Trouvez des vols pas chers Lyon - Ho Chi Minh Ville

LYS - SGN

Trouvez des vols pas chers Lyon - Ho Chi Minh Ville

Aller-retour
Économique
Lyon (LYS)
Ho Chi Minh Ville
mer. 21/10
mer. 28/10
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols vers Ho Chi Minh Ville
Restrictions de voyage
Le Vietnam a restreint l'entrée de tous les ressortissants étrangers. En savoir plus
Mises à jour par e-mail - Ho Chi Minh Ville
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Ho Chi Minh Ville) et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

septembre Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 29%.

Haute saison

juillet Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 28%.

Prix moyen pour un aller-retour

606 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire pour un aller-retour

684 € ou moins

Quand réserver des vols Lyon - Ho Chi Minh Ville

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ
-1 jour
-2 jours

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour cet itinéraire à 426 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Lyon - Ho Chi Minh Ville 46 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 2 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juin, juillet et août. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est septembre.

FAQ pour réserver un vol Lyon - Ho Chi Minh Ville

Ho Chi Minh Ville : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Lyon et Ho Chi Minh Ville ?

Quelles compagnies aériennes proposent les prix les plus bas pour l’itinéraire Lyon - Ho Chi Minh Ville ?

Par quels aéroports passe-t-on lors d’un voyage Lyon - Ho Chi Minh Ville ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Lyon-Ho Chi Minh Ville ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Lyon-Ho Chi Minh Ville ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Lyon-Ho Chi Minh Ville ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Lyon-Ho Chi Minh Ville ?

4 meilleures compagnies proposant des vols Lyon Lyon-Saint-Exupéry - Ho Chi Minh Ville

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

8,3
Emirates
Note générale basée sur 15 336 avis
8,3
Embarquement
8,2
Confort
8,4
Équipage
8,5
Divertissement
8,0
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "J’étais en classe business, rien à dire tout était parfait"
Points négatifs : "Le plat principal n’était pas de mon goût mais cela est propre à moi"

Points positifs : "personnel et atterissage parfait"

Points positifs : "Le personnel de bord, l’accueil... Les bons vins, de qualité Le confort.."

Points positifs : "All good"

Points négatifs : "Emirates allowed only 1 suitcase on return flight,going jfk -khi it was 2 pieces on return khi-jfk only one which i didn't know and never heard....how can i complain to Emirates please send me info..thanks"

Points positifs : "Yes"
Points négatifs : "Seating"

Points positifs : "TOUT"

Points négatifs : "This company í overrated. Obvious lack of organization in the boarding process that led to a late departure. Not a sympathetic crew, which had to be reminded the protocols (upright seats before take off) while being inflexible on other things. Chaotic food service. Average entertainment."

Points positifs : "Fast Boarding"
Points négatifs : "Better Economy Class Seats"

Points positifs : "Attendants and aircraft comfort was excellent"

Points positifs : "Amazing flight and service. Would fly Emirates all the time if I could."

Points positifs : "Personnel were nice - seems like there were too many people to really have them pay attention to anyone. Plane was clean overall, entertainment is good."
Points négatifs : "We departed late and arrived at least 30-40 mins late. Crowded plane. I was very uncomfortable, the person sitting next to me took up space and was not very friendly. Bathrooms were not so clean at times (this may not necessarily be the airline’s fault)."

Points négatifs : "My seat was broken, almost 8h with my back straight up. I've advised the team about it but apparently it was no seats available."

Points positifs : "L’espace en A380"
Points négatifs : "Le repas"

Points positifs : "Le siège et l’espace"
Points négatifs : "Le repas"

Points négatifs : "Le repas dans le vol dubai-dhaka"

Points positifs : "L'avion a moitié plein j'ai eu trois places Au top pour dormir, personnel super gentil et au petit soin. Rien à dire ce vol était parfait vu mon état de fatigue"
Points négatifs : "Un surclassement"

Points négatifs : "Il n'y avait pas assez de films en français"

Points positifs : "PARFAIT et à l’HEURE"
Points négatifs : "RAS"

Points positifs : "Entertainment choices are good"
Points négatifs : "Crew in economy section was not good, did not serve alcohol even once and when asked they said they will bring later but never did. Bluetooth audio did not work for me so I could not use my noise canceling headset."

