LYS - PTP

Trouvez un vol pas cher Lyon - Pointe-à-Pitre

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des offres de vols pour Pointe-à-Pitre. Combinez vol et hôtel et économisez !

LYS — PTP
21 janv. — 28 janv.1
Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
De…
À…
ven. 21/1
ven. 28/1

Bon à savoir

Basse saison

novembre

Haute saison

décembre

Prix moyen aller-retour

604 €

Bonne affaire aller-retour

442 €

Bonne affaire aller simple

242 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 28%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 28%.
(prix moyen sur les 2 dernières semaines)
ou moins
ou moins

Quand réserver un vol Lyon - Pointe-à-Pitre

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol aller simple pour cet itinéraire à 242 € ou moins, et un vol aller-retour à 442 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Lyon - Pointe-à-Pitre 62 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 3 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en novembre, décembre et janvier. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est novembre.
  • Partir le matin est en moyenne 10% moins cher que de partir le soir*.
  • Si vous cherchez à louer une chambre dans un hôtel implanté non loin de l'aéroport de Pointe-à-Pitre (PTP), vous aurez l'embarras du choix. Pourquoi ne pas réserver un hébergement au Racoon Lodge, situé à seulement 7 km environ au sud de l'aéroport ? Vous pourrez facilement y accéder en taxi ou voiture de location.
  • L'aéroport de Pointe-à-Pitre est situé à seulement 3 km environ au nord du centre-ville. Vous pourrez rejoindre ce dernier à bord de la navette bus Karu'Lis, mise à disposition des voyageurs à l'extérieur de l'aéroport. Comptez environ 15 minutes de trajet et à peu près 4 € pour le billet.
  • Si vous souhaitez attendre votre avion confortablement à l'aéroport de Lyon-Saint-Exupéry (LYS), sachez que ce dernier dispose d'un lounge où vous pourrez vous détendre dans le calme. Le salon Mont-Blanc est situé dans le Terminal 1 et sera accessible après que vous vous soyez acquitté d'un billet d'entrée de 19 € environ. Ce ticket d'entrée est valable pour 1 an à compter de la date d'achat, vous pourrez donc l'utiliser plusieurs fois.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ - Réserver un vol de Lyon pour Pointe-à-Pitre

Meilleures compagnies proposant des vols Lyon Lyon-Saint-Exupéry - Pointe-à-Pitre Aérodrome de Pointe-à-Pitre-le Raizet

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
7,4
Air FranceNote générale basée sur 4283 avis
7,6Embarquement
7,3Confort
8,2Équipage
6,9Divertissement
7,1Repas
Avis sur la compagnie

Retard injustifie. Embarquement caotique dû au nombre de baggages à main autorises en cabine....

En savoir plus sur Air France

Retard injustifie. Embarquement caotique dû au nombre de baggages à main autorises en cabine....

Surcoût Classe Premium Economy scandaleux étant donné l inconfort du siège L ecran de divertissement ne fonctionnait pas

Vol beaucoup de retard

Air France service was superb. The airline did their best to expedite the boarding process even with the constant changes of Covid19 guidelines

