Trouvez un vol pas cher Nice - Hanovre

NCE - HAJ

Trouvez un vol pas cher Nice - Hanovre

Aller-retour
Économique
Nice (NCE)
Hanovre
jeu. 29/10
jeu. 5/11
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Hanovre
Restrictions de voyage
L'Allemagne a assoupli les restrictions d'entrée pour les voyageurs en provenance de l'EEE, d'Australie, de Géorgie, du Canada, de Nouvelle-Zélande, de Thaïlande et d'Uruguay. Des régulations de test et de quarantaine peuvent s'appliquer pour les voyageurs en provenance de zones à risque. En savoir plus
Mises à jour par e-mail - Hanovre
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Hanovre) et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

février Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 54%.

Haute saison

juin Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 83%.

Prix moyen pour un aller-retour

352 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Quand réserver un vol Nice - Hanovre

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour cet itinéraire à 160 € ou moins.
  • La haute saison est en mai, juin et juillet. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est février.

FAQ pour réserver un vol Nice - Hanovre

Hanovre : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Nice et Hanovre ?

Quelles compagnies aériennes proposent les vols Nice - Hanovre les moins chers ?

Quel est le jour le moins cher pour prendre un vol Nice - Hanovre ?

Par quels aéroports passe-t-on lors d’un voyage de Nice pour Hanovre ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols entre Nice et Hanovre ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion entre Nice et Hanovre ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Nice-Hanovre ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Nice-Hanovre ?

3 meilleures compagnies proposant des vols Nice Côte d'Azur - Hanovre

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,9
Lufthansa
Note générale basée sur 27 757 avis
8,0
Embarquement
7,8
Confort
8,4
Équipage
7,7
Divertissement
7,6
Repas
Avis sur la compagnie

Points négatifs : "Food was a little underwhelming for First Class."

Points négatifs : "First flight delayed, missed flight to SF, stuck in frankfurt. A hotel is not adequate compensation"

Points négatifs : "Viaje corto"

Points positifs : "Good"
Points négatifs : "Confortable seats"

Points positifs : "The incoming pilot to Nice parked at the wrong gate and apparently, once parked, it could not be moved. So the airport had to scramble buses which made the flight depart more than an hour late. We had a 50-minute layover and Lufthansa did not hold the plane. So we got home a day late."
Points négatifs : "They could have left Nice on time, or held the plane for us in Munich."

Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"

Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"

Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"

Points négatifs : "Retard"

Points positifs : "Ben... Je cherche encore"

Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"

Points négatifs : "The airline cancelled my ticket because they said I was not on my earlier flight two weeks prior. This was absolutely not true. I had taken the flight and also checked bags. For an airline to cancel someones tickets and not notify them is highly unethical."

Points négatifs : "Parfait rien a dire"

Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."

Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"

Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"

Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"

Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"

Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"

Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"

Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"

Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."

Points positifs : "See above"

Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"

Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"

Points négatifs : "I still think it makes more sense to board the seats in the back of the plane before those further forward. It is difficult to get past the people who stand in the aisle or take forever to try to put their bag in the overhead bin."

Points négatifs : "Service was poor, lack of vegetarian food"

Points positifs : "It was a short, smooth flight"
Points négatifs : "I had paid extra to pick seats and they were moved without informing me prior to the flight."

Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."

Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."

Points négatifs : "The gates kept changing and people were standing in line without being told how long the wait would be, or what was going on. A little challenging when you have overseas connecting flights ."

Points positifs : "The crew were helpful"
Points négatifs : "I had to pay luggage fees"

Points positifs : "Everything was dood"
Points négatifs : "No complains"

Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "We missed our flight bc our luggage was stuck on the plane for 1.5 hours and we missed our connection. After running around the airport, waiting on the phone for over 2 hours and in line for 45 minutes, we are booked on a later flight and hope to get home tonight."

Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."

Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."

Points positifs : "Still use silverware and provide blankets, pillows, headphones, nice clean plane"
Points négatifs : "The tv monitor had very limited options and froze about every 5 minutes. The screen was either very unresponsive or would freeze"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "I wasn't expecting free in-flight movies and meals, which were very welcome"

Points positifs : "Service, food, efficiency of staff and departure and arrival"
Points négatifs : "All was better than expected."

