PTP

Trouvez un billet d’avion pas cher pour Pointe-à-Pitre

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des offres de vols pour Pointe-à-Pitre. Combinez vol et hôtel et économisez !

— PTP
12 août — 19 août1
Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
De…
À…
ven. 12/8
ven. 19/8

Bon à savoir

Basse saison

septembre

Haute saison

août

Vol le moins cher

241 €

Bonne affaire aller-retour

514 €

Bonne affaire aller simple

230 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 5%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 14%.
Vol Paris Aéroport de Paris-Orly - Pointe-à-Pitre Aérodrome de Pointe-à-Pitre-le Raizet
ou moins
ou moins

Quand réserver un vol pour l'aérodrome de Pointe-à-Pitre-le Raizet ?

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Pointe-à-Pitre

  • À la recherche d’un vol à petit prix pour Pointe-à-Pitre ? 25% de nos utilisateur·ices ont trouvé un vol pour Pointe-à-Pitre aux tarifs suivants ou moins : Aller simple de Paris à 254 €, aller-retour à 384 €, aller simple de Montpellier à 230 €, aller-retour à 412 €, aller simple de Lyon à 365 €, aller-retour à 474 €
  • Réservez au moins 2 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juillet, août et septembre, et mars est le mois le moins cher pour partir de France.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Pointe-à-Pitre.
  • Pour réaliser vos formalités ou achats lorsque vous atterrissez à l’aéroport de Pointe-à-Pitre (PTP) en Guadeloupe, vous disposez de plusieurs services en libre accès. Un distributeur de boissons et d’en-cas est notamment accessible dans le hall des arrivées internationales. C’est là que se trouve le salon où vous pourrez vous installer confortablement. Des prises de courant pour recharger votre smartphone ou ordinateur sont présentes, ainsi qu’un Photomaton.
  • L’aéroport de Pointe-à-Pitre dispose d’un téléphone de courtoisie dont vous pourrez vous servir lorsque vous serez descendu de l’appareil. Il se trouve juste à côté du point d’accueil et d’informations dans le hall principal. Une minute de communication est offerte. Vous devrez composer le 0 avant de taper le numéro de votre destinataire.
  • Pour les voyageurs qui se déplacent en famille et atterrissent à l’aéroport de Pointe-à-Pitre en Guadeloupe, sachez que vous aurez accès à une poussette en libre-service directement dans le terminal des arrivées. Un espace nursery se trouve également dans les toilettes de la zone de récupération des bagages, avec table à langer.
  • L'aéroport de Guadeloupe-Pôle Caraïbes (PTP) met à disposition des voyageurs un espace avec des jeux électroniques et des distributeurs de boissons au niveau de la mezzanine (R1) du terminal 1.
  • Pour réaliser vos opérations bancaires, rendez-vous au hall public du terminal 1 niveau 0. Vous y trouverez notamment un distributeur de billet.
  • L'aéroport dispose d'un centre médical et d'une pharmacie situés au rez-de-chaussée.
  • Il existe deux parkings au choix du voyageur selon la durée de son stationnement. Le P1 est réservé aux courtes durées et le P2 aux longues durées.
  • Les principaux vols entre Pointe-à-Pitre et la métropole s'effectuent avec les aéroports de Paris Orly (ORY) et Paris Charles-de-Gaulle (CDG).
  • Au niveau du départ de l'embarquement (R2), le voyageur peut se rendre dans l'espace commercial duty-free Dufry. Toutes sortes de produits sont proposés à prix cassés : des produits cosmétiques, de mode, des parfums, mais également des produits locaux et authentiques.

FAQ - Réserver un vol pour Pointe-à-Pitre

3 meilleures compagnies proposant des vols pour Pointe-à-Pitre Aérodrome de Pointe-à-Pitre-le Raizet

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
7,4
Air FranceNote générale basée sur 4447 avis
7,6Embarquement
7,3Confort
8,2Équipage
6,9Divertissement
7,1Repas
Avis sur la compagnie

Vol en retard.

En savoir plus sur Air France

Vol en retard.

