Trouvez des vols pas chers Marseille - Belo Horizonte

MRS - CNF

Trouvez des vols pas chers Marseille - Belo Horizonte

Aller-retour
Économique
Marseille (MRS)
Belo Horizonte Tancredo Neves
ven. 23/10
ven. 30/10
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols vers Belo Horizonte
Restrictions de voyage
Le Brésil a rouvert ses frontières. En savoir plus
Mises à jour par e-mail - Belo Horizonte Tancredo Neves
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Belo Horizonte Tancredo Neves) et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

octobre Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 22%.

Haute saison

décembre Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 24%.

Prix moyen pour un aller-retour

679 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Quand réserver des vols Marseille - Belo Horizonte

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour cet itinéraire à 548 € ou moins.
  • La haute saison est en novembre, décembre et janvier. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est octobre.

FAQ pour réserver un vol Marseille - Belo Horizonte

Belo Horizonte : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Marseille et Belo Horizonte ?

Quelles compagnies aériennes proposent les prix les plus bas pour l’itinéraire Marseille - Belo Horizonte ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Marseille-Belo Horizonte ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Marseille-Belo Horizonte ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Marseille-Belo Horizonte ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Marseille-Belo Horizonte ?

3 meilleures compagnies proposant des vols Marseille - Belo Horizonte Tancredo Neves

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,9
Lufthansa
Note générale basée sur 27 755 avis
8,0
Embarquement
7,8
Confort
8,4
Équipage
7,7
Divertissement
7,6
Repas
Avis sur la compagnie

Points négatifs : "All of our luggage was lost and did not arrive in Prague"

Points positifs : "Booked a flight to Italy in economy section and was worried that it would be a difficult and uncomfortable flight. However it exceeded my expectations and never felt that I was in the economy section. They provided excellent service and made sure you were comfortable and attended to. Would recommend"

Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"

Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"

Points positifs : "Typical low cost economy uncomfortable seats and service. Plane left over 3 hours late."
Points négatifs : "Could have informed us accurately about the possibility of making the connecting flight to our final destination. Gate we were sent to had left 45 minutes prior."

Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"

Points négatifs : "Retard"

Points positifs : "Organized, clean"
Points négatifs : "Kinder crew, better headphones"

Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"

Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"

Points négatifs : "Parfait rien a dire"

Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."

Points positifs : "the flight got me where I needed to go"
Points négatifs : "no boarding zones. boarding was a free for all."

Points positifs : "aaa"
Points négatifs : "zzz"

Points positifs : "The crew was excellent and the seats are v comfortable"
Points négatifs : "I cant really think of anything"

Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"

Points positifs : "Everything"

Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"

Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"

Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"

Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"

Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"

Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"

Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"

Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"

Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."

Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"

Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"

Points positifs : "Smooth flight. Friendly staff"
Points négatifs : "Uncomfortable"

Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."

Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."

Points positifs : "Service from Milan to Toronto was good"
Points négatifs : "Service from Toronto to RdU not so good"

Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"

Points négatifs : "N/A"

Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."

Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "They held the plane for some of the passengers that were delayed."
Points négatifs : "Everything was fine"

Points positifs : "We had a 2 hours delay but the captain was professional and the next flight was rebooked"
Points négatifs : "We didn’t liked the food - awful chicken teriyaki, cold muffin for breakfast and the crew- so unprofessional and with attitude."

Points négatifs : "The food was not good at all. The economy seats are uncomfortable and you should be able to walk around the plane, especially on a 9 plus hour flight."

Points négatifs : "Plane came in late and I miss my connecting flight to New York. I had to stay over night in Frankfurt, and fight to get room and meals services, due to their mistake!"

Points négatifs : "Changement de siège... Déplace au dernier rang de l'avion.... Sans me prévenir de cela....."

Points positifs : "Randomly gave me better seats!"

Points négatifs : "Perte bagage"

Points positifs : "Lounge was nice at DFW"
Points négatifs : "American Airlines alone received over $10 billion in COVID relief, yet they are steadfast on a policy that separates customers on the same reservation (basic economy). $$$ over health & safety. Other airlines are leaving the middle row empty while AA wants a second bailout from Congress. Shameful!"

