Trouvez des vols pas chers Madrid - La Paz

MAD - LPB

Trouvez des vols pas chers Madrid - La Paz

Aller-retour
Économique
Madrid (MAD)
La Paz Aéroport Intl El Alto
mar. 20/10
mar. 27/10
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols vers La Paz
Restrictions de voyage
Les voyageurs arrivant en Bolivie doivent présenter un test COVID-19 PCR négatif délivré dans les 7 jours avant l'arrivée et certifié par un consulat bolivien. Les voyageurs sans certificat médical avec un résultat négatif au test PCR COVID-19 sont soumis à la quarantaine. En savoir plus
Mises à jour par e-mail - La Paz Aéroport Intl El Alto
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (La Paz Aéroport Intl El Alto) et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

mai Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 13%.

Haute saison

août Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 21%.

Prix moyen pour un aller-retour

808 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire pour un aller-retour

925 € ou moins

Quand réserver des vols Madrid - La Paz

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ
-1 jour
-2 jours

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour cet itinéraire à 642 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Madrid - La Paz 56 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 6 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juillet, août et septembre. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est mai.

FAQ pour réserver un vol Madrid - La Paz

La Paz : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Madrid et La Paz ?

Quelles compagnies aériennes proposent les prix les plus bas pour l’itinéraire Madrid - La Paz ?

Par quels aéroports passe-t-on lors d’un voyage Madrid - La Paz ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Madrid-La Paz ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Madrid-La Paz ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Madrid-La Paz ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Madrid-La Paz ?

Meilleures compagnies proposant des vols Madrid Aéroport Adolfo-Suárez de Madrid-Barajas - La Paz Aéroport Intl El Alto

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,9
Avianca
Note générale basée sur 13 052 avis
8,0
Embarquement
8,0
Confort
8,3
Équipage
7,9
Divertissement
7,5
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "On time schedule"
Points négatifs : "Entertainment"

Points positifs : "Cabin crew was attentive"
Points négatifs : "Everything else. Airplane cleanliness, business class service mediocre. Awful on time record and indolent passenger services."

Points négatifs : "At the arrival the baggage claim was a mess. Total disorder."

Points positifs : "The business check-in, lounge was great."
Points négatifs : "No dedicated line through security. Lounge was tough to find. Wine selection and quantity offered while on board was sub par. Food was not good."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Everything"

Points négatifs : "We left 25 minutes late ...."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Try not to have delayed"

Points positifs : "Charming crew Excellent attention. Very helpful"

Points négatifs : "On time"

Points positifs : "Almost anything"
Points négatifs : "Offer additional food option to buy, common a 10 hour flight with any snack or Alcoholic beverages common!"

Points positifs : "Rapport qualité prix"
Points négatifs : "Pas de prise pour recharger les smartphones. Embarquement un peu confus"

Points positifs : "Surclassé"

Points positifs : "La nourriture n’était pas si mauvaise que ça ! Les sièges confortables mais vieux"
Points négatifs : "La propreté des sièges et le divertissement à bord est à revoir car celui ci est d’une autre époque... écran télécommande et les films anciens"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "I was 40 minutes late, the crew was disrespectful with a little girl, also de pilot when he didn’t explain why we were late."

Points positifs : "nothing really"
Points négatifs : "boarding and food"

Points négatifs : "Punctuality"

Points négatifs : "my flight was 1h late"

Points positifs : "Tout"
Points négatifs : "Le repas ce n été qu' une boisson mais vu la durée du trajet ce n est pas important"

Points négatifs : "Both my departure AND layover flights were very delayed. And they didn't update the tracking so I could plan accordingly."

Points positifs : "Un excellent avion tout neuf (A321) bien équipé, grand et confortable"
Points négatifs : "Des délais au départ et à l'arrivée, pas entierements dues à la compagnie, amsi qui se repètent avec Avianca malheureusement."

Points positifs : "The food was good, staff in the plane was courteous."
Points négatifs : "The flight was delayed 4 hours. At the time when we were supposed to depart, nobody from the airline was at the counter outside the designated gate. I asked couple of people from Avianca and they told me the flight was departing at the original time, which was not correct. The flight first was pushed to 1 am departure (3 hours delay) and then to 4 am departure (4 hours delay). After several people asked about the flight and an hour after the original departure time, the airline finally had staff at the counter indicating the new departure time and apologizing for the inconvenience. The airline offered a meal at the airport, but I didn't find this through their representatives, but through another passenger. The gate changed about 5 times, which I understand is not under the airline control, but part of this probably could have been prevented with better coordination. My first day in La Paz was horrible, as I couldn't even sleep waiting for my flight to depart. Thank you Avianca!"

