Trouvez un vol pas cher Montpellier - Afrique

Trouvez un vol pas cher Montpellier - Afrique

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des offres de vols pour l' Afrique. Combinez vol et hôtel et économisez !

Aller-retour
Économique
Montpellier (MPL)
Afrique
sam. 18/9
sam. 25/9
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Inclure des hôtels

Bon à savoir

Basse saison

marsMeilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 7%.

Haute saison

juinPériode la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 13%.

Prix moyen aller-retour

510 €(prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire aller-retour

129 €ou moins

Bonne affaire aller simple

71 €ou moins

Astuces pour trouver un vol pas cher pour l' Afrique

  • À la recherche d’un vol pas cher ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol Montpellier-Afrique aux tarifs suivants ou moins : aller simple pour Casablanca à 71 €, aller-retour à 129 €, aller simple pour Marrakech à 90 €, aller-retour à 150 €, aller simple pour Saint Denis à 367 €, aller-retour à 652 €.
  • Réservez au moins 3 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juillet et août, et mars est le mois le moins cher pour partir pour l' Afrique.
  • Partir le matin est en moyenne 22% moins cher que de partir le soir*.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ - Réserver un vol pour l' Afrique

Quelles compagnies aériennes ont des politiques d’annulation flexibles dues au COVID-19 pour les vols Montpellier-Afrique ?

Quelle est la durée d’un vol Montpellier-Afrique ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas sur les vols pour l' Afrique ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion entre Montpellier et l' Afrique ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols pour l' Afrique ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol pour l' Afrique ?

4 meilleures compagnies proposant des vols Montpellier Méditerranée - Afrique

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,4
Air France
Note générale basée sur 4 208 avis
7,6
Embarquement
7,3
Confort
8,2
Équipage
6,9
Divertissement
7,1
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Good aircraft, good service, on time, eventless"
Points négatifs : "There are two types of foot-rests, both are a nuisance for people with long legs. The one popping up from below one's seat is extremely hard to put back in place. The metallic one folding down from under the seat in front cannot be secured back and is always in the way if the passenger needs to stretch his/her legs. This seems to be a new appliance, and I jut wish they would do away with it altogether. More is not necessarily better."

Points négatifs : "Flight was delayed for 4+ hours"

Points positifs : "Crew asked us if we’d like to move to an empty row to be more comfortable without us even requesting it."
Points négatifs : "Bigger coffee cups? Really nothing to complain about. Everything I would expect from a flight. A++"

Points positifs : "Professionnel"
Points négatifs : "RAS"

Points positifs : "La tranquillité de la cabine premium"
Points négatifs : "Le confort de la cabine"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Le personnel a l’embarquement !! Très désagréable et un avion a l’heure !!"

Points positifs : "More space in business class (777-300) than many other airlines."
Points négatifs : "Entertainment very limited. No adjustable air vents in this aircraft"

Points positifs : "The entire experience was amazing that gives me a broader scope to choose from when selecting flights to Europe. The most amazing part was the attentiveness of the staff. Exemplary!!!!!"
Points négatifs : "For me this part is not applicable"

Points positifs : "The Delta flight service was much better than the Air France flight I took on the previous leg."

Points positifs : "Le personnel de bord: pro et charmant."
Points négatifs : "1h30 de retard. Valise démolie à l’arrivée. Pas de repas. Vin blanc chaud. Siège non inclinable."

Points positifs : "Incredible staff. Super polite"

Points négatifs : "Entertainment worked sporadically"

Points positifs : "La prise USB pour charger le téléphone vu que le vol a fait plus d'une heure et demi de retard"
Points négatifs : "L'embarquement et le système qu'ils ont fait et très long des informations tondeuse à donner été tardif et incohérente"

Points positifs : "Staff were friendly and seats in business were super comfortable."

Points négatifs : "Propreté de l'avion"

Points positifs : "Bag was sent straight to NY although Norwegian screwed it up. Am yet to receive my luggage."

Points positifs : "The crew ask some of us to help seating a family group together. No objection. Then they went out of their way to make the trip more enjoyable for us... even offering a drink of Champagne wine (the true one, not some substitute)... Departed almost on time, arrived a few minutes early..."

Points positifs : "Efficacité de l’embarquement, staff sympa"
Points négatifs : "Retard au départ"

Points positifs : "La particule et la facilité du site"
Points négatifs : "Rien c était parfait"

Points négatifs : "Surprised one flight that from what it looked to be, once flight took off a older couple came out of the cockpit are and took a seat in business class. I thought I had seen someone in civilian clothes setting in a area right behind the pilots chair. They did return to cockpit area near end of flight"

Points positifs : "Personnel très bien, divertissement complet, avion très peu bruyant"
Points négatifs : "Plus de place pour les jambes en classe eco: c’est presque impossible de sortir vers le couloir sans faire lever tout le monde dans sa rangée."

