Trouvez un vol pas cher Lyon - Recife

LYS - REC

Trouvez un vol pas cher Lyon - Recife

Aller-retour
Économique
Lyon (LYS)
Recife Guararapes Intl
ven. 30/10
ven. 6/11
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Recife
Restrictions de voyage
Le Brésil a rouvert ses frontières. En savoir plus
Mises à jour par e-mail - Recife Guararapes Intl
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Recife Guararapes Intl) et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

septembre Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 26%.

Haute saison

décembre Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 30%.

Prix moyen pour un aller-retour

649 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Quand réserver un vol Lyon - Recife

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour cet itinéraire à 508 € ou moins.
  • La haute saison est en novembre, décembre et janvier. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est septembre.
  • Partir le matin est en moyenne 40% plus cher que de partir le soir*.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ pour réserver un vol Lyon - Recife

Recife : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Lyon et Recife ?

Quelles compagnies aériennes proposent les vols Lyon - Recife les moins chers ?

Par quels aéroports passe-t-on lors d’un voyage de Lyon pour Recife ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols entre Lyon et Recife ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion entre Lyon et Recife ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Lyon-Recife ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Lyon-Recife ?

3 meilleures compagnies proposant des vols Lyon Lyon-Saint-Exupéry - Recife Guararapes Intl

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,4
LATAM Airlines
Note générale basée sur 5 331 avis
7,5
Embarquement
7,3
Confort
8,1
Équipage
7,3
Divertissement
7,0
Repas
Avis sur la compagnie

Points négatifs : "Everything!"

Points négatifs : "Vol pas très cher mais pas trop confortable et vraiment low cost sur la partie Nantes-Madrid. Horaire respecté mais confort et repas vraiment très limite surtout sur le vol principal entre Madrid et Sào Paolo. Mais on ne peut pas tout avoir..."

Points négatifs : "I paid U$100,00 to dispatch a piece of luggage and it did not arrived."

Points positifs : "nothing, it was awful"
Points négatifs : "4 hour delay for no reason, no vouchers for food or anything."

Points positifs : "Everything"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "There was a blonde flight attendant who was extremely attractive which distracted from how hot the plane was during boarding and prior to take off since the air was not on."
Points négatifs : "Turn the air on before you start boarding the flight."

Points positifs : "Very attentive and friendly personnel; efficient and timely boarding: surprisingly good meals"

Points négatifs : "Cadeira dura"

Points positifs : "Everything is amazing"
Points négatifs : "Everyone"

Points positifs : "Crew good, disembarking slow."
Points négatifs : "A drink and/or snack."

Points positifs : "Confortable seats, flight on time"
Points négatifs : "The flight attendant kept talking all night with two passengers. I could hear them even with ear plugs. When I finally was able to sleep, she didnt wake me up for breakfast even when I especifically asked to be awakened. And than replied that she wasnt able to wake me. Awful service for executive."

Points négatifs : "Mon siège ne s’inclinait pas"

Points négatifs : "Tout"

Points positifs : "all except the food"
Points négatifs : "the food"

Points négatifs : "Smell at shit all the flight. Horrible."

Points positifs : "Perdonnel sympathique."
Points négatifs : "Plus de place sur les sieges. Petite collation."

Points positifs : "On time"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "excellent avion, neuf. Divertissement à bord de qualité"
Points négatifs : "Repas vraiment minimal"

Points positifs : "Low prices"
Points négatifs : "Boarding process to chaotic and slow"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "They lost my luggage and didn’t care to do anything about it. They name no means of tracking. They don’t know where the luggage is, whether it even left Bogota or not. They literally don’t have a tracking system. And their only response to us was that we could go ahead and leave a bad review on the website and that’s it. I’m not kidding! I can’t believe they are still in business. It’s just a terrible company."

Points négatifs : "Person behind my seat was kiking! Luggage took for ever to be deliver."

Points positifs : "food and flight attendants"
Points négatifs : "not enough room for legs in latam and japan airlines...I know is just economy class but still for such a long flight it should be a bit more comfortable"

Points négatifs : "Three gate changes, the flight was delayed and the luggage was left outside in the rain. Recommend waterproofing when flying with Latam."

