Trouvez des vols pas chers Marseille - Bucarest

MRS - BUH

Trouvez des vols pas chers Marseille - Bucarest

Aller-retour
Économique
Marseille (MRS)
Bucarest Tous les aéroports
mer. 21/10
mer. 28/10
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Bucarest
Restrictions de voyage
La Roumanie a restreint l'entrée de tous les voyageurs qui ne sont pas ressortissants de la Roumanie, des pays de l'EEE, de la Suisse ou du Royaume-Uni. En savoir plus
Mises à jour par e-mail - Bucarest
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Bucarest) et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

janvier Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 58%.

Haute saison

août Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 38%.

Prix moyen pour un aller-retour

154 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire pour un aller-retour

162 € ou moins

Quand réserver des vols Marseille - Bucarest

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ
-1 jour
-2 jours

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour cet itinéraire à 90 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Marseille - Bucarest 78 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 3 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juillet, août et septembre. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est janvier.
  • Partir le matin est en moyenne 27% moins cher que de partir le soir*.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ pour réserver un vol Marseille - Bucarest

Bucarest : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Marseille et Bucarest ?

Combien y a-t-il de vols Marseille - Bucarest ?

Quelles compagnies aériennes proposent les prix les plus bas pour l’itinéraire Marseille - Bucarest ?

Quelles sont les compagnies aériennes qui ont le plus de vols Marseille - Bucarest ?

Quel est le jour le moins cher pour prendre un vol Marseille - Bucarest ?

Par quels aéroports passe-t-on lors d’un voyage Marseille - Bucarest ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Marseille-Bucarest ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Marseille-Bucarest ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Marseille-Bucarest ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Marseille-Bucarest ?

4 meilleures compagnies proposant des vols Marseille - Bucarest

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,9
Lufthansa
Note générale basée sur 27 752 avis
8,0
Embarquement
7,8
Confort
8,4
Équipage
7,7
Divertissement
7,6
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Crew very efficient and professional"
Points négatifs : "Flew on 747. Sleeping mat would make lie flat “bed” more comfortable. There is very little personal storage space."

Points négatifs : "Agent changed our flight to Munich and sent as a email with with confirmation on July 10. involuntary. On July 20. I checked Lufthansa app and found that only flight that was shown was flight Toronto-Thunder Bay. After 3 hours of phoning I found that flight from Munich to Toronto wasn’t available for date that was given us in email. Only option was day earlier or later. Left us to take day earlier and we could not changed last flight( Toronto- Thunder Bay). We had to come on Aug 22. and stay in Toronto for 27 hours and than take a flight to Thunder Bay on Aug 23. We lost a day of our vacation, had to stay at hotel. Not good experience at all. We still don’t know whom to complain about that."

Points positifs : "Amazing crew and service."
Points négatifs : "Seat space extremely low for tall person."

Points positifs : "amazing"

Points positifs : "Everything"
Points négatifs : "Perfect"

Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"

Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"

Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"

Points négatifs : "Retard"

Points positifs : "Ben... Je cherche encore"

Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"

Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"

Points négatifs : "Parfait rien a dire"

Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."

Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"

Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"

Points négatifs : "Flight was delayed"

Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"

Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"

Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"

Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"

Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"

Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"

Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"

Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."

Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"

Points négatifs : "NO MOVIES."

Points positifs : "Lufthansa is a great airline. My problem is Kayak, who sold the tickets to us."
Points négatifs : "You, Kayak, sold me economy tickets. When I checked in online I saw it for the first time that our tickets were Economy Light. So even though we are Frequent Flyers, we payed $220 for three checkin luggages. I intend to dispute this case."

Points négatifs : "I din't like the fact that Lufhtansa company uses double standards for the countries where they have their flights. From USA, San Jose, Ca, to Frankfurt, Germany everything was good (flight on 08/31/2018 - 09/01/2018). They have been very profesional, beganing wih the boarding time untill the arrival in Frankfurt. The flight to Romania was a different story. They haven't been very professional at all. The flight had a delay and nobody said a word. It was just a clerck there who didn't tell to the Lufthansa passengers for a while anything about our delay. So, finally, he said after 15-20 minutes that our fligt will be later, 20 minutes, than the scheduled time on our tickets. They seemed do not care too much about the Romanian passengers."

Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."

Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."

Points positifs : "nothing"
Points négatifs : "getting fine from DC to Munchen and Munchen to Bucharest, 7 h delayed but we get to Romania. - when waiting for the luggages, guess what? Both luggages are missing. -made the complainment, now we are waiting to show up in Romania and to be delivered at home. -went to pick up the rental car, because of the plane delay, they gave our car away. -after trying several companies, we found a car, 3 times more expensive, but we have a car....yeeyy"

Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"

Points positifs : "The video library was huge, current and very helpful. The good was great"
Points négatifs : "Way too stingy with ice - 4 ice cubes at one time was the max allowed."

Points négatifs : "N/A"

Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."

Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."

Points positifs : "The flight crew was amazing and the overall experience was great."

Points négatifs : "I couldn’t eat the food"

Points positifs : "The food was pretty decent."
Points négatifs : "The seats are uncomfortable and do not recline. The plane was old. No entertainment. For the money look elsewhere."

