Trouvez des vols pas chers Miami - New York

MIA - NYC

Trouvez des vols pas chers Miami - New York

Aller-retour
Économique
Miami (MIA)
New York Tous les aéroports
ven. 16/10
ven. 23/10
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour New York
Restrictions de voyage
Les États-Unis ont restreint l'entrée de tous les ressortissants étrangers qui sont passés ou ont séjourné en Chine, en Iran, dans l'espace Schengen européen, au Royaume-Uni, en Irlande et au Brésil au cours des 14 derniers jours. En savoir plus
Mises à jour par e-mail - New York
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (New York) et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

février Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 26%.

Haute saison

août Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 28%.

Prix moyen pour un aller-retour

167 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire pour un aller-retour

135 € ou moins

Quand réserver des vols Miami - New York

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ
-1 jour
-2 jours

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour cet itinéraire à 89 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Miami - New York 63 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 4 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juillet, août et septembre. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est février.
  • Partir le matin est en moyenne 19% moins cher que de partir le soir*.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ pour réserver un vol Miami - New York

Quelles compagnies aériennes ont des politiques d’annulation flexibles dues au COVID-19 pour les vols Miami-New York ?

Quelles compagnies aériennes ont des mesures de distanciation sociale liées au COVID-19 pour les vols Miami-New York ?

New York : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Miami et New York ?

Combien y a-t-il de vols Miami - New York ?

Quelles compagnies aériennes proposent les prix les plus bas pour l’itinéraire Miami - New York ?

Quelles sont les compagnies aériennes qui ont le plus de vols Miami - New York ?

Quel est le jour le moins cher pour prendre un vol Miami - New York ?

Par quels aéroports passe-t-on lors d’un voyage Miami - New York ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Miami-New York ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Miami-New York ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Miami-New York ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Miami-New York ?

5 meilleures compagnies proposant des vols Miami - New York

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

8,3
Alaska Airlines
Note générale basée sur 29 163 avis
8,5
Embarquement
8,3
Confort
8,8
Équipage
7,9
Divertissement
7,9
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Nothing in particular"
Points négatifs : "Everything could always be better. Nothing was exceptional and so better is an easy problem to have for Alaska."

Points négatifs : "Seats that reclined more in first class!"

Points négatifs : "Wi fi wasn’t working I didn’t understand the media and it didn’t work No screen"

Points positifs : "Personable and polite crew"
Points négatifs : "Boarding process"

Points négatifs : "My flight was delayed 4 hours. The gate attendants were so kind but the communicate from operations was terrible. It’s sucked that those ladies had to fiend questions as there was no real Information. I wanted my WiFi comped."

Points positifs : "Good professional experience."
Points négatifs : "When will boarding and de-planing efficiencies next used?"

Points positifs : "Everything was superb! The airline I prefer did a great job! The seats, the food selections, the staff - everything!"
Points négatifs : "Nothing. Everything was just perfect!"

Points positifs : "Crew was so helpful and nice!"
Points négatifs : "Better entertainment options and food options"

Points négatifs : "The time Was Very good"

Points positifs : "The plane was clean and the ticket was cheap."
Points négatifs : "Boarding process was needlessly complicated — just assign everybody a seat beforehand. Gate agents were rude. Seats are very uncomfortable and it’s difficult to sleep on red eyes. It should be prohibited to fly 737s cross-country."

Points positifs : "My seat was broken and didn’t recline on a red eye flight"
Points négatifs : "My seat was broken and didn’t recline"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Delayed flight by several hours. When the replacement plane arrived, the crew had to leave for a replacement crew. We arrived in New York half a day after our scheduled original arrival."

Points positifs : "No in seat entertainment"
Points négatifs : "No snacks or beverages offered on a six hour flight"

Points positifs : "Crew was friendly"
Points négatifs : "I had the middle seat for the red eye, but that is no ones fault the flight was full."

Points positifs : "Quick boarding"
Points négatifs : "More room"

Points négatifs : "Prise pour charger mon téléphone durant le vol"

Points positifs : "Vouchers and free food after 9 hour delay"
Points négatifs : "Not have us board and deplane and waiting for 9 hours."

Points positifs : "The crew was very happy and welcoming."
Points négatifs : "We were late and I missed my flight. I was told Flt 452 from LAX to JFK is notoriously late. Also, there could have been more updates about our delayed arrival."

Points positifs : "I just really like the customer experience with Alaska. I dislike flying, but Alaska makes things as painless as possible."
Points négatifs : "I don't think anything could've been better, it's not possible to be comfortable in coach, but we all already know that."

Points négatifs : "You pay first class a looot of money But your seat can not even recline properly"

Points positifs : "WiFi worked better than most flights I’ve been on"
Points négatifs : "Airline allowed people to bring way too many carry on’s aboard there was no room left for individuals that only brought one. Restrooms were horrible. Flight was the coldest I’ve ever experienced."

Points négatifs : "Delayed 1 hour and 43 minutes. Unacceptable."

Points positifs : "The crew was good. I LOVED the fun mileage game while waiting to board."
Points négatifs : "Not everyone knew to download the app for the purposes of onboard entertainment so that should have been announced a few times."

Points positifs : "wi-fi as a t-mobile customer"
Points négatifs : "having cabin crew remind people to put blinds down for a red eye. Some folks were oblivious."

Points positifs : "Comfortable seats and good entertainment choices."
Points négatifs : "N/A"

Points négatifs : "Not enough leg room"

Points positifs : "They have been on time for most flights"
Points négatifs : "They never have enough room for my carry on even though I pack light. Also I always board in group D no matter if I have an aisle seat in the back or a window in the front."

Points positifs : "Staff was nice - they did what they could"
Points négatifs : "Six hour delay. Unreal."

Points positifs : "Everything"
Points négatifs : "N/A"

Points négatifs : "New York airports are always delaying landing and getting to the gate by at least 30 mins. Nothing to do with the airline I assume, but still quite frustrating to do detours and spend extra 30/40 mins in air or taxiing."

Points négatifs : "3 hours delay"

Points positifs : "Plane was nice, crew was fine. Slept most of the time, so not much to say."
Points négatifs : "They screwed up my luggage causing me to miss my flight and wait 6 hours for the next one."

Points positifs : "I lost for the second time money for bad reservation. And nobody want to do something! I will never use it again! never!"

