Trouvez un vol pas cher Marseille - Sapporo

MRS - CTS

Trouvez un vol pas cher Marseille - Sapporo

Aller-retour
Économique
Marseille (MRS)
Sapporo Nouvel aéroport de Chitose
mar. 27/10
mar. 3/11
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Sapporo
Restrictions de voyage
Le Japon permettra aux ressortissants étrangers de s'installer dans le pays pour étudier, travailler ou rejoindre leur famille. Tous les voyageurs entrants doivent présenter un résultat négatif au test COVID-19 émis dans les 72 heures suivant l'heure de départ de leur vol. s'ils ont visité ces pays. En savoir plus
Mises à jour par e-mail - Sapporo Nouvel aéroport de Chitose
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Sapporo Nouvel aéroport de Chitose) et recevez des mises à jour par e-mail.

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour cet itinéraire à 563 € ou moins.

FAQ pour réserver un vol Marseille - Sapporo

Sapporo : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Marseille et Sapporo ?

Quelles compagnies aériennes proposent les vols Marseille - Sapporo les moins chers ?

Par quels aéroports passe-t-on lors d’un voyage de Marseille pour Sapporo ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols entre Marseille et Sapporo ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion entre Marseille et Sapporo ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Marseille-Sapporo ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Marseille-Sapporo ?

Meilleures compagnies proposant des vols Marseille - Sapporo Nouvel aéroport de Chitose

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

8,7
Japan Airlines
Note générale basée sur 4 475 avis
8,9
Embarquement
8,6
Confort
9,0
Équipage
8,5
Divertissement
8,4
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "33" seats"
Points négatifs : "nothing"

Points positifs : "Les repas, le sens du service, la communication."
Points négatifs : "Le confort des sièges un peu vieillot, le choix de films."

Points positifs : "The crew was attentive and service was excellent."
Points négatifs : "At check-in counter in MNL, the JAL agent mistakenly told me that I don't need to claim my bag and re-check at DFW before heading to final destination MEM. Food wasn't as good as previous JAL flights earlier this year and last year. That said, it's still better than other airlines."

Points négatifs : "Boarding in New York could have been better organized"

Points positifs : "friendliness"
Points négatifs : "food"

Points positifs : "I was on board with my 4 months old baby. The crew was so kind, they helps me a lot."
Points négatifs : "N/A"

Points positifs : "The crew and food both are amazing."

Points positifs : "Great food. Excellent cleanliness"

Points positifs : "Perfect in all aspects. Will use them again for all my flights."

Points positifs : "Politeness."

Points positifs : "The service are great!"

Points positifs : "everything. Flying on JAL was a fantastic experience. I'm not much for flying and was worried about the long flight, but I loved every minute of it. The flight attendance were so sweet and nice, the food was great. I would even go to Japan again just to fly with JAL!!!"
Points négatifs : "nothing!"

Points positifs : "Staff are the best of all airlines I have been in."

Points positifs : "Boarding was quick as i've come to expect from DFW."
Points négatifs : "I bought economy to save money, but unfortunately since I got the very back of the plane my seat couldn't recline."

Points positifs : "Nothing to note"
Points négatifs : "Food, could not check in online or preselect seats. Could not upgrade to business class"

Points positifs : "i cancelled my flight and still have not got my money returned"
Points négatifs : "I dont have my return but you take it right away"

Points positifs : "JAL is hands above any of the American airlines....so polite, helpful, diligent and graceful. Food much better as well, and newer planes."

Points positifs : "nice flight."

Points positifs : "The staff are very friendly and accommodating. The food is superb. Although, our trip is long it doesn't seem like because of the great service."
Points négatifs : "None"

Points positifs : "JAL is great!"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Clean plane, very nice crew."
Points négatifs : "Flying coach is always cramped for a tall person!"

Points positifs : "Great airline, roomy seats and they don't nickle and dime you like other airlines."

Points positifs : "Prompt, friendly service. Clean aircraft with comfortable seats. Onboard meal for international flight."

Points positifs : "I loved the food and presentation. The service was excellent, very attentive stewardess."
Points négatifs : "There was the boarding from Tokyo to New York, where the selected gate did not have a comfort room. You have to back upstairs walk for quite a distance to use the toilet. Inconvenient and time consuming lugging your things with you."

Points positifs : "JAL et ANA restent au sommet en terme de services, ponctualité et qualité du vol."

