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Prix moyen aller-retour

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Bonne affaire aller-retour

723 €

Bonne affaire aller simple

561 €
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Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 33%.
Vol Lyon Aéroport de Lyon-Saint-Exupéry - Pointe-à-Pitre Aérodrome de Pointe-à-Pitre-le Raizet
(prix moyen sur les 2 dernières semaines)
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  • La haute saison est en novembre, décembre et janvier. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est mars.
  • Partir le matin est en moyenne 10% moins cher que de partir le soir*.
  • Si vous cherchez à louer une chambre dans un hôtel implanté non loin de l'aéroport de Pointe-à-Pitre (PTP), vous aurez l'embarras du choix. Pourquoi ne pas réserver un hébergement au Racoon Lodge, situé à seulement 7 km environ au sud de l'aéroport ? Vous pourrez facilement y accéder en taxi ou voiture de location.
  • L'aéroport de Pointe-à-Pitre est situé à seulement 3 km environ au nord du centre-ville. Vous pourrez rejoindre ce dernier à bord de la navette bus Karu'Lis, mise à disposition des voyageurs à l'extérieur de l'aéroport. Comptez environ 15 minutes de trajet et à peu près 4 € pour le billet.
  • Si vous souhaitez attendre votre avion confortablement à l'aéroport de Lyon-Saint-Exupéry (LYS), sachez que ce dernier dispose d'un lounge où vous pourrez vous détendre dans le calme. Le salon Mont-Blanc est situé dans le Terminal 1 et sera accessible après que vous vous soyez acquitté d'un billet d'entrée de 19 € environ. Ce ticket d'entrée est valable pour 1 an à compter de la date d'achat, vous pourrez donc l'utiliser plusieurs fois.
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FAQ - Réserver un vol de Lyon pour Pointe-à-Pitre

3 meilleures compagnies proposant des vols Lyon Aéroport de Lyon-Saint-Exupéry - Pointe-à-Pitre Aérodrome de Pointe-à-Pitre-le Raizet

