovre

Tests avant les vols

Recherche d’anticorps et de symptômes pour les vols pour Hanovre

Réservez des billets d’avion pas chers pour Hanovre

Dernières offres d’allers-retours

22/4
jeu.
1 escale
Lufthansa
6h 10min
CDG - HAJ
25/4
dim.
1 escale
Lufthansa
7h 10min
HAJ - CDG
23/4
ven.
1 escale
Lufthansa
6h 10min
CDG - HAJ
26/4
lun.
1 escale
Lufthansa
3h 40min
HAJ - CDG
22/4
jeu.
1 escale
Lufthansa
6h 10min
CDG - HAJ
25/4
dim.
1 escale
Lufthansa
7h 10min
HAJ - CDG
17/7
sam.
1 escale
Lufthansa
2h 55min
CDG - HAJ
24/7
sam.
1 escale
Lufthansa
5h 55min
HAJ - CDG
24/4
sam.
1 escale
Lufthansa
2h 55min
CDG - HAJ
27/4
mar.
1 escale
Lufthansa
22h 45min
HAJ - CDG
20/8
ven.
1 escale
Lufthansa
5h 20min
CDG - HAJ
22/8
dim.
1 escale
Lufthansa
3h 10min
HAJ - CDG
16/7
ven.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 35min
CDG - HAJ
18/7
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
4h 25min
HAJ - CDG
16/7
ven.
sans escale
Air France
1h 35min
CDG - HAJ
18/7
dim.
sans escale
Air France
1h 30min
HAJ - CDG
31/5
lun.
1 escale
KLM
6h 20min
TLS - HAJ
15/6
mar.
1 escale
KLM
5h 25min
HAJ - TLS
20/8
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
3h 50min
CDG - HAJ
22/8
dim.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 30min
HAJ - CDG
16/7
ven.
sans escale
Air France
1h 35min
CDG - HAJ
18/7
dim.
sans escale
Air France
1h 30min
HAJ - CDG
27/4
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
27h 40min
BVA - HAJ
30/4
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
27h 05min
HAJ - BVA
31/5
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
11h 25min
TLS - HAJ
15/6
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
21h 30min
HAJ - TLS
20/8
ven.
sans escale
Air France
1h 35min
CDG - HAJ
22/8
dim.
sans escale
Air France
1h 30min
HAJ - CDG
25/4
dim.
1 escale
Pegasus Airlines
22h 20min
ORY - HAJ
28/4
mer.
1 escale
Pegasus Airlines
23h 50min
HAJ - ORY
25/4
dim.
1 escale
Pegasus Airlines
22h 20min
ORY - HAJ
28/4
mer.
1 escale
Pegasus Airlines
23h 50min
HAJ - ORY
5/5
mer.
1 escale
Pegasus Airlines
22h 20min
ORY - HAJ
7/5
ven.
1 escale
Pegasus Airlines
26h 50min
HAJ - ORY
20/8
ven.
sans escale
Air France
1h 35min
CDG - HAJ
22/8
dim.
sans escale
Air France
1h 30min
HAJ - CDG
11/6
ven.
1 escale
KLM
3h 25min
SXB - HAJ
14/6
lun.
1 escale
KLM
23h 20min
HAJ - SXB
26/4
lun.
1 escale
KLM
3h 15min
CDG - HAJ
29/4
jeu.
1 escale
KLM
13h 45min
HAJ - CDG
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

3/5
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
24h 55min
TLS - HAJ
27/6
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
15h 50min
MRS - HAJ
13/5
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
15h 15min
NTE - HAJ
13/5
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
11h 55min
BVA - HAJ
3/5
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
39h 45min
BVA - HAJ
23/4
ven.
1 escale
KLM
15h 45min
SXB - HAJ
13/5
jeu.
1 escale
KLM
7h 30min
CDG - HAJ
24/4
sam.
1 escale
KLM
3h 30min
SXB - HAJ
27/6
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
27h 15min
MRS - HAJ
12/5
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
25h 35min
NTE - HAJ
3/5
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
25h 00min
ORY - HAJ
7/8
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
37h 20min
BOD - HAJ
5/5
mer.
1 escale
Pegasus Airlines
22h 20min
ORY - HAJ
9/5
dim.
1 escale
KLM
20h 30min
CDG - HAJ
5/5
mer.
1 escale
KLM
7h 30min
CDG - HAJ
7/8
sam.
1 escale
Air France
26h 25min
BOD - HAJ
13/5
jeu.
1 escale
Pegasus Airlines
22h 20min
ORY - HAJ
5/5
mer.
2 escales
Pegasus Airlines
35h 30min
ORY - HAJ
3/5
lun.
2 escales
Lufthansa
13h 35min
CDG - HAJ
26/4
lun.
1 escale
Turkish Airlines
30h 25min
MRS - HAJ
Plus de résultats

Dernières offres de vols domestiques

21/6
lun.
1 escale
KLM
3h 20min
STR - HAJ
25/6
ven.
1 escale
KLM
6h 10min
HAJ - STR
12/5
mer.
1 escale
KLM
6h 45min
STR - HAJ
16/5
dim.
1 escale
KLM
4h 15min
HAJ - STR
21/5
ven.
1 escale
KLM
10h 45min
MUC - HAJ
23/5
dim.
1 escale
KLM
10h 45min
HAJ - MUC
4/6
ven.
1 escale
KLM
5h 55min
MUC - HAJ
6/6
dim.
1 escale
KLM
11h 00min
HAJ - MUC
8/5
sam.
1 escale
KLM
3h 10min
MUC - HAJ
10/5
lun.
1 escale
KLM
5h 30min
HAJ - MUC

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

KLM
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première