Trouvez des vols pas chers Aéroport Jomo-Kenyatta, Nairobi - Nice

NBO - NCE

Trouvez des vols pas chers Aéroport Jomo-Kenyatta, Nairobi - Nice

Aller-retour
Économique
Nairobi (NBO)
Nice Côte d'Azur
mer. 28/10
mer. 4/11
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Nice

Bon à savoir

Basse saison

juillet Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 31%.

Haute saison

février Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 41%.

Prix moyen pour un aller-retour

698 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Quand réserver des vols Nairobi Aéroport Intl Jomo Kenyatta - Nice

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour cet itinéraire à 553 € ou moins.
  • La haute saison est en janvier, février et mars. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est juillet.

FAQ pour réserver un vol Aéroport Jomo-Kenyatta, Nairobi - Nice

Nice : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Aéroport Jomo-Kenyatta, Nairobi et Nice ?

Quelles compagnies aériennes proposent les prix les plus bas pour l’itinéraire Aéroport Jomo-Kenyatta, Nairobi - Nice ?

Quel est le jour le moins cher pour prendre un vol Aéroport Jomo-Kenyatta, Nairobi - Nice ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Aéroport Jomo-Kenyatta, Nairobi-Nice ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Aéroport Jomo-Kenyatta, Nairobi-Nice ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Aéroport Jomo-Kenyatta, Nairobi-Nice ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Aéroport Jomo-Kenyatta, Nairobi-Nice ?

Meilleures compagnies proposant des vols Nairobi Aéroport Intl Jomo Kenyatta - Nice Côte d'Azur

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,9
Lufthansa
Note générale basée sur 27 757 avis
8,0
Embarquement
7,8
Confort
8,4
Équipage
7,7
Divertissement
7,6
Repas
Avis sur la compagnie

Points négatifs : "Wasn't able to online check-in thus losing my window seat 21A I had selected."

Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"

Points positifs : "Crew was professional, kind and capable. Everyone went smoothly and on time. The downstairs bathrooms were great: roomy, clean and FIVE of them so no waiting!"
Points négatifs : "The food was just okay. A better choice of wine and more selection of spirits would be nice."

Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"

Points positifs : "Crew was nice, flight was ontime"
Points négatifs : "While boarding and before starting the engines there was no AC. Temperature was unpleasantly hot"

Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"

Points négatifs : "Retard"

Points positifs : "Great food. Plenty of restrooms"
Points négatifs : "Late arrival. Had to run to catch the next flight"

Points positifs : "Ben... Je cherche encore"

Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"

Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"

Points négatifs : "Parfait rien a dire"

Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."

Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"

Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"

Points négatifs : "Boarding from Nairobi was ridiculous. The plan was extremely uncomfortable."

Points négatifs : "The only thing that was iffy were the movies Most were not recent But I did watch Bohemian Rhapsody Excellent"

Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"

Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"

Points négatifs : "There were not enough vegetarian options, so I had only bread, butter, and dessert."

Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"

Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"

Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"

Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"

Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"

Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"

Points positifs : "Flight was almost on time, boarding is always cumbersome but personel very helpful"
Points négatifs : "Too many extra charges now, especially baggage. Breakfast was skimpy and no consideration for health"

Points négatifs : "No entertainment"

Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."

Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."

Points négatifs : "45min to 1 hour is barely enough to switch the plane in Frankfurt. Distances between gates are very significant and if you are not running there is a possibility you not going to make your connecting flight. Information how to get to the Z gates are not clear and it really takes a long time with all passport check points and security to pass through."

Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"

Points positifs : "Food & entertainment were good;"
Points négatifs : "Seats were very tight, several crying babies (no fault of airline) making it difficult to sleep"

Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."

Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."

Points positifs : "Actual flight, staff, food, beverages."
Points négatifs : "Altho I checked in on line in advance, i was unable to print my boarding pass . Lufthansa very little space for check in & luggage at Charles de Gaule and staff advised me to arrive at 4am for 7:45am departure so I could stand in line to get boarding pass and deposit luggage. I did so. Wait was not too long. Security was fast by comparison."

Points négatifs : "There was no entertainment in the flight , which was totallyfine for me as it was a short flight; I downloaded one magazine prior to my initial flight in SFO but was unable to access it."

Points positifs : "Crew was kind and friendly. The touch screens were responsive and easy to use."
Points négatifs : "The food was a bit disappointing. It would be great if the bread rolls could be heated up and the pasta dishes be made more interesting."

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "The handicap service was wonderful. United was horrible"
Points négatifs : "United handicap service was horrible"

Points positifs : "Short flight with efficient service and coffee"

Points négatifs : "Lost a whole day and a half of vacation!"

Points négatifs : "1 heure de retard Mon baggage est resté à Francfort"

Points positifs : "Accueil, service etc... parfait"
Points négatifs : "La ponctualité, les services à bord, la propreté des avions"

Points positifs : "Plane was clean"
Points négatifs : "Food could be better!"

Points positifs : "The crew and the food"
Points négatifs : "The entertaiment selection. Should get better movie, TV and news selection"

Points négatifs : "Food could be better."