Points positifs : "rien"
Points négatifs : "j'ai pour la deuxième et dernière fois eu une mauvaise expérience en achetant pour la deuxième fois via votre site. c'est un scandale! Et le service après vente s'en fou! C'est la deuxième fois que j'achète sur ce site et ls vols sont pas bons! Bien sur personne ne va rien faire et j'ai encore une fois payer plus cher et perdu mon bille. C'est bien la dernière fois que j'utilise kayak. je vais faire partout les commentaires sur tous les sites Yelp.com google.com tripadvisor.com etc. pour que tout le monde évite ce site!"

Points positifs : "Free movies, clean seats, friendly staff"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Short and smooth"

Points positifs : "Alaska Airlines has been an excellent airline for many years. Being a Seattle native I have had a chance to use Alaska Airlines many times. All of the staff are friendly, professional and patient. The planes are modern and the flight crews the best."
Points négatifs : "NA"

Points négatifs : "The departure was delayed. This was extra frustrating because on my flight to Seattle the week before we were also delayed due to maintinence."

Points négatifs : "I DID NOT LIKE THAT MY SUITCASE WENT TO OAKLAND INSTEAD OF JFK!!!"

Points positifs : "Good movie"
Points négatifs : "The flight attendant taught he was funny but he was not to me. I eent to the restroom the the same flight attendant poke me to get him stuff from the back for him twice while he was seating at his seat. He gave 7 bottles of Jack Daniel to two young ladies without even asking for ID. They got drunk and starting pushing my friends seat several time while she was sleeping. Five hour flight and had to withstand this two ladies and the flight attendant seems yo not be helping by giving more alcohol and encouraging them. Will not reccomend american airline to my friends."

Points positifs : "Comfortable. Nice, friendly crew. Pilot got us in a half hour earlier."
Points négatifs : "Snack was not Kosher."

Points positifs : "The flights attendants were really nice."
Points négatifs : "Not being able to lean the seats back in the emergency exit row."

Points négatifs : "Vol parti avec plus de 2 heures de retard, aucune communication personnelle de la part de la compagnie (mail ou texte) et très peu de communication dans l'aéroport, et aucune excuse de la compagnie. Équipage qui se balade simplement dans l'allée de l'avion en disant vaguement les mesures de sécurité à appliquer sans réellement prêter attention à ce que font les passagers (la personne devant moi à passer l'atterrissage le siège baissé...)"

Points positifs : "Fast boarding, good food, very friendly crew. Needs a little more entertainment"

Points positifs : "This flight was just perfect, specifically the service of the flight attendants."
Points négatifs : "Again a six hours layover"

Points positifs : "Red-eye flight meant very little needed service. Boarding was efficient and flight arrived a bit early."

Points positifs : "The people were friendly and helpful! And the flight on time and luggage unloaded quickly."
Points négatifs : "Besides the airline magazine, I was unaware of any music or video options to entertain myself."

Points positifs : "Unable to rate food or entertainment. Night flight and I tried to sleep."
Points négatifs : "Trip to NY on Alaska A-ok. Checked carry-on and had barely any wait time .. Trip home on American was not comfortable at all!! Wait time for checked carry-on was unusually slow. Crew was delightful but seat comfort & space in between?? Nope!!"

Points négatifs : "No pillow or blanket on overnight flight. $40 for Internet is absurd."

Points positifs : "I fly a lot, and I am very impressed with the level of consistency that Delta has offered the last couple of months. This flight didn’t disappoint. The crew was particularly friendly"
Points négatifs : "Nothing I can think of-10/10"

Points positifs : "Équipage commercial chaleureux et efficace"
Points négatifs : "Angle inclinaison des sièges de première"

Points positifs : "Liaison quotidienne fiable"
Points négatifs : "C’est un petit jet avec espace limité"

Points négatifs : "Tout"

Points négatifs : "Le choix des films, la nourriture, l'information de vol sur la tablette"

Points positifs : "Personnel courtois"
Points négatifs : "2h de retard ..."

Points positifs : "Zéro sourire! D'après moi, ils n'avaient pas envie de travailler ce matin..."
Points négatifs : "Le wi-fi ne fonctionnait pas, aucun dvd, même pas de prise usb pour charger nos téléphone, siège très étroit! On pouvait dire quand le pilote ralentissait et accélérait tellement c'était fait brusquement! Rien à voir avec mes 2 premiers vol..."

Points positifs : "L’horaire Respectée"
Points négatifs : "Rafraîchissements peu de choix"

Points négatifs : "Terrible flight ? Captain lied to to us and kept saying two more minutes 5 more minutes , etc Stuck for 4 hours . Plane had a problem and captain said it was glued and that was suppose to be like that"

Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"

Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"

Points positifs : "?"
Points négatifs : "Un autre transporteur! Vol retardé + déglaçage +attente sûr tarmac = vol de transfert raté = 4 heure d’attente a l’aéroport résultat départ de Montréal à 9;00 pour arriver à Kansas à 23:00h"

Points positifs : "Vol retardé + Déglaçage + atttente sur le tarmac pour laisser atterrir un avion en priorité = Arrivé en retard pour le vol suivant = résultat attente de 4 heures à l’aéroport pour prendre le vol suivant. Départ de la maison 8:30 arrivé à destination 22:00 Montréal/Kansas!!!"
Points négatifs : "Un autre transporteur!?"

Points négatifs : "I could not sleep on my return flight, as I am a woman travelling alone and I was seated next to a young man, when there were plenty of free seats in the rear, where some guys were spread out among 3 seats sleeping."

Points positifs : "Le personnel de Board a ete formidable. Le siege etait tres confortable"

Points positifs : "Le choix de films"
Points négatifs : "Pas beaucoup d espaces, personnel peu sympathique, écran qui ne marchait pas bien du tout (avance rapide sans demander, impossible de revenir en arrière), pas de bagages à l arrivée"

Points positifs : "Arrived on time and smooth flight though it was completely full"

Points positifs : "Tout est dit plus haut"
Points négatifs : "Tout est dit plus haut"

Points positifs : "Sky Priority L’espace pour les jambes"
Points négatifs : "La classe premium est devenu du gros n’importe quoi! Les petites attentions ne sont plus là ( cône de bonbons). Le personnel de bord disparaît après le service du repas et ce, pour le restant du vol. Les rideaux séparateurs restent ouverts! Quant au confort des sièges, n’en parlons même pas! Dur sur les fesses, le dos, les jambes et le sommeil! Bref, cette classe n’a plus rien de premium!"

