Trouvez un vol pas cher Lyon - Polynésie française

Trouvez un vol pas cher Lyon - Polynésie française

Aller-retour
Économique
Lyon (LYS)
Polynésie française
mer. 28/10
mer. 4/11
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour la Polynésie française
Restrictions de voyage
La Polynésie française a rouvert ses aéroports. Cependant, seuls les voyageurs qui peuvent prouver que l'entrée est pour des raisons familiales ou professionnelles urgentes seront autorisés à entrer. En savoir plus
Mises à jour par e-mail - Polynésie française
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Polynésie française) et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

mai Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 3%.

Haute saison

juillet Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 11%.

Prix moyen pour un aller-retour

1 771 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire pour un aller-retour

1 384 € ou moins

FAQ pour réserver un vol Lyon - Polynésie française

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols entre Lyon et la Polynésie française ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion entre Lyon et la Polynésie française ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Lyon-Polynésie française ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Lyon-Polynésie française ?

Meilleure compagnie proposant des vols Lyon Lyon-Saint-Exupéry - Polynésie française

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,4
Air France
Note générale basée sur 4 166 avis
7,6
Embarquement
7,3
Confort
8,2
Équipage
6,9
Divertissement
7,1
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "El entretenimiento"
Points négatifs : "Demasiadas mascotas sin posibilidad de descanso. Un gato en ej asiento del frente que no dejó de hacer ruido y dos asientos atrás un pero en la misma situación. Debería tomar más medidas para el viaje de mascotas"

Points négatifs : "food"

Points positifs : "Personnel accueillant et disponible."
Points négatifs : "Nourriture doit être revue même en classe éco. Écran divertissement un peu vieux."

Points positifs : "The seats were spacious and the crew was wonderful. The crew actually made the long flight more tolerable. Will seek out Delta/Air France for further international flights."

Points négatifs : "Thé qualité officielle the images"

Points positifs : "Amasing crew"

Points négatifs : "The best airline what I was flying so far !! Excellent food, drink, comfort seat, free entertainment with great selection."

Points positifs : "À bord, généralement tout se passe bien"
Points négatifs : "Retard, perte des bagages, pas d'excuses.. Typique d'Air France"

Points positifs : "Arrivée à l’heure"
Points négatifs : "Léger retard à l’embarquement : attente des passagers en station debout. Heureusement il n’y avait pas d’enfant en bas âge"

Points positifs : "Crew was attentive. Timings were spot on."
Points négatifs : "Virtually no information at boarding which made everybody just make a huge line. Boarding they a bus, it was raining and we got wet."

Points positifs : "Le personnel de bord: pro et charmant."
Points négatifs : "1h30 de retard. Valise démolie à l’arrivée. Pas de repas. Vin blanc chaud. Siège non inclinable."

Points positifs : "Fly was delayed.i was told my bag would go to end but it was not.instead of coming to the hotel 7pm i came 1am."
Points négatifs : "Explain me to take the bag on time.it was almost left in the airport."

Points négatifs : "Ne pas avoir du retard pour le décollage"

Points négatifs : "No entertainment facilities"

Points négatifs : "Plane is old and entertainment facilities are no longer appropriate"

Points négatifs : "boarding groups were not adhered to and those in a lower boarding group often boarded well after those in later boarding groups."

Points positifs : "Not being charged for my first bag of luggage"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "crew was great, seats were comfortable"
Points négatifs : "departure board listed flight as being boarded and gate closed hour before flight leading to confusion and standing in queue for over an hour, part of food was frozen and inedible, paid for upgraded seat which turned out to be by bathroom smells were as bad as you can imagine"

Points négatifs : "Propreté de l'avion"

Points positifs : "J’ étais encore pour mon retour d’Atlanta a côté des toilettes et déranger toute la nuit par la chasse d’ea Et la lumière. Le petit déjeuner n’est pas bon je trouve..."
Points négatifs : "Étant donné le gâchis sur les plateaux du breakfast on devait avoir le choix."

Points positifs : "RAS personnel. Confort correct."
Points négatifs : "Annonce du retard tarif"

Points positifs : "Entire trip was easy and comfortable."