Points positifs : "Comfortable seat, Meal was delicious, crew was friendly"
Points négatifs : "N/A"

Points positifs : "Being relatively on-time was nice for a change."
Points négatifs : "Seats are tight / uncomfortable. Crew could be better at spotting intoxicated passengers and not continuing to serve them."

Points positifs : "Courteous crew"
Points négatifs : "N/A"

Points positifs : "Excellent crew (not bossy, obnoxious and officious like UA), on-time, easy boarding."
Points négatifs : "Nothing. This was an excellent flight."

Points positifs : "The crew was ok"
Points négatifs : "Be organized better."

Points positifs : "Quick flight with no delays"
Points négatifs : "Cramped seating."

Points négatifs : "The service, and the smile on employee’s faces. Rolling their eyes at people because we want to know why we’re being delayed is disrespectful"

Points positifs : "nothing since i was not able to make it on time"
Points négatifs : "Flight between fort myers and charlotte was stuck on the tarmac for more than 1h. I missed my connexion and was rebooked next day at 11am. I missed one full day of work. Next time, the flight could wait 15 o 20mn to allow passengers to reach the gate"

Points positifs : "Juste la rapidité du vol.les pilotes étaientt très bien autour du vol..."
Points négatifs : "Le vol a accusé un retard de une heure et en plus on n'a changé du lieu d'embarquement qui est passé du 77 au 75.il fallait que chaque voyageur se renseigne."

Points positifs : "Le personnel est parfait"
Points négatifs : "Vraiment pas beaucoup de place dans le siège pour les bras et jambes"

Points positifs : "Presque tout."
Points négatifs : "Le prix du bagage à payer en plus du prix"

Points négatifs : "Le vol a ete annulé et j ai ete bloque sans voucher ou support"

Points positifs : "Visiter l’aerairport de JFK"
Points négatifs : "Ponctualité, service à la clientèle, accommoder pour changement de siège, courtoisie, service à bord, efficacité des mesures de sécurité"

Points négatifs : "Le déclassement en classe économique sans prévenir et une indemnisation impossible vol British opéré par American et donc les deux compagnie se renvoie la balle pour l’indemnisation (trois cents dollars par siège....) Plus jamais de voyage sur cette compagnie"

Points positifs : "L’equipage ne répondait pas à nos questions et le service laissait à désirer. Les sièges étaient confortables mais nous avons dû se faire réassigner parce qu’on nous avait séparés sur tous les vols."
Points négatifs : "Le service à la clientèle"

Points négatifs : "Une heure de retard au décollage"

Points négatifs : "Plane was delayed 3 hours, then delayed 30 minutes more because a flight attendant went to the wrong terminal. AA offered food to us, but this was after I had purchased food from a restaurant in the terminal. Would have been nice to at least offer free WiFi on the flight."

Points positifs : "Mon avion est parti de SF à Miami pendant une heure puis à fait Demi-tour. Nous avons attendu 2h à l’aéroport. Nous n’avons pas été pris en charge. Terrible expérience. Je n’ai pas été remboursée."

Points négatifs : "No personal entertainment for an international flight."

Points positifs : "No delays"
Points négatifs : "N/A"

Points négatifs : "Restes 1 heure dans l'avion sur la piste pour partir en retard du meme delai. Pour un vol de 90 minutes, decevant."

Points positifs : "A l'heure"
Points négatifs : "Sièges inconfortables. Assis trop haute."

Points positifs : "Tout s’est bien passer, c’etait facile."
Points négatifs : "La temperature durant le vol était mouvementé"

Points positifs : "X"
Points négatifs : "Le vol a été annulé personne ne nous a averti c’est kayak qui nous a dit de vérifier. Ils nous ont mis sur aucun autre vol jusqu’au lendemain."

Points positifs : "Crew is helpful, seats comfortable, flight and baggage on time. Food was good for the airline."
Points négatifs : "International connection experience is awful. I understand that AmericanAirlines is not responsible but no help or explanation was provided either."

Points positifs : "Everything went smoothly. The flight landed early."
Points négatifs : "Seat back in economy was uncomfortable for a shorter person. The head rest pushed my head so far forward that my back and neck were curved so much it caused upper back pain."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Retard d’une heure"

Points positifs : "Smooth flight !"
Points négatifs : "Too tight for 6'3 male."

