Trouvez des vols pas chers Lyon - Mahé

Trouvez des vols pas chers Lyon - Mahé

Aller-retour
Économique
Lyon (LYS)
Mahé
ven. 23/10
ven. 30/10
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Mahé

Bon à savoir

Basse saison

juin Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 6%.

Haute saison

décembre Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 16%.

Prix moyen pour un aller-retour

751 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire pour un aller-retour

726 € ou moins

FAQ pour réserver un vol Lyon - Mahé

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Lyon-Mahé ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Lyon-Mahé ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Lyon-Mahé ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Lyon-Mahé ?

5 meilleures compagnies proposant des vols Lyon Lyon-Saint-Exupéry - Mahé

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

8,3
Emirates
Note générale basée sur 15 336 avis
8,3
Embarquement
8,2
Confort
8,4
Équipage
8,5
Divertissement
8,0
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "J’étais en classe business, rien à dire tout était parfait"
Points négatifs : "Le plat principal n’était pas de mon goût mais cela est propre à moi"

Points positifs : "Everything"

Points positifs : "Yes, crews and comfort were amazing."

Points positifs : "Le personnel de bord, l’accueil... Les bons vins, de qualité Le confort.."

Points positifs : "The crew was just fine."
Points négatifs : "Checking on the cleanliness of the toilets frequently"

Points positifs : "Lamb and chicken were good but kids didn't like the kids meals.."
Points négatifs : "2 of the female crew members had attitude problems when asked simple questions by passengers. One was an Urdu speaking flight attendant and the other was a blonde woman. Regret I didn't get their names. Please work with them on being nicer with passengers."

Points positifs : "Crew was very friendly. Food was good. Seat wasn’t bad."
Points négatifs : "Price should be a little less, comparable to that of Qatar Airways."

Points négatifs : "My seat was broken, almost 8h with my back straight up. I've advised the team about it but apparently it was no seats available."

Points négatifs : "Food"

Points négatifs : "I'm desapointed with first flight with Emirates. Having travelled with various airlines, i was expecting a much better service on board. 15 min waiting on a call for the cabin crew to answer and separately banquets and pillows who stinks."

Points positifs : "L’espace en A380"
Points négatifs : "Le repas"

Points négatifs : "Le repas dans le vol dubai-dhaka"

Points positifs : "L'avion a moitié plein j'ai eu trois places Au top pour dormir, personnel super gentil et au petit soin. Rien à dire ce vol était parfait vu mon état de fatigue"
Points négatifs : "Un surclassement"

Points négatifs : "Il n'y avait pas assez de films en français"

Points positifs : "PARFAIT et à l’HEURE"
Points négatifs : "RAS"

Points positifs : "average, plan is pretty old"
Points négatifs : "TV is terrible. Not a touch screen ."

Points positifs : "Personnel agréable."
Points négatifs : "Varier les plats quand on fait 4 vols A/R avec la même compagnie. 2h20 de retard. Boeing sur le trajet Dubaï-Singapour pas confortable, sièges défaillants."

Points positifs : "Les films"
Points négatifs : "Ne pas récupérer ma valise complètement détruite à l’arrivee Alors que celle ci est neuve"

Points positifs : "Rien de spécial"
Points négatifs : "Sachant que n’ois étions en famille en business J’aurai Aimé Un équipage agréable Un divertissement ou cadeau pour les enfants De meilleurs repas ou une meilleure qualité. Et beaucoup de choses à dire"

Points positifs : "L’équipage et le service est excellent"
Points négatifs : "Départ en retard mais plus la faute de l’aéroport que de la compagnie aérienne."

Points positifs : "comfortable seats and entertainment system"
Points négatifs : "the food wasn't so good and I expected more from an Emirates flight"

Points positifs : "Service et confort"

Points positifs : "Vol. Confort. Equipement ICE"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "L’accu, l’hora, enfin tout"
Points négatifs : "RAS"

Points positifs : "La promptitude et l'accueil"
Points négatifs : "Le personnel à bord d'emirate qui ne parle pas français sur un vol dans un francophone"

Points positifs : "The crew and food was great."
Points négatifs : "The insect repellant sprayed twice through the cabin was horrible."

Points positifs : "La qualite du service. Equipement en vol."
Points négatifs : "Rien a dire c etait parfait."

Points positifs : "Flight timing"
Points négatifs : "Service"

Points positifs : "I like the professionalism of the crew. Lots of shops to visit in Athens Airport."

Points négatifs : "Moins de choix de films et de musique que d’habitude. Repas moins bon que d’habitude."