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "Cabin was clean"
Points négatifs : "Boarding and airpot staff were horrible: rude, chaotic experience especially in Munich and Frankfurt. Main issue was rude staff... No concept of customer service ."

Points négatifs : "Changement de siège... Déplace au dernier rang de l'avion.... Sans me prévenir de cela....."

Points négatifs : "1 heure de retard Mon baggage est resté à Francfort"

Points positifs : "La régularité du vol L’acceuil et la disponibilité des hôtesses"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Personnel de bord sympathique, confort dans avion sommaire"
Points négatifs : "Très mécontent des deux compagnies (Air France et Air Antilles): nos deux valises ont été perdues, et aucune compagnie n’est capable de savoir où se trouve l’une des deux valises, un comble! A l’heure où tout est informatisé, tracké, les aéroports sont censés être des endroits sécurisés.. Mais on arrive malgré tout à perdre une valise dans la nature...! Aucun professionnalisme, on nous ballade de services en services sans aucunes informations ni renseignements susceptibles de nous rassurer. Je suis très déçu, voyage de retour gâché par la faute de ces deux compagnies plus a même d’encaisser l’argent des clients que de se soucier d’eux."

Points positifs : "El entretenimiento"
Points négatifs : "Demasiadas mascotas sin posibilidad de descanso. Un gato en ej asiento del frente que no dejó de hacer ruido y dos asientos atrás un pero en la misma situación. Debería tomar más medidas para el viaje de mascotas"

Points négatifs : "Boarding was a disaster as my companion was selected for random search which held us up as there was no urgency to process us. Then there was no sign for where we should go since upper deck on 747 so we went in "economy" line as indicated on ticket and then was sent to correct line when we got to the front, wasting more time. The seatrs were the most uncomfortable I have ever beeon on for a long flight. I also paid extra to be in the exit row, to have people constantly congregating in front of us.The food was also mediocre."

Points positifs : "I loved the different features on the screen and the excellent. Customer service on this flights"
Points négatifs : "The space on the seat."

Points positifs : "Good aircraft, good service, on time, eventless"
Points négatifs : "There are two types of foot-rests, both are a nuisance for people with long legs. The one popping up from below one's seat is extremely hard to put back in place. The metallic one folding down from under the seat in front cannot be secured back and is always in the way if the passenger needs to stretch his/her legs. This seems to be a new appliance, and I jut wish they would do away with it altogether. More is not necessarily better."

Points positifs : "Nothing, the flight was delayed, the plane too small for passengers to store their carry-on luggage, the ground staff did not upload all the luggage and left some behind in Nairobi on the tarmac, the crew lied about the luggage being uploaded. Terrible experience! Kenya Airways is becoming worst and worst."
Points négatifs : "Everything, the flight was delayed, the plane too small for passengers to store their carry-on luggage, the ground staff did not upload all the luggage and left some behind in Nairobi on the tarmac, the crew lied about the luggage being uploaded. Terrible experience! Kenya Airways is becoming worst and worst."

Points négatifs : "This airline charges for everything, and after you pay once, they try to charge you again, and again, and again (four different people tried to charge me 4 different times for my two checked bags). And they lost the record of my payment, so I had to show 4 times the Amex receipt showing that I had paid before. It took 45 minutes and 4 non receptive agents for me to get my luggage checked. British Airways is significantly better."

Points positifs : "The crew and the food were great!"
Points négatifs : "The seats weren’t very comfortable. You could tell the plane was a little dated. There was no WiFi and nowhere to charge your devices."

Points positifs : "Crew was great but at the airport they had us weight our carry on and then made us check it for 90 euro."

Points positifs : "Très bien"
Points négatifs : "RAS"

Points positifs : "Le lounge Air France magnifique; personnel de bord"
Points négatifs : "Le système de divertissement à bord"

Points positifs : "La qualité du service Air France, le nouvel appareil, le système de divertissement, l'amabilité"
Points négatifs : "L'embarquement dans un terminal trop étroit avec des annonces peu claires"

Points positifs : "I like the comfortable seats"
Points négatifs : "Service lag a little"

Points positifs : "It was very comfortable and pleasant."
Points négatifs : "Could be a little better the service, the dinner was late"

Points négatifs : "This was one of the worst flights I’ve been on. Both planes were downright filthy. The flight from Dallas to Barcelona had several broken toilets. Flight from Paris to Barcelona boarded and once everyone was on board, they told us that we would be sitting there for 2 hours before leaving."

Points positifs : "Incredible staff. Super polite"

Points positifs : "Flight attendant was rude to my non French speaking 12 year old. He ripped his charger out of the USB port and threw it at him."
Points négatifs : "TSA was sketchy and gave a FULL search, part down, etc. I kept asking and the excuse kept changing. Final excuse ridiculous! Flight attendant could have not treated my son as he way he did. I was unaware that the usb cord being inputted during taxiing As was my son. He was horrible to him!!"

Points positifs : "The entertainment options were great."
Points négatifs : "Seats are so cramped. I'm 5'3" and could use either arm rest because both people on either side spilled into my seat."

Points positifs : "Crew great."

