Trouvez un vol pas cher Paris - Pointe-à-Pitre

PAR - PTP

Trouvez un vol pas cher Paris - Pointe-à-Pitre

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des offres de vols pour Pointe-à-Pitre. Combinez vol et hôtel et économisez !

Aller-retour
Économique
Paris (PAR)
Pointe-à-Pitre Aérodrome de Pointe-à-Pitre-le Raizet
ven. 22/10
ven. 29/10
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Inclure des hôtels

Bon à savoir

Basse saison

septembreMeilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 37%.

Haute saison

aoûtPériode la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 29%.

Prix moyen aller-retour

454 €(prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire aller-retour

329 €ou moins

Bonne affaire aller simple

146 €ou moins

Quand réserver un vol Paris - Pointe-à-Pitre

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol aller simple pour cet itinéraire à 146 € ou moins, et un vol aller-retour à 329 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Paris - Pointe-à-Pitre 57 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 4 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juillet, août et septembre. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est septembre.
  • Partir le matin est en moyenne 52% moins cher que de partir le soir*.
  • Les usagers d'Air Caraïbes détenteurs d'un billet de la classe Madras (classe affaires) peuvent se reposer au salon VIP de l'aéroport de Port-au-Prince à leur arrivée.
  • L'aérodrome de Port-au-Prince est la principale plateforme d'Air Caraïbes. Cette compagnie dispose de vols pas chers et rapides vers les autres îles de l'archipel. Vous y trouverez par exemple des vols de moins d'une heure en direction de Fort-de-France.
  • L'aéroport de Pointe-à-Pitre ne dessert pas seulement la ville éponyme, mais aussi toute la Guadeloupe. Si vous désirez vous rendre à Basse-Terre, vous devrez également réserver un billet d'avion de Paris à Pointe-à-Pitre. Il vous faudra ensuite emprunter un ferry ou un taxi pour rejoindre Basse-Terre.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ - Réserver un vol de Paris pour Pointe-à-Pitre

Quelles compagnies aériennes ont des politiques d’annulation flexibles dues au COVID-19 pour les vols Paris-Pointe-à-Pitre ?

Quel est le temps de vol entre Paris et Pointe-à-Pitre ?

Combien y a-t-il de vols Paris - Pointe-à-Pitre ?

Quelles compagnies aériennes proposent les vols Paris - Pointe-à-Pitre les moins chers ?

Quelles sont les compagnies aériennes qui ont le plus de vols Paris - Pointe-à-Pitre ?

Quel est le jour le moins cher pour prendre un vol Paris - Pointe-à-Pitre ?

Par quels aéroports passe-t-on lors d’un voyage de Paris pour Pointe-à-Pitre ?

Quelles compagnies aériennes disposent d'un trajet direct de Paris à Pointe-à-Pitre ?

Où se reposer à proximité de l'aéroport de Pointe-à-Pitre une fois parvenu à destination ?

Quels sont les biens que je dois déclarer à mon arrivée en Guadeloupe ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols entre Paris et Pointe-à-Pitre ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion entre Paris et Pointe-à-Pitre ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Paris-Pointe-à-Pitre ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Paris-Pointe-à-Pitre ?

4 meilleures compagnies proposant des vols Paris - Pointe-à-Pitre Aérodrome de Pointe-à-Pitre-le Raizet

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,4
Air France
Note générale basée sur 4 222 avis
7,6
Embarquement
7,3
Confort
8,2
Équipage
6,9
Divertissement
7,1
Repas
Avis sur la compagnie

Points négatifs : "Idem"

Points positifs : "Crew were very good."
Points négatifs : "No vegan food available."

Points négatifs : "I may be wrong but these days, the staff curtsy and overall well coming approach is lacking! Just a smile and a few cheerful words can transform passengers’ mood greatly!! This becomes particularly important when one is traveling for > 9 hours back to back flights!! One can extra charge for it!!"

Points positifs : "n/a"
Points négatifs : "The conditions were very cramped. The entertainment system was quite old and had very little selection. My entertainment system actually stopped working all together. I called for assistance from my seat a couple of times, but nobody came."

Points positifs : "Professionnel"
Points négatifs : "RAS"

Points positifs : "Personnel accueillant et disponible."
Points négatifs : "Nourriture doit être revue même en classe éco. Écran divertissement un peu vieux."

