Trouvez des vols pas chers Lyon - Santa Cruz Palma

LYS - SPC

Trouvez des vols pas chers Lyon - Santa Cruz Palma

Aller-retour
Économique
Lyon (LYS)
Santa Cruz de la Palma
mer. 21/10
mer. 28/10
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols vers Santa Cruz Palma
Restrictions de voyage
L'Espagne a restreint l'entrée de la plupart des voyageurs arrivant de l'extérieur de l'UE, de l'espace Schengen, du Royaume-Uni et des pays avec des accords de réciprocité. En savoir plus
Mises à jour par e-mail - Santa Cruz de la Palma
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Santa Cruz de la Palma) et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

octobre Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 40%.

Haute saison

août Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 28%.

Prix moyen pour un aller-retour

368 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire pour un aller-retour

352 € ou moins

Quand réserver des vols Lyon - Santa Cruz Palma

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ
-1 jour
-2 jours

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour cet itinéraire à 231 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Lyon - Santa Cruz Palma 15 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 1 semaine avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juillet, août et septembre. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est octobre.
  • Partir le matin est en moyenne 6% plus cher que de partir le soir*.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ pour réserver un vol Lyon - Santa Cruz Palma

Santa Cruz Palma : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Lyon et Santa Cruz Palma ?

Quelles compagnies aériennes proposent les prix les plus bas pour l’itinéraire Lyon - Santa Cruz Palma ?

Par quels aéroports passe-t-on lors d’un voyage Lyon - Santa Cruz Palma ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Lyon-Santa Cruz Palma ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Lyon-Santa Cruz Palma ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Lyon-Santa Cruz Palma ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Lyon-Santa Cruz Palma ?

Meilleure compagnie proposant des vols Lyon Lyon-Saint-Exupéry - Santa Cruz de la Palma

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,2
Iberia
Note générale basée sur 5 752 avis
7,4
Embarquement
7,0
Confort
7,7
Équipage
7,0
Divertissement
6,7
Repas
Avis sur la compagnie

Points négatifs : "Tout sauf le repas très mauvais des boîtes de conserves. C'est de la rigolade. Très déçu du repas vraiment."

Points négatifs : "They lost my bag and I still haven't heard from them"

Points positifs : "The facilitie to board"
Points négatifs : "They no have entertainment"

Points positifs : "The entertainment was good"
Points négatifs : "The space in the seats are very small for such a long trip"

Points négatifs : "Flight was an hour late."

Points positifs : "Not much to like."
Points négatifs : "The crew at the gate needs a serious lesson on customer service. They are the rudest people ever and can’t speak an ounce of English. They give a bad impression towards Spain in general and the courtesy provided within. There was no entertainment onboard and no food/drink served."

Points positifs : "Personnel gentil"
Points négatifs : "L’avion me semble pas en bon état. Des gouttes d’eau tombaient du plafond suite à la condensation"

Points positifs : "Food was pretty good."

Points négatifs : "Iberia annule le vol choisi puis change l'attribution des sièges et sépare les gens sans la moindre considération. Vol cher et médiocre."

Points négatifs : "Iberia est une.compagnie mauvaise, qui ne se préoccupe pas du délai entre deux vols A éviter"

Points négatifs : "Correspondance trop court, on a faillit rater l'avion, alors que j'avais demandé quelques jours avant si c'était suffisant en terme de délai. De plus, le bagage n'a pas suivi et est resté à Madrid (retour seulement demain)"

Points positifs : "Vol a l'heure Personnel avenant"
Points négatifs : "Tous les services sont payants. Le service WiFi à bord ne fonctionnait pas"

Points positifs : "Ok"

Points positifs : "Sympatique"
Points négatifs : "L'embarquement."

Points positifs : "Le personnel de bord était inattentif, cela se voyait qu'ils n'avaient pas envie d'être là. Aucun passage entre les deux repas (pendant 8 heures d'affilée), puis le café servi jusqu'à la moitié des rangées seulement, avant l'atterrissage, personne n'est passé vérifier les ceintures."
Points négatifs : "Un personnel naviguant plus présent, plus professionnel, sérieux et souriant? Quelques passages avec de l'eau pendant le vol entre les repas."

Points positifs : "Le personnel de bord à été bien Mais tout le monde qui est en bas qui est au sol était très mal"
Points négatifs : "Le personnel de sol était très mal"

Points positifs : "Good was decent. Didn’t need to schlep big bag of snacks."
Points négatifs : "Turbulence lasted way too long. Probably out of their control but I wondered if they could have changed altitudes."

Points négatifs : "Le retard et la prise en charge à l'arrivée"

Points positifs : "That's the only good thing."
Points négatifs : "Mediocre food, flight attendants were cold and unhelpful. I never heard of 90% of the entertainment offered, and the rest were really old. Bring your own entertainment, and a charging cable. In fact, bring everything you think you will need, water, food, Tylenol for the headache you will definitely have by the end of his flight. No one has any interest in being helpful or making your flight Pleasant."