La sympathie de l’équipage est à saluer. En ce qui concerne le confort des sièges je me trouve assez déçu.

Le vol a été annulé et je devais arriver à CDG. Au final, on m'a positionné sur un voll 1 heure plus tôt et avec une arrivée à Orly. Avec ma fille qui partait pour NYC en fin d'après-midi (heureusement), j'ai dut traverser Paris avec sa grosse valise et à ma charge.

The bathroom wasn’t super clean

Embarquement encore avec de retard, l'équipe de l'embarquement était tres désagréable. Obliger d'acheter un masque FFP2 ceux qui n'était pas le cas pour le vols d'arriver.

Upon purchasing the ticket, it stated that, checked bags would be $30 each, so I expected to pay only $30 for my second bag, being as my first checked bag came with the price of the ticket….instead, I was charged $75 for my second bag and not $30, like the price I saw… :-( very disappointing.. I was tricked.,.

Very tight leg space in the cabin

Valise cabine mise en soute alors qu il y avait de la place dans le portes bagages et que j ai demande de garder ma valise pour avoir une correspondance ferroviaire serree a l aeroport final. Personnel d embarquement extremement desagreable a toulouse.

Nice,o time,and great foods and services.

Excellent

Could not hear announcements from staff. Luggage in hold was delayed on both legs of trip.