Points positifs : "Personnel très agréable mais collation un peu insuffisante"
Points négatifs : "Le décollage en retard (1 heure) et une annonce inexistante pour le duty free"

Points négatifs : "Propreté de l'appareil"

Points négatifs : "Respecter les horaires"

Points positifs : "Nice staff. Flight on time."
Points négatifs : "Bus to plane. Long walk to terminal upon arrival. Long Liong customs line?!!??"

Points positifs : "Air france crew at Mumbai Airport very rude and not supportive during checkin"

Points positifs : "Very little"
Points négatifs : "Flight was very crowded. Flight crew kept bumping into my seat and never apologized"

Points positifs : "Personnel de bord aimable, vol sans encombre"
Points négatifs : "Obligation d’enlever l'ensemble des films transparents protecteurs sur les valises, alors même que lors du voyage aller la compagnie n'avait pas embarqué une valise (non filmée), toujours très désagréable de devoir reprendre les bagages au comptoir d'enregistrement. Demande de justificatifs d'adresse lors de l'embarquement alors que ces justificatifs n'étaient pas requis sur le voyage aller. Vérification minutieuse de l'ensemble des poids des bagages à main (qui étaient tous conformes) pour un vol intérieur d'une heure... A l'évidence le service client n'est plus au rendez-vous avec Air France."

Points positifs : "Really liked the new touch screens (with very good responsiveness). Also liked the food selection (the champagne was nice, so was the menu we were given)."

Points positifs : "L’amabilité du personnel de bord, la rapidité du vol, le service à bord"
Points négatifs : "Le dépose bagages, la non-assistance du personnel a l’enregistrement"

Points positifs : "La rapidité"
Points négatifs : "RAS"

Points négatifs : "Du retard. .. encore du retard... toujours du retard"

Points positifs : "PNC charming et communique bien dur le retard Excellente place 10D pour les jambes"
Points négatifs : "1h50 de retard cause réparation freinage au vol orecendent"

Points positifs : "Flight attendant Ms. Sophie Picard made every extra effort to try to find a meal when they had run out of Business Class meals. She made up for the uncomfortable seating in Business Class."
Points négatifs : "Business class seating on the AirBus 318 is very cramped."

Points positifs : "The only thing that I like about the flight was that it was easy to boarding"
Points négatifs : "The food was not heat correctly it was cold and I felt that the crew rush to give out the food. The seats are terrible, if the person in front of you reclines you won’t be able to see the screen if your watching a movie and you will see the top of the persons head."

Points négatifs : "The food was cold. We were served about 40 minutes after most of the plane got their food. The overhead compartments kept opening by themselves through out the flight. Food was horrible."

Points positifs : "Modern aircraft with power, big screens etc"
Points négatifs : "Teenage crew, poor service (not even water brought on request, all "self service" at back of flight, and not being allowed a second drink with dinner), poor language skills (crew not very helpful when 2 hour delay meant I could miss connecting flight, suggesting I "walk fast")."

Points négatifs : "Leg space."

Points négatifs : "Impossible de commander un repas sans gluten sur l’application mobile"

Points positifs : "If the flight would have leave in time we would receive our luggage in time"

Points négatifs : "The food was the worst airline food I have ever been served. I could not eat it. This is very disappointing for an airline like AirFrance which usually serves very good meals."

Points positifs : "Personnel"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "L'attention et l'amabilité de l'equipage. Le service en plusieurs langues. Les sièges plus confortables que sur les moyens courriers. Bravo pour les progrès sur les plateaux repas. J'aurai bien aimé un apéritif quand même"
Points négatifs : "Les toilettes de seconde sont trop loin! Difficile de progresser dans les allez les gens dorment les jambes en travers des rangées par manque de place. A cause du bruit le Stewart a pas bien compris ce que je commandais a voir et n'a pas osé me faire répéter une troisième fois. Je n'ai pas.trouve la ventilation individuelle, donc ai eu peu trop chaud et très soif tout le vol."