Points positifs : "Amy was absolutely amazing! She was attentive, knowledgeable, and friendly! One of the best flight attendants l have ever met."

Points positifs : "L'équipage et le personnel embarquement étaient très agréables"
Points négatifs : "La file d'attente trop longue lors de l'embarquement, le manque de cadrage de la file d'attente lors de l'embarquement (pas de files bien délimitées), le passage à la sécurité trop long, le retard sur l'horaire de décollage, les gens debout alors que l'avion venait tout juste d'atterrir et que l'avion continuait à rouler, pas de bouteille d'eau offerte alors que l'avion avait beaucoup de retard"

Points positifs : "Direct flight. Crew was good. I got home alive."
Points négatifs : "The crew made far too many unnecessary announcements and the sound system was friggin loud. Everyone on the plane jumped and cringed everytime there was another completely unnecessary announcement. The seating area in coach was also a bit crammed. The flight was full as were the overhead bins so i had to stow everything at my feet and there was barely any room."

Points négatifs : "Late boarding , late to name the gate"

Points positifs : "RAS"
Points négatifs : "L’embarquement n’était pas du tout organisé. Nous sommes partis en retard. Pas d’excuses. Pour le prix on aurait envisagé un meilleur service."

Points positifs : "L’équipage"
Points négatifs : "Des sièges serrés en classe affaire Aucune différence avec la classe eco sinon qu’il y a un siège libre sur 3 Retard de 40’"

Points négatifs : "Pouvoir décharger les boarding pass, le site de BA is not user friendly, heureusement t staff tres ftriendly à l’aeropor"

Points positifs : "The crew did their best to maintain morale."
Points négatifs : "Considering this flight was delayed two and three quarters of an hour, and as we remained on board with no refreshments offered except a small glass of water during this time, it was not a pleasant experience."

Points positifs : "Le personnel"
Points négatifs : "Rien tout a été parfait"

Points négatifs : "Presque 2h de retard et aucune explication, pas même un peu d’eau proposée pendant le vol"

Points négatifs : "Lufthansa entre Francfort et Birmingham la semaine dernière offre une collation + boisson sur un trajet d'une durée similaire et un tarif équivalent. J'ai donc facilement trouvé ma compagnie favorite pour mes prochains voyages intra Europe"

Points positifs : "Crew was amazing. Food was amazing too!"
Points négatifs : "Delay time."

Points positifs : "Comfortable clean food was tasty and appreciated the complimentary drinks"
Points négatifs : "Offered bottles of water...not just small cups"

Points positifs : "Le personnel était très professionnel. Cie au top."

Points négatifs : "pas de boisson ni nourriture offerte"

Points négatifs : "ne pas etre entre deux inconnus"

Points positifs : "Nothing in particular, cold plane, no entertainment, no complementary food but it brought me home"
Points négatifs : "No complementary food and beverage. Next time I will take Air France, for the same price you have a better crew and at least something to drink and to each without using your credit card"

Points positifs : "Accueil équipage Il serait bien de proposer au minimum un verre d'eau gratuit !"
Points négatifs : "Problème de lecture de passeport au moment retrait billet alors que mis au nom de femme mariée tout comme billet obligeant à passer par comptoir ce qui a entraîné perte de temps et nécessite de courir ensuite mais par contre équipé très bien"

Points positifs : "Ponctualité, souriant, Siege plus confortable qu’a l’aller ^^"

Points négatifs : "Pas de cash accepté. Aucune nourriture cadeau."

Points positifs : "Embarquement efficace. Un mail la veille pour prévenir que le vol est complet et donc de déposer ses bagages cabine à l’enregistrement facilité la vie à tout le monde, c’est bien pensé! Un personnel navigant à l’écoute et très aimable. Vol à l’heure et en avance à l’arrivée."

Points négatifs : "AUTOMATISATION ENREGISTREMENT DEPART AVEC 2 HEURES DE RETARD"

Points positifs : "The in flight services met my expectations."
Points négatifs : "We were informed at the Nairobi check in that our tickets had been suspended because of possible risk of fraud. Attempts to resolve this promptly were not successful. For a first time traveler to the UK, this created unnecessary anxiety and gave us the feeling that the agency appointed to check us in are not supportive. We were eventually sorted but this is not nice at all given the fact that payments went through and tickets were issued and no one informed us of any issues until we got to the airport. Some feedback would be appreciated."

Points positifs : "Cabin crew"
Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "Les films"
Points négatifs : "Le retard qui nous a empêché de prendre toutes nos correspondances suivantes, donc au final arrivée à destination avec 5h de retard"

Points négatifs : "25 min de retard pour le décollage"

Points positifs : "La sympathie de l'équipage"
Points négatifs : "Pas de proposition claire pour un encas, c'était l'heure du petit déjeuner."

Points positifs : "L'équipage très serviable et aimable Embarquement rapide"
Points négatifs : "Sièges inconfortables et à renover Quasiment pas de films à regarder Equipement télé à moderniser"

Points positifs : "Une fois à bord, confortable et efficace"
Points négatifs : "Retard de 30min maos ce sont les aléas de l'aérien..."

