Ryanair propose un embarquement prioritaire, mais attention aux attentes prolongées sur la passerelle.
Évitez les frais en respectant les dimensions strictes des bagages cabine avec Ryanair.

| Basse saison | janvier |
|---|---|
| Haute saison | décembre |
| Vol le moins cher | 45 € |
Vols aller directs
Malaga à Bruxelles-National
lundi
Brussels Airlines,Ryanair,TUI Fly Belgium, 2 de plus
Brussels Airlines,Ryanair, 3 de plus
1
2
mardi
Brussels Airlines,Ryanair,TUI Fly Belgium, 2 de plus
Brussels Airlines,Ryanair, 3 de plus
1
2
mercredi
Brussels Airlines,Ryanair,TUI Fly Belgium, 1 de plus
Brussels Airlines,Ryanair, 2 de plus
1
jeudi
Brussels Airlines,Ryanair,TUI Fly Belgium, 1 de plus
Brussels Airlines,Ryanair, 2 de plus
1
vendredi
Brussels Airlines,TUI Fly Belgium,Transavia, 1 de plus
Brussels Airlines,TUI Fly Belgium, 2 de plus
1
samedi
Brussels Airlines,Ryanair,TUI Fly Belgium, 2 de plus
Brussels Airlines,Ryanair, 3 de plus
1
2
dimanche
Brussels Airlines,TUI Fly Belgium,Transavia, 1 de plus
Brussels Airlines,TUI Fly Belgium, 2 de plus
1
Vols retour directs
Bruxelles-National à Malaga
lundi
Brussels Airlines,Ryanair,TUI Fly Belgium, 2 de plus
Brussels Airlines,Ryanair, 3 de plus
1
2
mardi
Brussels Airlines,Ryanair,TUI Fly Belgium, 2 de plus
Brussels Airlines,Ryanair, 3 de plus
1
2
mercredi
Brussels Airlines,Ryanair,TUI Fly Belgium, 1 de plus
Brussels Airlines,Ryanair, 2 de plus
1
jeudi
Brussels Airlines,Ryanair,TUI Fly Belgium, 1 de plus
Brussels Airlines,Ryanair, 2 de plus
1
vendredi
Brussels Airlines,TUI Fly Belgium,Transavia, 1 de plus
Brussels Airlines,TUI Fly Belgium, 2 de plus
1
samedi
Brussels Airlines,Ryanair,TUI Fly Belgium, 2 de plus
Brussels Airlines,Ryanair, 3 de plus
1
2
dimanche
Brussels Airlines,TUI Fly Belgium,Transavia, 1 de plus
Brussels Airlines,TUI Fly Belgium, 2 de plus
1
Dernièrement, prendre BA est comme prendre une quelconque low cost, mais plus cher. Aucun service, pas même un verre d’eau, tout est payant, sourires d'équipage inclus. Et le retard de quasiment une heure justifié par "le vol précédent avait 10 minutes de retard et l'embarquement a pris plus de temps que prevu" ça va deux minutes...
Dernièrement, prendre BA est comme prendre une quelconque low cost, mais plus cher. Aucun service, pas même un verre d’eau, tout est payant, sourires d'équipage inclus. Et le retard de quasiment une heure justifié par "le vol précédent avait 10 minutes de retard et l'embarquement a pris plus de temps que prevu" ça va deux minutes...
L’accueil était bon, mais à revoir en terme de politique lorsqu’il s’agit de débarquer des gens.
Il y’a une hôtesse qui était désagréable , brute il m’a d’abord jeter la couverture au lieu de poser sur moi alors que je dormais ça m’a fort étonné et là même hôtesse au lieu de donner le croissant qu on donne le matin comme il faut elle a jeter sur mes genoux je n’en revenais pas c est parce qu elle portait un gilet je n’ai pas pu voir son nom . Elle est brute je me suis poser la question pourquoi moi .
Qu'es qui m'as plu ? Rien très mauvaise organization en plus du retard qui a impliqué la perte de la location de voiture
Non respect de l’heure d’embarquement! Décollage et arrivé en retard
Les genoux dans les dents tout le voyage c’est rarement agréable. Avion de Eurowings, un vrai cauchemar. Et je fait 1m75, pas 2m.
Connexion avec Genève mal faite, j’ai du attendre 3h pour un autre vol.
Des soucis sur le vol un retard au départ puis à l’arrivée pas de bus de disponible pour nous transporter de l’avion à l’aéroport. Une panne d’électricité de l’avion à l’arrivée.
Merci la grève, 1h30 de retard, 30 minutes avant de pouvoir débarquer…
Juste un inconvénient mon bagage faisait 20 kg Mais j'ai dû payer 55 € de frais parce que la dimensionnement du bagage était un peu plus grand. C'est injuste parce que c'est considéré comme un bagage en soute ! Meilleures salutations
l'attention du personnel et le rajout au moins d'un verre d'eau
Bonne gestion de l'embarquement avec des zones bien définies: prioritaire/groupe2 et 3
Le vol a décolé 1h30 de retard et nois avons rate notre correspindance sur lyon
Plus de 2h30 de retard, aucune information et surtout aucun moyen de se restaurer ne serait+ce qu'une bouteille d'eau et un sandwich. Tout étant fermé à l'aéroport à cette heure tardive
Peu etre que proposer une solution au voyageur en cas de correspondance louper de leur faute suite à 1h30 de retard serais une bonne chose (une autre solution que « courrir vite »)