Points positifs : "Arrivée en avance ! Collation très bien."
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "The flight departed on time and arrived early. The crew were all courteous and kind even to the man who was sitting next to me who seemed quite demanding."
Points négatifs : "I am small but the seats seemed a bit too tight. The plane itself seemed a bit outdated."

Points positifs : "Le personnel était chaleureux et le vol en lui lui-même plutôt tranquille."
Points négatifs : "La qualité des distractions. Parfois, l'écran buggue et sur un vol de 8h, les distractions sont primordiales."

Points positifs : "Accueil à bord agréable."
Points négatifs : "Gestion des bagages (perte de ma valise)."

Points positifs : "Red wine was excellent"
Points négatifs : "Bright lights on throughout flight, would have been nice to dim lights for late night flight so passengers could rest"

Points négatifs : "sièges trop serrés"

Points positifs : "The crew was friendly!"
Points négatifs : "Once again no vegetarian options."

Points négatifs : "Un peu plus d'espace entre les sièges."

Points positifs : "The airplane"
Points négatifs : "Nothing"

Points négatifs : "Le transfert entre les vols est un cauchemard, tres peu d'indication dans l'aeroport de CDG, controle de la taille des sacs, queue interminable et deconcertante.Apres 20minutes de queue pour un controle de sac, on nous previent que cela est uniquement pour les passagers pour belgrad. Plus jamais CDG"

Points positifs : "Personnel de bord aimable, vol sans encombre"
Points négatifs : "Obligation d’enlever l'ensemble des films transparents protecteurs sur les valises, alors même que lors du voyage aller la compagnie n'avait pas embarqué une valise (non filmée), toujours très désagréable de devoir reprendre les bagages au comptoir d'enregistrement. Demande de justificatifs d'adresse lors de l'embarquement alors que ces justificatifs n'étaient pas requis sur le voyage aller. Vérification minutieuse de l'ensemble des poids des bagages à main (qui étaient tous conformes) pour un vol intérieur d'une heure... A l'évidence le service client n'est plus au rendez-vous avec Air France."

Points positifs : "We were a little delayed, so I read my book. Not for long though as I was really tired after my flight from Los Angeles. I fell asleep right after take-off and didn't wake until we landed. Best way to fly :-)"
Points négatifs : "Very little legroom for a 6'1" guy. Would have liked a bit more space, but I guess I was too tired to let it bug me."

Points négatifs : "Arrived 5 hours late"

Points positifs : "."
Points négatifs : "J'étais obligé de payer presque 100 euros de plus pour nos baggages pour le voyage de retour"

Points négatifs : "I didn't get to board, ended up spending $2,400.00 over and above the $980.00 that I spent booking the initial ticket. I was not informed when I booked the ticket that when you transit through 2 schengen countries, you need a transit document. I was informed about it at then airport. Not only did I miss my flight, I had to book for the next day at a outrageous price. SUPER BAD CUSTOMER SERVICE...BOTH KAYAK and PRICELINE. Will never recommend you guys to anyone."

Points négatifs : "le vol a dû être dérouté vers Marseille. Le transfert vers Nice a été effectué en bus pour une arrivé au delà de 19h."

Points négatifs : "Du retard. .. encore du retard... toujours du retard"

Points positifs : "Bon équipage"
Points négatifs : "Nourriture moyenne"

Points positifs : "Personnels agréables et disponibles. Bonne information quant au retard."
Points négatifs : "Embarquement et contrôle de bagages très mal indiqué (pas dans le hall indiqué)"

Points positifs : "Flight attendant Ms. Sophie Picard made every extra effort to try to find a meal when they had run out of Business Class meals. She made up for the uncomfortable seating in Business Class."
Points négatifs : "Business class seating on the AirBus 318 is very cramped."

Points négatifs : "My entire travel experience became extremely rushed and chaotic due to my flight being canceled and me being alerted -LESS THAN AN HOUR BEFORE IT TOOK OFF! This is unacceptable."

Points positifs : "la nourriture les films proposés l’accueil de l’equipage"
Points négatifs : "la qualité des sièges en classe eco le bagage en soute payant pour un long courrier en option(!!)"

Points positifs : "Food and wine was very good. Music selection was excellent."
Points négatifs : "Not enough leg room."

Points positifs : "Le service, le café et croissant compris, l’accueil, le respect des horaires"
Points négatifs : "Assise sur le dernier rang de l’avion, les sièges sont trop droits sans souplesse car tenus par la paroie"

Points positifs : "The entertainment screen was a small 4" screen. The movie selection was outdated. The screen in my seat did not work. Flight attendant said she would "call to have it reset" but it never worked. Fortunately, there was an adjacent empty seat that I moved to on my own initiative and without the flight attendant offering a seat change."

Points positifs : "Bon système à bord, films récents, écran assez grand"
Points négatifs : "Pas beaucoup d’espace entre les sieges, nourriture juste correcte"

Points positifs : "Everything!"

Points positifs : "Ground crew at CDG was helpful to file a claim for the lost luggage."
Points négatifs : "Ground crew at MXP Was inexperienced. She called every one in my flight to form a new line and it was immediately total chaos. And then they lost one of our luggages!"

