Les passagers Business bénéficient de deux bagages en soute et accès aux salons.
L'embarquement par groupe chez SWISS permet un processus organisé, avec priorité pour familles et PMR.
Basse saison | janvier |
---|---|
Haute saison | novembre |
Vol le moins cher | 35 € |
Vols aller directs
Marrakech Aéroport international de Marrakech-Ménara à Genève Aéroport de Genève-Cointrin
lundi
easyJet,Lufthansa,SWISS
easyJet,Lufthansa, 1 de plus
mardi
easyJet,Lufthansa,SWISS
easyJet,Lufthansa, 1 de plus
mercredi
easyJet,Lufthansa,SWISS
easyJet,Lufthansa, 1 de plus
jeudi
easyJet,Lufthansa,SWISS
easyJet,Lufthansa, 1 de plus
vendredi
easyJet,Lufthansa,SWISS
easyJet,Lufthansa, 1 de plus
samedi
easyJet
easyJet
dimanche
easyJet,Lufthansa,SWISS
easyJet,Lufthansa, 1 de plus
Vols retour directs
Genève Aéroport de Genève-Cointrin à Marrakech Aéroport international de Marrakech-Ménara
lundi
easyJet,Lufthansa,SWISS
easyJet,Lufthansa, 1 de plus
mardi
easyJet,Lufthansa,SWISS
easyJet,Lufthansa, 1 de plus
mercredi
easyJet,Lufthansa,SWISS
easyJet,Lufthansa, 1 de plus
jeudi
easyJet,Lufthansa,SWISS
easyJet,Lufthansa, 1 de plus
vendredi
easyJet,Lufthansa,SWISS
easyJet,Lufthansa, 1 de plus
samedi
easyJet
easyJet
dimanche
easyJet,Lufthansa,SWISS
easyJet,Lufthansa, 1 de plus
Je tiens à féliciter le service client d’EasyJet pour sa réactivité et son professionnalisme. Suite à l’arrivée tardive de mon vol à Genève (23h57), j’ai dû prendre un taxi pour rentrer. Un grand merci pour cette prise en charge efficace et pour la qualité du suivi. C’est très appréciable de se sentir soutenu dans ce genre de situation. Bravo à toute l’équipe EasyJet ! Remboursement en cours (28 jours)
Je tiens à féliciter le service client d’EasyJet pour sa réactivité et son professionnalisme. Suite à l’arrivée tardive de mon vol à Genève (23h57), j’ai dû prendre un taxi pour rentrer. Un grand merci pour cette prise en charge efficace et pour la qualité du suivi. C’est très appréciable de se sentir soutenu dans ce genre de situation. Bravo à toute l’équipe EasyJet ! Remboursement en cours (28 jours)
Je ne parle pas de mon expérience avec easyjet mais mon expérience avec kayak c'est la dernière fois que je réserve par votre intermédiaire kayak ou kiwi car vous êtes des voleurs vous m'avez vendu un voyage en Guadeloupe avec des correspondances qu'il était impossible prendre car physiquement trop peu de temps pour les avoir... Je vous ai donc demandé de me rembourser les deux voyages aller-retour Genève Paris et Paris Genève que je n'ai pas pu prendre et vous m'avez envoyé balader proprement ! Compter sur moi pour vous faire une publicité on ne peut plus négative étant donné que je voyage beaucoup !
Vol en retard de deux heures mais pas du à la compagnie suite à de la grêle. Kayak m a prévenu constamment pour les horaires.
J’étais assise au niveau d’une porte de secours donc j’avais de la place. Mais sinon c’est assez étroit.
Nous n’avons jamais eu de vols , ayant reçu plusieurs messages de la plate-forme de Kayak nous annonçant que nos vols étaient annulés et que nous devions faire une autre réservation en payant de nouveau ! Nous l’avons fait une fois mais quand 2 jours après on nous a demandé de refaire une nouvelle résa, nous avons compris que nous nous étions fait arnaquer!
Etre tenu au courant du deroulement du chek in pour eviter l angoisse de ne pas recuperer les cartes a temps
Tout était bien sauf les renseignements pour l embarquement A Marrakech : difficile savoir où s orienter
L’accueil du personnel a l’enregistrement ainsi que la pagaille total nous somme arrivé 3h avant le vol et n’avons pu embarquer juste avant la fermeture de l’avion et les agent qui procédait à l’enregistrement était très désagréable. Vous devriez envoyer des agent contrôler tout sa
Ce n’est pas ce que vous recherchiez ? Trouvez des milliers d’autres hôtels, vols, locations de voitures et offres de séjours sur KAYAK.