Trouvez des vols pas chers Lyon - Tunis

LYS - TUN

Trouvez des vols pas chers Lyon - Tunis

Aller-retour
Économique
Lyon (LYS)
Tunis Aéroport Intl de Tunis-Carthage
ven. 23/10
ven. 30/10
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols vers Tunis
Restrictions de voyage
À partir du 26 août, tous les voyageurs, quel que soit leur pays de départ, doivent passer un test PCR dans les 72 heures avant leur départ et présenter les résultats négatifs du test à l'aéroport à leur arrivée en Tunisie. En savoir plus
Mises à jour par e-mail - Tunis Aéroport Intl de Tunis-Carthage
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Tunis Aéroport Intl de Tunis-Carthage) et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

janvier Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 42%.

Haute saison

août Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 53%.

Prix moyen pour un aller-retour

178 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire pour un aller-retour

174 € ou moins

Quand réserver des vols Lyon - Tunis

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ
-1 jour
-2 jours

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour cet itinéraire à 86 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Lyon - Tunis 25 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 1 semaine avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juillet, août et septembre. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est janvier.
  • Partir le matin est en moyenne 16% plus cher que de partir le soir*.
  • En arrivant en voiture à l’aéroport de Lyon-Saint Exupéry (LYS) pour votre vol de Lyon à Tunis, Ector vous accueille. Il s’agit d’un service de voiturier qui se charge de conduire votre véhicule depuis le dépose-minute du terminal jusqu’au parking.
  • Si vous n’aimez pas les files d’attente, l’aéroport de Lyon vous permet de souscrire au service "coupe-file" disponible dans les terminaux 1 et 2. Pour un tarif moyen de 8 EUR, vous pouvez ainsi éviter de faire la queue lors de l’embarquement.
  • Si vous voulez arriver à l’aéroport de Tunis rapidement, les compagnies aériennes Tunisair, Transavia France et Nouvelair proposent des vols sans escale.
  • À votre arrivée à l’aéroport de Tunis-Carthage (TUN), vous devez valider votre entrée sur le territoire au poste de la police des frontières situé près du terminal.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ pour réserver un vol Lyon - Tunis

Quelles compagnies aériennes ont des politiques d’annulation flexibles dues au COVID-19 pour les vols Lyon Lyon-Saint-Exupéry-Tunis Aéroport Intl de Tunis-Carthage ?

Tunis : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Lyon et Tunis ?

Combien y a-t-il de vols Lyon - Tunis ?

Quelles compagnies aériennes proposent les prix les plus bas pour l’itinéraire Lyon - Tunis ?

Quelles sont les compagnies aériennes qui ont le plus de vols Lyon - Tunis ?

Quel est le jour le moins cher pour prendre un vol Lyon - Tunis ?

Par quels aéroports passe-t-on lors d’un voyage Lyon - Tunis ?

Existe-t-il des formalités particulières pour entrer sur le territoire tunisien ?

Quel moyen est le plus pratique pour rejoindre le centre-ville depuis l’aéroport de Tunis-Carthage ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Lyon-Tunis ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Lyon-Tunis ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Lyon-Tunis ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Lyon-Tunis ?

4 meilleures compagnies proposant des vols Lyon Lyon-Saint-Exupéry - Tunis Aéroport Intl de Tunis-Carthage

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,4
Air France
Note générale basée sur 4 166 avis
7,6
Embarquement
7,3
Confort
8,2
Équipage
6,9
Divertissement
7,1
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Upgrade was easy! Crew was beyond exceptionable! Can’t wait to fly again, guys!"

Points négatifs : "Boarding was a disaster as my companion was selected for random search which held us up as there was no urgency to process us. Then there was no sign for where we should go since upper deck on 747 so we went in "economy" line as indicated on ticket and then was sent to correct line when we got to the front, wasting more time. The seatrs were the most uncomfortable I have ever beeon on for a long flight. I also paid extra to be in the exit row, to have people constantly congregating in front of us."