Points positifs : "Service à bord, amabilité du personnel"

Points positifs : "Le personnel de bord et le service délivré sur un vol national"

Points négatifs : "Très bien"

Points positifs : "Le chef de cabinet était très accueillant et à l’écoute"

Points positifs : "Crew was really good, polite, efficient. The aircraft was relatively new and clean (rare for an airline to provide a new craft on an Africa segment). Food was good, seats comfortable. Will definitely make them my airline of choice to the extent that I can cost wise."

Points positifs : "ras"

Points négatifs : "There was no entertainment and the food could be better"

Points positifs : "Le siège était parfait et le divertissement aussi"
Points négatifs : "Ma valise est arrivé cassée"

Points positifs : "Personnel plus que pro"

Points positifs : "Personnel très agréable mais collation un peu insuffisante"
Points négatifs : "Le décollage en retard (1 heure) et une annonce inexistante pour le duty free"

Points négatifs : "Un peu plus d'espace entre les sièges."

Points positifs : "Very efficient boarding. We actually departed earlier and then landed in Barcelona 15 minutes ahead of schedule. Overall a very smooth experience."

Points négatifs : "There was no entertainment and there was a lot of annoyed passengers and flight attendants"

Points négatifs : "Le transfert entre les vols est un cauchemard, tres peu d'indication dans l'aeroport de CDG, controle de la taille des sacs, queue interminable et deconcertante.Apres 20minutes de queue pour un controle de sac, on nous previent que cela est uniquement pour les passagers pour belgrad. Plus jamais CDG"

Points positifs : "The crew were polite and friendly"
Points négatifs : "Everything was incredibly poor. Flight was delayed, entertainment was outdated and the airport staff were rude."

Points positifs : "The staff..the attentions..food."

Points positifs : "Tous les services de la compagnie"
Points négatifs : "Ras"

Points positifs : "Didn’t like the sandwich offered"

Points positifs : "The staff were very helpful and professional. The air hostesses regularly checked if I was ok and showed concern when I wasn’t. They made what seemed a bad situation seem bearable."
Points négatifs : "The food was not very nice and the option I wanted had run out. The entertainment was faulty and had to be reset several times. The comfort was below standard and needs to be improved."

Points positifs : "Équipage très gentils et très des bons services à bord, Merci et à bientôt"

Points positifs : "L’amabilité du personnel de bord, la rapidité du vol, le service à bord"
Points négatifs : "Le dépose bagages, la non-assistance du personnel a l’enregistrement"

Points négatifs : "le vol a dû être dérouté vers Marseille. Le transfert vers Nice a été effectué en bus pour une arrivé au delà de 19h."

Points négatifs : "Retard et chaleur limité supportable dans l'avion. Service niveau easy jet même si les hôtesses sont très sympathiques"

Points positifs : "Staff was so helpful and attentive to our needs.Providing service with a smile."

Points positifs : "No extra charge for simple refreshments."

Points positifs : "Quick and efficient not lying more to say or critique."
Points négatifs : "Coffee and a bread roll as a snack??"

Points négatifs : "Le site internet nous a pas expliqué que pour le Vietnam au-delà de 15 jours il fallait un visa du coup on a perdu le billet de l'allée plus on va reprendre un billet cela nous a coûté 1000 € juste pour l'aller de plus de nos voyages cela est inadmissible j'aurais pu nous avertir qu'un visa en une heure été délivrable. Je comprends pas qu'on travaille en aéroport en plus pas nous indiquer ou même le site au-delà de 15 jours voir d'autres pays quand on y va il nous faut un visa c'est inadmissible de perdre 1000 € sans compter qu'ils ont même pas fait un geste pour au moins reprendre un vol ça ne coûte plus cher que si on prenait un voilà par. Je recommande pas la compagnie Vietnam Airlines ce sont des gros voleurs des escrocs"

Points positifs : "Bon équipage"
Points négatifs : "Nourriture moyenne"

Points négatifs : "I was treated like I am not supposed to ask for food and they had one choice of meal for me while they had 2 for the rest."

Points positifs : "Le repas était très bien et le petit déjeuner ok"

Points positifs : "Great service"

Points positifs : "la nourriture les films proposés l’accueil de l’equipage"
Points négatifs : "la qualité des sièges en classe eco le bagage en soute payant pour un long courrier en option(!!)"

Points négatifs : "Flight was delayed, seated in the last row and non adjustable seating, so very little leg room. Dis-enbarkment was very slow."

Points négatifs : "Retard significatif au décollage ! Files d'attente immenses à l'arrivée. Cause-->Effet"

Points positifs : "Haven't flow with Air France for some time now and definitely noticed a lowering of standards"
Points négatifs : "The gate changed 3 times and the terminal was very crowded. The staff seemed disinterested and distracted. The quality of the food has dropped dramatically."