Points négatifs : "Bathroom a little dirty but in middle of flight"

Points positifs : "Punctuality"
Points négatifs : "Tight sits, not enough room to sit"

Points positifs : "Speed and On time"
Points négatifs : "The plane"

Points positifs : "The entertainment."
Points négatifs : "Absolutley everything else. 4 hour delay and lost my bag."

Points positifs : "Bon avion, avec ce qu’il faut de confort pour un vol court"
Points négatifs : "Petit déjeuner minimal"

Points positifs : "On time!"

Points positifs : "Todo excelente"
Points négatifs : "No son tan puntuales"

Points positifs : "Ticket said I had to check in at the airport during my layover while waiting for my second flight. When I tried to check in online, it said there was a problem with my ticket... but luckily staff in the airport managed my baggage transfer quickly and I was able to check in no problem. Unneeded stress, but all worked out in the end."
Points négatifs : "Again no complaints!"

Points négatifs : "They cancel my fight woñithout notice"

Points positifs : "La place pôur les jambes"
Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "Nothing."
Points négatifs : "These are stripped down planes. They have nothing: entertainment, energy plugs, very little food and water."

Points négatifs : "My sister was not allowed to travel andI had to deplane with her. She had some wine in the VIP lounge and the crew decided they wiuld not take her ti Lima. She tried to appeal to the supervisor but it was imposible. She was not drunk. We believe that Avianca iverbookwd the flight and decide to use this as an excuse. Moreover, she has had bith knees operated in the last year and does mot move quickly and with difficulty. Any way, it was a disaster. Especially because we bought tge tickets whilw Avianca had its pilots in strike and we flew to Madrid on Iberua, because our origibal flight was cancelled."

Points positifs : "2 free checked bags, food, drinks offered, entertainment, pleasant staff, on time"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Avianca went on strike over a dispute with their pilots. The company waited until a few hours prior to the trip to cancel the trip (which was paid for with 3 months in advance). This was a transatlantic flight so we were forced to buy a vastly expensive ticket in another airline (due to the last minute urgency) which was not direct. The flight was for my 80 year old mother. Avianca forced us to a ridiculous process to refund the monies and only did so after many disputes over the phone and 30 days later. Will never use this airline again."

Points négatifs : "I purchased this ticket for my CEO's associate. She had to fly economy, but we had purchased business class tickets. Myself, I don't know what happened. Supposedly, there was an issue in Spain."

Points négatifs : "There was a 4 hour delay"

Points positifs : "Even that the landing process was nothing simple , it took multiple times to complete the landing process and the pilot did a very good job."
Points négatifs : "My luggage was delivered late, dirty and opened and they damage a book inside. It is not the first time that the company do that."

Points positifs : "Crew very good price was good"
Points négatifs : "After landing in Colombia(in transit) we wait for over an hour in the plane, finishing our trip in the cargo area, then we have to run to take our conection."

Points positifs : "Todo muy bien organizado y confortable. Personal amable y atento."

Points positifs : "Overall this is one of the best airlines I often travel with. Their cost is economic compared to the other airlines flying and their customer service attention is one of the best. They always have food and drinks available to people and obviously have a priority when it comes to children. Their seats in economy are somewhat spacious and international flights always have good entertainment with their touch screen. You can listen to music, watch movies and even TV shows without any extra cost."

Points négatifs : "lamentablemente el viaje BOGOTA CARACAS Tuvo que ser reprogramado ya que la aerolinea dejo la ruta pero medieron otra alternativa con la cooperaccion deAA. LO QUE-NO FUNCIONA PARA NADA fue el SEGURO DE VUELO que tome a traves de Uds police EUSP2085184113 deALLIANZ que al sentirme varada en MADRID ya que el pasaje estaba interrupido LOS LLAME AL TELEFONO de EMERGENCI de USA y me dijeron que ellos no tenian nada que ver."

Points positifs : "La atencion del personal a bordo"
Points négatifs : "Los asientos del B787 muy incómodos"

Points négatifs : "I missed individual screens to display games or videos. Some seats did not have the possibility to recline or were too loose."

Points positifs : "Crew was outstanding"
Points négatifs : "Priority Baggage was delivered with the regular baggage."

Points positifs : "The seats ARE LIE FLAT"
Points négatifs : "The service is poor. seats need maintenance. The staff treats you poorly. It was like flying with people who dont like you"

Points positifs : "New 787 business cabin is great. Seats are comfortable, prices are amazing for what it is"
Points négatifs : "Ground staff is awful"

Points négatifs : "Cold food and not good"

Points négatifs : "You broke my lugage and nobody took care of this situation."

Points négatifs : "The flight was delayed at the last minute"

Points négatifs : "Vol pas très cher mais pas trop confortable et vraiment low cost sur la partie Nantes-Madrid. Horaire respecté mais confort et repas vraiment très limite surtout sur le vol principal entre Madrid et Sào Paolo. Mais on ne peut pas tout avoir..."