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
7,4
Air FranceNote générale basée sur 4187 avis
7,6Embarquement
7,3Confort
8,2Équipage
6,9Divertissement
7,1Repas
Avis sur la compagnie
Points positifs : "La régularité du vol L’acceuil et la disponibilité des hôtesses"
Points négatifs : "Rien"
En savoir plus sur Air France
Points positifs : "La régularité du vol L’acceuil et la disponibilité des hôtesses"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Personnel de bord sympathique, confort dans avion sommaire"
Points négatifs : "Très mécontent des deux compagnies (Air France et Air Antilles): nos deux valises ont été perdues, et aucune compagnie n’est capable de savoir où se trouve l’une des deux valises, un comble! A l’heure où tout est informatisé, tracké, les aéroports sont censés être des endroits sécurisés.. Mais on arrive malgré tout à perdre une valise dans la nature...! Aucun professionnalisme, on nous ballade de services en services sans aucunes informations ni renseignements susceptibles de nous rassurer. Je suis très déçu, voyage de retour gâché par la faute de ces deux compagnies plus a même d’encaisser l’argent des clients que de se soucier d’eux."
Points positifs : "Personnel très bien."
Points négatifs : "Avion vieillissant. Repas très moyen. Ecrant minuscule. Pas d'usb ni de prise. Siège inconfortable et étriqué. Cet avion a grand besoin d'être rénové ou changé. Vu le prix est places pour La Réunion c'est inadmissible."
Points positifs : "L’embarquement rapide avec même un décollage en avance chose rare. Ponctualité 12/10."
Points négatifs : "Séjour de 5 jours aller/retour sur Boeing 777 sans escale, le repas médiocre à l’aller est strictement identique au retour. Varié les repas pendant 1semaine ne seraient pas du luxe même en éco. Aucun divertissement pendant 7h de vol, à si, l’itinéraire de vol."
Points positifs : "Personnel accueillant et disponible."
Points négatifs : "Nourriture doit être revue même en classe éco. Écran divertissement un peu vieux."
Points positifs : "À bord, généralement tout se passe bien"
Points négatifs : "Retard, perte des bagages, pas d'excuses.. Typique d'Air France"
Points négatifs : "Très bien"
Points positifs : "Le personnel de bord: pro et charmant."
Points négatifs : "1h30 de retard. Valise démolie à l’arrivée. Pas de repas. Vin blanc chaud. Siège non inclinable."
Points négatifs : "Check in limit pas clair sur le billet, donc vol manqué!"
Points négatifs : "Tres mauvaise expérience avec Air France, vol raté, donc 900€ de frais supplémentaires pour un voyage avec mon epouse et nos 2 jeunes enfants. Le vol en lui-meme etait correct."
Points positifs : "Siege inconfortable manque d ergonomie dossier trop droit aucun soutien pour les reins creux qui donne mal au dos et lorsque nous sommes au fond du siège la nuque n est pas du tout soutenue"
Points négatifs : "Ras"
Points positifs : "Arrivée en avance ! Collation très bien."
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "RAS personnel. Confort correct."
Points négatifs : "Annonce du retard tarif"
Points positifs : "Le personnel était chaleureux et le vol en lui lui-même plutôt tranquille."
Points négatifs : "La qualité des distractions. Parfois, l'écran buggue et sur un vol de 8h, les distractions sont primordiales."
Points positifs : "le fait qu'on débarque vite"
Points négatifs : "le retard"
Points positifs : "Le vol n’était pas turbulent. Le personnel est très pro et à l’écoute. On est arrivé en avance!"
Points négatifs : "Le transfert entre les vols est un cauchemard, tres peu d'indication dans l'aeroport de CDG, controle de la taille des sacs, queue interminable et deconcertante.Apres 20minutes de queue pour un controle de sac, on nous previent que cela est uniquement pour les passagers pour belgrad. Plus jamais CDG"
Points positifs : "Personnel de bord aimable, vol sans encombre"
Points négatifs : "Obligation d’enlever l'ensemble des films transparents protecteurs sur les valises, alors même que lors du voyage aller la compagnie n'avait pas embarqué une valise (non filmée), toujours très désagréable de devoir reprendre les bagages au comptoir d'enregistrement. Demande de justificatifs d'adresse lors de l'embarquement alors que ces justificatifs n'étaient pas requis sur le voyage aller. Vérification minutieuse de l'ensemble des poids des bagages à main (qui étaient tous conformes) pour un vol intérieur d'une heure... A l'évidence le service client n'est plus au rendez-vous avec Air France."
Points négatifs : "le vol a dû être dérouté vers Marseille. Le transfert vers Nice a été effectué en bus pour une arrivé au delà de 19h."
Points positifs : "La rapidité"
Points négatifs : "RAS"
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "30 minutes de retard"
Points positifs : "Les boissons gratuites. L’application.l’anbiance de l’avion."
Points négatifs : "Un personnel peu souriant. Il me bousculais lors de leurs passage. Un mauvais tri du chariot par leurs collègues voisins, ce qui fait que tout étais mélangé."