Points positifs : "Entertainment and extra seats everywhere"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "It was nasty, disordered. Bad experience"

Points négatifs : "La compagnie a perdu ma valise! Depuis ce temps elle. À pas été retrouvée!!!"

Points positifs : "everything was good"

Points positifs : "The plane itself was awesome!"
Points négatifs : "The customer service I received on the plane however was probably the worst service I've ever had and I fly a lot. From a stewardess giving me grief for requesting coke and crackers to the overall customer experience was very much lacking!"

Points positifs : "crew, punctuality, comfort"
Points négatifs : "no lounge. $20 coupon toward meal at mediocre airport restaurant does not cut it. very laborious boarding process very long wait for 'priority' baggage entertainment system not functional"

Points négatifs : "Poltrona dura e desconfortável Tomadas de energia não estavam funcionando Temperatura muito baixa (estava frio)"

Points positifs : "entertainment and flight attendant"
Points négatifs : "food"

Points positifs : "The crew worked non stop, with smiles and courtesy. The landing was great."
Points négatifs : "The seats are small and too close together. I sat behind a woman who reclined her seat into my face the entire flight. I could not put my tray down to eat. Very uncomfortable."

Points négatifs : "really the complaint would be mostly about the airport than from the flight , limas airport it´s the rudest i´ve been so far , theres no happy or polite persons there except for 1 janitor and a lady in the to go station"

Points négatifs : "Late departure without giving any reason."

Points négatifs : "vuelo terrible, los asientos totalmente incómodos, el pasaje no ha costado poco y suprimireron el snack, qué vuelo tan incómodo. ya no conectan la manga y la gente salio en todo el frío fue un choque muy brusco de corriente porque dentro del avión estaba muy caliente ya que creo que no funcionaba el aire acondionado y salir en todo el viento cualquiera se puede enfermar"

Points positifs : "Everything was excellent."

Points positifs : "Flight was on time; crew professional."
Points négatifs : "My luggage was lost and this was very distressing to be in a foreign country without my belongings. I was without clothing and personal items for more than 24 hours. I find this unacceptable."

Points positifs : "Customer service"
Points négatifs : "No leg room, seats go back too far"

Points négatifs : "I was a little confused with the checking, due to the use of the new machines. I am not confortable using computers."

Points positifs : "Simple, efficace. à l'heure."
Points négatifs : "Rien."

Points positifs : "Every employee is super helpful and the airline is family friendly. Airplanes are always new and clean. The meals are always good as far as airplane food goes. They have a generous baggage policy and unlike other airlines the airport departure tax is included in the fare. They serve the customers unlike the domestic airlines."
Points négatifs : "Overhead bins on the inside rows are a bit on the small side."

Points positifs : "Le prix et l'efficacité. Le reste était tout à fait accessoire compte tenu de la durée du vol. En conclusion tout était parfait."
Points négatifs : "Rien le rapport qualité prix est excellent."

Points positifs : "They took every measure to make sure me and my family had the most comfortable flight possible. I will be sure to fly LatAm again. Thank you so much!"

Points négatifs : "The return flight was cancelled, and I missed my return flight back from Lima to Atlanta."

Points négatifs : "The ground personne in Iguazul were terrific. Flight got cancelled after check in. We were in waiting area. Staff remembered who we were, found us, had us hurry bavk to check-in. Got our luggage, got it retagged, and got us on another flight leaving almost immediately. We got to BA with no problems as did our luggage. Yay for your smart, resourceful, thoughtful and efficient ground crew in Iguazu. They deserve a special thanks."

Points positifs : "Got to see the Lima airport"
Points négatifs : "Even though it was the same exact plane at the same exact flight. All passengers had to get out, go through a security check point, then wait in line to board again. And at boarding all carry-ons were searched by hand, proving that the security check point is useless."

Points négatifs : "The flight from Lisa was cancelled and the 18 hour wait in Lina was horrible!!! All day at the airport!"

Points positifs : "Buena aerolínea salidas y llegadas en tiempo. Personal amable. Sin problema alguno."

Points négatifs : "Everything. We booked flights a half year in advance yet they forced a couple of us to upgrade to premium in order to get seats. They then separated one of the couples with premium seating without notice so some other couple could sit next to each other. Their website didn't allow us to use an electronic boarding pass. Its cumbersome and uninformative. Some of the attendants are incredibly rude."