Points négatifs : "Moins de choix de films et de musique que d’habitude. Repas moins bon que d’habitude."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "No lounge. No notification that the lounge is closed. No compensation in a lounge replacement form just a shitty $40 voucher"

Points positifs : "De quoi passer le temps en vol grâce au programme de divertissement à bord."
Points négatifs : "La correspondance à Dubai où il a fallu rejoindre la porte d’embarquement à l’opposé du terminal dans un délai court."

Points positifs : "La variété du programme de divertissement proposé à bord. De quoi passer le temps en vol."
Points négatifs : "Le repas servi à bord avec le choix du poulet n’était plus disponible. Je me suis contenté du plat avec les fruits de mer."

Points positifs : "Variété des divertissements proposés à bord."
Points négatifs : "Des retards au départ de chaque vol de mon trajet. Les sièges en classe économique ne disposent pas de repose-pieds. C’est tout de même une bonne compagnie."

Points négatifs : "Les plateaux Repas été moins bon que d’habitude. Le vin blanc n’etait Pas en petites bouteilles individuelles et n’etait Pas frais. Enorme retard de service des plats pour les sièges arrière gauche ce qui n’arrivait jamais auparavant."

Points négatifs : "Les plateaux Repas été moins bon que d’habitude. Le vin blanc n’etait Pas en petites bouteilles individuelles et n’etait Pas frais. Enorme retard de service des plats pour les sièges arrière gauche ce qui n’arrivait jamais auparavant."

Points positifs : "Tout était parfait"

Points positifs : "Exactitude des vols"
Points négatifs : "Repas infecte , pas de choix Personnel pas agréable du tout"

Points négatifs : "Accueil personnel Emirates Repas infecte"

Points positifs : "Food, Service, entertainment"

Points positifs : "Parfait en 380 silence et confort"

Points positifs : "Sharon, one of the crew member was warm, offered help to take care of my 6 month daughter Incase I needed it. It was comforting to know. Small kids gift are appreciated."

Points négatifs : "Trop de bruit du à la proximité de la zone de préparation des repas vu le supplément de 70 € par personne cela fait cher"

Points positifs : "Flight attendants were very nice"

Points positifs : "Moi qui ai très peur de prendre l’avion j’ai été rassuré par l’attitude du personnel et la propreté de l’avion"

Points négatifs : "Vol le plus nul 8 heures avec plus de 50 enfants dans l’avion, je me serais cru dans bus scolaire. Aucune intervention du personnel d’encadrement Et du personnel à bord Voilà à ne pas refaire"

Points positifs : "Tout était presque parfait"
Points négatifs : "Rien à dire"

Points positifs : "Tout excepté les divertissements et les repas en classe économique. Pas assez de musique electro. Pas assez de films proposés et pas assez de films en Français."

Points positifs : "Fooodddddd"

Points négatifs : "I had difficulty checking online, because I didn’t have the right ticket number. By the time I contact you and get the right one all the windows seats or aisle seats in the airplane where taken. I had to go with middle seat which can be super tight and uncomfortable when you have two strangers on both of your sides for such a long flight. I wish they email me the right tiket number on time."

Points négatifs : "I missed it"

Points positifs : "Everything was fine except the fact that our flight was rescheduled on 24 hours earlier than the original one. It was extremely inconvenient."
Points négatifs : "When the airline interrupts your trip last minute and passengers are trying hard to adjust their plans it would be nice to have a little appreciation from the airline team. And they do not have to be rude to people who are asking to explain the reason of the changes."

Points positifs : "All was great."
Points négatifs : "The airline has so many people from far away places waiting too long for their next connections"

Points positifs : "Everything. They were polite fast and never condescending to passengers."
Points négatifs : "I could of wish they would have been a little more stern with some passengers."

Points positifs : "Toute était très bon depuis le début jusqu'a la fin. Très en écoute. Excellent ..."

Points positifs : "Well I liked the idea that I landed safe and sound to see my family"
Points négatifs : "I wish I could get the seat that I wanted because I had a long flight. The girl at the check in didn't give an A row seat :-((("

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Super efficacité au desk 'cas speciaux' de Turkishairline Ils m'ont imprimé ma carte d'embarquement en 3 minutes"
Points négatifs : "Pas de réseau à l'aéroport Pas de rappel de kiwi pour s'enregistrer"

Points négatifs : "Bagage non reçu. Un bagage sur 10 bagages, quelle mauvaise organisation"

Points négatifs : "They dont give water when u ask for it, everything else was good"

Points négatifs : "Seats are very tight , cleaning is very bad"

Points positifs : "L'organisation."
Points négatifs : "L'équipage ne fais pas d'effort pour comprendre ce qu'on lui demande dans une autre langue à part l'anglais. C'est un vol international et je pense que c'est important de parler français aussi."