Points négatifs : "Le retard allé comme retour"
Points positifs : "L’équipage est souriant"
Points négatifs : "Les plats aurait pu être plus consistants !"
Points positifs : "Personnel de bord sympathique, confort dans avion sommaire"
Points négatifs : "Très mécontent des deux compagnies (Air France et Air Antilles): nos deux valises ont été perdues, et aucune compagnie n’est capable de savoir où se trouve l’une des deux valises, un comble! A l’heure où tout est informatisé, tracké, les aéroports sont censés être des endroits sécurisés.. Mais on arrive malgré tout à perdre une valise dans la nature...! Aucun professionnalisme, on nous ballade de services en services sans aucunes informations ni renseignements susceptibles de nous rassurer. Je suis très déçu, voyage de retour gâché par la faute de ces deux compagnies plus a même d’encaisser l’argent des clients que de se soucier d’eux."
Points positifs : "Nice crew"
Points négatifs : "Not loose my luggage:)"
Points négatifs : "Boarding was a disaster as my companion was selected for random search which held us up as there was no urgency to process us. Then there was no sign for where we should go since upper deck on 747 so we went in "economy" line as indicated on ticket and then was sent to correct line when we got to the front, wasting more time. The seatrs were the most uncomfortable I have ever beeon on for a long flight. I also paid extra to be in the exit row, to have people constantly congregating in front of us.The food was also mediocre."
Points positifs : "The seats were much more comfortable then my last flight. The entertainment system was also updated from the 1980’s remote and cord ones on my flight from DC to Paris."
Points négatifs : "There was no food between the two meals on an 8 hour flight. I had a flight attendant rudely tell me that there is nothing to offer until the next meal. No one reached out to me about the horrible flight and comments I made from the last flight."
Points négatifs : "The Premium Eco seats are a catastrophe. They don't recline: the seats only slide down slightly but the upper part of your body doesn't move much. This makes for a poor experience, especially on a night flight. Except if you need the extra width, Eco has better value."
Points positifs : "Good aircraft, good service, on time, eventless"
Points négatifs : "There are two types of foot-rests, both are a nuisance for people with long legs. The one popping up from below one's seat is extremely hard to put back in place. The metallic one folding down from under the seat in front cannot be secured back and is always in the way if the passenger needs to stretch his/her legs. This seems to be a new appliance, and I jut wish they would do away with it altogether. More is not necessarily better."
Points positifs : "Tout"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Nothing, the flight was delayed, the plane too small for passengers to store their carry-on luggage, the ground staff did not upload all the luggage and left some behind in Nairobi on the tarmac, the crew lied about the luggage being uploaded. Terrible experience! Kenya Airways is becoming worst and worst."
Points négatifs : "Everything, the flight was delayed, the plane too small for passengers to store their carry-on luggage, the ground staff did not upload all the luggage and left some behind in Nairobi on the tarmac, the crew lied about the luggage being uploaded. Terrible experience! Kenya Airways is becoming worst and worst."
Points positifs : "More leg room"
Points négatifs : "Space"
Points positifs : "n/a"
Points négatifs : "The entertainment system was very old with minimum selection. My entertainment system actually stopped working. The seating area was very cramped. I called for service a couple of times from my seat, but nobody came."
Points positifs : "Cops is always a good reason to flight"
Points négatifs : "They always change the gates, also too many disorders in the gate previous the boarding process, the process it is not clean. They took hand baggage aleatory to send to down and do not ask if we have fragile stuffs there."