Points positifs : "La ponctualité."
Points négatifs : "Variété des boissons proposées."

Points positifs : "I"

Points positifs : "The crew was OK, but nothing special."
Points négatifs : "Air France should not sell tickets for which the connection flights are almost impossible to catch. My luggage was not transferred to my connecting flight. I had to run to catch the flight to Bucharest. At CDC there were only two custom officers for checking passport of EU citizens, on a Saturday morning with hundreds and hundreds incoming travelers. On top of it, one female officer was rude. Typical french :("

Points positifs : "rien"
Points négatifs : "tout est à revoir !"

Points négatifs : "Les sièges très serrés. La nourriture très moyenne ( surtout le petit déjeuner )."

Points positifs : "Professionnel"
Points négatifs : "RAS"

Points négatifs : "Flight was delayed"

Points positifs : "Polite and friendly service"
Points négatifs : "Not necessary to buy a business class ticket, as all the new planes have standard economy seats in the front as well."

Points positifs : "Le lounge Air France magnifique; personnel de bord"
Points négatifs : "Le système de divertissement à bord"

Points positifs : "The seat was very comfortable."
Points négatifs : "My boyfriend and I were required to gate check our carry-on luggage which required us to go through customs in Paris to get to our bag and re-enter security for our connecting international flight. I am unsure why this was the case as other passengers brought the same size luggage. Very upsetting."

Points positifs : "The entire experience was amazing that gives me a broader scope to choose from when selecting flights to Europe. The most amazing part was the attentiveness of the staff. Exemplary!!!!!"
Points négatifs : "For me this part is not applicable"

Points positifs : "Not much, seats are super uncomfortable"
Points négatifs : "Better code sharing with KLM"

Points positifs : "Amazing crew and on time flight"
Points négatifs : "None"

Points négatifs : "Les sièges pourraient être rénovés"

Points positifs : "Crew was nice."
Points négatifs : "Food could be better, or at least be provided an option to purchase an upgraded meal. Also, insufficient amount of drinking water provided to passengers."

Points négatifs : "Propreté de l'avion"

Points positifs : "le fait qu'on débarque vite"
Points négatifs : "le retard"

Points positifs : "The crew was friendly!"
Points négatifs : "Once again no vegetarian options."

Points positifs : "The crew was friendly and always came around with water."
Points négatifs : "The “vegetarian” option was tuna which isn’t vegetarian and there was no vegetarian snack. With the hundreds of dietary and religious food restrictions you would think having a vegetarian option would be much more attainable.. They also didn’t make an announcement about our flight being late."

Points négatifs : "The fligh Washington delay more than a hour"

Points positifs : "Personnel de bord aimable, vol sans encombre"
Points négatifs : "Obligation d’enlever l'ensemble des films transparents protecteurs sur les valises, alors même que lors du voyage aller la compagnie n'avait pas embarqué une valise (non filmée), toujours très désagréable de devoir reprendre les bagages au comptoir d'enregistrement. Demande de justificatifs d'adresse lors de l'embarquement alors que ces justificatifs n'étaient pas requis sur le voyage aller. Vérification minutieuse de l'ensemble des poids des bagages à main (qui étaient tous conformes) pour un vol intérieur d'une heure... A l'évidence le service client n'est plus au rendez-vous avec Air France."

Points positifs : "Le petit gâteau. Succulent à mort."
Points négatifs : "Qu'il n'y ait qu'un seul gâteau. C'était bon le voyage"

Points négatifs : "Missed the flight due to late landing from earlier connection"

Points négatifs : "Plus de journal disponible à l'embarquement"

Points négatifs : "le vol a dû être dérouté vers Marseille. Le transfert vers Nice a été effectué en bus pour une arrivé au delà de 19h."

Points négatifs : "Retard et chaleur limité supportable dans l'avion. Service niveau easy jet même si les hôtesses sont très sympathiques"

Points négatifs : "Old plane."