Le meilleur équipage que j’ai eu jusqu’alors

Points positifs : "L’équipage est souriant"
Points négatifs : "Les plats aurait pu être plus consistants !"
Points positifs : "Siège et espacements correct surtout pour quelqu'un de grandes tailles comme moi"
Points négatifs : "Avoir des divertissement à bord"
Points positifs : "La collation très bonne"
Points négatifs : "Idem"
Points positifs : "Nice crew"
Points négatifs : "Not loose my luggage:)"
Points positifs : "How great everyone was and smooth sailing."
Points négatifs : "Made sure the flight was not over booked."
Points positifs : "More leg room"
Points négatifs : "Space"
Points positifs : "Very friendly crew"
Points négatifs : "In-flight system had some errors"
Points négatifs : "Staff Curtsy and overall gestures!!"
Points positifs : "Crew was great but at the airport they had us weight our carry on and then made us check it for 90 euro."
Points positifs : "Personnel accueillant et disponible."
Points négatifs : "Nourriture doit être revue même en classe éco. Écran divertissement un peu vieux."
Points positifs : "Le lounge Air France magnifique; personnel de bord"
Points négatifs : "Le système de divertissement à bord"
Points positifs : "Le personnel de bord et le service délivré sur un vol national"
Points négatifs : "CDG airport in Paris is a very inefficient and by far the slowest airport. I recommend other passengers to get to the airport at least 4 hours before their departure."
Points négatifs : "Check in limit pas clair sur le billet, donc vol manqué!"
Points négatifs : "Meme tracasseries qu’a l’aller, malgré le check-in 30h avant, j’ai perdu mes places (« dans le système/ordinaditeur ») une fois arrivée a l’aeroport. Et je voyageais avec un bb de 8 mois et un enfant de 5 ans!"
Points positifs : "Crew was nice."
Points négatifs : "Food could be better, or at least be provided an option to purchase an upgraded meal. Also, insufficient amount of drinking water provided to passengers."
Points positifs : "The crew was wonderful. We were in business class which was modest but comfortable."
Points négatifs : "Ground crew in Paris failed to put our luggage on plane to Amsterdam. Also, plane was delayed about 40 minutes because of Amsterdam air traffic. Captain was very apologetic to the passengers."
Points positifs : "ras"
Points positifs : "The crew ask some of us to help seating a family group together. No objection. Then they went out of their way to make the trip more enjoyable for us... even offering a drink of Champagne wine (the true one, not some substitute)... Departed almost on time, arrived a few minutes early..."
Points positifs : "The flight departed on time and arrived early. The crew were all courteous and kind even to the man who was sitting next to me who seemed quite demanding."
Points négatifs : "I am small but the seats seemed a bit too tight. The plane itself seemed a bit outdated."
Points positifs : "Le personnel était chaleureux et le vol en lui lui-même plutôt tranquille."
Points négatifs : "La qualité des distractions. Parfois, l'écran buggue et sur un vol de 8h, les distractions sont primordiales."
Points positifs : "cbvghjkl;"
Points négatifs : "mmmm"
Points négatifs : "If you have to change planes and Paris is your middle person. Leave at least 2-3 in between the two flights otherwise you might not make it."
Points positifs : "crew was wonderful, great food, quick boarding"
Points négatifs : "cant think of anything"
Points positifs : "The crew was friendly and always came around with water."
Points négatifs : "The “vegetarian” option was tuna which isn’t vegetarian and there was no vegetarian snack. With the hundreds of dietary and religious food restrictions you would think having a vegetarian option would be much more attainable.. They also didn’t make an announcement about our flight being late."
Points positifs : "siège plus"
Points négatifs : "repas"
Points négatifs : "Not really an Air France flight, AF not interested in taking care of their frequent fliers."