Points positifs : "Personnel au top."
Points négatifs : "Avion indécent vu le prix des places. Siège étriqué. Écran ridicule. Pas d'usb ni de prise. Repas sans saveur. Petit déjeuner a peine correct. Avion mal nettoyé et j'en passe..."

Points positifs : "rien"
Points négatifs : "tout est à revoir !"

Points positifs : "Professionnel"
Points négatifs : "RAS"

Points positifs : "Très bien"
Points négatifs : "RAS"

Points positifs : "Polite and friendly service"
Points négatifs : "Not necessary to buy a business class ticket, as all the new planes have standard economy seats in the front as well."

Points positifs : "Entertainment programs"
Points négatifs : "New variety of food"

Points négatifs : "The best airline what I was flying so far !! Excellent food, drink, comfort seat, free entertainment with great selection."

Points négatifs : "CDG airport in Paris is a very inefficient and by far the slowest airport. I recommend other passengers to get to the airport at least 4 hours before their departure."

Points positifs : "Crew was very friendly and seat in KQ is super comfortable in Business."

Points négatifs : "Plane is old and entertainment facilities are no longer appropriate"

Points négatifs : "Propreté de l'avion"

Points positifs : "J’ étais encore pour mon retour d’Atlanta a côté des toilettes et déranger toute la nuit par la chasse d’ea Et la lumière. Le petit déjeuner n’est pas bon je trouve..."
Points négatifs : "Étant donné le gâchis sur les plateaux du breakfast on devait avoir le choix."

Points positifs : "Rangée 43 juste en face des toilettes et siège peu inclinable à côté de la cloison"

Points positifs : "Efficacité de l’embarquement, staff sympa"
Points négatifs : "Retard au départ"

Points positifs : "Entire trip was easy and comfortable."

Points positifs : "Amazing crews!"
Points négatifs : "N/A"

Points positifs : "I really liked my seat, but it was one of the only ones that didn't have a USB port."
Points négatifs : "See above. Overall, very nice experience."

Points positifs : "Left on time. No turbulence."

Points positifs : "Personnel très bien, divertissement complet, avion très peu bruyant"
Points négatifs : "Plus de place pour les jambes en classe eco: c’est presque impossible de sortir vers le couloir sans faire lever tout le monde dans sa rangée."

Points négatifs : "More water provided during the flight. Also, the second meal was not very good."

Points positifs : "Nice staff. Flight on time."
Points négatifs : "Bus to plane. Long walk to terminal upon arrival. Long Liong customs line?!!??"

Points positifs : "The crew was very gentile."
Points négatifs : "No enterteinment on the plane."

Points positifs : "I did like Flying with Delta and Air France but not with Ukrainian airlines (when booking , it should tell you what airlines will be used , to make a better selection )"
Points négatifs : "When I purchased my flight ticket , I purchased with a checked bag (23 kg /50 #) how ever ( who will fly to Ukraine with a 10kg suitcase) I booked for a KLM flight , they used (partener airlines ) when I arrived to LA I flew with Delta , they checked my Suitcase at no cost all the way to my final destinations , that was expected ! When I was going to return , they made me payed 120 dollars ( in Kiev , Ukraine (UIA) , I was very disappointed and I really will love an explanation about all this !"

Points positifs : "Personnel de bord aimable, vol sans encombre"
Points négatifs : "Obligation d’enlever l'ensemble des films transparents protecteurs sur les valises, alors même que lors du voyage aller la compagnie n'avait pas embarqué une valise (non filmée), toujours très désagréable de devoir reprendre les bagages au comptoir d'enregistrement. Demande de justificatifs d'adresse lors de l'embarquement alors que ces justificatifs n'étaient pas requis sur le voyage aller. Vérification minutieuse de l'ensemble des poids des bagages à main (qui étaient tous conformes) pour un vol intérieur d'une heure... A l'évidence le service client n'est plus au rendez-vous avec Air France."