Points positifs : "Personnels agréables et disponibles. Bonne information quant au retard."
Points négatifs : "Embarquement et contrôle de bagages très mal indiqué (pas dans le hall indiqué)"

Points positifs : "That we were heading home. Nice seats. Good food. Lots of entertainment choices. Power plugs ( USB and European power) were appreciated. Wine as a choice with meal was appreciated and brandy after the meal."
Points négatifs : "Some of the shows and movies were a bit 'trashy'. Long flight. I was in the middle seat next to an inattentive octanegarian who was nice but kept calling the flight crew to fix her mess up of the video system. No air controls on this plane - so it was overly warm. 10 hours of overly warm makes for a stinky passenger. Oof."

Points positifs : "Boarding staff helpful with Disabilities; food services quick and pleasant; interior cabin temps appropriate."
Points négatifs : "Why is boarding so prolonged? 1-Small children and elders cannot stand for 20/30 minutes 2-Why are various sections (particularly Economy), no longer boarded by rows. and from rear first...so people don’t clog aisles, step over others, injure or be injured by heavy overhead moves?"

Points positifs : "Great service and food."
Points négatifs : "Tv screen is resolution is to low. Hard to see details."

Points négatifs : "I didn’t have time to make it through customs. Missed my flight"

Points négatifs : "I will not use o recommend to anyone to buy a ticket with the agency, at the airport in China we were treated like criminals because as they said we were not register in the system as passengers it was really a nightmare"

Points négatifs : "Retard significatif au décollage ! Files d'attente immenses à l'arrivée. Cause-->Effet"

Points positifs : "Le temps de vol."
Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "Crew was very nice and the plane was clean and comfortable"
Points négatifs : "Worse food I ever had on a flight ( a small bowl of lentils and some bread) Movie selection was poor, although not a big deal"

Points positifs : "Crew were pleasant most of the time"
Points négatifs : "Boarding process is total chaos Took 40 mins to.check in at desk , pre ordered for wheelchair Never showed ...total zoo Beds advertised as lie flat bu they are NOT 180 degree flat , legs hang down - bad for circulation"

Points positifs : "Boarding for BUsiness class was fine. Seating was cramped."
Points négatifs : "As I said in my rating, seating was cramped. Food was mediocre. Crew was pleasant."

Points positifs : "Priority boarding with kids"
Points négatifs : "Nothing special just like easyJet ir Rayanair"

Points positifs : "L’équipage"
Points négatifs : "Le retard a l’embarquement"

Points positifs : "Très rapide et agréable"

Points positifs : "Sometimes you get surprised, with this specific flight, we had an excellent young and perfect cabin crew. Thanks, Joon!"

Points positifs : "The cabin crew was very good!"
Points négatifs : "The economy premium seats are very uncomfortable"

Points négatifs : "Took very long from landing/ arrival until baggage could be collected. Priority luggage came out last!"

Points positifs : "Courteous crew"

Points positifs : "Service was great, flight was on time and I really enjoyed everything"
Points négatifs : "Little turbulence but overall it comes as usual so it was worth the flight"

Points positifs : "le personnel est toujours charmant + la prise USB pour recharger son telephone"
Points négatifs : "arretez les sandwichs, donnez des fruits ou des legumes a la place ! et bio si possible :-P"

Points négatifs : "beaucoup de retard et aucunes infos ....."

Points positifs : "Charmingly nice crew and involving captain"
Points négatifs : "the delay of the flight, the drinks we had to pay in the lounge, some poeple got a 25$ compensation coupon and we didn’t. The connecting time was about 1 hour and the luggage was not put on the plane to beirut"

Points positifs : "Respect des horaires"

Points négatifs : "Ils ont perdu mon sac avec ma carte bleue et permis de conduire je ne Peux pas payer mon hôtel je sais pas où dormir"

Points positifs : "Nice and friendly crew"
Points négatifs : "None"

Points positifs : "Horrible service"
Points négatifs : "Nasty people"

Points positifs : "6h30 de retard, 0 communication, connexion ratée, toujours dans la queue à Lisbonne pour savoir si on va avoir un hôtel pour ce soir."
Points négatifs : "Plus ou moins tout, et au moins donner un repas correct."

Points négatifs : "Flight to Lisbon late. Missed connection Now have 10 hour delay"

Points négatifs : "Nothing, it was better than most other airlines"

Points positifs : "."
Points négatifs : "Pas de retard !!!"