Points positifs : "Personnel agréable."
Points négatifs : "Varier les plats quand on fait 4 vols A/R avec la même compagnie. 2h20 de retard. Boeing sur le trajet Dubaï-Singapour pas confortable, sièges défaillants."

Points positifs : "Flight was quicker than expected"
Points négatifs : "Food and the attendants"

Points positifs : "Les films"
Points négatifs : "Ne pas récupérer ma valise complètement détruite à l’arrivee Alors que celle ci est neuve"

Points positifs : "Le professionnalisme du personnel, l’embarquement"
Points négatifs : "Pas assez de choix de films et de musique récents."

Points positifs : "Rien de spécial"
Points négatifs : "Sachant que n’ois étions en famille en business J’aurai Aimé Un équipage agréable Un divertissement ou cadeau pour les enfants De meilleurs repas ou une meilleure qualité. Et beaucoup de choses à dire"

Points positifs : "L’équipage et le service est excellent"
Points négatifs : "Départ en retard mais plus la faute de l’aéroport que de la compagnie aérienne."

Points positifs : "nothing"
Points négatifs : "- We were made to sit in flight for 2 hours. Then all were offloaded. - We were made to sit on airport for flight for about 6 hours. - I was not allowed to exit or reschedule the flight until i waited for 6 hours. - Still its not confirmed whether the flight will depart on given time. - I missed my important work in India. - The new flight arrives Mumbai midnight 2:30 am which is very hectic for me. I paid more for the flight at the time of booking knowing it will reach in the evening."

Points négatifs : "Almost all the flights I take out of Cairo leave late, not sure if this an airport issue or what but it is very stressful to have boarding go so slowly and to have the plane take off over an hour late. This has now become "the norm". Please make better efforts to leave ON TIME!"

Points positifs : "Service et confort"

Points positifs : "Vol. Confort. Equipement ICE"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "L’accu, l’hora, enfin tout"
Points négatifs : "RAS"

Points positifs : "Très bien"
Points négatifs : "Rien à signaler"

Points positifs : "We flew business class from Dubai to D.C., and the VERY long trip was made so much more endurable with all the amenities offered. For example: - fully reclining seats with mattresses that enable sleep - attentive, thoughtful service - a lounge in which to get a drink or snacks, relax, talk with people - good food and drink - a personal bar at your seat with water and soft drinks We've also flown Emirates in tourist class, and it, too, is far superior to most other airlines. There's more seat room, more leg room, good service, clean bathrooms, and decent food and drink."
Points négatifs : "no negatives"

Points positifs : "La qualite du service. Equipement en vol."
Points négatifs : "Rien a dire c etait parfait."

Points négatifs : "Far too low temperature settings"

Points négatifs : "Moins de choix de films et de musique que d’habitude. Repas moins bon que d’habitude."

Points négatifs : "Moins de choix de films et de musique que d’habitude. Repas moins bon que d’habitude."

Points positifs : "Service and food"
Points négatifs : "Boarding for business class took a long time and was very out of order"

Points positifs : "La variété du programme de divertissement proposé à bord. De quoi passer le temps en vol."
Points négatifs : "Le repas servi à bord avec le choix du poulet n’était plus disponible. Je me suis contenté du plat avec les fruits de mer."

Points positifs : "Crew is friendly, flight was smooth and timely."
Points négatifs : "Why doesn’t economy class have a passenger lounge for passengers with really long layovers? I had a 15 hour layover and nothing to tide me over during that time. Ridiculous. Every half decent airline out there caters to all classes of passengers. This is an extremely elitist airline. Will definitely try to avoid"

Points positifs : "Variété des divertissements proposés à bord."
Points négatifs : "Des retards au départ de chaque vol de mon trajet. Les sièges en classe économique ne disposent pas de repose-pieds. C’est tout de même une bonne compagnie."

Points positifs : "I liked the Inflight entertainment and the crew were hospitable and courteous"

Points positifs : "Tv and kids movies , crew were nice"
Points négatifs : "There were not enough chair to sit to wait at the gate B3. Most of us sit on the floor"

Points négatifs : "Les plateaux Repas été moins bon que d’habitude. Le vin blanc n’etait Pas en petites bouteilles individuelles et n’etait Pas frais. Enorme retard de service des plats pour les sièges arrière gauche ce qui n’arrivait jamais auparavant."