Points négatifs : "Luggage lost"

Points positifs : "Comfortable seats, nice they still give a snack"
Points négatifs : "Nothing"

Points négatifs : "Changement de siège... Déplace au dernier rang de l'avion.... Sans me prévenir de cela....."

Points positifs : "Due to business I travel allot so I deal with allot of airlines. This is by far the best airlines I have used. Excellent crew and airport staff. I don’t think words can express how satisfied I am with this airlines and airport. The nicest people and great service. Clean and modern aircraft. Going to try flying only with KLM from now on."
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Terrific hot breakfast in bus. class"
Points négatifs : "Window did not darken like the others."

Points négatifs : "The only complaint I had was that it was very warm on the flight (and I usually get cold on flights), and in the seats we had there weren't fans above the seats. A few rows up they had fans, so apparently you have to pay extra for air... This wouldn't be a big deal on a short domestic flight, but for an international flight it was a long time to be uncomfortable!"

Points positifs : "Great atmosphere, crew was excellent!"
Points négatifs : "I’m 6’5”, so legroom can always be a complaint, but this wasn’t too bad. The plane appeared to be fairly old and didn’t have WiFi. Entertainment also was on an older screen which was navigated by using an old in-seat phone."

Points positifs : "Muslim food"

Points négatifs : "Half the screens were not working - crew were made aware but nothing was done. Vegetarian choices were poor to non-existent ; I witnessed crew insist to a passenger that there were no vegetarian options! They finally cobbled something together for him but not a pleasant experience"

Points positifs : "Service and crew amazing friendly and went out of the way to Make u feel special even the pilots gave updates thru out the flight"
Points négatifs : "Not being to help on the ground in Copenhagen with delta issues"

Points positifs : "Boarding was quick and flight was calm"
Points négatifs : "The coffe and breakfast."

Points positifs : "Yes"
Points négatifs : "Everything was good"

Points positifs : "The crew and the timing were ok"
Points négatifs : "The seats were uncomfortable"

Points positifs : "Crew were great"
Points négatifs : "Refreshments"

Points positifs : "General flight journey"

Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."

Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."

Points positifs : "Checkin 1a at Schiphol had long lines, and no seperate counters for just bag drop. My family and I had to wait for 50 mins, to do a bag drop which in,y lasted 1 min! Flight was delayed, without proper announcements."
Points négatifs : "Seat pitch could've been more. At least let us know via Whatsapp that the plane is delayed, or at which belt the bags would come out. This basic info was lacking."

Points positifs : "My seat"
Points négatifs : "My suitcase wasn’t in the plane. 8 hours in the plane and no one offered us water. We had to look for flight attendant. Entertainment wasn’t great not too many choices and quality of screens was poor"

Points positifs : "Crew was fantastic."
Points négatifs : "This was the most narrow airplane seat I’ve ever experienced. So uncomfortable."

Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"

Points positifs : "KLM was a great experience compared to Airitalia. The food was good, the flight attendants were very helpful."

Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"

Points positifs : "Smooth and faster than expected trip. I felt free to get up and walk around on this long flight. Food was good. I sat in seat with extra leg room for the first time and it was worth it"

Points positifs : "Nothing to mention"
Points négatifs : "Crew was rude when I asked if there was a vegetarian option for the snack. I did request special meals for the trip. Even if they did not have a vegetarian option, they don't need to be rude!! Boarding was ridiculous. we were supposed to form a line and wait. Would have been a lot better if they boarded by seat numbers. Also they made me check in my fairly small and light carry on bag resulting in its contents arriving broken!"

Points négatifs : "Landlords gave an unpleasant service! Which continued with late of 50min of the flight, they didn’t do anything to help/ to provide the passengers the answers. The food was cold It was comfort place to sit. Bad experience with KLM"

Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"

Points positifs : "Time and Good clean place.. in This case airpöane.."
Points négatifs : "It was not entreteiment st all"

Points positifs : "kLM staff was great."