Points négatifs : "La cuisine est vraiment horrible"

Points positifs : "I was lucky enough to have a whole row to myself. Otherwise, it would be the regular cramped seating arrangement that is on all airlines."

Points négatifs : "The food"

Points négatifs : "Le manque de sollicitude pour établir le billet pour la connexion IST YUL, suite à la non connaissance du nouveau contrôle AVE pour les entrées au Canada."

Points négatifs : "Long layover overnight when most of the airport is closed and minimal space to snooze."

Points positifs : "Un grand merci pour avoir été surclassés lors de ce vol qui fut des plus agréable . Le personnel a été charmant et compète a l’aerop et pendant le vol !"

Points positifs : "This was my first time flying Turkish Airlines and they are exceptional! The crew was very friendly and helpful and their food! It was delicious! They also have a way of making you feel like a first class passenger in economy! Will definitely fly with them again!"
Points négatifs : "For a long international travel, there is nothing bad to say. They are superb!"

Points positifs : "Tout a été excellent"
Points négatifs : "Rien ne m'a déplu"

Points positifs : "gentillesse de l'équipage, propreté de l'avion"
Points négatifs : "2 bagages cassés au retour dont une ouverte"

Points positifs : "ils sont toujours à l'écoute et attentionné Parfait en globalitees"

Points positifs : "Très pratique,gagne beaucoup de temps partout où nous allons."

Points positifs : "Très pratique"

Points négatifs : "Retard du vol dur avec un enfant"

Points négatifs : "Retard du vil dir avec un enfant"

Points positifs : "Rien"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Entertainment , food, personal,"

Points positifs : "Efficient and clean with decent size seats but not to the standards of the MIddle eastern airlines. Good if compared to a intra-europe flight."
Points négatifs : "Seats we’re tight and not what’s expected these days for a night flight over three hours Internationally."

Points positifs : "Quality of Service"
Points négatifs : "-"

Points positifs : "Airplane crew was amazingly friendly and helpful"
Points négatifs : "The customer service in Istanbul airport (for Turkish Airlines) did not speak or understand English at all. She could not give us any helpful information of our flight"

Points positifs : "My experience on Turkish Airlines exceeded expectations. Boarding was smooth and the flight was on time. Service was excellent and staff professional. The crew was courteous but the hostesses could try smiling a bit more. Their courtesy was appreciated but it felt very methodical, more of an obligation and not spontaneous. The pilot did a great introduction and gave information about the trip. Also the plane toilets were clean compared to other companies. I expected to see a wider selection of more recent and award winning movies. Will definitely fly Turkish Airlines again."
Points négatifs : "I had a 4 hour layover. The airport is not organized. It was impossible to find any Turkish Airline help desks and personnel. I definitely would have expected to see more ground personnel helping travellers."

Points négatifs : "Customer service"

Points positifs : "Never flying back with this airline"
Points négatifs : "Very bad customer service"

Points négatifs : "had to go 6 times through securety check, had to get out of the airport, and then a bus had to take all the passangers to another terminal. it seemed as the airport staff was not aware that there is a connection flight."

Points positifs : "This was a normal flight. Nothing out of the norm. good food, and good entertainment selection."

Points positifs : "the food and staff were very good"
Points négatifs : "the size of the seats were much too small. The plane waited for 45 minutes to park at JFK and when we deplaned the down escalator was stopped and the elevator didn't work so we had to carry our carry ons in our hands down 2 flights of steps-some people were elderly and could hardly do it."

Points négatifs : "Repas"

Points positifs : "Awesome cabin crew."
Points négatifs : "Tight seats and some passengers were so noisy and loud throughout the trip."

Points négatifs : "Ok service , staff were not too polite and slow with requests."

Points négatifs : "Delay 1 hour!"

Points positifs : "Merci à Turkish Airlines"

Points positifs : "Same as my Los Angeles flight, my Athens flight and my Beirut flight Extremely pleasant"

Points négatifs : "++++"

Points négatifs : "Vol a des heures invraisemblalbles 3:45AM Attente interminable dans bus surchauffé, alors que l aeroport est vide et plein de passerelles sont libres. Turkish economise des droits d aeroports sur le dos de sa clientele Personnel de l aeroport ne fait que taper la discute entre eux alors que la clientele n en peut plus d attendre.."

