JMK

Trouvez un billet d’avion pas cher pour Mykonos

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Mykonos

— JMK
3 déc. — 10 déc.1
Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
De…
À…
sam. 3/12
sam. 10/12

Laissez KAYAK chercher pour vous

Économisez jusqu'à 23%

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Mykonos

Utilisation entièrement gratuite - aucuns frais cachés.

Filtrez par type de classe, Wi-Fi gratuit et plus encore

Combinez votre vol + hôtel et économisez

Bon à savoir

Basse saison

juin

Haute saison

décembre

Vol le moins cher

74 €

Bonne affaire aller-retour

106 €

Bonne affaire aller simple

67 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 5%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 26%.
Vol Paris Aéroport de Paris-Orly - Aéroport de Mykonos
ou moins
ou moins

Quand réserver un vol pour l'aéroport de Mykonos ?

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Mykonos

  • À la recherche d’un vol à petit prix pour Mykonos ? 25% de nos utilisateur·ices ont trouvé un vol pour Mykonos aux tarifs suivants ou moins : Aller simple de Paris à 67 €, aller-retour à 117 €, 173 € pour un aller-retour de Bergerac, aller simple de Nice à 109 €, aller-retour à 203 €
  • Réservez au moins 4 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en janvier, novembre et décembre, et juin est le mois le moins cher pour partir de France.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Mykonos.
  • L’aéroport de Mykonos (JMK) est relié à plusieurs villes de France en liaison directe. Vous pouvez ainsi vous rendre sur l’île de Mykonos depuis Paris au départ des aéroports de Paris–Charles-de-Gaulle (CDG) et de Paris-Orly (ORY), mais aussi Lyon, Nice, Mulhouse, Marseille ou encore Bordeaux. Certaines lignes n’opèrent cependant que durant certaines saisons, notamment la période estivale.
  • Vous pourrez vous restaurer dès votre arrivée puisque l’aéroport dispose de plusieurs bars et restaurants. Ils servent de la cuisine italienne avec notamment une pizza au feu de bois, méditerranéenne et bien sûr locale avec les spécialités grecques au menu. Vous pourrez également y trouver une enseigne américaine pour simplement prendre un café et un encas avant de repartir.
  • Pour faire votre shopping, l’aéroport dispose d’une boutique duty free. Celle-ci propose, pour vous faire gagner du temps ou pour ceux qui considèrent ce moment comme une corvée, de commander directement vos articles en ligne pour n’avoir plus qu’à les récupérer une fois à l’aéroport. Le click & collect s’invite aussi au duty free.
  • Bon à savoir : si vous voyagez avec des enfants en bas âge, il est possible de changer votre tout petit dans les espaces bébé disponibles dans chaque point toilette de l’aéroport de l’île de Mykonos (JMK).
  • Les personnes à mobilité réduite ou en situation de handicap peuvent disposer d’une assistance directement à leur arrivée. Il faut pour cela contacter la compagnie aérienne ou l’agence de voyages 48 h minimum avant l’arrivée sur place.
  • Des distributeurs automatiques de billets sont accessibles à l’aéroport pour faciliter votre séjour dès votre descente de l’avion. Les distributeurs de l’agence Eurobank se trouvent dans la zone publique de l’aéroport et ceux de l’agence Euronet se situent dans la zone des arrivées du terminal et la zone publique.

FAQ - Réserver un vol pour Mykonos

5 meilleures compagnies proposant des vols pour Aéroport de Mykonos

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
8,0
SWISSNote générale basée sur 9444 avis
8,2Embarquement
7,8Confort
8,6Équipage
7,7Divertissement
7,9Repas
Avis sur la compagnie

Le vol n'a pas eu lieu et aucun remboursement prévu.

En savoir plus sur SWISS

Le vol n'a pas eu lieu et aucun remboursement prévu.

Bon voyage en général Petit espace dans les sièges dans l’avion

Bon voyage en général Petit espace dans les sièges dans l’avion

The crew and food were great - the ground crew in Zurich was extremely slow in helping guests.

Ce vol était opéré par United qui n’a, manifestement, pas de hauts standards de service pour la classe business

Plateau repas toujours pareil Pas très original

Better choice of movies. Way to old . And not enough of a selection.

