Trouvez des vols pas chers Lyon - Oranjestad

LYS - AUA

Trouvez des vols pas chers Lyon - Oranjestad

Aller-retour
Économique
Lyon (LYS)
Oranjestad Aéroport Intl Reine Beatrix
mer. 21/10
mer. 28/10
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols vers Oranjestad
Restrictions de voyage
Aruba a ouvert ses frontières aux voyageurs d'Europe, du Canada, des États-Unis et de la plupart des pays des Caraïbes. En savoir plus
Mises à jour par e-mail - Oranjestad Aéroport Intl Reine Beatrix
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Oranjestad Aéroport Intl Reine Beatrix) et recevez des mises à jour par e-mail.

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour cet itinéraire à 680 € ou moins.
  • Partir le matin est en moyenne 1% plus cher que de partir le soir*.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ pour réserver un vol Lyon - Oranjestad

Oranjestad : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Lyon et Oranjestad ?

Quelles compagnies aériennes proposent les prix les plus bas pour l’itinéraire Lyon - Oranjestad ?

Par quels aéroports passe-t-on lors d’un voyage Lyon - Oranjestad ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Lyon-Oranjestad ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Lyon-Oranjestad ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Lyon-Oranjestad ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Lyon-Oranjestad ?

3 meilleures compagnies proposant des vols Lyon Lyon-Saint-Exupéry - Oranjestad Aéroport Intl Reine Beatrix

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,9
Delta
Note générale basée sur 28 702 avis
8,1
Embarquement
7,8
Confort
8,5
Équipage
7,8
Divertissement
7,5
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Boarding went well."
Points négatifs : "Crew could be more attentive. They avoided passengers most of the time."

Points négatifs : "More communication on the flight delay"

Points positifs : "The movie options"
Points négatifs : "Compensation for having waited an hour and a half extra."

Points négatifs : "90 minute delay"

Points négatifs : "Plane was cramped and in disrepair: broken seat arm and headrest, very limited recline. It was a 767 and felt more uncomfortable than a 30 seat regional jet. Very dated entertainment system with limited media options. Exceedingly long delay (1 hour) which the pilot attributed to the ground crew."

Points négatifs : "I almost missed the flight because I didnt hear the announcement for boarding and I was sitting near another gate to charge my phone. Fortunately I heard the final call!!"

Points positifs : "Crew was very friendly and efficient. Flight was pretty smooth."
Points négatifs : "On time departure would have been nice. 2.5 hours late."

Points positifs : "Friendly staff."

Points positifs : "very nice crew"

Points positifs : "Amazing service and F&B offered was wonderful"

Points positifs : "Équipage commercial chaleureux et efficace"
Points négatifs : "Angle inclinaison des sièges de première"

Points positifs : "Liaison quotidienne fiable"
Points négatifs : "C’est un petit jet avec espace limité"

Points négatifs : "If my baggage arrived"

Points négatifs : "Tout"

Points négatifs : "Le choix des films, la nourriture, l'information de vol sur la tablette"

Points positifs : "Personnel courtois"
Points négatifs : "2h de retard ..."

Points négatifs : "the flight was delayed and so I missed my train home"

Points positifs : "Zéro sourire! D'après moi, ils n'avaient pas envie de travailler ce matin..."
Points négatifs : "Le wi-fi ne fonctionnait pas, aucun dvd, même pas de prise usb pour charger nos téléphone, siège très étroit! On pouvait dire quand le pilote ralentissait et accélérait tellement c'était fait brusquement! Rien à voir avec mes 2 premiers vol..."

Points positifs : "L’horaire Respectée"
Points négatifs : "Rafraîchissements peu de choix"

Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"

Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"

Points positifs : "?"
Points négatifs : "Un autre transporteur! Vol retardé + déglaçage +attente sûr tarmac = vol de transfert raté = 4 heure d’attente a l’aéroport résultat départ de Montréal à 9;00 pour arriver à Kansas à 23:00h"

Points positifs : "Vol retardé + Déglaçage + atttente sur le tarmac pour laisser atterrir un avion en priorité = Arrivé en retard pour le vol suivant = résultat attente de 4 heures à l’aéroport pour prendre le vol suivant. Départ de la maison 8:30 arrivé à destination 22:00 Montréal/Kansas!!!"
Points négatifs : "Un autre transporteur!?"