Points positifs : "Les boissons gratuites. L’application.l’anbiance de l’avion."
Points négatifs : "Un personnel peu souriant. Il me bousculais lors de leurs passage. Un mauvais tri du chariot par leurs collègues voisins, ce qui fait que tout étais mélangé."

Points positifs : "Long courrier et vol à l’heure. L’équipage est aimable et présent. Arrivée même en avance au final."
Points négatifs : "Le repas est bcp trop moyen. C’est original mais juste moyen en qualité. L’espace pour les jambes est juste, j’ai donc voyagé au premier rang cette fois ci."

Points positifs : "Crew was amaizing, yes, pilot was excelent, smooth landing and taking off. Great gift for kids to play onboard."
Points négatifs : "Online adding kids meal, no meal appropriate for kids . No usb charging for phones and tablets, only US charger. More movies and games for kids and adults. It is very little."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "For a long flight . Your entertainment SUCKS. Never again will I fly with you guys . Ever ever ever"

Points négatifs : "Check in was slow but not crowded and they lost my and other 20 passengers’ suitcases! No information was given about why and we still don’t have any information. AirSerbia does not respond do emails or calls."

Points positifs : "the boarding was smooth, the bus to the plane wasn't crowded and the plane was flying low so you could enjoy the sceneries and still get cell phone reception."
Points négatifs : "the overhead compartment was a bit small and there was almost no leg room but both of my flights were short. I booked my flight through an app and it didn't give me any checked baggage so I tried to modify my booking through airserbia website but I couldn't so I ended up paying 60 euros for my bag at the airport."

Points positifs : "Food was fantastic. Crew was attentive and polite."

Points négatifs : "My bag making it to my destination not broken."

Points négatifs : "Boarding area was small for more different flights and there was not possibility to buy water or coffee or any snacks. The only one toilet seat was very dirty, smelly. During a heavy rain the baggage was not covered on the carts and baggage was wet completely."

Points positifs : "Fast service, kindness."
Points négatifs : "They should finally get rid of these old ATR-72 and replace them with some newer aircraft."

Points positifs : "Crew"
Points négatifs : "Seats"

Points négatifs : "Not enough time between the connecting flights. The terminals were too far apart, and the local airport transportation took too long to get me to a connection flight terminal."

Points négatifs : "the flight was lite more than 30 minutes. Economy class - you have to pay for the meal? Are they Low Cost Company or ? If so, just tell us like that. Prices are among the highest in the region and all you get is a glass of water and a small bag of snacks."

Points positifs : "My isle seat"
Points négatifs : "Studardess were very unpleasant,2 times they passed my row,had to take out garbage by myself. Same movies were played on both flights (I had round trip)"

Points positifs : "On time flights both directions"
Points négatifs : "Excessive baggage charges (40-60 euro each way per bag), so buy the ticket that includes the baggage"

Points positifs : "Air Serbia did the best they could to keep passengers comfortable and send all of us to hotel during the day w food and comfortable accommodation"

Points positifs : "Quick and short flight. Plane was clean and comfortable"
Points négatifs : "The way they nickel and dime their customers. Their baggage fees are ridiculous! Paid $224 for round trip ticket.... paid about $132 round trip for my luggage!!! Will never fly with them again."

Points négatifs : "Arms rest are pretty small"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The check in process was a mess was forced to wait in multiple long lines with the worst, unprofessional, disregarding, condescending staff to check in and then another line to pay for luggage. They also force you to pay an additional "seat fee" even if you don't request a specific seat. Horrible customer service, zero regard for customers. Waited in shuttle for 45 minutes before being taken to plane. My air conditioner fan for my seat was completely broken but had to pay for that seat as well. Avoid at all costs. Worst airplane very old and run down. Also the staff for Vienna airport is who you have to go to to pay fees for luggage and THEY ARE THE WORST TO DEAL WITH. Would avoid this airline at all costs."

Points négatifs : "Flight was late and caused loss of connection flight to Amsterdam"

Points négatifs : "Couldn't log in online because site wouldn't accept any of my credit cards. Got up early to check in at the airport, discovered I was logged in... After all that, the airline changed my seat without warning, moving me from the window seat I selected (and paid for) to a middle seat. Where did they get the idea I would think that was OK? Then the flight was delayed, almost missed my connection. Boarding and exiting the aircraft were zoos. Eminently unrepeatable."

Points négatifs : "They were very unpolite. They completely ignored multiple requests. I was ignored and not even asked get a drink (I just needed some water). They said they offer the food and drinks to others because they paid. Money wasn’t an issues. Besides I wasn’t even offered a drink neither asked for money. I found it really rude."

Points négatifs : "Too hot temperature inside te aircraft. Seats uncomfortable"

Points négatifs : "The fact that, although the card said it was the same company for both flights (two-legged), I could not get a boarding pass at check/in for both flights, for both the outbound and return journey, and had to go through customs and border control twice just to get a new boarding pass each time. Leg room can be better, even with the extended legroom space."

Points positifs : "It was great experience clean, new plane, smilung staff, flight on time. Quick boarding although the flight was full. Much nicer than Swiss"

Points positifs : "A short connection"

Points négatifs : "Not possible for online check-in"

Points négatifs : "Not possible for online check-in"

Points positifs : "You guys cancelled my trip 2 hrs before take off. I received an email at 12:20 saying that my card didn't go through after telling me earlier it was paid for very disappointed . I had to rush to the airport couldn't by my ticket because they don't sell at counter and then was on phone with air Serbia for 45 mins before I could buy my flight on a long distance call which will probably cost me $50."