Points positifs : "Tout était parfait"

Points positifs : "Exactitude des vols"
Points négatifs : "Repas infecte , pas de choix Personnel pas agréable du tout"

Points négatifs : "Accueil personnel Emirates Repas infecte"

Points positifs : "Comfortable seat, good service and food, and a very comprehensive on board entertainment selection."
Points négatifs : "A lot of background noise when using the supplied headphones"

Points positifs : "Everything"
Points négatifs : "I like everything"

Points positifs : "Some of the crew were amazing and some were grouchy and not very helpful"

Points négatifs : "Food wasn’t good"

Points positifs : "TK escorted us from the delayed flight from Dubai through security to ensure we made the connection"
Points négatifs : "The temperature on the flight was a bit too cold. I don't like the airlines that trade out the nice headsets for earbuds at the end of a flight. Change the process so we don't have to swap"

Points positifs : "Toute était très bon depuis le début jusqu'a la fin. Très en écoute. Excellent ..."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Super efficacité au desk 'cas speciaux' de Turkishairline Ils m'ont imprimé ma carte d'embarquement en 3 minutes"
Points négatifs : "Pas de réseau à l'aéroport Pas de rappel de kiwi pour s'enregistrer"

Points positifs : "Good food and service."
Points négatifs : "I am not tall but still had no legroom. Plane configured with too many rows."

Points positifs : "good people /service, good food and comfortable seating nice experience all in all"

Points positifs : "I always enjoy Turkish airline flights but lately the quality of food is not as it used to be. Flight entertainment is excellent and boarding was smooth. Getting luggage at the airport was quick"
Points négatifs : "I wish food would be better"

Points négatifs : "Bagage non reçu. Un bagage sur 10 bagages, quelle mauvaise organisation"

Points positifs : "Service, flight and landing, exceptional!!!"
Points négatifs : "No cons..."

Points négatifs : "being treated like a drug dealer at the boarding gate #312 and having passport / boarding pass checked several times"

Points positifs : "Not too long of a flight. Clean toilets and nice smelling soap and lotion. Decent entertainment selection."

Points positifs : "L'organisation."
Points négatifs : "L'équipage ne fais pas d'effort pour comprendre ce qu'on lui demande dans une autre langue à part l'anglais. C'est un vol international et je pense que c'est important de parler français aussi."

Points négatifs : "La cuisine est vraiment horrible"

Points négatifs : "The ONLY thing I hate about Turkish Airlines is the necessity to go through security in Istanbul when you're in transit on an international flight. Not only do you have to go through security again - with the serious chance of missing a connection - but if it's a flight to the USA, there is serious additional security at the gate. Surely this is enough."

Points positifs : "I was lucky enough to have a whole row to myself. Otherwise, it would be the regular cramped seating arrangement that is on all airlines."

Points positifs : "I like the service and caring help of onboard staff of THY"
Points négatifs : "I don’t like dealing with THY on ground and internet staff. They should be more helpful in all instances"

Points négatifs : "Le manque de sollicitude pour établir le billet pour la connexion IST YUL, suite à la non connaissance du nouveau contrôle AVE pour les entrées au Canada."

Points négatifs : "customer service needs upgrading"

Points positifs : "I had a seat in the front row of the economy section so I had a lot of leg room. They kept the toilets maintained (cleanliness, supplies) throughout the flight."
Points négatifs : "It was a 10hr flight and we were fed only twice... full meals at the top & bottom of the flight. There were no snacks or drink service in-between... a 6hr stretch. I fly a lot internationally and that was quite unusual and unwelcome. They also ran out of food"

Points positifs : "Un grand merci pour avoir été surclassés lors de ce vol qui fut des plus agréable . Le personnel a été charmant et compète a l’aerop et pendant le vol !"

Points positifs : "W2"

Points positifs : "This was my first time flying Turkish Airlines and they are exceptional! The crew was very friendly and helpful and their food! It was delicious! They also have a way of making you feel like a first class passenger in economy! Will definitely fly with them again!"
Points négatifs : "For a long international travel, there is nothing bad to say. They are superb!"

Points positifs : "Tout a été excellent"
Points négatifs : "Rien ne m'a déplu"

Points positifs : "First leg (Mia to Instanbul) crew was excellent!"
Points négatifs : "second leg (Istanbul to Johannesburg) crew were rude!!!"