Points positifs : "Really liked the new touch screens (with very good responsiveness). Also liked the food selection (the champagne was nice, so was the menu we were given)."

Points négatifs : "shuttle from terminal to plane takes a long time. Flight left late"

Points positifs : "Le vol en lui même rien à redire"
Points négatifs : "L'état de mon bagage à l'arrivée. Déchiqueté. Est ce lors du premier vol BKk Amsterdam sur Air France ou Amsterdam Bordeaux sur KlM ??? toujours est-il qu' il est irréparable"

Points négatifs : "Flying back to US, passsengers get charged for their luggage. Which this is not informed to us, neither On our email nor when we were checking ( for free) in Us"

Points positifs : "Personnels agréables et disponibles. Bonne information quant au retard."
Points négatifs : "Embarquement et contrôle de bagages très mal indiqué (pas dans le hall indiqué)"

Points positifs : "Flight attendant Ms. Sophie Picard made every extra effort to try to find a meal when they had run out of Business Class meals. She made up for the uncomfortable seating in Business Class."
Points négatifs : "Business class seating on the AirBus 318 is very cramped."

Points négatifs : "My entire travel experience became extremely rushed and chaotic due to my flight being canceled and me being alerted -LESS THAN AN HOUR BEFORE IT TOOK OFF! This is unacceptable."

Points positifs : "Good size plane. It didn’t end up being full so there was plenty of room to move around. Quick flight and easy."
Points négatifs : "Nothing to complain about."

Points positifs : "1. Entertainment - Decent movie selection. I wished the angle of the screen in economy could be adjustable as well. Turkish Air does it better. Once the seat ahead of me reclines I dont have too much hope of saving my eyes from the awkward angles."
Points négatifs : "1. Boarding - Learn from maybe Turkish Air who allocate people zones based on where you are seated in the plane. People seated all the way in the back should be allowed to board first and fill the plane back to front. Makes it less likely for you stand around waiting for people as well people all the way in the back making contact with every possible human already seated in the aisles. 2. Comfort - Window seats are too hot, middle aisle seats are too cold 3. Thankfully they do have halal offering. Now if they will even let me choose that I am allergic to seafood. Glad for the chicken. Nothing to boast about."

Points positifs : "Their evacution video is interesting"
Points négatifs : "The aircraft is a bit old and somehow the flight crew didn’t offer me the full menu as the menu describe. First time encounter that in a business class"

Points positifs : "Le temps de vol."
Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "We flew with our special needs child without requesting any particular accommodations except for gluten free meals. The gate staff and flight crew identified him and allowed us special bordering that facilitated the process. That act of kindness is a rare experience on our part. Thank you Air France staff!"
Points négatifs : "Nothing."

Points positifs : "Enjoyed my food, especially tasty for airplan fare!"
Points négatifs : "Not enough leg room"

Points positifs : "Le service, le café et croissant compris, l’accueil, le respect des horaires"
Points négatifs : "Assise sur le dernier rang de l’avion, les sièges sont trop droits sans souplesse car tenus par la paroie"

Points négatifs : "30 minutes de retard"

Points positifs : "L’equipage Et le repas"
Points négatifs : "Le retard, le siège à bout de course, l’ecran illisible et le son inaudible"

Points positifs : "Le divertissement"

Points négatifs : "I did not like that i was in the bulkhead and there was not sufficient overhead storage for us. The bin was only big enough for 1 backpack. 2 of the 3 of us in that row had to go 2 rows back to store our luggage. This is very inconvenient when deboarding because I have to wait for many others to pass before I get a chance to walk towards the back of the plane to get my luggage."

Points positifs : "That flight have been short"
Points négatifs : "Fly attendants have been in hurry when they served snack"

Points positifs : "Ok"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "The crew was super friendly and always gave the feeling that they want the customers to feel comfortable and enjoy the flight. One of the crew members even offered me to move to an emergency exit seat (without me asking to move) because I am tall. Amazing!"