Points négatifs : "Ras puisque j'ai pas pu le prendre!"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Ils ont annoncé un retard d'une heure reçu sur mon email, je suis donc allé à l'aéroport pour le nouvel horaire et quand je suis arrivé il venait de fermer le vol et ont refusé de me laisser monter! J'ai donc raté l'avion, ils m'ont donné un billet gratuit par contre je n'ai pas pu être à mon rdv qui était important"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "They charged me $646 for the flight. And we departed 40 min later. I arrived late to my work. They gave me seat in the back of the plane. Horrible"

Points positifs : "Personnel professionnel et accueillant, départ et atterrissage à l’heure"

Points positifs : "Kindness of the staff"

Points positifs : "Equipe sympa et investie."
Points négatifs : "Vieil A380 avec des sièges peu confortables mais surtout une télé et un service VOD sordide. Dîner et boissons bonnes mais petit déjeuner infecte. Pain « étouffe-chrétient »"

Points positifs : "Service et accueil"
Points négatifs : "Le retard de plus de deux heures!"

Points positifs : "Service de crew à bord, très gentil."

Points négatifs : "After we boarded and were already sitting in our sits the stewardess came and removed our bags from the overhead compartment for another person with a larger bag! We ended up storing our bags under the sits in-front. The way it was done it was rude and with no consideration for our comfort."

Points positifs : "The take off and landing were very smooth and the crew was nice."
Points négatifs : "Crying baby aboard"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "They cancelled my flight. I never flew home. I missed my little Sister's graduation. :o("

Points négatifs : "The connecting flight from Atlanta to NY was rescheduled for an hour and fifteen minutes later, boarding for the delayed flight started late, closed doors were another 20 minutes late, spend another hour or so waiting for confirmations, during which no AC is on because of a malfunction on the plane with the electricity unit. Due to rough air conditions, no in-flight service, or very limited one - and all of those are fine by me, and not the airlines' fault at all. But then, during all these unexpected conditions, I can't even use the in flight entertainment system as i use Bluetooth earphones, and to get earphones I have to buy them for 2$. To earn excellent service, inspite of all the delays, AC malfunction and unpleasantness all you had to do was give those 2$ earphones for free. I have another flight with SkyTeam coming up and I do hope it won't be as unpleasant as it is a much longer flight."

Points négatifs : "The business class seat is just complety outdated"

Points négatifs : "Pas de l'eau"

Points positifs : "Pas eu lieu"

Points positifs : "M’a replanifié mon vol arrive 3h30 plus tard"

Points positifs : "You change our seats that we could be together."
Points négatifs : "A soda and a cookie, you can definitely do better."

Points négatifs : "Le vol est parti en retard et j'ai manqué ma correspondace à Atlanta repas limité pour le lunh eb Première"

Points négatifs : "a venir demain suiteà la correspondace ratée"

Points positifs : "La possibilité d'écouter des films."
Points négatifs : "Être assise près des toilettes et subir la file d'attente avec des odeurs nauséabondes à travers tout ça. De plus, j'ai un mal des transport assez intense et le fait de ne pas être assise à côté d'un hublot a rendu le tout assez pénible. Il serai intéressant de demander, lors de l'enregistrement, si nous avons des préférences de siège. Tout va si vite que nous n'avons pas le temps d'y penser...et il est ensuite trop tard."

Points positifs : "À l’heure, nous sommes mêmes arrivés à l’avance! Nos bagages à main ont été enregistrés gratuitement."

Points négatifs : "Envoyer un rappel 24 h avant le vol!"

Points positifs : "No entertainment and no food other than snacks."

Points positifs : "No lines at the baggage drop off. No lines at TSA. Efficient and organized boarding. Seat area was clean. No delay, friendly energetic flight attendants."
Points négatifs : "Lots of turbulence on the last 20 minutes of the flight. Captain had warned us. Nothing they can control though."

Points positifs : "L'accueil était chaleureux"

Points positifs : "Bien organiser, service correcte et rapide Heure d’arrivée à l'avance sur l'horaire initial . Espace correcte pour les jambes"
Points négatifs : "Changement de porte d'embarquement et de terminal"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Aucune organisation ou anticipation Encore 2 heures d’attente au décollage Désespérant d’ amateurisme"

Points négatifs : "Surbooké de 10 places donc cohue à l'embarquement"

Points négatifs : "All went well"

Points négatifs : "By mistake I booked my ticket for the wrong date Called to change it, wait time was over 2hrs went to the delta app and it cost me $200 to do it. Get to airport and ask for an up grade not possible but if I paid $200 when rebooking the flight I could have gotten one. Snacks were horrible and I have a delta card and was charged $29 to get in plus a charge for my extra suitcase. It’s ridiculous given the amount of money I spend on m card on the monthly basis. Very disappointing"

Points positifs : "Food"
Points négatifs : "10 hours delay"

Points positifs : "On time, good boarding process."

Points positifs : "Friend service"
Points négatifs : "Food, seat comfort."

Points négatifs : "The service, and the smile on employee’s faces. Rolling their eyes at people because we want to know why we’re being delayed is disrespectful"

Points positifs : "nothing since i was not able to make it on time"
Points négatifs : "Flight between fort myers and charlotte was stuck on the tarmac for more than 1h. I missed my connexion and was rebooked next day at 11am. I missed one full day of work. Next time, the flight could wait 15 o 20mn to allow passengers to reach the gate"

Points positifs : "Juste la rapidité du vol.les pilotes étaientt très bien autour du vol..."
Points négatifs : "Le vol a accusé un retard de une heure et en plus on n'a changé du lieu d'embarquement qui est passé du 77 au 75.il fallait que chaque voyageur se renseigne."

Points positifs : "Le personnel est parfait"
Points négatifs : "Vraiment pas beaucoup de place dans le siège pour les bras et jambes"

Points positifs : "Presque tout."
Points négatifs : "Le prix du bagage à payer en plus du prix"

Points négatifs : "Le vol a ete annulé et j ai ete bloque sans voucher ou support"

Points positifs : "Visiter l’aerairport de JFK"
Points négatifs : "Ponctualité, service à la clientèle, accommoder pour changement de siège, courtoisie, service à bord, efficacité des mesures de sécurité"

Points négatifs : "Le déclassement en classe économique sans prévenir et une indemnisation impossible vol British opéré par American et donc les deux compagnie se renvoie la balle pour l’indemnisation (trois cents dollars par siège....) Plus jamais de voyage sur cette compagnie"

Points positifs : "L’equipage ne répondait pas à nos questions et le service laissait à désirer. Les sièges étaient confortables mais nous avons dû se faire réassigner parce qu’on nous avait séparés sur tous les vols."
Points négatifs : "Le service à la clientèle"

Points négatifs : "Une heure de retard au décollage"

Points positifs : "Mon avion est parti de SF à Miami pendant une heure puis à fait Demi-tour. Nous avons attendu 2h à l’aéroport. Nous n’avons pas été pris en charge. Terrible expérience. Je n’ai pas été remboursée."