Points négatifs : "C’est complètement bizarre , on ne peux pas choisir un film pour commencer a regarder. Ils commentent au même temps et c’est vraiment impossible."

Points négatifs : "Check in too long 3 different queues Took too long to open check in Boarding not efficient Flight was delayed"

Points positifs : "The flight was smooth, and the crew very friendly."
Points négatifs : "The comfort onboard (A320) is not good: not reclining chairs, no entertainment, and horrible snack."

Points négatifs : "The airline staff closed the gate and would not let all passengers board, causing over 30 to have to be rebooked on flights the next day."

Points négatifs : "Somehow, ticket was not being accepted to board on TAP's flight. Crew had to manually check it"

Points positifs : "Very friendly crew, nice plane"
Points négatifs : "Very expensive extras like seats and luggage"

Points négatifs : "Aucun rappel du vol.aucin message d'alerte. Aucun sens commercial. Je ne suis pas montrée à bord. Achat dun nouveau billet. Fini avec la TAP."

Points positifs : "Bon vol bon pilotage plutôt confortable Proposition de boissons"
Points négatifs : "La proposition de sandwich Un peu de retard au décollage"

Points positifs : "The one glass of white wine I was served was delicious. Crew was friendly. Food was surprisingly elaborate for a short flight."
Points négatifs : "Boarding process a bit chaotic. The process started before they were ready to let us on the plane. My special meal was forgotten until after meal service. They skipped our row for beverage service and there was nothing served prior to the meal."

Points négatifs : "Départ à l’heure"

Points positifs : "Personnel de bord souriant et au petit soins. Avions propre"
Points négatifs : "Embarquement encore une fois chaotique, encore une fois en retard (aller comme retour) et une politique de bagages à main aléatoire. Malgre une taille autorise, impossible de comprendre pourquoi nos valises sont passées en soute plutôt qu'à main par rapport à la valise du voisin. Dommage"

Points négatifs : "Not enough space for hand luhggage. Changed gate very short before boarding. No gluten free meal available on board."

Points positifs : "Avion propre et moderne Personnel à l'ecoute"
Points négatifs : "L'embarquement catastrophique. Personnel peu sympa, j'organise et aucune explication sur le retard."

Points négatifs : "The boarding seemed disorganized with a lack of clarity about those with no wheeled luggage allowed in first."

Points positifs : "Très bonne place attribuées, peu de monde dans l’avion."
Points négatifs : "Repas pas top, pas de divertissement si ils ne sont pas télécharger en amont dans l’application."

Points positifs : "Très bonne place attribuées, peu de monde dans l’avion."
Points négatifs : "Les repas sont pas top, pas de divertissements si on ne telecharge en avancent ceux de l’application."

Points positifs : "Rien. Nous n'avons pas eu accès à notre vol."
Points négatifs : "Nous sommes arrivé 15min avant le décollage et nous nous somme vu refuser l'embarquement. La prise en charge par la suite était catastrophique. Et cela decale toutes nos vacances et engendre des frais supplémentaires."

Points positifs : "La place pour les jambes"
Points négatifs : "Nous avions une correspondance à Lisbonne. Le personnel. Le départ sur Paris étant en retard le personnel aurai pu faire sortir en priorité les personnes ayant une correspondance et nous affréteur une navette pour que nous puissions prendre notre vol. Nous n'avons pas pu monter dans l'autre avion."

Points négatifs : "Again contact to customer service ahead of the flight was impossible I sent 3 messages about travel with ESA dog and got no response"

Points positifs : "The crew was friendly and helpful."
Points négatifs : "I was in seat 35G. The space under the seat in front of me was very small, and it was nearly impossible to get to my bag when the person in front of me reclined. Also, the young boy sitting behind me was kicking the seat throughout most of the flight. Not your fault, but it was pretty crappy."

Points positifs : "The crew was nice in the cabin."
Points négatifs : "The Check in people were insanely rude. They made me pay 50 Euro for my carryon. The size was fine but it weighed more than 7 kilo. There was no problem outbound and plenty of people had bigger carryons"

Points positifs : "Le personnel de bord était sympathique."
Points négatifs : "Mon repas et celui de certains passagers venait d’une enseigne du lounge de l’aeroport Exki: un but de baguette dur comme pas possible donc je l’ai touché avec de la confiture, du beurre et un muffin pas du tout frais..."