Points positifs : "Équipage au top, serviable, souriant, vraiment super !"

Points positifs : "L’enregistrement"
Points négatifs : "Le contrôle des bagages cabine"

Points positifs : "Ayant proposé de céder la place à un couple qui ne serait ainsi pas séparé l’hôtesse m’a placé dans un endroit plus confortable pour mes jambes et n’a cessé de me remercier. Alors que c’était la moindre des choses.merci à elle"

Points négatifs : "Procédures d'embarquement pas conformes aux règles COVID"

Points positifs : "l’atterrissage était parfait. L’enregistrement L’embarquement Le vol en lui meme s’est bien deroulé"
Points négatifs : "Je n’ai pas apprécié comment une membre de l’équipage du nom de mercedes s’adresse aux clients d’un air hautin contrairement au reste de l’équipage . Lors de la première étape l’enregistrement plusieurs machines d’impression de boarding pass ne fonctionnaient pas ce qui nous a fait perdre du temps."

Points positifs : "Le prix La ponctualité L’equipage"
Points négatifs : "L’enregistrement tres mediocre."

Points positifs : "Price"
Points négatifs : "The boarding was very slow and to seat to small for me."

Points positifs : "It was a very nice, standard flight. Nothing remarkable good or bad."

Points positifs : "..."
Points négatifs : "...."

Points positifs : "The was not confortable"
Points négatifs : "Having more entertaiment"

Points positifs : "On time"
Points négatifs : "Seats and legroom"

Points négatifs : "Transa ia could start by respecting the law and actually enforcing car seats for small children instead of forbidding families to take their car seats in their airplanes."

Points positifs : "Le personnel, l'espace pour le sièges et l'avion en lui même"
Points négatifs : "Ras"

Points négatifs : "Baggage claim was nearly one hour long"

Points positifs : "Retard de 2heures service nul"

Points positifs : "Personnel à bord"
Points négatifs : "Offrir un café"

Points négatifs : "The flight was delayed more than 30 minutes and it took the crew too long to address the issue. It left the passengers wondering what was going on. While we waited the air conditioner did not work and we were left in intense heat. I still don’t know the reason why the flight was delayed because it ."

Points négatifs : "Not even water is offered to people"

Points positifs : "Seats and plane looked a little bit run-down definitely on the lower budget of airline brands."

Points positifs : "Quick and convenient"
Points négatifs : "Delays are always an issue"

Points positifs : "Rapide et à l’heure"
Points négatifs : "Un repas inclus!"

Points négatifs : "Faire respecter la consigne des bagages à main a tout le monde plutôt que de mettre les bagages des derniers montés en soute. Résultat : 1h de perdu à Orly à l’arrivée."

Points positifs : "Personnel Horaire respecté"

Points négatifs : "Décoller à l'heure..."

Points positifs : "L’humour du personnel de bord et du commandant de bord . Merci"

Points négatifs : "Etre a l'heure dans au moins un des sens"

Points négatifs : "Limited seating online Made you stand in long checking line 2.50 for a cup of Nescafé"

Points positifs : "Le personnel oui sympathique"

Points positifs : "Départ à l'heure"
Points négatifs : "Rafraîchissements gratuits et non payants"

Points positifs : "Le service à bord, les membres d'équipage, la flotte: nouveau Boeing avec nouvel éclairage et compartiment à bagages, magazine Transavia à jour, embarquement rapide, vol à l'avance, annonces du suivi du vol, TOP !"

Points positifs : "Avec l’application plus besoin d’imprimer le billet, gain de temps"
Points négatifs : "Je n’avais pas prévu d’envoyer mon bagages à main en soute"

Points positifs : "They changed the flight schedule and i asked them for refund and i did not get my money back"

Points positifs : "Pour du lowcost c’etait parfait"

Points négatifs : "Delay..."