Points positifs : "La bonne ponctualité pour un vol intra US"
Points négatifs : "B757 dépourvu de système de divertissement à bord. Sûrement du au court trajet"

Points négatifs : "Aucune des télé ne fonctionne pendant la totalité du vol Biscuits food ridicules Le prix des bagages et la queue pour obtenir son ticket puis refaire la queue pour déposer bagages Double paiement bagages mémé en transit / inacceptable"

Points positifs : "tout le service en général."
Points négatifs : "rien"

Points négatifs : "Had to drive 100 miles to catch second leg of trip."

Points positifs : "Entertainment offered several options to choose from"
Points négatifs : "Food, only one beverage was offered"

Points négatifs : "notre vol a été retarde retarde!!au lieu de décoller comme prévu à 8h30 notre vol a été finalement annulé vers 23h30. On m'a relooké sur un vol pour LONDRES le lendemain à 19.h. Nous sommes restés plus de 24 h dans cet aéroport sans que nous soit proposé un hôtel. on nous a donné une couverture et un oreillé!!d'autre ont pu etre rebooké sur d'autre vols sur NY ou chicago le matin meme. Nous avons perdu une journée de travail mon époux et moi-meme. Lui a du annuler une formation impliquant 10 personnes qui venait de toute la France."

Points négatifs : "I had to put my carry on item 10 seats behind my seat location. That delayed my leaving of the plane to my next flight."

Points positifs : "The crew made up for almost of the terrible things about the flight."
Points négatifs : "The outdated plane had no plug in capability. No Gogo or individual in flight entertainment. The food was most inedible, the vegetarian snack was a hard baguette with old sliced tomatoes and wilted lettuce. I couldn’t eat most of what was served because it was so terrible."

Points positifs : "British airways 787-8 Dreamliner. New-ish plane. Nice crew. Food was good"
Points négatifs : "Business class seats were cramped. No place to put a book af glances when going to sleep. Headphones are not noise canceling, thankfully I brought my own"

Points positifs : "Let me sit by myself. Sweet"
Points négatifs : "None"

Points positifs : "Economy passengers treated well"
Points négatifs : "Your survey app"

Points positifs : "Great vegetarian meal."

Points positifs : "All AA employees I interacted with were professional & very helpful to me & my family. Thank you"
Points négatifs : "NA"

Points positifs : "The confort seat, and service"

Points positifs : "Entertainment options were great. Also the staff were a huge help, especially the gate attendant who helped to get our four seats together"
Points négatifs : "The flight was delayed 3-4 hours due to mechanical issues. A complimentary service would have gone a long way with smoothing it over"

Points positifs : "Les hôtes étaient aimables"
Points négatifs : "Une barre tendre comme déjeuner! Ils auraient pu faire mieux"

Points négatifs : "un vol de sept heures sans un écran individuel, une première pour moi après de nombreux voyages. un vol transatlantique n'est pas un vol intérieur, pouvoir se distraire avec un film de son choix est un minimum surtout au prix du billet."

Points positifs : "Not much"
Points négatifs : "SFO employee told me wrong gate as gate number changed. Missed flight. Layover in Chicago delayed 3.5 hours."

Points positifs : "I like the fact that it was a nonstop flight and the food was OK"
Points négatifs : "The entertainment needs to be updated! They're should be individual TVs on a long flight overseas. On the first flight going to Paris there was no Wi-Fi which sucked!"

Points négatifs : "Décollage en retard et arrivée avec plus de 40mn de retard Pas de classe premium eco et pas de possibilité d’avoir un espace avec un de place pour les jambes au comptoir Pour information générale , les places en économie sont très exiguës et généralement j’essaye de ne pas prendre de vol AA si je ne peux pas prendre à l’avance un siège sur les sortie de secours ce qui n’a pas été possible cette fois"

Points négatifs : "Flight was delayed for nearly 5 hours. There was no accommodations for the delay, except for apologies. Very limited snacks were provided, but this huge delay cut into our reservations and vacation in our resort."