Points négatifs : "Delayed and had to fly around when getting to Newark. Supposed to land at 11:30 and it’s 1:40am and not even off the plane. Never flying American again."

Points négatifs : "Restes 1 heure dans l'avion sur la piste pour partir en retard du meme delai. Pour un vol de 90 minutes, decevant."

Points positifs : "A l'heure"
Points négatifs : "Sièges inconfortables. Assis trop haute."

Points positifs : "Tout s’est bien passer, c’etait facile."
Points négatifs : "La temperature durant le vol était mouvementé"

Points positifs : "X"
Points négatifs : "Le vol a été annulé personne ne nous a averti c’est kayak qui nous a dit de vérifier. Ils nous ont mis sur aucun autre vol jusqu’au lendemain."

Points positifs : "Delayed"
Points négatifs : "Delayed"

Points positifs : "Confort and good treatment."
Points négatifs : "I didn’t have the opportunity to chiíes seats."

Points positifs : "Staff was cheerful and nice"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Retard d’une heure"

Points positifs : "Upgrade to economy premium was well worth the extra fee."
Points négatifs : "Coffee could have been better."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "It was horrible. Almost 3 hours delayed"

Points positifs : "The flight was good. Takeoff and landing were great. Service in flight great."
Points négatifs : "The online safety show didn’t work. They started it several times, then did it in Edson. The overhead reading lights flashed on and off periodically making me a bit concerned about the electricals. Our main piece of luggage was sent on a different flight. It took us over an hour to locate that had happened. We waited at the distribution point. We got one Piecebut not the other. After all we’re taken from the belt we went in search and found it."

Points positifs : "Crew was very nice. Plane was clean."
Points négatifs : "Tight squeeze into seats. TV selection wasn’t mainstream programs - nothing of interest to an older person."

Points positifs : "The movie selection was good"
Points négatifs : "The crew kept bumping into people and were not a pleasant group."

Points positifs : "La bonne ponctualité pour un vol intra US"
Points négatifs : "B757 dépourvu de système de divertissement à bord. Sûrement du au court trajet"

Points positifs : "There is not much to like when you over charge for seats and have staff who don’t accomodate for family to sit together or someone with a disability who needs to use the restroom often to sit on an aisle seat."
Points négatifs : "Staff has horrible attitude. Price for seats and luggage is ridiculous."

Points positifs : "Good food onboard and very comfortable seats"
Points négatifs : "American Airlines postponed my flight for 12 hours without a concrete explanation. After complaining they offered for us to travel with Latam but my luggage wasn’t transferred to the other flight. I arrived more than 12 hours ago and I’m still waiting to hear from them."

Points négatifs : "Aucune des télé ne fonctionne pendant la totalité du vol Biscuits food ridicules Le prix des bagages et la queue pour obtenir son ticket puis refaire la queue pour déposer bagages Double paiement bagages mémé en transit / inacceptable"

Points négatifs : "Instead of flying MIA-EWR I was sent to ORD and then to EWR arriving at 11:00pm"

Points positifs : "tout le service en général."
Points négatifs : "rien"

Points positifs : "Our seat was in a row with more leg space and this was wonderful for my husband who is tall. Also the entertainment system was great and the crew very nice."
Points négatifs : "The food in this flight was TERRIBLE! It had been a long time since I had had such poor food on a flight. Also the delay on this flight made us miss our connection to Madrid and navigating Heatheow was a bit of a nightmare."

Points négatifs : "No signage for checking bags. Was total cluster. No one knew where to take bags or what line to be in. Employees kept telling us we were in the wrong line but didn’t seem to tell us what was the correctly line."

Points positifs : "Nothing special just another flight another day"
Points négatifs : "AA...they delayed flights and were very unprofessional. i will definitely choose BA over AA anyday."

Points négatifs : "notre vol a été retarde retarde!!au lieu de décoller comme prévu à 8h30 notre vol a été finalement annulé vers 23h30. On m'a relooké sur un vol pour LONDRES le lendemain à 19.h. Nous sommes restés plus de 24 h dans cet aéroport sans que nous soit proposé un hôtel. on nous a donné une couverture et un oreillé!!d'autre ont pu etre rebooké sur d'autre vols sur NY ou chicago le matin meme. Nous avons perdu une journée de travail mon époux et moi-meme. Lui a du annuler une formation impliquant 10 personnes qui venait de toute la France."

Points négatifs : "Dinner was so so but nice and hot. The breakfast in economy class was awful. The apple and cinnamon cake had too much cinnamon and left an aftertaste. The yogurt and granola was ok but not everyone has a yen for either of them. The dried apple and berries were too sweet. All in all we found this meal to be unsatisfsctory. The staff had only the most necessary contact with us which was to serve and remove trays and garbage."

Points positifs : "Overall crew were pleasant, boarding organized"
Points négatifs : "Besides being 2 hours delayed, we stayed 10+ hours crammed in very small seats, causong poor ability to rest the whole flight. Very unpleasant and painful for such a long flight."

Points positifs : "It was American Airlines flight. Some of the crew members were not very polite but majority complied with providing a good service. The plane and the flight were great. The entertainment was good too."
Points négatifs : "Bad manners from some of the crew members like snapping fingers to get your attention. Very impolite."

Points positifs : "Plentiful wine. On time departure and arrival."
Points négatifs : "Food. Pasta was un-eatable. Cutlery flimsy. Napkin like a kleenex."

Points positifs : "It was worth while upgrading to premium plus for the first time I was actually comfortable flying the crew is always kind and caring and the food was. Better than usual. Unfortunately Heathrow employees board handicapped people and the are horrible. They didn't come to board us until the plane was 75 percent boarded which is just unacceptable for a wheelchair user who cannot stand. BA had to stop boarding to get us aboard the plane with the help of BA crew who are great."

Points positifs : "Seats were very comfortable and there was a good amount of leg room. I was very impressed the flight was not delayed as American is notorious for that."
Points négatifs : "That staff is too strict about what you are holding when boarding the plane."

