Nous avons pris deux vols Aegean hier car nous avons fait éscale à Athènes pour revenir de Thessalonique à Bruxelles. Si ils avaient été capables d'être à l'heure au moins pour un des deux cela aurait été bien... les deux vols ont eu plus d'une heure de retard chacun. Heureusement que notre temps de transfert à l'aéroport d'Athènes était très confortable.
Restauration, dégoûtant,le bus a l'arrivée et non des couloirs, mais changer absolument la nourriture !!........
La nourriture à bord est bonne, mais comme c’était bon, une portion un petit peu plus grande aurait été bienvenue.
Vol parti avec retard. Salon d'attente à Roissy scandaleusement trop petit ne correspondant pas au nombre de voyageurs
Les hauts parleurs ne fonctionnent pas correctement, les pochettes des sièges déchirés
Équipage au top mis à part une exception pour un Stewart visiblement pas gracieux ni très impliqué dans son travail. Cabine business un peu décevante mais cela n’engage que mon épouse et moi-même. Désert excellents et plats principal également.
En fait rien ne m’a plut . Cet aéroport de Roissy d’une froideur innommable et déshumanisée représente bien le B….l à la française, comparé aux embarquements des aéroports asiatiques.
La qualité des PNC ainsi que des PNT L’ A350 est nettement mieux que le 777
Retard au depart mais bonne gestion et retard en partie comblé à l'arrivée Merci aux equipes
Toujours du retard sur la ligne Paris Conakry et l’inverse
Le vol est parti a l'heure et nous avons bien mangé aux moments des repas. En revanche entre les deux, aucun snack n'a été servi.. on s'est rendu compte que chacun allait individuellement se servir les snacks/boissons : sandwich fromage, glaces, barres de chocolat... Ce qui fait que si vous ne l'aviez pas vu vous aviez le temps de vous déshydrater ou d'avoir une bonne fringale. Sinon rien a redire
Bonne prise en charge avec ma carte de priorité, personnel arrangeant et sympathique ☺️
Toujours des retards à ne pas finir alors vous êtes pas capable les voyageurs retardataires . Moi en tout cas si ça continue je me tournerai vers d autres compagnies
Un équipage très sympa, attentif et présent. Une cabine moderne et très fonctionnelle
Le vol en lui-même a été très bien étant un vol rapide il n’y a pas eu de restauration ni d’animation, mais ce n’est pas grave. Par contre l’embarquement au niveau de l’aéroport a été très désagréable, il y avait deux personnes qui nous ont obligé mon ami et moi à payer un supplément bagage nous ne mentions pas dans l’avionsous prétexte que nous n’avions pas payé le bagage cabine. (ce qui n’était pas le cas.) nous avons été obligés de nos exécuter. J’ai depuis contacter le service Transavia, et j’attends que l’on nous rembourse…! Ce qui veut dire que nous avons pris l’avion lundi, nous sommes aujourd’hui jeudi et je suis toujours dans les envois de mail pour obtenir 140 € de remboursement… En espérant que ça arrive
Pour le vol Casablanca entre 18 h20 arrivée prévue à 20h30 le vol finalement commencer l'embarquement à 18h40 voir 45 et le pire c'est que les embarquements priorité une ne son vraiment pas respecté du tout ça sert à quoi de bien service si on ne l'a pas à la fin.
Transavia propose des vols de 6h dans des appareils conçus pour les minimoys. Si vous dépassez les 1m70 je vous déconseille cette compagnie. Il faudrait revoir le type d’appareil utilisé pour se rendre dans certaines destinations. L’équipage était super sympa et il n’y a eu aucun retard de constaté. Pas de divertissement dans l’avion ni même de restauration/distribution d’eau pour un vol « long » c’est low cost …
Rien à dire sauf le retard au départ d’une demie heure du certainement à la médiocrité des contrôleurs aeriens
Le vol était tranquille mais c’était juste ça. Embarquement en retard et sans grande organisation, attente dans les couloirs pour accéder à l’avion avec 30 dégrées et pas de climatisation. L’avion doit être en fin de vie vu l’état des sièges entre autres. Retard au départ et à l’arrivée. Les contrôles de sécurité étaient nuls, trop de temps d’attente. Le dépôt de bagages mal organisé et zéro gentillesse
La fermeture de l’embarquement est très rigide , même em cas de conditions atmosphériques sévères ( pluie diluvienne ), ce qui m’a contraint à repousser mon vol pour Lisbonne au lendemain pour quelques minutes , alors que j’avais souscrit lê fast boarding …
J’aurais aimé voir sur la plate-forme la case pour les bagages cabines plus visible car j’étais surpris d’avoir un supplément de 70€ pour monter à bord de l’avion.
Accueil et processus embarquement a Orly très amélioré Aéroport Kalamata petit et top ! Équipage du vol Transavia top !
Ok mais avec 1 heure de retard. Une collation serait la bienvenue au minimum.
Nous nous sommes présentés à l'enregistrement à 15H14. On ne nous a pas laissé entré car embarquement pour 15H20. donc nous avons perdu les billets d'avion et commander pour 700 euros de billets pour ne pas annuler nos vacances. Les hotesses n'ont pas voulu nous aider devant notre léitime étresse et ont même fait preuve d'un certain dédain .
excellente ! un petit retard au cause du temps mais 3n excelent business class!
Le repas était très moyen, un ragoût de bœuf, pas assez cuit et trop nerveux. Mauvaise qualité. Qualité de Viande.
1h de retard. Correspondance pour San Francisco raté car nos billets ont été vendus. Nous étions arrivés à la minute pile de la fermeture des portes d’embarquement.
Aucune change de bénéficier d'un vol qui parte à l'heure prévue avec LH de nos jours. Le voyage est rendu interminable
On était 4 heures dans l’avion sans savoir la raison pourquoi? Dans chaque heure ils nous a proposé un chocolat avec un verre d’eau. Puis le vole a été annulé ensuite nous nous sommes retrouvés dans aéroport pour trouver la solution: pour la nuit nous avons trouvé un hôtel à Frankfurt c’était super compliqué et lendemain j’ai encore payé 89€ pour premier vole.
Les repas n etaient pas bons Un bagage complètement détérioré Personnel très sympathique Avions confortables