Points positifs : "Long courrier et vol à l’heure. L’équipage est aimable et présent. Arrivée même en avance au final."
Points négatifs : "Le repas est bcp trop moyen. C’est original mais juste moyen en qualité. L’espace pour les jambes est juste, j’ai donc voyagé au premier rang cette fois ci."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Canceled flight—absolutely no notification. Convoluted rebooking in whcuhbhey lies to us about what flights we were actually on. Spent a couple hours at Delta rebooking our trip. Lost prepaid night at hotel and dinner eaecatuon plus day of vacation."

Points positifs : "Crew was very nice and the plane was clean and comfortable"
Points négatifs : "Worse food I ever had on a flight ( a small bowl of lentils and some bread) Movie selection was poor, although not a big deal"

Points positifs : "The stewardesses were extremely kind and helpful to me as I was travelling alone with my toddler. I really appreciated their help and kindness."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The seat seemed smaller and space was very uncomfortable. The boarding process was very painful because we had to wait for a longtime."

En savoir plus sur Air France

Vols pas chers Lyon - Polynésie française

Dernières offres d’allers-retours

15/12
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
34h 00min
LYS - PPT
19/4
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
28h 05min
PPT - LYS
23/11
lun.
2 escales
Air France
41h 55min
LYS - PPT
29/11
dim.
2 escales
Air France
24h 40min
PPT - LYS
15/12
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
34h 00min
LYS - PPT
22/4
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
50h 10min
PPT - LYS
15/12
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
34h 00min
LYS - PPT
22/4
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
41h 20min
PPT - LYS
10/11
mar.
2 escales
Air France
26h 00min
LYS - PPT
15/11
dim.
2 escales
Air France
28h 50min
PPT - LYS
15/12
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
34h 00min
LYS - PPT
24/4
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
39h 30min
PPT - LYS
13/11
ven.
2 escales
Air France
41h 55min
LYS - PPT
15/11
dim.
2 escales
Air France
28h 50min
PPT - LYS
14/12
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
58h 00min
LYS - PPT
19/4
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
28h 05min
PPT - LYS
14/11
sam.
2 escales
Air France
26h 00min
LYS - PPT
29/11
dim.
2 escales
Air France
24h 40min
PPT - LYS
15/12
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
34h 00min
LYS - PPT
19/4
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
38h 50min
PPT - LYS
13/11
ven.
2 escales
Air France
41h 55min
LYS - PPT
29/11
dim.
2 escales
Air France
24h 40min
PPT - LYS
14/11
sam.
2 escales
Air France
26h 00min
LYS - PPT
20/1
mer.
2 escales
Air France
27h 45min
PPT - LYS
14/12
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
54h 40min
LYS - PPT
24/4
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
25h 55min
PPT - LYS
28/1
jeu.
2 escales
Air France
31h 05min
LYS - PPT
31/1
dim.
2 escales
Air France
27h 45min
PPT - LYS
14/12
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
58h 00min
LYS - PPT
24/4
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
28h 05min
PPT - LYS
1/2
lun.
2 escales
Air France
46h 30min
LYS - PPT
28/2
dim.
2 escales
Air France
27h 45min
PPT - LYS
29/1
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
32h 50min
LYS - PPT
3/2
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
32h 55min
PPT - LYS
12/2
ven.
2 escales
Air France
46h 30min
LYS - PPT
21/2
dim.
2 escales
Air France
27h 45min
PPT - LYS
16/12
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
25h 30min
LYS - PPT
19/4
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
28h 05min
PPT - LYS
6/1
mer.
2 escales
Air France
46h 30min
LYS - PPT
20/1
mer.
2 escales
Air France
27h 45min
PPT - LYS
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

16/12
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
25h 30min
LYS - PPT
16/12
mer.
2 escales
Air France
50h 55min
LYS - PPT
25/11
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
31h 20min
LYS - PPT
16/12
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
31h 20min
LYS - PPT
14/11
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
51h 05min
LYS - PPT
14/11
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
46h 00min
LYS - PPT
25/11
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
42h 05min
LYS - PPT
17/1
dim.
2 escales
Air France
27h 25min
LYS - PPT
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première