Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs pour l'aéroport de Bordeaux-Mérignac ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
lundi
Aegean Airlines, Aer Lingus, Aerolineas Argentinas, 33 de plus
Aegean Airlines, Aer Lingus, 34 de plus
32
33
mardi
Aegean Airlines, Aer Lingus, Aerolineas Argentinas, 36 de plus
Aegean Airlines, Aer Lingus, 37 de plus
35
36
mercredi
Aegean Airlines, Aer Lingus, Aerolineas Argentinas, 33 de plus
Aegean Airlines, Aer Lingus, 34 de plus
32
33
jeudi
Aegean Airlines, Aer Lingus, Aerolineas Argentinas, 32 de plus
Aegean Airlines, Aer Lingus, 33 de plus
31
32
vendredi
Aer Lingus, Aerolineas Argentinas, Aeromexico, 37 de plus
Aer Lingus, Aerolineas Argentinas, 38 de plus
36
37
samedi
Aegean Airlines, Aer Lingus, Aerolineas Argentinas, 27 de plus
Aegean Airlines, Aer Lingus, 28 de plus
26
27
dimanche
Aegean Airlines, Aer Lingus, Aerolineas Argentinas, 34 de plus
Aegean Airlines, Aer Lingus, 35 de plus
33
34
Vols retour directs
lundi
Aegean Airlines, Aer Lingus, Aerolineas Argentinas, 33 de plus
Aegean Airlines, Aer Lingus, 34 de plus
32
33
mardi
Aegean Airlines, Aer Lingus, Aerolineas Argentinas, 36 de plus
Aegean Airlines, Aer Lingus, 37 de plus
35
36
mercredi
Aegean Airlines, Aer Lingus, Aerolineas Argentinas, 33 de plus
Aegean Airlines, Aer Lingus, 34 de plus
32
33
jeudi
Aegean Airlines, Aer Lingus, Aerolineas Argentinas, 32 de plus
Aegean Airlines, Aer Lingus, 33 de plus
31
32
vendredi
Aer Lingus, Aerolineas Argentinas, Aeromexico, 37 de plus
Aer Lingus, Aerolineas Argentinas, 38 de plus
36
37
samedi
Aegean Airlines, Aer Lingus, Aerolineas Argentinas, 27 de plus
Aegean Airlines, Aer Lingus, 28 de plus
26
27
dimanche
Aegean Airlines, Aer Lingus, Aerolineas Argentinas, 34 de plus
Aegean Airlines, Aer Lingus, 35 de plus
33
34
Enregistrement électronique impossible à effectuer par téléphone ou sur la borne (sans bagage soute) !! Nous avons du faire la queue au comptoir où nous apprenons qu'en fait Paris n'est qu'une escale et que notre destination finale est Maurice et qu'il nous fait donc nos passeports (que nous n'avons pas )! Beaucoup de stress et d'attente !! Avons nous donc payé le prix d'un billet St denis/Paris/Maurice ?
Enregistrement électronique impossible à effectuer par téléphone ou sur la borne (sans bagage soute) !! Nous avons du faire la queue au comptoir où nous apprenons qu'en fait Paris n'est qu'une escale et que notre destination finale est Maurice et qu'il nous fait donc nos passeports (que nous n'avons pas )! Beaucoup de stress et d'attente !! Avons nous donc payé le prix d'un billet St denis/Paris/Maurice ?
Horaire respecté Sélection de siège lors de l'enregistrement difficile oire impossible. Personnel à bord peu affable, sourire rare. Repas servi au pas de course, avec du babibel comme fromage! Quelle image de.la france. Au débarquement les PNC, papotent entre eux ou ont disparu, alors que la règle veut que l'on salue les passagers. Voilà pourquoi je ne prends pas air France lorsque cela m'est possible.
Retard de vol donc heureusement que j'étais au salon lounge marhaba
Toujours en retard comme d'habitude et même la connection qui pour une fois m'a facilité les choses
Un équipage très sympa, attentif et présent. Une cabine moderne et très fonctionnelle
Embarquement retardé Débarquement retardé... Plus 1h30 de retard en tout
Des repas plus qualitatifs. Les fauteuils de la premium économique sont durs et peu confortables.
L’embarquement était un peu désorganisé car nous avons dû de faire multiples files avant que le personnel à la porte décide de tout refaire. Changement de porte aussi par rapport aux tickets émis en Check in. Les sièges ne sont pas assez confortables pour un voyage de 10h non stop. La nourriture et boissons n’est pas assez. Le personnel devrait proposer de l’eau plus souvent par exemple. Sinon souvent les problèmes sont toujours causés par des voyageurs inconscients ou sans aucune notion de respect.
La nourriture pour une fois était acceptable. le personnel formidable. Le manque de place pour s'assoir, le fauteuil ou plutôt les sièges sont extrêmement petit et inconfortable pour un voyage de 12h. comme tout bon français je vous suggère d'en rajouter pour plus de rendement.
Elle correspond à ce que j'attend sur un court courrier : salon confortable à CDG , embarquement dans l'ordre et rapide, vol ponctuel.
+ qualité de l'ecran - Amélioration des repas et snacks Films et TV n'etaient pas tous en français
Vol de nuit, lumière allumé durant le vol … pas d’eau gratuite disponible
Tout était très bien seul l’amabilité des hôtesses laissait à désirer