Points négatifs : "make passengers from Nigeria to feel respected and important. Imagine no entertainment in the aircraft in addition to a very poor food."
Points positifs : "Personnel de bord aimable, vol sans encombre"
Points négatifs : "Obligation d’enlever l'ensemble des films transparents protecteurs sur les valises, alors même que lors du voyage aller la compagnie n'avait pas embarqué une valise (non filmée), toujours très désagréable de devoir reprendre les bagages au comptoir d'enregistrement. Demande de justificatifs d'adresse lors de l'embarquement alors que ces justificatifs n'étaient pas requis sur le voyage aller. Vérification minutieuse de l'ensemble des poids des bagages à main (qui étaient tous conformes) pour un vol intérieur d'une heure... A l'évidence le service client n'est plus au rendez-vous avec Air France."
Points positifs : "Crew was nice although one fellow was a little too “nervous” and looked bossy"
Points négatifs : "Food was awful. Asked for vegan meal they got it half right, as vegan is not vegetarian. And the second meal or snack as they say was not vegetarian or vegan at all."
Points positifs : "Équipage très gentils et très des bons services à bord, Merci et à bientôt"
Points positifs : "L’amabilité du personnel de bord, la rapidité du vol, le service à bord"
Points négatifs : "Le dépose bagages, la non-assistance du personnel a l’enregistrement"
Points positifs : "Short flight so I can't really complain. It was no frills, standard small aircraft with no high tech entertainment system. Seats were fairly comfortable"
Points négatifs : "le vol a dû être dérouté vers Marseille. Le transfert vers Nice a été effectué en bus pour une arrivé au delà de 19h."
Points positifs : "Timely and smooth teansit."
Points négatifs : "Food has a way to go to be appetising."
Points positifs : "Disponibilité et flexibilité des gens du comptoir"
Points négatifs : "Rien tout était parfait"
Points négatifs : "Our flight was delayed so we could not make out connecting flight. We had to wait 6 hours get another flight to Atlanta and then fly to Boston the next day, longest flight ever was horrible I called out sick from work too."
Points positifs : "Le repas était très bien et le petit déjeuner ok"
Points positifs : "That we were heading home. Nice seats. Good food. Lots of entertainment choices. Power plugs ( USB and European power) were appreciated. Wine as a choice with meal was appreciated and brandy after the meal."
Points négatifs : "Some of the shows and movies were a bit 'trashy'. Long flight. I was in the middle seat next to an inattentive octanegarian who was nice but kept calling the flight crew to fix her mess up of the video system. No air controls on this plane - so it was overly warm. 10 hours of overly warm makes for a stinky passenger. Oof."
Points positifs : "Very quiet"
Points négatifs : "We were in the last few rows on a turbulent route. The yaw damper constantly overcorrected, resulting in lots of side to side motion for the passengers"
Points positifs : "Crew and boarding were very good. Very helpful to foreigners. Thank you Coffe was really good didn’t eat food. Sleeping."
Points négatifs : "Business class seats weren’t comfortable and too narrow no entertainment."
Points négatifs : "Leg space."
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Airplane delay to take off 1 unknown reason After landing in Paris 50 min sitting inside airplane moving around Late for flight transfer. Sitting in Paris airport 5 hours. Customer service no working. Never fly Air France anymore !"
Points positifs : "Nothing."
Points négatifs : "Everything. The crew seemed to skip over me and my husband multiple times. So we sat there with garbage the whole flight. My entertainment was broken and they had no solution but giving me $30 to use at the duty free shop the same day as the flighty. I paid extra for premium seating in an exit row and that was their idea of fair compensation. The crew ran out of vegetarian food so I didn’t eat anything but cold stale bread. The crew was non-existent most of the flight."