Points positifs : "Personnel plus que pro"

Points négatifs : "The flight delayed for 2xhours from Paris to Cincinnati"

Points négatifs : "Check in process running smoothly and better announcement of gate change"

Points positifs : "siège plus"
Points négatifs : "repas"

Points positifs : "Air France personnel is always really helpful"
Points négatifs : "Food and comfort in short haul are not the best - but the flight is short..."

Points positifs : "Very efficient boarding. We actually departed earlier and then landed in Barcelona 15 minutes ahead of schedule. Overall a very smooth experience."

Points positifs : "Very little"
Points négatifs : "Flight was very crowded. Flight crew kept bumping into my seat and never apologized"

Points négatifs : "Le transfert entre les vols est un cauchemard, tres peu d'indication dans l'aeroport de CDG, controle de la taille des sacs, queue interminable et deconcertante.Apres 20minutes de queue pour un controle de sac, on nous previent que cela est uniquement pour les passagers pour belgrad. Plus jamais CDG"

Points positifs : "We were a little delayed, so I read my book. Not for long though as I was really tired after my flight from Los Angeles. I fell asleep right after take-off and didn't wake until we landed. Best way to fly :-)"
Points négatifs : "Very little legroom for a 6'1" guy. Would have liked a bit more space, but I guess I was too tired to let it bug me."

Points positifs : "Most of the crew tired especially hard to keep everyone comfortable and safe. The food was absolutely amazing."
Points négatifs : "Other members of the crew were snarky to passengers and dismissive of questions from passengers during the early stages of the delay. We were all trapped on board for about 4 or so hours without much communication from the crew or captain which made me very anxious. We arrived 5 hrs late and it put my whole trip in jeopardy. Based on this experience, I eont be inclined to use this airline again for future trip planning. This airline will need to work hard to earn my trust back because i felt physically and emotionally unsafe throughout the experience, many times."

Points négatifs : "le vol a dû être dérouté vers Marseille. Le transfert vers Nice a été effectué en bus pour une arrivé au delà de 19h."

Points positifs : "La rapidité"
Points négatifs : "RAS"

Points négatifs : "10 minutes late to the airport....... No help, no refund, no nothing. Never using you again"

Points positifs : "Just a routine flight but done with perfect execution."
Points négatifs : "Nothing."

Points positifs : "Staff was so helpful and attentive to our needs.Providing service with a smile."

Points négatifs : "Old plane."

Points positifs : "Timely and smooth teansit."
Points négatifs : "Food has a way to go to be appetising."

Points positifs : "PNC charming et communique bien dur le retard Excellente place 10D pour les jambes"
Points négatifs : "1h50 de retard cause réparation freinage au vol orecendent"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Missed flight due to lack of direction, last minute gate change and they shut door in our face after telling us they were holding plane"

Points positifs : "Great service, decent food"
Points négatifs : "There was no WiFi on the plane"

Points négatifs : "Leg space."

Points positifs : "Nothing."
Points négatifs : "Everything. The crew seemed to skip over me and my husband multiple times. So we sat there with garbage the whole flight. My entertainment was broken and they had no solution but giving me $30 to use at the duty free shop the same day as the flighty. I paid extra for premium seating in an exit row and that was their idea of fair compensation. The crew ran out of vegetarian food so I didn’t eat anything but cold stale bread. The crew was non-existent most of the flight."

Points positifs : "Le service, le café et croissant compris, l’accueil, le respect des horaires"
Points négatifs : "Assise sur le dernier rang de l’avion, les sièges sont trop droits sans souplesse car tenus par la paroie"

Points positifs : "Staff"
Points négatifs : "We were 2h late"

Points positifs : "Rien."
Points négatifs : "Le service était inexistant. On ne nous a même pas proposé à boire à moi et mes amis..."

Points positifs : "Bon système à bord, films récents, écran assez grand"
Points négatifs : "Pas beaucoup d’espace entre les sieges, nourriture juste correcte"

Points positifs : "Nice staff, very professional and helpful."

Points positifs : "I like fly attendant who served us meal"
Points négatifs : "I didn’t like that space between each seat is small"

"Un bon avion comme toujours et bon équipage"

Points négatifs : "Faire appliquer les règles d'embarquement par zones + faire applicare le règles anti COVID tout au long du vol et au débarquement."

Points positifs : "Ayant proposé de céder la place à un couple qui ne serait ainsi pas séparé l’hôtesse m’a placé dans un endroit plus confortable pour mes jambes et n’a cessé de me remercier. Alors que c’était la moindre des choses.merci à elle"

Points positifs : "l’atterrissage était parfait. L’enregistrement L’embarquement Le vol en lui meme s’est bien deroulé"
Points négatifs : "Je n’ai pas apprécié comment une membre de l’équipage du nom de mercedes s’adresse aux clients d’un air hautin contrairement au reste de l’équipage . Lors de la première étape l’enregistrement plusieurs machines d’impression de boarding pass ne fonctionnaient pas ce qui nous a fait perdre du temps."