Points positifs : "personnel correct espace siège raisonnable"
Points négatifs : "PAYER boissons et repas; départ différéble de 25 minutes"

Points négatifs : "British Airways ne sert plus de snack... plus ça va moins ya de services! pas de petites économies, décevant vraiment... plus de différence avec les low cost"

Points positifs : "Horaire ponctuel même en fin de journée. Personnel agréable"

Points positifs : "Horaires respectés"
Points négatifs : "Compagnie largement subventionné par le gouvernement britannique pourrait se fendre d'un thé gratuit au moins. Assez honteux"

Points positifs : "Pro et en règle sur les timing et prestations"
Points négatifs : "Un peu trop de turbulence du côté du Groenland et donc difficile de dormir. Les services à bord ne sont par contre pas au niveau des compagnies du golf ou asiatiques."

Points positifs : "Bagages inclus et personnels sympathique et serviable"
Points négatifs : "Tout est payant en supplément, aucun divertissement dans l’avion même pas un écran générale ou de la musique. Même les places sont payantes si vous voulez les choisir avant le check-in"

Points positifs : "everything worked fine"
Points négatifs : "nothing"

Points positifs : "The service, food and entertainment was excellent!"
Points négatifs : "The temperature in the cabin was a bit uncomfortable! It was rather hot and stuffy."

Points positifs : "Le vol en general"
Points négatifs : "3h de formalités pour sortir de l’aeroport L’obligation de récupérer ses bagages pour les reenregistrer"

Points négatifs : "2 heures de retards Siege cassé Peu et médiocre choix de films et dessins animés Pas de possibilité de mettre des médicaments dans un frigo et pas assez de glace pour palier à ce manque Accoudoir de A380 ne lève pas totalement donc impossible de dormir sur les genoux des parents pour les enfts"

Points négatifs : "stuffy staff, not helpful, horrible seating - definitely don't see things from customer point of view. Will never fly BA again"

Points positifs : "Excellent customer care"
Points négatifs : "Hand sanitizers would have been great."

Points négatifs : "retard d'environ 2h donc plus de train pour pouvoir renter à domicile pas de compensations par la compagnie(mème pas un café ) hormis des excuses de l’équipage pour le retard"

Points positifs : "Nothing, airlines are garbage and getting worse"
Points négatifs : "Ever increasing amount of seats in planes (but planes aren't by getting bigger), less legs space.. and prices going up year over year."

Points négatifs : "Not even a drink of water for free on this flight. You can buy snacks and drinks however. No leg room."

Points négatifs : "3h de retard"

Points négatifs : "No power plugs/usb ports. Very small, poor quality screen. Not much bigger than my iPhone."

Points négatifs : "Ancient, filthy plane, rude personnel, awful food, and probably the worst boarding experience for premium travellers imaginable at Nairobi airport"

En savoir plus sur Lufthansa

Vols pas chers Aéroport Jomo-Kenyatta, Nairobi - Nice

Dernières offres d’allers-retours

6/12
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
14h 30min
NBO - NCE
10/12
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
21h 15min
NCE - NBO
6/12
dim.
2 escales
Lufthansa
15h 45min
NBO - NCE
10/12
jeu.
1 escale
Lufthansa
26h 35min
NCE - NBO
23/11
lun.
1 escale
British Airways
13h 30min
NBO - NCE
30/11
lun.
1 escale
British Airways
31h 30min
NCE - NBO
6/12
dim.
2 escales
Lufthansa
15h 45min
NBO - NCE
10/12
jeu.
1 escale
Lufthansa
26h 35min
NCE - NBO
23/11
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
16h 01min
NBO - NCE
30/11
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
13h 30min
NCE - NBO
6/12
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
15h 45min
NBO - NCE
10/12
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
24h 10min
NCE - NBO
6/12
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
15h 45min
NBO - NCE
10/12
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
24h 10min
NCE - NBO
22/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
22h 40min
NBO - NCE
30/11
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
23h 40min
NCE - NBO
22/11
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
23h 35min
NBO - NCE
30/11
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
23h 10min
NCE - NBO
23/11
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
23h 25min
NBO - NCE
30/11
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
22h 50min
NCE - NBO
23/11
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
20h 45min
NBO - NCE
30/11
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
34h 10min
NCE - NBO
23/11
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
26h 10min
NBO - NCE
30/11
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
27h 50min
NCE - NBO
22/11
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
24h 20min
NBO - NCE
30/11
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
22h 45min
NCE - NBO
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

^
Les tarifs sont TTC pour un voyage en classe économique et ont été trouvés par le partenaire au cours des dernières 72 heures. Les sièges sont en nombre limité et peuvent ne pas être disponibles sur tous les vols ou tous les jours. Les tarifs sont susceptibles d’être modifiés et peuvent ne pas être disponibles pour tous les vols ou toutes les dates. Certains transporteurs peuvent ajouter des frais de bagages supplémentaires ; veuillez consulter le site du transporteur en question.
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première