Points positifs : "Late leaving - no reason or apology. A bumpy flight all flight. Food almoat inedible. Seat gave bum axhe after 45 minutes. Staff friendly, but they dropped my meal"
Points négatifs : "Nothing to like"

Points négatifs : "Plane left more than 40 minutes late with no explanation or apology."

Points positifs : "La disponibilité et l’amabilité du personnel à bord"
Points négatifs : "Le retard a l embarquement sans vraiment d explication alors que le retard ensuit au décollage a été expliqué par le commandant de bord"

Points positifs : "Very good male crew member. Pilot genuinely apologetic for the delay."
Points négatifs : "After running due to a 1 hr 10 min change over between flights boarding didn't prioritise anyone but I got on fine. Only to be told at the departure time that there was a problem with the baggage hold and we were delayed. In total 50 minutes late leaving. Breakfast a simple brioche with nothing to add to it."

Points négatifs : "No offer of snack with no egg in it."

Points positifs : "Les attention de l'équipage de l'embarquement jusqu'au débarquement."
Points négatifs : "La collation est vraiment chiche. Même pour 1h25 de vol! Les sièges sont a la limite du supportable. Toujours aussi peu de place pour les grands, aux genoux (assise) mais aussi en hauteur (dossier trop.court de 3cm pour ceux mesurant 1m85 et plus)"

Points positifs : "Very helpful cabin crew and did well to communicate in English to me. Flight was on time and landed ahead of schedule"
Points négatifs : "Entertainment system had to be rebooted as it did not work Small screen handset was not working for the entire flight food selection was not as big as KLM or China Eastern Bathroom on board was smaller than KLM or China Eastern which meant changing into more comfortable clothing for the night flight"

Points positifs : "Le port usb pour charger son téléphone à bord et le personnage très souriant et bien présents. Bonne gestion d une urgence médicale à l atterrissage"
Points négatifs : "45 minutes pour avoir les bagages à l arrivée à Berlin Txl"

"Tout est ok"

Points positifs : "Avion tout neuf est confortable"
Points négatifs : "Pas assez de films récent"

Points positifs : "Tout !!"

Points négatifs : "I would suggest not taking a middle seat if you are looking for comfort. Once people start to sleep you are completely stuck and no more reapect for personal space. Would definitely recommend an aisle or window seat on such a long flight"

Points positifs : "A350 tout neuf avec nouveaux équipements"
Points négatifs : "Environ 1 heure de retard... Deja beaucoup de places avec le système audio défaillant"

Points positifs : "The ground staff speak very little english,at first they could not find my reservation and took almost 1/2h just to retrieve bookings. Other than that great experiences."

Points positifs : "nice jet"
Points négatifs : "3hrs late"

Points positifs : "Excellent Staff on board, comfortable seats, very good food"
Points négatifs : "Staff at the orly check in desk were as unhelpfull and unfriendly as possible, luckily the airline crew helped us to accommodate my 83 y/o mother to a more adequat seat"

Points positifs : "A l'heure"
Points négatifs : "Le service bagages aà Orly a oublié de me rendre ma pièce d'identité alors que j'étais pressée de prendre le train... m'a laissé un message, mais pas de nouvelles depuis alors qu'il devait me rappeler ..."

Points négatifs : "The airline canceled the original flight. They then rescheduled the flight to a date and time that I could not accept. I called and notified the travel agency and was first told I'd be refunded but then received another reschedule notice. That flight was also eventually canceled. The airline rescheduled me to another flight ( number 3 at this point) which I clearly told them, over there phone, twice, that I could not accept. I was told they would check with the airline to see if I could have a refund. I later received an email that said I would not get a refund for lack of communicating that I would not accept the rescheduled flight. Horrible horrible horrible experience. Worst travel related experience I've had with an airline and travel agency."

Points positifs : "Le repas"
Points négatifs : "Confort, Divertissement, tactile de l’écran individuel pas terrible"

Points positifs : "Movies and fruit juices"
Points négatifs : "The crew made us feel like we were too much, flight were late, sits uncomfortable and disgusting with chocolate everywhere from the last flight"

Points positifs : "Avion tout neuf, service impeccable, air Caraïbes !!!!!"

Points positifs : "Pas trop de place mais vol agreable"
Points négatifs : "Repas moyen. Peu de place avec personnse fortes aux sièges voisins"

Points positifs : "Excellent Staff, comfortable seats, very good food."
Points négatifs : "Delays of 2 hours at the departure from Port au Prince."