Business class is very poor , old seats with a iPad as tv…others companies offering better quality

Points négatifs : "That there was no mention nowhere when I was booking my flight that I was supposed to pay 115 USD for checking 1 bag. really bad practices. I won’t use this airline anymore."
Points négatifs : "Mon écran ne fonctionnait pas !!!"
Points positifs : "nothing"
Points négatifs : "having proper maintenance on their old airplanes . Help their costumer if for techincal issue you had to cancel a flight for more then a week from miami to paris sept 18 /2019"
Points négatifs : "At the time listed for boarding, there was still no information on the screen, which was anxiety-inducing. This meant that in instead of being able to leave our portion of the terminal (where there was no restaurants), we stayed there to make sure we didn't miss any information about changes."
Points positifs : "The crew was very kind"
Points positifs : "The crew was helpful and I was not lost as to what was happening, they were polite in dealing with us even though we missed our flight because air Antilles."
Points négatifs : "The TV's were unresponsive, so the person behind me kept poking at the screen and hence at my head at various points during the flight"
Points positifs : "Your price"
Points négatifs : "Was not clear that luggage is not included Paying for luggage online was very confusing and not straight forward On board touch screens do not work well"
Points négatifs : "Didn’t have to pay a bag fee from Miami to Paris but had to pay 100€ each for two bags to come back?? Extortion and infuriating. Most likely will never use you guys again."
Points négatifs : "L'écran tactile, le hublot et le confort des sièges"
Points négatifs : "L'écran tactile, les sièges, le hublot"
Points positifs : "Personnel top!"
Points négatifs : "Attente un peu partout Son mauvais pour les films"
Points négatifs : "Revoir les écrans de l’avion"
Points négatifs : "Too high a price to pay for my suitcase. $130 for one trip is excessive."
Points négatifs : "The experience at the airport for check-in was terrible. The website would not allow advanced baggage check-in so we were forced to pay full price for an additional price of 100 euro (unbelievable) and then the credit card machines were not working so we were expected to go and find cash to pay."
Points négatifs : "Plus d'espace pour les sièges"
Points négatifs : "Le fait que corsair ai cree une sous categorie appele economy basic qui ne contient pas de bagages au retour!!!"
Points positifs : "The help from the crew was okay."
Points négatifs : "The fact that the flight was delayed by an hour."
Points négatifs : "Gros retard Écran de divertissement ne fonctionne pas bien"
Points négatifs : "Boarding process was awful in Montreal and with the busss to plain. Not good entertainment system or selection."
Points négatifs : "Décollage avec près d'une heure de retard"
Points positifs : "Friendly crew, decent food and beverages"
Points négatifs : "Very tiny seats - knees touching the seat in front of me the whole time."
Points négatifs : "Ça ne fonctionnait pas. 2 membres de l’équipage ont essayé sans succès"
Points positifs : "Nice new plane, good staff, OK food"
Points négatifs : "It was much too cold overnight. The music that is played live is not to everyone's liking. Better play it softer and have something without singing - it became very annoying."
Points positifs : "Le repas montréal/Paris"
Points négatifs : "Les agents de bord féminins peu souriantes. elles sont froides."
Points positifs : "Le personnel est très courtois et avenant."
Points négatifs : "Nous avons payé un supplément afin de pouvoir choisir nos sièges, mais ce choix n'a pas été respecté. Nous avons plutôt été placé aux sièges les plus près des toilettes. Grande déception. Plus jamais nous investirons un supplément si c'est pour avoir des places gratuites."
Points négatifs : "The flight was over two hours late, very unorganized and crowded and too cramped and uncomfortable. My entertainment unit didn't work."
Points négatifs : "Tout a été très apprécié, sauf le fait d'avoir payé pour des sièges en particulier et que ce ne soit pas respecté."
Points positifs : "Repas copieux et bon De La place pour les jambes"
Points négatifs : "Placés à côté des toilettes ce qui n'est vraiment pas idéal pour se relaxée en vue de supporter le décalage horaire"
Points négatifs : "Beaucoup de retard de plus de 2h pas satifait"
Points négatifs : "Manque de chois... Divertissement"
Points positifs : "Mon vol a été annulé, alors que tout les passagers étaient agglutinés dans l'aéroport. L'information a été donnée très tardivement et de façon contradictoire. Tout le monde a été placé dans le vol du lendemein, ce qui jette un doute sur la réalité d'une "fuite hydraulique identifiée en vol""
Points positifs : "Seats were fairly comfy."
Points négatifs : "it is a leased Airbus that is really showing its age... They handed out iPads for entertainment rather than use the antiquated "in seat" system. No overhead lights on the aircraft. Also, late departure."
Points positifs : "Les PNC sont aimables et prévoyants. L'embarquement s'est fait sans problèmes. Le diner est correct, mais le petit déjeuner est moyen."
Points négatifs : "Le gros point noir est l'écran "tactile" très peu pratique. Il faut en effet cliquer avec son ongle pour pouvoir l'utiliser ... Autre gros point noir la variété des films et de la musique est quasi inexistante. Il est même difficile de trouver quelque chose de correct à regarder/écouter."
Points positifs : "Le personnel est très bien. Le repas est correct sans plus."
Points négatifs : "Le petit dejeuner n'est pas terrible : une petite brioche avec confiture accompagné d'une compote. Rien de transcendant. Le divertissement n'est pas terrible non plus, l'écran tactile réponds très mal, les écouteurs fonctionnent mal et les films proposés ne sont pas formidables."
Points positifs : "Le service du personnel à bord est hors pair...ainsi que les sérvices / produits qui sont déjà inclus dans le prix du billet..Très apprécié."
Points négatifs : "L'avion qui venait de Paris avait 50 places de moins ...donc, pas de place pour moi.,mais sans pouvoir justifier mon entêtement je suis resté devant le comptoir de service 3 heures et une heure avant le départ il y a un passager qui avait une correspondance et que la compagnie avait décidé de prioriser et il ne s'est pas présenté,,J'ai ainsi fait mon vol in extemis.."
Points positifs : "Food and service were good. Seats were comfortable and they had modern led panels with up to date entertainment."
Points négatifs : "Late boarding"
COVID-19 - Informations