Points négatifs : "I could not sleep on my return flight, as I am a woman travelling alone and I was seated next to a young man, when there were plenty of free seats in the rear, where some guys were spread out among 3 seats sleeping."

Points positifs : "Le personnel de Board a ete formidable. Le siege etait tres confortable"

Points négatifs : "Baggage"

Points positifs : "Everything went smoothly."

Points positifs : "Le choix de films"
Points négatifs : "Pas beaucoup d espaces, personnel peu sympathique, écran qui ne marchait pas bien du tout (avance rapide sans demander, impossible de revenir en arrière), pas de bagages à l arrivée"

Points positifs : "Tout est dit plus haut"
Points négatifs : "Tout est dit plus haut"

Points positifs : "Sky Priority L’espace pour les jambes"
Points négatifs : "La classe premium est devenu du gros n’importe quoi! Les petites attentions ne sont plus là ( cône de bonbons). Le personnel de bord disparaît après le service du repas et ce, pour le restant du vol. Les rideaux séparateurs restent ouverts! Quant au confort des sièges, n’en parlons même pas! Dur sur les fesses, le dos, les jambes et le sommeil! Bref, cette classe n’a plus rien de premium!"

Points négatifs : "Ras puisque j'ai pas pu le prendre!"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Ils ont annoncé un retard d'une heure reçu sur mon email, je suis donc allé à l'aéroport pour le nouvel horaire et quand je suis arrivé il venait de fermer le vol et ont refusé de me laisser monter! J'ai donc raté l'avion, ils m'ont donné un billet gratuit par contre je n'ai pas pu être à mon rdv qui était important"

Points négatifs : "Plane was so small I couldn’t even put my backpack in overhead and nobody told me to check it even when I asked"

Points positifs : "We got on we took off and arrived on schedule just as it should be."
Points négatifs : "N/A"

Points positifs : "Personnel professionnel et accueillant, départ et atterrissage à l’heure"

Points positifs : "Insane turbulence with no explanation of cause. Also, the jack for my earphones did not function properly."
Points négatifs : "Insane turbulence with no explanation of cause. Also, the jack for my earphones did not function properly."

Points positifs : "Kindness of the staff"

Points positifs : "The service and the crew were extremely courteous polite and professional ."
Points négatifs : "As it is an all flights just not enough leg room and a very tight chair."

Points positifs : "The great job the crew preformed."
Points négatifs : "older plane - seats were not comfortable."

Points positifs : "Food was okay. Everything else was great!"

Points positifs : "Equipe sympa et investie."
Points négatifs : "Vieil A380 avec des sièges peu confortables mais surtout une télé et un service VOD sordide. Dîner et boissons bonnes mais petit déjeuner infecte. Pain « étouffe-chrétient »"

Points positifs : "Service et accueil"
Points négatifs : "Le retard de plus de deux heures!"

Points négatifs : "I couldn’t sleep in a chair... wish I could"

Points positifs : "You guys did an all around great job and my flight experience was the best I’ve ever had. The quality of the service was exceptional."

Points positifs : "We flew Delta from Rome to Atlanta. Everyone was very accommodating and we had no problem with our tickets"

Points positifs : "Service de crew à bord, très gentil."

Points négatifs : "The crew was great and the flight came in early. I wish there was a better food selection."

Points négatifs : "The business class seat is just complety outdated"

Points positifs : "I do not fly and took my first flight in eight years on aDelta flight. They are partners with KLM. We were late leaving SFO due to traffic..no fault of there’s. I just missed my connecting flight and they have booked me to leave a day later. I was also given a room at Marriott. I appreciate their service and the entire crew from check in to landing. I am now a fan of Delta as well as KLM."

Points positifs : "Crew is excellent, polite and personal!"
Points négatifs : "Plane is super old and outdated. Comfort seat is not, comfortable, very tight. TV screen is not good quality, with the old controls on a handset. No touch, no 1/8 inch audio jack (it has the old 3 holes one). Wifi for streaming freezes every other second. Just make a face lift to the plane, everything else is good."

Points positifs : "Everything perfect and arrive to destination on perfect time."
Points négatifs : "All positive."