Points positifs : "Tried twice to purchase a checked bag before the flight. Credit card transactions are still pending but my reservation never reflected the purchase. Had to pay an extra 10€ at check-in. Probably because I used a US VISA card."
Points négatifs : "see above."

Points positifs : "Airbus A330 200, des écrans minuscules, ou centraux, un vol avec une heure de retard"
Points négatifs : "Un équipage parano avec par exemple 2 contrôles de ceinture a 3 minutes d'intervalle avant le décollage. Des interruptions très fréquentes pour ne rien dire."

Points positifs : "En fait ce n'est pas AIR CARAIBES mais FRENCH BLUE qui est en charge du vol. C'est un vol LOWCOST A priori, le coût du billet est plus interressant ??? Sur le site AIR CARAIBES ce n'est pas le cas. Ponctuel et appareil tout neuf. Wifi payante."
Points négatifs : "Repas à minima. Et toutes les boissons supplémentaires sont payantes. Equipage moyen. Elles sont là uniquement pour le minimum et pour vendre les boissons et snacks, et duty free. Ne passent que très rarement dans les rangées. Très long pour débarrasser les plateaux. Proposition de films à minima également. très peu de récents. Peu de place dans les sieges sous forme 3x3x3. Commandant de bord ne parle que l'anglais meme en arrivant sur le tarmac à ORLY !!!"

Points positifs : "The hospitality"
Points négatifs : "The bumpy ride"

Points positifs : "The crew was friendly and did an excellent job of making sure everyone had everything they needed throughout the long flight like toys for the kids, sleeping masks & socks, pillows, snacks, etc."
Points négatifs : "The seats were not very comfortable and the food was just ok."

Points positifs : "Cleaniness, spacious seats, entertainment screen and Off course crew was very helpful."
Points négatifs : "Food."

Points positifs : "Le prix et la rapidité d'embarquement."
Points négatifs : "Ne pas avoir d'inconnu assis à côté de moi, au vu de la pandémie actuelle."

Points positifs : "Very well organized on check in..."
Points négatifs : "They ran out of most food selections"

Points positifs : "Le prix très attractif"
Points négatifs : "J'avais oublié qu'il n'y avait pas d'écrans à bord. Pas bcp de places pour bouger."

Points positifs : "On est arrivé 1 h d’avance. Bon pilote. Bel atterrissage. Le personnel sympathique."
Points négatifs : "Avoir de la nourriture et une télévision."

Points négatifs : "Pas d’espace du tout pour les jambes, ça fait longtemps que je n’ai pas été tasser comme une sardine comme ça . Transat sont pas à veuille de me revoir."

Points positifs : "Comfortable seats"
Points négatifs : "Limited movie selection"

Points négatifs : "There was a delay of 4 hours to board from Montreal to Paris. with not any justification or valuable reason from the crew."

Points positifs : "The flight was without a hitch. One of the washroom in the plane was out of service but it was a non-issue. My vegetarian meal was the same from my departure flight but still ok. The mac and cheese for kids meal was also not bad. Entertainment was also good. There were a lot of choices for all ages."
Points négatifs : "We waited for a few minutes at the corridor for the shuttle to take us to the plane. Maybe there was only 1 shuttle instead of 2 to take the passengers."

Points positifs : "Leg room was good"
Points négatifs : "Food was lacking or you had to pay for it, not great on a long haul. Terrible films And tiny chairs"

Points positifs : "I fly coach so no the seat is not comfortable. However the crew, food, and entertainment were great."

Points positifs : "Les sièges à l’arrière de l’avion nous ont permis de nous asseoir à 2. C’était bien. Les repas et snacks étaient bon."
Points négatifs : "Les divertissements... le voyage de retour nous proposait un film mais pas beaucoup d’écrans et un mauvais positionnement."

Points positifs : "Le repas était très bon."
Points négatifs : "Plus de titres dans le système de divertissement"

Points positifs : "Le repas était bon et le personnel servait de l’eau souvent. L’accès au films gratuits améliore le trajet"
Points négatifs : "Les sièges sont très serrés pour les genoux pour les personnes de grande taille. Le prix des bagages de soute trop cher."

Points positifs : "Yes"
Points négatifs : "Free drinks"

Points négatifs : "3h de retard à attendre DANS l’avion, puis arriver à destination encore un attente de 45 min avant de pouvoir sortir de l’avion.... sinon, très bien comme vol!!"

