Les sièges Économique Privilège offrent jusqu'à 10 cm d'espace supplémentaire.
L'embarquement prioritaire est offert aux passagers Économique Privilège.

| Basse saison | novembre |
|---|---|
| Haute saison | août |
| Vol le moins cher | 116 € |
Vols aller directs
Montréal Aéroport international Pierre-Elliott-Trudeau à New York
lundi
Air Canada,Delta
Air Canada,Delta
mardi
Air Canada,Delta
Air Canada,Delta
mercredi
Air Canada,Delta
Air Canada,Delta
jeudi
Air Canada,Delta
Air Canada,Delta
vendredi
Air Canada,Delta
Air Canada,Delta
samedi
Air Canada,Delta
Air Canada,Delta
dimanche
Air Canada,Delta
Air Canada,Delta
Vols retour directs
New York à Montréal Aéroport international Pierre-Elliott-Trudeau
lundi
Air Canada,Delta
Air Canada,Delta
mardi
Air Canada,Delta
Air Canada,Delta
mercredi
Air Canada,Delta
Air Canada,Delta
jeudi
Air Canada,Delta
Air Canada,Delta
vendredi
Air Canada,Delta
Air Canada,Delta
samedi
Air Canada,Delta
Air Canada,Delta
dimanche
Air Canada,Delta
Air Canada,Delta
Moi et mon fils,on a vraiment aimé le vol avec Porter 🥰🥰🥰,la prochaine fois nous allons utiliser Porter pour voyager🥰🥰🥰
Moi et mon fils,on a vraiment aimé le vol avec Porter 🥰🥰🥰,la prochaine fois nous allons utiliser Porter pour voyager🥰🥰🥰
Vol à l'heure Équipage sans rudiment de base du français et sans volonté de faire un effort
Départ plus de 90 minutes plus tard que l'heure prévue de Québec car une hôtesse de l'air était en retard. Nous avons du courir tout le long du trajet entre les terminaux à l'aéroport de Chicago afin d'arrivée à l'heure pour notre correspondance; même l'application de United Airlines nous disait que nous n'aurions pas le temps. Puisque nous avons couru, nous sommes arrivées à temps. L'hôtesse de l'air à l'embarquement à l'aéroport de Chicago était très bête, limite impolie et brusque.
L'application UA n'est pas à la hauteur de mes attentes en général. Je suis membre MileagePlus mais impossible de lier mes réservations avec ce compte. Plusieurs erreurs ont dues être corrigées à toutes les étapes.
Embarquement à été tellement compliqué , pas de file d’attente bien identifiée , donc tout monde passait devant les autres ,
Désormais, il n'y a plus de nourriture (tout est payant), plus de télvéiseurs, plus d'écouteurs gratuits (s'il y avait des téléviseurs), même plus de bagage en cabine gratuit. Il faut payer pour tout, mais les prix ne descendent pas.
très bien passé sauf pour le divertissement il ne fonctionnait pas ils auraient pu nous fournir le wi-fi gratuit pour le vol
Je crois qu’il manque d’espace entre les sièges.on est trop serrer. Deuxiement je pensais qu’il y aurait de la télévision. Mais à part de cela le vol a été très bien
Pas de service en français sur un vol vers Montréal avec une compagnie canadienne
Très mal . On nous a refusé l’embarquement suite à un manque de personnel . Une première pour nous dans la médiocrité des transporteurs aériens . Dans ce cas ci le vol etait opéré par Air Canada. Maintenant je dois obtenir un remboursement pour mon vol et mes frais afférents.
Les membres d’équipage ont été attentifs. La qualité de repas- à améliorer