Points négatifs : "Ils ont perdu mon sac avec ma carte bleue et permis de conduire je ne Peux pas payer mon hôtel je sais pas où dormir"

Points positifs : "We upgraded to first class, so everything was perfect!!"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "We upgraded to first class and everything was perfect!!"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "6h30 de retard, 0 communication, connexion ratée, toujours dans la queue à Lisbonne pour savoir si on va avoir un hôtel pour ce soir."
Points négatifs : "Plus ou moins tout, et au moins donner un repas correct."

Points négatifs : "Flight to Lisbon late. Missed connection Now have 10 hour delay"

Points positifs : "Pillows, blankets and earphones waiting on the seat and it was a lovely crew. Hurricane Dorian made us late for our connecting flight but we were impressed with the efficiency of a waiting rebooked boarding pass upon arrival."
Points négatifs : "Even with an upgraded seat purchase they were uncomfortable and hard to sleep in. This is an ongoing problem on most airlines. One would think that with technology, a better system could be designed..."

Points positifs : "."
Points négatifs : "Pas de retard !!!"

Points négatifs : "C’est complètement bizarre , on ne peux pas choisir un film pour commencer a regarder. Ils commentent au même temps et c’est vraiment impossible."

Points positifs : "The crew on the plane was very professional and helpful, even with other passengers that weren’t very courteous."
Points négatifs : "There was only one person checking people in, which was not enough to move things along. There was also confusion over whether bags had to be checked or not, with one person giving us tags but then no one looking at the tags prior to boarding. The whole check in process seemed poorly organized."

Points négatifs : "Aucun rappel du vol.aucin message d'alerte. Aucun sens commercial. Je ne suis pas montrée à bord. Achat dun nouveau billet. Fini avec la TAP."

Points positifs : "Bon vol bon pilotage plutôt confortable Proposition de boissons"
Points négatifs : "La proposition de sandwich Un peu de retard au décollage"

Points négatifs : "Départ à l’heure"

Points positifs : "A good airline- I will use them again!"

Points positifs : "Personnel de bord souriant et au petit soins. Avions propre"
Points négatifs : "Embarquement encore une fois chaotique, encore une fois en retard (aller comme retour) et une politique de bagages à main aléatoire. Malgre une taille autorise, impossible de comprendre pourquoi nos valises sont passées en soute plutôt qu'à main par rapport à la valise du voisin. Dommage"

Points positifs : "Not much"
Points négatifs : "A modern airplane properly equipped with padded seats and provisioned with quality food. Charging outlets!!"

Points positifs : "Avion propre et moderne Personnel à l'ecoute"
Points négatifs : "L'embarquement catastrophique. Personnel peu sympa, j'organise et aucune explication sur le retard."

Points positifs : "The crew on both flights were despite the first flight being delayed by 2 hours."
Points négatifs : "More communication with the passengers."

Points positifs : "Très bonne place attribuées, peu de monde dans l’avion."
Points négatifs : "Repas pas top, pas de divertissement si ils ne sont pas télécharger en amont dans l’application."

Points positifs : "Très bonne place attribuées, peu de monde dans l’avion."
Points négatifs : "Les repas sont pas top, pas de divertissements si on ne telecharge en avancent ceux de l’application."

Points négatifs : "There was an undisclosed $120 baggage fee. The food was horrible and made me sick. We left nearly two hours late."

Points positifs : "Rien. Nous n'avons pas eu accès à notre vol."
Points négatifs : "Nous sommes arrivé 15min avant le décollage et nous nous somme vu refuser l'embarquement. La prise en charge par la suite était catastrophique. Et cela decale toutes nos vacances et engendre des frais supplémentaires."

Points positifs : "La place pour les jambes"
Points négatifs : "Nous avions une correspondance à Lisbonne. Le personnel. Le départ sur Paris étant en retard le personnel aurai pu faire sortir en priorité les personnes ayant une correspondance et nous affréteur une navette pour que nous puissions prendre notre vol. Nous n'avons pas pu monter dans l'autre avion."

Points positifs : "Le personnel de bord était sympathique."
Points négatifs : "Mon repas et celui de certains passagers venait d’une enseigne du lounge de l’aeroport Exki: un but de baguette dur comme pas possible donc je l’ai touché avec de la confiture, du beurre et un muffin pas du tout frais..."