Points positifs : "The plane was new and clean, the staff was extra nice, there was a tv screen in each seat. The flight was very much on time."
Points négatifs : "The food is so, so. The seats are extremely narrow"

Points négatifs : "There was only a shared screen. And the AA Entertainment app didn't work"

Points négatifs : "They damage my luggage both of my suitcases broken and the airline doesn't give me an answer and doesn't want to reimburse me the money I paid for the suitcases. Airline good for nothing."

Points positifs : "Les hôtes étaient aimables"
Points négatifs : "Une barre tendre comme déjeuner! Ils auraient pu faire mieux"

Points négatifs : "un vol de sept heures sans un écran individuel, une première pour moi après de nombreux voyages. un vol transatlantique n'est pas un vol intérieur, pouvoir se distraire avec un film de son choix est un minimum surtout au prix du billet."

Points négatifs : "Décollage en retard et arrivée avec plus de 40mn de retard Pas de classe premium eco et pas de possibilité d’avoir un espace avec un de place pour les jambes au comptoir Pour information générale , les places en économie sont très exiguës et généralement j’essaye de ne pas prendre de vol AA si je ne peux pas prendre à l’avance un siège sur les sortie de secours ce qui n’a pas été possible cette fois"

Points positifs : "Une hotesse sympa qui m'a upgrade en economie+ apres m'avoir changee 3 fois de siege pour arranger d'autres passagers."
Points négatifs : "Pas de TV individuelle. Diner franchement bof."

Points positifs : "Personnel parfait"

Points positifs : "compagnie trés sérieuse"
Points négatifs : "avion un peu plus moderne"

Points négatifs : "Départ à temps Avoir écran pour info divertissement à bord"

Points positifs : "Le calme du vol. La sympathie du personnel."
Points négatifs : "+ de jeux"

Points positifs : "1. Repas de bonne qualité et offrant plusieurs à côtés (salade, pain, brownies, etc.) 2. Films disponibles à bord par le biais de l'écran de divertissement inclus au siège."
Points négatifs : "1. Non disponibilité du Wi-Fi à bord de l'avion 2. Avion remplie à pleine capacité et ayant accepté des voyageurs avec plus de deux (2) bagages à main à bord 3. Aucun surclassement offert durant le vol tandis que la famille à côté de moi était malade 4. Ils ont perdus mon bagage à main alors que l'agence de bord m'avait promis de ne pas le perdre lorsque je lui ai demandé. Ils m'ont retiré mon bagage à main puisque ma petite valise que je transportais n'entrait pas sous le siège. L'agence de bord est parti avec mon bagage contentant tous mes médicaments, ma couverture et une partie de mes vêtements et c'est la dernière fois que j'ai vu ma valise. Lorsque je suis arrivé à Bruxelles, mon bagage à main qui fut placé en soute n'était pas à destination et j'ai pleuré toutes les larmes de ma vie."

Points négatifs : "Vol annulé à la dernière minute. Service à la clientèle incapable de nous aider à trouver un autre vol et montrer de l’empathie."

Points négatifs : "Pas de box office"

Points négatifs : "L'agent de bord ne parlait pas français et il faisait très froid dans l'avion"

Points négatifs : "Devoir payer pour un repas , même pas de petite collation offerte"

Points positifs : "L'efficacité de l'embarquement."
Points négatifs : "Aucun divertissement."

Points positifs : "La synchronisation des vols n’étaient pas stressant"

Points positifs : "Amabilité du personnel"
Points négatifs : "Pas assez de place pour les bagages"

Points positifs : "La courtoisie de l'équipage. Le francais. Impossible d'évaluer le repas, car aucun pris à bord. Le sondage devrait proposer N/A."
Points négatifs : "Un WC hors d'usage. Le système de divertissement inopérant pour les films: téléchargement trèèèssss lent et interruptions. Impossible d'ecouter un film. Enfin, les,sièges sont inconfortables pour un trajet de près de 4'heures!"

Points positifs : "Vol rapide et a l’heure malgré le décollage 1h plus tard (je pense qu’il a calculé ce délai qui ne serait pas inhabituel a PVG). Je n’ai rien a redire a part que c’est bien passé."

Points positifs : "Le vol s’est bien deroulé dans les temps requis (un peu en avance actuellement) et il y a beaucoup de films disponible avec sous-titrage. Le personnel aurait pu etre plus sourisnt mais c’est bien"

Points négatifs : "Transfert à la course"

Points positifs : "En général, nous avons eu un bon service mais sans effet wow."
Points négatifs : "un repas gratuit aurais été apprécié"

Points positifs : "Vol confortable. Personnel accueillant et gentil"
Points négatifs : "Petit déjeuner minimal"

Points négatifs : "Retard"

Points positifs : "Malgré le retard du vol précédent, j'ai été prise en charge pour embarquer dans ma correspondance pour Paris."
Points négatifs : "Le personnel était mal aimable. Pas de sourire, pas de formules de politesse. J'adore air Canada mais l'équipage que j'ai eu pour ce vol ne reflétait pas du tout un esprit de service. Et ma valise n'a pas suivi jusqu'à Paris ! J'ai du annuler une partie de mes vacances!"

Points positifs : "U"
Points négatifs : "Je n'ai pas pris le vol car on m'à interdit de prendre le vol"

Points positifs : "Le fait de pouvoir réserver mes places la veille. Très bon équipage et personnel de bord."
Points négatifs : "Le fait que les gens en arrière de nos bancs n'arretaient pas de pousser dans nos sièges."

Points négatifs : "Vol retardé de 5h, on ne nous informait pas du développement. Stressant pour les gens qui devaient embarquer sur une croisière. Une fois à bord de l'appareil, bon vol. Temperature de la cabine très froide, surtout pour un vol de nuit. On gelait carrément!"

Points positifs : "Personnel gentil"
Points négatifs : "Manque de service"

Points positifs : "Bon choix de films"
Points négatifs : "Pas de bagages en soute inclus quand on paye 900$ ? Ridicule ! Pas de repas à bord. (Même pas à vendre) À l aller, départ avec 1 h de retard, au retour, retard de 2h... Les sièges de l appareil ne se baissaient pas, et n'avaient pas d'appuis-tete ajustables."

Points négatifs : "Flight delay of almost one hour."

Points positifs : "équipage était parfait; Divertissement très apprécié."
Points négatifs : "Annulation de vol sans préavis; réservation boiteuse. solution de rechange très contraignante"

Points positifs : "at least we wereat a part of the wedding"
Points négatifs : "first flight scheduled april 20 at 12:05pm cancelled. second flight for 4:15pm to laguardia cancelled. excuses for cancellation were given but not to our satisfaction. as a result we missed a good portion of the wedding we attended in new jersey"

Points négatifs : "Aucune nourriture incluse pendant le vol"

Points négatifs : "Payer pour mes baggages. Aucun service de nourriture ou collation!"