Points positifs : "Le port usb pour charger son téléphone à bord et le personnage très souriant et bien présents. Bonne gestion d une urgence médicale à l atterrissage"
Points négatifs : "45 minutes pour avoir les bagages à l arrivée à Berlin Txl"
Points positifs : "Équipage au top, serviable, souriant, vraiment super !"
Points négatifs : "Attente supplémentaire du décollage ... Un petit gâteau avec la boisson serait mieux ! Maurice"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Air France n'a pas voulu me faire embarquer dans le vol Conakry-Paris car ma correspondance (Paris-Nice) était annulé... tout ça sans réels explications !!!"
Points négatifs : "Le retard d’une heure et demie sans explication"
Points négatifs : "beaucoup de retard et aucunes infos ....."
Points positifs : "Vol à l'heure et rapide sans complication"
Points négatifs : "On ne vois pas bien les instructions quand on est placé derrière les ailes de l'avion.."
Points positifs : "L'accueil du personnel de bord. La propreté de l'appareil. Le service à bord (rapide efficace malgré le temps limité du vol)."
Points négatifs : "vol très mauvais l'avion bouger bcp surtout au décollage"
Points positifs : "25mn d’avance"
Points positifs : "S'agissant d'un vol d'apport de 50 minutes, l'absence de divertissement et la frugalité de la collation ne posait pas de problemes. Mais le retard de 30 minutes, plus !"
Points négatifs : "Tous est dés dit ..."
Points négatifs : "Retard + j’ai trouvé ma valise cassée."
Points positifs : "Toujours vouloir noter les choses’ ils ont fait leur job et bien, voilà c’est tout, y’en à marre de cette mode de la critique facile , à tout vouloir noter, ma note ne reflète rien aux yeux des autres un cinq chez moi vaudra un huit chez un autre ou un trois et je m’en fiche bien GARDEZ LE SOURIRE !!!!!"
Points négatifs : "Information nulle"
Points positifs : "le personnel à bord est très serviable et l'espace est très confortable."
Points négatifs : "Nourriture infecte menus jamais renouvelés. Films qui datent de plusieurs mois et sont toujours les mêmes"
Points positifs : "-Large choix de boisson servis à bord. -Hôte aimable, encore heureux car ils sont rémunérer pour."
Points négatifs : "-S'enregistrer dans les trente heures en ligne avant le vol au risque de devoir prendre un autre vol, le lendemain m'a été proposer pour ma part. -Repas pas à mon goût et léger au niveau des portions mais je ne peux leur reprocher ma complexité sur ce point. -Pas d'électronique fonctionnel à bord, ni écran ni radio, donc 8h40 à se regarder entre nous heureusement j'avais de quoi travailler à bord (prenez de quoi vous occupez) -Bref, plus d'Air France pour ma part car c'est la seconde fois que je voyage avec cette compagnie et la première fois j'avais aussi regretté car c'était pire retard, avion sale, malgré mon enregistrement en ligne et la reservation de mon siège on m'a fait changé deux fois de siège, donc pas de troisième tentative pour moi, je privilègerais ma compagnie habituelle car après plus de cinq vols je n'ai jamais rencontrer de couac."
Points positifs : "Personnel tres agreable. Collation (sandwich et boisson) gratuite."
Points négatifs : "Tout va bien"
Points négatifs : "Le lounge a munich, vraiment peu elegant"
Points négatifs : "Depuis une semaine je sais que m'a réunion s'est décalée. Mon assistante et moi avons passé beaucoup de temps pour annuler mon vol et tenter de me faire rembourser .... Kiwi m'a répondu qu'Air France me rembourserait une somme ridicule. et qu'après la retenue de Kiwi on me rembourserait autour de 10€ !!! Je ne comprends pas bien pourquoi on me retient autant y compris les frais d'enregistrement d'un bagage. J’accepterais bien sur de ne pas être remboursé de l'intégralité, mais là faut pas exagérer. Je suis vraiment mécontent."
Points positifs : "Arriver à destination."
Points négatifs : "Vol déclaré annulé, c qui était faux car il est réellement parti. Nouveau vol imposé 4h30 plus tard et on nous annonce que nous sommes sur liste d'attente arrière le vol est complet. Si pas de désistement nous devront prendre le vol du lendemain, réduisant de beaucoup la durée de notre week-end ! Dédommagement refusé car d 'après Aii France nous n' é tonnes pas prévu sur le vol de 16h alors que nous avuons nous billets électroniques."
Points positifs : "Le service a bord"
Points négatifs : "Tres mauvais personnel a aéroport"
Points négatifs : "Le vol a été annulé On m'a déplacé sur un autre vol, je suis arrivé avec 8 heure de retard à destination"
Points négatifs : "2 h de retard au décalage car maintenance transponder défectueuse Écran vidéo défectueux Pour un vol de 11 h je trouve cela inacceptable"
Points positifs : "La gentillesse des personnels de bord"
Points négatifs : "Retard de 25 mn à l'embarquement ce qui a fait 30 mn à l'arrivée."
Points positifs : "L'attention du personnel naviguant"
Points négatifs : "Le retard à l'atterissage"