Points positifs : "Livraison bagage rapide à Geneve Distribution d'une bouteille d'eau Départ retardé mais arrivée à l'heure"
Points négatifs : "Pas de Lounge Lufthansa à l'aéroport de Barcelone"
Points positifs : "Entertainment"
Points négatifs : "I requested a vegan vegetarian meal and did not get it. I had to do with the regular meal which had a lot of dairy products to which I am allergic to. The space between rows of seats. It was really crammed in Economy and we are a petite thin family!"
Points négatifs : "Food was served warm. Perhaps the menu could be better, but it wasn’t bad."
Points positifs : "Personnel assez souriant. Pourtant lors de l'embarquement nous devions attendre dans le couloir froid, mieux d'attendre avant la porte."
Points négatifs : "A l'arrivée à l'aéroport de CDG le personnel de nettoyage a ouvert la porte arrière de l'avion pendant que nous étions en train de sortir à l'avant. Assez désagréable ce froid et ne pas attendre que nous étions tous sortis."
Points positifs : "The service and food were good."
Points négatifs : "As a petite person I find the seats in economy class small and cramped. When passengers in front of you recline their seat backs, there is very little room to move, making it difficult to get up and out of your seat."
Points négatifs : "My luggage is lost"
Points positifs : "Liked the time of the flight."
Points négatifs : "It left late."
Points positifs : "The meals were awesome, flight great!"
Points positifs : "Personnel au top (Adria Airways) Embarquement très bien même si transfert en bus depuis le terminal"
Points négatifs : "Pas de commentaires négatifs. Pas de grosses prétentions pour un vol d’une demie-heure"
Points positifs : "Personnel toujours aussi souriant et pro. Embarquement un peu chaotique."
Points négatifs : "Places limitées pour les jambes et si celui de devant descend le dossier de son siège autant dire qu’on ne respire plus. On ne voit pratiquement rien sur les écrans selon où est situé dans l’avion"
Points positifs : "Crew"
Points négatifs : "My flight tickets were mess up and I had to purchase new tickets . Horrible"
Points négatifs : "La ponctualité"
Points négatifs : "Seats too close when leaning back"
Points positifs : "Upon arrival in ZRH, there was a separate small bus for the business class passengers. It was nice to not have to wait for all passengers to deplane before being transported to the terminal."
Points négatifs : "La prise en compte des bagages en soute. Le fait que le prix du billet ne comprenait pas les bagages en soute n'était pas clairement précisé."
Points positifs : "Le personnel naviguant, l'avion la gentillesse"
Points négatifs : "Le fait que Swiss est devenu une espèce de easyJet de Lufthansa. Vraiment triste. Même plus de service business alors que chez Lufthansa on continue d'avoir les petits plats"
Points positifs : "Leg room always an issue. Crew really great."
Points négatifs : "Gluten free option"
Points positifs : "Le personnel toujours aussi souriant et agréable"
Points négatifs : "Cette impression que Swiss est devenu le easyJet de Lufthansa. Même en business fini le petit service avec des plats raffinés. Bien triste"
Points négatifs : "Very good!"
Points négatifs : "Very nice company!"
Points positifs : "crew"
Points négatifs : "comfort, leg room, very crowded, overhead space jammed"
Points négatifs : "Selon moi, Pas assez de choix de Musique et de Film."
Points positifs : "Gentillesse du personnel"
Points positifs : "Siège confortable. Personnel attentionné. Service impeccable."
Points négatifs : "It would have been better if I had made the flight, but the first leg was canceled. We were tortured for 6 hours before it was canceled."
Points positifs : "The flight was smooth and on time. The flight crew did everything alright."
Points négatifs : "Connecting flights. All lies, no cooperation. Not a small airport as it takes nearly half an hour to get to Gate E. Too few characters allowed to explain all we went thru."
Points positifs : "Équipage très sympathique vol rapide"
Points positifs : "Snack & boisson inclus, embarquement rapide et vol arrivé en avance!"
Points négatifs : "Vieil avion où les secousses se font vraiment sentir beaucoup!"
Points positifs : "De la place pour les jambes, vol à l'heure, embarquement rapide"
Points négatifs : "Vieil avion, écrans vraiment pas top (vieillots, pas du tout user friendly), réveil difficile (pleines lumières allumées 1h30 avant l'arrivee apres qqs heures seulement où elles étaient éteintes)"
Points positifs : "Les hôtesses et les Stewart très professionnels ! Repas assez bon, sièges confortables et films récents disponibles ! Bon vol malgré les perturbations"
Points négatifs : "Embarquement... J'avais parlé à un membre à l'embarquement pour avoir une place avec plus d'espace pour les jambes... On m'a promis de trouver une solution pour qu'à la fin la personne ne vienne même pas me dire en face qu'il n'y avait pas de solution. On m'a simplement dit que le vol est complet et que j'aurais du penser à cela avant... Pas très professionnel !"
Points positifs : "Short flight, no entertainment. They still offer free snacks on short flights, a plus, but it was an almost frozen cheese sandwich. A Little bag of pretzels would be better. The crew was very friendly."
Points négatifs : "Boarding is confusing. Bad lines, unorganized, and people pushing. They should probably come up with a better system."
Points négatifs : "Pas de chocolat Oups"
Points positifs : "Le vol de Swiss était comme d'habitude agréable et sympa. Il n'y a vraiment pas grand chose à redire."
Points négatifs : "Le soucis se situe souvent dans les aéroports, notamment celui de Tegel à Berlin. Je vous déconseille fortement d'y atterrir, c'est vraiment inadapté et des infrastructures vraiment désuètes."
Points négatifs : "Food selection was a bit short"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "J'avais réservé le vol chez ANA (joint venture) : impossible de pouvoir réserver un siège puisque le vol est opéré par Swiss. Chez Swiss : impossible de réserver puisque j'ai réservé chez ANA... Repas franchement mauvais, rien de japonais, pas de chopsticks alors que la moitié des passagers étaient japonais. Divertissements : équipement vidéo d'un autre âge !"
Points positifs : "Le surclassement en business mais surtout le check in automatique via KAYAK, les avertissements sur le retard via KAYAK trips et l’information sur porte d’embarquement et le numéro de carrousel pour récupérer son baggage sur l’app KAYAK- Merci KAYAK"
Points négatifs : "Le facial spray de Swiss et les chaussettes qui ne sont pas très agréable!!"
Points négatifs : "It was torture in the cramped seats"
Points positifs : "Crew were amazing."
Points positifs : "The staff was wonderful - super friendly and kind. Food was shockingly great. Very impressed."
Points positifs : "Avion neuf et confortable. Collaborateurs à bord très sympathique et souriant. Siège ultra confort. Un vol en douceur"
Points négatifs : "Pas de divertissement dans l’avion."
Points négatifs : "Je n’ai jamais pu embarquer avec mes deux enfants la compagnie ne m’a jamais envoyé le scann code pour l’embarquement"
Points négatifs : "Entertainment system was not working"
Points négatifs : "Boarding took way too long. Plane left almost 30 minutes after scheduled time."

Nice

We missed the flight as security at the airport didn’t let us pass through the gates, we landed from London on a very tight schedule and we’re meant to take the Aegan flight to Athens. we had our boarding passes as an e-tickets in our mobile phones but they want it to be printed. There was no one from Aegan that could help us and security didn’t let us pass. Even thought they were still boarding. Security said they couldn’t help without someone from the airline We missed the flight. Had to pay for hotel and had to take a bus Sofia to Athens as we needed to be there next day. Horrible experience

Flight was cancelled

Rien

Avion propre. Équipage souriant.