Points positifs : "Personnel accueillant et disponible."
Points négatifs : "Nourriture doit être revue même en classe éco. Écran divertissement un peu vieux."
Points positifs : "Le lounge Air France magnifique; personnel de bord"
Points négatifs : "Le système de divertissement à bord"
Points positifs : "Service à bord, amabilité du personnel"
Points positifs : "Quick boarding, comfortable seating. Great food!"
Points négatifs : "The seats and IFE were a bit outdated. Comfortable, but outdated. My family had issues with their screens and one had to use the remote as the touch screen was no longer functional."
Points positifs : "Le personnel de bord: pro et charmant."
Points négatifs : "1h30 de retard. Valise démolie à l’arrivée. Pas de repas. Vin blanc chaud. Siège non inclinable."
Points positifs : "Well trained, professional, highly efficient flight attendant, and what is more important, in good mood during the whole the flight"
Points négatifs : "The mobile application Air France didn't know the city or airport Dubai. Often same thing happens on the android application work Sheremetievo airport in Moscow"
Points positifs : "Crew very professional"
Points négatifs : "Boarding was a little confusing"
Points positifs : "La prise USB pour charger le téléphone vu que le vol a fait plus d'une heure et demi de retard"
Points négatifs : "L'embarquement et le système qu'ils ont fait et très long des informations tondeuse à donner été tardif et incohérente"
Points positifs : "Le chef de cabinet était très accueillant et à l’écoute"
Points positifs : "Crew great."
Points positifs : "The food selection and drinks, given our coach class, were excellent. Nice attention to the passengers."
Points négatifs : "More water provided during the flight. Also, the second meal was not very good."
Points négatifs : "boarding wasn't good."
Points positifs : "Very nice crew. Nice meal service and drink service throughout. Great choice of entertainment."
Points négatifs : "Un peu plus d'espace entre les sièges."
Points positifs : "Le vol n’était pas turbulent. Le personnel est très pro et à l’écoute. On est arrivé en avance!"
Points positifs : "I require très aimable. Super pilote."
Points positifs : "La rapidité"
Points négatifs : "RAS"
Points négatifs : "10 minutes late to the airport....... No help, no refund, no nothing. Never using you again"
Points négatifs : "Du retard. .. encore du retard... toujours du retard"
Points positifs : "Disponibilité et flexibilité des gens du comptoir"
Points négatifs : "Rien tout était parfait"
Points positifs : "En deux mots, tout était médiocre, avion, « nourriture » (si on appeler ça comme ça) même les hôtesses travaillaient avec une sale gueule.. Très déçu d’Air France"
Points négatifs : "Le capitain et l’aterrisage"
Points positifs : "PNC charming et communique bien dur le retard Excellente place 10D pour les jambes"
Points négatifs : "1h50 de retard cause réparation freinage au vol orecendent"
Points positifs : "Bon équipage"
Points négatifs : "Nourriture moyenne"
Points positifs : "Personnels agréables et disponibles. Bonne information quant au retard."
Points négatifs : "Embarquement et contrôle de bagages très mal indiqué (pas dans le hall indiqué)"
Points négatifs : "Na"

Annulation sans proposition de solution

Parce que AA a mal fait son planning , pas de pilote . Il a fallu attendre un pilote puis un co pilote. On a décollé avec 1h40 de retard

Sat on the plane for hours only to Have the pilot time out and walk off the plane. Back up pilot showed up and the flight was canceled. No other flights to get me to My destination for 3 days. My luggage was still sent to my destination even though the flight was cancelled. Very bad experience with American Airline and I will do everything I can to never fly American Airlines again

Very pleasant, on time and I would like to particularly express my gratitude to Michelle, the flight attendant who was not only very kind and friendly but also went out of her way to help me find and retrieve the airpods I had lost while asleep.