Points positifs : "JAL is a great airline. Love flying on them. great crew. roomy and comfortable."

Points positifs : "The crew will treat you with respect even if you fly with economy class like myself Superb food Great movie selections Cheap wi-fi"
Points négatifs : "I cannot find one thing I did not like"

Points positifs : "Met a very nice Taiwanese sitting next to me. We spoke the entire trip."

Points positifs : "The level of service in Business Class was perfect. Flight attendants were friendly and very helpful"
Points négatifs : "I thought the food was just so so. However, that's always a matter of personal taste."

Points positifs : "super comfortable seats, great food, huge monitor, non stop service for the 13 hours plus JFK-hnd new flight"
Points négatifs : "Aisle seats not very private, remote control not intuitive to use"

Points positifs : "Service was polite and efficient"
Points négatifs : "Vegetarian food very difficult to book on JAL. Unlike most other major airlines they don't offer a vegetarian option routinely on their menus. Both I and another passenger who flew JAL the weekend before found the vegetarian food poor - very bland and too salty. The exact same menu all four times we flew. A pity as the rest of the service wa excellent. If JAL wishes to attract more international customers it would be a good idea for it to broaden its global perspective and provide better vegetarian options. I know others who've had similar concerns about other types of special meal."

Points positifs : "The flight attendants are quick in services and with great manner. Cabin foods are generous, filled with variety and tasting the best among various international airlines that I have experienced between LAX and Taipei, Taiwan in the past ten years. The seat belt on light and bell were kept at minimal, in contrast to other airlines like EVA, China Airlines, Korean Airlines and United Airlines."

Points positifs : "Good food. Very friendly and helpful attendants. They also gave souvenir toys for my 2-year-old son."

Points positifs : "I really loved JAL customer service at checking counter. So friendly and great customer service I received."

Points positifs : "The flight went well and the 3 meals were interesting. The staff was professional."
Points négatifs : "It's kinda hard to sleep. Some of the food could taste a bit fresher and less microwaved."

Points positifs : "Nothing."
Points négatifs : "Although, i booked businesss class l. I had to pay 1000 yen for each flight for seat selection. (They were giving me seats 50C) And no lounge facility either. All i got was 2000 yen and upgrade to J class. I had already paid extra for business class. This is highway robbery. No thanks JAL"

Points positifs : "I like everything about my flight"
Points négatifs : "There was nothing to dislike"

Points positifs : "L'équipage est très avenant et n'hésite pas à parler un anglais compréhensible pour les étrangers. Mes deux vols n'étaient que de 45min mais nous avons eu droit à un accès wifi et une collation (boissons). Ponctuel et pilotage souple."

Points positifs : "Crew did a first-rate job, and space in economy seating was civilized. Snacks and juices were tasty and plentiful. Bathrooms were spacious and waits for access were manageable. Television screens and headphones in economy were easy to use and reproduced video and audio content well. Overhead storage space was adequate, even for an almost fully-booked flight whose passengers relied upon it very heavily."
Points négatifs : "One of my vegetarian meals (the larger of the two) wasn't vegetarian. This was astonishing -- a first for me in more than twenty years of flights across the Pacific. Not once have I had a vegetarian meal that included chicken, but that is just what was served to me on this flight; I was obliged to spit it out, and to wash my mouth afterwards. The selection of films offered was demoralizingly poor, and the seatback pockets afforded even less storage space than usual."

Points positifs : "First time fly with JAL, friendly flight attendants, excellent seat space, would fly with JAL again."

Points positifs : "Big bathroom, bide, wifi, movies, very good coffee, spacious seating areas, the price of airfare!!"
Points négatifs : "Everything!"

Points positifs : "Food was really good!!! It was way"

Points positifs : "Everything"
Points négatifs : "Free Wi-Fi would be nice"

Points positifs : "Always on time!"
Points négatifs : "Everything is perfect."

Points négatifs : "Same"

Points positifs : "fine food, the pilot handled a typhoon like a pro"

Points positifs : "the crew was extraordinarily helpful in getting me through customs with my luggage which i was lead to believe did not need to be looked at in Tokyo because it was checked through to Osaka by finding me taking me back through customs and onto the flight in time for its departure. JAL's crews on both flights and the ground personnel were very courteous and always extremely helpful."