Points positifs : "Everything was fine"
Points négatifs : "No problems"

Points positifs : "Not full flight"
Points négatifs : "Norwegian nickle and dimes everything seats, foods, luggage entertainment non existent"

Points négatifs : "2h de retard au décollage et aucune communication."

Points positifs : "We departed on time It was cheap to check a bag"

Points positifs : "Pas grand chose"
Points négatifs : "Les 2 steward qui fessaient plus de bruit que le moteur pendant plus de 2 heures, un grand momemt de théâtre !!! Blague à part le boulot demande quelques instant de sérieux de tant à autre..."

Points négatifs : "Mauvaise communication des informations de vol par l’équipe à l’enregistrement des bagages qui nous a coûté un vol"

Points positifs : "Ponctuel , avion récent"
Points négatifs : "L’embarquent fast line ne sert à rien tout le monde embarque ensemble"

Points négatifs : "No one in orly is here to communicate with passengers. Neither airline ground personnel nor airport staff"

Points positifs : "Pour ce vol Respect des horaires et bagages,personnel de bord très agréable"
Points négatifs : "Rien à redire."

Points négatifs : "30€ pour 20kgs c’est cher par rapport à Tuifly par exemple."

Points positifs : "The flight was on time."
Points négatifs : "Uncomfortable seats, rude staff, had to pay for water, very hot on flight"

Points positifs : "The crew were very nice"
Points négatifs : "Uncomfortable, no entertainment, have to pay for everything, arrived late, bathroom smelled like pee"

Points positifs : "Équipage sympathique. Vol sans retard"
Points négatifs : "Fast track inutilisable. J'ai payé pour une place et on m'a changé de place d'office. Quel intérêt de payer des services inexistants.... Catarina Alves"

Points positifs : "La disponibilité du personnel. La ponctualité en général bien que cette fois-ci ça n'ai pas été aussi bien."
Points négatifs : "Le site est perfectible."

Points positifs : "All went well with no interference."

Points négatifs : "Arrivato con 43’ di ritardo da sommarsi 15’ per scala e autobus non presenti . Uno scandalo"

Points positifs : "Personnel de bord très serviable"
Points négatifs : "Une de nos valises a été laissée à Paris"

Points positifs : "Aimabilite"
Points négatifs : "Retard de l’équipage de 2h00"

Points positifs : "Perfect"
Points négatifs : "Exekent"

Points positifs : "Worse ever"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "I won’t flight thought"

Points positifs : "Parfait"
Points négatifs : "Le prix à bord"

Points positifs : "Professional and pretty quick. Good experience."

Points positifs : "Normal"
Points négatifs : "Acceptable"

Points positifs : "Nouvelair is similar to any other airline. It is cheaper though. I like that it is a budget airline, but checking 1 bag of 23 Kg is included in the price. Food and drink service on the plane is not complimentary, but cheap and affordable. Check in only done in the airport and is free of charge."
Points négatifs : "Seats look old, but comfortable. No online check in."

Points négatifs : "I have to pay 70 euros extra for the 20kg I suppose to have with my ticket"

Points positifs : "The schedule of the flight was convenient and it was the only reason to choose it"
Points négatifs : "The flight was late for departure There is not only check in and the lines were long The airplane arrived to terminal 3 in Charles de Gaulle and almost lost my plane to the US"

Points négatifs : "Le peu d'espace dans la cabine pour les jambes"

Points positifs : "Equipage chaleureux, et arrivé à l'heure"
Points négatifs : "Embarquement, repas à bord et divertissemnt"

Points positifs : "Le personnel était pro ils répondent aux exigences des passagers mais tunisair ne nous a pas servi de nourriture entre Abidjan Niamey"
Points négatifs : "Tunisair devrait servir de nourriture entre Abidjan Niamey"

Points positifs : "Le personnel a bord était pro mais tunisair devrait changer ces sièges"

Points positifs : "Le personnel de bord était vraiment impeccable mais les siège de l'avion sont vielle la compagnie doit songer à les changer vraiment"

Points positifs : "Literally nothing"