Plus d’une heure de retard sur le premier vol, deuxième vol manqué Pas d’info et pas d’aide en transfert à l’aéroport d’Athènes, embarquement du second vol situé à l’opposé de l’arrivée du premier avec sécurité à retraverser donc impossible même en courant d’avoir le second vol Obligation de retrouver un autre vol et nuit d’hôtel par nos propres moyens (et budget supplémentaire conséquent)

Le voyage a été normal. Dommage retard au décollage qui aurait pu compromettre la connexion à Athènes..

Points positifs : "Ye,everything was fine"
Points négatifs : "Healthier food."
Points négatifs : "The staff at the airport did not know how to validate my travel documents which were emergency documents issued as the originals were stolen in Greece. Apparently a common issue according to the police so I would think the airline would have standard procedures in place for these circumstance."
Points positifs : "The flight was delayed from Geneva to Athens. The airport was chaotic in Athens and I therefore missed my connection to Riyadh. Neither Aegean nor the airport staff were helpful or tried to accommodate or reimburse me"
Points négatifs : "More time for connecting flight. A better staffed airport, and more sympathetic staff."
Points positifs : "On time and soft landing"
Points négatifs : "No entertainment for 3 hours flight is boring."
Points positifs : "Oui"
Points négatifs : "Repas"
Points négatifs : "the connecting flight was missed because of a delay in the first flight. i got a different flight with a different airline (sas), they were not informed that i paid extra weight and window seat. i am very unhappy! not to mention that the whole purpuise of my trip is gone, because i a will arrive to copenhagen five hours late for the meeting i was supposed to hold with my fans! i will never fly with egean again!"
Points négatifs : "I wasnt accomodated for my meal preference. The cabin was old and creaked alot. I was not informed by kayak of absence of luggage allowance"
Points positifs : "Boarding was quick, the food was nice, all the attendants hadn’t big smiles on their faces, the pilot was experienced."
Points négatifs : "Wait time in line to get on plane"
Points positifs : "L’embarquement a été super rapide. L’équipage très sympathique et souriante. Pas de turbulence et sortie de l’avion rapide."
Points négatifs : "Rien à dire"
Points positifs : "Personnel très aimable et accueillant"
Points négatifs : "Repas très mauvais"
Points positifs : "Le vol a été assez agréable. L’embarquement c’était un des plus désorganisés que j’ai vu. Il avait au moins 4 files pour finir dans la même porte. Je pense que le terminal 1 B ´aide pas à ça mais un peu plus de personnel pour diriger les passagers ne serait pas mail. Pendant le vol le repas était sympa e bon. ."
Points négatifs : "L’équipage pourrait être un peu plus gentil. Une des hôtesses devait être dans un jour compliqué vu qu’elle n’a pas lancé un seul sourire à personne"
Points positifs : "Embarquement à l’heure Personnel agréable Petite douceur offerte juste après le décollage"
Points positifs : "Vol à l’heure, très efficace et personnel très aimable"
Points positifs : "Vol à l’heure, très efficace et personnel très aimable"
Points positifs : "They even give you food on a lunchtime flight~"
Points positifs : "Personnel courtois, professionnel et aimable. Très compréhensif et serviable, observant une politique vis-à-vis des bagages en cabine irréprochable. Idéal pour les musiciens qui doivent transporter un instrument de moyenne ou petite taille avec eux."
Points positifs : "Personnel courtois, professionnel et aimable. Très compréhensif et serviable, observant une politique vis-à-vis des bagages en cabine irréprochable. Idéal pour les musiciens qui doivent transporter un instrument de moyenne ou petite taille avec eux."
Points négatifs : "Le check-in online n'était malheureusement pas disponible. Certaines difficultés rencontrées avec le site internet faisaient en sorte que la procédure pour obtenir la carte d'embarquement prenait légèrement plus de temps."
Points positifs : "Clean aircraft. On time. Crew very attentive."
Points négatifs : "Seats are too close together. I could not lower my tray table without hit my stomach: I would like to see some kind of entertainment."
Points négatifs : "5 hours delay"
Points positifs : "Very good"
Points négatifs : "That I have to bay extra for bags and it’s not mentioned anywhere in a clear and transparent way"
Points positifs : "Service, food, entertainment was good! Plane wasn’t full so made a more comfortable trip."
Points négatifs : "Had to wait over an hour before take off for repair. But happy they were conscientious about fixes."
Points positifs : "Tout parfait"
Points négatifs : "Rien de relou"
Points positifs : "Service très agréable personnel sérieux et appliqué"
Points négatifs : "Rien à signaler"
Points positifs : "Everything was fine, even above expected for low cost airline. Nice crew, free drinks."
Points négatifs : "Food could be a bit better."
Points positifs : "Clean modern aircraft."
Points négatifs : "Both flights were late. Cabin crew arrived at plane at the last minute. The person next to me asked repeatedly for a glass of water for his child but was not accommodated. Staff seemed stressed."
Points positifs : "Good service and performance Staff very helpfk"
Points négatifs : "The onky problem was the need to rechdck bags at athens for our flight to Ioannina With onky 1 and a half hours long lines at passport control It was a race... Pressure Best tonthinknhow to avoid and perhaps the airline should warn us in advance .."
Points positifs : "Everything was fine."
Points négatifs : "I liked everything"
Points positifs : "Everything"
Points positifs : "Personnel tres souriant. Sièges confortables. Collation agréable. Coloriage pour les enfants. Embarquement prioritaire bien géré."
Points négatifs : "Longue attente au moment de l'embarquement. Et avion en retard."
Points positifs : "I enjoyed the crew and the food."
Points négatifs : "Not enough room. I'm not a tall person and my legs we're smashed against the seat. The person behind me was an adult and kept hitting my seat so I could get no sleep."
Points positifs : "Overall service was good. The seats were not as tight, some leg space. On the flight to Athens they served drinks frequently."
Points négatifs : "Food served was not that good."
Points positifs : "Getting food provided. After almost missing the flight it was a real bonus to find this is the only flight in years that I've taken which provided a meal. In the old days I might have complained about the quality of airline food. Now I'm just very grateful to get it! - and the quality was not bed either!!"
Points négatifs : "Nothing"
Points négatifs : "They overbooked the flight so we were delayed an hour . The flight was very bumpy an I couldn't hear any of the announcements. The flight attendants didn't seem to know what they were doing at all."
Points positifs : "Loved the free food and coffee, the only airline that I've flown that offers such anenities"
Points négatifs : "My luggage was broken and Aegean was not helpful in resolving the issue."
Points positifs : "great service. Nice people"
Points négatifs : "Apparently when booking a ticket with Aegan one check bag is not included unless indicated at the time of purchase. This was a surprise to me since during the purchase process this was not highlighted. Additionally the boarding process was VERY unorganized . No clear lines people just rushed to board even though specific numbers were annouced."
Points positifs : "Nothing to like. Do book through kayak or priceline."
Points négatifs : "Everything. Policies to lack of standards, to booking with kayak or price. Pay 25% more not to book this airline and not on kayak or priceline, it's worth the extra cash not to book through these companies of thieves."
Points positifs : "Quick smooth and efficient with two exits at landing."
Points négatifs : "I hated that I and 10 ither passengers were told to RUN! i had left London, so my attite was heavy, and here i am running through the airport. It was exhausting. Why should we have to run when the intial connection was 45 mins. Because one plane with the SAME airline is running late and gives us 6 minute's to get to the gate, that should not be any fault of the passengers. Radio the other flight and have them hold. I got an email that the gate changed TWICE. the airline employee did not get that memo at all. So we were raced to the wrong gate even AFTER, I mentioned the gate change. A real frustrating experience all together."
Points positifs : "Cabin crew was friendly and helpful. The plane was clean and for the most part departed and arrived on time."
Points négatifs : "The boarding process...it was a zoo. All customers are in line boarding at the same time and the gate agent did nothing to prevent it. The cost for a checked bag was 45 Euro which seems awfully high to me. Perhaps it's cheaper if you book it beforehand as opposed to at the airport."