Points positifs : "Le prix La ponctualité L’equipage"
Points négatifs : "L’enregistrement tres mediocre."

Points positifs : "Price"
Points négatifs : "The boarding was very slow and to seat to small for me."

Points positifs : "It was a very nice, standard flight. Nothing remarkable good or bad."

Points positifs : "..."
Points négatifs : "...."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Gestion de l embarquement: 1h de retard et file d attente interminable a l embarquement car chgt d avion non communiqué"

Points positifs : "The was not confortable"
Points négatifs : "Having more entertaiment"

Points positifs : "On time"
Points négatifs : "Seats and legroom"

Points négatifs : "Transa ia could start by respecting the law and actually enforcing car seats for small children instead of forbidding families to take their car seats in their airplanes."

Points négatifs : "Baggage claim was nearly one hour long"

Points positifs : "Retard de 2heures service nul"

Points positifs : "Personnel à bord"
Points négatifs : "Offrir un café"

Points négatifs : "The flight was delayed more than 30 minutes and it took the crew too long to address the issue. It left the passengers wondering what was going on. While we waited the air conditioner did not work and we were left in intense heat. I still don’t know the reason why the flight was delayed because it ."

Points négatifs : "Not even water is offered to people"

Points positifs : "Seats and plane looked a little bit run-down definitely on the lower budget of airline brands."

Points positifs : "Quick and convenient"
Points négatifs : "Delays are always an issue"

Points négatifs : "Faire respecter la consigne des bagages à main a tout le monde plutôt que de mettre les bagages des derniers montés en soute. Résultat : 1h de perdu à Orly à l’arrivée."

Points positifs : "Personnel Horaire respecté"

Points négatifs : "La récupération des bagages plus que médiocre, 1h après que l’avion soit arrêté mais je pense que ça vient d’orly et ce sans info. Nous avons vu partir les bagages de l’avion car nous aussi du mal à débarquer car les bus n’arrivaient pas. Par contre bonne info du pilote qui nous l’a signalé."

Points positifs : "Le personnel oui sympathique"

Points positifs : "Le service à bord, les membres d'équipage, la flotte: nouveau Boeing avec nouvel éclairage et compartiment à bagages, magazine Transavia à jour, embarquement rapide, vol à l'avance, annonces du suivi du vol, TOP !"

Points positifs : "They changed the flight schedule and i asked them for refund and i did not get my money back"

Points positifs : "Pour du lowcost c’etait parfait"

Points négatifs : "Delay..."

Points positifs : "Everything was fine"
Points négatifs : "No problems"

Points positifs : "Not full flight"
Points négatifs : "Norwegian nickle and dimes everything seats, foods, luggage entertainment non existent"

Points positifs : "Confort .ponctuel"
Points négatifs : "Pas pu choisir mon siege"

Points positifs : "We departed on time It was cheap to check a bag"

Points négatifs : "Mauvaise communication des informations de vol par l’équipe à l’enregistrement des bagages qui nous a coûté un vol"

Points positifs : "Ponctuel , avion récent"
Points négatifs : "L’embarquent fast line ne sert à rien tout le monde embarque ensemble"

Points négatifs : "No one in orly is here to communicate with passengers. Neither airline ground personnel nor airport staff"

Points positifs : "Pour ce vol Respect des horaires et bagages,personnel de bord très agréable"
Points négatifs : "Rien à redire."

Points positifs : "Départ et arrivée à l’heure promise"
Points négatifs : "La climatisation était trop forte et l’avion ressemblait à un frigo. En dépit de nos demandes d’augmenration de la température en cabine et d’avoir au moins une couverture la température a été maintenue froide. Mon mari et moi somme devenus malades et avons attrappé froid. La seule récompense à laquelle ont a eu droit était un thé chaud gratuit."

Points négatifs : "30€ pour 20kgs c’est cher par rapport à Tuifly par exemple."