Points positifs : "great service"
Points négatifs : "difficulty in figuring out how to use the controls on the entertainment remote"

Points positifs : "Amazing service"

Points positifs : "L'équipage et le personnel embarquement étaient très agréables"
Points négatifs : "La file d'attente trop longue lors de l'embarquement, le manque de cadrage de la file d'attente lors de l'embarquement (pas de files bien délimitées), le passage à la sécurité trop long, le retard sur l'horaire de décollage, les gens debout alors que l'avion venait tout juste d'atterrir et que l'avion continuait à rouler, pas de bouteille d'eau offerte alors que l'avion avait beaucoup de retard"

Points positifs : "Crew was lovely and kind, esp to babies and their clueless parents. I also like the safety video"

Points positifs : "."
Points négatifs : "Le procédé d’embarquement"

Points positifs : "- relatively new plane, but honestly that's it..."
Points négatifs : "It was a 4+ hours trip and here is what they don't offer: - no entertainment system and no wifi - all drinks for purchase (even water) - seat very tight and uncomfortable (plus, if you want to select your seat you need to pay) - cannot recline seat Here is their offer: high prices."

Points positifs : "RAS"
Points négatifs : "L’embarquement n’était pas du tout organisé. Nous sommes partis en retard. Pas d’excuses. Pour le prix on aurait envisagé un meilleur service."

Points négatifs : "Pouvoir décharger les boarding pass, le site de BA is not user friendly, heureusement t staff tres ftriendly à l’aeropor"

Points négatifs : "Gros retard. Mauvaise communication."

Points négatifs : "Lufthansa entre Francfort et Birmingham la semaine dernière offre une collation + boisson sur un trajet d'une durée similaire et un tarif équivalent. J'ai donc facilement trouvé ma compagnie favorite pour mes prochains voyages intra Europe"

Points négatifs : "Une collation gratuite pendant le vol"

Points positifs : "Le personnel était très professionnel. Cie au top."

Points positifs : "La couleur de l avion ."
Points négatifs : "Tous"

Points positifs : "le personel etaient aimable et souriant"
Points négatifs : "nous avons eu un delay"

Points positifs : "la ponctualité, l'accueil"
Points négatifs : "pas de boisson ou nourriture offerte"

Points positifs : "Personnel de bord sympathique"
Points négatifs : "L’organisation De l’embarquement"

Points positifs : "La place aux jambes, la propreté de l'avion, les hôtesses serviables et souriantes"

Points négatifs : "Vol British Airways opéré par American Airlines - Place aux jambes insuffisant, repas médiocre, hôtesses peu souriantes"

Points positifs : "Propreté et état général de l'avion"
Points négatifs : "Des hôtesses plus souriantes"

Points négatifs : "ne pas etre entre deux inconnus"

Points positifs : "la gentillesse de l’équip"
Points négatifs : "probablement le plus vieil avion que j’ai pris depuis des années. un boeing 747 de plus de 20 ans. sièges en tête bêche , ridicule comme configuration. tablette repas branlante, écran de télévision d’un autre âge. inadmissible pour une business class vu le prix. j’avais une autre image de BA."

Points positifs : "Accueil équipage Il serait bien de proposer au minimum un verre d'eau gratuit !"
Points négatifs : "Problème de lecture de passeport au moment retrait billet alors que mis au nom de femme mariée tout comme billet obligeant à passer par comptoir ce qui a entraîné perte de temps et nécessite de courir ensuite mais par contre équipé très bien"

Points positifs : "Ponctualité, souriant, Siege plus confortable qu’a l’aller ^^"

Points négatifs : "Pas de cash accepté; Pas de petits "cadeaux" à manger ou boire."

Points négatifs : "AUTOMATISATION ENREGISTREMENT DEPART AVEC 2 HEURES DE RETARD"

Points négatifs : "Lost my luggage"

Points positifs : "Les films"
Points négatifs : "Le retard qui nous a empêché de prendre toutes nos correspondances suivantes, donc au final arrivée à destination avec 5h de retard"

Points positifs : "L'équipage très serviable et aimable Embarquement rapide"
Points négatifs : "Sièges inconfortables et à renover Quasiment pas de films à regarder Equipement télé à moderniser"

Points positifs : "Bon équipage,pas de problème lors du voyage"
Points négatifs : "J’ai demandé un changement d’horaire que je n’ai pas pris Car on m’a demandé 77€ pour prendre l’avion qui était 2h plus tôt alors qu’il n’etait Pas rempli intégralement."