Points négatifs : "The crew were more concerned with having their lunch than taking care of customers"

Points négatifs : "Bad"

Points positifs : "The crew was very friendly and attentive."

Points positifs : "Crew"
Points négatifs : "Everithing else"

Points négatifs : "No music or movies offered on this flight that was 5 hours long"

Points positifs : "There was an empty seat next to mine and that made the trip bearable!"
Points négatifs : "More comfortable seats and ample food selection (especially for snacks)."

Points négatifs : "Mon siège ne s’inclinait pas"

Points négatifs : "Tout"

Points positifs : "The fly time"
Points négatifs : "The check in process, too slow ,we waist almost 2hrs in the process"

Points positifs : "On time."
Points négatifs : "No transfer ability between domestic connections, even on same airline."

Points négatifs : "Smell at shit all the flight. Horrible."

Points positifs : "Perdonnel sympathique."
Points négatifs : "Plus de place sur les sieges. Petite collation."

Points positifs : "I missed my flight, latam's computer was down, I stayed at the airport for 16 hours with them telling me I can't refund, I can't reschedule, pretty much they took my money and left me stuck in Houston. I waited for this day for 6 months, I sold my car, just for this trip. never flying latam"
Points négatifs : "customer service is the worst I've ever seen in my life.. worse then any other place I've gone, they will not even try to look into your situation, they took my boarding pass and left me stuck in Houston. $1,000 put into their pocket with no service rendered. I hate my life"

Points positifs : "excellent avion, neuf. Divertissement à bord de qualité"
Points négatifs : "Repas vraiment minimal"

Points positifs : "Great airline. New Boeing 787. Very courteous crew. Nice business cabin with reclining seats and seatback IFE. Light meal served with some very good Chilean wine. As they are part of One World I used the very spacious Iberia lounge which also made the whole trip extremely comfortable"
Points négatifs : "No negatives"

Points positifs : "I liked that there was plenty of friendly, professional help along the way."

Points positifs : "Getting off the plane"
Points négatifs : "Had to pay for luggage. Had to pay for TEA...didn’t even have milk. No air con of the seat."

Points négatifs : "No wifi service"

Points positifs : "Flight attendants were very polite and the personal entertainment screens were great!"

Points négatifs : "La compagnie a perdu ma valise! Depuis ce temps elle. À pas été retrouvée!!!"

Points négatifs : "DONT BUY YOUR TICKET WITH FLIGHT NETWORK !!!!! I HAD A PROBLEM AND LOST ALL MY MONEY !! ALL THE TICKETS (5 PERSONS) !!!!!!!!!!!!!!!!"

Points positifs : "Perivian movies. Fast check in"
Points négatifs : "Problems to boarding Short space in the cabin"

Points négatifs : "The airport @ Madrid Barajas"

Points négatifs : "really the complaint would be mostly about the airport than from the flight , limas airport it´s the rudest i´ve been so far , theres no happy or polite persons there except for 1 janitor and a lady in the to go station"

Points positifs : "I left a scarf on the plain when we landed in NY. And a lamd team member, Kelly, went out of her way to get it back for me right at the airport, and I did!!!! So helpful and efficient and curtious!!! Thank you!!!"
Points négatifs : "There was a 1hour delay leaving Chile, but they made up some time in the air."

Points négatifs : "Nothing"

Points négatifs : "Due to technical problem in the lavatories we have been told."

Points négatifs : "LATAM flights to Bolivia from Chile leave at horrible hours."

Points positifs : "The service"

Points positifs : "Great Staff. Beautiful plane"
Points négatifs : "Flight was delayed leaving Miami and then some more arriving in Bogota. I understand this isnt the airline's fault"

Points positifs : "Salida y llegada en tiempo, personal amable."
Points négatifs : "El avión no tenia pantallas para ver peliculas, series, etc durante el vuelo."

Points positifs : "23kg (50lb) luggage INCLUDED in the price of the ticket. Free drinks and a snack!! It's like flyingbused to be, fun!"
Points négatifs : "No complaints at all!"

Points positifs : "Check-in was quick and easy. Nice aircraft. Crew was super."

Points négatifs : "Flight has been delayed for over 12 hrs. I still haven't left LIM :("

Points positifs : "A crew member did her best to resolve my problem"
Points négatifs : "My seats designation were changed several times."

Points positifs : "Service, movies for a flight of this length."

Points positifs : "Customer service"
Points négatifs : "No leg room, seats go back too far"

Points négatifs : "I was a little confused with the checking, due to the use of the new machines. I am not confortable using computers."

Points positifs : "I don't know that I like anything"
Points négatifs : "The food on this plane is awful. All the pork being served is simply unfair. What about serving turkey sandwiches as an alternative to red meat or pork? The children roam about freely and it's quite uncomfortable. The seats are to close for such a long flight. I really can't get the disgusting dishes out of my mind."