Points positifs : "The flight was on time."
Points négatifs : "Uncomfortable seats, rude staff, had to pay for water, very hot on flight"

Points positifs : "Équipage sympathique. Vol sans retard"
Points négatifs : "Fast track inutilisable. J'ai payé pour une place et on m'a changé de place d'office. Quel intérêt de payer des services inexistants.... Catarina Alves"

Points négatifs : "The boarding and bad experience at the departing gate was unprecedented!!! I am a gold & platinum traveler, due to millions of mileage flown for over 40 years. This experience that I experienced at the departing gate was unprecedented, worse than the worse charter flight from a third world country decades ago!!! Apparently Transavia has "Sky Serv" employees doing their departing gate work, and they are the worse I have encountered in my life. Rude, irresponsible, talking back to customers when they dared ask them a question, not caring about anything let alone the comfort of the customers, or advising them of status of departure. As a result, they allowed a line to form for boarding, with all the relevant shoving and pushing, including older people standing and being pushed in line, as the Shy Serv employee went behind the departure desk and THE TIME OF DEPARTURE HAD COME, so it was natural for all to stand up in line thinking they will board, while the ARRIVING PLANE HAD NOT EVEN ARRIVED. And when I realized that (also in line) I asked the Sky Serv employee who appeared as the supervisor, why are they not telling the people that so they can sit down, the answer was "we didn't tell them to stand up"!!! When I told them that I thought it was just considerate to do that, he was joined in defence by his colleagues saying "no-one told you or anybody else to stand up, you and they did". As if this was not enough, when finally the plane came, people debarked, and plane was made ready to board, we were asked to board, only to stop us on the middle of the the boarding bridge and stand there for 15 minutes with no one to tell us anything, until a member of the plane crew came out to advise us of the delay and allow us to proceed to the plane. NEVER AGAIN WILL I FLY TRANSAVIA, or any airline that has "Sky Serv" as it's ground handlers!!!!"

Points négatifs : "Free tea & coffee would be ideal"

Points négatifs : "Arrivato con 43’ di ritardo da sommarsi 15’ per scala e autobus non presenti . Uno scandalo"

Points positifs : "Personnel de bord très serviable"
Points négatifs : "Une de nos valises a été laissée à Paris"

Points positifs : "Aimabilite"
Points négatifs : "Retard de l’équipage de 2h00"

Points négatifs : "Transavia delayed 1:30h the flight."

Points positifs : "Temps d’escale court"

Points positifs : "Siège confortable : pas beaucoup de place pour les jambes mais suffisamment confortable quand on mesure 1,87 m Embarquement rapide"
Points négatifs : "Absence de repas / collation offert (vol court donc ca passe ) Aucun divertissement"

Points positifs : "Retard deux fois de suite en une semaine"

Points positifs : "Quoiqu'il arrive, le personnel cherche à être le plus ponctuel possible et affiche une bonne humeur de tous les instants. C'est vraiment agréable."
Points négatifs : "Dommage en revanche que la livraison des bagages à ORY soit aussi longue ! Un 737 ne doit pas être si compliqué que cela à vider pourtant."

Points négatifs : "Retard +1h"

Points positifs : "la rapidité de sortie de l'avion"
Points négatifs : "la gestion de l'embarquement et la communication du changement de portes. le confort en vol : siège dur et secousse"

Points positifs : "Great crew and comfortable seat"

Points positifs : "The seat was comfortable."
Points négatifs : "We were delayed for nearly an hour."

Points négatifs : "fligjt delayed"

Points positifs : "The staff was really nice and on time"
Points négatifs : "N/A"

Points positifs : "Baggage drop informed gave us a heads up of extra charges to additional carry on bags if they need to be placed as hold luggage at gate, so we were able to check them at bag drop and save lots of money!"
Points négatifs : "Flight could have been on time."

Points positifs : "leg room, crew and flight comfort inc access to toilets was better than BA! (No business class hogging the front toilet)"
Points négatifs : "Boarding was slow and crowded, and flight was from a remote gate which is always less comfortable than an air-bridge much worse than BA"

Points positifs : "clean, efficient"

Points positifs : "The crew were very polite and courteous even after all the delays they had on the previous flight we always have extra legroom seats so that is why we were comfortable"

Points négatifs : "Very small plane, minimal leg room. Overhead bins very small. However, great and helpful crew."

Points positifs : "No food or entertainment available on board so I simply gave a neutral three stars (this was not expected with a budget airlines). Quick and easy boarding."
Points négatifs : "I sprinted to my gate because I was panicked I would not be allowed to board, because the gates “closed” 30 minutes before my flight. I arrived 5 minutes prior to this and they hadn’t even begun boarding."

Points positifs : "Flight was smooth and on time"
Points négatifs : "I don't like the boarding procedure and I have problems with the legroom between seats. But then it's a no frills airline and the price was attractive."

Points positifs : "aucun imprévu"
Points négatifs : "petit dejeuner offert"

Points positifs : "Isle seat in 2nd row after I paid to carry on a small duffle bag. Only one item allowed."
Points négatifs : "Everything about flying and good customer service: at check-in, in-flight service, near on-time flight. (flight was over 45 mins late, difficult for those with connecting flights)"

Points positifs : "Malgré le retard de 2h30 la durée de vol a pu être un peut écoutée."
Points négatifs : "Les précisions sur l’heure de départ et une fois tout les passager embarqués, ne pas attendre encore 30 minutes avant de décoller"

Points négatifs : "On aurait pu être à l heure"

Points positifs : "Courteous crew. Helpful at check in."
Points négatifs : "No Entertainment. Luggage limits. No food. Selling items during flight."