Le vol en lui-même s'est bien passé. En revanche, l'obtention du boarding pass et les formalités à remplir en ligne ont été une vraie galère (et à faire en double exemplaire, en plus (American Airlines + Kayak)).

Annulation sans proposition de solution

Parce que AA a mal fait son planning , pas de pilote . Il a fallu attendre un pilote puis un co pilote. On a décollé avec 1h40 de retard

Points positifs : "The crew was friendly, and the entertainment choices were pretty good."
Points négatifs : "By the time the food service cart reached us in row 28 of about 33 or so, my choices for food and drink were both sold out. It would have been less of a big deal if our earlier flight hadn't been so late that we couldn't grab something to eat before boarding."
Points négatifs : "Plane was delayed 6 hours- not AA fault but could have compensated by providing some food without charge"
Points négatifs : "App continued to crash. Couldnt watch movies."
Points négatifs : "The service, and the smile on employee’s faces. Rolling their eyes at people because we want to know why we’re being delayed is disrespectful"
Points positifs : "nothing since i was not able to make it on time"
Points négatifs : "Flight between fort myers and charlotte was stuck on the tarmac for more than 1h. I missed my connexion and was rebooked next day at 11am. I missed one full day of work. Next time, the flight could wait 15 o 20mn to allow passengers to reach the gate"
Points positifs : "Le personnel est parfait"
Points négatifs : "Vraiment pas beaucoup de place dans le siège pour les bras et jambes"
Points positifs : "Presque tout."
Points négatifs : "Le prix du bagage à payer en plus du prix"
Points négatifs : "Le vol a ete annulé et j ai ete bloque sans voucher ou support"
Points positifs : "Visiter l’aerairport de JFK"
Points négatifs : "Ponctualité, service à la clientèle, accommoder pour changement de siège, courtoisie, service à bord, efficacité des mesures de sécurité"
Points négatifs : "Le déclassement en classe économique sans prévenir et une indemnisation impossible vol British opéré par American et donc les deux compagnie se renvoie la balle pour l’indemnisation (trois cents dollars par siège....) Plus jamais de voyage sur cette compagnie"
Points positifs : "L’equipage ne répondait pas à nos questions et le service laissait à désirer. Les sièges étaient confortables mais nous avons dû se faire réassigner parce qu’on nous avait séparés sur tous les vols."
Points négatifs : "Le service à la clientèle"
Points négatifs : "Une heure de retard au décollage"
Points positifs : "Mon avion est parti de SF à Miami pendant une heure puis à fait Demi-tour. Nous avons attendu 2h à l’aéroport. Nous n’avons pas été pris en charge. Terrible expérience. Je n’ai pas été remboursée."
Points positifs : "Landing and take off."
Points négatifs : "Nothing. Everything was great!"
Points négatifs : "Restes 1 heure dans l'avion sur la piste pour partir en retard du meme delai. Pour un vol de 90 minutes, decevant."
Points positifs : "A l'heure"
Points négatifs : "Sièges inconfortables. Assis trop haute."
Points positifs : "Tout s’est bien passer, c’etait facile."
Points négatifs : "La temperature durant le vol était mouvementé"
Points positifs : "X"
Points négatifs : "Le vol a été annulé personne ne nous a averti c’est kayak qui nous a dit de vérifier. Ils nous ont mis sur aucun autre vol jusqu’au lendemain."
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Retard d’une heure"
Points positifs : "La bonne ponctualité pour un vol intra US"
Points négatifs : "B757 dépourvu de système de divertissement à bord. Sûrement du au court trajet"
Points négatifs : "Aucune des télé ne fonctionne pendant la totalité du vol Biscuits food ridicules Le prix des bagages et la queue pour obtenir son ticket puis refaire la queue pour déposer bagages Double paiement bagages mémé en transit / inacceptable"
Points positifs : "tout le service en général."
Points négatifs : "rien"
Points négatifs : "notre vol a été retarde retarde!!au lieu de décoller comme prévu à 8h30 notre vol a été finalement annulé vers 23h30. On m'a relooké sur un vol pour LONDRES le lendemain à 19.h. Nous sommes restés plus de 24 h dans cet aéroport sans que nous soit proposé un hôtel. on nous a donné une couverture et un oreillé!!d'autre ont pu etre rebooké sur d'autre vols sur NY ou chicago le matin meme. Nous avons perdu une journée de travail mon époux et moi-meme. Lui a du annuler une formation impliquant 10 personnes qui venait de toute la France."
Points positifs : "On time and quick."