Points positifs : "We were upgraded to premium economy for free at check-in. The crew was very kind"
Points négatifs : "We did not enjoy the entertaining system as the headphones were not complementary. The food was quite okay but quantity was sparce and no cheese provided. Also service was slow. Drinks were served 10 minutes after meal ☹️"

Points positifs : "Une expérience à tous points terrible. Jamais je ne fairai affaires avec cette entreprise de voleurs. Leur service est nul."

Points positifs : "The crew was very good."
Points négatifs : "Food was terrible. The seat was hard and uncomfortable."

Points positifs : "leg room in middle isle was great"
Points négatifs : "the flight attendant took boarding passes from my hand and did not return them back to me, upon entry. My mother had to take the boarding passes from flight attendant's hand."

Points négatifs : "Fermeture des lumières plus tôt afin de dormir :)"

Points positifs : "Rien vraiment rien"
Points négatifs : "Tout vraiment tout. Repas deguelasse retard de 1h et 20 etc..."

Points positifs : "personnel pro et siège inconfortable"
Points négatifs : "l'espace et les sièges moins restreints"

Points négatifs : "Better notification that I was going to be charged £50 for each piece of luggage"

Points positifs : "Ponctualité, professionnalisme de l’équipage, bon service qualité prix, nouveau avion"

Points positifs : "Good Service"
Points négatifs : "Seats can be a little more spacious"

Points positifs : "No turbulence."
Points négatifs : "Fees for luggage included just as it used to be !!!! 60 euros for a luggage is way toi ecpensive !!!!"

Points positifs : "Boarding went smoothly. It was nice that the crew was overheard offering the emergency seating to passengers with very long legs. And to be honest, our flight into Orlando was fantastic. It was just our flight back to Toronto that we had problems with."
Points négatifs : "Plane smelled. Seats were way too close together. No leg room at all. Also, I know it wasn't air transat 's fault but there was a toddler behind me kicking my seat for three hours. I am also irritated that we had to bring both our passports and our nexus passes because air transat won't take nexus."

Points positifs : "Le personnel était très gentil, drôle..."

Points négatifs : "Pas de divertissement individuel. Pas de prisede courant pour recharger son téléphone. Les agents de bord parlent peu le français. Il faut améliorer ça!"

Points positifs : "personnel exceptionnel et repas excellent"
Points négatifs : "3 hueres de retard vieux films"

Points négatifs : "Too old movies"

Points positifs : "RAS"
Points négatifs : "Atterrissage un peu brutale"

Points positifs : "Le personel"

Points négatifs : "No charging outlet for tablets or cell phones"

Points positifs : "It left fairly promptly. Service was efficient. The seat was comfortable."

Points positifs : "Le personnel était courtois"
Points négatifs : "Pas de film ou d’écran de disponible. rien à grignoter de gratuit"

Points positifs : "Great price! For the price, we didn't expect much, just travel and get there safe - NO FRILLS. We paid a little extra for legroom and are happy this was not an inflated price. Paying in advance for our bag and getting a small discount was also appreciated. "Get what you pay for" without feeling "nickled and dimed" is what we consider economical and fare treatment."
Points négatifs : "Again "you get what you pay for" is considered. However if I was to be critical, the choice of movies was a little stressful and one sided. (Star Wars and The Avengers). I brought my own entertainment but I felt bad for the Older generation who may have preferred something a little more relaxing and less CGI explosions. Also the interior decor and hardware of the plane was seriously aged and worn, which could use for an upgrade soon."

Points négatifs : "Impossible de s’enregistrer d’avance"

Points positifs : "Boarding was good and the crew were helpful/friendly."
Points négatifs : "Flight delayed 3 hours. Aisle Seat narrow and was hit a lot every time someone went bye so there was no napping for me however since it was a direct flight and only 3 hours I would take it again. I was glad when we landed."

Points positifs : "Le service courtois et souriant des agents de bord."
Points négatifs : "Absence d’écran de divertissement au dos des sièges. Signal WiFi souvent interrompu (gel de l’application sur iPad). Et surtout absence de prises de courant ou de prises USB pour recharger smartphones et tablettes."

Points positifs : "Great entertainment but preferred the selection from Montreal to Paris."
Points négatifs : "Needed more leg room for such long flight. Especially if you get the aisle seat space under seat is very small in comparison to middle seat space."

Points positifs : "Pas grand chose"
Points négatifs : "Attente dans l’avion avant de partir à un haute chaleur"

Points positifs : "Movies."
Points négatifs : "Two hour delayed take off. All waited on the plane. Not pleased."

