Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs de l'aéroport de Milan-Linate pour Paris ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
lundi
Air France,China Eastern,Delta, 5 de plus
Air France,China Eastern, 6 de plus
4
5
mardi
Air France,China Eastern,Delta, 5 de plus
Air France,China Eastern, 6 de plus
4
5
mercredi
Air France,China Eastern,Delta, 5 de plus
Air France,China Eastern, 6 de plus
4
5
jeudi
Air France,China Eastern,Delta, 5 de plus
Air France,China Eastern, 6 de plus
4
5
vendredi
Air France,China Eastern,Delta, 5 de plus
Air France,China Eastern, 6 de plus
4
5
samedi
Air France,China Eastern,Delta, 5 de plus
Air France,China Eastern, 6 de plus
4
5
dimanche
Air France,China Eastern,Delta, 5 de plus
Air France,China Eastern, 6 de plus
4
5
Vols retour directs
lundi
Air France,Delta,GOL, 4 de plus
Air France,Delta, 5 de plus
3
4
mardi
Air France,Delta,GOL, 4 de plus
Air France,Delta, 5 de plus
3
4
mercredi
Air France,Delta,GOL, 4 de plus
Air France,Delta, 5 de plus
3
4
jeudi
Air France,Delta,GOL, 4 de plus
Air France,Delta, 5 de plus
3
4
vendredi
Air France,Delta,GOL, 4 de plus
Air France,Delta, 5 de plus
3
4
samedi
Air France,Delta,GOL, 4 de plus
Air France,Delta, 5 de plus
3
4
dimanche
Air France,Delta,GOL, 4 de plus
Air France,Delta, 5 de plus
3
4
L’embarquement était un peu désorganisé car nous avons dû de faire multiples files avant que le personnel à la porte décide de tout refaire. Changement de porte aussi par rapport aux tickets émis en Check in. Les sièges ne sont pas assez confortables pour un voyage de 10h non stop. La nourriture et boissons n’est pas assez. Le personnel devrait proposer de l’eau plus souvent par exemple. Sinon souvent les problèmes sont toujours causés par des voyageurs inconscients ou sans aucune notion de respect.
L’embarquement était un peu désorganisé car nous avons dû de faire multiples files avant que le personnel à la porte décide de tout refaire. Changement de porte aussi par rapport aux tickets émis en Check in. Les sièges ne sont pas assez confortables pour un voyage de 10h non stop. La nourriture et boissons n’est pas assez. Le personnel devrait proposer de l’eau plus souvent par exemple. Sinon souvent les problèmes sont toujours causés par des voyageurs inconscients ou sans aucune notion de respect.
La nourriture pour une fois était acceptable. le personnel formidable. Le manque de place pour s'assoir, le fauteuil ou plutôt les sièges sont extrêmement petit et inconfortable pour un voyage de 12h. comme tout bon français je vous suggère d'en rajouter pour plus de rendement.
Parfait sauf le delivery des bagages … on annonce tapis 24, ils arrivent au tapis 26 sans info données par Air France/adp … Perdre 30 min à 21h c’est toujours rageant
Les embarquements sur Air France, en utilisant les "zones" sont normalement assez longs compares aux compagnies qui remplissent les avions du fond vers l'avant. Dommage car le reste des services (quand il y en a) est normalement de tres bonne qualite.
Les embarquements sur Air France, en utilisant les "zones" son normalement assez longs compares aux compagnies qui remplissent les avions du fond vers devant.
A l’arrivée ma valise toute neuve endommagée et personne pour faire une déclaration et constater les dégâts, il va falloir en acheter une nouvelle samsonite qui m’a coûté 400€ je trouve cela très désagréable Sinon vol très satisfaisant et personnel très agréable
Que la compagnie livre votre bagage en temps et en heure.
Nous avons payé en supplément 2 sièges pour avoir plus de place, sieges très étroits et comme j'ai du ventre.....la tablette mecrasé le ventre .. donc un désastre....
50 minutes de retard au décollage. Siège avec un dossier que l’on ne peut pas basculer en arrière et au niveau de la tête sans système pour la caler : à ameliorer. On ne peut pas utiliser les wc à l’avant de l’avion, donc trop de monde sur les 2 à l’arriere
Excellent… Air France est une chouette compagnie L’equipage adorable Rien à dire
Soucis à l’aéroport de Lyon , les portes automatiques de l’aéroport qui ne fonctionnaient pas . Mais ce n’est pas la fauter d’EasyJet
Pas de jus de tomate proposé sur ce vol. Pas de restauration offerte en business class.. ce n est pas au niveau du tarif ni de la classe affaire…
Aéroport de Milan-Linate (LIN)Italie
Paris - Aéroport de Milan-Linate