Points positifs : "-"
Points négatifs : "-"

Points positifs : "Bien organisé"
Points négatifs : "Pas d’ecran Disponible pour regarder des films"

Points positifs : "Petite Collation appréciable"
Points négatifs : "Pas de divertissement (écouteur, écran..) pendant 2h25 de voyage"

Points négatifs : "J ai du paye 120 euros au guichet d enregistrement pour 1 bagage en soute alors que sur lors de l'achat il m a semble avoir droit a 1 bagage. Mais impossible de retrouver la trace sur mon mail de confirmation. Pouvez-vous vérifier et a l avenir être plus clair sur nos droits ou non aux bagages en soute ainsi que le prix du bagage sur votre site si vous le proposer et le prix au guichet . Cela augmente significativement le prix du billet donc mérite de nous informer clairement et complètement. Merci de votre compréhension et de votre réponse."

Points négatifs : "Les agents tap de l’aeroport de Dakar m’ont fait manquer mon vol par non assistance et désinformation totale. Ils n’ont aucun professionnalisme et limite ils t’insultent. Je suis sénégalaise mais je suis très déçue du comportement des agents à l’aéroport de Dakar. La plus grosse déception de ma vie"

Points positifs : "Decent boarding and un-boarding, a small sandwich during the flight"
Points négatifs : "Impossible to use a laptop for a 1m80 big guyin the middle seat: seats are soooo narrow"

Points positifs : "Excellent landing, adequate number of attendents, food served, wide aisles"
Points négatifs : "I would not do Nee as well ll for the twwwo plus hour flight. If the center seat was occupied as there simply was no space for my knees."

Points négatifs : "The long delay, more than 1.5 hours."

Points négatifs : "On m’a forcé à mettre mon bagage en soute en m’assurant que le’ vol était complet. En me baladant pendant le vol. J’ai vu près d’une dizaine de place de libre..."

Points positifs : "Plane was good, service on board pretty good."
Points négatifs : "Flight was delayed and we were never notified despite receiving multiple emails to ‘upgrade’ our flight. While checking in we attempted to upgrade 3 tickets to first class and were sent to 3 different areas in the airport with our luggage, having to wait in line each time. Didn’t provide vegaterian options on board. Weren’t given a gate ever after landing 5 hours late and were kept on board for half an hour making us miss a 2nd connection we had to rebook after the initial delay. A frustrating experience hat could have been made better with just some communication about what was going on."

Points négatifs : "My luggage did not make it to Florence from Lisbon. Very unhappy about that."

Points négatifs : "This survey is useless. Keeps putting things wrongly and drops things"

Points négatifs : "If you're going to charge for a checked bag on an international flight, it would be nice if you made that clear on the ticket purchase. A tiny link buried in the information section "See baggage information for additional fees that may apply" doesn't make it abundantly clear that you're going to be hit with an $85 charge each way (ultimately $380 for my wife and me round-trip). Sneaky and dishonest!"

Points positifs : "Tap est une tres bonne compagnie un des meilleurs en Europe"
Points négatifs : "Rien vraiment toutcest bien passer dans l'ensemble"

Points négatifs : "L'avion a eu deux heures de retard. Nous avons passé la journée dans les aéroports et les avions. De plus, on nous a donné aucune info sur le retard. Difficile de gérer la correspondance."

Points négatifs : "L'avion a eu deux heures de retard. Nous avons passé la journée dans les aéroports et les avions. De plus, on nous a donné aucune info sur le retard. Difficile de gérer la correspondance. Arrivée à Casablanca 18h au lieu de 16h."

Points positifs : "The staff were very friendly and helpful"
Points négatifs : "Not much leg room"

Points positifs : "the crew was amazing and very polite"
Points négatifs : "the screens weren’t touchscreen and the headphones had to be held in a certain position to work. they also charged us the monthly salary of a mcdonald’s employee for bags..."