Points négatifs : "It all could have been a bit better. I feel like I’m traveling on a bus- & the price is not sooo much lower to warrant that!"

Points négatifs : "More leg room"

Points négatifs : "Arrive on time, and not late 1 hour"

Points positifs : "Tout s'est déroulé de manière fluide, l'avion n'était ni en avance ni en retard pour une fois."
Points négatifs : "Le confort dans l'avion est mauvais, 0 place pour les jambes et sièges inconfortables"

Points positifs : "Tout est ok sauf"
Points négatifs : "30 minutes de retard !"

Points négatifs : "Énormément de retard et pas d’explication"

Points positifs : "Respectful pilot and cabin crew, flight was all in all very smooth and no inconvenience"

Points négatifs : "lost my bag - very inconvenient"

Points positifs : "Pretty excellent overall. Boarding very speedy."
Points négatifs : "Busy!"

Points positifs : "Fast boarding, nice crew"
Points négatifs : "The flight should’ve taken 1.25 hours. Ended up arriving in Berlin 3 hours later. Seats are very crammed"

Points positifs : "Les vols du mardi vers Tel Aviv sont parfaits Beaucoup de gens qui se rendre à Tel Aviv ne voyagent pas le samedi. Si vous deviez maintenir un seul vol par semaine alors seulement Mardi !"
Points négatifs : "Vous allez abandonnez les vols du mardi pendant 2mois et demi (avril-mi juin) pour les reprendre le mercredi Va pour le mercredi au lieu du mardi, mais pourquoi interrompre ?"

Points positifs : "We Arrived over two hours early waited in the line designated for 45 minutes then told to get in a different line which was slow. Then when we got to the sweet gal at the desk she told us that we couldn’t bring a personal item on in addition to our carry on luggage. We travel a lot and have never seen that. We had to pay $250 to check our roller bags so that we could bring a purse or book bag."
Points négatifs : "We will seriously think of a different air line"

Points négatifs : "«  Comment s’est passé le repas ? » Je ne peux pas noter car je n’ Rien commender."

Points négatifs : "The EasyJet agents damaged by cabin luggage"

Points positifs : "The security check was fast."
Points négatifs : "The bus from the plane to the airport."

Points positifs : "Crew were polite and efficient. Pilots got us there effectively. We left on time and arrived early. All good."
Points négatifs : "Instant coffee!"

Points positifs : "Ras"

Points positifs : "I got to my destination"
Points négatifs : "Flight was delayed"

Points positifs : "We arrived at the gate about five minutes late as the security took too long but they didn't let us through even though we could see the people still getting up to the plane."
Points négatifs : "But the worse thing is easyjet wants £90 per person tho send us on next flight even though the next flight was empty. So we booked the evening flight which was cheaper than 90 quid per person. It is just another trick to earn mor"

Points positifs : "Je n'ai jamais un décommander mon vol car le site Kiwi parlequel j'ai acheté les deux billets ne répondait pas"
Points négatifs : "la fait de ne pouvoir décommander mon vol même par téléphone sur Kiwi.com si bien que j'ai du acheter deux autre vols ave Royal Air Maroc, que je vous recommande vivement."

Points négatifs : "Chaos at EasyJet bag drop with longest queues. Stressed staff losing patience and making things worse - hard to blame them, probably treated as poorly as customers by easyJet. Obn"

Points positifs : "Great crew and pilot"
Points négatifs : "Terrible check in / bag drop, long queues, no smiles from staff, jobs worthy- go by another airline"

Points positifs : "Boarding was quick and efficient. Flight left on time. Arrived early. What's not to like?"
Points négatifs : "Nuthin'."

Points positifs : "Rapidité efficacité embarquement et vol legerement en avance"
Points négatifs : "Equipage un peu arrogant"

Points positifs : "Le personnel était gentil et souriant"
Points négatifs : "Presque deux heures de retard sans information (pendant toute cette durée on avait aucune idée de quand on allait partir). Durant l'attente dans l'avion, la clim a été coupé.. Je n'avais qu'un sac à dos et ont me l'a quand même fait mettre dans la soute, j'ai donc du perdre du temps à l'atterrissage."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "L’acceuil A l’aeroport De mykonos. Le fait de réclamer, de s’acharner sur le fait de payer un petit sac à dos 60€ alors que le vol n’erzit Pas complet et que la moitié de l’avion étaient pareil et n’a rien reçu. Obligé de payer 60€ pour pouvoir prendre l’avion. Une aimabimite horrible c’est la dernière compagnie que je prendrais à l’avenir"

Points positifs : "Usual practical easyJet service."
Points négatifs : "Long queue for passport control in Basel. What's going on with that?"

