Trouvez un vol pas cher Marseille - Sao Tomé-et-Principe

Trouvez un vol pas cher Marseille - Sao Tomé-et-Principe

Aller-retour
Économique
Marseille (MRS)
Sao Tomé-et-Principe
ven. 30/10
ven. 6/11
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Sao Tomé-et-Principe
Restrictions de voyage
Sao Tomé-et-Principe a rouvert ses frontières. En savoir plus
Mises à jour par e-mail - Sao Tomé-et-Principe
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Sao Tomé-et-Principe) et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

mars Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 4%.

Haute saison

août Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 2%.

Prix moyen pour un aller-retour

890 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire pour un aller-retour

781 € ou moins

FAQ pour réserver un vol Marseille - Sao Tomé-et-Principe

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols entre Marseille et Sao Tomé-et-Principe ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion entre Marseille et Sao Tomé-et-Principe ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Marseille-Sao Tomé-et-Principe ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Marseille-Sao Tomé-et-Principe ?

Meilleure compagnie proposant des vols Marseille - Sao Tomé-et-Principe

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,2
TAP AIR PORTUGAL
Note générale basée sur 5 345 avis
7,3
Embarquement
7,2
Confort
7,9
Équipage
6,6
Divertissement
6,9
Repas
Avis sur la compagnie

Points négatifs : "Ils ont perdu mon sac avec ma carte bleue et permis de conduire je ne Peux pas payer mon hôtel je sais pas où dormir"

Points positifs : "Tap was great for the long flight"

Points positifs : "6h30 de retard, 0 communication, connexion ratée, toujours dans la queue à Lisbonne pour savoir si on va avoir un hôtel pour ce soir."
Points négatifs : "Plus ou moins tout, et au moins donner un repas correct."

Points négatifs : "Nothing, it was better than most other airlines"

Points positifs : "."
Points négatifs : "Pas de retard !!!"

Points négatifs : "C’est complètement bizarre , on ne peux pas choisir un film pour commencer a regarder. Ils commentent au même temps et c’est vraiment impossible."

Points négatifs : "Incoming Delayed & outbound delayed 2 hrs as a result"

Points positifs : "Nice seat (I paid €48 euro for more legroom) and the food was decent and the movie selection good."
Points négatifs : "TAP's boarding procedure is a bit of a mess. We had to wait an extended period of time to board and no information was given. Also keep in mind you have to pay extra for luggage, which is a real deal-breaker when traveling for extended periods of time."

Points négatifs : "Long Delay"

Points positifs : "Very friendly crew, nice plane"
Points négatifs : "Very expensive extras like seats and luggage"

Points positifs : "The crew"
Points négatifs : "Be on time and that they dont loose my bags! Wait for and extra 2 hours in the arrival airport because of the lost"

Points négatifs : "Aucun rappel du vol.aucin message d'alerte. Aucun sens commercial. Je ne suis pas montrée à bord. Achat dun nouveau billet. Fini avec la TAP."

Points positifs : "Bon vol bon pilotage plutôt confortable Proposition de boissons"
Points négatifs : "La proposition de sandwich Un peu de retard au décollage"

Points négatifs : "Départ à l’heure"

Points négatifs : "They are very sneaky and try to make you check carryon bags - for $120. Will never fly w them again."

Points positifs : "Personnel de bord souriant et au petit soins. Avions propre"
Points négatifs : "Embarquement encore une fois chaotique, encore une fois en retard (aller comme retour) et une politique de bagages à main aléatoire. Malgre une taille autorise, impossible de comprendre pourquoi nos valises sont passées en soute plutôt qu'à main par rapport à la valise du voisin. Dommage"

Points positifs : "Avion propre et moderne Personnel à l'ecoute"
Points négatifs : "L'embarquement catastrophique. Personnel peu sympa, j'organise et aucune explication sur le retard."