Points positifs : "not much"
Points négatifs : "hostesses not so courteous"

Points positifs : "Wine. Good movies"
Points négatifs : "USB charging didn’t work. WiFi wouldn’t connect. Food was horrible. Cheap pasta. Flight attendants are just German, no warmth or connection, they just gave orders like we were employees. Will try to avoid Lufthansa in future if possible"

Points négatifs : "Entertainment and food"

Points positifs : "The punctuality and the entertainment"
Points négatifs : "Perhaps a more organized boarding process"

Points positifs : "It was on time and got me where I needed to go."
Points négatifs : "The crew often bashed my wife's elbow with their trolleys. I am 6'2" and I could not sit with my legs straight in front of me. There is no leg room and the seats do not recline very far. The food was repulsive. They ran out of vegetarian options (my wife is a vegetarian) and what we did eat turned our stomachs."

Points négatifs : "Did my check-in 24 hours before to make sure I would have an aisle seat ... Lufthansa changed my seat at last minute to a window seat!!! What a poor customer experience."

Points positifs : "Everything"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "good crew ok food for airline"
Points négatifs : "despite an outrageous price we had problems registering our luggage economy light never heard of it"

Points négatifs : "Lufthansa’s needs to get their staffing act together. It took 1 1/4 hrs to check in due to insufficient staff & then once on board the flight it was announced there was no food available due to staffing shortages"

Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"

Points positifs : "delay of 2hours caused by disturbed person poor crew reaction no info to other passengers"

Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"

Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"

Points négatifs : "Retard"

Points négatifs : "Flight was cancelled. Got rebooked and have changed gates 6 times and flight delayed due to no crew."

Points positifs : "The crew was o.k."

Points positifs : "Ben... Je cherche encore"

Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"

Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"

Points négatifs : "Parfait rien a dire"

Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."

Points positifs : "Crew seem competent, airplane was fairly clean and not too old, food not awful, ac outlets in economy, headphones not the worst."
Points négatifs : "I hate that there's no free checked bag anymore! Two mile walk with heavy bag in Frankfurt. Provide carts in FRA! Crowded: seat pitch small, seats narrow, flight totally full, toilets filthy by the end. IFE: English options boring (German options not subtitled), touch screen not responsive."

Points positifs : "Crew was helpful, food was good"
Points négatifs : "Seats could have been better"

Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"

Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"

Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"

Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"

Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"

Points positifs : "The crew was nice and the movie selection was decent. Food was ok. As good as it can be when you pay $2,500 for a flight ticket knowing that they are not really there to offer you a service, they are there to make their own money knowing that as a traveler you really have no options other than an airplane if you want to go across the ocean."
Points négatifs : "The difference here is that in a 9 hour flight you want to keep hydrated. Crew seemed lazy...they would not bring water to travelers very often...and when I called a flight attendant with the button call and politely asked if I could have some water, she seemed pretty annoyed and told me I can just stand up and go take my water in the back where they store food. NOT A GOOD SERVICE FOR $2,500!!!! It’s outrageous!! Seats become smaller and smaller...and you keep asking about my experience...$2,500 to travel seating in a miniature seat with no leg room is a bit much...and I know no flight company cares about this...we have no choice...either take that or don’t travel, right?"

Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "No WiFi, seats had no cushion"

Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"

Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"

Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"

Points positifs : "Nice entertainment selection"
Points négatifs : "Too many snacks, food was low quality, flight was delayed with no reason given,"

Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."

Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"

Points positifs : "1st time on a transcontinental flight and 1st time using Lufthansa. Very enjoyable."

Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."

Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."

Points positifs : "Never was able to get on flight airport evacuated because of security breach. Mass confusion and unable to get back through security in time to catch flight still waiting to be rebooked."

Points positifs : "Speed of boarding and de-planing."
Points négatifs : "nothing"

Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"

Points positifs : "Great flight"

Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."

Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."

Points positifs : "Everything worked."
Points négatifs : "Boarding was unnecessarily complex due to poorly trained staff. Flight was late missed my connecting flight. Airline collected fee for advanced seat selection and did not refund when the connecting flights missed."

Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "Really nice crew and quite good food"
Points négatifs : "BA business cabin "suite" concept makes the whole thing feel cramped and narrow, not to mention very inconvenient to move through with luggage (or at all). A serious miss from the BA interior designer."

Points positifs : "Great crew—really great"
Points négatifs : "Entertainment screen hard to view. It’s low def. and not bright"

Points positifs : "Food fine. Entertainment choices fine. More leg room than American."
Points négatifs : "Departed over an hour late. Preferential treatment given to a family member of flight crew. Also, kind of stingy with water."