Points positifs : "On time, check-in fine if you allow plenty of time, leg room good,"
Points négatifs : "Choice of movies, food mediocre"

Points négatifs : "All the luggage did not arrive I hope to get it. Also when"

Points positifs : "On time"
Points négatifs : "The small space between seats"

Points positifs : "Iberias actual flights are always excellent from the crew, entertainment, food, and all the way up to the pilots smooth landings."

Points positifs : "J’ai voyagé avec un chien en soute. On m’a tenu informé que mon chien était bien à bord lors du changement d’avion."

Points négatifs : "Ma valise n’à pas suivie à Madrid. Résultat 4h d’attente à Genève pour la réclamation de valise. Horrible !"

Points positifs : "After fixing the mistake they gave us two adjacent seats on the plane."
Points négatifs : "I came with a friend. At first we were given 2 boarding passes, both with my name. We continued to security where they found the problem. We had to go back to the check-in counter and they reprinted boarding passes. This time names correct but both for the same seat. Only after a long while they were able to fix it. The Iberia crew barely spoke English. Overall - made mistakes, wasted a lot of our time."

Points positifs : "Who assigns the seats? A monkey?"
Points négatifs : "Who assigns the seats? A monkey? Half my party was seated away from me (including my 5 year old daughter); we were put in an exit row and then moved. Everyone around us was sitting apart from their traveling companions so that we talked over each other. The whole thing was absurd."

Points positifs : "Flight left on time"
Points négatifs : "Very tight seats. I’m not that tall and my knees were hitting the seat in front"

Points positifs : "Personnel de bord excellent, cabine très agréable pour un vol au même prix que Ryanair ! Merci à Iberia d'être sur cette ligne. Vol excellent."

Points positifs : "Madrid's airport is comfortable and modern."
Points négatifs : "Unless you paid you do not even get a seat assigned until you get to the airport. No food or even drink unless you pay."

Points positifs : "Finnair landed their plane so smoothly...."

Points positifs : "Équipe que je plains d'ailleurs."
Points négatifs : "Rien à manger ou à boire. Place très limitée pour les jambes. C'était mieux avec Ryanair"

Points positifs : "Boarding process was smooth."
Points négatifs : "-Uncomfortable seats. -Old plane-- broken baggage door produced delay of over an hour. Zero accommodations were made for us to make our connecting flight at London Heathrow, scheduled for 2 hours from the anticipated arrival time. We barely made it to the gate in time after going through security, etc."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Iberia allows kids to abuse other passengers. I asked a flight attendant to stop this abuse after I was bumped in head a number of times by a kid that was jumping across a row a seats in front of mine ,the flight attendant told me that I should tolerate this abuse because it was from a kid,then proceeded to tell me that if I did not want to go throughout this abuse ,I should fly in a private plane. I felt irate at such response from a flight attendant and responded that I will never fly Iberia again. I wanted the attendant to talk to the parents and ask them to control their kid from abusing the adjacent passengers.I felt the impulse to talk to the crew chief but decided against it simply because I would do them a favor if they listened. Truthfully I think carriers with such attitudes deserve to go bankrupt and I hope they do."

Points positifs : "seat is comfort"

Points positifs : "The captain and the entire crew handled an accident very professionally. Seats in economy class were much more comfortable than the ones on my previous, rotten BA52 flight."
Points négatifs : "We get to the runway, wait 10 minutes and go back to the terminal. The captain announces an engine failure. Maintenance inspects the leaking engine, do something and declare it fixed. 2 hours delay and my nerves a bit shaken during take off. We arrived safely."

Points positifs : "Nothing in particular. Very standard."
Points négatifs : "Before boarding, crew member had each of us throw our carry on luggage through a hole in the wall (no, they didn't help), down a chute (yeah, a slide... not a motorized belt or anything), watching our luggage hit the ones below. No one was below to catch them, and we saw them slamming into each other, some falling on the ground. Highly disturbing!"

Points positifs : "Embarquement efficace"
Points négatifs : "Même pas de bouchon d’oreille ni de masque pour dormir sur un vol de 23 heures... Nourriture insipide"

Points positifs : "Vol correct et à l’heure"
Points négatifs : "Même pas des cacahuètes gratuites sur la compagnie nationale. Service minimum : ne vaut pas mieux qu’une low cost."

Points positifs : "Entertainment selection was good."
Points négatifs : "Flight was significantly delayed. During this time, there was no air conditioning and it was extremely warm in the plane. Crew provided no guidance on connections at any point during flight."