Points négatifs : "L'agent qui vérifiait les billets d'embarquement a été bête avec moi car je suis passé à travers la ligne de la zone 3 à la zone 1-2 (où il n'y avait plus personne). Tous les clients zone 1 à 3 avaient été appelés. Mais elle a refusé de passer mon boarding pass et m'a demandé sèchement de retourner en arrière de la ligne de la zone 3. Je n'ai pas apprécié son attitude bête."

Points négatifs : "Une agente de air canada, qui aide les passagers et verifie si les valises de cabine sont reglementaire, a l'aeroport de fort lauderdale ne ma pas seulement mal acceuillit mais elle ne ma pas donner ou offert un service a la clientele digne de la compagnie aerienne Air Canada et etait tres desagreable. Finalement il c'est averer que mon bagage etait reglementaire et ma valise cest briser pendant la verification de celui-ci en le mettant dans la mini cage en metale pour verifier la grosseur. Celle-ci ne c'est meme pas excuser ou souhaiter bonne voyage. Une chance que j'ai passer de belle vacance."

Points positifs : "Personnel serviable et courtois. Ns avions un peu de retard pour le départ mais le vol s'est bien déroulé."
Points négatifs : "À notre arrivée, j'étais banc 13 F et les supposés québécois ne me laissaient pas sortir. Manque de civisme"

Points négatifs : "courant d'air froid"

Points positifs : "Personnel très accueillant et acommodant +++ ce qui fait toute la différence lors d'un long vol avec un enfant de 2 ans."
Points négatifs : "Problématique avec les écrans donc ils ne fonctionnaient pas pour la dernière moitié du vol."

Points positifs : "Le service pour personne en fauteuil roulant voyageant seu. Mérite un dix étoiles merci à vous"

Points négatifs : "D'abord changement de mon vol direct pour un vol avec escale puis deux jours avant le retour; annulation du premier trajet. Nous avons dû argumenter pour avoir un vol de retour la journée même"

Points négatifs : "Aucun confort, mon banc était defoncé. Le vol avait 4 hrs de retard dû à un problème d'avion."

Points négatifs : "Je ne peux pas évaluer les repas. Il devrait y avoir une possibilité de mettre une cote non applicable."

Points positifs : "Autant j'apprécie quand les agents de bord tente de dire quelques mots en français même s'ils ne sont pas totalement bilingue, un essai est toujours mieux qu'un refus. J'ai vu un client qui parlait en français et l'agente dans ce cas ci s'efforçait de lui répondre et parlé en français. Il s'agissait d'un vol de Québec à Montréal, il ne s'agissait pas d'un vol St-John's à Halifax. Autrement le service est bien et les agentes sont gentilles. Air Canada doit mieux faire à ce niveau."

Points négatifs : "On voyageait avec un bébé et nous n'avons pas eu droit à un embarquement prioritaire. Nous avions le nombre de bagages de cabine prescrit, mais on voulait nous en faire enregistrer pour manque de place dans l'avion. Serieux! Un bébé de 7 mois pour un vol de 13h tu veux qu'il aille tout ce qu'il faut pour ne pas pleurer! Malgré le prix payé pour le bébé il ny avait même pas de repas compris. Le service était difficile, les repas pas bons. J'ai des allergies et je n'ai pas pu rien manger, car leur système n'avait pas pu les enregistrer. Encore une fois pour un vol de 13h c'est inacceptable. Je ne recommande pas Air Canada. Prenez ANA ou Japan Airlines si vous allez au Japon."

Points positifs : "Airplane features like the comfortable seating, leg room and window dimming capability. Head rest entertainment center and Flight Info graphics were great."
Points négatifs : "Overall the crew seemed bored and tired with their job. On-board announcements sounded disinterested, and crew seemed tight and not overly pleasant."

Points positifs : "Everything was great I had a Blast"

Points positifs : "Overall everything was good, i liked the customer service of the crew. Boarding was on time. Everything went smooth. Overall I was very happy according to the price i paid for the Tickets. Customer, Tanmay Bhatt"
Points négatifs : "Only thing that i would request is the screen of the Tv, If possible please make it good. Thank you."

Points positifs : "The crew handled things well in spite of some turbulence closer to EWR. Thanks for a smooth and easy ride into NYC/NJ."

Points positifs : "wonderful plane"
Points négatifs : "NO WIFI!!!"

Points négatifs : "No legroom. None. Feels like spirit airlines."

Points négatifs : "L'app n'a pas fonctionné sur ma tablette donc rien à faire pour 5 heures. Même avec l'app ne fonctionne pas trèes bien."

Points négatifs : "Certains membres de l'équipage ne parlaient pas français. Les communications quant au temps de vol restant se contredisaient."

Points positifs : "organized boarding; timely departure and landing; baggage swifly appeared at carosel; younger members of the crew were great"
Points négatifs : "Most senor member of the crew on the flight [female/blond] was flat out rude and clearly should not be interfacing with clients on flights."

Points négatifs : "Server forgot to serve drinks to 3 rows."

Points positifs : "l’atterissage parfais"

Points négatifs : "Il faisait chaud dans l’avion"

Points négatifs : "Aucun repas"

Points négatifs : "Aucun repas"

Points négatifs : "Pas de repas d'inclus"

Points négatifs : "Vol retardé de presque 4h"

Points positifs : "Pas grand chose"
Points négatifs : "L’avion, peu de place Pas de divertissement Pas de film Très etrpit"

Points positifs : "Aucun retard. Siege spacieux"
Points négatifs : "Nourriture infecte.. burger Aucun système de divertissement a bord, jai du télécharger l'application united a la dernière minute dans l'avion avec mes propres donnees et ca ne fonctionnais pas sur mon android... Tres décevant comparativement a air canada qui fait aussi partie de star Alliance"

Points positifs : "Le personnel sur ce vol été très serviable et présent."

Points positifs : "Avis général Embarquement"
Points négatifs : "N'était pas trop à l'aise. Et nous avons dû payer nos bagages. Triste."

Points négatifs : "Delayeddddd"

Points positifs : "Very nice and friendly crew"
Points négatifs : "Food was awful and no choices and we have to pay for it + they should rent iPad to the passengers"

Points positifs : "United Airlines"

Points positifs : "Has a great crew on this flight..."
Points négatifs : "You really should include some form of entertainment... at least sitcoms or the news..."