Points positifs : "The socks offered in business were comfortable and nice looking. The red wine was good."
Points négatifs : "The food was just average and the seat not too comfortable"

Points positifs : "Almost everything, especially the crew."
Points négatifs : "Don’t feel like anything should be better to be honest"

Points positifs : "Fast boarding"
Points négatifs : "Slow in refuelling, got us delayed for 40-"

Points positifs : "the crew was wonderful, we got a nice Wrap and water, wine or coffee for free, not all airlines serve it anymore, we were on time and I got whatsapp message with updates of the flight"

Points positifs : "Excellent crew, good food & movie selection."

Points positifs : "Service and crew amazing friendly and went out of the way to Make u feel special even the pilots gave updates thru out the flight"
Points négatifs : "Not being to help on the ground in Copenhagen with delta issues"

Points positifs : "Crew helpful. Food good."
Points négatifs : "Better range of movies please"

Points positifs : "Seats super comfy. Ended up with 3 seats to myself that formed a bed for the lap Uk to NZ. Very nice!"

Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."

Points négatifs : "KLM was not prepared to get wheel chair passenger off plane. Cost me delay of 1 hour. I will never fly KLM again."

Points positifs : "Crew was amazing. They adjusted the seating arrangements so there was an empty seat in every row to give passengers more space. Very thoughtful and much appreciated. They served delicious meals, snacks, and water. They provided headphones, blankets and pillows. They took very good care of us."

Points négatifs : "Boarding was very slow."

Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."

Points négatifs : "This was just a short commuter flight from Lyon to Amsterdam for connection."

Points positifs : "The crew"
Points négatifs : "Seat comfort"

Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"

Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"

Points positifs : "My seat at the window was great and the staff really friendly and courteous!"

Points positifs : "Smooth and faster than expected trip. I felt free to get up and walk around on this long flight. Food was good. I sat in seat with extra leg room for the first time and it was worth it"

Points positifs : "The flight AMS to MEX was smooth, very helpful personnel on board, we enjoyed a bit more space and the seat seemed a bit more comfortable."
Points négatifs : "Besides the seat relative comfort, it did not recline much at all, i wondered what the extra money (at least $5 or $600) got us. The food, wine/ beer service was same as regular economy, the boarding took place at same time as economy, no drink before take-off if only sparkling water. And the plane was old generation 747 and the entertainment was same vintage: screen was not very bright and the selection of films was poor. No plug to charge electronics. We were disappointed with KLM when comparing with other airline companies offerings when you book in Premium Economy."

Points positifs : "The constant smile conferred by flight attendants through the entire flight."
Points négatifs : "The boarding was a bit disorderly. Lanes for zones 3 and 4 were not clearly indicated."

Points négatifs : "old screens and entertainment system leg room to small"

Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"

Points positifs : "Seat 39A did not recline. The gentleman next to me spread his arms out a bit as he typed on his computer the entire way. So I did not get ANY sleep. Plus he got up at least four times."
Points négatifs : "Except for the man next to me - great!"

Points positifs : "The flight was perfect! Great food,movies and I even got to sleep !"
Points négatifs : "All was well!"

Points positifs : "The crew was efficient. Flight left on time. Food and wine served."
Points négatifs : "No entertainment."

Points positifs : "More than adequate room, And very good service from a very professional staff. Head and shoulders abovevany American carrier, and several European lines I have flown."
Points négatifs : "Can't think of anything."

Points positifs : "Food was excellent, frequent and filling"
Points négatifs : "The seat was not comfortable compared to my prior leg of the journey. Unfortunately the bathrooms were not clean, I understand that it's not the sole responsibility of the crew and passengers need to be mindful too."

Points positifs : "Everything is top notch for an airline company."
Points négatifs : "Nothing.... I enjoyed every moment of the flight."

Points positifs : "Wifi on Board"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Fairly nice flight. 7 hours AMS to JFK. They had ice cream cones for us mid flight and an after dinner cognac if you wished."
Points négatifs : "Not a big fan of paying for a few extra inches of leg room in a better seat after paying for a ticket."

Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."

Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."

Points positifs : "Entertainment"
Points négatifs : "Food and one bathroom out of service makes an awful flight"

Points positifs : "I enjoyed the attention to detail and comfort. Helped to make the flight easier to handle."

Points positifs : "Food was good and crew members were very nice"
Points négatifs : "My check in luggage was in very bad condition when I receive it. My clothes were all wet and they got bab by each other’s colour. Many clothes are not in a condition to wear now. Those were expensive and I had a big loss because of that."