Couldn’t make this flight so air cNada cancelled the 13 hour portion of my WHOLE TRIP DO NOT BOOK WITH THEM EVER we were in a car accident on our way to the airport and couldn’t make the 50 min flight from Thessaloniki to Vienna SO AIR CANADA CANCELLED OUR FLIGHT HOME WE TRIED CALLING THEM FOR HOURS AND KEPT HANGING UP ON US WE WERE STRANDED IN GREECE ALMOST 24 hours NOT HAPPY THE AIRPORT IS A DISASTER NO STAFF THAT SPEAK ENGLISH OR KNOW WHERE ANYTHING IS WORST EXPERIENCE OF OUR LIVES!!!!!!!!!!!!!

Retard de vol , mais involontaire d’équipages

There was one flight attendant on this plane that was very rude to the passengers. She was one of the younger ladies. I don’t remember ever getting her name but the way she is acting is unacceptable.

This crew could have made an effort to deliver the passengers to the Vienna on time or to delay departures of the plains that the passengers were connecting to. There is no excuse for what they did to us.

Tout était bien

United was perfect, enough space seat to seat, but Austria Airlines was horrible ( disgusting food & very small space seat to seat & late ) . 0 Stars if is possibile!!

Everything was great thanks

30 mn de retard...

Points positifs : "Canine crew were perfect and kind"
Points négatifs : "Quand on ne laisse que 5 mn pour sortir d un avion pour embarquer dans le suivant qui est à l autre bout de l aéroport .... même un champion du 100 mètres nu arriverait pas! Et voir l avion encore là avec la passerelle passagers et si on nous dit c est fini!!! Difficile à accepter!"
Points négatifs : "Un avion qui part à l heure est un avion qui arrive à l heure."
Points positifs : "Équipage très agréable et accueillant et équipé de pilotage très bonne"
Points négatifs : "Encore un retard...cette fois de 45 minutes"
Points positifs : "The entertainment system was good and the crew excellent. The person in front of me did not put their seat back which made my trip more comfortable. Loading and unloading was orderly and efficient."
Points négatifs : "Food could have been better"
Points négatifs : "Boarding tool a long time and late take off"
Points positifs : "Le personnel de bord toujours aussi professionnel, accueillant et agréable"
Points négatifs : "Retard de l'avion: de plus en plus récurrent."
Points négatifs : "Everything"
Points positifs : "Seat was very comfortable. Crew was great."
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Flight delayed for one hour which caused us to miss our train. We had the longest check-in queue in the world although we have already checked in online and had our boarding passes in advance. Snack on board was a poor piece of biscuits"
Points positifs : "Good flight , bad flight delay and luggage."
Points négatifs : "To be on time"
Points positifs : "The flight attendants were quite personable and engaged."
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The etickets: 2573481877010 and 2573481877009 , flight 0073 Viena to Montreal, June 17. The baggages didn't arrive in Montreal (YUL) final destination and was reported in person at the airport but the customer service representative forgot to provide a claim ID number. The following baggages having the bagage tags: LH 093506 and LH 093492 did not arrive at final destination Montreal YUL! Please investigate ASAP and get back to us! I've spent upon arriving at home two hours on the phone and customer service representatives from YUL were totally not helpful in solving the problem!"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The etickets: 2573481877010 and 2573481877009 , flight 0073 Viena to Montreal, June 17. The baggages didn't arrive in Montreal (YUL) final destination and was reported in person at the airport but the customer service representative forgot to provide a claim ID number. The following baggages having the bagage tags: LH 093506 and LH 093492 did not arrive at final destination Montreal YUL! Please investigate ASAP and get back to us! I've spent upon arriving at home two hours on the phone and customer service representatives from YUL were totally not helpful in solving the problem!"
Points positifs : "Crew was fantastic and with an exceptional service. Food was really good."
Points négatifs : "Maybe the seats coudl be a little bit wider"
Points négatifs : "Ils ont changé mon vol a la dernière minute"
Points négatifs : "Etre a l heure et avoir une petite collation autre que les chips et ne pas avoir besoin de prendre la navette."
Points négatifs : "Le personnel masculin devrait savoir que tout voyageur n'est pas forcément bilingue. Le repas était vraiment insuffisant. Le petit-déjeuner a été servi 1H avant l'atterrissage! ce qui laisse peu de temps pour se restaurer ainsi que pour la suite... oblige le personnel de cabine à courir pour le rest"
Points positifs : "The food is poor"
Points négatifs : "The ffood could be better."