Points négatifs : "Le respect des horaires je ne voyagerais plus jamais avec tunisair"

Points positifs : "Personnel pro, malgré le retard dans le départ du Vol , une organisation rapide pour l’embarquement et arrivée avec récupération du retard."
Points négatifs : "Repas qui ne répond pas aux attentes"

Points positifs : "Bonjour Le vol est retardé une fois pour 16h45. En arrivant à l'aéroport je me suis rendu compte que le vol est encore retardé pour 20h35 pour enfin un dernier horaire 23h. Cela est fait sans aucune informations claires et sans prise en charge de tout les passagers. Cdt"
Points négatifs : "Meme l'enregistrement pour le vol de 23h etait médiocre. !!! Aucun personnel de la compagnie est sur place pour réaliser cette tâche! L'affichage du comptoir d'enregistrement était faux. On nous a fait balader !"

Points positifs : "J’ai raté mon vol"
Points négatifs : "Certes les billets sont achetés en ligne mais il faudrait une assistance lorsque les clients sont en difficulté"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Sans retard et de meilleures solutions"

Points positifs : "Nothing, only the facts that i arrived!!!"
Points négatifs : "Don't ever work with Tunisair, there were 12 hours delays without a proper explanation or even sharing q single detail!!!"

Points positifs : "L'équipage est super et le départ et l'arrivée sont à l'heure"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Le service"

Points positifs : "Clean plane, good captain. Quiet."
Points négatifs : "Did not update flight status on board, flight was 2.5 hours late."

Points positifs : "Food"
Points négatifs : "Transit"

Points négatifs : "Le repas est nulle"

Points positifs : "No shortcuts on food On time"
Points négatifs : "Long Delays (1hr) to receive luggage Gross, unusable bathrooms Lack of water runs"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "6 hours late and the station manger a lady was not polite with the passengers. She was working against the reputation of tunisair."

Points négatifs : "The delay of two Hours . A very pour VIP Lounge for which I paid US$30 with no drinks other than water and other soft drinks too rich in sugar to be good for healt !! Poor cold snak : local too salty cheese, very common white bread instead of local tasty one, poor choice of unsliced fruits , cold croissant and numerous noisy staff watching an egyptian football game on the only open TV screen."

Points positifs : "Good meal for a short flight."
Points négatifs : "Everyone had to wait 1.5 hours after landing to receive luggage. Everyone was complaining to the Tunis Air baggage team at the airport, but they didn't do anything about it - just sat there doing nothing about it."

Points positifs : "L'équipage"
Points négatifs : "Le repas"

Points négatifs : "Flight was about 2 hours late arriving Seats were original and well worn . Most of the crew was stern ..only one was friendly. Food was okay but bread and mini quiche were very dry"

Points positifs : "La gentillesse du personnel."
Points négatifs : "Devoir ressortir de la salle d'embarquement afin d'être inscrit a été très désagréable, car j'étais déjà au bon endroit, mais je suis arrivée tôt ce qui semble avoir été la raison de devoir ressortir de la salle. Ça été très long avant de pouvoir avoir accès à l'application de divertissement, rien ne fonctionnait. Lorsque cela a été fonctionnel mes écouteurs jouaient très faible et grichait énormément."

Points positifs : "On s'occupe bien de nous"
Points négatifs : "Tout était cassé à mon siège, il faisait très chaud tout le long du vol..."

Points positifs : "The flight attendant got me milk for my coffee"
Points négatifs : "Lined up as instructed by rows. An hour later we finally boarded (no announcement at all as to why) and they took lowest row numbers first. Complete mess, longest and most disorganized boarding ever."

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Retard dans l'embarquement"

Points positifs : "Le repas inclus dans le prix du billet"
Points négatifs : "Le manque d'organisation Le retard La pagaille Le manque d'information Le prix élevé par rapport aux services L'enregistrement L'embarquement et la façon de faire"

Points positifs : "Vol avec 4h de retard son savoir pourquoi aucune info"
Points négatifs : "Pas info sur le retard"

Points négatifs : "Check in was unable online."