Points négatifs : "My suitcase was damaged and it was not handled well at the airport and I have not heard back from the Airline"

Points positifs : "Crew and main dish"
Points négatifs : "Seating is incredibly uncomfortable. Too tight for legs or elbows. Terrible cushioning for the back. The temperature was also WAY TOO COLD. Movie selection was absurd and very limited."

Points positifs : "The food was nice and they offer luggage room"
Points négatifs : "The seats are way too small! We were so compressed we could not breathe nor move. The plane is overcrowded woth people. I do mot recommend"

Points négatifs : "my suitcase are mising"

Points positifs : "Le Personnel acceuillant d'Air Transat. Les agentes de bord souriante, avenante, gentille et prêtes à auder tous et chacun pour une voyage relaxe et beau. Quelle richesse. À l'allée nous étions avec Aur Canada Rouge, aucune comparaison possible, Air Transat gagne haut la main grâce à cette gentillesse du personnel. Professionnelle et gentille. Merci."
Points négatifs : "La pizza collation. C'est moyen les repas à bord."

Points positifs : "Crew professional despite longest flight of my life"
Points négatifs : "The personal screens weren’t working, not even the USB chargers! We knew right away upon boarding but crew likely lied to us telling us they would come on above 10,000ft. They never did, electrical problem apparently. Unacceptable on a transatlantic flight. To add insult to injury some teenager got separated from his parents in the confusing Rome terminal, likely in the bathroom. Was 30 minutes late boarding and because his suitcase was on board we couldn’t leave until they found him or his bag. We therefore missed our takeoff window and left 70 minutes late! So a 9 Hour flight with no infotainment or WiFi or charging became a 10 Hour flight from hell with terrible food to boot."

Points négatifs : "That there was no mention nowhere when I was booking my flight that I was supposed to pay 115 USD for checking 1 bag. really bad practices. I won’t use this airline anymore."

Points négatifs : "Mon écran ne fonctionnait pas !!!"

Points positifs : "nothing"
Points négatifs : "having proper maintenance on their old airplanes . Help their costumer if for techincal issue you had to cancel a flight for more then a week from miami to paris sept 18 /2019"

Points négatifs : "At the time listed for boarding, there was still no information on the screen, which was anxiety-inducing. This meant that in instead of being able to leave our portion of the terminal (where there was no restaurants), we stayed there to make sure we didn't miss any information about changes."

Points positifs : "The crew was very kind"

Points positifs : "The crew was helpful and I was not lost as to what was happening, they were polite in dealing with us even though we missed our flight because air Antilles."

Points négatifs : "The TV's were unresponsive, so the person behind me kept poking at the screen and hence at my head at various points during the flight"

Points positifs : "Your price"
Points négatifs : "Was not clear that luggage is not included Paying for luggage online was very confusing and not straight forward On board touch screens do not work well"

Points négatifs : "Didn’t have to pay a bag fee from Miami to Paris but had to pay 100€ each for two bags to come back?? Extortion and infuriating. Most likely will never use you guys again."

Points négatifs : "L'écran tactile, le hublot et le confort des sièges"

Points négatifs : "L'écran tactile, les sièges, le hublot"

Points positifs : "Personnel top!"
Points négatifs : "Attente un peu partout Son mauvais pour les films"

Points négatifs : "Revoir les écrans de l’avion"

Points négatifs : "Too high a price to pay for my suitcase. $130 for one trip is excessive."

Points négatifs : "The experience at the airport for check-in was terrible. The website would not allow advanced baggage check-in so we were forced to pay full price for an additional price of 100 euro (unbelievable) and then the credit card machines were not working so we were expected to go and find cash to pay."

Points négatifs : "Plus d'espace pour les sièges"

Points négatifs : "Le fait que corsair ai cree une sous categorie appele economy basic qui ne contient pas de bagages au retour!!!"

Points positifs : "The help from the crew was okay."
Points négatifs : "The fact that the flight was delayed by an hour."

Points négatifs : "Gros retard Écran de divertissement ne fonctionne pas bien"

Points négatifs : "Boarding process was awful in Montreal and with the busss to plain. Not good entertainment system or selection."

Points négatifs : "Décollage avec près d'une heure de retard"

Points positifs : "Friendly crew, decent food and beverages"
Points négatifs : "Very tiny seats - knees touching the seat in front of me the whole time."