The delay could have been shorter. Rough traveling late at night with an infant and then a delay.

Points positifs : "Everything was great."
Points négatifs : "I can’t believe I’m saying this but I don’t think anything else could have been improved"
Points positifs : "Flight was great"
Points négatifs : "The AA crew at DFW are always rude"
Points négatifs : "That flight for 2.5 hrs is way to tight. An hour, hour and a half... OK. But 2.5 hrs on a packed flight was uncomfortable"
Points négatifs : "Late and then mechanical issues."
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Flight delay over 7 hours"
Points positifs : "The boarding was fast."
Points positifs : "Crew was amazing. Seats were comfo"
Points négatifs : "The service, and the smile on employee’s faces. Rolling their eyes at people because we want to know why we’re being delayed is disrespectful"
Points positifs : "nothing since i was not able to make it on time"
Points négatifs : "Flight between fort myers and charlotte was stuck on the tarmac for more than 1h. I missed my connexion and was rebooked next day at 11am. I missed one full day of work. Next time, the flight could wait 15 o 20mn to allow passengers to reach the gate"
Points positifs : "Juste la rapidité du vol.les pilotes étaientt très bien autour du vol..."
Points négatifs : "Le vol a accusé un retard de une heure et en plus on n'a changé du lieu d'embarquement qui est passé du 77 au 75.il fallait que chaque voyageur se renseigne."
Points positifs : "Great crew. Falafel meal was delish."
Points négatifs : "My seat was broken and didn’t recline. I booked first class bc of a bad back, so I count on that. Salad was wilted and gross. Plane didn’t have plug ins for phone! Entertainment system didn’t work well- movie kept buffering. Sky texting wouldn’t work either."
Points positifs : "Le personnel est parfait"
Points négatifs : "Vraiment pas beaucoup de place dans le siège pour les bras et jambes"
Points positifs : "Presque tout."
Points négatifs : "Le prix du bagage à payer en plus du prix"
Points négatifs : "Le vol a ete annulé et j ai ete bloque sans voucher ou support"
Points positifs : "Visiter l’aerairport de JFK"
Points négatifs : "Ponctualité, service à la clientèle, accommoder pour changement de siège, courtoisie, service à bord, efficacité des mesures de sécurité"
Points négatifs : "Le déclassement en classe économique sans prévenir et une indemnisation impossible vol British opéré par American et donc les deux compagnie se renvoie la balle pour l’indemnisation (trois cents dollars par siège....) Plus jamais de voyage sur cette compagnie"
Points négatifs : "We had a good trip"
Points positifs : "L’equipage ne répondait pas à nos questions et le service laissait à désirer. Les sièges étaient confortables mais nous avons dû se faire réassigner parce qu’on nous avait séparés sur tous les vols."
Points négatifs : "Le service à la clientèle"
Points négatifs : "Une heure de retard au décollage"
Points positifs : "Mon avion est parti de SF à Miami pendant une heure puis à fait Demi-tour. Nous avons attendu 2h à l’aéroport. Nous n’avons pas été pris en charge. Terrible expérience. Je n’ai pas été remboursée."
Points positifs : "On time, kind crew"
Points négatifs : "Bigger seats"
Points négatifs : "Restes 1 heure dans l'avion sur la piste pour partir en retard du meme delai. Pour un vol de 90 minutes, decevant."
Points positifs : "A l'heure"
Points négatifs : "Sièges inconfortables. Assis trop haute."
Points positifs : "Tout s’est bien passer, c’etait facile."
Points négatifs : "La temperature durant le vol était mouvementé"
Points positifs : "X"
Points négatifs : "Le vol a été annulé personne ne nous a averti c’est kayak qui nous a dit de vérifier. Ils nous ont mis sur aucun autre vol jusqu’au lendemain."
Points positifs : "Crew was friendly"
Points négatifs : "Delayed flight again. The American Airlines norm now. Seats are small. I ended up sharing part of mine with the man next to me. No food or snacks No entertainment. Not even a skymall magazine to keep me amused."
Points négatifs : "Overbooking and worrying I would miss my trip"
Points positifs : "Pilot John going to DFW , awesome!!!!"
Points négatifs : "All good !!"
Points positifs : "Getting off the plane"
Points négatifs : "3 hours late flight- customer care very insensitive and unhelpful"
Points positifs : "Staff were nice and courteous."
Points négatifs : "The plane was very old and didn't have entertainment for a 7 hour international flight. Seems like AA is stuck in the past."
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Retard d’une heure"
Points positifs : "Good leg room!"
Points positifs : "La bonne ponctualité pour un vol intra US"
Points négatifs : "B757 dépourvu de système de divertissement à bord. Sûrement du au court trajet"
Points négatifs : "Aucune des télé ne fonctionne pendant la totalité du vol Biscuits food ridicules Le prix des bagages et la queue pour obtenir son ticket puis refaire la queue pour déposer bagages Double paiement bagages mémé en transit / inacceptable"
Points positifs : "Not a thing"
Points négatifs : "I wish these airlines would remember that people on the place are PEOPLE. After multiple delays, including one where we sat on a hot plane for over an hour, they did very little to make us comfortable. There's a reason why AA sits right next to United in terms of poor customer experiences"
Points positifs : "tout le service en général."
Points négatifs : "rien"
Points négatifs : "notre vol a été retarde retarde!!au lieu de décoller comme prévu à 8h30 notre vol a été finalement annulé vers 23h30. On m'a relooké sur un vol pour LONDRES le lendemain à 19.h. Nous sommes restés plus de 24 h dans cet aéroport sans que nous soit proposé un hôtel. on nous a donné une couverture et un oreillé!!d'autre ont pu etre rebooké sur d'autre vols sur NY ou chicago le matin meme. Nous avons perdu une journée de travail mon époux et moi-meme. Lui a du annuler une formation impliquant 10 personnes qui venait de toute la France."
Points positifs : "The Crew. Polite, helpful accommodating, SMILING!!!!"
Points négatifs : "Note code share - came on American Airlines Delayed- no explanation- no"apology"- but really not necessary as most of the time - things happen. Food was mediocre. Entertainment system not working."
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Delayed for 3 hours in SJU, no notice until after departure time had passed. Missed my connection , offered only option if 4 hours lay over. waist of time x whole day"
Points négatifs : "We had buy food or snacks on the 4 hour flight. Very cheap airline."
Points positifs : "The crew was very nice and helpful"
Points négatifs : "Wanted more food. Haha!!"
Points positifs : "It was hastle free"
Points négatifs : "Think this plane still had screens overhead vs personal screens."
Points positifs : "Les hôtes étaient aimables"
Points négatifs : "Une barre tendre comme déjeuner! Ils auraient pu faire mieux"