Points positifs : "Personel Très sympa et pilote top"
Points négatifs : "Pas de distraction"
Points positifs : "Choix de films et jeux pour enfants, repas correcte"
Points négatifs : "Personel trop rigide et pas très à l écoute des enfants"
Points positifs : "Lost my luggage"
Points négatifs : "Not loosing my suitcase!"
Points positifs : "The crews are very polite."
Points négatifs : "We are regularly taking this flight for end of the year snd in summer. For no reasons whatever if it is in France or in Vienna, the flight is delayed of minimum 2 hours! It was the case once more the case. And all without communication as it is normal! And it looks like this is normal as the flight from yesterday was also leaving at 19h05. This is a joke."
Points positifs : "The boarding process was short and quick. Entertainment choices were excellent."
Points négatifs : "I was hoping for a more traditional Austrian meal but the food was just fine."
Points négatifs : "Collation non adaptée au menu spéciaux demandés (vegan)"
Points négatifs : "L’aéroport de Vienne qui ne dispose d’aucune aide pour les transferts : il faut trouver les panneaux bien cachés dans un labyrinthe... et 2 contrôles des bagages durant le transfert alors que nous arrivions d’un vol international."
Points négatifs : "NA"
Points positifs : "Absolutely fantastic service from the check in counter until deplaning. Delicious food, snacks & even wine & other alcohol included. The staff is super friendly & very tentative. It was really a treat to fly Austrian Airlines."
Points négatifs : "This is just nit picking and if I absolutely had to I’d just hope for a more of a variety of movies, TV shows & music if possible."
Points positifs : "There werecseats available at gate area to wabit for plane."
Points négatifs : "Airport overcrowded, checkin at Austrian Airlines horrible - one agent quoated 117 Euro for oversize suitcase when fee was actually 50 Euro. (Note: same suitcase accepted by Lufthansa without extra charge. Security check also excessive and bureaucratic without giving sense of better safety."
Points positifs : "I'm so happy I did not book Austrian Airlines for the way back to Zurich."
Points négatifs : "My checked in baggage did not arrive with me, the staff told me it'll arrive the same day in the evening but it did not and nobody informed me, I only found out after calling them 5 times (which 2 times they hung up on me after putting me on hold). My bag only arrived almost 35 hours after i already landed Hong Kong, without being able to tell me when exactly and made me sit and wait for them to deliver it at mid-night."
Points négatifs : "Il a fallu courrir pour attraper l'avion aucune information assistance pour trouver la porte C et mon bagage a ete perdu"
Points négatifs : "Missed the connection because the flights were booked too closely together. Then had to wait 7 hours in the airport for the next flight. It only takes 4 hours to drive there but I don’t have a car."
Points négatifs : "There was no entertainment at all. No movies, no music, absolutely nothing. If i could have rated it with no stars i would have."
Points négatifs : "Long delay."
Points positifs : "Staff welcoming and courteous. Flight nice and quiet"
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "clean airplane. staff friendly and helpful. good movie selection"
Points négatifs : "austrian and lufthansa have the worst seats in the industry. good for seating for about 30 minutes ONLY. so tough that make the trip feel even longer. a charger is needed in economy (at least one every two seats). wifi has not made it to this long haul flight yet."
Points positifs : "Staff very welcoming"
Points négatifs : "There was plenty of space, and so I rven had a chance to catch some sleep on the transatlantic flight. But Uktimately, unless you are travelling in luxury, transatlantic flights are awful."
Points négatifs : "I wanted to buy an checked-in luggage, but Austrian site did not worked properly, repeatedly gave an error message. I ended up buying it at the counter desk, in the airport, at a much higher price."
Points négatifs : "Flight was cancelled. Ended up on Swiss Air. Only good thing about Austrian was they booked us on other flights at the check in desk."
Points positifs : "It's just normal seats with the middle seat blocked for Business class. It's not a true Business class seat by any definition. There is no entertainment system for this flight. I would choose to fly economy for this leg, if given the option as there is no added value to the Business class."

La qualité des repas de air Canada pour les cool outre-mer ont perdu en qualité. Le petit déjeuner était d’une médiocrité. Servis des dés sac en papier brun, un semblant de croissant pratiquement gelé et un yogourt et rien de plus…

Le vol était plaisant l’équipage professionnel rien à redire juste un peu plus de sourire ça et là..