Points positifs : "Everything"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "New plane"
Points négatifs : "Food and crew language proficiency."

Points positifs : "gentillesse de l'équipage, propreté de l'avion"
Points négatifs : "2 bagages cassés au retour dont une ouverte"

Points positifs : "Dinner served was very good, American Airlines need to learn from foreign airlines."
Points négatifs : "Comfort of the seats."

Points positifs : "ils sont toujours à l'écoute et attentionné Parfait en globalitees"

Points positifs : "Très pratique,gagne beaucoup de temps partout où nous allons."

Points positifs : "Très pratique"

Points négatifs : "Retard du vol dur avec un enfant"

Points négatifs : "Retard du vil dir avec un enfant"

Points positifs : "Rien"

Points positifs : "Food & Wine"
Points négatifs : "10hrs of screaming kids in row 12! Ta RDG"

Points positifs : "Courteous staff. Comfortable plane."

Points négatifs : "The people smell very bad !!"

Points négatifs : "Repas"

Points positifs : "I d like everything the service all the crew was very helpful an Cain"
Points négatifs : "Yes I will recommend Turkish airline"

Points négatifs : "The entertainment system touch is poor. Unable to use when it does not respond correctly"

Points négatifs : "Little value for money. Meal, seat.. below expectations of premium economy"

Points positifs : "Merci à Turkish Airlines"

Points positifs : "Great smooth flight, amazing movies, everything was clean and smelled great, crew was catering"
Points négatifs : "Nothing to complain about!"

Points négatifs : "++++"

Points négatifs : "Vol a des heures invraisemblalbles 3:45AM Attente interminable dans bus surchauffé, alors que l aeroport est vide et plein de passerelles sont libres. Turkish economise des droits d aeroports sur le dos de sa clientele Personnel de l aeroport ne fait que taper la discute entre eux alors que la clientele n en peut plus d attendre.."

Points positifs : "L'equipe etait serviable et courtois."

Points positifs : "Le film que j'ai regarde pendant le vol"
Points négatifs : "Mon siege, trop etroit, et je n'aime pas etre au milieu entre deux autres passagers"

Points négatifs : "No internet available (2020). For the my previous flight, a month ago, was the same problem."

Points positifs : "The best airline ever! Super friendly crew and staff, great customer service and nice planes. Love KLM!"

Points positifs : "Due to business I travel allot so I deal with allot of airlines. This is by far the best airlines I have used. Excellent crew and airport staff. I don’t think words can express how satisfied I am with this airlines and airport. The nicest people and great service. Clean and modern aircraft. Going to try flying only with KLM from now on."
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "The crew from Kili to DarEsSalam was tired. A fresh crew worked from DarEsSalam to AMS and they were great."
Points négatifs : "The boarding process was chaotic. The passengers in the first boarding group had to fight through the crowd because there were no boarding lanes."

Points positifs : "Food was great, movie selection too. Everything was great except for I couldn’t really get comfortable to sleep"
Points négatifs : "Not sure how to make the seats more comfortable. I have some back issues though. However, some of my travel companions slept right through the flight."

Points positifs : "The crew is excellent but the seats are not comfortable enough. There should be a way to balance money and comfort,not just placing people in seats they do not fit into"
Points négatifs : "Nothing,just the seats. Cleanliness was perfect"

Points positifs : "The plane size & comfort was excellent. The staff were very friendly"
Points négatifs : "N/A"

Points négatifs : "Klm is the best, even on a 40min they served small breakfast."

Points négatifs : "The only complaint I had was that it was very warm on the flight (and I usually get cold on flights), and in the seats we had there weren't fans above the seats. A few rows up they had fans, so apparently you have to pay extra for air... This wouldn't be a big deal on a short domestic flight, but for an international flight it was a long time to be uncomfortable!"

Points négatifs : "When a bought my ticket, I had asked in the office about WiFi. They told me that you have WiFi on the plane. I had checked this information on KLM.com and saw the same, that you have WiFi. This was the reason, why a chose KLM! Then I tried to connected on board but I couldn’t! WiFi was not available. Crew told me that they don’t know anything about it! I was disappointed and angry."