Pas d'écran dans un vol intercontinental, c'est dommage.

L'arrogance et le mépris d'Air Canada fasse à plusieurs situations gênantes n'est pas acceptable pour compagnie qui a la prétention de jouer dans la cour des grands.

C’est un petit trajet Une bouteille d’eau et un chocolat suffit déjà

Vol annulé, aucun suivi, service à la clientèle médiocre

La boufe L’équipage

Aucune nourriture, seulement des barres tendres et des crackers.

Divertissement nettement amélioré pour les francophones

Points positifs : "Rien de spécial."
Points négatifs : "Le confort. Le divertissement."
Points positifs : "compagnie trés sérieuse"
Points négatifs : "avion un peu plus moderne"
Points positifs : "Staff mixed Qatari and Canadian, did their best"
Points négatifs : "With a sore arm, it was an impossible task to find a cozy position without shap metallic angles protruding."
Points positifs : "Wasn't able to get my seats ahead of time, but was lucky to be put in an aisle seat."
Points négatifs : "It would be very helpful if the person at the counter would remind International travelers to make sure that they get their VAT receipts stamped at the border/passport agent."
Points positifs : "Tout était bien service excellent"
Points positifs : "Divertissement même si Prise audio ne fonctionnait pas bien"
Points négatifs : "Départ en retard"
Points positifs : "Avion neuf. Divertissement et équipage. Vol sans retard"
Points positifs : "Le calme du vol. La sympathie du personnel."
Points négatifs : "+ de jeux"
Points positifs : "1. Gentillesse de l'équipage 2. Rapidité du personnel à bord 3. Efficacité de l'avion"
Points négatifs : "1. Wi-Fi indisponible 2. Aucun système de divertissement intégré au siège à bord"
Points négatifs : "Pas d’espace pour les jambes."
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Curt and rude"
Points positifs : "Quality of food served on Paris to Toronto leg was superior to the Toronto to Paris leg"
Points négatifs : "Having to take a bus out to the tarmac and climb stairs on boarding."
Points positifs : "Équipage sympa!"
Points négatifs : "Pas assez de place pour les jambes."
Points positifs : "L'embarquement s'est fait de manière rapide et efficace, il n'y a pas eu de délai. Le personnel était très agréable et j'ai particulièrement aimé le fait que les agents de bord était québécois. Après 5 mois en France, je me sentais déjà à la maison juste en attendant leur accent à l'embarquement."
Points négatifs : "Devoir payer pour un repas , même pas de petite collation offerte"
Points positifs : "Qualite de l’avion"
Points négatifs : "Et au retour, correspondance à Montréal(pour Québec), on est près à partir, mais y’a pas d’gaz dans l’avion...:/ résultat: 1/2h de retard...:/"
Points positifs : "Le personnel est aimable"
Points négatifs : "Lors du vol Montreal-Miami les repas ont ete servis trop tard et il n'y avait plus rien à choisir. Il n'y a plus de télé ni de radio pour passer le temps à moins de louer ."
Points positifs : "Réponse claire et precise"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Embarquement rapide"
Points négatifs : "confort de l'avion"
Points positifs : "Avion spacieux"
Points négatifs : "Nous n avons pas eu de petit déjeuner"
Points négatifs : "Retard de 7h à l’aéroport de Hong-Kong! Donc attendu 11h ( on avait une escale de 4h au départ) on a eu de la misère à se faire payer un repas à l’aeroport....c’etait Un bol de ramen sans breuvage...."
Points négatifs : "J'aurais apprécié au moins une petite collation sur un vol de cette durée."
Points positifs : "Ça a pris trop de temps avant le décollage du au personnel"
Points négatifs : "C’e Trop lent"
Points positifs : "Space for my legs, good movies and food. Smooth ride. It was my first trip with the airline and i loved it"
Points négatifs : "Had to wait 1 hour to get my bag back. They were having trouble to find it. Because i waited an hour they gave me a $10 voucher to eat at the airport"