Points négatifs : "After more than two hours of delay... Initially the flight takes off was at 8:35... Then 21:20... Then 21:50... Then 22:10. Finally we took off at 22:40... Refund our money klm..."

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "The 767 is configured oddly and th business class seats are so narrow it feel like you are sleeping in a coffin"

Points positifs : "Very friendly service!"

Points positifs : "The food service was good and the flight attendants were friendly."
Points négatifs : "The plane was very uncomfortable. The seats were small, you felt on top of the person next to you, and there was no leg room. I am a pretty small person- I can't image how uncomfortable all of the taller passengers must have been."

Points négatifs : "Boarding was delayed a little due to weather as was takeoff. Cant blame them for weather but the connection was very tight."

Points négatifs : "vol retardé"

Points positifs : "La puntualidad"
Points négatifs : "Toute c’est parfait"

Points positifs : "J’aime sa ponctualité"
Points négatifs : "Rien"

Points négatifs : "Le vol a été dérouté sur Lyon pour des vents dangereux. Seul hic, l’ensemble des autres vols atterrissants à Genève on tous pu atterrir dans la même tranche horaire. Ensuite reacheminement en bus ou taxi pour les plus chanceux. Sans qu’on nous donne le moindre repas. Pourtant atterrissage prévu initialement vers 11h. La il est 14h10 passé et le ventre vide et toujours sur la route entre Lyon et Genève."

Points négatifs : "Too late i missed my connection flight"

Points négatifs : "No alcohol was available"

Points négatifs : "Passengers need to DISTANCE 6' and keep their masks on. Which I realize is put of the hands of American. Appreciate the fresh white bag with a bottle of water and crackers. Thank you."

Points positifs : "quick ontime boarding"
Points négatifs : "Internet"

Points négatifs : "A little discouraged that AA doesn’t offer a TV in the headrest for 1st class customers"

Points négatifs : "Same old tiny uncomfortable commuter jet."

Points positifs : "Fast boarding"
Points négatifs : "WiFi didn’t work"

Points positifs : "SPACE"
Points négatifs : "Nothing!!!"

Points négatifs : "The entire thing was delayed the entire time. I spent 30-45 minutes just on the runway. They only offered biscotti and pretzels as snacks. I’ve gotten cheaper or same priced flights with full entertainment and faster arrival times on other airlines. This was a last resort this time around but I would never take it if I didn’t have to."

Points négatifs : "Cabin crew not pro active. No mid flight drinks/water offered."

Points positifs : "Flight attendants were amazing. Definitely some of the best I've ever encountered."
Points négatifs : "Crew at the desk were rude. They also enacted policies that I'd never seen before about gate checking, and implied I was crazy when I noted how unusual it was. I literally came off a previous AA flight with the previous policy and they said I was confusing them with AE."

Points négatifs : "I was in business class. The seat in front me magazine holder was stretched out and constantly hit me in the knee."

Points négatifs : "The service, and the smile on employee’s faces. Rolling their eyes at people because we want to know why we’re being delayed is disrespectful"

Points positifs : "nothing since i was not able to make it on time"
Points négatifs : "Flight between fort myers and charlotte was stuck on the tarmac for more than 1h. I missed my connexion and was rebooked next day at 11am. I missed one full day of work. Next time, the flight could wait 15 o 20mn to allow passengers to reach the gate"

Points positifs : "The plane was half empty."
Points négatifs : "1. Flight has 2 gate changes. Last one to L concourse, an after thought . 2. Gate agent sat me next to someone and I’m front of screaming kids. There were multiple empty rows."

Points positifs : "Juste la rapidité du vol.les pilotes étaientt très bien autour du vol..."
Points négatifs : "Le vol a accusé un retard de une heure et en plus on n'a changé du lieu d'embarquement qui est passé du 77 au 75.il fallait que chaque voyageur se renseigne."