Points négatifs : "I got tranafered to 4 different gates aand my flight was delayed for 3 hrs with no explaination and the staff didn't try to help"
Points positifs : "Les hôtes étaient aimables"
Points négatifs : "Une barre tendre comme déjeuner! Ils auraient pu faire mieux"
Points négatifs : "un vol de sept heures sans un écran individuel, une première pour moi après de nombreux voyages. un vol transatlantique n'est pas un vol intérieur, pouvoir se distraire avec un film de son choix est un minimum surtout au prix du billet."
Points négatifs : "Décollage en retard et arrivée avec plus de 40mn de retard Pas de classe premium eco et pas de possibilité d’avoir un espace avec un de place pour les jambes au comptoir Pour information générale , les places en économie sont très exiguës et généralement j’essaye de ne pas prendre de vol AA si je ne peux pas prendre à l’avance un siège sur les sortie de secours ce qui n’a pas été possible cette fois"
Points positifs : "Une hotesse sympa qui m'a upgrade en economie+ apres m'avoir changee 3 fois de siege pour arranger d'autres passagers."
Points négatifs : "Pas de TV individuelle. Diner franchement bof."
Points négatifs : "Boissons au choix: eau ou jus d'orange congele. Ca fait rever..."
Points négatifs : "Devoir payé en supplément 50 dollars de bagages alors que ceux ci sont normalement inclus dans le prix."
Points négatifs : "le Personnel juste courtois, le retard au décollage sans aucunes explications, les sièges trop serrés, plus que d'habitude."
Points positifs : "Seats were comfortable."
Points négatifs : "Two hour plus delay in plane on tarmac then long flight with entertainment not working. Crew could care less."
Points positifs : "- l'équipage embarqué fait son boulot et est plutôt agréable - pris peu cher (heureusement !)"
Points négatifs : "- 4 heures et 15 minutes de retard à l'embarquement, que dire de plus ?! Aucune info à part "vol retardé" et un message incompréhensible aboyé au micro - personnel dépassé à l'embarquement - nourriture médiocre - confort mauvais et pas d'écran individuel, je pensais que ça n'existait plus sur un vol transatlantique"
Points négatifs : "Vol opéré par AA, siege minuscule, pas d'écran personnel, repas taille enfant, pas de boissons durant le vol, problème de température dans l'habitacle.... pire vol de ma vie"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Bruyant,sièges vétustes et cassés. Pas de video individuelles. Gavé durant tout le vol avec de la nourriture infecte. Pas possibilité de dormir sur ce vol transatlantique. Bagage en soute HS à la réception, réclamation."
Points positifs : "L'équipage était vraiment très sympa."
Points négatifs : "Enregistrement très long, c'est simple le passager fait tout, récupérer sa carte d'embarquement, mettre l'étiquette sur sa valise, tout cela a partir d'automates dont la moitié ne fonctionnent pas. Le vol sur un Boeing qui a bien vécu, le modèle avec les ecran accroché au plafond de l'avion et ou tout le monde regarde le même film,"
Points positifs : "Excellent service en First Class, embarquement, service. etc"
Points négatifs : "La cabine n'était pas dernier cris du coup l'écran était communautaire (par deux)"
Points négatifs : "COULDN'T GET ON THE SECOND LEG BECAUSE DIDN'T MAKE THE FIRST LEG"
Points positifs : "L'amabilité du personnel au soll"
Points négatifs : "Pas de solution alternative même en payant un supplément"
Points positifs : "Les divertissements, les infos données par le commandant de bord pour l'arrivée sur Londres et retard pour descendre de l'avion."
Points négatifs : "Je n'ai pas du tout aimé les boissons qui m'ont paru de faible qualité. La nourriture très moyenne Le confort est minimal. Les sièges ne sont même pas adaptés à la taille standard d'un passager."
Points positifs : "Les agents de bord sont un peu lents. Nous étions en première classe et nous avons été servis après la classe économique."
Points positifs : "Terri was very attentive."
Points négatifs : "They did not check the toilets before we left so we were diverted to St. Louis and I arrived in charlotte 3 hours late"
Points positifs : "La politesse EST INCROYABLE. On a un service de busneess premiere des autres compagnies EN CLASSE ECONOMIQUE WOOWWW"
Points négatifs : "Aucun commentaires negatifs"
Points positifs : "Considering Mathew was on the way, we did excellent."
Points négatifs : "I was going to miss my flight and so I called the AA and they would not credit, reschedule or do anything for me. I had to just waste the money as the change fee would be just as much as buying a new ticket. Teaches me a lesson for every straying away from Southwest."