Plus d'une de retard à l'arrivée à Bangkok sans explication. Ma valise égarée . Le repas très moyen comme maintenant très souvent en classe éco en devient un détail. La valise égarée est un gros problème et après 24 heures, aucune nouvelle

Tres tres bien

Très bien

Embarquement désordonné Retard d’une heure du vol

L'embarquement a été un peu désorganisé mais le voyage a été excellent à tous points de vue L'équipage, le confort et les services irréprochables ! Bravo à l'équipage Lufthansa (Munich -Montréal ) vous méritez toutes mes félicitations !!! ❤️

C'est pour la première fois en 18 ans d'expérience que la compagnie Lufthansa (Air Dolomiti )ne accorde pas un petit menu pour un si long voyage transatlantique dans lequel j'ai payé 2300 dollars, juste une bouteille d'eau. Il s'agit du trajet de Cluj à Munich et de Munich à Cluj J'ai choisi la compagnie Lufthansa pour ces services, il n'est pas normal que ceux qui voyagent de l'autre continent ne reçoivent pas de collation en profitant de la pandémie. Quand on a payé le double du billet!!!! Merci infiniment!

Voyage de san Francisco vers Honolulu à été mauvais. Petit avion pas de films (tous les écrans étaient en panne), pas de wifi. Il ne nous ont pas compensé, ils auraient pu nous offrir un sandwich ou une boisson gratuite.

nous avons dû voyager par AIr France une journée plus tard le 26 juin 2022 vers 15h25. Lufthansa n'a offert aucune commodité en plus d'avoir perdu u de nos bagages

Le pilote a été super le service aux clients. Aucune information pour aider les passagers en correspondance. nous avons ratés notre vol vers Paris

Formalités d'embarquement simples. Le staff à bord sympathique. Assis à côté d'un homme a assez forte corpulence qui mettait en évidence la taille réduite des sièges. Le dîner et petit déjeuner pas fameux du tout, le niveau à encore baissé dans ce domaine.

La boufe et l’équipage très cool seulement il fallait payer une petite bouteille de vin à 7 euros

Transit à Frankfort : horrible !

Encore et toujours du retard, nous avons du changer de vol puis d'avion, imprimer de nouveaux billets et n'avons connu nos places qu'au moment d'embarquer

Vol retardé (+ d'1 heure), pilote qui annonce que les autres vols à Frankfurt sont aussi retardés, donc qu'il sera possible tout de même de continuer le voyage. Annonce qu'un employé de Lufthansa va nous attendre pour nous aiguiller. Rien de cela ne s'est passé. La seule chose c'est que j'ai manqué ma connection, à peu près 8 heures de retard. Inacceptable

Le fait de refuser de servir un deuxième verre de vin sous prétexte d’effectifs réduits à cause de la pandémie, Servir de l’eau ou du vin ce ´n’est pas plus difficile ! Aucun choix de repas et une bouillie trop cuite qu’ils osent appeler pasta. Personnel de bord particulièrement expéditif et antipathique. Le pire long courrier de ma vie.

Points positifs : "Very friendly crew, very clean cabin, very comfortable seats"
Points positifs : "The audacity of your gross negligence in a time of global pandemic."
Points négatifs : "Any semblance of social responsibility or ethical behavior."
Points positifs : "The crew, leg room with seats! The flight crew was extremely nice!!!!"
Points négatifs : "Everything was pleasant....I wouldn’t change anything."
Points négatifs : "Food is a joke"
Points positifs : "Crew was very friendly and attentive. Seats were very tight and uncomfortable, specially for a 6’3 tall person!"
Points négatifs : "Boarding could be a little bit more organized"
Points négatifs : "Better Communication from Lufthansa"
Points positifs : "Good"
Points négatifs : "Confortable seats"
Points positifs : "Crew was great."
Points négatifs : "Check in time took a very long time with a boarding pass."
Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"
Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"
Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"
Points négatifs : "Retard"
Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"
Points positifs : "Spacious seating, easy access to charging plug and good movies."
Points négatifs : "Boarding is never fun, why not do back first?"
Points positifs : "Nothing at all"
Points négatifs : "They cancelled my ticket because I missed the second leg of the flight. They didn’t even offer me an option and told me to find my own flight home. I had to pay $1100 on another airline to fly home tomorrow. I will NEVER use Lufthansa again"
Points positifs : "for the first time ever, my kid ate the airplane food, and it was because it was good. the service was really good and the staff outstanding."
Points négatifs : "Te cabin pressure gave us headache. always happens with the A380 though."
Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"
Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"
Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"
Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"
Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"
Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"
Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."
Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"
Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"
Points positifs : "Crew, boarding, seat"
Points négatifs : "Paris airport is extremely passenger unfriendly. Better to connect somewhere else"
Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."
Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."
Points positifs : "Great hospitality"
Points négatifs : "Delayed"
Points positifs : "Everything was great. Not a single downside. Easy to follow announcements on connection, punctual and nice aircraft."
Points négatifs : "Nothing."
Points négatifs : "The fact that I was re routed that my flight from Paris was late and made me miss my connection."
Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."

Aéroport cdg

Notre vol British Airways a été annulé sans aucune explication Nous avons dû acheter des nouveaux billets Inadmissible et lamentable sur le suivi

Notre valise n'est pas arrivée à Brest. De Paris, elle est partie à Biarritz. Nous l'attendons

Nos valises ont été laissées à Paris faute de place. Incroyable

L'avion été vieux. l'écran tactile ne fonctionnait pas correctement, le siège était cassé et la connexion des écouteurs était défaillante. L'espacement des jambes en classe économique était correct et l'attention de l'équipage était vraiment bonne. vol correct.

