Classe Signature offre des sièges inclinables avec accès direct au couloir.
Économique Privilège offre 10 cm d'espace supplémentaire pour les jambes.
Basse saison | mars |
---|---|
Haute saison | décembre |
Vols aller directs
Montréal Aéroport international Pierre-Elliott-Trudeau à Aéroport de Francfort
lundi
Air Canada,Lufthansa
Air Canada,Lufthansa
mardi
Air Canada,Lufthansa
Air Canada,Lufthansa
mercredi
Air Canada,Lufthansa
Air Canada,Lufthansa
jeudi
Air Canada,Lufthansa
Air Canada,Lufthansa
vendredi
Air Canada,Lufthansa
Air Canada,Lufthansa
samedi
Air Canada,Lufthansa
Air Canada,Lufthansa
dimanche
Air Canada
Air Canada
Vols retour directs
Aéroport de Francfort à Montréal Aéroport international Pierre-Elliott-Trudeau
lundi
Air Canada,Lufthansa
Air Canada,Lufthansa
mardi
Air Canada,Lufthansa
Air Canada,Lufthansa
mercredi
Air Canada,Lufthansa
Air Canada,Lufthansa
jeudi
Air Canada,Lufthansa
Air Canada,Lufthansa
vendredi
Air Canada,Lufthansa
Air Canada,Lufthansa
samedi
Air Canada,Lufthansa
Air Canada,Lufthansa
dimanche
Air Canada
Air Canada
L’espace pour les jambes est de plus en plus réduit Pour la bouffe, on n’a eu qu’une piètre barre tendre
L’espace pour les jambes est de plus en plus réduit Pour la bouffe, on n’a eu qu’une piètre barre tendre
Vol annulé à cause de la grève, aucun appel de courtoisie ou d’aide de la part d’Air Canada.
Très bon service du personnel. Le repas était trop salé.
Bien en général, accès restreint pour un vol de plus de 6 heures.
Nous avons été mis en waiting list pour ce vol en correspondance venant de Hong Kong, le premier vol HK Francfort ayant été retardé du fait d'un typhon. Le personnel au comptoir d'embarquement du nouveau vol a été plutôt désagréable, ne nous prévenant qu'au dernier moment après plusieurs heures d'attente que nous étions admis sur le vol alors que nos cartes d'embarquement étaient imprimées depuis longtemps. Aucune tolérance non plus pour les bagages cabine, nous faisant perdre 45 minutes de plus à l'arrivée après un voyage de plus de 24h !
Très mal . On nous a refusé l’embarquement suite à un manque de personnel . Une première pour nous dans la médiocrité des transporteurs aériens . Dans ce cas ci le vol etait opéré par Air Canada. Maintenant je dois obtenir un remboursement pour mon vol et mes frais afférents.
Les membres d’équipage ont été attentifs. La qualité de repas- à améliorer
Ce n’est pas ce que vous recherchiez ? Trouvez des milliers d’autres hôtels, vols, locations de voitures et offres de séjours sur KAYAK.