Vol corsair était à l'heure. Le personnel est professionnel, sympathique et bienveillant. La nourriture est très bonne. 5* pour un avion. Les sièges sont confortables. Casqueset couvertures fournis par corsair :).

Il serait utile de recommander aux passagers de contrôler la validité de leur pass sanitaire AVANT la file d’attente pour le Check in Sinon, personnel très gentil et relativement compréhensif

Business class is very poor , old seats with a iPad as tv…others companies offering better quality

Points négatifs : "Mon écran ne fonctionnait pas !!!"
Points positifs : "nothing"
Points négatifs : "having proper maintenance on their old airplanes . Help their costumer if for techincal issue you had to cancel a flight for more then a week from miami to paris sept 18 /2019"
Points négatifs : "At the time listed for boarding, there was still no information on the screen, which was anxiety-inducing. This meant that in instead of being able to leave our portion of the terminal (where there was no restaurants), we stayed there to make sure we didn't miss any information about changes."
Points négatifs : "L'écran tactile, le hublot et le confort des sièges"
Points négatifs : "L'écran tactile, les sièges, le hublot"
Points positifs : "Personnel top!"
Points négatifs : "Attente un peu partout Son mauvais pour les films"
Points négatifs : "Too high a price to pay for my suitcase. $130 for one trip is excessive."
Points négatifs : "Plus d'espace pour les sièges"
Points négatifs : "Le fait que corsair ai cree une sous categorie appele economy basic qui ne contient pas de bagages au retour!!!"
Points positifs : "The help from the crew was okay."
Points négatifs : "The fact that the flight was delayed by an hour."
Points négatifs : "Gros retard Écran de divertissement ne fonctionne pas bien"
Points négatifs : "Boarding process was awful in Montreal and with the busss to plain. Not good entertainment system or selection."
Points négatifs : "Décollage avec près d'une heure de retard"
Points positifs : "Friendly crew, decent food and beverages"
Points négatifs : "Very tiny seats - knees touching the seat in front of me the whole time."
Points négatifs : "Ça ne fonctionnait pas. 2 membres de l’équipage ont essayé sans succès"
Points positifs : "Le repas montréal/Paris"
Points négatifs : "Les agents de bord féminins peu souriantes. elles sont froides."
Points positifs : "Le personnel est très courtois et avenant."
Points négatifs : "Nous avons payé un supplément afin de pouvoir choisir nos sièges, mais ce choix n'a pas été respecté. Nous avons plutôt été placé aux sièges les plus près des toilettes. Grande déception. Plus jamais nous investirons un supplément si c'est pour avoir des places gratuites."
Points négatifs : "The flight was over two hours late, very unorganized and crowded and too cramped and uncomfortable. My entertainment unit didn't work."
Points négatifs : "Tout a été très apprécié, sauf le fait d'avoir payé pour des sièges en particulier et que ce ne soit pas respecté."
Points positifs : "Repas copieux et bon De La place pour les jambes"
Points négatifs : "Placés à côté des toilettes ce qui n'est vraiment pas idéal pour se relaxée en vue de supporter le décalage horaire"
Points négatifs : "Beaucoup de retard de plus de 2h pas satifait"
Points négatifs : "Manque de chois... Divertissement"
Points positifs : "Mon vol a été annulé, alors que tout les passagers étaient agglutinés dans l'aéroport. L'information a été donnée très tardivement et de façon contradictoire. Tout le monde a été placé dans le vol du lendemein, ce qui jette un doute sur la réalité d'une "fuite hydraulique identifiée en vol""
Points positifs : "Les PNC sont aimables et prévoyants. L'embarquement s'est fait sans problèmes. Le diner est correct, mais le petit déjeuner est moyen."
Points négatifs : "Le gros point noir est l'écran "tactile" très peu pratique. Il faut en effet cliquer avec son ongle pour pouvoir l'utiliser ... Autre gros point noir la variété des films et de la musique est quasi inexistante. Il est même difficile de trouver quelque chose de correct à regarder/écouter."
Points positifs : "Le personnel est très bien. Le repas est correct sans plus."
Points négatifs : "Le petit dejeuner n'est pas terrible : une petite brioche avec confiture accompagné d'une compote. Rien de transcendant. Le divertissement n'est pas terrible non plus, l'écran tactile réponds très mal, les écouteurs fonctionnent mal et les films proposés ne sont pas formidables."
Points positifs : "Le service du personnel à bord est hors pair...ainsi que les sérvices / produits qui sont déjà inclus dans le prix du billet..Très apprécié."
Points négatifs : "L'avion qui venait de Paris avait 50 places de moins ...donc, pas de place pour moi.,mais sans pouvoir justifier mon entêtement je suis resté devant le comptoir de service 3 heures et une heure avant le départ il y a un passager qui avait une correspondance et que la compagnie avait décidé de prioriser et il ne s'est pas présenté,,J'ai ainsi fait mon vol in extemis.."
Points positifs : "Food and service were good. Seats were comfortable and they had modern led panels with up to date entertainment."
Points négatifs : "Late boarding"