Mesures de précaution pour les compagnies aériennes voyageant depuis Lyon vers Pointe-à-Pitre

Les compagnies aériennes voyageant depuis Lyon vers Pointe-à-Pitre ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageurs. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.

Renforcement des mesures sanitaires

Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols de Lyon pour Pointe-à-Pitre

Masques obligatoires

Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols de Lyon pour Pointe-à-Pitre

Siège de distanciation sociale

Sièges du milieu non réservables sur les vols de Lyon pour Pointe-à-Pitre

Tests avant les vols

Recherche d’anticorps et de symptômes pour les vols de Lyon pour Pointe-à-Pitre

Annulations flexibles

Renonciation aux frais de modification. Recherchez des vols flexibles de Lyon pour Pointe-à-Pitre

Vols pas chers de Lyon pour Pointe-à-Pitre

Dernières offres d’allers-retours

11/2ven.
sans escaleCorsair
9h 20minLYS-PTP
11/3ven.
sans escaleCorsair
8h 35minPTP-LYS
317 €
18/3ven.
sans escaleCorsair
9h 20minLYS-PTP
1/4ven.
sans escaleCorsair
8h 25minPTP-LYS
317 €
18/3ven.
sans escaleCorsair
9h 20minLYS-PTP
25/3ven.
sans escaleCorsair
8h 35minPTP-LYS
318 €
11/2ven.
sans escaleCorsair
9h 20minLYS-PTP
25/3ven.
sans escaleCorsair
8h 35minPTP-LYS
319 €
18/3ven.
sans escaleCorsair
9h 20minLYS-PTP
25/3ven.
sans escaleCorsair
8h 35minPTP-LYS
332 €
25/3ven.
sans escaleCorsair
9h 20minLYS-PTP
1/4ven.
sans escaleCorsair
8h 25minPTP-LYS
332 €
1/4ven.
sans escaleCorsair
9h 20minLYS-PTP
8/4ven.
sans escaleCorsair
8h 25minPTP-LYS
333 €
11/2ven.
sans escaleCorsair
9h 20minLYS-PTP
25/3ven.
sans escaleCorsair
8h 35minPTP-LYS
334 €
1/4ven.
sans escaleCorsair
9h 20minLYS-PTP
1/4ven.
sans escaleCorsair
8h 25minPTP-LYS
348 €
18/3ven.
1 escaleAir France
16h 30minLYS-PTP
1/4ven.
2 escalesAir France
21h 40minPTP-LYS
349 €
1/4ven.
1 escaleAir France
12h 10minLYS-PTP
4/5mer.
1 escaleAir France
12h 40minPTP-LYS
355 €
18/3ven.
1 escaleAir France
16h 30minLYS-PTP
29/3mar.
1 escaleAir France
16h 05minPTP-LYS
360 €
18/3ven.
1 escaleAir France
16h 30minLYS-PTP
28/3lun.
2 escalesAir France
21h 40minPTP-LYS
361 €
1/4ven.
1 escaleAir France
18h 05minLYS-PTP
8/4ven.
1 escaleAir France
16h 05minPTP-LYS
362 €
25/3ven.
1 escaleAir France
16h 30minLYS-PTP
4/4lun.
1 escaleAir France
20h 05minPTP-LYS
362 €
11/3ven.
1 escaleAir France
16h 30minLYS-PTP
28/3lun.
2 escalesAir France
21h 40minPTP-LYS
364 €
25/3ven.
1 escaleAir France
16h 30minLYS-PTP
8/4ven.
1 escaleAir France
16h 05minPTP-LYS
366 €
10/2jeu.
2 escalesPlusieurs compagnies
26h 25minLYS-PTP
11/3ven.
sans escalePlusieurs compagnies
8h 35minPTP-LYS
380 €
21/3lun.
2 escalesPlusieurs compagnies
24h 30minLYS-PTP
1/4ven.
sans escalePlusieurs compagnies
8h 25minPTP-LYS
382 €
28/2lun.
2 escalesPlusieurs compagnies
24h 30minLYS-PTP
11/3ven.
sans escalePlusieurs compagnies
8h 35minPTP-LYS
383 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres d’allers simples