Points positifs : "They did a good job and I enjoyed their touch screen entertainment on the flight. I enjoyed the wine on the flight over and back. I will fly Air Canada again"
Points négatifs : "Nothing, they did a good job"
Points positifs : "Vol confortable. Personnel accueillant et gentil"
Points négatifs : "Petit déjeuner minimal"
Points positifs : "Bel avion, beau service, aucun repas ni de collation à bord a moins de payer les frais"
Points positifs : "The entertainment options were good and the fight crew was friendly and helpful."
Points négatifs : "The delays and lack of information in the boarding process are unacceptable - this occurred on my trip from Montreal to Paris as we as the return trip. Passengers feel like cattle being herded."
Points positifs : "Entertainment system had good offers."
Points négatifs : "Queuing in CDG was inefficient as was much of the airport experience at all sites (outside of PHL)."
Points négatifs : "no luggage"
Points positifs : "Air Canada is great"
Points positifs : "Bon choix de films"
Points négatifs : "Pas de bagages en soute inclus quand on paye 900$ ? Ridicule ! Pas de repas à bord. (Même pas à vendre) À l aller, départ avec 1 h de retard, au retour, retard de 2h... Les sièges de l appareil ne se baissaient pas, et n'avaient pas d'appuis-tete ajustables."
Points positifs : "Pouvoir avoir la correspondance à Montréal malgré un départ differé de Québec pour cause d'orage"
Points négatifs : "Ne pas avoir mes bagages à Paris"
Points positifs : "flight was smooth"
Points négatifs : "We basically were left without info about connecting flight! Also priority boarding for passengers with kids should be announced. It's not the job of passengers to ask. Crew could use more friendliness and being more helpful in giving directions especially in flight and for connections. The lady that checked us in was the worst. We gave her boarding passes and passport and after checking she gave them back to me in a disorganized way, I had a toddler and I had to stop and arrange my documents first. She did not even indicate where to keep the strollers. All she cared was to see d face of my toddler, in my effort to get d child up from stroller and turn her around to her, she fell and guess what, this lady did not even react! Unflinching, she just wanted to check d face of my 3 year old in case she is impersonating. That being said, some other staff were very friendly so this is not generalizing all to be same way"
Points positifs : "The food, wine and service were all great."
Points positifs : "L'espace pour les sièges"
Points négatifs : "Nous devions payé pour avoir droit à un repas, et ce, même les pinottes."
Points positifs : "The flight was not fully booked so there was some extra space....ie empty seats"
Points négatifs : "The flight was 1.5 hours late in departing. Fortunately we just made our connecting flight in time."
Points positifs : "The bad stuff overshadowed the good stuff. Bad experience."
Points négatifs : "We took off late and never made up for the time lost which resulted in me missing my connection in Denver. Had to be rerouted to Toronto that night and spent night in hotel. Next day, we took off late and that resulted in me missing my connection in Denver... It took me two days instead of one to travel to my last destination. Not happy with Air Canada, three out four flights took off late. I also almost missed my flight in Montreal to go to Paris if it was not for the friendly and helpful Canadian Customs people."
Points négatifs : "On devrait mettre les frais d'aéroport dans le billet"
Points positifs : "Repas sont assez biens."
Points négatifs : "Embarquement était mal organisée--il pourrait communiquer mieux ET insister que les passagers respectent les consignes"
Points négatifs : "Aucune nourriture incluse pendant le vol"
Points négatifs : "L'écran noir du système de vidéo"
Points négatifs : "Pas de bouf inclus c est cheap shot !!"