Points négatifs : "Ok"

Points positifs : "Would appreciate a voucher for how bad the Flight was. Seriously UAL is using a plane last built in 2004? UAL only cares about taking people’s money not a wonderful flying experience!!!"
Points négatifs : "Everything!"

Points positifs : "Très bonne place attribuées, peu de monde dans l’avion."
Points négatifs : "Repas pas top, pas de divertissement si ils ne sont pas télécharger en amont dans l’application."

Points positifs : "Très bonne place attribuées, peu de monde dans l’avion."
Points négatifs : "Les repas sont pas top, pas de divertissements si on ne telecharge en avancent ceux de l’application."

Points positifs : "Rien. Nous n'avons pas eu accès à notre vol."
Points négatifs : "Nous sommes arrivé 15min avant le décollage et nous nous somme vu refuser l'embarquement. La prise en charge par la suite était catastrophique. Et cela decale toutes nos vacances et engendre des frais supplémentaires."

Points positifs : "La place pour les jambes"
Points négatifs : "Nous avions une correspondance à Lisbonne. Le personnel. Le départ sur Paris étant en retard le personnel aurai pu faire sortir en priorité les personnes ayant une correspondance et nous affréteur une navette pour que nous puissions prendre notre vol. Nous n'avons pas pu monter dans l'autre avion."

Points positifs : "Le personnel de bord était sympathique."
Points négatifs : "Mon repas et celui de certains passagers venait d’une enseigne du lounge de l’aeroport Exki: un but de baguette dur comme pas possible donc je l’ai touché avec de la confiture, du beurre et un muffin pas du tout frais..."

Points positifs : "clean and fast"
Points négatifs : "use airport finger in Lisbon airport"

Points positifs : "-"
Points négatifs : "-"

Points positifs : "Bien organisé"
Points négatifs : "Pas d’ecran Disponible pour regarder des films"

Points négatifs : "There wasn't food or entertainment. Might want to add NA as an option in those categories"

Points positifs : "Petite Collation appréciable"
Points négatifs : "Pas de divertissement (écouteur, écran..) pendant 2h25 de voyage"

Points négatifs : "J ai du paye 120 euros au guichet d enregistrement pour 1 bagage en soute alors que sur lors de l'achat il m a semble avoir droit a 1 bagage. Mais impossible de retrouver la trace sur mon mail de confirmation. Pouvez-vous vérifier et a l avenir être plus clair sur nos droits ou non aux bagages en soute ainsi que le prix du bagage sur votre site si vous le proposer et le prix au guichet . Cela augmente significativement le prix du billet donc mérite de nous informer clairement et complètement. Merci de votre compréhension et de votre réponse."

Points négatifs : "Les agents tap de l’aeroport de Dakar m’ont fait manquer mon vol par non assistance et désinformation totale. Ils n’ont aucun professionnalisme et limite ils t’insultent. Je suis sénégalaise mais je suis très déçue du comportement des agents à l’aéroport de Dakar. La plus grosse déception de ma vie"

Points positifs : "Decent boarding and un-boarding, a small sandwich during the flight"
Points négatifs : "Impossible to use a laptop for a 1m80 big guyin the middle seat: seats are soooo narrow"

Points positifs : "Great food. Arrive and flying"

Points positifs : "Food was good, many options with entertainment"
Points négatifs : "The person making announcements mumbled and spoke too softly for someone who's announcing things on a flight. We couldn't understand half of everything being said. Also both flights departed late even though TAP reported them as "on time." We sat at the gate for almost an hour before departing with announcements at that time solely in a Portuguese - on a flight going to New York."

Points négatifs : "Unruly boarding lines. Plane late .flight attendant less than friendly"

Points positifs : "The staff were somewhat helpful, and fairly friendly"
Points négatifs : "The seats for a 5-hour flight couldn’t recline. The plane was freezing, there was no entertainment on the flight, and the seating wasn’t evenly distributed. There were many economy rows with only one person, then rows right next to that full with three people. The food wasn’t good either."