Points positifs : "Food was excellent, service from staff was friendly, and entertainment options were great."
Points négatifs : "Not a lot of shoulder room being in the middle seat. But it had adjustments options for a lot of other things which were good."

Points positifs : "Arrived early!"
Points négatifs : "Boarding seemed disorganized."

Points positifs : "Everything is top notch for an airline company."
Points négatifs : "Nothing.... I enjoyed every moment of the flight."

Points positifs : "Sound was broken on my TV set!"
Points négatifs : "Called stewardess twice to assist. No response!"

Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."

Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."

Points positifs : "Food was just fine, movie selection very good"
Points négatifs : "Uncomfortable seat cushions, lights were truned on too early (1.5 hours before flight landed)"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "Boarding was a free for all. The travelers did not pay attention to the priorities."

Points positifs : "My bagage broke"
Points négatifs : "I paid extra fee for extra bagage which was tv and i paid insurance my tv broke and no one responces for it"

Points positifs : "Service impeccable!"
Points négatifs : "They have one line of executive class after the kitchen and toilet, is very noisy."

Points positifs : "Excellent experience with the cabin crew."
Points négatifs : "Seats on the 777 were too narrow. This 777 had a 3-4-3 seating arraignment, it would have been better with a 3-3-3, similar to a 787 configuration. With the current layout, even with an aisle seat, I was sitting in the aisle. And I am not a large person! The flight was full, so use the 787 and two daily non-stops. For a twelve hour flight, the food was only Okay, could have been better and with a better selection. Meal timing was poor."

Points négatifs : "vol retardé"

Points positifs : "La puntualidad"
Points négatifs : "Toute c’est parfait"

Points positifs : "J’aime sa ponctualité"
Points négatifs : "Rien"

Points négatifs : "Le vol a été dérouté sur Lyon pour des vents dangereux. Seul hic, l’ensemble des autres vols atterrissants à Genève on tous pu atterrir dans la même tranche horaire. Ensuite reacheminement en bus ou taxi pour les plus chanceux. Sans qu’on nous donne le moindre repas. Pourtant atterrissage prévu initialement vers 11h. La il est 14h10 passé et le ventre vide et toujours sur la route entre Lyon et Genève."

Points négatifs : "Two hours delay in the start."

Points négatifs : "Too late i missed my connection flight"

Points négatifs : "old plane, tight and uncomfortable"

Points négatifs : "OLD OLD plane with hard seats and tiny screens"

Points négatifs : "OLD plane without comfort or entertainment"

Points positifs : "Airline staff good and professional"
Points négatifs : "Nothing one can do, for a 6.2" guy, the metal bar that forms the shape for the pouch for magazines and such digs into knees, ESP if person in front adjusts seat back. Fold out table barely accommodates laptop."

Points positifs : "Manque de place"
Points négatifs : "La place"

Points positifs : "Helpful and friendly crew."

Points positifs : "Rapport Qualité/prix. Ponctualité. Confort."
Points négatifs : "Personnel de cabine pourrait être plus serviable.."

Points positifs : "Crew"
Points négatifs : "Seat"

Points négatifs : "Les foutus Boeing, les compagnies en profitent trop souvent pour diminuer le volume des sièges. Dans ce cas ci les quatre sièges centraux avaient au moins 10% de moins large que les deux rangées de sièges latéraux.. Fini Boeing dans mon cas..."

Points positifs : "Airbus À 320, on était capable de s' as soir au moins..."
Points négatifs : "Je ne suis pas difficile, mais la cuisine Russe en avion..."

Points négatifs : "Personnel antiphatique. Repas affreux et fonctionnement des écrans aléatoires."

Points positifs : "Helpful and pleasant crew, comfortable sits, good choice and quality of food and drinks, even of short flights"

Points positifs : "Rien."
Points négatifs : "Personnel hyper désagréable. Propreté aleatoiee"

Points positifs : "Real stainless flatware with the meal."
Points négatifs : "3.5 hour flight and no entertainment system. The jet felt old and used."