Points négatifs : "Consignes de sécurités non respectées par le personnel naviguant Porte cockpit ouverte en vol par une seule personne. Contrôle ceintures et sièges sommaire. Site web fonctionne mal lors de la résa des sièges"

Points négatifs : "1h15 de retard"

Points négatifs : "Bagage abîmé en soute"

Points positifs : "Premium economy was very comfortable on Iberia. Their advertisements are true. We also got a great fare. Checkin at Madrid was pretty quick and security moved right along."
Points négatifs : "Getting on the plane was an adventure. Note clear where they wanted groups to go. Food was ok; drinks limited in choice."

Points positifs : "Un décollage et un atterrissage en toute douceur. Je n' ai absolument pas senti que l avion se posait. C est très agréable"

Points positifs : "The flight was short"
Points négatifs : "They didn't even give out water on the flight. Not to happy with the service"

Points positifs : "The entertainment system with movies was great, with plenty of choices and good sound. The crew was very good. Legroom on the seats was good. They kept the temperature in the plane just right. We could board first because we had a 5-year-old child."
Points négatifs : "Flight was delayed an hour leaving Chicago, and arrived an hour late in Madrid. The screen was not updated in Chicago to let us know what was going on. It's a mass of people at the gate, with very little systematic lining up. One luggage piece did not come out on the carousel in Madrid. We had to wait 1.5 hr at the airport to confirm that they would send it to our Madrid hotel. Hopefully it will come. The food was mediocre. Pasta for dinner with little to no meat. Not even fruit. They are clearly saving money on the food."

Points positifs : "Nothing."
Points négatifs : "I left a day later. No effort made to change flight."

Points positifs : "Crew was lovely. Economy seats were on the roomier side. Entertainment options were excellent. Would choose to fly with them again."
Points négatifs : "Food was mediocre. Boarding process was poorly organized."

En savoir plus sur Iberia

Vols pas chers Lyon - Santa Cruz Palma

Dernières offres d’allers-retours

7/3
dim.
1 escale
Iberia
9h 20min
LYS - SPC
10/3
mer.
1 escale
Iberia
13h 35min
SPC - LYS
26/12
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
31h 30min
LYS - SPC
2/1
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
9h 55min
SPC - LYS
7/3
dim.
1 escale
Iberia
16h 15min
LYS - SPC
10/3
mer.
1 escale
Iberia
22h 50min
SPC - LYS
26/12
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
31h 30min
LYS - SPC
2/1
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
9h 55min
SPC - LYS
7/3
dim.
1 escale
Iberia
9h 20min
LYS - SPC
10/3
mer.
2 escales
Iberia
21h 45min
SPC - LYS
26/12
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
31h 30min
LYS - SPC
2/1
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
24h 25min
SPC - LYS
7/3
dim.
1 escale
Iberia
9h 20min
LYS - SPC
10/3
mer.
2 escales
Iberia
31h 00min
SPC - LYS
27/12
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
7h 30min
LYS - SPC
2/1
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
32h 55min
SPC - LYS
7/3
dim.
1 escale
Iberia
25h 30min
LYS - SPC
10/3
mer.
2 escales
Iberia
21h 45min
SPC - LYS
27/12
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
7h 30min
LYS - SPC
2/1
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
29h 15min
SPC - LYS
25/10
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
22h 45min
LYS - SPC
1/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
19h 20min
SPC - LYS
25/10
dim.
1 escale
Iberia
9h 15min
LYS - SPC
31/10
sam.
1 escale
Iberia
21h 20min
SPC - LYS
26/12
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
31h 30min
LYS - SPC
2/1
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
19h 25min
SPC - LYS
25/10
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
18h 00min
LYS - SPC
1/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
19h 20min
SPC - LYS
2/1
sam.
1 escale
Iberia
23h 55min
LYS - SPC
6/1
mer.
1 escale
Iberia
13h 35min
SPC - LYS
27/12
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
7h 30min
LYS - SPC
2/1
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
24h 25min
SPC - LYS
7/3
dim.
2 escales
Iberia
25h 25min
LYS - SPC
10/3
mer.
2 escales
Iberia
31h 00min
SPC - LYS
26/12
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
31h 30min
LYS - SPC
2/1
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
32h 55min
SPC - LYS
26/12
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
6h 35min
LYS - SPC
2/1
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
9h 55min
SPC - LYS
25/10
dim.
1 escale
Iberia
9h 15min
LYS - SPC
1/11
dim.
1 escale
Iberia
22h 50min
SPC - LYS
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

^
Les tarifs sont TTC pour un voyage en classe économique et ont été trouvés par le partenaire au cours des dernières 72 heures. Les sièges sont en nombre limité et peuvent ne pas être disponibles sur tous les vols ou tous les jours. Les tarifs sont susceptibles d’être modifiés et peuvent ne pas être disponibles pour tous les vols ou toutes les dates. Certains transporteurs peuvent ajouter des frais de bagages supplémentaires ; veuillez consulter le site du transporteur en question.
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première