Points positifs : "The boarding was smooth"
Points négatifs : "One hour delay. Food very poor, it took staff a long time before taking back our plates, they were not strict enough with passengers that were walking around while flight on turbulence ..."

Points négatifs : "Retard 2 heures sur vol retour"

Points négatifs : "3 heures de retard !"

Points positifs : "Check in experience Onboarding Seat Check in at tunisia customs"

Points négatifs : "1h30 de retard"

Points négatifs : "Unable to Change meal into vegetarian"

Points positifs : "From check-in until landing all was very good. I was suprised that food was offered on this 1houe flight."
Points négatifs : "Don't have anything to write herw"

Points positifs : "We departed fairly on time 2 meals provided"
Points négatifs : "One Flight attendant was rude with passengers Not too much movies choice for a 9h flight"

Points négatifs : "trop de retard !!!! tjr la même chose avec les vols tunisair"

Points négatifs : "Retard de 2h30, aucune information, aucun affichage, personnel absent"

Points positifs : "The food and choice of entertainment was ok."
Points négatifs : "It was so hot in the plane, I was sweating and had to go several times to the back of the plane to get a bottle of water. Unfriendly personnel no notion of good service"

Points positifs : "The crew members came by after the meal with water"
Points négatifs : "2 hour delay with no forewarning or any kind."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The flight was late, again, although this time by only an hour and 20 minutes. Food was all meat-based so not suitable for vegetarians. A family's young toddler threw up on the flight and the crew merely passed him some napkins but didn't even help clean or disinfect, so the entire flight smelled like vomit. As usual, another terrible experience with TunisAir."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Everything"

Points positifs : "We arrived"
Points négatifs : "Initial delay from 7:30am to noon. Then, to arrive at airport and see the plane was delayed even longer, until 2pm. Older aircraft, stained seats, and on the return we bounced round quite a bit."

Points positifs : "Vol à temps Équipage excellent"

Points positifs : "Le service rien a dire"
Points négatifs : "Je n ai vraiment pas aimer le faite de passer mon séjour sans ma valise sans habilles ni médicament ni nouritures...."

Points positifs : "seat selection was good."
Points négatifs : "Tunis Air seems to frequently be late for boarding and take off"

Points négatifs : "Vol retardé de 3h la nuit"

Points négatifs : "Boarding was a mess. Take off was late."