Points positifs : "Technology Leg room"
Points négatifs : "Food"

Points positifs : "Ok food."
Points négatifs : "I cant even fit my actual problem in his box but point it ill never travel with them ever again. Noone was able to help me when i needed to change my tickets noone knew what they were talking about and everyone you talk to gives you false/different information."

Points positifs : "The in flight entertainment was top notch. Crew was wonderful and the plane itself was excellent."

Points positifs : "Everything was fine. Boarding itself was organized, though the people didn't really catch on. Crew was friendly."
Points négatifs : "3-3-3 in the 787. Yeah, everyone has it but that doesn't make it nice. Sandwich was small in quantity, average in quality."

Points positifs : "Enjoyed looking at the Andes. Flight was underbooked. Open seats."
Points négatifs : "Boarding was a cattle call. Typical these days. Crew was aloof. Brought my own food and drink because i know how airlines can be. Didn't pay much attention. Looked out the window."

Points positifs : "Simple, efficace. à l'heure."
Points négatifs : "Rien."

Points positifs : "Le prix et l'efficacité. Le reste était tout à fait accessoire compte tenu de la durée du vol. En conclusion tout était parfait."
Points négatifs : "Rien le rapport qualité prix est excellent."

Points négatifs : "Para abordar tuvimos que caminar hasta la salida en la puerta 30 y después esperar en el bus más de veinte minutos, pesima organización de subir los pasajeros para que esperen tanto tiempo en el bus con un calor sofocante Mi asiento era el 1B y no tenia la mesita para la bandeja"

Points positifs : "LA TRIPULACION"
Points négatifs : "SE PERDIO EL EQUIPAJE, LUEGO DE MAS DE 24 HRS NO LOS DEVOLVIERON"

En savoir plus sur Avianca

Vols pas chers Madrid - La Paz

Dernières offres d’allers-retours

8/4
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
23h 35min
MAD - LPB
28/4
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
34h 25min
LPB - MAD
7/4
mer.
1 escale
LATAM Airlines
32h 34min
MAD - LPB
29/4
jeu.
1 escale
LATAM Airlines
21h 26min
LPB - MAD
7/4
mer.
1 escale
Avianca
31h 10min
MAD - LPB
28/4
mer.
1 escale
Avianca
29h 15min
LPB - MAD
7/4
mer.
2 escales
LATAM Airlines
38h 09min
MAD - LPB
29/4
jeu.
1 escale
LATAM Airlines
31h 26min
LPB - MAD
7/4
mer.
1 escale
LATAM Airlines
32h 34min
MAD - LPB
29/4
jeu.
3 escales
LATAM Airlines
27h 31min
LPB - MAD
8/4
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
15h 55min
MAD - LPB
29/4
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
16h 00min
LPB - MAD
8/4
jeu.
2 escales
LATAM Airlines
33h 14min
MAD - LPB
29/4
jeu.
1 escale
LATAM Airlines
21h 26min
LPB - MAD
2/11
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
29h 30min
MAD - LPB
8/11
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
24h 10min
LPB - MAD
8/4
jeu.
2 escales
LATAM Airlines
33h 14min
MAD - LPB
29/4
jeu.
2 escales
LATAM Airlines
27h 31min
LPB - MAD
2/11
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
24h 00min
MAD - LPB
8/11
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
39h 26min
LPB - MAD
2/11
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
24h 00min
MAD - LPB
8/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
39h 45min
LPB - MAD
8/4
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
37h 50min
MAD - LPB
28/4
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
20h 10min
LPB - MAD
2/11
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
24h 00min
MAD - LPB
8/11
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
32h 46min
LPB - MAD
8/4
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
45h 15min
MAD - LPB
28/4
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
23h 40min
LPB - MAD
7/4
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
32h 14min
MAD - LPB
28/4
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
20h 10min
LPB - MAD
8/4
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
45h 15min
MAD - LPB
28/4
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
47h 40min
LPB - MAD
2/11
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
32h 45min
MAD - LPB
7/11
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
27h 11min
LPB - MAD
8/4
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
29h 09min
MAD - LPB
29/4
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
34h 21min
LPB - MAD
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

^
Les tarifs sont TTC pour un voyage en classe économique et ont été trouvés par le partenaire au cours des dernières 72 heures. Les sièges sont en nombre limité et peuvent ne pas être disponibles sur tous les vols ou tous les jours. Les tarifs sont susceptibles d’être modifiés et peuvent ne pas être disponibles pour tous les vols ou toutes les dates. Certains transporteurs peuvent ajouter des frais de bagages supplémentaires ; veuillez consulter le site du transporteur en question.
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première