Points positifs : "Ok"
Points négatifs : "Ok"

Points négatifs : "For some reason reps at counter made me to check in my carry-on, thogh the plane was almost emty. Airoflot’s coffe was disgusting! Tasted like regular tap hot water!"

Points positifs : "Понравился вежливый персонал при посадке на рейс"
Points négatifs : "За 9 с половиной часов мало давали воды. Первый раз предложили напитки и воду через 2 часа после вылета, и сразу же горячий обед, где тоже были чай/кофе. После этого около 5-6 часов ничего не предлагали, и почти за полтора часа до приземления в спешке предложили воду, напитки и второй горячий обед, в котором предлагалась паста с курицей или паста с сырным соусом и грибами. Я выбрала второе, на деле никакого сыра там не было, соус был как чистый майонез, только горячий, и грибов было два маленьких кусочка по сантиметру каждый. На вкус это были просто горячие макароны с майонезом. Да и зелень в салате уже была темная. Полтора месяца назад на рейсе Нью-Йорк - Москва еда была вкусная, да и до этого никогда претензий не было, в этот раз одни неприятные впечатления"

Points positifs : "Service was Very Good"
Points négatifs : "Didn’t like the 6hr waiting at the port in Russian that it’s not a Comfortable terminal at Moscow"

Points positifs : "Staff always polite, even speaking english"
Points négatifs : "Luguages did not make the connection but were on the next flight and I was still there, if not it would have been a pain since I was book on another flight not long after."

Points positifs : "The flight was on time and it was not crowded"

Points positifs : "impeccable, professionality and attention"
Points négatifs : "wifi"

Points positifs : "Food was ok"
Points négatifs : "No leg room, tight seats in economy"

Points positifs : "Punctuality, food and drinks, friendly crew, safety"

Points négatifs : "Bloqué plus de 8h à Moscou. AUcune assistance. Lamentable."

Points négatifs : "30 minutes de retard"

Points positifs : "The crew was always pleasant and helpful."
Points négatifs : "There wasn’t the ability to control overhead airflow stream which made for a long, humid and dreadfully sweaty fight. The food was unpalatable."

Points positifs : "The crew was amazing and tentative to all of my needs and if there was any question or concern they were quick to respond to it. They also fed us multiple times and offered snacks and beverages throughout the entire flight."

Points positifs : "Rien."
Points négatifs : "Le fait que le terminal et la porte d'embarquement soient changés 35 minutes avant le départ. Résultat: vol raté. lah"

Points positifs : "Friendly and polite crew."
Points négatifs : "boarding was outside. My seat was changed by Aeroloft at boarding gate to a seat at back of plane. uncomfortable seat."

Points négatifs : "Les sièges trop petits"

Points négatifs : "Was never informed in advance by the airline of almost 9 hours delay. Airline staff was well aware but never made any effort to send emails or text messages. Highly unprofessional attitude."

Points positifs : "smooth ride comfortable seats decent leg space and amenities in the economy unbelievable price"
Points négatifs : "food was tasteless and food service slow"

Points positifs : "Great service, food, entertainment and presence for my kids"

Points positifs : "2 meal services provided more than enough food. Simple boarding process- everyone at once. There were also blankets, a pillow, and little disposable slippers provided."
Points négatifs : "The tv in the seat back in front of me didn't work. It would not even turn on. The flight attendant wanted to move my bag from the overhead compartment to some location I couldn't understand because someone had a suitcase and they were running out of room. I was there first and did not want to move my bag."

Points positifs : "The Entertainment system on long haul flights essential. I also liked the slippers and eye mask, although I rarely can sleep on the flight."
Points négatifs : "The food service really isn't very good. On two of my Aero flights they offered drink service (wine is complimentary beer is not) and hour before the meal. That's fine, but there is nothing offered during the meal(s). Not even water. Several passengers had to contact the attendents to bring coffee because we were offered none. This happened twice. Also, for breakfast there was no egg option, just oatmeal and pancakes. The attendents' English is not that great for international flights--you have to wonder how they are assigned these flights."