Vols pas chers de Lyon pour Pointe-à-Pitre

Dernières offres d’allers-retours

11/5jeu.
1 escaleAir France
13h 40minLYS-PTP
1/6jeu.
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15h 15minPTP-LYS
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11/5jeu.
1 escaleAir France
13h 40minLYS-PTP
1/6jeu.
1 escaleAir France
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22/5lun.
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29/5lun.
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14h 20minLYS-PTP
15/6jeu.
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14h 00minPTP-LYS
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10/5mer.
1 escaleAir France
14h 00minPTP-LYS
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23/5mar.
1 escaleAir France
13h 40minLYS-PTP
10/6sam.
1 escaleAir France
15h 15minPTP-LYS
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5/6lun.
1 escaleAir France
14h 20minLYS-PTP
17/6sam.
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11/5jeu.
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14h 55minLYS-PTP
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11/5jeu.
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30/5mar.
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28h 45minPTP-LYS
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17h 20minPTP-LYS
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8/5lun.
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13h 40minLYS-PTP
22/5lun.
1 escaleAir France
14h 00minPTP-LYS
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21/4ven.
sans escaleCorsair
9h 20minLYS-PTP
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sans escaleCorsair
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1 escaleAir France
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1/5lun.
2 escalesAir France
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10/5mer.
1 escaleAir France
14h 00minPTP-LYS
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23/3jeu.
1 escaleAir France
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1 escaleAir France
14h 00minPTP-LYS
646 €
9/5mar.
2 escalesPlusieurs compagnies
54h 30minLYS-PTP
23/5mar.
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38h 30minPTP-LYS
676 €
9/5mar.
2 escalesPlusieurs compagnies
54h 30minLYS-PTP
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2 escalesPlusieurs compagnies
45h 35minPTP-LYS
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14h 55minLYS-PTP
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33h 05minLYS-PTP
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26h 10minLYS-PTP
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Vols Lyon - Pointe-à-Pitre

Départ :

Lyon (LYS)France

Destination :

Pointe-à-Pitre (PTP)Guadeloupe

Offres de vols retour :

Pointe-à-Pitre - Lyon

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