Points négatifs : "Long wait on crowded hot bus to the plane."

Points positifs : "-"
Points négatifs : "-"

Points positifs : "Bien organisé"
Points négatifs : "Pas d’ecran Disponible pour regarder des films"

Points positifs : "Petite Collation appréciable"
Points négatifs : "Pas de divertissement (écouteur, écran..) pendant 2h25 de voyage"

Points négatifs : "J ai du paye 120 euros au guichet d enregistrement pour 1 bagage en soute alors que sur lors de l'achat il m a semble avoir droit a 1 bagage. Mais impossible de retrouver la trace sur mon mail de confirmation. Pouvez-vous vérifier et a l avenir être plus clair sur nos droits ou non aux bagages en soute ainsi que le prix du bagage sur votre site si vous le proposer et le prix au guichet . Cela augmente significativement le prix du billet donc mérite de nous informer clairement et complètement. Merci de votre compréhension et de votre réponse."

Points négatifs : "Les agents tap de l’aeroport de Dakar m’ont fait manquer mon vol par non assistance et désinformation totale. Ils n’ont aucun professionnalisme et limite ils t’insultent. Je suis sénégalaise mais je suis très déçue du comportement des agents à l’aéroport de Dakar. La plus grosse déception de ma vie"

Points négatifs : "Delayed! Got home around 3am. This shouldnt be like this. Precautions need to be taken."

Points positifs : "Service was good and the food was better than average."
Points négatifs : "Paying extra for business class so you can sleep just isn't worth it with TAP. We had an older plane, showing its age, and the seats did not go completely flat. So, I kept slipping down and my feet jammed into the seat in front of me."

Points positifs : "Decent boarding and un-boarding, a small sandwich during the flight"
Points négatifs : "Impossible to use a laptop for a 1m80 big guyin the middle seat: seats are soooo narrow"

Points positifs : "Nice and easy. Very uncomplicated."
Points négatifs : "n/a"

Points positifs : "the food was excellent. I was very pleasantly surprised by the quality of the food. Nice to have blanket and pillow provided."
Points négatifs : "leg room was about average, but still tight. Very few airlines provide enough leg room these days."

Points positifs : "The crew and passengers were in a great mood on a Saturday night flight feom Orly to LIS"
Points négatifs : "There were papers and debris from previous flight still on the floor. Clearly they did not vacuum. If yoy want piece and quiet, this is not thw late flight for you."

Points positifs : "The crew was amazing. Very professional, kind, and accommodating."
Points négatifs : "The boarding check-in person was confusing. Anyone that didn't speak Spanish got in the wrong line. They didn't announce that there were two lines, one for A and one for B. So we were mistakenly directed to stand in the line for a Madrid flight, when we were going to Lisbon. They made the last minute call only in Spanish, so we all almost missed the flight. The landing was a bit rough with crosswinds."

Points négatifs : "On m’a forcé à mettre mon bagage en soute en m’assurant que le’ vol était complet. En me baladant pendant le vol. J’ai vu près d’une dizaine de place de libre..."

Points positifs : "nothing."
Points négatifs : "The flight was cancelled few hours before departure. I called the customer service and they a flight to Tel Aviv a day after with 3 stops. It was imposible to accept, so I've cancelled and bouhgt another ticket from other airline and ask for refund. Three months later I still waiting for the money. Not recommend at all TAP."

Points négatifs : "My luggage did not make it to Florence from Lisbon. Very unhappy about that."

Points négatifs : "Not getting new business configuration"

Points positifs : "Tap est une tres bonne compagnie un des meilleurs en Europe"
Points négatifs : "Rien vraiment toutcest bien passer dans l'ensemble"

Points négatifs : "No vegan food options. Filthy toilet"

Points positifs : "It was a cheap way to get to Lisbon with no frills."
Points négatifs : "The boarding process was a mess with everyone waiting in front of the gate starting 10 minutes or so before the boarding time. The seats didn't recline at all."

Points négatifs : "Food is horrible and the airplane la are very old."