Points positifs : "Embarquement rapide et pour une fois on ne nous demande plus de ranger nos sacs à main dans notre valise déjà pleine à craquer Arrivée en avance"

Points positifs : "Did not take this flight. Had to pay 89 Euros extra to change the flight because we were given the wrong flight number when it was booked and printed out. The printout read 3:45 pm as the leaving time, but the flight number printed was for the 10:10 am flight."
Points négatifs : "We had to pay 89 euros to take the flight we originally book. We sustained a lot of stress as I engaged in a chat session and had to place several phone call to solve the problem."

Points positifs : "A l'heure et sans surprise"

Points positifs : "Paid for speedy boarding and it got us on the aircraft 2nd"
Points négatifs : "No entertainment."

Points négatifs : "Long delay of over 2.5 hours. Communication about the delay from the airline was poor. Limited food options at the airport at the hour."

Points positifs : "Voyage excellent"
Points négatifs : "J'ai tout aimé"

"Tapis de bagage bloqué et longue attente avant l’arrivé des bagages"

Points positifs : "It got us to Casablanca. Should have taken a car though"
Points négatifs : "The plane sat on the runway at over 100 F and the A/C was not on. They barely started it once we were in the air"

Points positifs : "I liked nothing about this airline. Lucky I am life… Just when we took off , the pilot announced an engine failure, we returned to Marrakech airport waiting for information instead we were walked around the another from gate to gate, yet still no information. At 3:30 PM we were told that there is no flight that day. They put us in hotel at 8:30 PM. I am at the hotel at this time without information regarding the next flight . This is the worst airline I ever used in my life, not even some sort of customer service."
Points négatifs : "Expel ROYAL AIR MAROC from your list of offers Punish them for treating travelers like garbage. I expect a refund from the price I paid"

Points positifs : "The attendants were much more helpful than my last trip. Everything went well."
Points négatifs : "I thought it was too crowded during the pandemic. Too many people on the flight. One man behind me kept sneezing so that was concerning. No other complaints for this trip but most of my previous trips were close to terrible. Thanks for improving your service."

Points positifs : "Foods"
Points négatifs : "Checkin agents to be trained for a professional behaivor .."

Points négatifs : "Retard de deux heures du début de vol"

Points positifs : "Service smilles confort"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Lots of entertainment video options. Movies, TV, documentaries. No news.Comfortable seats. Asked for a seat change and got my own aisle seat as well as middle and window! A sleep lounger! Thanks! It was a 7 hour smooth sailing trip that went by fast. Also, nice big clean plane, great weather. If you'd like some very good wine with the supplied dinner, you need to ask for it..and its free. They just keep it on the downlow. I had the red Medina local wine, and I can tell you it's really Good! Dry, similar to a good Italian. Not lyin! Small bottle, 2 glasses, comes with the meal free. Maybe more free. but I didnt ask since I took a nap."

Points positifs : "Yes"
Points négatifs : "I can not get my luggage for more than 6 months"

Points positifs : "The crew was great! Kind, helpful and very efficient. Smooth landing by the pilots. Good communication also."
Points négatifs : "Boarding was very rough and disorganized. My seat was broken . Had to sit in an unhinged recline the entire flight because all seats were taken. Old plane. Two over head bin doors kept opening during turbulence. Would have been nice to be able to purchase better meal options."

Points positifs : "Leg room was dangerously ridiculously tight."
Points négatifs : "My daughter was not allowed entrance into Morocco. It was a horrible scary experience. Her US issued refugee permanent residence travel document was rejected. In our international travels this has never happened. Marco Air should have caught this before we left the US."

Points négatifs : "The ticket price is expensive"

Points positifs : "Le repas"
Points négatifs : "La propriété de l avion"

Points positifs : "Boarding was late but fast. Dinner was good. Seating space was fine"
Points négatifs : "Your staff seemed serious and competent but not friendly."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Filthy bathrooms upon boarding. Terrible food and TVs didn’t work. No help with issues from gate staff and no help upon calling their customer service. Would never use this airline again."

Points positifs : "Absolutely nothing. Bathrooms were dirty upon boarding, crew did not even come around with water more than once, the airline couldn’t resolve even the most simple issues. Terrible experience"
Points négatifs : "Any form of customer service, maintenance of bathrooms, ability to resolve travel agent dispute. Change of seats. They were able to do nothing except sorry."

Points positifs : "Satisfait"
Points négatifs : "Sans avis"

Points positifs : "Le personnel était sympa et disponible"
Points négatifs : "Améliorer la qualité des repas"

Points négatifs : "There was a 2 hour delay which lead to us arriving to our destination late"

Points positifs : "Personnel à bord sympa"

Points positifs : "Crew rude and seat aren't comfortable.also didn't get my 4 piece of luggage...I'm still waiting yet!"