Réservez des billets d’avion pas chers pour Pointe-à-Pitre

Dernières offres d’allers-retours

12/1jeu.
sans escaleCorsair
8h 55minORY-PTP
7/2mar.
sans escaleCorsair
8h 25minPTP-ORY
483 €
13/10jeu.
sans escaleCorsair
8h 50minORY-PTP
26/10mer.
sans escaleCorsair
8h 20minPTP-ORY
487 €
12/9lun.
sans escaleCorsair
8h 50minORY-PTP
21/9mer.
sans escaleCorsair
8h 20minPTP-ORY
488 €
12/9lun.
sans escaleCorsair
8h 50minORY-PTP
26/9lun.
sans escaleCorsair
8h 20minPTP-ORY
489 €
29/9jeu.
sans escaleCorsair
8h 50minORY-PTP
13/10jeu.
sans escaleCorsair
8h 20minPTP-ORY
490 €
7/12mer.
sans escaleCorsair
8h 55minORY-PTP
12/12lun.
sans escaleCorsair
8h 25minPTP-ORY
491 €
7/11lun.
sans escaleCorsair
8h 55minORY-PTP
15/11mar.
sans escaleCorsair
8h 25minPTP-ORY
492 €
1/12jeu.
sans escaleAir Caraïbes
8h 40minORY-PTP
20/12mar.
sans escaleAir Caraïbes
8h 05minPTP-ORY
521 €
10/11jeu.
sans escaleAir Caraïbes
8h 40minORY-PTP
13/12mar.
sans escaleAir Caraïbes
8h 05minPTP-ORY
524 €
30/11mer.
1 escaleAir France
11h 25minMRS-PTP
19/12lun.
1 escaleAir France
10h 30minPTP-MRS
525 €
22/11mar.
1 escaleAir France
11h 25minMRS-PTP
6/12mar.
1 escaleAir France
10h 30minPTP-MRS
526 €
2/11mer.
1 escaleAir France
13h 25minMRS-PTP
24/11jeu.
1 escaleAir France
15h 30minPTP-MRS
527 €
26/1jeu.
1 escaleAir France
11h 45minMRS-PTP
7/3mar.
1 escaleAir France
12h 30minPTP-MRS
528 €
13/12mar.
1 escaleAir France
14h 50minNTE-PTP
18/1mer.
1 escaleAir France
11h 10minPTP-NTE
528 €
11/1mer.
1 escaleAir France
28h 00minBOD-PTP
25/1mer.
1 escaleAir France
14h 45minPTP-BOD
529 €
8/9jeu.
2 escalesPlusieurs compagnies
25h 45minBOD-PTP
22/9jeu.
1 escalePlusieurs compagnies
14h 10minPTP-BOD
556 €
12/1jeu.
1 escalePlusieurs compagnies
11h 40minTLS-PTP
26/1jeu.
1 escalePlusieurs compagnies
13h 15minPTP-TLS
558 €
8/9jeu.
1 escalePlusieurs compagnies
12h 25minTLS-PTP
20/9mar.
1 escalePlusieurs compagnies
15h 45minPTP-TLS
563 €
10/1mar.
1 escalePlusieurs compagnies
25h 20minMPL-PTP
1/2mer.
2 escalesPlusieurs compagnies
16h 05minPTP-MPL
564 €
4/10mar.
1 escalePlusieurs compagnies
14h 30minTLS-PTP
24/10lun.
1 escalePlusieurs compagnies
18h 25minPTP-TLS
564 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres d’allers simples

30/9ven.
sans escaleCorsair
8h 50minORY-PTP
241 €
5/9lun.
sans escaleCorsair
8h 50minORY-PTP
242 €
12/9lun.
sans escaleCorsair
8h 50minORY-PTP
243 €
28/9mer.
sans escaleCorsair
8h 50minORY-PTP
244 €
29/8lun.
sans escaleCorsair
8h 50minORY-PTP
245 €
19/8ven.
sans escaleCorsair
8h 50minORY-PTP
245 €
19/8ven.
sans escaleCorsair
8h 50minORY-PTP
246 €
8/9jeu.
sans escaleAir France
8h 40minORY-PTP
253 €
16/8mar.
sans escaleAir France
8h 40minORY-PTP
259 €
16/8mar.
sans escaleAir France
8h 40minORY-PTP
260 €
19/8ven.
sans escaleAir France
8h 50minCDG-PTP
260 €
23/8mar.
sans escaleAir France
8h 50minCDG-PTP
261 €
16/9ven.
sans escaleAir France
8h 50minCDG-PTP
263 €
24/9sam.
2 escalesPlusieurs compagnies
38h 35minBOD-PTP
333 €
8/10sam.
1 escaleAir Caraïbes
28h 10minORY-PTP
347 €
10/12sam.
1 escaleAir Caraïbes
24h 10minORY-PTP
352 €
28/9mer.
2 escalesPlusieurs compagnies
30h 40minBOD-PTP
352 €
31/12sam.
1 escaleAir Caraïbes
24h 10minORY-PTP
355 €
6/9mar.
2 escalesPlusieurs compagnies
34h 30minTLS-PTP
355 €
7/10ven.
1 escaleAir Canada
28h 15minCDG-PTP
431 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Vols pour Pointe-à-Pitre

Destination :

Pointe-à-Pitre (PTP)Guadeloupe

Offres de vols retour :

Pointe-à-Pitre - France

Classes :

10 507 €
1 409 €
908 €
435 €

Découvrez les destinations :