Points positifs : "RAS"
Points négatifs : "L’embarquement n’était pas du tout organisé. Nous sommes partis en retard. Pas d’excuses. Pour le prix on aurait envisagé un meilleur service."

Points négatifs : "Pouvoir décharger les boarding pass, le site de BA is not user friendly, heureusement t staff tres ftriendly à l’aeropor"

Points positifs : "Le personnel"
Points négatifs : "Rien tout a été parfait"

Points négatifs : "Gros retard. Mauvaise communication."

Points positifs : "Nous n'avons pas pu monté à bord, nous avons du reprendre un billet aller-retour, nous l'avons repris dans la même compagnie mais aucun geste commercial n'a été fait."
Points négatifs : "le commandant de bord aurait pu attendre les 6 passagers manquants bloqués au passage de la sécuritél"

Points positifs : "amazing crew"
Points négatifs : "nothing it was perfect"

Points positifs : "The seats were nice and roomy and there was a great entertainment system. The flight was on a American Airlines 777."
Points négatifs : "Very Little"

Points négatifs : "Une collation gratuite pendant le vol"

Points positifs : "Le personnel était très professionnel. Cie au top."

Points négatifs : "Hard to get over having to recheck our luggage"

Points positifs : "La couleur de l avion ."
Points négatifs : "Tous"

Points négatifs : "pas de boisson ni nourriture offerte"

Points positifs : "la ponctualité, l'accueil"
Points négatifs : "pas de boisson ou nourriture offerte"

Points positifs : "Good service, entertainment screen were good. Food was good."
Points négatifs : "None"

Points positifs : "la gentillesse de l’équip"
Points négatifs : "probablement le plus vieil avion que j’ai pris depuis des années. un boeing 747 de plus de 20 ans. sièges en tête bêche , ridicule comme configuration. tablette repas branlante, écran de télévision d’un autre âge. inadmissible pour une business class vu le prix. j’avais une autre image de BA."

Points négatifs : "Pas de cash accepté. Aucune nourriture cadeau."

Points négatifs : "AUTOMATISATION ENREGISTREMENT DEPART AVEC 2 HEURES DE RETARD"

Points positifs : "Cabin crew"
Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "L'équipage très serviable et aimable Embarquement rapide"
Points négatifs : "Sièges inconfortables et à renover Quasiment pas de films à regarder Equipement télé à moderniser"

Points positifs : "Embarquement rapide"
Points négatifs : "Pas un verre d'eau de servi, même pour mon enfant."

Points positifs : "Une fois à bord, confortable et efficace"
Points négatifs : "Retard de 30min maos ce sont les aléas de l'aérien..."

Points positifs : "L’embarquement parfait la taille des places et l’espace pour les jambes super"
Points négatifs : "Même pas une boisson offerte (eau/thé/café)...voyage très très secoué"

Points positifs : "Les films bien diversifiés et nombreux en français"
Points négatifs : "Un peu trop collés aux autres passagers. Nourriture vraiment pas bonne."

Points positifs : "The movie selection."
Points négatifs : "2 hours stuck on the plane before leaving from London to Columbus, in flight entertainment had to be restarted twice on same flight. I missed my connection to Madrid from Chicago because the airline lost the plane that was already at Chicago. My luggage arrived in Lyon 3 days late and I was never given any information on reimbursement for the clothes and toiletries I had to buy."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Le vol est parti sans nous, nous étions à la porte d’embarquement 20 minutes avant l’heure du départ, avec deux enfants en bas âge, et on ne nous a pas laissé y aller. après le contrôle de douanes (ou nous avons perdu bcp de temps) on nous a fait passé en courant et après on nous a dit que l’avion était déjà parti! Que du stress! Nous étions en état de choc, ils ont annulé notre billet à l’instant: l’aller et le retour!). Ce n’était pas du tout normal. Nous allons faire un recours, c’est inadmissible. Jamais plus avec British Airways."

Points négatifs : "Le retard plus long que la durée du vol. Manque d'explication et absence de geste commerciale ne serait-ce qu'une collation vu l'heure (départ à 23h30 au lieu de 21h15)."

Points positifs : "More room than usually, almost comfortable"
Points négatifs : "Seats were uncomfortable for a 6'1" , 216 lb person."

Points positifs : "Horaire ponctuel même en fin de journée. Personnel agréable"

Points positifs : "Horaire respecté, efficacité. Surtout moins chiant que AIR FRANCE. Pas tout le temps en grève ! Qualité du service"

Points positifs : "Loved the 787. One flight attendant was just great. She made the difference on the flight! Didn't get her name but the trip was made better by her. Thank you!"