Points positifs : "Great atmosphere, crew was excellent!"
Points négatifs : "I’m 6’5”, so legroom can always be a complaint, but this wasn’t too bad. The plane appeared to be fairly old and didn’t have WiFi. Entertainment also was on an older screen which was navigated by using an old in-seat phone."

Points négatifs : "Time"

Points positifs : "Good amount of space on the plane, lots of movies to watch, good food and drink."

Points positifs : "KLM STAFF WERE VERY PROFESSIONAL"
Points négatifs : "SOME CREW MEMBERS WERE ABIT RUDE. THEY NEED TO WORK ON THEIR ATTITUDE"

Points positifs : "Onboard crew were nice and polite. Flight was on time (a rarity)."
Points négatifs : "The boarding crew was rude and unpleasant, the plane was boiling hot."

Points positifs : "Friendly crew"
Points négatifs : "Can’t think of anything"

Points positifs : "Friendly crew"
Points négatifs : "KLM lost one piece of my luggage"

Points positifs : "The crew is really welcoming"
Points négatifs : "The seats are too narrow and a bit too hard"

Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."

Points positifs : "Crew was friendly"
Points négatifs : "Passenger who needed wheelchair assistance it took KLM 50 minutes to get him off plane which delayed our boarding. KLM not prepared to handle passengers with needs"

Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."

Points négatifs : "This was just a short commuter flight from Lyon to Amsterdam for connection."

Points positifs : "Nothing!"
Points négatifs : "We were told they were holding our flight, we ran 3 terminals and they’d already left."

Points positifs : "One crew member was very good but all were not very available or checking on people. I had a seat that I purchased and it was very hard to recline I only found out that it did if fact recline it the last hour to hour and a half of the trip! It was a difficult push back to get it to recline"
Points négatifs : "If I knew how to recline my seat earlier. I did try several times"

Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"

Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"

Points positifs : "Everything was good except for the entertainment consul for one of our seats."
Points négatifs : "One of our entertainment consuls had to be rebooted 4 times and still didn’t work. We gave up asking."

Points positifs : "Time was excellent even considering a connection delay they had. Very polite crew members. Good entertainment options."
Points négatifs : "Cabin was crowded. Leg room was scarce, short seating space. Almost no room for sleeping if you're not a frequent economy traveler."

Points positifs : "We got to Amsterdam on time"
Points négatifs : "1. Paying for the seats we chose...that will never happen again...I'll fly another airline first. 2. The food was terrible. I have flown KLM for years, this was not what I expected. 3. The plane was very dirty"

Points positifs : "Last year I flew Lufthansa which was my worst experience flying ever. I thought the new standard was so low I would never fly to Europe again. I had heard KLM was good but I felt this was as good as could be expected actually much better. The food was even good."
Points négatifs : "I would have to dream something up."

Points positifs : "Nice crew pilot food and beverage"
Points négatifs : "No wifi"

Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"

Points positifs : "Crew was awesome"
Points négatifs : "."

Points positifs : "The food rocks! I know that I will always be eating well with KLM. The staff is always so nice, professional and cordial...I always know I'll be in good hands with the flight. KLM #605 from Amsterdam to SFO---please pass the praise to all of them."

Points positifs : "Everything was great! Crew incredible. They acknowledged my wife’s birthday and made her feel special. Food was ultra salubrious. Loved the big screen monitor."
Points négatifs : "No complaints about anything."

Points positifs : "Seats were comfortable and there was enough room for hand baggage. I slept during the flight so do not have opinion on entertainment."
Points négatifs : "Not able to charge my digital devices. When serving beverages and food, the same flight attendant missed me a few times. That was annoying but other attendants were very nice."

Points positifs : "kLM staff was great."

Points positifs : "Food was excellent, service from staff was friendly, and entertainment options were great."
Points négatifs : "Not a lot of shoulder room being in the middle seat. But it had adjustments options for a lot of other things which were good."

Points négatifs : "Didn’t happen."

Points positifs : "Professional crew. Good boarding."
Points négatifs : "No entertainment on board in business. Stale buns - staff unapologetic. Older 737 with uncomfortable seats."

Points positifs : "Fairly nice flight. 7 hours AMS to JFK. They had ice cream cones for us mid flight and an after dinner cognac if you wished."
Points négatifs : "Not a big fan of paying for a few extra inches of leg room in a better seat after paying for a ticket."

Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."

Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."

Points positifs : "Entertainment"
Points négatifs : "Food and one bathroom out of service makes an awful flight"

Points positifs : "Friendly attendants. Decent food, and frequent snacks and beverages."
Points négatifs : "No charging ports for electronic devices."

Points positifs : "We are guessing they either overbooked or they didn't have sufficient passengers on a Tuesday afternoon who's final stop was Glasgow. They rebooked him for 1200 the next day. DFW to MN, St Paul to Schipole, Amsterdam to final destination, Glasgow. So he ends up having to pay for another Lyft back to our apartment in Dallas, then another additional one for the 12 noon flight the next morning. If he didn't have family living in Dallas, he would've incurred a hotel fee too."
Points négatifs : "He was bumped to the next day due to his flight being cancelled. Then re-booked the next day, with an additional layover. Then due to a 32 minute layover that left 3 minutes sooner..."

Points positifs : "Food was just fine, movie selection very good"
Points négatifs : "Uncomfortable seat cushions, lights were truned on too early (1.5 hours before flight landed)"

Points négatifs : "Unaccompanied minor flying to Lisbon overnight. Bag was lost. No real effort to assist. Bags of unaccompanied minor should be treated with priority."

Points positifs : "Food was good and crew members were very nice"
Points négatifs : "My check in luggage was in very bad condition when I receive it. My clothes were all wet and they got bab by each other’s colour. Many clothes are not in a condition to wear now. Those were expensive and I had a big loss because of that."

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "Provide power outlets at seats. The remote control provided at the seat isn't at all user-friendly. I finally figured it out, but more people than not would have trouble using it. Also, basic features like turning on/off the reading light or calling a flight attendant shouldn't be on this complicated remote. Finally, the seating in economy plus or whatever this class is called needs to be rethought. (aircraft: Boeing 787)"

Points positifs : "Really nice crew and quite good food"
Points négatifs : "BA business cabin "suite" concept makes the whole thing feel cramped and narrow, not to mention very inconvenient to move through with luggage (or at all). A serious miss from the BA interior designer."

Points négatifs : "Food could be better."

Points positifs : "The crew members are super friendly and caring."

Points négatifs : "Didn't make it to this flight due to problems described in aforementioned flight (madrid to London). Was stranded in London overnight."

Points négatifs : "Just not enough room in the economy class, especially when the person in front reclines their seat."

Points négatifs : "Simply everything"

Points positifs : "Things were pretty smooth."
Points négatifs : "Could have done without the flight delay."

Points positifs : "Siege correct sans plus, et non inclinable"

Points positifs : "The overall experience was great! I was extremely satisfied. I thought the crew was very kind and the extra touch of bringing ice cream to everyone as a treat was perfect for our family that had to restless little boys."
Points négatifs : "I did find it strange that the only brought the drink cart around once during the 9 & 1/2 hour flight. It was a cost savings approach more than anything. For the crew, I am sure it was also a time savings approach. When going to find another drink, it was clear supplies were also thinning out."

Points négatifs : "Pouvoir décharger les boarding pass, le site de BA is not user friendly, heureusement t staff tres ftriendly à l’aeropor"

Points négatifs : "Gros retard. Mauvaise communication."

Points négatifs : "I asked and confirmed twice on two separate phone calls that we would need a wheel chair assistance and they assured that it s notified on her ticket .. and still nothing was there for her .. she went by herself in London to the information desk asking for the wheel chair and in Lax no one even met"

Points positifs : "Nous n'avons pas pu monté à bord, nous avons du reprendre un billet aller-retour, nous l'avons repris dans la même compagnie mais aucun geste commercial n'a été fait."
Points négatifs : "le commandant de bord aurait pu attendre les 6 passagers manquants bloqués au passage de la sécuritél"

Points positifs : "amazing crew"
Points négatifs : "nothing it was perfect"

Points positifs : "Check In went fast, getting through security was also fast. The price was excellent."
Points négatifs : "Small seat, did not recline fully but it was an economy ticket."

Points positifs : "The crew were what you would expect - friendly & efficient"
Points négatifs : "Uncomfortable seat Entertainment screen inadequate - flickered and touch control worked around 30% of time Entertainment choices were tired and outdated"

Points positifs : "service de l'equipage"
Points négatifs : "Les repas, sieges etroits entre LHR et YUL, longue duree de l'escale"

Points négatifs : "The food was okay. The sandwich towards the end of the flight was not very good at all."