Points négatifs : "The worst flight of my life. Seats are awfully inconfortable for a night flight. I couldn't sleep at all. Screens are really annoying, most people don't know how to turn them off and they run advertisements all night long, nobody from the crew cares. Wifi app wouldn't stream anything on my phone. Im really sad that I will have to have the same night flight back to Houston."

Points positifs : "Professionnel"

Points positifs : "Tout est fluide: l'embarquement, l'arrivée, les bagages.. On était même arrivés avec 18 minutes d'avance!"
Points négatifs : "On donne assez à boire mais presque rien à manger..."

Points positifs : "Assez à boire et à manger, on nous a donné ce qu'il fallait."
Points négatifs : "Les écouteurs sont de piètre qualité. On ne peut donc pas regarder un film d'une manière convenable."

Points positifs : "Système multimédia sans fils fonctionnant sur nos appareils. Téléphone, tablette, etc."
Points négatifs : "Siège pas assez large. Jouer du coude pendant 8hrs c'est pas amusant."

Points positifs : "La ponctualité"
Points négatifs : "Le type d'avion."

Points positifs : "Le service à bord était impeccable."
Points négatifs : "Les sièges sont nuls (ergonomie douteuse). L'espace pour les jambes n'es pas convenable (trop étroite et la patte du siège avant oblige d'avoir une jambe de travers). Système d'information de la position de l'avion est nul (pas assez complet), peux pas savoir combien de temps il reste au vol."

Points positifs : "Avion en bon etat"
Points négatifs : "Hôtesse désagréable et 1h30 de retard pour un vol de 1h45"

Points négatifs : "Avion retarder plus de 3h , attente dans l’avion !"

Points positifs : "Service in first class was good."
Points négatifs : "Hour delayed flight and old plane."

Points négatifs : "Seulement 1 choix de sandwich"

Points positifs : "Vagi food stinks HeadPhone plug good for 1 ear Seats are too crowded"

Points positifs : "The gentleman at the baggage check-in kiosk was outstanding. UA needs more employees like him!"

Points positifs : "Service rapide, arrivé 30 minutes à l’avance"
Points négatifs : "Pas de tv, ni de repas, collation seulement"

Points positifs : "l'avion est finalement arrivé!"
Points négatifs : "5+ heures de retard changement d'avion vers avion vieux (écrans microscopiques) places réattribuées aléatoirement"

Points positifs : "Les sièges et l’équipage en général. Le divertissement et le confort."
Points négatifs : "Propreté et embarquement à CDG. Pas de menu enfant."

Points positifs : "La rapidité de l’embarquement"
Points négatifs : "La largeur des sièges"

Points positifs : "La ponctualité"
Points négatifs : "La largeur des sueges"

Points négatifs : "Trop de délai itnutile. L'embarquement a été décalé de 5h! Le WIFI est payant à Chicago et la bouffe coûte chère pour de la mauvaise qualité. Le retard est du parce qu'il n'y avait pas d'avion, personne nous dit pourquoi. Finalement, on embarque et apres avoir attendu 30 min, on nous désembarque parce que l'Avion n'était pas prêt, l'équipe d'entretien n'était pas disponible! finalement, on rembarque pour de bon mais on a attendu un autre 30 min sans nous dire pourquoi. L'équipage fait comme si tout était normal mais on voit par la fenêtre qu'il y un camion de service qui essait de réparer de quoi derrière l'avion. On nous fait embarquer alors que rien n'est prêt. La personne qui s'occupait des baggages a pris 20 minutes apres notre embarquement avant de s'amener. C'était extrêment désorganisé."

Points positifs : "Départ à l’heure"
Points négatifs : "Siège peu confortable, température trop chaude dans la cabine"

Points positifs : "Depart a l’heure. Embarquement rapide"
Points négatifs : "Pas beaucoup de place. Pas de repas offert, pas de film"

Points positifs : "Départ et arrivée à l’heure"
Points négatifs : "Payer pour avoir la télé. Ne pas avoir de repas sur un vol de plus de 5 heures"

Points positifs : "Départ et arrivée à l’heure"
Points négatifs : "Très étroit. Équipage peu sympathique"

Points négatifs : "Je n'ai pas aimé être forcé d'acheter un billet de retour au québec lorsque je ne sais pas quel date je vais revenir. On ne me laissait pas prendre l'Avion sinon. L'information dites par l'employé cest avéré fausse, car une fois au Nicaragua on ne ma pas demande un billet de sortie. Une chance que j'Ai pu le canceller à l'intérieur de 24h. Sinon jai été satisfait du service."

Points négatifs : "Je suis arrivé 13 minutes avant le decolage et lequipage na pas voulu me laisser monter dans lavion. J'ai du prendre un vol trois heures plus tard pour fort lauderdale alors que mon pere etait hospitalisé a miami. Personnel tres peu comprehensif une femme a même rit de moi lorsque j'ai dit que mon père avait eu un accident. Cependant le vol etait etait avec air canada et non united"

Points positifs : "- The plane was ultra modern and extremely comfortable (and not full). - We did a Washington-Paris in less than 6 hours. Tail winds helped, but also the timeliness of the process (boarding, baggage recuperation, etc). - Food was excellent although not a lot (the General Tso Chicken was very very nice, the icecream as dessert was good) - Great movie selection"
Points négatifs : "- Breakfast was so so. - Free headphones offered are not great. - Not much, all the rest was good!"

Points négatifs : "Carte d'embarquement remise par Brussels Airlines à Marseille non valable à l'embarquement! Nouveau gros coup de stress dont je me serais bien passée. Visiblement, il y a des gros problèmes informatiques enrtre Air Canada et Brussels Airlines"

Points négatifs : "2 hours late. No food included no device for movies and my carry on was checked in"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The flight was over 4 hours delayed, and I didn't receive a notification that it was delayed until an hour after the flight was supposed to take off, which would have been ideal given that I had to pay 5x surge pricing for my uber to get there by the original scheduled time. Once we were about to board the plane, we were told again that it was further delayed. The crew was cranky and tired as they had clearly been dealing with delay issues the whole day. There were no tv's on the flight and we were told there would be free wifi to stream to our phones, however the wifi was so slow that it couldn't even load a single picture from the internet. Oh, there were also no decent food options on the flight. I will avoid United at all costs in the future, as my flight down was also over 3 hours delayed."

