Le respect de l’heure et l’accueil des hôtesses
Retard de plus de deux heures au départ et à l’arrivée
Très bon service. Nous ne savions pas qu'il pouvait y avoir des animaux dans le compartiment passager. Il y avait un chat dans une cage sous le siège juste à côté de ma conjointe et elle est allergique. Après un certain moment nous avons aperçu le chat car la personne à côté avait la cage sur ses genoux. Elle à pu avoir un comprimé antiallergene et à pu avoir un autre siège mais nous avons dû passer le reste du vol loin l'un dd l'autre. Pas eu d'autres complications heureusement.
Bonne expérience - retour retardé à cause de la météo parisienne. Pas très grave - safe flight. Sandwich offert / en-cas 😁 plus de variété serait bienvenu 💯
Ces sièges en éco premium qui ne s’abaissent pas vraiment c’est un enfer sur terre.
départ à l’heure arrivée à l’heure tout s’est bien passé
nos bagages sont arrivés en retard de 3 heures nous avons dû attendre à l’aéroport
On m'a demandé d'arriver 4h avant à cause de l'assistance mais en fait les guichets ouvraient à 20h30 pour un départ à 0h30 et l'assistance n'était disponible que peu de temps avant l'embarquement.
On a attendu plus de 30 minutes avant de décoller hélas... sinon vol agréable et équipage sympa
Les places du centre devrait être interdit ou réservé aux familles. Le personnel Delta ne sont pas aidant ni courtois
Je l’ai manqué à cause du délai du premier vol.
En terme de confort ce n’était pas vraiment le top. Pourrait faire bien mieux.
En ce qui concerne le voyage de Londres, à Nice, rien à rajouter, c’était parfait
Place non réservées achetées 9 mois avant, nous avons failli partir séparer de nos amis avec qui nous avons parcouru la Louisiane et la compagnie trouvait cela normal. Un scandale, il nous manque encore une valise à l'arrivée ? Pourquoi une et pas les trois, bref, merci BA, il n'y a que BA qui me fait ça.
j'etais en "queue" au fond de l'avion heureusement que le vol n'a duré que 2h nous étions serrés comme des sardines pas de hublot ..l'horreur ! et je ne parle pas de l'atterrissage (long et bruyant) j'ai cru que l'avion ne s'arreterait pas......serait ce du au fait qu'il etait bondé ? de plus mon bagage cabine a été mis en soute et j'ai vu des passagers avec leur bagages sur leurs genoux il n'y avait plus de place dans les coffres au dessus d'eux
Le vol n a pas été effectué car vous l avez ANNULÉ 😡 je veux savoir où je doit m adresser pour le remboursement de mon voyage ???
Notre vol a été annulé le vendredi soir pour un décollage samedi après-midi. British Airways ne nous a pas prevenu, nous avons appris la nouvelle lors du Check in, Il a fallu nous débrouiller tout seul pour obtenir un nouveau vol qui a été reprogrammé le lendemain, tout cela bien sur dans la langue de Shakespeare. C'est la dernière fois que nous choisissons British Airways et une escale a Heathrow. Nous avions déjà connu des déconvenues lors d'un precedent voyage a Phoenix.