Points positifs : "Great flight, friendly and helpful crew."
Points négatifs : "Didn’t connect to entertainment didnt"

Points négatifs : "On m’a forcé à mettre mon bagage en soute en m’assurant que le’ vol était complet. En me baladant pendant le vol. J’ai vu près d’une dizaine de place de libre..."

Points positifs : "Food and staff"

Points négatifs : "I paid to select my seats which were 2 window and two aisle seats. I was assigned 2 aisle and 2 middle seats. I paid extra to acoid middle seats and I would like a refund."

Points positifs : "Tap est une tres bonne compagnie un des meilleurs en Europe"
Points négatifs : "Rien vraiment toutcest bien passer dans l'ensemble"

Points négatifs : "Tap changed the times on my original flight from Portugal to Rome then changed the times from my first flight from Boston to Portugal making it impossible to connect from Portugal to Rome.both flights were tap airlines. We were charged 462.00 extra to take the next flight out 3hours later. We were charged twice for the same flight from Portugal to Rome. It was not our fault that we could not connect in Portugal, every other airlines would make resonable accommodations with out any extra charge. We both feel cheated by tap airlines and it made our vacation very stressful trying to resolve the double charge. It has not been resolved as of yet and we our very disappointed on how we were treated. can’t get anything other than the blame being passed around."

Points négatifs : "L'avion a eu deux heures de retard. Nous avons passé la journée dans les aéroports et les avions. De plus, on nous a donné aucune info sur le retard. Difficile de gérer la correspondance."

Points négatifs : "L'avion a eu deux heures de retard. Nous avons passé la journée dans les aéroports et les avions. De plus, on nous a donné aucune info sur le retard. Difficile de gérer la correspondance. Arrivée à Casablanca 18h au lieu de 16h."

Points positifs : "It was fine, on time. I didn't have a checked bag or I would have waited in line at check-in for at least 30-45 minutes. Online check-in was relatively easy and digital boarding pass was convenient."
Points négatifs : "Seats are small, if you need to check a bag it will take forever. The underseat area is much.smaller than other airlines. The flight was very delayed because of some discrepancy regarding the number of passengers. Nothing seemed to be wrong but it took forever!"

Points négatifs : "Pas assez de place pour les jambes"

Points positifs : "Food"
Points négatifs : "Uncomfortable seats, too stiff."

Points positifs : "Great experience"
Points négatifs : "Crew was helpful. Flights were on time and overall experience was very good."

Points positifs : "Anything I liked feels inconsequential compared to the bad."
Points négatifs : "My wife and I arrived to the airport for our honeymoon extremely excited. We had been saving for our trip to Italy for months, and we were finally going to get things started. Everything fell apart when we went to check in and we were told that my wife couldn’t use her ticket because she had changed her last name. We were told that there was no way that the name on the ticket could be changed because of TSA regulations. Of course, we were also told that we could have changed the name had we purchased a more expensive ticket. In other words, we were lied to and told the issue was regulation, when really they wouldn’t help us because we couldn’t afford a more expensive ticket. The only help we were given was the pleasure of paying over $1,500 more to get my wife on the flight. I am in the process of trying to get this refunded, but as of now we have paid twice for my wife to fly, and neither ticket has been refunded. We may have accidentally broken a rule, but the only function that rule seems to have is to make us pay twice for the same seat. As of now, I would never fly this airline again, and I would warn everyone away from it. I will update this post if TAP does the right thing by two honeymooners."

En savoir plus sur TAP AIR PORTUGAL

Vols pas chers Marseille - Sao Tomé-et-Principe

Dernières offres d’allers simples

22/11
dim.
2 escales
TAP AIR PORTUGAL
27h 35min
MRS - TMS
22/11
dim.
2 escales
TAP AIR PORTUGAL
27h 35min
MRS - TMS
22/11
dim.
2 escales
TAP AIR PORTUGAL
27h 35min
MRS - TMS

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie
Rechercher par prix
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première