Points positifs : "Le personnel est parfait"
Points négatifs : "Vraiment pas beaucoup de place dans le siège pour les bras et jambes"

Points positifs : "Presque tout."
Points négatifs : "Le prix du bagage à payer en plus du prix"

Points négatifs : "Le vol a ete annulé et j ai ete bloque sans voucher ou support"

Points positifs : "Visiter l’aerairport de JFK"
Points négatifs : "Ponctualité, service à la clientèle, accommoder pour changement de siège, courtoisie, service à bord, efficacité des mesures de sécurité"

Points négatifs : "Le déclassement en classe économique sans prévenir et une indemnisation impossible vol British opéré par American et donc les deux compagnie se renvoie la balle pour l’indemnisation (trois cents dollars par siège....) Plus jamais de voyage sur cette compagnie"

Points positifs : "L’equipage ne répondait pas à nos questions et le service laissait à désirer. Les sièges étaient confortables mais nous avons dû se faire réassigner parce qu’on nous avait séparés sur tous les vols."
Points négatifs : "Le service à la clientèle"

Points négatifs : "Une heure de retard au décollage"

Points positifs : "Mon avion est parti de SF à Miami pendant une heure puis à fait Demi-tour. Nous avons attendu 2h à l’aéroport. Nous n’avons pas été pris en charge. Terrible expérience. Je n’ai pas été remboursée."

Points négatifs : "I was bumped off the flight due to weight restriction and moved to a flight 6 hours later, it only took me 4 hours to rent a car and drive home. I am a 210 lb 6ft tall male. I was not the reason for the plane being over weight, I was there before boarding took place they didn't ask and I didn't fly."

Points négatifs : "Food and wine"

Points négatifs : "Restes 1 heure dans l'avion sur la piste pour partir en retard du meme delai. Pour un vol de 90 minutes, decevant."

Points positifs : "A l'heure"
Points négatifs : "Sièges inconfortables. Assis trop haute."

Points positifs : "Tout s’est bien passer, c’etait facile."
Points négatifs : "La temperature durant le vol était mouvementé"

Points positifs : "X"
Points négatifs : "Le vol a été annulé personne ne nous a averti c’est kayak qui nous a dit de vérifier. Ils nous ont mis sur aucun autre vol jusqu’au lendemain."

Points positifs : "Smooth ride and early arrival"

Points positifs : "Meal and drink service was excellent"
Points négatifs : "Economy plus is packed liked sardines and difficult to move from side to side. Also upgrade doesn’t include priority seating. It should be included in any seating upgrade."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Retard d’une heure"

Points positifs : "The flight was on time, cabin crew looked nice and professional, AA stuff at the airport of departure was very helpful with complicated check-in procedure."
Points négatifs : "It was a short flight (less than an hour) and only complimentary drinks were offered, no little snacks (like pretzels, peanuts or cookies)."

Points positifs : "La bonne ponctualité pour un vol intra US"
Points négatifs : "B757 dépourvu de système de divertissement à bord. Sûrement du au court trajet"

Points négatifs : "Aucune des télé ne fonctionne pendant la totalité du vol Biscuits food ridicules Le prix des bagages et la queue pour obtenir son ticket puis refaire la queue pour déposer bagages Double paiement bagages mémé en transit / inacceptable"

Points négatifs : "Great flight on time no issues"

Points positifs : "Trip overall was great until getting baggage at baggage claim."
Points négatifs : "We waited 1 hr or more for our baggage to arrive at baggage claim and no one from AA told us anything until about 50 minutes into our wait that there was a weather delay so baggage crew couldn't work in the conditions. When we landed, the weather was fine so no one knew! Many people missed connections or had to run through the airport by time they got their bags. Better communication would have been easy to do to keep us informed."

Points positifs : "Flight attendants were the best ever."
Points négatifs : "Entertainment set up was confusing and slow. Headphones didn’t work. Seat didn’t recline."

Points positifs : "The fact that they re-booked without me having to contact customer service."
Points négatifs : "The connecting flight was cancelled while boarding was in progress at the start of the journey."

Points positifs : "tout le service en général."
Points négatifs : "rien"

Points positifs : "Early and easy"
Points négatifs : "Was perfect"

Points négatifs : "notre vol a été retarde retarde!!au lieu de décoller comme prévu à 8h30 notre vol a été finalement annulé vers 23h30. On m'a relooké sur un vol pour LONDRES le lendemain à 19.h. Nous sommes restés plus de 24 h dans cet aéroport sans que nous soit proposé un hôtel. on nous a donné une couverture et un oreillé!!d'autre ont pu etre rebooké sur d'autre vols sur NY ou chicago le matin meme. Nous avons perdu une journée de travail mon époux et moi-meme. Lui a du annuler une formation impliquant 10 personnes qui venait de toute la France."