Aucune empathie du personnel d embarquement. J ai manque ma correspondance ferroviaire a la destination finale ma valise ayant ete mise en soute de force (sans raison car il y avait largement la place). Ma valise (fragile) est toute rayee... merci air france. C est la derniere fois que je prends cette compagnie

Hôtesse très désagréable. Modification de siège alors qu’une option a 18€ a été payée pour choisir le siège.. décevant par rapport au service habituel d’AF

Grêve des douanes qui nous a fait loupé notre 1er vol et mis en retard sur le 2e

Surcoût Classe Premium Economy scandaleux étant donné l inconfort du siège L ecran de divertissement ne fonctionnait pas

Points positifs : "Siège et espacements correct surtout pour quelqu'un de grandes tailles comme moi"
Points négatifs : "Avoir des divertissement à bord"
Points négatifs : "Idem"
Points positifs : "The seat was really comfortable and I was able to sleep the whole flight with no disturbance"
Points négatifs : "N/A"
Points positifs : "The rest area"
Points négatifs : "The airport was cold and it should be warmer"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Everything"
Points positifs : "Entertainment programs"
Points négatifs : "New variety of food"
Points négatifs : "The best airline what I was flying so far !! Excellent food, drink, comfort seat, free entertainment with great selection."
Points positifs : "Not much, seats are super uncomfortable"
Points négatifs : "Better code sharing with KLM"
Points négatifs : "Très bien"
Points positifs : "La prise USB pour charger le téléphone vu que le vol a fait plus d'une heure et demi de retard"
Points négatifs : "L'embarquement et le système qu'ils ont fait et très long des informations tondeuse à donner été tardif et incohérente"
Points positifs : "Le chef de cabinet était très accueillant et à l’écoute"
Points négatifs : "See above."
Points positifs : "Rangée 43 juste en face des toilettes et siège peu inclinable à côté de la cloison"
Points positifs : "Efficacité de l’embarquement, staff sympa"
Points négatifs : "Retard au départ"
Points positifs : "Red wine was excellent"
Points négatifs : "Bright lights on throughout flight, would have been nice to dim lights for late night flight so passengers could rest"
Points positifs : "Le siège était parfait et le divertissement aussi"
Points négatifs : "Ma valise est arrivé cassée"
Points négatifs : "More water provided during the flight. Also, the second meal was not very good."
Points positifs : "la ponctualité du vol et les services a board"
Points négatifs : "Un peu plus d'espace entre les sièges."
Points négatifs : "Better in flight entertainment"
Points positifs : "Tous les services de la compagnie"
Points négatifs : "Ras"
Points négatifs : "Food"
Points positifs : "Équipage très gentils et très des bons services à bord, Merci et à bientôt"
Points positifs : "L’amabilité du personnel de bord, la rapidité du vol, le service à bord"
Points négatifs : "Le dépose bagages, la non-assistance du personnel a l’enregistrement"
Points négatifs : "Air France delayed our JFK to CDG flight. That caused us to miss our connection flight afterwards from CDG to MUC. We got a later flight luckily but one of our bags got lost and is still currently lost!!!"
Points positifs : "Entertainment"
Points positifs : "Leg space was great, food was delicious, alcohol served 3-4 times, and the in-flight entertainment was spectacular. I saw 4 movies and slept somewhat comfortably for once!"
Points négatifs : "le vol a dû être dérouté vers Marseille. Le transfert vers Nice a été effectué en bus pour une arrivé au delà de 19h."
Points négatifs : "Not much legroom."
Points négatifs : "Le site internet nous a pas expliqué que pour le Vietnam au-delà de 15 jours il fallait un visa du coup on a perdu le billet de l'allée plus on va reprendre un billet cela nous a coûté 1000 € juste pour l'aller de plus de nos voyages cela est inadmissible j'aurais pu nous avertir qu'un visa en une heure été délivrable. Je comprends pas qu'on travaille en aéroport en plus pas nous indiquer ou même le site au-delà de 15 jours voir d'autres pays quand on y va il nous faut un visa c'est inadmissible de perdre 1000 € sans compter qu'ils ont même pas fait un geste pour au moins reprendre un vol ça ne coûte plus cher que si on prenait un voilà par. Je recommande pas la compagnie Vietnam Airlines ce sont des gros voleurs des escrocs"
Points négatifs : "Na"
Points positifs : "My seat"
Points négatifs : "Crew"
Points négatifs : "Separated me and my wife for the whole flight! Could not accommodate us together. This reservation was made over 6 weeks ago !!!"
Points positifs : "Very nice stews. Food was A plus compared to US airlines AND included. Great list of movies etc."
Points positifs : "Food and wine was very good. Music selection was excellent."
Points négatifs : "Not enough leg room."
Points négatifs : "I didn’t have time to make it through customs. Missed my flight"
Points négatifs : "I will not use o recommend to anyone to buy a ticket with the agency, at the airport in China we were treated like criminals because as they said we were not register in the system as passengers it was really a nightmare"
Points négatifs : "Leg space."
Points positifs : "L’equipage Et le repas"
Points négatifs : "Le retard, le siège à bout de course, l’ecran illisible et le son inaudible"
Points positifs : "Rien."
Points négatifs : "Le service était inexistant. On ne nous a même pas proposé à boire à moi et mes amis..."
Points positifs : "La disponibilité et l’amabilité du personnel à bord"
Points négatifs : "Le retard a l embarquement sans vraiment d explication alors que le retard ensuit au décollage a été expliqué par le commandant de bord"