Points positifs : "la ponctualité, la propreté, le confort de l'avion, un vol sans problème"
Points négatifs : "j'aurai aimé avoir la traduction en français car je n'ai rien compris"

Points positifs : "The customer agents were helpful and just great"
Points négatifs : "That out of 4 agents and the manager one simple agent wasn’t as nice"

Points positifs : "Le vol en general"
Points négatifs : "3h de formalités pour sortir de l’aeroport L’obligation de récupérer ses bagages pour les reenregistrer"

Points positifs : "Very comfortable"
Points négatifs : "Good food"

Points négatifs : "2 heures de retards Siege cassé Peu et médiocre choix de films et dessins animés Pas de possibilité de mettre des médicaments dans un frigo et pas assez de glace pour palier à ce manque Accoudoir de A380 ne lève pas totalement donc impossible de dormir sur les genoux des parents pour les enfts"

Points négatifs : "retard d'environ 2h donc plus de train pour pouvoir renter à domicile pas de compensations par la compagnie(mème pas un café ) hormis des excuses de l’équipage pour le retard"

Points positifs : "Terrible food. The food will actually make you sick."
Points négatifs : "Charge extra for food but provide food that will not make you sick."

Points positifs : "A nice flight, nice attendants also."
Points négatifs : "The tray at my seat was broken. The flight attendants were nice and offered to change my seat if I wanted, but mu original seat had extra leg room and didn’t want to miss out on that. So I chose to stay where I was sitting."

Points positifs : "The flight was delayed prior to leaving the gate, while lined up to take off and during the flight. All delays were promptly explained by members of the flight deck. The cabin crew were outstanding nothing seemed to be too much of a inconvenience to them."

Points négatifs : "3h de retard"

Points négatifs : "This is a 3.5 hour flight, early in the morning (meaning people are up hours in advance). No snacks and no water are a terrible idea. It seems that this is something like a strategy for trips to/from Athens. It is not a small/fast flight by any means and water should be offered and not charged at ridiculously high prices. Not enough space for a slightly taller people. Emergency exit seats which have more legroom were priced extra and way expensive. PS: it was too cold in that plane."

Points positifs : "Le personnel très avenant et souriant."

Points négatifs : "Le manque d'attention du personnel de bord qui reste très impersonnel. pas de café à la fin du repas ni de digestif, Les films pas très intéressants"

Points positifs : "Personnel accueillant au sol et en vol, ponctualité du vol"

Points négatifs : "Embarquement un peu brouillon et vol en retard"

Points positifs : "As a tall person, I wish there were better guidelines for passengers in front of you asking permission to fully recline, but otherwise right on time."
Points négatifs : "No Wi-Fi."

Points positifs : "Those beautiful British accents (ok English spoken properly)"

Points positifs : "Good"
Points négatifs : "Good"

Points positifs : "Tout ce ok"
Points négatifs : "Vraiment ce complet leur service"

Points négatifs : "Punctuality. Time is off the essence."

Points positifs : "The crew were fantastic! The one meal from Athens to Cairo was excellent, the other two meals weren’t too bad but not as good as the first one."
Points négatifs : "The security in Cairo was really a joke."

Points positifs : "Crew was nice. Plane was older model. No individual movies. Seats were old and worn, but flight was nice."
Points négatifs : "Not sure anyone can change this, but people (Egyptians) got out of their seats before the plane had even slowed down on the runway. People were jostled about. One guy bumped me several times. They then rushed forward cramming up the aisles. Just ridiculous."

Points positifs : "Asked for water that I never received. Wasn’t allowed to bathroom although still 20 min until landing and other people still got up"

Points négatifs : "Nothing"

Points négatifs : "Stop using old planes with no personal entertainment systems on the back of the seats."

Points positifs : "everything was pretty adequate"
Points négatifs : "they skipped me when they passed out food and never came back."

Points positifs : "Crew is friendly."
Points négatifs : "The plane is old, tatty and dirty. There is no entertainment. The airport transfer is very very shoddy."

Points positifs : "Crew was super nice. The woman at check-in gave us bulkhead seats so my friend and I could sit together. With this, we were able to board first to get plenty of space in the overhead bins. Food and flight entertainment were free and definitely better than average."

Points positifs : "G"
Points négatifs : "G"

Points négatifs : "Crews could have greet and serve passengers with a warm smile. Food was acceptable but not as good as Japan / Korean airlines . I suppose the low airfares reflect its Servicr."