Points positifs : "Everything was amazing, Thank you :)"

Points positifs : "Seat were comfy"
Points négatifs : "The food could be better. Also, no tampoon/Sanitary towels for emergency menstrual period."

Points positifs : "Crew amazing , food delicious and safe fly"
Points négatifs : "everything smooth"

Points positifs : "the food was great and the legroom was adequate. I slept through half of the journey which indicates that it was comfortable"
Points négatifs : "nothing for now"

Points positifs : "On time departure. Flight from New York"
Points négatifs : "Flight to Lagos."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "I am still in Casablanca and my fly was weave"

Points positifs : "Crew was great love the extras like headphones, pillows, blankets and socks. I think the socks saved me on our long flight. Loved that you served tea and coffee after meals."
Points négatifs : "Food was not very good. Bathrooms were NASTY! The crew needed to server drinks more often and need more of a variety of juice add apple cranberry just a suggestion. The flight delay was horrible. You add 2 hours of delay to a 8 hour trip that stinks."

Points positifs : "Absolutely nothing"
Points négatifs : "Literally everything"

Points positifs : "Personnel très présent confort des sièges"
Points négatifs : "Retard d’une heure avant décollage"

Points négatifs : "The company organization, the staff and treatment are horrible from start to Checking out at auntie arrival with the airport authorities."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Have somewhere to sleep, polite people. People are rude and not helpful. Nobody care"

Points négatifs : "There was nothing about the trip to like. I still have not made it to Agadir. The flight in Denver was delayed two hours, causing my family to miss all connections. This I turn required me to fork out $1000 additional to make it to my final destination."

Points positifs : "Bien"
Points négatifs : "Que je puisse pas perdre mon passeport"

Points positifs : "Acceptable"
Points négatifs : "Que perde pas mon passeport"

Points négatifs : "Bonjour , J’ai demandé si il y avait des couvertures pour mes enfants. L’hôtesse m’a dit qu’elle allait voir. Elle n’est jamais revenue ni pour me dire qu’il n’y en avait pas ni pour m’en donner! Pas très “PRO” je trouve. L’avion n’était pas propre avec des traces. Le petit dej était mauvais"

Points positifs : "Grand espace pour les jambes"
Points négatifs : "Retard"

Points positifs : "Le personnel accueillant"
Points négatifs : "Le repas"

Points positifs : "Surclassement en premium"
Points négatifs : "Décoller à l heurre."

Points positifs : "Le personnel du bord était agréable, disponible et au service d’un avion énorme plein d’enfants en bas âge."
Points négatifs : "Pas d’écouteurs disponibles, ma tablette était cassé, impossible de l’utiliser pour manger au risque de retrouver le plateau par terre."

Points positifs : "Luggage allowance for sports equipment and plenty of legroom"
Points négatifs : "Breakfast was poor on first flight from Dakhla in comparison with the lunch on the next, connecting flight from Casablanca. The latter was very good."

Points positifs : "Crew was nice."
Points négatifs : "An hour late departing London, which caused our bags not to make our connecting flight to Agadir. We had to make a trip to the airport to pick it up the following afternoon."

Points positifs : "Tout"

Points positifs : "Correct"
Points négatifs : "Le repas et le vol a l’heur"

Points négatifs : "The business class seats were not comfortable. The volume on my tv was not working . Food was dry and bland. The dressing to the salad was so thick it didn’t come out of the bottle ."

Points positifs : "The crew was prodessional."
Points négatifs : "We could not get assistance online for wheel chair assistance."

Points négatifs : "J'ai acheter des produits le Stewart mas pas rendu la monnaie 11 € c'est le geste et confiance ,cheveux dans le pain"

Points positifs : "The airplane crew"
Points négatifs : "The airport crew"

Points négatifs : "Retard, service, l'écran qui ne fonctionne pas"

Points positifs : "Sky-Ram Repas délicieux Personnel accueillant et professionnel"
Points négatifs : "Confort siège business"

En savoir plus sur Air France
COVID-19 - Informations

Mesures de précaution pour les compagnies aériennes voyageant depuis Montpellier vers l' Afrique

Les compagnies aériennes voyageant depuis Montpellier vers l' Afrique ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageurs. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.