Points positifs : "The direct flight from Philadelphia to Venice is extremely convenient. We were treat4ed professionally with care from the staff"
Points négatifs : "The food was just ok and quite frankly could have been a whole lot better. The dinner they served was chicken with just a smidge of salad and rice. The food we received before arriving was pretty bad. it was two very small hot pocket things. Not at all app[ealing."

Points positifs : "Every thing was find.."
Points négatifs : "Seats harder than expected.."

Points négatifs : "Did not realize this flight was operated by American"

Points positifs : "SJU counter crew, in flight crew and flight was SUPER on time!!!"
Points négatifs : "Nothing wrong."

Points négatifs : "Food was dreadful and plane was very cold and that was in first class"

Points négatifs : "I didnt like that we were an hour and a half delayed and we werent informed why. Then as I am trying to update my pickup person one of the crew members was really rude and I tried to explain and it didnt help. She was rude infront of all the passengers. Not planning to fly in AA anymore."

Points négatifs : "No power outlets our video screens at seats. No food served on 4 hour flight."

Points positifs : "Roomy seats"
Points négatifs : "Long wait for clearance"

En savoir plus sur Delta

Vols pas chers Lyon - Oranjestad

Dernières offres d’allers-retours

16/1
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
33h 00min
LYS - AUA
23/1
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
23h 35min
AUA - LYS
22/1
ven.
2 escales
Delta
35h 45min
LYS - AUA
26/1
mar.
2 escales
Delta
21h 40min
AUA - LYS
16/1
sam.
1 escale
KLM
16h 10min
LYS - AUA
23/1
sam.
1 escale
KLM
17h 10min
AUA - LYS
22/1
ven.
2 escales
Delta
33h 00min
LYS - AUA
26/1
mar.
2 escales
Delta
21h 40min
AUA - LYS
2/2
mar.
2 escales
American Airlines
35h 26min
LYS - AUA
16/2
mar.
2 escales
American Airlines
20h 16min
AUA - LYS
16/1
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
31h 25min
LYS - AUA
23/1
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
17h 10min
AUA - LYS
22/1
ven.
2 escales
KLM
37h 25min
LYS - AUA
26/1
mar.
1 escale
KLM
21h 40min
AUA - LYS
22/1
ven.
2 escales
KLM
29h 05min
LYS - AUA
26/1
mar.
1 escale
KLM
21h 40min
AUA - LYS
16/1
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
25h 39min
LYS - AUA
23/1
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
24h 18min
AUA - LYS
16/1
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
25h 39min
LYS - AUA
23/1
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
18h 25min
AUA - LYS
2/2
mar.
2 escales
American Airlines
35h 26min
LYS - AUA
16/2
mar.
3 escales
American Airlines
20h 16min
AUA - LYS
2/2
mar.
2 escales
American Airlines
35h 25min
LYS - AUA
16/2
mar.
2 escales
American Airlines
20h 16min
AUA - LYS
2/2
mar.
2 escales
American Airlines
34h 49min
LYS - AUA
16/2
mar.
3 escales
American Airlines
20h 16min
AUA - LYS
2/2
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
31h 31min
LYS - AUA
16/2
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
24h 21min
AUA - LYS
2/2
mar.
1 escale
KLM
29h 05min
LYS - AUA
16/2
mar.
1 escale
KLM
17h 10min
AUA - LYS
2/2
mar.
1 escale
KLM
33h 00min
LYS - AUA
16/2
mar.
1 escale
KLM
17h 10min
AUA - LYS
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

27/10
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
48h 15min
LYS - AUA
26/10
lun.
1 escale
KLM
16h 10min
LYS - AUA
26/10
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
59h 20min
LYS - AUA
26/10
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
35h 20min
LYS - AUA
27/10
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
28h 05min
LYS - AUA
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

^
Les tarifs sont TTC pour un voyage en classe économique et ont été trouvés par le partenaire au cours des dernières 72 heures. Les sièges sont en nombre limité et peuvent ne pas être disponibles sur tous les vols ou tous les jours. Les tarifs sont susceptibles d’être modifiés et peuvent ne pas être disponibles pour tous les vols ou toutes les dates. Certains transporteurs peuvent ajouter des frais de bagages supplémentaires ; veuillez consulter le site du transporteur en question.
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première