Points positifs : "Le micro sandwich"
Points négatifs : "Vol au départ de Beyrouth pour destination finale Paris avec escale à Belgrade. Premier avion au départ de beyrouth prévu pour 4:05 qui décolle avec 1 heure de retard. Arrivé à Belgrade vers 7:00 on nous fait attendre jusqu'à 8:00 pour nous dire que le prochain avion décollera a 10h alors que l'heure d'arrivé à Paris cdg était prévu pour 9h. Arrivé à Paris à 12h45 : Valise introuvable"

Points négatifs : "It was very cold in airplane. Bad food. No covers. No tv"

Points positifs : "Great. ON TIME!"

Points négatifs : "I tried to cancel my flight about a week before it took place. Wasn't given a chance to do so, since you didn't bother to advertise a clear email or available contact info to which I could speak. Now you're asking me for online check in and a review? Well, your customer service is terrible, that's for sure..."

Points négatifs : "The fact that I tried for nearly a week to CANCEL the flight. Yet was given no help, after sending email after email, making sure that I covered whatever was possible on my side. And of course, no response. Ended up forced to simply not attend the flight. Thanks a lot for a GREAT customer support, AirSerbia... (being cynical here, just making sure I do what I can so you get this)"

Points positifs : "Nothing."
Points négatifs : "I am almost 2 meter tall (6'4) and I asked more than 30 days before the flight to receive a seat with extra room for the legs, I was told that the flight was fully booked and there are no seat that are available. I then asked for the same in the check-in and received a similar answer. When I arrived to the plain I saw that I can't seat because there is no space so I asked the flight crew to try and find a solution but they said they can't do nothing. Only after I insisted and spoke with the cabin manager they checked and found a place - in fact there were 2 seats with extra room for the legs that were available!! and the flight had many other open seats (they just lied about it). A lot of the personal television did not work and the crew did not assist and did not solve the problem, but just said that this happens and that they can't do anything. This is just ridicolus for a more than 8 hours flight! The airconditioning did not work properly and it was exteremly hot. In general it was an horrible experience, the crew was very unpleasent and did not want to help and the food was just disgusting. I do not recommend to anyone to fly with Air Serbia, you better pay the extra money and fly with a real company."

Points positifs : "I liked the price I paid for the flight and the legroom between the seats - as I'm fairly tall - 6'3"/over 190sm, that was a big concern for me and that's why I didn't go with other carriers. I ended up having an entire row of 4 seats to myself, so I was able to stretch out and get some sleep. Flight attendants were coming around very often with drinks."
Points négatifs : "I expected to get an e-mail with an offer to upgrade to Business Class as I was flying a day before my birthday, so I was in a mood to treat myself - but unfortunately, that never came. Once on board, when the meal was served, the breakfast meal had the scrambled eggs soaked with water, so didn't get the amazing food that others have talked about., Before landing, we were served a long sandwich that was very amateurish. Boarding was chaotic - as typical in many places in Europe, there is no boarding order - just people forming a line and getting on the plane."

Points positifs : "The food was good as always, the crew is nice."
Points négatifs : "It's not really comfortable, but I guess that's because of the plane model and the economy class, so not much to do there. Boarding was delayed, and they put too many people on the bus taking you from the gate to the plane. The entertainment system should have more content."

Points positifs : "Very friendly staff"

Points positifs : "The seat, flexibility were great..and food are tasty and delicious"
Points négatifs : "The crew was not friendly for the flight to Belgrade"

Points positifs : "Food was very tasty. Staff was responsive and helpful."
Points négatifs : "Chairs have very little recline and the entertainment system comes in the form of an iPad you have to request."

Points positifs : "Elena"

Points positifs : "On my two two hour flights, they fed us a lot, we're very attentive and very nice."

Points positifs : "Short flight so the lack of enterntainmet was not a problem. Clean airplane, tidy and very friendly staff. Food and drinks very fine compared to duration of the flight. Deparure on time, same with arrival."
Points négatifs : "As I said this flight was on time, but the previous, CDG - BEG was delayed one hour."

Points positifs : "Attentive crew, decent business class amenities, food was hit and miss. The selection of domestic wines and spirits was okay."
Points négatifs : "The incoming flight was delayed until next day, with no effort on behalf of Air Serbia to communicate this. No space left for reproach, no effort of any kind of compensation. Once on board, the staff were great and did their best to accommodate this business traveller. The return flight was standard on terms of food and service, nothing special, nothing bad. The checking was another story, with lots of confusion and missed opportunities to make a difference. Mixed bag, overall."

Points positifs : "Good food, skillful pilot"

Points positifs : "traveler's assistance check in on time smooth flying. nice snacks"
Points négatifs : "online check in is not available if starting out of Stuttgart !!!?"

Points positifs : "All good."
Points négatifs : "They woke me up for a meal. My bad to forget earplugs or ask for some."