Renforcement des mesures sanitaires

Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols de Montpellier pour l' Afrique

Masques obligatoires

Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols de Montpellier pour l' Afrique

Siège de distanciation sociale

Sièges du milieu non réservables sur les vols de Montpellier pour l' Afrique

Tests avant les vols

Recherche d’anticorps et de symptômes pour les vols de Montpellier pour l' Afrique

Vols pas chers Montpellier - Afrique

Dernières offres d’allers-retours

4/12
sam.
sans escale
Transavia France
1h 40min
MPL - ALG
15/12
mer.
sans escale
Transavia France
1h 25min
ALG - MPL
21/11
dim.
sans escale
Transavia France
1h 30min
MPL - TUN
28/11
dim.
sans escale
Transavia France
1h 30min
TUN - MPL
23/9
jeu.
sans escale
Transavia France
1h 35min
MPL - TUN
30/9
jeu.
sans escale
Transavia France
1h 30min
TUN - MPL
9/10
sam.
sans escale
Plusieurs compagnies
2h 40min
MPL - RAK
11/10
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
17h 50min
RAK - MPL
14/10
jeu.
sans escale
Transavia France
1h 35min
MPL - TUN
21/10
jeu.
sans escale
Transavia France
1h 30min
TUN - MPL
21/10
jeu.
sans escale
Transavia France
1h 35min
MPL - TUN
24/10
dim.
sans escale
Transavia France
1h 30min
TUN - MPL
28/9
mar.
sans escale
Transavia France
2h 40min
MPL - RAK
9/10
sam.
sans escale
Transavia France
2h 30min
RAK - MPL
1/10
ven.
sans escale
Air Arabia Maroc
2h 30min
MPL - CMN
12/11
ven.
sans escale
Air Arabia Maroc
2h 30min
CMN - MPL
1/10
ven.
sans escale
Air Arabia Maroc
2h 30min
MPL - CMN
10/10
dim.
sans escale
Air Arabia Maroc
2h 25min
CMN - MPL
3/10
dim.
sans escale
Air Arabia Maroc
2h 30min
MPL - CMN
17/10
dim.
sans escale
Air Arabia Maroc
2h 25min
CMN - MPL
22/10
ven.
sans escale
Air Arabia Maroc
2h 10min
MPL - FEZ
1/11
lun.
sans escale
Air Arabia Maroc
2h 10min
FEZ - MPL
13/12
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
8h 45min
MPL - RAK
17/12
ven.
sans escale
Plusieurs compagnies
2h 35min
RAK - MPL
3/12
ven.
sans escale
Plusieurs compagnies
2h 05min
MPL - FEZ
6/12
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
19h 20min
FEZ - MPL
21/11
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
10h 45min
MPL - TUN
28/11
dim.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 30min
TUN - MPL
24/9
ven.
sans escale
Royal Air Maroc
2h 25min
MPL - CMN
26/9
dim.
sans escale
Royal Air Maroc
2h 25min
CMN - MPL
15/10
ven.
1 escale
Air France
10h 25min
MPL - TUN
21/10
jeu.
1 escale
Air France
8h 45min
TUN - MPL
7/10
jeu.
1 escale
Air France
8h 30min
MPL - TUN
28/10
jeu.
1 escale
Air France
13h 40min
TUN - MPL
23/9
jeu.
1 escale
Air France
10h 15min
MPL - TUN
15/10
ven.
1 escale
Air France
14h 50min
TUN - MPL
13/12
lun.
1 escale
easyJet
24h 50min
MPL - RAK
17/12
ven.
1 escale
easyJet
20h 55min
RAK - MPL
15/10
ven.
sans escale
Royal Air Maroc
2h 25min
MPL - CMN
29/10
ven.
sans escale
Royal Air Maroc
2h 25min
CMN - MPL
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

4/12
sam.
sans escale
Transavia France
1h 40min
MPL - ALG
6/12
lun.
sans escale
Transavia France
1h 45min
MPL - ORN
1/11
lun.
sans escale
Transavia France
2h 35min
MPL - RAK
27/11
sam.
sans escale
Transavia France
1h 40min
MPL - ALG
15/11
lun.
sans escale
Transavia France
1h 45min
MPL - ORN
5/2
sam.
sans escale
Transavia France
1h 40min
MPL - ALG
13/12
lun.
sans escale
Transavia France
1h 45min
MPL - ORN
13/10
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
23h 25min
MPL - FEZ
10/10
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
10h 45min
MPL - FEZ
26/9
dim.
sans escale
Air Arabia Maroc
2h 30min
MPL - CMN
27/9
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
28h 50min
MPL - FEZ
26/9
dim.
sans escale
Air Arabia Maroc
2h 30min
MPL - CMN
13/10
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
17h 10min
MPL - RAK
29/12
mer.
sans escale
Air Arabia Maroc
2h 05min
MPL - FEZ
1/10
ven.
sans escale
Air Arabia Maroc
2h 30min
MPL - CMN
7/10
jeu.
1 escale
Air France
8h 30min
MPL - TUN
15/10
ven.
sans escale
Royal Air Maroc
2h 25min
MPL - CMN
17/10
dim.
1 escale
Air France
10h 15min
MPL - TUN
3/10
dim.
1 escale
Royal Air Maroc
12h 55min
MPL - FEZ
18/12
sam.
1 escale
easyJet
26h 15min
MPL - RAK
Plus de résultats
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première