Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs pour l'aérodrome de Pointe-à-Pitre-le Raizet ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
lundi
Air Caraïbes, Air France, Corsair, 5 de plus
Air Caraïbes, Air France, 6 de plus
4
5
mardi
Air Caraïbes, Air France, Corsair, 4 de plus
Air Caraïbes, Air France, 5 de plus
3
4
mercredi
Air Canada, Air Caraïbes, Air France, 5 de plus
Air Canada, Air Caraïbes, 6 de plus
4
5
jeudi
Air Caraïbes, Air France, Air Transat, 4 de plus
Air Caraïbes, Air France, 5 de plus
3
4
vendredi
Air Canada, Air Caraïbes, Air France, 5 de plus
Air Canada, Air Caraïbes, 6 de plus
4
5
samedi
Air Caraïbes, Air France, American Airlines, 3 de plus
Air Caraïbes, Air France, 4 de plus
2
3
dimanche
Air Canada, Air Caraïbes, Air France, 5 de plus
Air Canada, Air Caraïbes, 6 de plus
4
5
Vols retour directs
lundi
Air Caraïbes, Air France, Corsair, 5 de plus
Air Caraïbes, Air France, 6 de plus
4
5
mardi
Air Caraïbes, Air France, Corsair, 4 de plus
Air Caraïbes, Air France, 5 de plus
3
4
mercredi
Air Canada, Air Caraïbes, Air France, 5 de plus
Air Canada, Air Caraïbes, 6 de plus
4
5
jeudi
Air Caraïbes, Air France, Air Transat, 4 de plus
Air Caraïbes, Air France, 5 de plus
3
4
vendredi
Air Canada, Air Caraïbes, Air France, 5 de plus
Air Canada, Air Caraïbes, 6 de plus
4
5
samedi
Air Caraïbes, Air France, American Airlines, 3 de plus
Air Caraïbes, Air France, 4 de plus
2
3
dimanche
Air Canada, Air Caraïbes, Air France, 5 de plus
Air Canada, Air Caraïbes, 6 de plus
4
5
ce qui m'a plu : l'embarquement par zones ce qui ne m'a pas plu : de ne pas nous avoir averti que tout est devenu payant : les écouteurs, les couvertures. Sur un voyage de 8 h. personne ne passe pour nous proposer ne serait-ce qu'un verre d'eau
ce qui m'a plu : l'embarquement par zones ce qui ne m'a pas plu : de ne pas nous avoir averti que tout est devenu payant : les écouteurs, les couvertures. Sur un voyage de 8 h. personne ne passe pour nous proposer ne serait-ce qu'un verre d'eau
La qualité des employés. Avoir plus de choix de film.
Retard de 3 heures au retour, plus de choix de repas, peux de renseignements ! Et cela a été exactement la même chose au départ, retard de plus de deux heures ! Pas de choix de repas etc etc etc Air Transat = grosse déception x10 et je pense que pour moi c’est réellement terminé à l’avenir, comme je le faisait auparavant! Merci !
Il manque des reposes pieds et les fauteil ne sont pas très confortables
Personnel avenant, facilité de l’embarquement. À Mtl, le départ moins convivial, plus complexe dans le contexte COVID.
Changement d’avion avant le depart, une heure de retard et avion A350/900 au lieu de A350/1000, moins bon confort. tous les WC de la gauche de l’appareil HS pendant tout le vol. Mon voisin a vomi. A l’arrivée a orly, sur le meme tapis de bagages, il y avait notre vol en provenance de FDF et un ou deux autres vols en provenance d’afrique qui recevaient eux aussi leurs bagages, donc le bordel là encore
Retard de 2h entraînant le retard pour prendre le train
Je vais demander à air Caraïbes de me rembourser tous mes frais entre le 31 mai et le 3 juin
Quand vous achetez un billet direct sxm Orly pour un retour le 31 mai et qu’On vous annule le vol pour le 3 juin et que ce n’est plus un direct et que vous transitez par point à pitre , j’appelle ça une arnaque totale
À l’heure. Personnel de bord accueillant et aux petits soins
Merci pour le voyage. Tout s’est très bien déroulé. J’étais avec bébé de très bonne attention super top.
ce qui m’a plu c’est l’attention de l’équipage. ce qui devrait être amélioré c’est la distribution des plats et collations qui ont été fait à l’envers (un plat copieux a l’heure du goûter et une collation à l’heure du souper)…c’était inadéquat
Vol corsair était à l'heure. Le personnel est professionnel, sympathique et bienveillant. La nourriture est très bonne. 5* pour un avion. Les sièges sont confortables. Casqueset couvertures fournis par corsair :).
Il serait utile de recommander aux passagers de contrôler la validité de leur pass sanitaire AVANT la file d’attente pour le Check in Sinon, personnel très gentil et relativement compréhensif
La position dans l’avion était bien, mais par contre être au milieu avec deux fort gabarit de part et d’autre on rendu le vol plus qu’inconfortable !!
Un équipage très sympa, attentif et présent. Une cabine moderne et très fonctionnelle
Très bien sauf à l arrivée sur le tapis bagages comme toujours
Les repose-pieds sont fixes et pourraient être ajustables comme dans les TGV pour un meilleur confort. Une balance VISIBLE au check in avec un rappel sur le poids des bagages cabines seraient le minimum pour éviter les mauvaises surprises...sans compter perte de temps, énergie et argent!
L'embarquement pour ma femme à durée plus de 2h cause de la douane je l'entend mais on à eu très peur de rater l'avion. On à payer 50 euros de plus chacun pour des places où tout le monde se déplace constamment pour aller au toilette qui était vraiment sale au bout de 1 h de vol. ma tablette ne fonctionner pas correctement.
Elle correspond à ce que j'attend sur un court courrier : salon confortable à CDG , embarquement dans l'ordre et rapide, vol ponctuel.
Que la compagnie livre votre bagage en temps et en heure.
Excellent… Air France est une chouette compagnie L’equipage adorable Rien à dire
Avion surchargé au départ , mon bagage à main a été mis en soute. Alors que j’ai voyagé sans bagage
Embarquement rapide et très organisé. Super accueil à bord de l’avion. L’équipage était souriante et très sympathique. À la sortie de l’appareil l’équipage s’est réuni pour souhaiter bonne soirée
Correct, hormis votre tolérance bagage malgré des sacs 👜 achetés aux normes
Vol en retard de deux heures mais pas du à la compagnie suite à de la grêle. Kayak m a prévenu constamment pour les horaires.
Je suis ravie de mon vol de retour avec un accueil d'embraquement à Marseille d'une tres grande qualité. Merci encore mademoiselle pour votre accompagnement.
Nous n’avons jamais eu de vols , ayant reçu plusieurs messages de la plate-forme de Kayak nous annonçant que nos vols étaient annulés et que nous devions faire une autre réservation en payant de nouveau ! Nous l’avons fait une fois mais quand 2 jours après on nous a demandé de refaire une nouvelle résa, nous avons compris que nous nous étions fait arnaquer!
Etre tenu au courant du deroulement du chek in pour eviter l angoisse de ne pas recuperer les cartes a temps
Nous sommes passés à travers vous pour réserver des vols, Nantes Marrakech, et une fois arrivée à Nantes, nous n’avons pas pu prendre l’avion car vous vous êtes complètement trompé dans les réservations, nous sommes déçu de votre part et attendons à remboursement complet de nos billets
Les vols vers Pointe-à-Pitre les plus recherchés par les utilisateur·ices KAYAK.