Points positifs : "It was a good flight over all, the service was non-stop"
Points négatifs : "At JFK our pre booked seats were changed , and I had them changed back, there was some BS excuse for that I was questioning a flight attendant as to why the plum brandy wasn't on the menu,(national drink) I was told to fly first class the next time The flight back from Belgrade to JFK. I was told by the same flight attendant (Ana) that I was holding up the line, I was trying to put the carry on luggage over the seats. There was a 40 min delay in landing, the bathrooms were locked, once again the same flight attendant made a big deal of this, that I have to make it quick. The signs for the 1st class , bathroom should not be visible from the economy class seats because it confuses passengers, in the economy class, some of the passengers were sent back and not allowed to use the bathroom."

Points positifs : "Huge legs space for economy class, great service!!!"

Points positifs : "Huge legs space for economy class, great service!!!"

Points positifs : "Food is very good"
Points négatifs : "Flat bed is not comfortabl, no mattras.."

Points positifs : "Short flight. 50 minutes one way.there was no entertainment so I cannot comment on the entertainment."
Points négatifs : "It was a propeller plane. It was very noisy. Our seat was number five. Next to the propeller. A lot of empty seats and we asked to be moved to a different seat but was not accommodated. I would suggest Providing earplugs to the passengers. On our return trip we were in route to. A little bit less noise, but still need your plugs. On our return trip the luggage took a long time to reach baggage claim, but 40 minutes. The flight was only 15 minutes long."

Points positifs : "Quick online check in"

Points positifs : "The seats are extremely crowded"
Points négatifs : "To not wait 10 min outside waiting for the bus to pick-up the passengers."

Points positifs : "The crew was very good."
Points négatifs : "The advertising is not good; in fact ,the conditions are of a low cost but the prices are of luxury."

Points négatifs : "Extremely outdated and old planes... they are goofy and don’t feel safe"

Points positifs : "Ponctualité."

Points positifs : "Rapidité d'embarquement et débarquement"
Points négatifs : "Pas de boissons offertes ."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Stop à la pub pendant le vol. 1h de vol= 1 h de dérangement à essayer de nous fourguer les produits vendus à Bord. Et comme toujours avec RyanAir retard du vol."

Points positifs : "Pas de retard, équipage sympathique à vue, arrivée en avance. De la place pour les jambes et embarquement rapide."
Points négatifs : "Atterrisage assez difficille mais uniquement sur le vol emprunté. Sièges pas très confortables, mais pour le prix on ne s'en occupe pas."

Points positifs : "Le personnel correct. Le fauteuil pas confortable et avance une demi heure de retard. Beaucoup trop d'attente pour les bagages."

Points positifs : "Personnel d’embarquement nous parle comme des moins que rien !! Inacceptable"

Points positifs : "Arrivée correct et immigration et récupération des bagages à temps."
Points négatifs : "Le vol aurait pu partir à l’heure et ils auraient pu annoncer le retard. L’avion est un peu sale."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "La ponctualité et les services en ligne"

Points positifs : "Priced right."
Points négatifs : "All snacks, drinks are for sale. Could at least offer a complimentary bottle of water."

Points négatifs : "Pour le prix il ne faut pas trop critiquer"

Points positifs : "L'équipage est toujours au top et cette fois-ci nous sommes mêmes arrivés avant l'heure prévue."

Points négatifs : "Serait vraiment pas mal si RyanAir diminuait la fréquence de ses retards. Je ne me souviens plus quand c'était la dernière fois que j'ai pris un vol chez eux et qu'il est parti à l'heure."

Points positifs : "Aucun point positif !!"
Points négatifs : "Vol en retard d’1h (Pas prévenu à l’avance evidemment !!), en retard à l’arrivée et donc pour prendre un autre avion après. RYANAIR ne prend rien en charge !!!! Vraiment des ********* ! En plus de ça, le confort à bord est pas terrible, les hôtesses ne sont pas aimables, l’eau n’est pas offerte ! Scandaleux !!"

Points négatifs : "it was announce a delay of 1h which in the end it was 3hours without any further announcements... they offer vouchers for drinks and food but they did not announce accordingly, I found out only when I was boarding..."

Points négatifs : "There was only 1 polite cabin crew member. People were shouting and walking all around the plane through out the flight and the cabin crew did nothing to stop this. It made the early morning flight impossible to doze off on."

Points négatifs : "Il y avait peu de stabilité pendant le voyage et le décollage et atterrissage assez mauvais"

Points positifs : "Le sourire du personnel"

Points positifs : "Le vol s'est bien passé"
Points négatifs : "Nous trouvons injuste de prendre 20€ par personne (nous sommes 2 personnes = 40€) de ne pas avoir imprimé nos "boarding cards". Nous sommes 2 retraités qui n'avons pas de smart phone et ce n'était pas possible pour nous d'avoir accès à notre messagerie. On n'avait pas un ordinateur avec nous. Pour prendre 40€ simplement pour ça, ce n'est pas bien juste. Au moins, il faut prévenir en GRANDES LETTRES que si on n'imprime pas les boarding cards, on doit payer lourd pour cela."

Points positifs : "Smooth flight (thank the weather Gods)."
Points négatifs : "Extra fee for a boarding pass, extra fee for pre-paid checked bags, total confusion @ check-in. RyanAir blows."