En savoir plus sur Air France

Vols pas chers Lyon - Tunis

Dernières offres d’allers-retours

6/11
ven.
sans escale
Plusieurs compagnies
2h 00min
LYS - TUN
8/11
dim.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 50min
TUN - LYS
2/11
lun.
sans escale
Tunisair
1h 55min
LYS - TUN
19/11
jeu.
sans escale
Tunisair
1h 50min
TUN - LYS
20/11
ven.
sans escale
Transavia France
2h 00min
LYS - TUN
4/12
ven.
sans escale
Transavia France
2h 00min
TUN - LYS
29/10
jeu.
sans escale
Nouvelair
1h 55min
LYS - TUN
10/11
mar.
sans escale
Nouvelair
1h 55min
TUN - LYS
6/11
ven.
sans escale
Plusieurs compagnies
2h 00min
LYS - TUN
9/11
lun.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 50min
TUN - LYS
19/11
jeu.
sans escale
Tunisair
1h 55min
LYS - TUN
26/11
jeu.
sans escale
Tunisair
1h 50min
TUN - LYS
8/11
dim.
sans escale
Plusieurs compagnies
2h 00min
LYS - TUN
14/11
sam.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 50min
TUN - LYS
9/11
lun.
sans escale
Tunisair
1h 55min
LYS - TUN
14/11
sam.
sans escale
Tunisair
1h 50min
TUN - LYS
30/10
ven.
sans escale
Transavia France
2h 00min
LYS - TUN
8/11
dim.
sans escale
Transavia France
2h 00min
TUN - LYS
7/11
sam.
sans escale
Tunisair
1h 55min
LYS - TUN
15/11
dim.
sans escale
Tunisair
1h 50min
TUN - LYS
2/11
lun.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 55min
LYS - TUN
22/11
dim.
sans escale
Plusieurs compagnies
2h 00min
TUN - LYS
7/11
sam.
sans escale
Tunisair
1h 55min
LYS - TUN
9/11
lun.
sans escale
Tunisair
1h 50min
TUN - LYS
8/3
lun.
sans escale
Transavia France
2h 00min
LYS - TUN
16/3
mar.
sans escale
Transavia France
2h 00min
TUN - LYS
3/11
mar.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 55min
LYS - TUN
22/11
dim.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 50min
TUN - LYS
9/11
lun.
sans escale
Tunisair
1h 55min
LYS - TUN
12/11
jeu.
sans escale
Tunisair
1h 50min
TUN - LYS
3/11
mar.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 55min
LYS - TUN
8/11
dim.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 50min
TUN - LYS
5/11
jeu.
sans escale
Tunisair
1h 55min
LYS - TUN
7/11
sam.
sans escale
Tunisair
1h 50min
TUN - LYS
4/1
lun.
sans escale
Plusieurs compagnies
2h 00min
LYS - TUN
11/1
lun.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 50min
TUN - LYS
9/11
lun.
sans escale
Tunisair
1h 55min
LYS - TUN
13/12
dim.
sans escale
Tunisair
1h 50min
TUN - LYS
27/10
mar.
sans escale
Plusieurs compagnies
2h 00min
LYS - TUN
30/10
ven.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 50min
TUN - LYS
Plus de résultats

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Dernières offres d’allers simples

30/10
ven.
sans escale
Transavia France
2h 00min
LYS - TUN
28/10
mer.
sans escale
Tunisair
1h 55min
LYS - TUN
29/10
jeu.
sans escale
Nouvelair
1h 55min
LYS - TUN
22/11
dim.
1 escale
Air France
6h 10min
LYS - TUN
27/10
mar.
sans escale
Transavia France
2h 00min
LYS - TUN
5/11
jeu.
sans escale
Tunisair
3h 30min
LYS - TUN
27/10
mar.
sans escale
Transavia France
2h 00min
LYS - TUN
29/10
jeu.
sans escale
Nouvelair
1h 55min
LYS - TUN
29/10
jeu.
sans escale
Nouvelair
1h 55min
LYS - TUN
27/11
ven.
sans escale
Transavia France
2h 00min
LYS - TUN
5/11
jeu.
sans escale
Tunisair
1h 55min
LYS - TUN
27/11
ven.
sans escale
Transavia France
2h 00min
LYS - TUN
24/11
mar.
sans escale
Nouvelair
1h 55min
LYS - TUN
7/11
sam.
sans escale
Tunisair
1h 55min
LYS - TUN
13/12
dim.
sans escale
Transavia France
2h 00min
LYS - TUN
15/12
mar.
1 escale
Air France
7h 15min
LYS - TUN
3/11
mar.
sans escale
Nouvelair
1h 55min
LYS - TUN
9/11
lun.
sans escale
Tunisair
1h 55min
LYS - TUN
17/11
mar.
1 escale
Air France
6h 10min
LYS - TUN
9/11
lun.
sans escale
Tunisair
1h 55min
LYS - TUN
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

^
Les tarifs sont TTC pour un voyage en classe économique et ont été trouvés par le partenaire au cours des dernières 72 heures. Les sièges sont en nombre limité et peuvent ne pas être disponibles sur tous les vols ou tous les jours. Les tarifs sont susceptibles d’être modifiés et peuvent ne pas être disponibles pour tous les vols ou toutes les dates. Certains transporteurs peuvent ajouter des frais de bagages supplémentaires ; veuillez consulter le site du transporteur en question.
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première