Points négatifs : "L'avion a eu deux heures de retard. Nous avons passé la journée dans les aéroports et les avions. De plus, on nous a donné aucune info sur le retard. Difficile de gérer la correspondance."

Points négatifs : "L'avion a eu deux heures de retard. Nous avons passé la journée dans les aéroports et les avions. De plus, on nous a donné aucune info sur le retard. Difficile de gérer la correspondance. Arrivée à Casablanca 18h au lieu de 16h."

Points positifs : "Good food. More or less on time."
Points négatifs : "No electrical outlets."

Points positifs : "All good. No complaints."
Points négatifs : "$40 charge for carry on."

Points négatifs : "Pas assez de place pour les jambes"

Points négatifs : "Al llegar al counter me dicen que la maleta no está incluida, yo quisiera saber quien viaja sin maleta? Así que tuve que pagar adicional $90 por una sola maleta y tengo que pagar también al regreso, me siento robado y estafado por Tap Portugal"

En savoir plus sur Lufthansa

Vols pas chers Marseille - Belo Horizonte

Dernières offres d’allers-retours

11/1
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
18h 40min
MRS - CNF
1/2
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
19h 45min
CNF - MRS
20/1
mer.
2 escales
Lufthansa
26h 20min
MRS - CNF
24/1
dim.
2 escales
Lufthansa
21h 00min
CNF - MRS
20/1
mer.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
18h 20min
MRS - CNF
24/1
dim.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
17h 00min
CNF - MRS
19/11
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
23h 05min
MRS - CNF
26/11
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
19h 25min
CNF - MRS
20/1
mer.
2 escales
Lufthansa
26h 20min
MRS - CNF
24/1
dim.
2 escales
Lufthansa
21h 00min
CNF - MRS
11/1
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
18h 55min
MRS - CNF
31/1
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
32h 15min
CNF - MRS
20/1
mer.
2 escales
Lufthansa
26h 20min
MRS - CNF
24/1
dim.
2 escales
Lufthansa
21h 00min
CNF - MRS
20/1
mer.
2 escales
Lufthansa
26h 20min
MRS - CNF
24/1
dim.
2 escales
Lufthansa
21h 00min
CNF - MRS
19/11
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
42h 25min
MRS - CNF
26/11
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
17h 40min
CNF - MRS
11/1
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
26h 20min
MRS - CNF
1/2
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
25h 25min
CNF - MRS
20/1
mer.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
18h 20min
MRS - CNF
24/1
dim.
2 escales
TAP AIR PORTUGAL
36h 50min
CNF - MRS
20/1
mer.
2 escales
TAP AIR PORTUGAL
24h 40min
MRS - CNF
24/1
dim.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
17h 00min
CNF - MRS
11/1
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
18h 55min
MRS - CNF
1/2
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
25h 35min
CNF - MRS
20/1
mer.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
18h 20min
MRS - CNF
24/1
dim.
2 escales
TAP AIR PORTUGAL
36h 50min
CNF - MRS
20/1
mer.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
18h 20min
MRS - CNF
24/1
dim.
2 escales
TAP AIR PORTUGAL
36h 50min
CNF - MRS
19/11
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
31h 10min
MRS - CNF
26/11
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
58h 55min
CNF - MRS
11/1
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
32h 35min
MRS - CNF
1/2
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
41h 25min
CNF - MRS
18/12
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
30h 50min
MRS - CNF
1/1
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
32h 10min
CNF - MRS
18/12
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
31h 55min
MRS - CNF
31/12
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
36h 40min
CNF - MRS
31/1
dim.
3 escales
American Airlines
35h 25min
MRS - CNF
14/2
dim.
3 escales
American Airlines
41h 15min
CNF - MRS
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

^
Les tarifs sont TTC pour un voyage en classe économique et ont été trouvés par le partenaire au cours des dernières 72 heures. Les sièges sont en nombre limité et peuvent ne pas être disponibles sur tous les vols ou tous les jours. Les tarifs sont susceptibles d’être modifiés et peuvent ne pas être disponibles pour tous les vols ou toutes les dates. Certains transporteurs peuvent ajouter des frais de bagages supplémentaires ; veuillez consulter le site du transporteur en question.
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première