Points positifs : "I am alive."
Points négatifs : "Both flights boarded and left late, my bags got lost and the food was terrible."

Points négatifs : "Unable to selesct seating."

Points négatifs : "Having 400 people bused out to the tarmac and up 20 plus stairs with carry ons etc is absolutely absurd!"

Points positifs : "They provided great service"
Points négatifs : "I liked everything"

Points positifs : "The only direct flight between Moscow and Washington"
Points négatifs : "The flight was late, the menus had no relation to actually available food, some of the passengers were obnoxious drunks and crew didn't want to restrain them even after repeated complaints of harassment. Not the first time either, so this is a recurrent problem. On the other hand, if luck is with you, you may get few unusually nice flying companions or enjoy some offbeat movies."

Points positifs : "I did not like that the ticket was cancel and I have to buy another ticket to Simferopol and the return ticket to SVO because was cancel by your company and also and they did not have any reference about your company. the only way I can fly if I buy and pay for the ticket I'm steal in Russia When I will get back I believe that you have to reimburse the payment of the ticket that I pay to you. If you like to contact me at this time to my email mariocesar2711@gmail,com By the way I have to go to Aeroflot to get my information for my fly back to NY You will here from me when I get back Mario Kucher"

Points positifs : "Il faut que le personnel de cabine apprenne à sourire encore un peux mais on sent une amélioration par rapport à 2016."
Points négatifs : "Toujours pas de divertissement sur les Airbus A321 entre Moscou et Genève et bagages n'ont pas suivis."

Points positifs : "Globalement correct, mieux qu'en 2016 sur le même itinéraire."
Points négatifs : "Checkin fastidieux malgré un web checkin la veille. Il faut que le personnel de cabine apprenne à sourire encore un peux mais on sent une amélioration par rapport à 2016."

Points positifs : "Great food, stuff and free movies"
Points négatifs : "None"

Points positifs : "Очень вежливый и заботливый персонал, отличное обслуживание, профессионализм летчиков ( мягкая посадка и надежность в полете), прекрасное меню и организация питания в целом, чистота в салоне и туалете, обеспеченность всем необходимым в полете, возможность просмотра фильмов в полете. Класс самолета Боинг 777 нравится. В целом очень хорошее впечатление от полета, гораздо лучше, чем от полета на Дельта и Юнайтед в США."
Points négatifs : "Неточность в исполнении расписания ( скорее всего не зависит от аэрофлота). небольшой выбор фильмов для просмотра."

Points positifs : "And if someone tell you that's cold in the plan offer him blanket and don't turn off the ac. I was sweating through the whole flight!!"

Points positifs : "I like the staff, willing to help and make everything easy"
Points négatifs : "The food was not so good, tastes and variety .."

Points positifs : "Terrible"

Points négatifs : "The bathrooms were very gross. They definitely needed a lot more attention. It seemed that maybe the plane was understaffed. Our foods trays sat in front of us for quite some time before being removed."

Points positifs : "the food was decent and I had two seats for myself since the flight wasn't full"
Points négatifs : "the screens were very unresponsive to start with on the first leg of the journey about 2 hours. after we took off again we could never use them. couldn't even check flight time and location."

Points négatifs : "One of the flight attendants seemed to really like the guy in the window seat next to me and kept bringing him extra food, chocolate, and drinks. Another one of the of the attendants forgot to ask me what I wanted to drink twice. These two experiences together didn't make me very happy."

Points négatifs : "Vous avez perdu mon baggage."

Points positifs : "nothing special at all when compared to other companies."
Points négatifs : "people standing for over one hour waiting to embark; when I told them about it, I was told that those people asked for it,; a kind of answer that was insulting to people's inteligence. I don't think people should stand for that kind of time, waiting to be called to embark. There was a lot of older people in that line but nobody did care. I definitely needed more space for my legs. The space offered was an insult to my body, it was almost a 21th century torture, specially when it was such a long flight."