Points négatifs : "Ça ne fonctionnait pas. 2 membres de l’équipage ont essayé sans succès"

Points positifs : "Nice new plane, good staff, OK food"
Points négatifs : "It was much too cold overnight. The music that is played live is not to everyone's liking. Better play it softer and have something without singing - it became very annoying."

Points positifs : "Le repas montréal/Paris"
Points négatifs : "Les agents de bord féminins peu souriantes. elles sont froides."

Points positifs : "Le personnel est très courtois et avenant."
Points négatifs : "Nous avons payé un supplément afin de pouvoir choisir nos sièges, mais ce choix n'a pas été respecté. Nous avons plutôt été placé aux sièges les plus près des toilettes. Grande déception. Plus jamais nous investirons un supplément si c'est pour avoir des places gratuites."

Points négatifs : "The flight was over two hours late, very unorganized and crowded and too cramped and uncomfortable. My entertainment unit didn't work."

Points négatifs : "Tout a été très apprécié, sauf le fait d'avoir payé pour des sièges en particulier et que ce ne soit pas respecté."

Points positifs : "Repas copieux et bon De La place pour les jambes"
Points négatifs : "Placés à côté des toilettes ce qui n'est vraiment pas idéal pour se relaxée en vue de supporter le décalage horaire"

Points négatifs : "Beaucoup de retard de plus de 2h pas satifait"

Points négatifs : "Manque de chois... Divertissement"

Points positifs : "Mon vol a été annulé, alors que tout les passagers étaient agglutinés dans l'aéroport. L'information a été donnée très tardivement et de façon contradictoire. Tout le monde a été placé dans le vol du lendemein, ce qui jette un doute sur la réalité d'une "fuite hydraulique identifiée en vol""

Points positifs : "Seats were fairly comfy."
Points négatifs : "it is a leased Airbus that is really showing its age... They handed out iPads for entertainment rather than use the antiquated "in seat" system. No overhead lights on the aircraft. Also, late departure."

Points positifs : "Les PNC sont aimables et prévoyants. L'embarquement s'est fait sans problèmes. Le diner est correct, mais le petit déjeuner est moyen."
Points négatifs : "Le gros point noir est l'écran "tactile" très peu pratique. Il faut en effet cliquer avec son ongle pour pouvoir l'utiliser ... Autre gros point noir la variété des films et de la musique est quasi inexistante. Il est même difficile de trouver quelque chose de correct à regarder/écouter."

Points positifs : "Le personnel est très bien. Le repas est correct sans plus."
Points négatifs : "Le petit dejeuner n'est pas terrible : une petite brioche avec confiture accompagné d'une compote. Rien de transcendant. Le divertissement n'est pas terrible non plus, l'écran tactile réponds très mal, les écouteurs fonctionnent mal et les films proposés ne sont pas formidables."

Points positifs : "Le service du personnel à bord est hors pair...ainsi que les sérvices / produits qui sont déjà inclus dans le prix du billet..Très apprécié."
Points négatifs : "L'avion qui venait de Paris avait 50 places de moins ...donc, pas de place pour moi.,mais sans pouvoir justifier mon entêtement je suis resté devant le comptoir de service 3 heures et une heure avant le départ il y a un passager qui avait une correspondance et que la compagnie avait décidé de prioriser et il ne s'est pas présenté,,J'ai ainsi fait mon vol in extemis.."

Points positifs : "Food and service were good. Seats were comfortable and they had modern led panels with up to date entertainment."
Points négatifs : "Late boarding"

En savoir plus sur Air France
COVID-19 - Informations

Mesures de précaution pour les compagnies aériennes voyageant depuis Paris vers Pointe-à-Pitre

Les compagnies aériennes voyageant depuis Paris vers Pointe-à-Pitre ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageurs. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.

Renforcement des mesures sanitaires

Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols de Paris pour Pointe-à-Pitre

Masques obligatoires

Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols de Paris pour Pointe-à-Pitre