Points négatifs : "Une collation gratuite pendant le vol"

Points négatifs : "The delay... We arrived 1 hour and more after the normal time, difficult to be sure to have the last metro in London..."

Points positifs : "La couleur de l avion ."
Points négatifs : "Tous"

Points négatifs : "The flight was delayed due to plane safety issues, but the crew fixed it and got us to London almost in time. I didn’t love that there were no vegan food options, and even if there had been, they ran out of fresh food by time we were served. Not great."

Points positifs : "la ponctualité, l'accueil"
Points négatifs : "pas de boisson ou nourriture offerte"

Points positifs : "Personnel de bord sympathique"
Points négatifs : "L’organisation De l’embarquement"

Points négatifs : "Could have been on time - 40 minutes late"

Points positifs : "Le toute"
Points négatifs : "Rien à dire"

Points positifs : "Propreté et état général de l'avion"
Points négatifs : "Des hôtesses plus souriantes"

Points négatifs : "ne pas etre entre deux inconnus"

Points positifs : "la gentillesse de l’équip"
Points négatifs : "probablement le plus vieil avion que j’ai pris depuis des années. un boeing 747 de plus de 20 ans. sièges en tête bêche , ridicule comme configuration. tablette repas branlante, écran de télévision d’un autre âge. inadmissible pour une business class vu le prix. j’avais une autre image de BA."

Points positifs : "i liked crew's attitudes."
Points négatifs : "n/a"

Points négatifs : "there was a mechanical error which kept us on board the plane for 20 minute increments for nearly 3 hours until they had us switch planes"

Points positifs : "Nothing in particular, cold plane, no entertainment, no complementary food but it brought me home"
Points négatifs : "No complementary food and beverage. Next time I will take Air France, for the same price you have a better crew and at least something to drink and to each without using your credit card"

Points positifs : "Accueil équipage Il serait bien de proposer au minimum un verre d'eau gratuit !"
Points négatifs : "Problème de lecture de passeport au moment retrait billet alors que mis au nom de femme mariée tout comme billet obligeant à passer par comptoir ce qui a entraîné perte de temps et nécessite de courir ensuite mais par contre équipé très bien"

Points négatifs : "Une heure de retard au départ de Genève ."

Points négatifs : "Pas de cash accepté. Aucune nourriture cadeau."

Points positifs : "Personnel souriant et accueillant"
Points négatifs : "On se sent très serré à l’intérieur. Un petit verre de soda, jus de fruit ou d’eau aurait été le bienvenu histoire de se démarqué des Vol Low-cost"

Points négatifs : "50 minutes de retard, très peu d'informations, boissons payantes à bord"

Points positifs : "Cabin crew"
Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "Les films"
Points négatifs : "Le retard qui nous a empêché de prendre toutes nos correspondances suivantes, donc au final arrivée à destination avec 5h de retard"

Points négatifs : "25 min de retard pour le décollage"

Points positifs : "Embarquement rapide au retour. Parfait"
Points négatifs : "Vétusté de l'avion. Pas même de prise USB pour charger son tel. Toute la partie divertissement, écran complètement obsolète."

Points positifs : "L'équipage très serviable et aimable Embarquement rapide"
Points négatifs : "Sièges inconfortables et à renover Quasiment pas de films à regarder Equipement télé à moderniser"

Points positifs : "Embarquement rapide"
Points négatifs : "Pas un verre d'eau de servi, même pour mon enfant."

Points positifs : "Une fois à bord, confortable et efficace"
Points négatifs : "Retard de 30min maos ce sont les aléas de l'aérien..."

Points positifs : "The movie selection."
Points négatifs : "2 hours stuck on the plane before leaving from London to Columbus, in flight entertainment had to be restarted twice on same flight. I missed my connection to Madrid from Chicago because the airline lost the plane that was already at Chicago. My luggage arrived in Lyon 3 days late and I was never given any information on reimbursement for the clothes and toiletries I had to buy."

Points négatifs : "5 hours delay"

Points négatifs : "Le retard plus long que la durée du vol. Manque d'explication et absence de geste commerciale ne serait-ce qu'une collation vu l'heure (départ à 23h30 au lieu de 21h15)."