Points positifs : "The crew were ok but took ages to help you"
Points négatifs : "faster service in the plane"

Points positifs : "The crew were quite homely."
Points négatifs : "The orderliness during boarding needs more work"

Points négatifs : "Was nice best"

Points positifs : "Très bien en général"
Points négatifs : "RAS"

Points positifs : "Très bien en général"
Points négatifs : "RAS"

Points positifs : "Tout en général"
Points négatifs : "Ce serait bien que l'équipage parle Français sur des vols pour Paris"

Points négatifs : "Addis Airport is a NIGHTMARE!!! It took two hours to check in and the lines were insane. It was absolute chaos, people pushing and airport staff did little to manage it. We almost missed our flight because the lines and process was so disorganized. The plane ride - the plane was old. My seat was so old, the cushion was worn down to the point of feeling like a bucket seat. This was really bad..."

Points positifs : "Agreablement surprise de la qualite de la compagnie."

Points positifs : "Although we had abou an hour delay, we arrived only thirty minutes after the scheduled time. The flight crew was very nice and friendly."
Points négatifs : "The touchscreen did not work very well; was only able I o see one movie but is was an overnight flight so it wasn’t too much at a hassle."

Points positifs : "Again excellent service"

Points positifs : "Attendants were courteous and the spacing is better than some airlines, but that’s about it."
Points négatifs : "Check in was a disaster: no logical control of 100s of people; delayed on the tarmac for 1:45 for a “minor technical reason” that apparently had nothing to do with the actual operation of the plane that prevented me from making my next flight. Food was terrible. Flight attendants could have been more helpful about my missed connection."

Points positifs : "Flight time changed without notice. Delays in Medinah caused us to miss our connecting flight to Johannesburg. Really poor communication. No agents would take calls in Jeddah. Really terrible service. Would avoid using this airline at all cost. Not the first time I've been delayed by them"
Points négatifs : "Flight time changed without notice. Delays in Medinah caused us to miss our connecting flight to Johannesburg. Really poor communication. No agents would take calls in Jeddah. Really terrible service. Would avoid using this airline at all cost. Not the first time I've been delayed by them"

Points positifs : "The plane was very bad and scrambling all time."
Points négatifs : "Smell. Hygiene very low."

Points positifs : "la prise en charge surtout lors du changement du vol ou j'ai recu la notification"
Points négatifs : "les repas qui sont dans la monotonie"

Points positifs : "Lots of leg room, pillows, blankets..."
Points négatifs : "Breakfast was cold and runny eggs, not so nice. And no vegetarian option offered."

Points positifs : "Was on time"

Points positifs : "Oui j aime"
Points négatifs : "Oui"

Points positifs : "The crew was professional yet very friendly. Everything was great. Enjoyed my trip"
Points négatifs : "Nothing"

Points négatifs : "They didn’t announce when boarding started/what zones were to go."

Points positifs : "Check-in staff at desk ,claiming not working for Ethiopian Airlines only providing service to Ethiopian Airlines therefore unable to in depth questions."

Points positifs : "Everything"
Points négatifs : "No Wifi at Lome gate. I don't understand why there is no wifi in West African airports."

Points positifs : "friendliness of staff. special attention given to my 22 mo old granddaughter. adorable!"

Points négatifs : "The lateness. Very bad. 2h45min late, unbelievable. And also the airhostesses services are very poor. I have to claim more time before they give me water for my food."

Points positifs : "Staff very friendly"
Points négatifs : "Bathroom cleanliness"

Points positifs : "Les facilités accordés lors du transfert à Addis"
Points négatifs : "Pas de divertissement pour les enfants"

Points positifs : "L'accueil, la disponibilité du personnel et le vol sont très bien."
Points négatifs : "Les vols sont courts, il n'y a donc rien pour divertir les enfants."

Points négatifs : "Transfer at Addis Ababa was horrendous - no help from ground staff and the airport was a confusing mess. The landing in cape town was very rough and jumpy."

Points négatifs : "The headphones weren’t working and boarding at Addis was very poor. They should have more personal when checking before the Gates"

Points positifs : "Comfortable, excellent service"
Points négatifs : "Nothing - everything was fine."

Points négatifs : "At the Addis airport, it seems chaos reigns! My flight was never listed on any display to say what gate we departed from. A crowd of people boarding for two different planes just rushed the gate area. I’ve got no idea how everyone ended up on the right plane. My flight was never announced I had to keep going up to ask over and over. The bathrooms at the airport are unhygienic and the available food is abysmal. On the plane was better except that the only entertainment is over head screens that didn’t work my overnight flight was miserable as the lights were on the whole time and they repeatedly woke me up to eat throughout the flight. I’ll do what I can to avoid the Addis airport from now on."