Points positifs : "Je n ai jamais pris air canada ni à l aller ni au retour . Les avions ont été annulés , je n ai pas été prévenu et ils m ont mis sur d autres compagnies . Un enfer"

Points négatifs : "Tout le monde a eu trop froid Quant au repas servi, un paquet de 30g de biscuits apéritif c est inadmissible, nous n avions pas diner ."

Points négatifs : "On nous facture 200$ pour des bagages qui n arrivent pas à destination, et que personne ne localise au même endroit, on nois a laissé sans solution pour les affaires que nous avons du remplacer à nos frais. De plus, une fois livrée, on ne nous previens pas ( dépose à l hôtel sans signature) je n ai pas pu faire constater qu on m a abimé mon vélo pendant le trajet"

Points positifs : "My flight was delayed. So i would miss my meeting in NY Since I would miss the meeting I didnt take the flight. But i have to be in NY for the weekend. So I bought another One Way ticket to NY. But now, I found out since I dindnt take my first leg to NY, united cancel my flight back from NY to Miami! Thats completely unaceptable !!! It happened to me before with American and I could easily take my flight back. I will never fly United again, everytime you have an issue, the only word the attendents know is Unfortunately ... they NEVER help!"

Points positifs : "-"
Points négatifs : "-"

Points négatifs : "Nous avons seulement eu deux petites collations pour un vol de 10 heures."

En savoir plus sur Alaska Airlines

Vols pas chers Miami - New York

Dernières offres d’allers-retours

9/3
mar.
sans escale
American Airlines
2h 58min
MIA - EWR
10/3
mer.
sans escale
American Airlines
3h 04min
EWR - MIA
8/3
lun.
sans escale
Plusieurs compagnies
3h 18min
MIA - EWR
10/3
mer.
sans escale
Plusieurs compagnies
3h 04min
EWR - MIA
9/3
mar.
sans escale
Delta
2h 54min
MIA - LGA
10/3
mer.
1 escale
Delta
6h 51min
LGA - MIA
9/3
mar.
sans escale
American Airlines
3h 04min
MIA - LGA
10/3
mer.
sans escale
American Airlines
3h 10min
LGA - MIA
9/3
mar.
sans escale
Frontier
3h 15min
MIA - EWR
10/3
mer.
1 escale
Frontier
9h 59min
EWR - MIA
13/11
ven.
1 escale
Delta
8h 04min
MIA - JFK
16/11
lun.
sans escale
Delta
3h 00min
JFK - MIA
9/3
mar.
1 escale
United Airlines
5h 05min
MIA - EWR
10/3
mer.
1 escale
United Airlines
6h 29min
EWR - MIA
13/11
ven.
sans escale
American Airlines
2h 47min
MIA - JFK
16/11
lun.
sans escale
American Airlines
3h 11min
JFK - MIA
9/3
mar.
1 escale
Delta
6h 25min
MIA - LGA
10/3
mer.
1 escale
Delta
6h 51min
LGA - MIA
13/11
ven.
sans escale
American Airlines
2h 54min
MIA - JFK
16/11
lun.
sans escale
American Airlines
3h 05min
JFK - MIA
8/3
lun.
sans escale
Plusieurs compagnies
3h 08min
MIA - LGA
10/3
mer.
sans escale
Plusieurs compagnies
3h 19min
LGA - MIA
13/11
ven.
1 escale
Delta
4h 41min
MIA - JFK
16/11
lun.
1 escale
Delta
8h 39min
JFK - MIA
8/3
lun.
1 escale
American Airlines
7h 22min
MIA - LGA
10/3
mer.
sans escale
American Airlines
3h 10min
LGA - MIA
9/3
mar.
sans escale
Delta
3h 03min
MIA - JFK
10/3
mer.
1 escale
Delta
6h 30min
JFK - MIA
13/11
ven.
sans escale
American Airlines
2h 47min
MIA - JFK
16/11
lun.
1 escale
American Airlines
7h 06min
JFK - MIA
9/3
mar.
1 escale
Delta
5h 48min
MIA - JFK
10/3
mer.
1 escale
Delta
6h 30min
JFK - MIA
8/3
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
7h 22min
MIA - LGA
10/3
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
6h 51min
LGA - MIA
13/11
ven.
1 escale
American Airlines
4h 35min
MIA - JFK
16/11
lun.
1 escale
American Airlines
7h 06min
JFK - MIA
8/3
lun.
1 escale
United Airlines
5h 05min
MIA - EWR
10/3
mer.
1 escale
United Airlines
5h 21min
EWR - MIA
8/3
lun.
sans escale
American Airlines
2h 52min
MIA - JFK
10/3
mer.
sans escale
American Airlines
3h 10min
JFK - MIA
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

31/10
sam.
sans escale
American Airlines
2h 48min
MIA - JFK
31/10
sam.
1 escale
Delta
6h 56min
MIA - LGA
31/10
sam.
sans escale
United Airlines
3h 05min
MIA - EWR
31/10
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
49h 25min
MIA - EWR
31/10
sam.
1 escale
Delta
6h 35min
MIA - JFK
31/10
sam.
2 escales
Frontier
16h 25min
MIA - LGA
31/10
sam.
1 escale
American Airlines
4h 59min
MIA - EWR
31/10
sam.
1 escale
American Airlines
5h 40min
MIA - EWR
31/10
sam.
sans escale
United Airlines
2h 51min
MIA - EWR
31/10
sam.
sans escale
American Airlines
2h 55min
MIA - LGA
31/10
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
48h 00min
MIA - LGA
31/10
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
48h 00min
MIA - LGA
31/10
sam.
sans escale
American Airlines
3h 00min
MIA - LGA
29/11
dim.
2 escales
Air Canada
26h 16min
MIA - EWR
31/10
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
49h 25min
MIA - EWR
31/10
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
46h 36min
MIA - EWR
29/11
dim.
2 escales
Frontier
48h 51min
MIA - LGA
29/11
dim.
1 escale
Frontier
8h 10min
MIA - LGA
29/11
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
24h 51min
MIA - EWR
31/10
sam.
2 escales
American Airlines
6h 15min
MIA - JFK
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

^
Les tarifs sont TTC pour un voyage en classe économique et ont été trouvés par le partenaire au cours des dernières 72 heures. Les sièges sont en nombre limité et peuvent ne pas être disponibles sur tous les vols ou tous les jours. Les tarifs sont susceptibles d’être modifiés et peuvent ne pas être disponibles pour tous les vols ou toutes les dates. Certains transporteurs peuvent ajouter des frais de bagages supplémentaires ; veuillez consulter le site du transporteur en question.
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première