Points positifs : "The A380 is roomy with large overhead bins. Its quiet and smooth. Flight was on time!!"
Points négatifs : "It was impossible to select a seat in advance. I could not even get to seat selection at online checkin. It was very frustrating. When I went to BA in London and Los Angeles they said it was responsibility of AA and when I went to AA in London & Los Angeles they referred me back to BA. Why can I not choose seats like on other airlines????"

Points positifs : "More room than usually, almost comfortable"
Points négatifs : "Seats were uncomfortable for a 6'1" , 216 lb person."

En savoir plus sur Emirates

Vols pas chers Lyon - Ho Chi Minh Ville

Dernières offres d’allers-retours

15/1
ven.
1 escale
Turkish Airlines
16h 55min
LYS - SGN
29/1
ven.
1 escale
Turkish Airlines
25h 30min
SGN - LYS
1/2
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
21h 20min
LYS - SGN
21/2
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
24h 20min
SGN - LYS
9/1
sam.
2 escales
British Airways
23h 25min
LYS - SGN
30/1
sam.
2 escales
British Airways
34h 10min
SGN - LYS
29/1
ven.
2 escales
KLM
24h 20min
LYS - SGN
21/2
dim.
2 escales
KLM
26h 45min
SGN - LYS
1/2
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
20h 35min
LYS - SGN
18/2
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
24h 50min
SGN - LYS
1/2
lun.
1 escale
Turkish Airlines
16h 55min
LYS - SGN
21/2
dim.
1 escale
Turkish Airlines
19h 20min
SGN - LYS
1/2
lun.
1 escale
Turkish Airlines
16h 55min
LYS - SGN
24/2
mer.
1 escale
Turkish Airlines
19h 20min
SGN - LYS
2/2
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
21h 25min
LYS - SGN
24/2
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
23h 15min
SGN - LYS
30/1
sam.
2 escales
British Airways
23h 25min
LYS - SGN
19/2
ven.
2 escales
British Airways
21h 50min
SGN - LYS
29/1
ven.
3 escales
KLM
37h 50min
LYS - SGN
21/2
dim.
2 escales
KLM
26h 45min
SGN - LYS
31/1
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
21h 25min
LYS - SGN
24/2
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
23h 15min
SGN - LYS
15/2
lun.
1 escale
Turkish Airlines
16h 55min
LYS - SGN
26/2
ven.
1 escale
Turkish Airlines
25h 30min
SGN - LYS
30/1
sam.
3 escales
KLM
42h 15min
LYS - SGN
22/2
lun.
2 escales
KLM
27h 35min
SGN - LYS
29/1
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
21h 25min
LYS - SGN
18/2
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
23h 15min
SGN - LYS
2/2
mar.
3 escales
KLM
33h 55min
LYS - SGN
19/2
ven.
2 escales
KLM
26h 45min
SGN - LYS
6/2
sam.
1 escale
Turkish Airlines
23h 05min
LYS - SGN
20/2
sam.
1 escale
Turkish Airlines
25h 30min
SGN - LYS
15/2
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
19h 15min
LYS - SGN
26/2
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
27h 30min
SGN - LYS
5/2
ven.
1 escale
Turkish Airlines
16h 55min
LYS - SGN
20/2
sam.
1 escale
Turkish Airlines
25h 30min
SGN - LYS
15/1
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
24h 25min
LYS - SGN
29/1
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
23h 10min
SGN - LYS
6/2
sam.
1 escale
Turkish Airlines
16h 55min
LYS - SGN
21/2
dim.
1 escale
Turkish Airlines
19h 20min
SGN - LYS
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

2/12
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
41h 30min
LYS - SGN
2/12
mer.
1 escale
Emirates
22h 50min
LYS - SGN
2/12
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
23h 35min
LYS - SGN

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

^
Les tarifs sont TTC pour un voyage en classe économique et ont été trouvés par le partenaire au cours des dernières 72 heures. Les sièges sont en nombre limité et peuvent ne pas être disponibles sur tous les vols ou tous les jours. Les tarifs sont susceptibles d’être modifiés et peuvent ne pas être disponibles pour tous les vols ou toutes les dates. Certains transporteurs peuvent ajouter des frais de bagages supplémentaires ; veuillez consulter le site du transporteur en question.
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première