Points positifs : "The flight attendants."
Points négatifs : "The aircraft. Its an older and much used 777 200. Seats, bathrooms, etc have lots of mileage. Needs overhaul."

Points positifs : "On time"

Points positifs : "Comfort The crew is always so helpful."
Points négatifs : "Food did not agree with me again."

Points positifs : "Everything Kosher food was excellent"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "L'équipage"
Points négatifs : "On été très en retards de Addis à abuja et arrivé à kano il fallais attendre plus d'une heure."

Points négatifs : "everything about it, from the random cancellation of my flight, to missing my connection, and their inability to get me another flight, spending over 24 hours in travel for a mere 6 hour flight. No customer service, would never recommend Ethiopian Airlines to anyone."

Points positifs : "Comfortable flight, pleasant airline attendants."
Points négatifs : "Nothing."

En savoir plus sur Emirates

Vols pas chers Lyon - Mahé

Dernières offres d’allers-retours

12/2
ven.
1 escale
Turkish Airlines
14h 00min
LYS - SEZ
20/2
sam.
1 escale
Turkish Airlines
21h 00min
SEZ - LYS
21/11
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
17h 40min
LYS - SEZ
6/12
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
19h 10min
SEZ - LYS
16/4
ven.
2 escales
Lufthansa
36h 05min
LYS - SEZ
18/4
dim.
2 escales
Lufthansa
15h 55min
SEZ - LYS
5/4
lun.
1 escale
Emirates
31h 00min
LYS - SEZ
19/4
lun.
1 escale
Emirates
23h 45min
SEZ - LYS
21/11
sam.
1 escale
British Airways
17h 10min
LYS - SEZ
6/12
dim.
1 escale
British Airways
34h 30min
SEZ - LYS
16/4
ven.
2 escales
Kenya Airways
40h 15min
LYS - SEZ
19/4
lun.
2 escales
Kenya Airways
31h 15min
SEZ - LYS
21/11
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
30h 15min
LYS - SEZ
5/12
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
33h 10min
SEZ - LYS
16/4
ven.
2 escales
Lufthansa
36h 05min
LYS - SEZ
18/4
dim.
2 escales
Lufthansa
39h 55min
SEZ - LYS
16/4
ven.
1 escale
Turkish Airlines
14h 45min
LYS - SEZ
19/4
lun.
1 escale
Turkish Airlines
21h 40min
SEZ - LYS
30/11
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
47h 55min
LYS - SEZ
9/12
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
19h 10min
SEZ - LYS
1/12
mar.
1 escale
British Airways
34h 45min
LYS - SEZ
13/12
dim.
1 escale
British Airways
28h 15min
SEZ - LYS
16/4
ven.
1 escale
Turkish Airlines
21h 20min
LYS - SEZ
19/4
lun.
1 escale
Turkish Airlines
21h 40min
SEZ - LYS
21/11
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
23h 30min
LYS - SEZ
6/12
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
38h 35min
SEZ - LYS
16/4
ven.
2 escales
Kenya Airways
40h 15min
LYS - SEZ
19/4
lun.
2 escales
Kenya Airways
46h 35min
SEZ - LYS
1/12
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
17h 20min
LYS - SEZ
13/12
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
30h 35min
SEZ - LYS
21/11
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
40h 25min
LYS - SEZ
6/12
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
28h 40min
SEZ - LYS
5/4
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
42h 05min
LYS - SEZ
19/4
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
23h 45min
SEZ - LYS
26/12
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
17h 40min
LYS - SEZ
3/1
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
19h 10min
SEZ - LYS
30/11
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
47h 55min
LYS - SEZ
9/12
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
21h 00min
SEZ - LYS
1/12
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
13h 40min
LYS - SEZ
13/12
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
30h 35min
SEZ - LYS
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

22/11
dim.
2 escales
Ethiopian Air
17h 20min
LYS - SEZ
21/11
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
23h 30min
LYS - SEZ
21/11
sam.
1 escale
Emirates
13h 20min
LYS - SEZ
21/11
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
40h 25min
LYS - SEZ
27/10
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
33h 00min
LYS - SEZ
27/10
mar.
2 escales
Ethiopian Air
17h 20min
LYS - SEZ
22/11
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
57h 00min
LYS - SEZ
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première