Réservez des billets d’avion pas chers pour Mykonos

Dernières offres d’allers-retours

22/5lun.
sans escaleTransavia France
3h 20minORY-JMK
26/5ven.
sans escaleTransavia France
3h 40minJMK-ORY
101 €
20/5sam.
sans escaleTransavia France
3h 20minORY-JMK
25/5jeu.
sans escaleTransavia France
3h 40minJMK-ORY
108 €
11/5jeu.
sans escaleTransavia France
3h 20minORY-JMK
15/5lun.
sans escaleTransavia France
3h 40minJMK-ORY
109 €
6/5sam.
sans escaleTransavia France
3h 20minORY-JMK
12/5ven.
sans escaleTransavia France
3h 40minJMK-ORY
117 €
13/5sam.
sans escaleTransavia France
3h 20minORY-JMK
15/5lun.
sans escaleTransavia France
3h 40minJMK-ORY
119 €
6/5sam.
sans escaleTransavia France
3h 20minORY-JMK
13/5sam.
sans escaleTransavia France
3h 40minJMK-ORY
121 €
13/5sam.
sans escaleTransavia France
3h 20minORY-JMK
17/5mer.
sans escaleTransavia France
3h 40minJMK-ORY
124 €
6/5sam.
1 escalePlusieurs compagnies
14h 40minORY-JMK
13/5sam.
sans escalePlusieurs compagnies
3h 40minJMK-ORY
133 €
6/5sam.
sans escalePlusieurs compagnies
3h 20minORY-JMK
11/5jeu.
1 escalePlusieurs compagnies
8h 45minJMK-ORY
134 €
13/5sam.
1 escalePlusieurs compagnies
14h 40minORY-JMK
15/5lun.
sans escalePlusieurs compagnies
3h 40minJMK-ORY
142 €
6/5sam.
sans escalePlusieurs compagnies
3h 20minORY-JMK
8/5lun.
2 escalesPlusieurs compagnies
24h 25minJMK-ORY
145 €
22/4sam.
1 escaleeasyJet
28h 20minBOD-JMK
29/4sam.
1 escaleeasyJet
23h 15minJMK-BOD
151 €
30/3jeu.
1 escaleeasyJet
25h 15minMRS-JMK
2/4dim.
1 escaleeasyJet
22h 45minJMK-MRS
155 €
11/5jeu.
sans escalePlusieurs compagnies
3h 20minORY-JMK
15/5lun.
1 escalePlusieurs compagnies
14h 55minJMK-ORY
156 €
6/5sam.
1 escaleeasyJet
20h 45minCDG-JMK
11/5jeu.
1 escaleeasyJet
11h 35minJMK-CDG
157 €
15/4sam.
sans escaleAir France
3h 20minCDG-JMK
22/4sam.
sans escaleAir France
3h 40minJMK-CDG
182 €
25/4mar.
1 escaleLufthansa
5h 30minCDG-JMK
30/4dim.
1 escaleLufthansa
10h 35minJMK-CDG
187 €
6/5sam.
1 escaleLufthansa
14h 20minCDG-JMK
12/5ven.
1 escaleLufthansa
7h 45minJMK-CDG
188 €
9/5mar.
2 escalesVolotea
23h 55minLYS-JMK
16/5mar.
1 escaleVolotea
24h 35minJMK-LYS
194 €
18/1mer.
1 escaleAegean Airlines
4h 15minNCE-JMK
24/1mar.
1 escaleAegean Airlines
18h 30minJMK-NCE
199 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres d’allers simples

26/4mer.
sans escaleTransavia France
3h 20minORY-JMK
74 €
26/4mer.
2 escalesPlusieurs compagnies
10h 40minBVA-JMK
77 €
26/4mer.
sans escaleTransavia France
3h 20minORY-JMK
81 €
22/4sam.
1 escalePlusieurs compagnies
15h 30minNCE-JMK
90 €
12/1jeu.
2 escalesPlusieurs compagnies
41h 00minBVA-JMK
98 €
22/4sam.
1 escalePlusieurs compagnies
11h 35minMRS-JMK
98 €
12/1jeu.
3 escalesPlusieurs compagnies
40h 15minBVA-JMK
105 €
9/5mar.
1 escalePlusieurs compagnies
20h 10minCDG-JMK
107 €
16/5mar.
2 escalesPlusieurs compagnies
26h 55minNCE-JMK
116 €
16/5mar.
1 escaleAustrian Airlines
22h 40minNCE-JMK
118 €
26/4mer.
1 escaleeasyJet
12h 05minCDG-JMK
120 €
29/4sam.
sans escaleTransavia France
3h 20minORY-JMK
128 €
18/5jeu.
1 escaleSky Express
6h 20minCDG-JMK
147 €
14/5dim.
1 escaleAegean Airlines
13h 20minNCE-JMK
151 €
12/1jeu.
1 escaleSky Express
20h 15minCDG-JMK
159 €
26/4mer.
2 escaleseasyJet
12h 25minORY-JMK
172 €
13/5sam.
1 escaleSWISS
13h 35minNCE-JMK
174 €
14/5dim.
1 escaleAegean Airlines
13h 20minNCE-JMK
181 €
29/4sam.
1 escaleLufthansa
13h 00minORY-JMK
242 €
29/4sam.
sans escaleAir France
3h 20minCDG-JMK
291 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres de vols domestiques

10/4lun.
sans escaleVolotea
0h 50minATH-JMK
19/4mer.
sans escaleVolotea
0h 45minJMK-ATH
67 €
12/5ven.
sans escaleVolotea
0h 50minATH-JMK
12/5ven.
sans escaleVolotea
0h 45minJMK-ATH
69 €
27/5sam.
sans escaleVolotea
0h 50minATH-JMK
4/6dim.
sans escaleVolotea
0h 45minJMK-ATH
73 €
22/4sam.
sans escalePlusieurs compagnies
0h 50minATH-JMK
23/4dim.
sans escalePlusieurs compagnies
0h 45minJMK-ATH
75 €
11/3sam.
sans escalePlusieurs compagnies
0h 45minATH-JMK
11/3sam.
sans escalePlusieurs compagnies
0h 45minJMK-ATH
114 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Vols pour Mykonos

Destination :

Mykonos (JMK)Grèce

Offres de vols retour :

Mykonos - France

Classes :

412 €
631 €
75 €

Découvrez les aéroports de départ :

133 €
484 €
732 €
188 €
130 €
85 €
177 €
697 €
86 €
160 €
100 €
326 €
207 €
Voir plus

Découvrez les destinations :

85 €