Points négatifs : "Le fait de mettre les bagages en soute alors qu’il y avait pleins de places en cabines + les ventes en cours de l’avion + le niveau d’aide du personnel Rayan air"

Points négatifs : "The flight got canceled!"

Points négatifs : "I was already checked in and when I got to the counter they told me that I was not checked in even though I had my boarding passes printed. Almost lost he plane. They lost my luggage’s and very very very bad customer service. Would not recommend it."

Points positifs : "Bonjour, Une fois dans l'avion tout s'est bien passé Nous sommes toujours bien accueillis par les équipages en vol. Confort, bagages, prestations à bord, tout est bien organisé et optimal."
Points négatifs : "L'enregistrement a été un véritable calvaire Je n'ai jamais réussi à m'enregistrer via Kiwi mon prestataire Je suis donc venue tôt à l'aéroport pour m'entendre dire que l'enregistrement sur place est facturé plus de 50 euros par passager ! En fait je n'avais pas reçu l'adresse mail kiwi pour effectuer cette démarche, adresse incroyablement longue, introuvable sur le net ( je prends pourtant l'avion depuis quelques années ! ) Bref, gros gros stress et la sensation d'être prise pour une andouille, ce qui est plutôt déplaisant Je ne voyagerai plus par Ryanair si le prestataire kiwi est proposé, d'autant que mes tentatives pour les joindre avant le départ ont toutes échoué. Cordialement"

Points positifs : "L’equipage"
Points négatifs : "Le retard d’1h30"

Points positifs : "The staff is rude."
Points négatifs : "Never heard of having to keep windowns open the entire flight."

Points négatifs : "45 minutes pour recuperer des bagages a l'aller 1 heure de retard au retour"

Points positifs : "on vient chez Ryanair pour le prix"
Points négatifs : "le retard de 2h30, ce qui a engendré une désorganisation totale au départ. Tout en Anglais sauf l'annonce pour les tickets à gratter payants qui est aussi en Français!!!!"

Points positifs : "Efficient service that was on time. There was no food or entertainment but that was expected. I like how everyone cheers when we land!!"

Points négatifs : "Harcellement des commerciaux censés êtres des equipages navigant. Quand ce n'est pas les repas avec 5 min de lecture lourde avec son fort dont on se moque, puis la vente de parfums et autres avec liste lourde...vient le tour de cartes à gratter... insuportable , de surcroît si on veut se reposer"

Points négatifs : "Bought the 2 bag priority but they forced us to check one of the bags any way (on the way back we were able to bring bag on flight so it was nothing to do with size of the wheels as they suggested) - staff was unfriendly. Seats were dirty. Had to pay extra for checking in early to my return flight since I am not EU/EEA citizen and can't use mobile app and wouldn't have a chance to print my return boarding pass - and although according to the plane plan I chose a window seat my seat had now window. Never again."

Points positifs : "Rien de special"
Points négatifs : "Le fait de payer pour avoir mon savon en cabine alors que d’aitres Personnes l’ont eu aussi mais sans payer."

Points positifs : "Très bien Parking p4 un peu étrange on doit laisser les clefs de son véhicule sans aucun reçu Bizarre"

Points négatifs : "Brand new bag a bit damaged..."

Points négatifs : "Le retard !"

Points négatifs : "tout faire pour faire payer le passager des suppléments, c est pathétique, surtout quand cela retarde l'embarquement (enregistrer les bagages au contrôle ralenti tout le monde), le personnel n adhère pas à la politique commerciale, et les clients sont agacés par cela. Et surtout tout le monde perd du temps à l'arrivée à attendre un bagage "cabine" mis en soute."

Points négatifs : "Le confort le manque de place entre deux sièges Les repas ou boissons payantes L'atterrissage plutôt rude Embarquement long en plein froid"

Points positifs : "schedule"
Points négatifs : "one hour delay and you stand up on the line for boarding"

Points positifs : "Price. Dirt cheap prices is only reason that makes me book this flights."
Points négatifs : "U get what u paid for. Check in is slow and only 2 counters are working. During the flight they will try everything to pull money from you. Seats are fixed to one back position."

Points négatifs : "La vente de produit... impossible de se détendre...toujours une personne entrain de parler dans le micro... Pénible"

Points positifs : "Décollage et atterrissage tout en douceur. Bravo au pilote!"
Points négatifs : "Rien à signaler. Tout était parfait"

Points négatifs : "Snack would be nice - does everything need to have a fee? My flight cost about $100, surely a small snack would be possible"

Points négatifs : "Mon vol aller Montpellier Leeds ayant été annulé le jour même (jeudi 14 septembre), je n'ai pu prendre le vol retour, évidemmment ! j'espère que je serai remboursée de mes 2 vols comme me l'a certifié un employé Ryanair lors d'un entretien téléphonique verbal. Merci de faire passer l'info !"

Points négatifs : "I dont like that they offer reasonable fares but then everything costs extra money. Check in bag, any food or drink on the plane."

