Encore un avion avec du retard, et un confort vraiment minimum.
Vraiment ce bien passé les serviteurs ils sont tellement gentils
En fait rien ne m’a plut . Cet aéroport de Roissy d’une froideur innommable et déshumanisée représente bien le B….l à la française, comparé aux embarquements des aéroports asiatiques.
Retard au depart mais bonne gestion et retard en partie comblé à l'arrivée Merci aux equipes
Le respect de l’heure et l’accueil des hôtesses
Retard de plus de deux heures au départ et à l’arrivée
Très bon service. Nous ne savions pas qu'il pouvait y avoir des animaux dans le compartiment passager. Il y avait un chat dans une cage sous le siège juste à côté de ma conjointe et elle est allergique. Après un certain moment nous avons aperçu le chat car la personne à côté avait la cage sur ses genoux. Elle à pu avoir un comprimé antiallergene et à pu avoir un autre siège mais nous avons dû passer le reste du vol loin l'un dd l'autre. Pas eu d'autres complications heureusement.
Bonne expérience - retour retardé à cause de la météo parisienne. Pas très grave - safe flight. Sandwich offert / en-cas 😁 plus de variété serait bienvenu 💯
Ces sièges en éco premium qui ne s’abaissent pas vraiment c’est un enfer sur terre.
départ à l’heure arrivée à l’heure tout s’est bien passé
4 times in a row I get the middle place in the plane
En business, équipage défaillant, le service n'est pas à la hauteur des espérances. Repas servi repisement. Le pain n'avait pas été réchauffé et était mou et glacé. Enchaînement des plats trop rapide. Pas de boisson proposé au cours du repas. Pas de boissons chaudes proposées en fin de repas. Déçu
Voyages à 4 personnes , la totalité des bagages perdus , turkish airlines première et dernière fois .
Pour un voyage, je crois qu'Ethiopians fait le maximum. Ils sont au Top 🔝.
La business class n’est pas assez considérer lors de l’embarquement, on paye plus chère pour avoir la priorité, néanmoins des personnes hors business class sont pas passés devant mes enfants et moi…conclusion: travaillé votre service ethiopian airlines!
La prestation des hôtesses étaient bien. Mais le respect des sièges doit être suivi
Les vols de cette compagnie sont tout le temps en retard et on n'est jamais prévenu. A fuir
Les vols de cette compagnie sont tout le temps en retard mais on ne reçoit jamais de message au moins pour nous prévenir. En tout cas à fuir.
Un retard de 2h et sortie de bagage trop long
L’agent d’escale une dame espagnole , était très désagréable, rien à avoir avec l’équipe d’air Algérie , mise à part ça , c’est la meilleure des compagnies aériennes
Excellente compagnie, vraiment à l’écoute de ses clients , je recommande vivement
Les bagagistes m’ont volé des affaires d’une grande valeur et probablement jeter de très haut une valise pourtant très difficile à tordre donc ils m’ont cassé un objet à l’intérieur d’une autre valise
Correct dans l’ensemble mais l’équipage n’a pas accepté la poussette de mon enfant dans la cabine
Tout s’est bien passé. Mais un peu de retard dans les vols
Les bagages sont arrivés a temps mais le vol est parti en retard de 45 min de Casablanca
Plus que 3 heures de retard! Embarquement par autobus pour un boeing 787!! ca prend une eternite, avec des enfants et des bagages a main, c'est l'enfer! Systeme de divertissement defaillant, ils ne veulent meme pas redemarrer le serveur! repas pas suffisant a tous les passagers, j'ai eu que le "choix" vegan. Livraison de bagages tres lente, plus de 90 min d'attente!
Donner du service alors qu’il etait operé par Wamos
Retard à l'embarquement de 03h20mn+++ Pas d'informations régulières durant les 3h d'attente. Notamment absence d'information sur le numéro de la porte d'embarquement (F ?) Et pas d'appel pour distribution d'eau... Hôtesses de l'embarquement non coopératives...
Baissez les prix, parce que c'est trop élevé pour un vol Montréal Casablanca. Même trop. Il serait dommage de prendre un vol via l'Europe et puis vers le Maroc parce que les prix sont 2 fois moins cher. M
Retard du vol, l’embarquement qui était chaotique// un grand bravo à l’équipage qui était très efficace
Très mauvaise communication sur le retard. Très longue attente pour rentrer dans l’avion, ma femme, enceinte est resté debout et se sentait mal. Un membre du personnel l’a remarqué, a demandé si la décharge avait été signé et puis rien.
Tapis de bagage bloqué et longue attente avant l’arrivé des bagages