Points négatifs : "I don't think I have ever rated any service negatively, but here's my first. TAP completely ruined my birthday trip that I have saved up for a long time for. DO NOT TRAVEL WITH THEM! I had a valid Schengen tourist visa issued by the Consulate of Portugal. At the time of visa issuance, the printer of the Consulate was not functioning, so part of the visa information was hand-written, but it was properly signed and stamped. The Consulate told me it's valid and said they have been doing so for ten years. The Consulate also said that they, not the airlines, have the sole authority to determine the validity of the visa. When I went to the airport to check in with TAP, TAP staff denied me boarding because they did not believe my visa was valid. I only learned later that this action was inconsistent with TAP's own internal policies. The staff at the kiosk told me that I could either ask for a refund or rebooking of the ticket. But when I called TAP the next day, I was told I could not get a refund even though they should not have denied me boarding. I called TAP many times and got a different answer each time. They simply refuse to compensate me for their own mistake. It's the most horrible travel experience I've ever had!"

Points positifs : "Price"
Points négatifs : "Business flat seats quite restrictive"

Points négatifs : "Pas assez de place pour les jambes"

En savoir plus sur LATAM Airlines

Vols pas chers Lyon - Recife

Dernières offres d’allers-retours

13/1
mer.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
16h 30min
LYS - REC
31/1
dim.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
14h 20min
REC - LYS
13/1
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
24h 55min
LYS - REC
30/1
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
34h 15min
REC - LYS
30/1
sam.
2 escales
LATAM Airlines
30h 35min
LYS - REC
3/2
mer.
2 escales
LATAM Airlines
28h 15min
REC - LYS
6/11
ven.
2 escales
Air France
18h 10min
LYS - REC
17/12
jeu.
2 escales
Air France
28h 30min
REC - LYS
13/1
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
24h 55min
LYS - REC
31/1
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
24h 25min
REC - LYS
13/11
ven.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
16h 30min
LYS - REC
31/1
dim.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
14h 20min
REC - LYS
30/1
sam.
2 escales
LATAM Airlines
30h 35min
LYS - REC
3/2
mer.
2 escales
LATAM Airlines
28h 15min
REC - LYS
5/11
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
34h 20min
LYS - REC
17/12
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
29h 05min
REC - LYS
30/1
sam.
2 escales
LATAM Airlines
30h 35min
LYS - REC
2/2
mar.
2 escales
LATAM Airlines
39h 35min
REC - LYS
13/1
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
16h 30min
LYS - REC
30/1
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
34h 15min
REC - LYS
30/1
sam.
2 escales
LATAM Airlines
30h 35min
LYS - REC
2/2
mar.
2 escales
LATAM Airlines
39h 35min
REC - LYS
13/11
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
27h 55min
LYS - REC
30/1
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
39h 40min
REC - LYS
30/1
sam.
2 escales
LATAM Airlines
30h 35min
LYS - REC
3/2
mer.
2 escales
LATAM Airlines
35h 35min
REC - LYS
4/11
mer.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
16h 30min
LYS - REC
17/12
jeu.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
13h 15min
REC - LYS
30/1
sam.
2 escales
LATAM Airlines
30h 35min
LYS - REC
3/2
mer.
2 escales
LATAM Airlines
35h 35min
REC - LYS
8/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
23h 55min
LYS - REC
17/12
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
30h 00min
REC - LYS
13/1
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
40h 30min
LYS - REC
31/1
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
19h 55min
REC - LYS
13/11
ven.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
16h 30min
LYS - REC
30/1
sam.
2 escales
TAP AIR PORTUGAL
34h 05min
REC - LYS
4/11
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
16h 30min
LYS - REC
17/12
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
30h 00min
REC - LYS
13/1
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
23h 50min
LYS - REC
30/1
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
35h 05min
REC - LYS
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

^
Les tarifs sont TTC pour un voyage en classe économique et ont été trouvés par le partenaire au cours des dernières 72 heures. Les sièges sont en nombre limité et peuvent ne pas être disponibles sur tous les vols ou tous les jours. Les tarifs sont susceptibles d’être modifiés et peuvent ne pas être disponibles pour tous les vols ou toutes les dates. Certains transporteurs peuvent ajouter des frais de bagages supplémentaires ; veuillez consulter le site du transporteur en question.
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première