Points positifs : "The seats were comfortable..the crew was awesome and polite...got to and from with no problems at all..this was my first overseas trip..I will definitely be using Aeroflot again in the future.....great trip"
Points négatifs : "There was nothing to complain about on my trip...."

Points positifs : "We were somehow bumped up to economy premium. It was amazing! Seats were very conformable, crew was fantastic, food was delicious. Thinking about never going back to economy"

En savoir plus sur Lufthansa

Vols pas chers Nice - Hanovre

Dernières offres d’allers-retours

17/12
jeu.
1 escale
Lufthansa
3h 50min
NCE - HAJ
28/12
lun.
1 escale
Lufthansa
3h 45min
HAJ - NCE
16/12
mer.
1 escale
KLM
5h 25min
NCE - HAJ
29/12
mar.
1 escale
KLM
24h 50min
HAJ - NCE
17/12
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
5h 25min
NCE - HAJ
28/12
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
15h 30min
HAJ - NCE
14/12
lun.
1 escale
Lufthansa
10h 00min
NCE - HAJ
29/12
mar.
1 escale
Lufthansa
3h 45min
HAJ - NCE
16/12
mer.
1 escale
KLM
5h 25min
NCE - HAJ
28/12
lun.
1 escale
KLM
16h 20min
HAJ - NCE
22/4
jeu.
1 escale
Lufthansa
3h 10min
NCE - HAJ
26/4
lun.
1 escale
Lufthansa
7h 35min
HAJ - NCE
16/12
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
7h 55min
NCE - HAJ
28/12
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
4h 20min
HAJ - NCE
22/4
jeu.
1 escale
Lufthansa
3h 10min
NCE - HAJ
26/4
lun.
1 escale
Lufthansa
4h 10min
HAJ - NCE
17/12
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
3h 50min
NCE - HAJ
26/12
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
7h 05min
HAJ - NCE
19/12
sam.
1 escale
Lufthansa
3h 50min
NCE - HAJ
28/12
lun.
1 escale
Lufthansa
8h 10min
HAJ - NCE
17/12
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
7h 40min
NCE - HAJ
28/12
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
15h 30min
HAJ - NCE
1/1
ven.
1 escale
Lufthansa
10h 00min
NCE - HAJ
3/1
dim.
1 escale
Lufthansa
8h 10min
HAJ - NCE
14/12
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
14h 10min
NCE - HAJ
27/12
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
13h 50min
HAJ - NCE
19/12
sam.
1 escale
Lufthansa
3h 50min
NCE - HAJ
27/12
dim.
2 escales
Lufthansa
5h 25min
HAJ - NCE
1/1
ven.
1 escale
Lufthansa
10h 00min
NCE - HAJ
3/1
dim.
2 escales
Lufthansa
5h 25min
HAJ - NCE
18/12
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
13h 10min
NCE - HAJ
27/12
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
13h 50min
HAJ - NCE
14/12
lun.
1 escale
Lufthansa
5h 45min
NCE - HAJ
26/12
sam.
2 escales
Lufthansa
7h 05min
HAJ - NCE
15/12
mar.
2 escales
Lufthansa
12h 30min
NCE - HAJ
29/12
mar.
1 escale
Lufthansa
4h 50min
HAJ - NCE
22/4
jeu.
1 escale
Aeroflot
9h 05min
NCE - HAJ
25/4
dim.
1 escale
Aeroflot
12h 30min
HAJ - NCE
17/12
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
6h 55min
NCE - HAJ
30/12
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
7h 00min
HAJ - NCE
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

^
Les tarifs sont TTC pour un voyage en classe économique et ont été trouvés par le partenaire au cours des dernières 72 heures. Les sièges sont en nombre limité et peuvent ne pas être disponibles sur tous les vols ou tous les jours. Les tarifs sont susceptibles d’être modifiés et peuvent ne pas être disponibles pour tous les vols ou toutes les dates. Certains transporteurs peuvent ajouter des frais de bagages supplémentaires ; veuillez consulter le site du transporteur en question.
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première