Points négatifs : "Charged airport bag checking price even thought I had checked in on line for half the baggage check in fees. Added $120 to the fare"

Points positifs : "short flight, no issues"
Points négatifs : "nothing of importance"

Points négatifs : "British Airways ne sert plus de snack... plus ça va moins ya de services! pas de petites économies, décevant vraiment... plus de différence avec les low cost"

Points positifs : "Everything was fine"
Points négatifs : "Layover was too long (6 hours) n the departure board showed the next flight just 1 hour before the next flight"

Points positifs : "A great flight Thank you"

Points positifs : "Horaire respecté, efficacité. Surtout moins chiant que AIR FRANCE. Pas tout le temps en grève ! Qualité du service"

Points positifs : "Staff were friendly."
Points négatifs : "Heathrow’s use of buses to move passengers around is ridiculous for a modern airport. No water offered on flight exacerbated by dehydration from previous flight. All refreshments for a fee. I will not fly BA again if there is an alternative."

Points positifs : "Good air flow, roomy seats and friendly staff"
Points négatifs : "Didn’t serve any free drinks- water coffee only came by with a cart to pay for drinks."

Points négatifs : "1 heure de retard Plusieurs vols annulés donc bcq de monde à l'embarquement Nourriture payante alors que le vol faisait partie d'un vol paris-singapour"

Points négatifs : "retard d'environ 2h donc plus de train pour pouvoir renter à domicile pas de compensations par la compagnie(mème pas un café ) hormis des excuses de l’équipage pour le retard"

Points positifs : "The attendats are very helpful."
Points négatifs : "Nothing."

Points positifs : "The crew was friendly and lovely, and all seemed to have a bit of humor to them."
Points négatifs : "They ran out of dinners, and I was not able to check in 24 hours prior to select my seat."

Points positifs : "Speedy and friendly service from crew"
Points négatifs : "Flight was delayed. Not their fault; French traffic control strike"

Points positifs : "Personnel accueillant au sol et en vol, ponctualité du vol"

Points négatifs : "Embarquement un peu brouillon et vol en retard"

Points positifs : "Wonderful flight attendants. Flight was on time."
Points négatifs : "2 cups of hot tea-norhing else- cost 4 pounds!"

Points négatifs : "same as above"

Points négatifs : "Everything was good"

Points négatifs : "une seule personne pour l’enregistrement de 45personnes Mal informé j’ai raté l’avion alors que j’attendais pour l’enregistrement pris un bus à la place"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "I didn’t like that I paid for first and received terrible service in the air and on the ground"

Points positifs : "Great value for the money, nicely priced round trip. Very well scheduled flights, good connections, easy to travel."
Points négatifs : "Little legroom on long flights, no wi fi on board overseas flights, even for purchase. No food available on Europe international flights, but for purchase."

Points négatifs : "Diner servi à 2h de matin ! Les hôtesses étaient bruyantes et les lumières allumées en pleine nuit. Beef sandwich au petit déjeuner !"

Points positifs : "L’écran qui nous dit où nous somme, estimation de l’arriver, températures... Les petites enveloppes faite pour remplir avec la monnaie qui nous reste ( forcément ) pour une association."
Points négatifs : "Aucun effort de langue. S’exprime seulement en anglais Le confort des sièges est à revoir"

En savoir plus sur Japan Airlines

Vols pas chers Marseille - Sapporo

Dernières offres d’allers-retours

31/1
dim.
2 escales
Japan Airlines
18h 45min
MRS - CTS
4/2
jeu.
2 escales
Japan Airlines
30h 05min
CTS - MRS
31/1
dim.
2 escales
British Airways
26h 10min
MRS - CTS
4/2
jeu.
2 escales
British Airways
20h 20min
CTS - MRS
31/1
dim.
2 escales
British Airways
26h 10min
MRS - CTS
4/2
jeu.
2 escales
British Airways
19h 20min
CTS - MRS

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

^
Les tarifs sont TTC pour un voyage en classe économique et ont été trouvés par le partenaire au cours des dernières 72 heures. Les sièges sont en nombre limité et peuvent ne pas être disponibles sur tous les vols ou tous les jours. Les tarifs sont susceptibles d’être modifiés et peuvent ne pas être disponibles pour tous les vols ou toutes les dates. Certains transporteurs peuvent ajouter des frais de bagages supplémentaires ; veuillez consulter le site du transporteur en question.
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première