22/3mar.
2 escalesPlusieurs compagnies
16h 30minLYS-PTP
267 €
31/3jeu.
2 escalesPlusieurs compagnies
17h 30minLYS-PTP
270 €
16/3mer.
2 escalesPlusieurs compagnies
33h 45minLYS-PTP
278 €
3/3jeu.
2 escalesPlusieurs compagnies
16h 30minLYS-PTP
279 €
5/4mar.
2 escalesPlusieurs compagnies
19h 10minLYS-PTP
284 €
11/3ven.
sans escaleCorsair
9h 20minLYS-PTP
285 €
1/3mar.
1 escaleAir France
17h 35minLYS-PTP
287 €
7/3lun.
1 escaleAir France
28h 40minLYS-PTP
288 €
16/3mer.
1 escaleAir France
16h 30minLYS-PTP
289 €
3/3jeu.
1 escaleAir France
12h 55minLYS-PTP
290 €
18/3ven.
1 escaleAir France
16h 30minLYS-PTP
291 €
15/3mar.
2 escalesPlusieurs compagnies
30h 45minLYS-PTP
298 €
19/5jeu.
2 escalesAir France
19h 35minLYS-PTP
304 €
16/2mer.
2 escalesPlusieurs compagnies
28h 10minLYS-PTP
307 €
21/3lun.
3 escalesPlusieurs compagnies
36h 30minLYS-PTP
310 €
20/3dim.
2 escalesAir France
17h 05minLYS-PTP
315 €
11/3ven.
2 escalesAir France
17h 05minLYS-PTP
316 €
16/3mer.
3 escalesPlusieurs compagnies
41h 10minLYS-PTP
324 €
1/4ven.
sans escaleCorsair
9h 20minLYS-PTP
388 €
18/3ven.
sans escaleCorsair
9h 20minLYS-PTP
393 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Vols Lyon - Pointe-à-Pitre

Départ :

Lyon (LYS)France

Destination :

Pointe-à-Pitre (PTP)Guadeloupe

Offres de vols retour :

Pointe-à-Pitre - Lyon

Classes :

2 904 €
974 €
351 €

Découvrez les aéroports de départ :

318 €

Découvrez les destinations :

Comparez les différents transports de Lyon à Pointe-à-Pitre

Prix moyenDurée moyenne
Vols1 341 €9h 20min
Bus667 €20h 07min