Points négatifs : "je n'ai paspris le vol & impossible d'annuler avec ryanair c'est NUL"

Points négatifs : "It was 2h late Seats are not reclinable"

Points négatifs : "Pas beaucoup de place une fois assise et les messages étaient tous en anglais"

En savoir plus sur Lufthansa

Vols pas chers Marseille - Bucarest

Dernières offres d’allers-retours

26/10
lun.
sans escale
Ryanair
2h 40min
MRS - OTP
30/10
ven.
sans escale
Ryanair
2h 55min
OTP - MRS
20/11
ven.
sans escale
Plusieurs compagnies
2h 40min
MRS - OTP
22/11
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
27h 30min
OTP - MRS
13/11
ven.
sans escale
Ryanair
2h 40min
MRS - OTP
16/11
lun.
sans escale
Ryanair
2h 55min
OTP - MRS
2/11
lun.
sans escale
Ryanair
2h 40min
MRS - OTP
6/11
ven.
sans escale
Ryanair
2h 55min
OTP - MRS
2/11
lun.
sans escale
Ryanair
2h 40min
MRS - OTP
6/11
ven.
sans escale
Ryanair
2h 55min
OTP - MRS
6/11
ven.
sans escale
Ryanair
2h 40min
MRS - OTP
9/11
lun.
sans escale
Ryanair
2h 55min
OTP - MRS
26/10
lun.
sans escale
Ryanair
2h 40min
MRS - OTP
2/11
lun.
sans escale
Ryanair
2h 55min
OTP - MRS
2/11
lun.
sans escale
Ryanair
2h 40min
MRS - OTP
9/11
lun.
sans escale
Ryanair
2h 55min
OTP - MRS
30/11
lun.
sans escale
Plusieurs compagnies
2h 40min
MRS - OTP
6/12
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
25h 55min
OTP - MRS
30/10
ven.
sans escale
Ryanair
2h 40min
MRS - OTP
2/11
lun.
sans escale
Ryanair
2h 55min
OTP - MRS
26/10
lun.
sans escale
Plusieurs compagnies
2h 40min
MRS - OTP
29/10
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
23h 15min
OTP - MRS
6/11
ven.
sans escale
Ryanair
2h 40min
MRS - OTP
9/11
lun.
sans escale
Ryanair
2h 55min
OTP - MRS
4/12
ven.
sans escale
Ryanair
2h 40min
MRS - OTP
11/12
ven.
sans escale
Ryanair
2h 55min
OTP - MRS
8/11
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
12h 05min
MRS - OTP
18/12
ven.
sans escale
Plusieurs compagnies
2h 55min
OTP - MRS
16/11
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
25h 10min
MRS - OTP
20/11
ven.
sans escale
Plusieurs compagnies
2h 55min
OTP - MRS
26/10
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
29h 55min
MRS - OTP
30/10
ven.
sans escale
Plusieurs compagnies
2h 55min
OTP - MRS
6/11
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
11h 40min
MRS - OTP
9/11
lun.
sans escale
Plusieurs compagnies
2h 55min
OTP - MRS
25/10
dim.
1 escale
Ryanair
25h 15min
MRS - OTP
6/11
ven.
sans escale
Ryanair
2h 55min
OTP - MRS
26/10
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
38h 35min
MRS - OTP
30/10
ven.
sans escale
Plusieurs compagnies
2h 55min
OTP - MRS
7/12
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
26h 30min
MRS - OTP
14/12
lun.
sans escale
Plusieurs compagnies
2h 55min
OTP - MRS
Plus de résultats

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Dernières offres d’allers simples

27/11
ven.
sans escale
Ryanair
2h 40min
MRS - OTP
15/11
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
12h 05min
MRS - OTP
15/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
33h 00min
MRS - OTP
18/11
mer.
1 escale
Air France
5h 55min
MRS - OTP
15/11
dim.
3 escales
Ryanair
29h 50min
MRS - OTP
14/11
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
27h 40min
MRS - OTP
14/11
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
28h 50min
MRS - OTP
18/12
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
40h 10min
MRS - OTP
27/11
ven.
1 escale
Air France
6h 00min
MRS - OTP
19/12
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
32h 25min
MRS - OTP
18/11
mer.
2 escales
Air France
18h 15min
MRS - OTP
27/11
ven.
2 escales
Air Serbia
10h 30min
MRS - OTP
25/10
dim.
1 escale
Ryanair
25h 15min
MRS - OTP
18/12
ven.
sans escale
Ryanair
2h 40min
MRS - OTP
18/12
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
13h 20min
MRS - OTP
14/11
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
19h 50min
MRS - OTP
25/10
dim.
2 escales
Lufthansa
17h 20min
MRS - OTP
18/12
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
56h 25min
MRS - OTP
19/12
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
24h 30min
MRS - OTP
19/12
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
26h 20min
MRS - OTP
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

^
Les tarifs sont TTC pour un voyage en classe économique et ont été trouvés par le partenaire au cours des dernières 72 heures. Les sièges sont en nombre limité et peuvent ne pas être disponibles sur tous les vols ou tous les jours. Les tarifs sont susceptibles d’être modifiés et peuvent ne pas être disponibles pour tous les vols ou toutes les dates. Certains transporteurs peuvent ajouter des frais de bagages supplémentaires ; veuillez consulter le site du transporteur en question.
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première