Siège de distanciation sociale

Sièges du milieu non réservables sur les vols de Paris pour Pointe-à-Pitre

Tests avant les vols

Recherche d’anticorps et de symptômes pour les vols de Paris pour Pointe-à-Pitre

Vols pas chers Paris - Pointe-à-Pitre

Dernières offres d’allers-retours

16/11
mar.
sans escale
Corsair
8h 55min
ORY - PTP
7/12
mar.
sans escale
Corsair
8h 20min
PTP - ORY
9/11
mar.
sans escale
Corsair
8h 55min
ORY - PTP
8/12
mer.
sans escale
Corsair
8h 20min
PTP - ORY
8/3
mar.
sans escale
Corsair
8h 55min
ORY - PTP
21/3
lun.
sans escale
Corsair
8h 20min
PTP - ORY
23/11
mar.
sans escale
Air Caraïbes
8h 50min
ORY - PTP
30/11
mar.
sans escale
Air Caraïbes
8h 05min
PTP - ORY
9/12
jeu.
sans escale
Corsair
8h 55min
ORY - PTP
16/12
jeu.
sans escale
Corsair
8h 20min
PTP - ORY
9/12
jeu.
sans escale
Corsair
8h 55min
ORY - PTP
16/12
jeu.
sans escale
Corsair
8h 20min
PTP - ORY
5/1
mer.
sans escale
Corsair
8h 55min
ORY - PTP
19/1
mer.
1 escale
Corsair
16h 50min
PTP - ORY
28/2
lun.
sans escale
Corsair
8h 55min
ORY - PTP
10/3
jeu.
1 escale
Corsair
33h 20min
PTP - ORY
17/11
mer.
sans escale
Air Caraïbes
8h 50min
ORY - PTP
2/12
jeu.
sans escale
Air Caraïbes
8h 05min
PTP - ORY
4/11
jeu.
sans escale
Air Caraïbes
8h 50min
ORY - PTP
18/11
jeu.
sans escale
Air Caraïbes
8h 05min
PTP - ORY
14/3
lun.
sans escale
Air Caraïbes
8h 50min
ORY - PTP
24/3
jeu.
sans escale
Air Caraïbes
8h 05min
PTP - ORY
3/11
mer.
sans escale
Air Caraïbes
8h 50min
ORY - PTP
24/11
mer.
sans escale
Air Caraïbes
8h 05min
PTP - ORY
1/11
lun.
sans escale
Air Caraïbes
8h 55min
ORY - PTP
10/11
mer.
sans escale
Air Caraïbes
8h 05min
PTP - ORY
23/11
mar.
sans escale
Air France
9h 00min
CDG - PTP
30/11
mar.
sans escale
Air France
8h 00min
PTP - CDG
1/3
mar.
sans escale
Air France
9h 00min
CDG - PTP
16/3
mer.
sans escale
Air France
8h 00min
PTP - CDG
15/3
mar.
sans escale
Air France
9h 00min
CDG - PTP
5/4
mar.
sans escale
Air France
8h 05min
PTP - CDG
24/1
lun.
sans escale
Air France
9h 00min
CDG - PTP
16/3
mer.
sans escale
Air France
8h 00min
PTP - CDG
15/3
mar.
sans escale
Air France
9h 00min
CDG - PTP
6/4
mer.
sans escale
Air France
8h 05min
PTP - CDG
11/1
mar.
sans escale
Air France
9h 00min
CDG - PTP
20/1
jeu.
sans escale
Air France
8h 00min
PTP - CDG
1/3
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
29h 50min
CDG - PTP
22/3
mar.
sans escale
Plusieurs compagnies
8h 00min
PTP - CDG
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

7/11
dim.
sans escale
Air France
8h 55min
ORY - PTP
7/11
dim.
sans escale
Air France
8h 55min
ORY - PTP
7/11
dim.
sans escale
Air France
9h 00min
CDG - PTP
7/11
dim.
sans escale
Air France
9h 00min
CDG - PTP
6/1
jeu.
1 escale
Air France
10h 50min
ORY - PTP
27/1
jeu.
2 escales
Air France
16h 15min
ORY - PTP
1/3
mar.
sans escale
Corsair
8h 55min
ORY - PTP
1/3
mar.
sans escale
Corsair
8h 55min
ORY - PTP
25/3
ven.
sans escale
Corsair
8h 55min
ORY - PTP
21/3
lun.
sans escale
Corsair
8h 55min
ORY - PTP
17/3
jeu.
sans escale
Corsair
8h 55min
ORY - PTP
15/1
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
22h 30min
ORY - PTP
25/3
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
37h 14min
ORY - PTP
24/3
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
48h 54min
ORY - PTP
24/3
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
46h 29min
CDG - PTP
25/1
mar.
1 escale
Air Transat
30h 20min
CDG - PTP
2/4
sam.
1 escale
Air Transat
30h 20min
CDG - PTP
13/1
jeu.
sans escale
Air Caraïbes
8h 50min
ORY - PTP
4/11
jeu.
sans escale
Air Caraïbes
8h 50min
ORY - PTP
29/11
lun.
sans escale
Air Caraïbes
8h 50min
ORY - PTP
Plus de résultats
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première